Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] Il est temps d'annoncer la nouvelle. [Contrainte/solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Il est temps d'annoncer la nouvelle. [Contrainte/solo] Empty [ Clos ] Il est temps d'annoncer la nouvelle. [Contrainte/solo]

Message par Invité Mer 9 Oct 2019 - 19:01

Contrainte numéro ; 3 Faire intervenir des Pokémon étrangers.

« Tu es sûr Kahl ? C'est un long voyage tout ceci… » Marmonne tout bas Madelyn. Le jeune homme sentait sans problème la crainte que ressent la femme. « Chéri, c'est un grand garçon et on s'attendait un peu à ceci. Tu connais bien notre Kahl, il est très énergétique et ne tient pas en place. » Souligne doucement Aaron. Il essayait tant bien que mal de détendre sa femme de la malheureuse nouvelle. Le Sucroquin de Madelyn montre le bout de son nez, une expression inquiète. Il était clair qu'il ressentait l'atmosphère plutôt lourde. Le Pokémon sucre s'approche, passant proche de Kahl en l'observant avant de se diriger vers sa maîtresse qui ne se fait pas prier pour venir le prendre sur ses cuisses et le serrer dans ses bras. Madelyn vient appuyer son menton sur la tête chevelue du Pokémon rose, lui donnant une expression de petite fille triste. Aaron soupir et cette fois, c'est au tour du Kadabra d'Aaron qui se pointe. Le Pokémon psy, observe à son tour silencieusement Kahl avant de flotter dans le dos de son maître. Il croise les bras sur son torse, un regard presque accusateur sur le jeune homme.

Kahl soupire intérieurement, déjà qu'elle se sentait mal à l'aise de leur annoncer, il fallait en plus que les Pokémon lui en veuillent aussi. Se forçant à garder le silence, il vient boire une gorgée de café. Il devait également annoncer la nouvelle à Zyana et Rosalia… L'école avait déjà été mise au courant et il avait déjà pris les dispositions nécessaires pour le faire à distance. Il avait pris quelques livres pour continuer d'étudier sur la route. « Mais c'est dangereux sur la route… » « Je vais en direction d'Abyan, j'aimerais recevoir des enseignements d'un mentor spécialisé en maîtrise élémental… » « Ce n'est pas toi qui disais qui n'aimait pas se battre ? » Demande Madelyn. « Effectivement… Mais avec ce qui s'est passé durant mon voyage avec Rosalia à Mizuhan… Ça m'a fait réfléchir. Je vais devenir Défenseur et ensuite, guérisseur. Ensuite, je reviendrais ici pour passer Ramasseur et avec un peu de chance Marchande… Pour finir, Maître des lames et Samouraï. Je veux devenir un homme complet, autant capable d'aider les autres et de les protéger. » Termine Kahl avec une nouvelle détermination.

Aaron et Madelyn furent, tous les deux surprirent par autant de déterminations et ils se radoucirent. Le Kadabra hocha la tête, visiblement fier de la résolution de l'homme. Le Sucroquin laisse un large sourire s'étirer sur son visage de barbe à papa avant de sauter sur la table et devenir sauter sur lui. Le Kadabra fit le tour au même moment, venant poser l'une de ses mains sur l'épaule de Kahl avec quelques paroles d'encouragement mental. Devant le renforcement des deux Pokémon, les deux autres ne font que capituler. « Tu nous écriras ? » Demande doucement Madelyn. « Autant que je le peux Madelyn. Je ne pourrais jamais vous oublier et ce n'est pas comme si c'était un au revoir. » Les deux êtres humains hochent la tête et ils finirent leur repas de manière plus légère.

***

Kahl prend une grande respiration avant de pénétrer dans le petit café. Sans attendre, il se fait bousculer par deux Darumarond qui se courent après. Leurs dresseurs respectifs semblent prendre tranquille un café et une brioche chacun. « Kahl, vient me donner un coup de main s'il te plaît. » Tonne la voix de Zyana. À partir de maintenant, il ne pouvait plus reculer. Il attrape un tablier et le passe à sa taille avant d'aller rejoindre la grande femme. Sans attendre, elle lui donne un cabaret rempli de commandes. « Avec ses festivités et nos spéciaux, le café déborde… » Grommelle la vieille femme. « Zyana, il faut qu'on parle. » « Pas le temps, occupe-toi de ses commandes. » Riposte Zyana, avant de le planter là. Pendant que Kahlida tourne la langue sept fois dans sa bouche, il se détourne pour aller porter lesdites commandes à leurs tables. Tout en marchant agilement, il évite le couple de Darumarond qui jouent, une Plumeline de style Flamenco qui montre sa magnifique danse et un couple de Passerouge et Togedemaru qui s'amusent entre eux.

Pendant qu'il revient vers le comptoir, il se fait intercepter par le Plumeline rouge qui l'invite dans un pas de danse de salsa corsé. Rieur, il se fait prendre au jeu et fait quelques minutes de danse sous les éclats de rires des invités. Il se baisse à temps pour éviter le Passerouge qui vole trop bas et il arrive enfin au comptoir. « Maintenant que ça ce calme, tu voulais me dire quelque chose ? » S'élève la voix de Zyana qui prend place à côté de lui. Elle lui donne ensuite l'une des deux tasses de café, qu'ils boivent un moment en silence en observant les Pokémon s'amuser. « J'ai décidé de quitter… Je vais me rendre à l'une des écoles élémentales d'Abyan pour y recevoir des enseignements. Ensuite, j'irais… » Zyana lève la main, arrêtant le jeune homme dans son monologue. « Pas besoin de tout me dire ton itinéraire. C'est vraiment ce que tu veux ? » « Je suis aussi sûr que quand je suis arrivé ici. » Réplique rapidement le jeune homme. Zyana hoche la tête en silence, avalant une gorgée de café. « Tu vas me manquer… Le café va être un peu vide sans ta présence, mais nous allons survivre… » Termine-t-elle. Kahl hoche la tête à son tour. « Termine vite ton café, tu es libre après pour terminer tes préparatifs. » Souffle la vieille femme.

***

Se tenant devant l'écurie du Grand vol, Kahl observe le vol des différents oiseaux de voyage. Maintenant qu'il était ici, il hésite à annoncer la nouvelle à la jeune femme. Il devrait encore briser le cœur de quelqu'un. « Kahl ! Je suis heureuse de te voir ici. » Résonne la voix de Rosalia. Il lève les yeux sur la jeune femme qui vient se poser non loin sur le dos d'un Airmure. Les deux demoiselles s'approchent de lui visiblement heureuses de le voir. L'Airmure vient immédiatement chercher sa main, cherchant son attention. Pendant qu'il caresse sa tête, Rosalia l'observe un instant. « Pourquoi autant de sérieux ? » « Parce que j'ai une nouvelle à t'apprendre et j'ignore si elle est bonne ou mauvaise. » « Parle… j'en jugerais par moi-même. » Réplique Rosalia. Kahl croise le regard de l'Airmure qui semble ressentir la détresse et vient poser son museau argenté contre son épaule.

Tandis qu'il plonge les yeux dans ceux inquiets de Rosalia, il parle ; « J'ai décidé de quitter et de poursuivre mes études plus loin. Je quitte Torcan sous peu. » Il y eut un lourd silence avant que l'Airmure pousse un petit cri de désespoir. « Je sais… Je sais… » Murmure Kahl au Pokémon. Il passe les bras autour du cou du Pokémon avant de le serrer contre lui. Il pose les yeux sur Rosalia qui n'avait toujours pas soufflé un mot. Il tend un bras vers elle et elle finit par venir se coller contre le Pokémon et lui. Elle enfuit son visage dans son cou et murmure ; « C'est soudain… » « Je sais… Mais je le dois. » « Tu as toujours été comme ça… » « Je suis égoïste… » « Non, tu as une bonne âme… mais tu es trop gentil… Ça te perdra… Mais il est bon de te voir aussi déterminé. » « J'écrirais… » « Prends seulement soin de toi et reviens parfois me raconter tes aventures. » « Promis. » Souffle-t-il en terminant la discussion. Il passa le restant de la journée avec elles, aidant dans l'écurie avant de rentrer pour le souper.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum