Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par Kaé Mer 2 Jan 2019 - 23:01

Anniversaire d'Érasia, le post compte double ! (Je n’ai pas bien compris si c’est pas message ou par RP pour l’anniversaire, si jamais je me plante n’hésitez pas à me faire signe !)

Kaé accueillit sa mentor d’un gigantesque sourire « crochu », qui de manière surprenant s’étira encore davantage devant les « compliments » de la dame – ou en tout cas, elle les considéra comme tel. Absol et moi nous sommes reposés tout beaucoup, on est en pleine forme ! commenta-t-elle en s’agitant, surexcitée à l’idée de continuer l’entrainement commencé la veille. Pour tous les – très nombreux – défauts que la gamine accumulait, on pouvait au moins lui reconnaître une capacité à se remettre rapidement sur ses pieds. Elle ne s’en était jamais rendu compte, mais si elle s’épuisait vite, il lui fallait en revanche moins de repose que la moyenne pour récupérer ses forces. Cela se reflétait aussi sur le fait qu’elle n’avait pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil par nuit, ce qui avait rendu sa mère particulièrement folle lorsqu’elle n’était qu’une petite enfant qui courait en permanence dans tous les sens.

Sur le chemin pour retourner à la fameuse souche de la plaine, elle écouta les histoires de prudences d’Asaka, n’étant pas sûre de la réaction à avoir lorsque cette dernière évoqua assez mine de rien qu’elle n’hésiterait pas à la tuer. La fille hésita pendant facilement une minute à se demander si la dompteuse était sarcastique ou pas ; elle était après tout réputée pour ses méthodes un peu extrêmes, mais malgré ça Kaé ne l’avait jamais vu jamais faire de mal à personne. Dans le doute, elle garda une tête sérieuse : même si c’était pour rigoler, l’ancienne championne le prendrait sans doute mal si la gamine se mettait juste à ricaner au milieu de ses explications. Et si ça ne l’était pas… Kaé avala bruyamment sa salive, avant de secouer la tête et chasser l’idée de son esprit. Elle était elle et Absol était Absol, ils étaient tous les deux super badass, il n’y avait aucune raison que rien ne se passe mal… Et puis au pire, ce n’était pas la première – et ce ne serait pas la dernière – fois qu’elle mettait sa vie en danger pour obtenir ce qu’elle voulait. C’était un des risques du métier, et elle n’en changerait pour rien au monde.

Sur place, l’ainée laissa à son apprenti le temps de s’échauffer un peu, que la fille prit volontiers. Elle en profita pour libérer le loup blanc et la lionne noire, pour qu’ils se dégourdissent un petit peu aussi. Elle confia ses affaires ainsi que ses autres balles à Luxray, ne souhaitant pas laisser se promener les petits si le danger était vraiment si réel que cela, selon la madame. Au bout d’une vingtaine de minutes de sauts, courses et enchainements dans tous les sens, la fille proposa une petite passe d’arme à Absol, pour se mettre dans le bain. Le jeu était simple : l’un devait taper et l’autre esquiver, et lorsque l’un réussissait son coup, les rôles s’inversaient. C’était un exercice assez classique que la fille avait pratiqué depuis toute petite, et elle devait avouer qu’il faisait presque parti de ses préférés, même si ça n’impliquait pas de taper beaucoup.

Finalement, lorsque le duo s’était acclimaté à leur environnement et que leur muscles et corps étaient bien chauffé, ils se relancèrent dans la course, cherchant toujours à faire la peau à la pauvre souche qui n’avait rien demandé, et portait maintenant des grosses traces de griffures de la veille. Pour des raisons, ces marques motivèrent le drôle de couple, qui voyaient en elles le symbole de leur succès, et les convainquaient qu’ils pourraient y arriver à nouveau.

Il leur fallu un peu de temps et plusieurs allers-retours pour se remettre complétement dans le bain, jusqu’à ce que la fille commence à ressentir le même sentiment d’invasion de la part du loup, d’abord dans son corps puis dans son esprit. Finalement, les cheveux jais de Kaé devinrent blancs nacrés à l’exception d’une mèche, pendant que les pattes d’Absol gagnèrent un doigt supplémentaire. Les canines de la fille grandirent et ses yeux se mirent à briller d’un rouge déstabilisant, tandis que le torse du loup se dépoila et gagna des formes. Une corne poussa sur la tempe de l’humaine, alors que les membres arrière de l’animal se redressèrent pour tenir la créature debout.

Une fois de plus, la bête ne se laissa pas déconcentrer par sa condition et garda en ligne de mire son objectif, vers lequel elle commença à se déplacer, lentement. La fusion titubait un peu, instable, utilisant les habitudes de l’une mais les muscles de l’autre. Petit à petit, elle continua à avancer vers l’ancien arbre, où elle n’avait qu’une envie, planter ses griffes dedans et tirer cet affreux objet hors de sa vue.

Seule une énorme explosion aurait pu dévier la fusion de sa course, et c’est ce que fit Asaka sans hésiter. Quand Kabsol tourna la tête, iel remarqua que la dompteuse avait en réalité laissé place à sa propre fusion. Pendant son discours, la créature mi-loup mi-humaine se tourna complétement vers ce nouvel opposant.

C’est ma souche, finit par prononcer difficilement la fusion, en articulant beaucoup trop ses mots. Le ton était grave et résonnant, mais iel ne s’en rendit pas compte. La seule chose qui importait, était que cette chose cherchait à les dérouter de son but, et qu’iel ne comptait pas la laisser faire. D’ailleurs, quand le nouvel opposant se mit à ramper vers sa bûche, Kabsol descendit instinctivement à quatre pattes, voulant bondir pour prendre les devants sur son adversaire. Malheureusement, les membres avant d’Absol n’avaient plus leur force d’antan, Kaé était bipède, et Kabsol s’effondra donc sur ses bras, dans un joli roulé-boulé.

Qu’est-ce que tu fais ? grogna Kabsol à l’intention de son autre moitié. Absol s’énerva d’être bridé tandis que Kaé s’éreinta d’être délaissé, jusqu’à ce que leur vue commune cibla à nouveau l’Ohmassacre. Se concentrant sur leurs similarités plutôt que leurs différences, Kabsol se remit debout, se relevant en gardant le dos plus cambré que précédemment.


HRP:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par PNJ Mer 9 Jan 2019 - 21:40

La fusion de Kaé et Absol avait réussi, et c’était un hybride qui regardait la lamia avec désapprobation. Une créature imposante mais plutôt pataude, puisque ses deux parties semblaient peiner à marcher correctement. Voyant le berserk tituber, Asaka-Ohmassacre se mit à rire. Le son qui s’échappa de sa gorge était particulièrement sifflant et ne ressemblait pas vraiment à un amusement humain, plutôt à un cri d’attaque, mais les soubresauts dans ses épaules étaient assez clairs.

“Commenccccce par marcher, avant de courir… Ou de détruire des arbres !”


En réalité, même si la scène était plutôt comique, Asaka compatissait. Apprendre à marcher à la manière d’un serpent avait été une expérience… enrichissante. Elle se disait parfois qu’elle avait eu de la “chance” d’avoir déjà expérimenté la marche avec une jambe traînante et inerte, et qu’il s’agissait simplement d’avoir ses deux membres inférieurs dans cet état, quand elle fusionnait avec son Ohmassacre.

Depuis, le duo avait eu le temps de s’entraîner et d’apprendre à utiliser les attributs de l’un et de l’autre. La Lamia cessa de se moquer et finit par atteindre l’arbre, en contournant son adversaire. D’un puissant coup de queue, doublé d’une lame d’air, le berserk trancha une branche de l’arbre afin de provoquer Kaé et Absol.

“J’esssspère qu’il te ressssstera un arbre à déraccccciner, le temps que tu arrives à tenir debout !”

Elle en profita pour donner elle aussi un coup de griffe dans l’écorce. La patte du monstre s’enfonça dans l’arbre en grésillant, le coup profitant de l’effet du Déluge Plasmique. En plus de trois trous, la Lamia avait laissé derrière elle une belle marque de brûlure, et quelques fissures dans la cuirasse du végétal. Le berserk fit un sourire satisfait en direction de l’autre fusion, la mettant au défi de faire mieux.

“Allez, montre moi ccccce que tu vaux !”

[Asaka est complètement dans la provocation, j'espère que ça va mordre du côté de Kabsol Very Happy]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par Kaé Dim 13 Jan 2019 - 22:01

Anniversaire d'Érasia, le post compte double !


Les yeux rouges de Kabsol se levèrent vers l’autre fusion alors qu’elle se moquait de sa performance. Ils brillèrent d’un éclat mauvais, n’acceptant pas la critique, alors qu’iel dévoila ses canines en grognant. Les deux amis étaient tous deux très sensibles à la provocation, et ils réagirent donc d’un accord commun, décidant que cette moitié d’Asaka allait voir ce qu’elle allait voir. Kabsol se remit en route, chaque pas légèrement plus rapide que le précédent alors qu’iel commençait à trouver son rythme. La fille voyait ce qui se passait, mais avec une précision telle que son esprit avait parfois du mal à analyser tout ce que sa vue lui remontait ; de son côté, Absol avait du mal à s’habituer aux nouvelles couleurs qu’il ne connaissait pas. Il semblait qu’il en était de même pour chaque sens et pour chaque petit détail que toute créature prenait usuellement pour acquis.

Kaé se concentra sur sa respiration, alors que sa conscience était noyée au milieu de souvenirs et sensations qui ne semblait pas lui appartenir. Le contrôle de son corps lui paraissait distant, comme si ce n’était qu’un rêve dont elle avait du mal à récupérer le contrôle. Les deux continuaient à s’adapter à leur situation, mais petit à petit la fille sentit le loup tirer de plus en plus sur la corde, en réponse à la remarque de leur mentor. La gamine avait toujours eu un sens de fierté qui la forçait à répondre à la provocation, mais Absol la laisser l’aveugler. Kaé se remémora alors ce que sa maître lui avait expliquer la veille : les Pokémon étaient plus « sauvages » que les humains, et Absol n’était même pas un petit peu proche de l’exception à la règle. Si elle le laissait faire, l’animal allait foncer dans le tas, réagissant comme il le faisait toujours, sauf qu’il n’arriverait à rien avec la moitié d’un corps. Il trainerait la fille comme un poids lourd, à moins que les deux ne s’accordent et travaillent en harmonie.

Attend ! grogna Kabsol, s’arrêtant brusquement sur sa trajectoire. La fille sentit l’animal se rebeller, n’acceptant pas l’ordre. Un claquement de dents involontaire fit comprendre que son autre moitié n’était pas vraiment sur la même longueur d’onde.

On doit se concentrer, où elle gagnera, expliqua Kaé à l’autre, espérant qu’il attrape ses pensées au vol. Fais-moi confiance, réitéra-t-elle, consciente que la phrase magique calmerait la bête. Les grognements continuèrent, mais la lutte pour le contrôle des jambes s’arrêta. Tu as perdu des griffes et tes crocs, mais tu vas adorer ses nouveaux pouces, enchaina la fille, saisissant sa chance. Elle fit craquer ses épaules et ses doigts, puis, pendant qu’Asaka s’en prenait à leur souche, saisit son katana, toujours à sa ceinture. Elle le dégaina lentement, avec solennité. Elle était Samouraï depuis plusieurs longues semaines déjà, mais elle avait l’impression que sa véritable épreuve commençait maintenant : elle devait prouver sa valeur à Absol si elle ne voulait pas finir submergée par lui. Il avait plus de pouvoir et d’intensité dans ses émotions, ce qui pourrait aisément la perdre et la noyer dans leur fusion. Mais elle avait plus de volonté.

Je m’éloignerais de là si j’étais toi, mis en garde Kabsol, alors que la souche de malheur redevint à nouveau leur principal focus.

Les deux maîtres des lames firent siffler l’épée dans l’air. Les deux amis avaient appris à se battre avant de marcher, et il était donc logique qu’ils fassent de même une fois fusionnée. Absol apprit à sentir le fourreau dans sa main, tandis que Kaé emprunta la force de la bête pour faire tournoyer son arme plus vite et plus fort. Les deux ne formaient à nouveau totalement un alors qu’iel ne marchait plus, mais dansait vers la souche, agitant son extension avec précision.

Tu vas voir de quoi je suis capable ! menaça Kabsol, décidé à faire sa peau à sa cible. Iel planta son sable dans le tronc, le fendant en deux. La fusion releva la tête vers la dompteuse avec un sourire provocateur, à moitié « crochu », à moitié mauvais. Iel retira la lame du socle, prêt à frapper à nouveau, ne se souciant pas de l’autre fusion sur son chemin. L’arme parut plus pesante et l’atmosphère semblait être de plus en plus lourde, alors qu’iel était à peu près convaincu qu’iel développait l’équivalent des maux de tête pour les fusions. Mais iel n’allait pas laisser passer sa chance maintenant qu’elle pouvait enfin faire voir ce qu’elle allait voir au méchant serpent.


Kaé qui fait un peu de domptage, ça change x) Un petit Danse-Lames pour se mettre dans l’ambiance, j’espère que ça convient ^^
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par PNJ Lun 21 Jan 2019 - 23:32

Asaka eut la surprise de voir la fusion sortir un sabre de son fourreau. Elle aurait plutôt pensé que Kaé en profiterait pour utiliser les nouvelles capacités offertes par sa part animale. Ceci dit, la fusion lui offrait aussi une nouvelle puissance brute qui rendrait cette expérience habituelle tout à fait différente des autres. La Lamia recula en glissant au sol lorsque son élève se concentra, à temps pour éviter de se prendre le coup de sabre que le duo asséna à l’arbre. Vu comment le bois se scinda en deux, Asaka songea avec cynisme qu’elle aurait pu se retrouver mortellement défusionnée. Elle regarda l’épéiste avec satisfaction.

“Ççççça a l’air de tenir, votre fusion”, commenta-t-elle.

Est-ce que ça ne méritait pas qu’on essaye de voir à quel point l’ensemble était stable, en y mettant quelques petits coups ? Asaka était enthousiasmée par l’idée, et Ohmassacre n’avait rien contre un petit entraînement non plus. Il avait à peine pu sortir pour frimer, la veille. Et là, il savait qu’ils arrivaient au bout du temps que s’accordait généralement l’humaine pour rester sous sa forme hybride - elle savait être téméraire, mais elle ne rigolait pas avec la fusion. Surtout quand il s’agissait simplement d’un entraînement. Ses Pokémon pouvaient penser qu’elle ne voulait pas souffrir de séquelles permanentes. Les plus proches d’elle se demandaient plutôt si elle ne souhaitait pas, au contraire, infliger ses propres failles à ses alliés trop longtemps. Quoi qu’il en soit, c’était probablement les dernières minutes qu’ils passaient ainsi.

Inspirée par la technique de Kaé, la Lamia décida d’utiliser elle aussi ses armes de prédilection d’humaine. Avec sa main griffue, un peu plus raide que la version humaine, mais bien plus dextre que la version Pokémon, elle ramassa sa béquille au sol et en fit jaillir la plume d’Airmure qui lui servait de lame. L’espèce d’antenne-nageoire à l’arrière de son crâne s’étira tandis qu’elle invoquait la foudre et l’invitait à parcourir l’acier. Satisfaite de l’effet crépitant, elle sourit et rampa vers Kaé et Absol, assénant un coup de faux devant elle.

“Allez ! Il est temps de t’en prendre à une cccccible mouvante, maintenant !”


L’hybride redonna un coup, en estoc cette fois-ci, et tandis que sa cible gérait l’arme, le Berserk utilisa sa patte griffue pour donner une seconde frappe.

[Dernier exercice avant de défusionner ! Asaka t'attaque directement et tu dois te défendre en maintenant la fusion en place. Tu peux évidemment l'attaquer en retour Wink Tu peux rester en Berserk jusqu'à la fin du message, et au suivant il faudra reprendre forme humaine si tu ne veux pas de conséquences... fâcheuses.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par Kaé Mar 22 Jan 2019 - 22:22

Anniversaire d'Érasia, le post compte double !


Kabsol releva la tête vers l’autre créature en l’entendant lui adresser des mots. Un sourire « crochu » commença à lentement se dessiner sur sa figure alors qu’iel acceptait le compliment. Les deux entités qui formaient la fusion étaient fiers d’eux-mêmes, pour impression leur Maître pour l’une, et l’un de ses plus grandes rivales pour l’autre. N’était-ce pas après tout, ce qu’il recherchait tous les deux ? La reconnaissance des autres ?

Toutefois, ce moment d’orgueil ne dura pas longtemps, alors que leur ennemi se mit à dégainer ses propres armes. Kabsol tira sur son katana pour se mettre en garder, mais le sabre était profondément ancré dans la souche, qui refusait de le libérer. Iel tenta de le dégager en comprimant tous les muscles de ses deux bras, mais son corps fatigant ne réussir pas à le retirer. Ses mains glissèrent le long du fourreau, y laissant une trace de griffure. Quand iel entendit le sifflement de la plume d’Airmure, le duo uni abandonna sa position, faisant une roulade pour reculer de la zone d’attaque de la Berserk.

Iel vit alors l’autre fusion infuser sa lame d’électricité, et pendant un instant, Kaé eut très peur. Le temps d’une pensée, elle se mit à espérer qu’elle n’avait pas choisi le loup des ténèbres mais la louve d’électricité ; elle aurait su que faire, et n’aurait pas craint ce genre d’offensive. Quand Absol attrapa cette idée au vol, il laissa pousser un furieux grondement, blessé pas la trahison et le manque de confiance de son autre moitié. La fille se ressaisit vite, comprenant l’erreur de jugement qu’elle venait de commettre. Tu as raison, on a déjà essayé ma méthode… affirma-t-elle dans sa tête, espérant qu’Absol l’écouterait encore, et qu’elle pourrait rattraper la situation, qu’est-ce que tu as à proposer ?

Il y eut un moment de flottement, pendant lequel Kaé se mit vraiment à craindre qu’elle avait perdu son allié. Au moment où le serpent commença à se rapprocher, l’humaine sentit une réflexion sombre et froide la percuter puis s’emparer d’elle. Ce ne sont pas les options qui manquent… murmura une voix roque tout près d’elle. Elle sentit les battements de leur cœur commencer à s’accélérer, boostés par son angoisse d’une part de l’anticipation du loup de l’autre. Toujours au sol à quatre pattes, les griffes de la fusion gagnèrent quelques centimètres, alors que ses canines semblèrent plus imposantes que l’instant d’avant. La fille se souvint des paroles de la championne : les animaux plus sauvages tenteront instinctivement de prendre le dessus. Cependant, elle ne pouvait pas vivre dans la peur permanente de son compagnon : leur fusion était construite sur la confiance, et la confiance devait aller dans les deux sens. Absol ne craignait pas la foudre car il connaissait les ténèbres, et elle devait donc lui céder cette part de contrôle.

Très bien, mais pas plus de trois attaques, riposta la fille, imposant ses limites claires et nettes, sans négociation possible. Elle sentit la bête grogner de mécontentement, mais savait très bien comment la dresser. Tu ne te penses pas capable d’y arriver en trois coups ? ajouta-t-elle avec un ton un peu moqueur. La fusion claqua des mâchoires, alors qu’Absol accepta le contrat implicite. À nouveau sur la même longueur d’onde, Kabsol reprit ses esprits juste à temps pour rouler sur le côté et éviter le premier coup de leur opposant. Iel tenta de riposter avec un coup de Griffe de ses pattes arrières, mais rata lamentablement sa cible, bien plus rapide. Un, compta la fille, alors que Kabsol fit un roulé-boulé de plus pour tenter de sortir à nouveau de la zone de danger. Les deux amis étaient assez en phase avec cette stratégie ; ils étaient tous les deux plus à l’aise au corps à corps, mais leur stratégie étaient avant tout basée sur la vitesse, et leur capacité à se rapprocher et d’éloigner très rapidement de leur opposant. Ils avaient donc les mêmes réflexes en la matière, et savaient quand se retirer et quand se jeter à l’eau.

Malheureusement, leur vitesse combinée n’était pas vraiment une aide pendant une pauvre roulade, et pendant moins d’une seconde, iel se retrouva avec son dos à l’ennemi. Asaka n’hésita pas et profita de la faille, abattant sa faux. Kabsol sentit une vive douleur à son épaule gauche, suivit d’un choc violent qui lui parcourut tout le corps, le faisait convulser. La fusion poussa un cri de douleur, mais finit son mouvement, se forçant à s’éloigne encore plus que prévu, et de refaire face à la dompteuse. Iel secoua la tête pour reprendre ses esprits, ses quatre extrémités enfoncée dans le sol pour se débarrasser de l’électricité restante.

La douleur était toujours présente, mais Kaé fut surprise par leur résistance à la foudre. Elle pensait qu’un seul coup aurait marqué leur fin, mais compris que si ça aurait probablement été vrai pour elle seule, Absol était plus résistant et habitué à combattre des éléments de la sorte. Kabsol n’était pas indemne, loin de là, mais iel n’était pas encore vaincu. La fille se mit à penser à quel point elle avait été idiote de ne pas comprendre cela plus vite, et le loup accepta le sentiment comme une excuse.

Kabsol observa la créature qui se rapprochait à nouveau d’elle, cherchant ses points faibles. Elle esquiva à nouveau quelques autres coups, faisant attention à rester en retrait jusqu’à avoir une stratégie satisfaisante. Après tout, le loup n’avait plus droit qu’à deux coups, il lui fallait les calculer. La fille, un peu plus stratégique – true story – finit par comprendre deux choses : d’abord, il fallait éviter la faux à tout prix, et ensuite, si grande qu’était la faux, la créature avait gagné en taille, et elle ne pouvait donc pas tout protéger à la fois…

Elle connaissait les capacités de son Pokémon, mais elle ne les avait jamais vécues. Elle hésita donc à formuler complétement son idée, inquiète de comment se déroulerait les choses, mais sa moitié la saisit tout de même, et l’apprécia. Serrant métaphoriquement les dents, la gamine s’accrocha pour la suite, ne sachant pas du tout à quoi ressemblerait les instants suivants.

Soudain, sa vision gagna en précision, se focalisant exclusivement sur leur opposant, si bien qu’iel devient capable de voir ses moindres mouvements, ses moindres replis, ses moindres attentions. La Détection lui permit de comprendre où le prochain coup allait tomber avec une clarté si évidente que Kaé se demanda comment est-ce qu’iel ne l’avait pas vu plus tôt. Se déplaçant furtivement pour éviter l’attaque, Kabsol en profita pour se rapprocher de la femme-serpent, visant sa queue, la partie la moins protégée de son corps. Kaé sentit Absol appeler les ténèbres à lui alors qu’il les plongeait tous les quatre dans son monde… Dans leur monde. Kaé voyait dans l’obscurité mieux que ce qu’elle n’avait jamais vu en plein jour, et elle se mit à embraser les courants d’air gelé qui les traversait, les accueillant presque. Kabsol concentra son pouvoir sur ses griffes, assénant une Tranche-Nuit à la vipère, avant de reculer pour s’éviter la parade de la faux qui ne serait tarder.

Deux, se força à compter la fille. La fusion tituba, commençant à sentir le poids bien trop lourd de leur fatigue commune. L’expérience les drainait bien plus rapidement qu’iel ne s’en rendait compte, et des perles de sueurs se mit à couler de son front et son torse. Sa vision sembla se doubler par moment, mais Kabsol se força à se tenir debout face à la dame, pour qu’elle lui dise encore une fois, peut-être, que c’était du pas trop mauvais travail pour une femelle et un exilé.


HRP:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par PNJ Mar 5 Fév 2019 - 22:22

[En vrai j’avais mis “défendre” au sens “ne pas juste te laisser taper dessus”, ça pouvait être contre-attaquer, esquiver ou encaisser, no soucy ^^]

Asaka vit la fusion en face céder plus de terrain à sa part animale, quand son physique recommença à changer légèrement. Elle sentit ses muscles se contracter et surveilla de près que ce n’était pas le signe que Kaé ne perdait pas le contrôle. La métamorphose ne se poursuit pas, néanmoins, aussi la Championne hybride se concentra de nouveau sur ses coups. Son adversaire passait son temps à rouler autour d’elle mais Asaka parvint à toucher le dos de sa cible, trop superficiellement pour que la blessure soit grave, mais assez proche pour l’électricité la fasse bien tressauter.

“.... Hmpf…”

La fusion électrique ressentit une faiblesse dans ses bras au moment de reprendre sa position. L’aura sombre qui émanait de l’adversaire lui rappela que les Absol possédaient, entre autre, le pouvoir de fatiguer plus rapidement ceux qui s’en prenaient à eux. Ca avait été une erreur de l’oublier ! Le temps que le duo se remette en mouvement, leurs opposants s’étaient glissés derrière eux, et préparaient déjà leur coup. Ohmassacre et Asaka sentirent une coupure au niveau de leur queue, et, quelques instants plus tard, un froid mordant se répandre dans la blessure. Avant même d’avoir pu crier de surprise et de douleur, la fusion sentit sa gorge, sa poitrine, et plus généralement tout son corps se contracter. Un frisson les traversa et les remit en mouvement.

“Ow ow !”

La Lamia glissa sur quelques mètres pour s’éloigner, mais c’était une précaution inutile. Visiblement le dernier coup avait eu raison de l’endurance des deux autres. Ils avaient déjà commencé à défusionner. Ce qui voulait dire qu’Asaka et Ohmassacre pouvaient eux-mêmes reprendre leurs formes respectives, l’honneur était sauf ! Ha ha ! Rien à voir avec leur propre fatigue, évidemment. Après quelques secondes, deux individus avaient remplacés la femme-serpent. Tous les deux semblaient un peu raides, et une tâche de sang apparut dans le dos de la Championne. Ohmassacre avait lui-même une belle coupure là où le Tranche-Nuit avait touché sa queue. Asaka examina la blessure de son Pokémon pour se faire une idée de ce à quoi ressemblait la sienne. Rien de bien grave, mais quand même assez douloureux. Elle s’occupa des premiers gestes de secours, le temps de pouvoir conduire son Pokémon chez un véritable Guérisseur.

“Il va falloir qu’on fasse soigner ça rapidement”, marmonna-t-elle pour elle-même. “Hey, Kaé ! Tout va bien de ton côté, ton épaule ? Félicitations en tout cas, pour le coup, pour avoir tenu comme ça, et pour avoir gardé le contrôle. C’est franchement pas mal pour une première fois.”

Asaka rappela finalement Ohmassacre dans sa sphère de capture, puis elle se redressa sur sa béquille, en faisant attention à ne pas trop montrer sa douleur, par fierté, même si l’effet était un peu réduit par la marque rouge vif sur sa tunique. Bah ! Elle en avait vu d’autres, comme en attestaient ses centaines de cicatrices. Probablement même que personne ne l’arrêterait en la voyant ainsi en ville.

“On devrait trouver de quoi nous recoudre un peu en retrant sur Alfen. Tu te sens de marcher ? Je sais bien que c’est fatiguant, la fusion, mais tu es encore jeune et vaillante, j’espère bien que tu ne vas pas avoir besoin que j’appelle de gens pour te porter !”
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par Kaé Dim 10 Fév 2019 - 17:05

Kabsol regarda son ennemi, tentant de focaliser leur concentration sur elle pour ne pas défusionner. L’humaine sentit l’animal s’agité, les tirant en avant pour tenter la troisième attaque qu’elle lui avait promise. Iel était à quatre pattes, rampant à peine, tremblant de tous ses muscles. Kaé sentit les ténèbres prendre plus en plus de place, alors que son esprit lui semblait de plus en plus passif à ce qui se passait autour d’elle. C’était sa première visite au monde des ténèbres, et cela l’avait visiblement beaucoup plus affectée qu’elle ne l’aurait imaginé. Absol continuait à tirer, mais elle savait qu’elle ne pourrait plus le suivre, ou plutôt, que si elle essayait, elle ne serait plus en mesure de dompter les pulsions du loup.

Je ne sais pas si elle est fière de nous, contempla la gamine, cherchant à justifier son prochain acte, mais moi je le suis, et ça me suffit. T’es le meilleur mon grand… finit-elle, en se recroquevillant complétement sur elle-même, cherchant à reprendre le dessus sur sa propre conscience. Elle sentit la résistance du Pokémon, ma sa propre fatigue ne lui permit pas de s’accrocher à sa dresseuse.

L’instant d’après, les corps des deux membres du duo apparurent, distinctement séparé, avachi sur le sol. Kaé, les yeux fermés, du prendre plusieurs secondes pour s’habituer au fait qu’elle était à nouveau seule dans sa tête, et qu’elle pouvait laisser vaquer ses pensées sans trop de mauvaises conséquences. Elle ouvrit fébrilement les paupières, pour voir en face d’elle son compagnon, apparemment dans les pommes. Réunissant toutes ses forces, elle réussit à se pousser à genoux, levant la tête pile au moment où son enseignante se séparait de son animal à son tour. Elle tenta de lever un bras pour saisir la fourrure de son ami et le secouer un peu, pour voir son état, quand une vive douleur lui rappela le coup qu’elle s’était prise à peine quelques minutes plus tôt. Elle s’agrippa l’épaule de son autre main par réflexe, et sentit un liquide chaud et un peu pâteux. Regardant à nouveau son copain, elle vit une trainée rouge dans ses poils blancs, et fouilla rapidement son sac pour retrouver sa sphère. Nalio l’aiderait à le soigner, en attendant, il valait mieux qu’Absol reste au chaud dans sa balle.

Les compliments de la championne agirent sur la fille comme un coup de jus, qui soudainement retrouva une partie de son énergie – ou en tout cas l’illusion de – suffisamment pour se redresser sur ses deux pieds.

Merci m’dame, réussit-elle à balbutier, cherchant à rester humble. J’ai juste fait de mon mieux. Son grand sourire crochu trahissait pourtant sa fierté, alors qu’elle se faisait une note de répéter tout ça à Absol quand il serait à nouveau en forme.

Kaé voulu hocher la tête vigoureusement pour signifier qu’elle était tout à fait totalement complétement en pleine capacité de marcher toute seule, mais le geste un peu violent lui donna le tournis et elle manqua de trébucher. Elle se redressa, et quand elle fut à nouveau stabilisée, se retourna vers la dompteuse. Ça ira, assura-t-elle, même si elle était pas encore cent pour cent convaincue de son histoire. Elle fit quelques pas sans problème, mais quand il lui fallut lever le pied pour éviter une bosse dans le sol, sa jambe fit de la résistance et elle manqua de s’étaler par terre. Heureusement pour elle, Luxray eut la jugeote de s’auto-libérer à ce moment, permettant à la gamine de se reposer sur elle pour le reste du chemin.

Merci Lux’, marmonna la fille, un peu embarrassée. La fille lança un coup d’œil à la championne, inquiète d’un éventuel commentaire sur sa super-nounou. Finalement elle se laissa porter, convaincue que de toute façon, Lux’ n’était pas un « gens », donc qu’elle pouvait tout à fait se reposer sur elle.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par PNJ Jeu 21 Fév 2019 - 20:54

Asaka ricana en voyant Kaé s’étaler de tout son poids sur sa Pokémon. Elle était un brin moqueuse, mais surtout elle avait trouvé la scène drôle, en toute sincérité. La Championne jeta un oeil sur la blessure de son élève d’un jour, qui ne paraissait pas trop inquiétante non plus, et elle lui donna une petite tape sur la tête.

“C’est crevant la première fois, hein ? T’inquiète pas, c’est comme tout. Ça sera galère la deuxième et la troisième fois, et puis tu finiras par y arriver plus facilement, et encore après, tu tiendras de plus en plus longtemps.”

Le groupe rejoignit la ville à un rythme un peu lent, histoire de n’aggraver les blessures de personne. Arrivées aux portes de la cité, elles attirèrent malgré elles l’attention de gardes alfinois qui vinrent s’assurer qu’elles n’avaient pas besoin d’aide. C’était surtout l’état de Kaé qui les inquiétaient, et en reconnaissant la garde du corps royale, ils eurent un mouvement d’hésitation. Fallait-il considérer que ce n’était qu’une autre bizarrerie de l’ancienne Championne ? Y’avait-il eu une attaque de bandits dans la lande ? Asaka imaginait bien quel genre de questions ils pouvaient être en train de se poser. Elle répondit à leurs interrogations silencieuses.

“Nous allons nous rendre chez un Guérisseur, ne vous inquiétez pas.”

Le groupe armé n’avait pas vraiment l’air de plus comprendre, mais si la femme leur affirmait qu’il n’y avait pas lieu de s’affoler, elle savait sans doute mieux qu’eux qu’il se passait. Asaka s’éloigna et guida Kaé dans les rues, jusqu’à rejoindre une petite échoppe d’apparence toute simple.

“C’est l’un des soigneurs officiels de la famille royale, commenta la garde du corps. Tu vas être traitée comme une princesse, littéralement ! Et il va aussi pouvoir s’occuper d’Absol.”

Sans plus de cérémonie, la Nalcienne frappa à la porte devant elle et attendit quelques secondes. Un homme ouvrit. Il était brun, un peu plus vieux qu’elle, et son expression passa de la curiosité - qui frappait chez lui ce matin - à un genre de lassitude résignée quand il reconnut l’ex Championne. Il afficha cependant une certaine surprise en voyant Kaé sur sa Luxray.

“Bonjour, Asaka. Qu’est-ce que vous avez encore fait pour avoir besoin de mes services aujourd’hui ?”

Peut-être s’était-il demandé, l’espace d’un instant, si quelque chose s’était passé au Palais, mais la femme avait l’air souriante, même si elle était un peu raide. Ça voulait sûrement dire qu’il ne s’agissait pas d’une urgence.

“Bonjour, Doc. J’ai un peu forcé sur l'entraînement matinal. Du coup, je vous amène trois patients, en plus de moi. Des coupures et un peu d’épuisement… Vous êtes libres ce matin ?”

Le médecin soupira en souriant.

“Toujours pour ma meilleure cliente. Entrez… Ah, par contre, pourriez-vous rappeler votre Luxray ? Mon intérieur est trop petit pour lui. Je peux porter votre amie.”

“Ce n’est pas le mien”,
répondit Asaka en se tournant vers Kaé. “Tu peux te remettre debout quelques secondes ?”
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par Kaé Dim 24 Fév 2019 - 11:34

Kaé se laissa porter sur le chemin, écoutant à moitié les remarques d’Asaka. Ses paupières n’arrêtaient pas de se fermer toutes seules et sa nuque galérait à garder sa tête droite, ce qui était assez nul tout de même. La gamine luttait contre l’impression de fatigue, se convainquant que c’était que du flan, un coup de barre temporaire, et qu’elle avait juste besoin de se poser trente secondes. Elle fronça les sourcils à l’idée d’être traitée comme une princesse, un peu inquiète de ce que cela pourrait signifier ; sa mère avait passé sa vie à essayer de la rendre « lady-like », avec des robes et des froufrous et tout le patinclin, et elle n’avait jamais vraiment apprécié le concept. Elle espérait vraiment que la personne ne la forcerait pas à porter un corset, où elle le vivrait assez mal.

Toutefois, le monsieur et même sa baraque n’avaient pas l’air très royaux, le type était vêtu d’une simple blouse et expliquant même que son intérieur ne pourrait contenir la grande louve. Un peu plus réveillée par la pause que lui avait offert la promenade, la gamine redressa fièrement les épaules.

Bien sûr, j’ai pas besoin de gens moi, reprit-elle avec un ton un peu groggy. Une personne extérieure aurait pu croire qu’elle avait poussé un peu trop fort sur la boisson, mais c’était en réalité juste un effet secondaire tout à fait classique des entrainements poussés sur la demoiselle. Son cerveau, déjà pas très actif en temps normal, doublait d’effort pour se détendre et se reposer, traînant tout le reste du corps, y compris les fonctions qui permettaient à la fille de s’exprimer, avec lui.

Elle se laissa glisser du dos de sa copine, fouilla ses poches, ne trouva pas la balle qui allait bien, fit tomber des trucs au sol, peina à la ramasser, jusqu’à ce que Lux’ la prise de pitié et rentra toute seule dans sa sphère, comprenant que ce n’était pas le meilleur moment pour compliquer les choses pour la petite – comme s’il n’y avait jamais eu un bon moment pour ça. Kaé se redressa un peu trop fière d’elle, comme si elle venait de réussir un exploit, et franchit le pas de la porte en se tenant solidement aux murs pour ne pas tituber. Cela ne l’empêcha pas de manquer une marche, mais heureusement le monsieur la rattrapa avant que sa figure ne fasse connaissance intime avec le sol de son appartement. Elle balbutia un « merci », puis se laissa guider à l’intérieur.

Mais si y’a pas la place pour Lux’, comment est-ce que vous allez soigner Ab’ ? demanda-t-elle avec une sorte d’éclair de lucidité. Elle ne prit pas le temps de se demander si le gars avait compris sa remarque, laissant éventuellement à sa mentor le soin de s’occuper de la traduction, pendant qu’elle se concentrait sur le vrai-faux problème. Peut-être que le monsieur il était tellement fort qu’il pouvait s’occuper des animaux directement dans leur sphère ? Si c’était le cas, ça l’aurait intéressée d’avoir deux trois pointeurs, car ça lui permettrait éventuellement d’éviter des soucis qu’elle avait avec la louve noire des ténèbres qui refusait de la regarder dans les yeux.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par PNJ Mar 26 Fév 2019 - 20:53

Le soigneur et Asaka observèrent Kaé tenter de se mettre debout et de le rester, puis essayer de trouver quelque chose dans ses affaires, avec un succès discutable. À s'agiter comme ça, elle allait aggraver ses blessures sans même le réaliser, aussi le médecin s'avança-t-il vers elle pour la maintenir et lui éviter des efforts - un bon réflexe, puisqu'elle trébucha et qu'il put la rattraper à temps. Avec douceur, il la fit avancer dans son échoppe, un pas après l'autre. Le Nalcien pensait que la jeune femme s'était presque assoupie, quand elle releva légèrement la tête et lui posa une question à la fois naïve et pleine de bon sens.

"Ab' ? L'Absol dont Asaka parlait ?"

Le docteur se tourna vers la garde du corps royal en souriant.

"Au moins, elle ne perd pas le nord, votre... amie ? Apprentie ?"


Il hésita quelques secondes, puis, voyant que son interlocutrice ne répondait rien, l'homme se repencha vers sa patiente actuelle.

"J'ai une grande table de soin, sur laquelle je vais vous allonger pour m'occuper de vous, puis sur laquelle nous mettrons Ab. Mais autour, c'est trop étroit pour qu'il soit pratique de se déplacer avec un Luxray en plus, et je préfère éviter de la laisser monter avec vous pendant que je vous recouds."

Il avait dit cette dernière phrase avec un air légèrement taquin. Dans tous les cas, Kaé et Asaka purent voir qu'il n'avait pas menti, puisque la pièce n'était vraiment pas très large. Une fenêtre laissait entrer la lumière, et des bougies se trouvaient un peu partout, éteintes pour le moment. L'homme fit s'assoir la guerrière sur la table et proposa une chaise à Asaka, en s'excusant de ne pas avoir de lit d'appoint à leur offrir à la place. L'ex-championne commença par hausser les épaules avant de regretter ce geste qui avait tiré sur la peau de son dos, puis s'installa, très raide.

"L'entrainement de ce matin, commença à expliquer la femme, consistait à utiliser des capacités de Berserker. Toutes les blessures que vous trouverez sur elle, vous aurez les mêmes sur son Absol."

"Oh", commenta le médecin, tandis qu'il allumait les bougies autour de lui et qu'il observait la plaie la plus évident de Kaé, celle sur son bras. "De quel genre de blessures parlons-nous ?" demanda-t-il à Kaé, mais celle-ci était trop groggy pour lui répondre à temps, et Asaka le fit à sa place.

"Surtout des éraflures et des ecchymoses bénignes, je pense... Ah, je lui ai envoyé un éclair, alors peut-être des brûlures aussi."


"Charmant"
, murmura l'homme en aidant la Terrosienne à retirer ses vêtements. "Eh bien c'est parti, alors..."

****

Asaka avait bien estimé la gravité des blessures, a priori. Rien n'avait été trop grave et ne partirait pas en moins de quelques jours de repos et de bonnes poignées d'onguent à appliquer un peu partout. Mais le docteur avait tout de même eu à s'occuper de pas moins de quatre patients, et l'entreprise lui prit tout de même quelques heures, durant lesquelles tous purent se reposer un peu à tour de rôle. Midi était passé lorsqu'elles sortirent enfin.

"J'ai faim", indiqua la garde du corps royale. "Il faut éviter de prendre de l'alcool quand on a subi des hémorragies, alors je ne vais pas te payer un verre, mais je peux t'offrir un repas", annonça Asaka avait un air qui indiquait que non seulement elle pouvait, mais en plus elle allait le faire. "Amène-toi."

Kaé était sans doute toujours fatiguée, même si le médecin leur avait donné à tous un remontant pour leur redonner un peu d'énergie, mais il fallait surtout qu'elle mange, avec le sang qu'elle avait perdue et les efforts qu'elle avait fournis. La Nalcienne la conduisit dans une taverne proche et commanda deux repas, plus de la nourriture pour leurs Pokémon. Lorsqu'elles furent servies, elle leva son verre d'eau.

"Félicitations et bienvenue dans la grande famille des Berserker, Kaé ! Ça ne paye pas particulièrement bien, mais ça fait toujours son effet dans les combats, ou pour frimer. À la tienne ! Mange, maintenant."

[Et c'est validé ! Tu peux faire tes demandes et tout et tout, my job here is done et je me suis beaucoup amusée à jouer Asaka ^^ et surtout à faire une classe que je ne maîtrise pas du tout x) J'espère que tu es satisfaite Smile]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par Kaé Dim 10 Mar 2019 - 16:24

L’explication du monsieur étant bien moins intéressante que ce qu’avait prédit la fille, elle décrocha assez rapidement de la conversation qu’elle avait elle-même lancée, n’écoutant même plus la fin de la phrase du type, se contentant d’essayer d’avancer un pied sans se le prendre dans le second. Elle se laissa soigner sans rien dire, se contentant de la grimace occasionnelle quand ça piquait ou tirait un peu, mais sans jamais rechigner ou se plaindre. Elle avait l’habitude de ce genre de situation, mais surtout elle assumait les conséquences de ses décisions. C’était elle qui avait demandé à Asaka de l’entraîner, elle savait ce que cela avait impliqué, donc elle n’allait pas se mettre à pleurer maintenant sur son pauvre petit sort.

Absol fit de même, toutefois Kaé n’était pas capable de dire si c’était par choix ou s’il ne s’était tout simplement pas réveillé encore. Elle pencha plutôt pour la seconde option vu le manque de grognements de la part du loup – il n’aimait pas beaucoup que les soigneurs s’occupent de lui, pour des raisons il considérait cela comme étant un signe de faiblesse – mais elle n’était pas sûre à cent pour cent de ses conclusions. À la fin de sa manip’, le gars fit à nouveau entrer le Pokémon dans sa sphère, et offrir un liquide vert pas bon du tout qui était censé être « un stimulant pour se remettre sur pied ». Kaé tira un peu la gueule mais avala tout le breuvage, d’une traite et en se plaignant un peu quand même, ce coup-ci. Quand elle ressortit avec sa mentor, elle se sentait un peu plus réveillée, mais elle refusait de mettre ça sur le compte du liquide pas bon, par principe.

Dehors, le visage de Kaé s’illumina d’un coup quand on lui parla de bouffe. Moi aussi ! répondit la gamine, contente pour une fois de ne pas être celle qui mettait ce sujet sur la table, ça changeait un peu. D’un coup, elle semblait à nouveau avoir retrouvée toute sa pêche, la perceptive de manger lui donnant un coup d’adrénaline. Elle accompagna en sautillant la championne, trop heureuse de que non seulement elle aller déjeuner, mais en plus c’était avec Asaka, et ceriz sur le gâteau c’était gratuit. Que demander de plus ? La dame était probablement déjà en train de regretter sa proposition, mais Kaé la collait tellement qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant.

Kaé avait déjà sa fourchette bien fournie dans sa bouche au moment où son ainée proposa un toast, n’ayant pas vraiment attendue pour commencer son repas. C’était la première fois qu’on faisait quoi que ce soit de la sorte « en son honneur », et la fille se sentit rougir, incertaine de la réponse appropriée à donner à ce genre de situation. Ces parents ne l’avait jamais vraiment mis elle en tant qu’elle-même en avant, et son premier réflexe était de demander à Asaka de l’adopter, avant de comprendre assez vite que ce n’était probablement pas une bonne idée. Elle se contenta donc d’avaler sa bouchée, première étape, de saisir son verre, seconde étape, et de le faire rencontrer celui de sa comparse, troisième et dernière étape. Elle hésita à rajouter une étape et dire quelque chose en réponse, mais la dame lui donna l’autorisation de manger pour de vrai, et elle se ravisa. Elle se contenta d’un énorme sourire crochu, inquiète de ruiner le moment en l’ouvrant d’avantage. Elle se vengea sur son repas en contrepartie, puis considéra qu’il y avait quand même une chose qu’il fallait qu’elle ajoute, que ce soit pour le repas, ou encore pour l’entrainement, qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de dire.

Merci !


Merci encore tout plein tout plein pour l’épreuve ! C’était beaucoup trop parfait, je n’aurais pas pu rêver mieux, je me suis vraiment éclatée :3
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] Giant Woman ! [Kaé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum