Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'homme sans nom [Sherrinford Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme sans nom [Sherrinford Jones] Empty L'homme sans nom [Sherrinford Jones]

Message par Sherrinford Jones Dim 10 Fév 2019 - 19:37

Les Pokémon


   • Carmine la Nosférapti

Carmine est le premier Pokémon de Sherrinford, que ce dernier a recueillie alors qu’elle était bébé et qu’elle avait perdu son groupe. A l’origine, elle était très faible et comptait exclusivement sur son dresseur pour la nourrir – sur le sang de ce dernier pour être précis. De tous les Pokémon de Sherrinford elle est sans conteste la plus attachée à lui mais aussi la plus calme et la moins excentrique. Elle considère toujours Sherrinford a mi-chemin entre son père et son grand-frère même si elle a bien gagné en puissance et en confiance depuis leur rencontre. Malgré un caractère assez posé, elle s’entend bien avec Laglu dont elle admire l’esprit rebelle, sans toutefois se laisser emporter dans les mauvais tour de ce dernier.

Son grand secret : Son plus grand rêve est d’évoluer pour enfin prouver à son dresseur qu’elle peut non seulement se défendre elle-même mais aussi le défendre lui.

   • Laglu le Métamorph

Cynique, rusé et blagueur, ce Métamorph a sans conteste mauvais caractère ! Son activité favorite est de jouer des mauvais tours à ceux qu’ils rencontrent, principalement à base de corps dénudés placés aux mauvais endroits, aux mauvais moments et devant les mauvaises personnes afin de provoquer le plus de quiproquos possibles. Très doué dans sa maîtrise de la Morphing, il n’aime pourtant pas se battre à la loyale et préfère bien souvent effrayer son adversaire avec ses transformations incongrues. Il a notamment un goût prononcé pour le naturisme dans ses blagues. Malgré un côté plutôt solitaire, il s’entend très bien avec Carmine avec qui il partage sa passion pour le vol. Bien qu’il soit plutôt amical envers Sherrinford, lui n’échappe pas à ses tours pendables. Il s’entend cependant très bien avec son dresseur lorsque ce dernier décide lui aussi de jouer des mauvais tours !

Son grand secret : le cynisme du Métamorph semble puiser sa source dans une tragédie amoureuse personnelle, raison pour laquelle il aime s’en prendre aux couples.

   • Dawson le Ténéfix

Grand amateur de blagues salaces et grossière, ce Ténéfix a décidé qu’il accompagnerait Sherrinford, quitte à lui mentir de A à Z sur sa vie pour attirer l’attention de ce dernier. Tout ce qu’on sait donc sur lui, c’est qu’il a été humain autrefois, qu’il vient de Torcan et et qu’il était assez doué en combat Pokémon, mais il refuse d’en dire plus. Tout au plus peut-on supposer qu’il considère l’âme tourmentée de Sherrinford comme semblable à la sienne puisque les deux partagent ce goût pour l’humour lourd, le café, la bière et les alcools fort. Malgré un tempérament un peu bougon, le spectre aime lui aussi taquiner autrui, mais de manière plus gentillette que le Métamorph dont il n’apprécie pas forcément les manières. Il s’entend toutefois relativement bien avec lui et avec les autres, et même s’il n’en a pas forcément conscience, il considère Sherrinford comme son meilleur pote.

Son grand secret : Outre son identité réelle dont tout le monde se fout, il garde bien cachée sa passion pour le Disco (musique très particulière réalisée à partir de chants d’Archéodong), une musique très entraînante mais assez ringarde. Heureusement, il est soutenu dans sa peine et sur la piste par son dresseur qui cache le même secret honteux .

   • Testarudo le Scalpion.

Aussi appelé Tess, ce petit guerrier a plein de passions dans la vie : le combat mais aussi la baston, les rixes, les bagarres, les duels ou encore les pugilats. Il ne vit que pour le combat et défie régulièrement tous ceux qui croisent son chemin – c’est d’ailleurs comme cela que Sherrinford l’a rencontré. Après avoir été vaincu par son dresseur en combat singulier, il a décidé de prendre ce dernier pour maître et le suit partout depuis. Bien que combatif, il n’est pas pour autant hargneux et comme il n’aime pas attaquer ceux qui ne veulent pas se battre, il est de très bonne compagnie et a même un tempérament plutôt calme et chaleureux lorsqu’il ne combat pas. En revanche, lors de la bataille, il devient totalement enflammé et ne recule pas devant les pires coups bas. Enfin, il est extrêmement persévérant jusqu’à l’obstination et ne recule jamais lorsqu’il a décidé quelque chose.

Son grand secret : son grand rêve est de vaincre Sherrinford en duel singulier (oui c’est pas un secret mais fallait bien mettre quelque chose!)

 • Blairselbalahanatura "Blair" la Sépiatop.

Malicieuse petite sorcière qui viviait au coeur des marais bordant Tarouga, à Flamen. Elle rejoindra l'équipe après avoir joué un mauvais tour à Dawson, n'ayant pas apprécié le manque de manières du spectre. Ce dernier insistera alors pour que le poulpe psychique reste avec eux jusqu'à ce qu'il s'en soit vengé. Pokémon sage et experte en tours de passe passe, elle s'entend bien avec tout le monde même si elle se chamaille souvent avec Dawson... Même s'il se pourrait que ce ne soient que des disputes de façade... Elle a chargé Sherrinford de lui apprendre à manier ses lames lorsqu'elle sera prête.

Son grand secret : aurait-elle des sentiments pour le Ténéfix


Dernière édition par Sherrinford Jones le Mar 29 Juin 2021 - 23:21, édité 1 fois
Sherrinford Jones
Sherrinford Jones
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

L'homme sans nom [Sherrinford Jones] Empty Re: L'homme sans nom [Sherrinford Jones]

Message par Sherrinford Jones Jeu 21 Fév 2019 - 21:49

Les personnages


Les joueurs

• Alwyne Flamengard

Ancienne championne d’Omatsu, Sherrinford a au final plus côtoyé son arène qu’elle-même, raison pour laquelle il n’a aucun jugement à son sujet. Tout au plus a-t-il noté que l’agencement minutieux des lieux dénotait d’un certain professionnalisme.

• Bayel Clonbork

Jeune homme que Sherrinford a rencontré alors qu’il traquait M à Seian. Il l’a même recruté pour un coup de main. A l’époque, le chasseur n’a eu aucun jugement spécial sur lui, mis à part qu’il était un guerrier raisonnablement doué.

• Amelia Vaghar

Rencontrée dans les mêmes circonstances que Bayel, Sherrinford l’apprécie autant que le jeune homme, bien qu’il partage à son encontre une partie des préjugés des chasseurs de primes envers les soldats.

• Hugo

Jeune homme qui a suivi Sherrinford dans la demeure des Jones pour récupérer son argent volé par un Snubble chapardeur. Fait un homme de ménage convenable puisqu’il a aidé Sherrinford à chasser les Pokémon sauvages qui infestaient le manoir.

• Khalida « Khal »Haurchefant

Serveur dans un café, « le Sucroquin Gourmand » très apprécié par Sherrinford et Dawson pour ses boissons chaudes. Outre ses marchandises de qualité, Sherrinford apprécie le jeune homme pour son tempérament calme et posé qui le repose de ses Pokémon assez turbulents. Les deux hommes s’entendent assez bien pour partir en voyage ensemble… Comment ça c’est pas un homme ??

• Aisling Hops

Jeune fille particulièrement mignonne et charmante (mais attention, elle n’aime pas qu’on le lui dise) que Sherrinford a rencontré au Sucroquin Gourmand en même temps que Khal. Après avoir rendu un petit service à la jeune fille en chassant un importun à l’aide d’une ruse très « naturelle », il a échangé quelques mots avec elle mais il dut quitter rapidement le café de peur que Dawson ne dévore toute leur réserve de brioche ! Cependant, Sherrinford reverra Aisling avec plaisir et il garde un bon souvenir de leur rencontre.

Les non-joueurs

• Elizabeth « Liz » Jones

Epouse de Sherrinford. Grande et blonde. Archéologue et lieuse spécialisée dans les Pokémon psy. Possède quatre Zarbi turbulents (les VILS) et un Hypnomade, Schroëdinger dit Ding qui lui est très attaché. Etudie les anciennes légendes d’Erasia, particulièrement celles impliquants sa famille, des batailles, et des morts.
Fort peu commode, très directe et colérique, elle est aussi volcanique qu’intelligente. Sincèrement amoureuse de son mari mais bien trop fière pour le lui avouer dès le départ (et vice-versa). Leur relation s’est toutefois améliorée avec le temps. Bien qu’au final moins menacée que son mari, il semblerait que ses recherches ne soient pas du goût de tout le monde…

• Le Colonel Maximilian Jones (décédé)

Père de Liz. Cliché du militaire loyal, sérieux et aimant. A perdu son épouse jeune. Se désespérait de voir le caractère de chien de sa fille dégouter tous ses prétendants. A utilisé par ruse une vieille coutume Terrosienne pour la forcer à épouser Sherrinford, non sans avoir vérifié que les deux jeunes gens s’aimaient vraiment. Appréciait beaucoup son gendre et lui a appris le maniement de la rapière. Tué par M sans autre but que de prouver sa toute-puissance et sa supériorité à Sherrinford.

• ????? « M » ?????

Apparemment membre de l’organisation qui a recruté Sherrinford dans sa jeunesse. Vicieux, calculateur et sadique. Aime faire souffrir plus que tuer. Cheveux rouges, assez grande, porte des lunettes noires en permanence. Ses objectifs et ceux de son organisation sont encore inconnus. N’hésite pas à s’en prendre à la famille de sa cible. A torturé Sherrinford pendant sa captivité mais ce dernier ne se souvient pas de lui. Le chasseur n’a recueilli qu’un seul indice concernant sa némésis : apparemment, bien qu’affilié à cette organisation, il travaille souvent seul…
Sherrinford Jones
Sherrinford Jones
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

L'homme sans nom [Sherrinford Jones] Empty Re: L'homme sans nom [Sherrinford Jones]

Message par Sherrinford Jones Jeu 21 Fév 2019 - 21:50

L'histoire


Partie I. Les heures sombres
(pseudonyme : Hunter)

Hunter est un être très mystérieux, né dans la tortueuse famille di Neralitha. Frappé par une malédiction oculaire héréditaire, il reste néanmoins le plus chanceux des trois enfants de la famille dont il est le benjamin. Son père, lui-même maudit, avait le pouvoir de voir à l’avance si ses enfants étaient maudits et quels serait leurs pouvoirs au premier regard. Il décida donc d’égorger son fils aîné à la naissance, car ce dernier, une fois adulte, obtiendrait le terrible pouvoir de vider les autres de leur vitalité d’un simple regard, et le père n’assuma pas de laisser un tel monstre potentiel vivre.

Hunter ne connût donc pas son frère aîné quasi mort-né, mais il vécut quelques années avec le cadet, de deux ans son aîné. Ce dernier possédait un pouvoir moins délétère : il pouvait connaître la date et les circonstances de la mort de quiconque croisait son regard. Malheureusement, il mourut à l’âge de huit ans sous les coups d’une foule ivre de colère qui avait confondu son pouvoir de prédiction avec la cause des décès qu’il annonçait en toute candeur. Hunter fut témoin du meurtre ce qui le marqua pour le reste de sa vie.

Sa malédiction était la moins dangereuse mais aussi la moins puissante de la famille : il pouvait alterner entre une personnalité charmante et avenante et une personnalité froide et violente d’un simple clin d’œil. Ce « don » lui permit toutefois de passer entre les gouttes et de survivre jusqu’à la mort de ses parents, emportés par la maladie alors qu’il n’était pas encore adolescent. Placé dans un orphelinat, il fut très rapidement « adopté » par une étrange et mystérieuse organisation paramilitaire au sein de laquelle il apprit les techniques d’assassinat. D’après ce qu’il en comprit, cette organisation était une branche particulière des forces d’Alyphir. Mais malgré un certain talent dans le domaine, ses yeux le rendaient trop instable et le jeune homme finit par se faire prendre à cause de cela. Il fut jugé fou et envoyé dans un hôpital pour cas désespérés. Il s’en échappa après avoir sauvé le directeur de l’établissement des foudres du père d’une jeune patiente décédée.

Ne sachant rien faire d’autre que tuer, Hunter embrassa la carrière de chasseur de primes et commença à voyager à travers le monde à la recherche de contrats toujours plus risqués en compagnie de la Noférapti qu’il a sauvée alors qu’elle avait perdu son groupe. Son errance le mena jusqu’à Omatsu en Flamen où il accepta de tester ses réflexes dans l’arène de la nouvelle championne locale. Malgré la difficulté du défi , qui constait en un labyrinthe piégé, il était sur le point de réussir lorsque la vision de son Pokémon blessé le fit perdre ses moyens et le plongea dans une colère noire. Il échoua donc au test mais se promit de devenir plus fort.

Partie II. Les heures plus sombres (pseudonyme : Sherrinford)

Suite à cet échec, il retourna sur Tenkei pour s’entraîner mais il se fit capturer par ses geôliers de jadis. Il resta un an sous leur garde enfermé dans une grotte où il était parfois interrogé et malmené par un dénommé M, sans doute lié à l’organisation qui l’avait élevé. Il en sortit de manière tout à fait inexplicable lorsqu’une jeune fille massacra un jour ses geôliers. Elle ne remarqua même pas sa présence mais son intervention permit au chasseur de primes de s’enfuir. Après un détour par le lac du Dragon où il captura son facétieux Métamorph Laglu , Hunter finit par atterrir à Seian où il trouva assez rapidement un emploi comme garde du corps de la fille d’un colonel Terrosien.

Il se retrouva finalement forcé de l’épouser par le père de cette dernière au grand dam de son épouse, quoi que les deux jeunes gens fussent en réalité amoureux l’un de l’autre. A l’occasion de ce mariage, il adopta le nom de sa femme, Jones, et prit un prénom typiquement terrosien plus courant que son ancien pseudonyme : Sherrinford. Pour une raison inconnue, son beau-père se prit d’affection pour lui et lui apprit à manier la rapière tandis que le jeune homme était chargé de protéger sa femme. Hélas, ce bonheur relatif ne dura pas. Un beau jour, M refit parler de lui et attira Sherrinford dans une diversion durant laquelle il assassina son beau père pour lui faire du mal. Comprenant que lui et sa femme n’étaient pas à l’abri, les deux époux déménagèrent dans l’ancienne demeure familiale des Jones, un manoir perdu dans un coin reculé des collines que Sherrinford passa de nombreux mois à réaménager.

Partie III : Le voyage dans la ténèbre (Pseudonyme : Sherrinford)

Une nuit, pour une raison inexpliquée, Sherrinford se libéra de sa malédiction suite à un étrange rêve. Son caractère changea alors assez radicalement mais surtout, il se stabilisa, devenant bien moins lunatique. Le jeune homme possédait toujours une part sombre mais désormais, il l’assumait pleinement ce qui rendait sa compagnie bien plus agréable. Ce changement le rapprocha de sa femme. Voyant le monde d’un autre regard, il ressentait le besoin partir à l’aventure. Il quitta le domicile familial, entraînant ainsi le mystérieux M, toujours à ses trousses, loin de sa femme.

Sa première escale se fit dans un café de Torcan, à Midgard, où il rencontra deux charmantes personnes : la jeune Aisling Hopes et Khal, le serveur du meilleur café auquel il n’avait jamais goûté. Il décida donc de dévaliser la boutique en vidant sa bourse afin de ne jamais manquer de ce précieux liquide noir ! Finalement, lorsque l’heure fut venue de repartir, il s’accorda avec Khal pour qu’ils fassent la route ensemble. Au programme : la visite de Calm, la ville de l’émissaire. Par la suite, une visite par les marais de Flamen lui permettra d'ajouter la malicieuse Sépiatop sorcière Blairselbalahanatura (dite Blair) à son équipe.

A SUIVRE



***

Autres

- Sherrinford participe au festival des amoureux 216
- Sherrinford capture Dawson le Ténéfix lors d'une excursion sur Midgard peu avant son emménagement au manoir Jones

***

NB : les liens donnent sur les RPs correspondants, si vous souhaitez lire l'intégralité des événements racontés dans la phrase et avoir le point de vue des autres participants. Seuls les rps principaux fiasant avancer l'intrigue du personnage sont répertiriés, les autres RPs se déroulent dans les moments "creux" entre deux rps importants.
Sherrinford Jones
Sherrinford Jones
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

L'homme sans nom [Sherrinford Jones] Empty Re: L'homme sans nom [Sherrinford Jones]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum