Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Eden Sovial Jeu 13 Juin 2019 - 17:43

Sûr de lui, Waninoko parvint à rattraper le fuyard perché sur son Lanturn mais garda une certaine distance avec celui-ci. Eden ne savait pas si ce dernier allait les mener vers leur planque et franchement se serait un plus pour la suite des opérations mais dans l’état actuel, le blond était tout seul ou bien s’il l’éloignait le plus possible de ses camarades voleurs et leur permettre ainsi la fuite en tout sérénité. De toute façon, Eden n’avait pas vraiment choix ; il valait mieux le suivre plutôt que de perdre sa trace des fois qu’il parviendrait à le stopper et obtenir des informations. La course poursuite dura encore quelques minutes jusqu’à ce que le Mizuhanien aperçoive une crique où visiblement des bateaux étaient amarrés. Etait-ce leur base ? Probablement vu que c’était là que se dirigeait le voleur. Eden demanda à Waninoko de ralentir pour observer de loin la scène qui se passait ; malheur pour eux, une silhouette plongea dans l’eau et en ressortit en surfant ! Le gars au Lanturn fit demi-tour et se dirigea vers le duo, suivit de son comparse !

« Ça sent pas bon ça ! »

Le duo fit demi-tour également et soudain, ils furent pris dans un brouillard noir qui enveloppa une grande zone. Sûrement un Pokémon sauvage qui avait pris peur en voyant les deux autres se rapprocher dangereusement ! Eden tenta de diriger son Pokémon en espérant que les autres ne les prennent pas en tenaille ! Par chance, le brouillard en question était plus pour les poursuivants alors le garçon en déduisit que le Pokémon qui avait généré cela était sûrement de son côté.

« Wani’, on ne pourra pas s’occuper des deux en même temps, il faut les séparer ! J’ai bien un plan pour s’en débarrasser d’un, tu me fais confiance ? »

Le Crocrodil acquiesça et suivant les explications de son dresseur plongea. Leur but était de retrouver le type chevauchant le Lanturn, la plus grande menace pour les Pokémon aquatiques. Normalement et s’ils étaient suffisamment intelligent, les voleurs devraient se trouver sous l’eau pour échapper au brouillard. Le Crocrodil nagea dans l’eau à la recherche de leur fameuse cible et quand celui-ci la trouva et s’assura bien que ce dernier l’avait vu, fit demi-tour.

Eden n’avait pas plongé avec son Pokémon et était resté à la surface de l’eau en ayant généré une plaque de glace comme précédemment. Pendant que son Pokémon cherchait le pirate, et en essayant de ne pas perdre l’équilibre, le garçon se concentra et généra une spirale de glace d’une hauteur d’un mètre pas plus qui se concentrèrent en un point. Lorsqu’il entendit le cri de son Pokémon, aussitôt le garçon escalada la face extérieure et s’empressa de rejoindre le centre. Au même moment, Waninoko avait fait surface, tout comme son poursuivant et l’avait entraîné dans la spirale. Le pirate ne s’en était pas rendu compte avant et lorsqu’il voulut faire demi-tour car il sentait le piège à plein nez, il reçut un violent coup de poing de la part d’Azura. La créature se propulsa à l’aide du mur de glace et lui en recolla un nouveau afin de le faire basculer de sa monture.

De son côté, le Crocrodil enchaîna avec une Grimace afin de déstabiliser le Lanturn et planta ses crocs givrés dans sa chair. La bestiole gigota et parvint à se débarrasser de son gêneur qui fut propulsé contre un des murets de glace. Tandis que le Lanturn allait lancer une attaque Etincelle, Azura en copia la technique et entra en collision contre la bestiole. Eden perdit plusieurs fois l’équilibre car sa création n’allait pas tenir le coup : l’eau n’était pas pure à cause du sel et avec tous les coups reçus… Waninoko avait repris ses esprits et fit signe à son dresseur de sauter sur son dos. Le garçon s’exécuta et siffla pour que Azura revienne auprès de lui afin qu’il la rappelle dans sa sphère. Aussitôt il se généra un nouveau scaphandre d’eau et tous deux plongèrent, s’éloignant le plus possible du labyrinthe qui se fracturait.

Lorsqu’ils refirent surface un peu plus loin, une ombre apparut juste au-dessus d’eux : Yaldabaoth les avait rejoints. Eden accepta volontiers de grimper sur son Pokémon et rappela Waninoko dans sa sphère, lui accordant le repos nécessaire. Un peu plus loin, le garçon aperçut le Léviator de Yuu et en conclut que son amie avait réussi à le retrouver. Cependant elle semblait être en conflit avec le second poursuivant qui chevauchait un Sharpedo.

« Allons les aider ! »

Le Dragon des sables se dirigea vers le nouveau conflit et alors qu’il voulait lancer une attaque, le combat disparut dans une étrange buée. Dans cette situation, Yaldabaoth ne pouvait pas attaquer sans savoir où viser. Peut-être que Yuu et le jeune homme l’accompagnant avaient une idée derrière la tête. Mais pas longtemps après, il y eut des lames d’airs qui transpercèrent la buée opaque ; Eden en déduit que c’était leur cible qu’ils visaient !

« Sonicboom ! »

Le Libégon généra un grand coup de vent là où normalement devait se trouver la cible ennemie.


[ Hrp : Pour se débarrasser du Lanturn et de son dresseur, Waninoko les a entraînés dans une sorte de spirale faite de glace générée par Eden (pas spécialement haute ni immense, juste de quoi « emprisonner » leurs cibles ^^). Coincés à l’intérieur, ils sont accueillis par Azura qui parvint à faire tomber l’homme (je laisse le PNJ décidé de son sort) et en protégeant Waninoko, elle propulse le Lanturn contre une paroi ce qui entraine sa destruction (là encore, est-ce que le Pokémon ennemi a réussi à s’en sortir ? Mystère ^^). Ensuite, Eden est accueilli par Yalda qui a suivi Yuu et Kahl et ils viennent à leur rescousse o/ J’espère que ça ira. ]

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Mer 3 Juil 2019 - 19:02

L’homme au Lanturn avait été salement sonné par le coup porté par la Riolu. Il se serait noyé sans l’intervention de sa monture, qui était parvenue à se libérer du piège glacé d’Eden, et l’avait récupéré sur son dos. Néanmoins, faute d’ordre, il ne s’était pas lancé à la poursuite du jeune homme, et restait immobile le temps que son maître ne reprenne ses esprits.

De son côté, l’homme au Sharpédo avait fini par lâcher son Pokémon et tomber dans la mer, suite aux multiples attaques du groupe. Il avait aussi perdu son arme dans l’eau. Cependant il remonta bien vite à la surface, rejoint par son Pokémon, mais avant que qui que ce soit n’ait pu répliquer… Il leva les deux mains en l’air, dans un signe clair d'apaisement. Pour autant, son visage semblait tout sauf calme et serein. Il pointa Yuu du doigt, et lui lança d’une voix forte pour qu’elle puisse l’entendre :

“Toi ! Tu es Mizuhanienne, non ? Et toi aussi”, ajouta-t-il sur le même ton à Eden. “J’ai vu tes machins de glace. Répondez-moi : êtes vous fidèles à Sifuru ?!”

L’homme semblait extrêmement tendu. Il se remit en selle sur son Sharpedo, s’efforçant toujours de ne pas faire de geste brusque qui risquerait de relancer les hostilités qui aurait pu ruiner ce qui avait l’air d’être des négociations, et sans perdre ses opposants de vue. S’il n’avait pas été trempé par sa baignade, on aurait pu voir la sueur perler sur son front.

[Petit tour cette fois : seuls Yuu et Eden sont concernés. Vous deux, faites vos réponses, elles détermineront le tour que prendra la suite. Après vos messages, je ferai un autre petit post PNJ, et cette fois ça sera à Kahl de répondre, puis nous reprendrons normalement Smile Vu que la question ne s'adresse pas du tout à toi, je me suis dit que ça ne servait à rien de te faire poster juste pour dire que tu observes la situation.
Bravo pour ce premier combat, en tout cas, vous avez réussi à prendre le dessus, ça vous aidera pour la suite Very Happy]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Yuu Ven 5 Juil 2019 - 16:31

En voyant l’homme au Sharpedo lever les mains dans un signe qui ressemblait à une reddition alors qu’il cherchait à remonter sur sa monture, je pressai doucement les écailles de la mienne pour lui faire signe de ne pas attaquer et transmis à Yin la même consigne. Aucun de mes Pokémon n’était particulièrement belliqueux mais je ne voulais pas risquer de faux pas surtout s’il y avait moyen de régler cette situation pacifiquement et rapidement.

Malheureusement, la phrase de l’homme me fit comprendre que les choses étaient loin, très loin d’être aussi simples. Merde. Que venait faire Sifuru Fran dans cette histoire ? Est-ce que par le plus grand des hasard, Eden, Khal et moi nous étions retrouvés mêlés à une opération militaire de Mizuhan contre Flamen ? Si nous avions à faire, comme je le croyais de plus en plus, à l’armée ou à des forces spéciales de Mizuhan, leur coller une raclée ne suffirait pas à régler le problème. Ils n’auraient qu’à appeler des renforts et tout recommencerait dans un mois ou deux. Je croyais pourtant que la querelle entre Terros et Flamen avait temporairement détourné la nation du feu de ses conflits ancestraux…

Quant à ma fidélité avec Sifuru… Que répondre ? Etait-il pertinent de clamer ma fidélité sans réserve à un bord ou à l’autre alors que mes actes passés et futurs finiraient invariablement par me trahir ? Sans savoir quel camp avait les probabilités pour lui, mieux valait rester honnête. Je fis d’ailleurs part de ce conseil à Eden avant de lancer à l’inconnu d’une voix forte, renforcée par le cri des dragons :

« Oui, je suis mizuhanaise et maître de l’eau ! Mais je ne suis pas ici au nom de ma loyauté envers un pays ou un autre ! Mon seul objectif ait de faire en sorte qu’il y ait le moins de victimes dans le coin et avec vos méthodes de bandits, vous ne correspondez pas vraiment à mes critères ! Je ne sais pas pour mes compagnons mais si vous voulez me convaincre de quoi que ce soit en mentionnant Sifuru, vous avez intérêt à me fournir de bonnes explications ! Qui êtes-vous et que signifie tout ceci ? Faites vite, ma Léviator ne vous aime pas beaucoup !»

Inutile d’en révéler davantage, à commencer par mon identité. Pour le moment, nous disposions de l’avantage tactique, autant en profiter pour imposer nos termes et poser nous-mêmes les questions. Et l’homme avait intérêt à répondre vite s’il ne voulait pas voir Aquino de beaucoup plus près. Par acquis de conscience, je contactai mentalement Yin :

« Scrute les environs pour voir s’il y a du mouvement. C’est peut-être juste un coup de bluff pour gagner du temps et nous prendre par surprise mais je n’y crois pas trop. C’est trop grossier comme manœuvre. Préviens-nous tous les trois si tu vois quelque chose.
-Compris. »


J’attendais maintenant la réponse de l’homme, fixant sans ciller son aura. S’il comptait nous faire un coup tordu, je le verrai probablement venir. Et s’il nous mentait en répondant, il y avait de bonnes chances que son aura le trahisse !

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 1ih6q1
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Eden Sovial Mar 9 Juil 2019 - 12:41

Eden fit signe à son Pokémon de ne pas attaquer : leur ennemi venait de tomber de sa monture et se trouvait actuellement sous l’eau. Il était forcément Mizuhanien et donc il était juste dans le meilleur environnement pour utiliser son élément. Eden aussi mais actuellement dans les airs, il lui serait difficile de modéliser quelque chose sans être en contact direct. Après quelques secondes, l’homme refit surface et s’empressa de rejoindre son Pokémon. Le jeune homme n’était pas sadique au point de l’attaquer maintenant et apparemment, c’était le cas de Yuu et de Kahl. Ils avaient prouvé leur force face au voleur, voyons comment ce dernier va faire pour s’en sortir.

Sceptique quant à sa nouvelle attitude face aux jeunes gens, Eden resta sur ses gardes. Tant qu’il n’avait pas reçu l’ordre, Yaldabaoth n’attaquera pas mais si jamais cela était un coup fourré pour faire diversion, il était prêt à attaquer, quittes à faire couler le sang. Après quelques secondes de répit, le bandit s’adressa à eux et semblait s’intéressait à Yuu. L’espace d’une seconde, Eden se demanda si ce n’était pas l’un de ses « connaissances »  vu qu’elle avait été sur un bateau de pirates. Puis le voleur s’adressa à Eden lui demandant confirmation sur sa nationalité ? Ca lui apportait quoi de savoir ça ? Hum… Sifuru… Ce nom lui disait quelque chose…

Un peu déboussolé par la question surtout dans une telle situation, Eden ne savait pas trop quoi répondre… En fait si, il savait qui était Sifuru, c’était la reine de Mizuhan, ça tout le monde le savait mais personnellement, il ne la connaissait pas plus que ça alors si c’était pour donner son opinion dessus, ce voleur n’allait pas aller loin ! Quoi répondre à ce type sans que cela ne leur retombe dessus ? Dire qu’il lui était fidèle et rentrer dans leur rang pour mieux les espionner ? Peu probable que ce voleur ne les accepte parce qu’ils jurent fidélité à une reine… Ou bien dire tout simplement que non et relancer les hostilités ? Yuu lança un regard vers le blond et prit la parole, la première.

Lorsque Yuu termina ses explications, c’était à Eden de donner sa réponse. Il se sentit un peu gêné quand tous les regards se tournèrent vers lui. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien dire ? Franchement il n’en avait rien à faire de la politique ! Normalement, et en tant que citoyen de Mizuhan, il devrait s’y intéressait un minimum mais quand il avait vu ses camarades sur le champ de bataille combattre des hommes armés et se faire empalés par les épées et lances, il avait radicalement coupé les ponts avec ça. Il avait perdu beaucoup de ses camarades…

« C’est vrai, je suis Mizuhanien. » commença-t-il, pas trop sûr de lui. « Vous avez attaqué un bateau, nous n’avons fait que porter secours à ces personnes d’une noyade certaine. Alors je ne vois pas ce que mon opinion politique pourrait vous apporter de plus dans cette affaire. »

Que pouvait-il ajouter de plus ? Eden suivait l’idée de Yuu mais ça ferait tâche de dire deux fois la même chose… Mais à moins que les raisons politiques aient changé et que Mizuhan se mette Flamen à dos avec cette « attaque ». Cependant, elle n’avait rien d’officielle ou alors c’était justement fait de cette manière pour éviter que cela prenne des proportions énormes et n’amène à une nouvelle guerre… Rah pourquoi se poser autant de questions ? Autant être honnête !

« Maintenant que vous connaissez notre réponse, qu’en est-il de vous alors ? »

Quittes à savoir si ces bandits étaient de mèche avec l’armée ou pas… Après, ce voleur pouvait toujours mentir aux jeunes gens mais dans le doute, autant savoir si c’était une affaire politique ou bien juste un petit règlement de compte avec des Flamenois…


[ Hrp : hum difficile de donner un avis politique x) enfin bon je pense que le méchant aura deviné qu’Eden n’est pas franchement attaché à la Reine et à sa politique. J’espère que ça ira ! ]

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Lun 15 Juil 2019 - 11:45

L’inconnu sur son Sharpédo resta d’abord sur ses gardes puis, finalement, il sembla se détendre un peu et s’autorisa un sourire sans joie. Il garda cependant toujours les mains bien en vue, pour éviter qu’un geste brusque de sa part ne soit mal interprété par les trois personnes qui le tenaient en joue.

“Eh ! Aucun d’entre vous n’a essayé de me tuer pour avoir appelé la vieille “Sifuru” et pas “son Altesse” ou “Fran-sama”. Ca m’en dit suffisamment long sur vos sentiments à son égard.”

Avec lenteur, l’homme sortit une Pokéball, la montra à ses interlocuteurs, et l’ouvrit de manière à ce que son Pokémon apparaisse à côté de lui. Un Goélise en sortit et se posa sur son épaule. Son dresseur lui fit part d’un court message, et l’oiseau s’envola. Il s’expliqua avant que les autres n’aient pu avoir des doutes sur ses intentions.

“Je l’ai envoyé pour que les autres ne vous attaquent plus. Désolé pour les “manières de brigands”, comme vous dites, mam’zelle. Les civils ne sont pas nos cibles, mais on s’est dit que des pertes Flamenoises n’étaient pas un prix trop cher payé. Même s’ils ne sont pas nos cibles non plus”


L’homme cracha dans l’océan, ne cachant pas son mépris pour ces étrangers. La rancoeur entre les deux nations était si ancienne qu’on pouvait croire qu’elle ne s’éteindrait jamais, même si, à l’échelle des individus, il était de moins en moins rare qu’il existe des amitiés entre les natifs d’un pays ou de l’autre. Visiblement, ça n’était pas le cas de cet homme, et sans doute du reste de l’équipage des bateaux pirates. D’ailleurs, maintenant que le calme était temporairement revenu, il était possible de distinguer que leur pavillon était aux couleurs de la tribu de l’eau… Plus ou moins. A cette distance, les détails n’étaient pas bien visibles, mais quelque chose semblait clocher malgré tout.

“V‘pouvez m’appeler Ryuji”,
se présenta le marin. “Ecoutez, comme je viens de vous dire, les gens sur cette plage n’ont plus rien à craindre de nous. On a eu ce qu’on était venus chercher, et on va s’en aller de notre côté. On en reste là ? Ca vous convient ?”

Sans doute conscient que son argumentaire était peut-être un peu léger, Ryuji ajouta :

“Si vous voulez, vous pouvez même nous rejoindre sur les bateaux pour qu’on vous explique un peu nos raisons. Je pense que vous pourriez même sympathiser avec nos idées.”

[Kahlida, c’est ton tour ! Tu peux bien évidemment discuter avec Yuu et Eden (IRL) pour avoir leurs avis (voire leurs réactions suite à ce que Ryuji vient de balancer), mais c’est toi qui vas devoir prendre la décision de ce que le groupe décide de faire suite à ce petit speech. Après ton post, je répondrai et on reprendra le court normal du RP ^^]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 0:31

Kahl préféra garder le silence face à la scène qui allait suivre. Le long monologue de l'homme était un peu étrange et incompris aux yeux du jeune homme. Ce qui n'aidait pas, c'était qu'il ne connaissait pas cette fameuse Sifuru, mais à voir les réactions des deux autres, cette personne devait assez être importante. Il allait être honnête avec lui-même, il n'était pas un fin historien pour connaître tous les détails qui avaient frappé les terres d'Érasia. Il était bien au courant des points importants qui avaient frappé ces terres étrangères, comme les diverses guerres qui avaient éclaté face à des Pokémon légendaires ou encore entre les différentes nations pour des raisons politiques ou territoriales. Mais autres que ceci, il ne connaissait pas la gravité des différentes situations ou ne comprenait pas très bien la haine qui s'en dégageait. En même temps, il était dans aucune des deux factions, alors peut-être que ce manque d'attachement "personnelle" ne lui permettait pas de pleinement comprendre la situation.  

Il profite de cet instant pour observer et en apprendre plus sur ses compagnons de fortunes. La jeune femme connue sous le nom de Yuu sembla démontrer un détachement assez prononcé face à cette Sifuru ou encore face à la nation de l'eau. Elle semble davantage intéressée par la survie de l'équipage et la fin de cette attaque, que les paroles de cet homme. Le Midgardien reste tout de même surpris face à la voix ferme et déterminée qui s'échappe du jeune corps de la femme. Tout depuis le début, elle lui avait semblé si délicate et douce. Maintenant qu'il l'observait un peu mieux, il réalise qu'elle est complètement à l'opposer de leur rencontre initiale.  

À l'inverse de Yuu, Eden montre un tempérament très calme, voire détaché face à la politique de Mizuhan. Kahl a beau l'observer pour essayer de mieux le comprendre, le jeune homme reste émotionnel. Le Midgardien en conclut que le jeune homme avait soit un contrôle exceptionnel sur ses émotions, soit il était quelqu'un réellement détacher de cec i? Peut-être était-ce lier à des expériences intérieures ? C'était dur à dire, il ne le connaissait pas. Kahl trouve ceci quand même étrange, comment pouvaient-ils être tous les deux autant détaché face à leur nation ? N'étaient-ils pas tous les deux nés et éduqués quelque part à Mizuhan ?

Le geste du pirate ramène très rapidement son attention sur lui. Quelque peu nerveux face à la situation, il l’observe avec la plus grande attention prête à intervenir s’il en avait la chance. Cependant, contre toute attente, l’homme se montre très doux dans ses mouvements, visiblement, il ne cherche pas à faire éclater un nouveau combat. Il y a un rapide échange entre l’humain et l’oiseau avant qu’il ne s’envole en direction des bateaux. Le blond allait demander une rapide explication quand le pirate le devance. Kahl hoche doucement la tête, mais se renfrogne un peu face aux dernières paroles qui lui semblent un peu crues. ‘’Une vie reste tout de même une vie... Quelle que soit sa nation. Je suis Midgardien, je connais la controverse entre les peuples... Mais tout ceci me semble... Extrême.’’  

Il garde le silence un instant avant de reprendre, un peu révolté de la situation qui lui semble de plus en plus absurde. “Si l'équipage n'était pas votre cible principale, qu'est-ce que c'était alors ? Je suis sûr aussi que vous auriez pu trouver une façon moins dangereuse pour agir...” Kahl se tait avant de soupirer. Pourquoi se sent-il autant affecté par la situation ? Surement, parce qu'il trouve la violence stupide. Le restant des explications de Ryuji, surprend encore plus le jeune homme. Pourquoi les invités sur leur bateau aussi ouvertement ? En fait, plusieurs options lui venaient en tête, mais Kahl essaye de rester loin de la paranoïa qui voulait l'envahir.  

Il secoua la tête un instant avant de jeter un coup d'œil à Yuu ainsi qu'à Eden. Tous les deux gardaient le silence face à cette offre. Toutefois, quelque chose semble pousse à parler de vive voix. “Je crois que je peux me permettre de dire que tous les trois somment d'intéresser face à votre invitation. Je reste tout de même sceptique face à vos choix actuels, mais qui sait, peut-être, vous allez réussir à me faire changer d'idée.” Il se penche ensuite sur Yuu, lui murmurant à l'oreille. “Est-ce qu'il serait toujours possible d'avoir votre Pokémon ? Juste au cas où nous devrions nous sauver rapidement.” Malgré lui, il ne pouvait pas chasser l'idée que tout ceci était un piège.

[bon, on va accepter la visite guidée et les explications supplémentaires, j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont partager pour excuser leurs actions ! S'il y a quelque chose, me mp ou me pigner direct sur Discord.]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Dim 28 Juil 2019 - 11:38

“Un Midgardien, hein. Je pense que vous ne pouvez pas vraiment comprendre la relation entre Mizuhan et Flamen, alors. C’est à peine s’ils nous considèrent comme des égaux… Et réciproquement. Je ne sais pas si vous pourriez être intéressé parce que nous avons à dire, mais si vous êtes avec les deux autres” - il pointa tour à tour Eden et Yuu, “je vais pas vous laisser seul derrière.”

Il les guida donc vers l’un des navires, sans répondre à l’autre question de Kahlida pour l’instant. Sur le pont, d’autres marins les observèrent approcher, visiblement sur la défensive, mais pas dans une posture particulièrement menaçante. L’autre homme qui les avait attaqués plus tôt avait été repêché, et deux autres membres du groupe étaient en train de s’occuper de lui. D’aussi près, le trio put finalement voir le pavillon. Il était bleu, plus foncé que l’emblème national, et le symbole était légèrement différent, avec une seule vague. Très clairement, leur allégeance à leur pays semblait discutable, mais vu ses propos concernant la reine, ça n’était pas une surprise.

Ryuji les conduisit jusque la cabine du capitaine, où d’autres personnes étaient en train d’observer des objets au dessus d’une table. Ils cachèrent rapidement le butin en voyant entrer les trois étrangers, mais se détendirent en apercevant leur camarade. Cependant, personne ne prononça un mot, ou ne ressortit ce qu’ils étaient en train d’étudier. Ils attendirent que l’homme explique son comportement. Ryuji fit signe à Yuu, Eden et Kahlida de s’approcher, puis sembla réfléchir un instant avant de se lancer.

“Par où commencer… Il y a eu tellement de choses dites et au moins le double de cachées que je ne sais pas bien si vous avez les informations de base nécessaires pour comprendre. Avez-vous déjà entendu les termes “Primo-Résurgence” ?”

Ryuji attendit un instant, puis reprit.

“Je ne serais pas étonné que non. Bon, vous vous souvenez de la guerre d’il y a un an ou deux ? Les bouleversements climatiques qui ont conduit à attaquer les Nalciens ? Il y a eu enquête, évidemment. Il s’est avéré que Kyogre était derrière tout ça, mais pas notre Kyogre habituel, même fou. Visiblement, il avait été déchaîné pour être rendu encore plus puissant et dangereux, et ce sont des humains qui ont fait ça. C’est ce qu’on a appelé la Primo-Résurgence.

La vieille baba a annoncé très vite que c’était le Clan Armitage qui a fait le coup. Ils auraient fait ça pour rétablir la puissance de notre gardien et celle de notre nation, mais surtout ils auraient fait ça tout seuls, sans le moindre ordre venant de plus haut. Ils ont donc été punis et dénoncés publiquement - mais pas trop fort non plus. Par exemple, je ne sais pas si Nalcia a été mis au courant que nous les avons attaqués, malgré notre traité du Pardon, à cause d’actions venant de notre propre pays.

Il y a parmi nous des membres du Clan Armitage qui trouvent que tout ça sent beaucoup trop mauvais pour être honnête. Le Clan Armitage qui lancerait une telle opération sans que Sifuru ne soit au courant ? Et Sifuru qui s’en lave les mains aussi vite, histoire de faire croire qu’elle n’était pas mouillée dans cette affaire ?”


Ryuji secoua la tête. Ses articulations aux mains avaient blanchies, signe qu’il était en train de s’énerver. Il souffla pour reprendre son calme.

“On n’y croit pas. Elle savait - peut-être même qu’elle a ordonné ça. Et elle s’en sort comme si de rien n’était, simplement en coupant les branches trop atteintes par le scandale. Elle a ignoré l’Alliance du Pardon, et elle s’en sort, exactement comme ses ancêtres lorsqu’ils ont utilisé l’Harmonium. D’ailleurs, pour autant qu’on le sache, sa famille le possède toujours. Voilà ce qui motive nos actions. Prouver son implication. Ne pas leur laisser, à elle ou aux siens, la possibilité de s’en sortir une fois de plus. C’était déjà une folie de garder sa famille à la tête du royaume quand on a découvert qu’ils étaient sujets aux crises de folie et de violence à cause de leur sang-mélé, ça serait une folie de ne pas profiter de cette opportunité pour enfin les faire répondre de leurs crimes.”

Ryuji ne prononça pas le mot, mais il était évident désormais qu’il pensait à un coup d’état. Mais ça n’expliquait pas l’attaque du navire Flamenois, et il s’en rendit compte, puisqu’il poursuivit ses explications.

“Par un coup du hasard, au moment où Mizuhan mettait en place la Primo-Resurgence de Kyogre, quelqu’un à Terros découvrait que Groudon y était aussi sujet. Je crois que cette information-là n’a pas été rendue publique là-bas, mais tout se sait quand on a les bons informateurs. C’est le cas pour nous, et ça a été le cas pour Flamen. Ils ont vu ce qui arrivait au maître des continents, et ils ont tenté de le reproduire eux aussi. Sauf qu’évidemment, il n’allait pas être question de retenter ça sur Groudon, sur leur territoire. Les Flamenois ont sans doute dû essayer sur Ho-oh et ça n’a pas dû donner de résultat, donc leur seconde possibilité, c’était Kyogre. Vous pensez vraiment qu’un bateau militaire venant de l’autre bout du monde viendrait chez ses ennemis de longue date juste pour observer nos belles plages ? Bien sûr que non. Ils sont venus essayer leur nouveau jouet… Montrez-leur.”


Une femme du conseil ressortit de sous la table une pierre, et la posa bien en vue. On aurait dit une Méga-Gemme, mais quelque chose semblait différent par rapport aux versions habituelles.

“C’est une Primo-Gemme, ou ce qui s’en rapproche le plus. Mizuhan a utilisé ça sur Kyogre, Terros a utilisé ça sur Groudon, et celle-là, c’est celle qu’on a récupérée sur le bateau de Flamen, et avec laquelle ils comptaient déchainer notre gardien. Nous étions en train de vérifier si elle en était effectivement capable ou si ça n’était qu’une pâle copie, mais dans tous les cas… C’est une preuve contre Sifuru. Et, si elle marche, cela pourrait même être une arme contre elle.”

Le Mizuhanien avait achevé son récit, et il laissa les trois nouveaux digérer cette dose dense d’informations, tout en réfléchissant à son plan. S’ils réveillaient Kyogre… Il y aurait des pertes, évidemment. Mais il y avait déjà eu tant de pertes sous le règne des Fran… Ils ne pouvaient pas les laisser garder le pouvoir plus longtemps. L’Harmonium, le Korosu Mode, et maintenant la Primo-Résurgence… C’était beaucoup trop de pouvoirs dans les mains d’une seule famille. Maintenant, restait à voir si les trois nouveaux étaient convaincus, et si le reste du conseil les acceptaient. Mais maintenant qu'ils en savaient autant... Personne n'allait vouloir les laisser repartir pacifiquement.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Yuu Jeu 1 Aoû 2019 - 21:10

Méfiante, je suivis néanmoins l’homme au Sharpédo, demandant à mes Pokémon d’attendre hors de la cabine sous la garde d’Aquino. J’accédais à la demande de Khal d’un signe de tête d’autant plus que l’idée de devoir fuir rapidement m’avait aussi traversé l’esprit. Et plus le dénommé Ryuji s’expliquait, plus mon trouble augmentait.

Oui, les primo-résurgences, j’en avais entendu parler lorsque les grosses bestioles avaient été découvertes par des explorateurs. La nouvelle avait fait son petit effet à l’époque chez quiconque se tenait un peu au courant des dernières découvertes. J’étais plus ou moins au courant de la disgrâce des Armitages qui avait été elle aussi médiatisée sur la gazette mais sur un laps de temps très court. Jusque-là, rien de nouveau et les propos de Ryuji se tenaient. Mais la suite était bien davantage sujette à caution.

Si Ryuji ne mentait pas ou ne se trompait pas… Il lui demandait tout simplement de prendre part à un complot contre la couronne de Mizuhan. Le genre de combines que j’avais toujours pris grand soin d’éviter. Les seules exceptions étaient les fois où j’avais fait éclater ce genre de complots au grand jour. Mais celui-ci ne me semblait ni primordial pour la sécurité d’Erasia, ni dangereux. Du moins pas plus dangereux que la situation actuelle.

Il était tout à fait exact que les Fran disposaient de moyens de destruction qui dépassaient l’entendement. Par exemple, j’étais tout bonnement incapable d’expliquer comment fonctionnait l’harmonium malgré toutes mes recherches liées à l’alchimie. Et si cet orbe était capable de transformer un dieu en… quelque chose de pire alors l’arme était indubitablement dangereuse.

Mais quand bien même Ryuji et ses copains seraient dans le vrai, rien ne prouvait qu’eux-mêmes ne seraient pas ravis d’utiliser la boule bleue à la place de la famille Fran, réplique ou non. Sans compter qu’il y avait quelques détails supplémentaires que le récit de Ryuji n’expliquait pas… Comme par exemple la manière dont il comptait relier sa baballe à la reine de Mizuhan !

Avec mes pouvoirs, je me pensais capable de dire s’il agissait oui ou non d’un objet manufacturé récemment ou non et d’avoir un aperçu de sa puissance mais aucune des techniques que j’avais utilisées dans l’’eau ne prouvait de manière irréfutable que j’étais alchimiste. Peut-être ces gens en avaient-ils un ou une dans leurs rangs qui avait déjà fait l’analyse ?

D’un autre côté, en cas de combat, je pouvais espérer au mieux qu’Aquino, qui était encore dehors, puisse se déchaîner et couler le bateau et entraîner tout le monde par le fond, ce qui provoquerait la mort de tout le monde, Eden, Khal et moi compris. Un match nul dans ces conditions n’avait rien de très reluisant. La sagesse voulait donc que je me montre prudente et que je cherche à en savoir davantage.

« En supposant – et c’est une supposition, j’insiste là-dessus – que j’accepte de vous aider, qu’est-ce que vous attendez de moi ? Et comment comptez-vous prouver que cet orbe a été commandé voire utilisé par Sifuru Fran à des fins néfastes pour déclencher une guerre ? Parce qu’il existe plein d’autres explications à la présence de cet orbe sur un bateau Flamenois, la plus évidente – et donc la plus réaliste en l’absence d’éléments complémentaires – est que cet orbe a été forgé par Flamen pour remporter sa querelle millénaire contre Mizuhan.

Quant à l’orbe original, idem, qu’est-ce qui vous prouve que son pouvoir n’a pas été activé par accident ou par quelqu’un qui n’a aucun lien avec la couronne ? C’est quoi vos « preuves » ? Et surtout, qu’est-ce que je gagne à combattre pour vous ? Ici et maintenant, vous avez sans conteste le dessus sur moi et mes compagnons mais si vous faites éclater votre rebellion, qu’est-ce qui vous garantit que dans le feu de l’action, nous n’allons pas nous enfuir voire rejoindre vos ennemis ? Au cas où vous ne l’auriez pas compris, je me fiche pas mal de vos complots politiques, d’un camp comme de l’autre… »


Enfin je me tus, laissant mes compagnons s’exprimer puis Ryuji et ses amis répondre. Mon baroud final était en réalité un petit test. Si les séditieux n’avaient pas compris à qui ils avaient à faire, ils me proposeraient de l’or ou une position dont je n’avais cure. Ombre m’avait offert un métier que j’appréciais et m’avait appris comment subvenir à mes besoins.

S’ils avaient compris qui j’étais, ils déguerpiraient rapidement d’ici avec leur précieuse bouboule et iraient mener leur guéguerre dans un lieu où il y avait moins d’innocents à blesser.

[Comme y'avait pas de consignes au post précédent, je me suis contenté de raconter les réactions de Yuu^^]

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 1ih6q1
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Invité Mer 14 Aoû 2019 - 16:10

Kahl sourit ironiquement face aux propos de Ryuji. Il était vrai, qu'il ne connaissait pas personnellement la rancune qui mangeait les deux peuples, mais elle était tellement connue de tous, qu'il en avait entendu parler. Il était encore un étudiant qui étudiait principalement le marchandage, mais il avait pris plusieurs cours d'histoire pour l'aider à mieux comprendre les différentes cultures qui peuplent Érasia. Encore aujourd'hui, il continuait ses cours, il y avait tellement à apprendre. Un peu offensé, mais comprenant un peu l'homme, Kahl hoche silencieusement la tête, suivant le groupe. Il y avait également beaucoup de curiosité qui motivait le jeune homme, ce qui l'aidait un peu à chasser la paranoïa.  

Une fois dans le bateau de Ryuji, Kahl ne peut pas s'empêcher d'observer de gauche à droite. Avant maintenant, il n'avait jamais mis les pieds sur un navire d'aussi gros calibre. Il avait bien déjà passé du temps dans une embarcation plus petite, il aimait bien pêcher parfois pour décompresser du grand stress des études, mais dans le bateau, c'était une sensation complètement différente. Cependant, ce ne fut pas l'étrange calme de la mer ou le vent frais qui caressait les voiles qui attirent le plus son attention, mais plutôt l'air tendu de leur soudaine arrivée. Même si l'homme disait les avoir averties de leur approche, il était clair qu'ils n'étaient pas encore les bienvenus. Après une rapide réflexion, Kahl ne peut s'empêcher de se dire qu'il comprend un peu cette nervosité indésirable. Ils étaient tout de même des inconnus qui pouvaient mettre à risque leur plan. Un plan qui semblait avoir pris beaucoup de temps et de gens pour le mettre en action.  

Une fois entre les quatre murs de la cabine du capitaine, le jeune homme ce sens tout de même rassurer de ne pas être autant dévoré des yeux. Il vient ensuite un instant de silencieux qui met Kahl mal à l'aise. Il se sent très rapidement dépassé parce que lui dit Ryuji. Durant le long monologue qui consiste à expliquer ce qui était un Primo-Résurgence qui semblait être en lien avec le désastre climatique et la fureur de Kyogre. Plus Kahl, l'écoute, plus il découvre un énorme complot politique qui serait lié à la couronne même de Mizuhan. Le jeune guerrier n'était pas naïf au point de croire qu'aucun dirigeant n'avait jamais trempés dans ce genre de stratégie, mais il était intérieurement révolté de savoir que certains le faisaient presque ouvertement en jetant la faute sur les autres.  

Kahl croise les bras sur son torse bandé, laissant un faible soupir de mécontentement s'échapper de ses lèvres. Il était frustré d'entendre tout ceci, de savoir que des gens étaient prêts à déclencher de nouvelles guerres par simple but de trouver un moyen de frappe plus destructeur que leurs voisins. Malheureusement et heureusement, Kahl n'est pas assez connaisseuse en famille royale - surtout celle d'Érasia - pour connaître ladite famille donc par le Ryuji, il lui laisse donc le bénéfice du doute pour ce qui était de la violente folie passagère qui semblait être liée à la famille royale actuelle. Il était tout de même surpris de savoir que le peuple ne s'était pas encore révolté contre eux. Mais même si tout ceci était déstabilisant et intéressant, Kahl attendait toujours la vraie explication de leurs actions de plus tôt.

Ryuji apporte enfin le point le plus intéressant de tous. Dès que la femme pose la pierre sur la table, Kahl se fait avoir par son apparence trompeuse. Il allait rapidement poser la question « en quoi, était bien dangereux un méga-gemme ? » Quand il remarque la fine différence. Il se retient de rougir, heureux d'avoir pu éviter de perdre la face devant tout le monde. Il était clair, que les nations n'allaient pas faire la guerre pour une simple méga-gemme. Aussi puissantes étaient ces pierres, Kahl n'avait jamais entendu ne parler qu'elles pouvaient affecter les Légendaires, mais comme l'avait souligné Ryuji, ce genre d'information devait rester caché. Face à autant d'information. Kahl ressent un certain malaise. Il avait l'impression qu'à partir de maintenant, ils étaient sur un point de non-retour.  

Tout comme Ryuji, Kahl laisse son cerveau réfléchir. N'y avait-il pas, des méthodes moins dangereuses ? Kahl comprenait que parfois les moyens plus drastiques étaient parfois nécessaires, mais en même temps... Mettre en jeu des vies n'était pas la meilleure des façons. Il allait s'exprimer quand Yuu fut plus rapide. Kahl du avouer, il fut très surpris par le caractère de la jeune femme. Peut-être l'avait-il trop vite jugé par son apparence de jeune femme ‘fragile'. Toutefois, elle apporte des points très importants face à tout ceci.  

“Franchement, je crois que ce n'est pas ma place de donner mon opinion vu ma différence de pays et d'éducation, mais je dois avouer que Yuu a raison. Je veux croire qu'il y a une part de vérité dans vos paroles. Je vous laisse le bénéfice du doute. Cependant, moi ce qui m'inquiète dans tout ceci, c'est que si vous utilisez cette pierre, est-ce que ça ne reviendrait pas à faire la même chose que Sifuru ? Avec une certaine différence, parce que vous vous allez sûrement vous dévoiler comme résistance face à la reine. Ce qui apportera toute l'attention sur vous. Et si vous n'avez pas de preuves tangibles pour faire tomber Sifuru, la populace va simplement se retourner contre vous parce que plusieurs vies vont être encore perdues faces à la nouvelle fureur de Kyogre...

Ou encore, si vous restez silencieux sur votre résistance, la reine va simplement utiliser ceci comme opportunité pour mettre ceci sur le dos de Flamen pour faire monter d'un cran la haine du peuple et avec un peu de chance, elle aura assez de pouvoir et d'approbation pour repartir en guerre et mettre ses ‘plans' en œuvre et ouvertement. Vous ne serez pas plus avancée. Je me doute que vous n'avez pas dévoilé tous vos plans à de simples étrangers, mais malgré tout ceci semble être une impasse très dangereuse. J'espère sincèrement que vous êtes mieux préparés et que vous avez pensés à toutes les possibilités qui sont liées à vos choix actuels, parce que plus j'y pense, plus j'ai l'impression que ceci va devenir un cercle vicieux où vous ne ressortirez pas complètement vainqueur malgré toutes vos bonnes intentions.  

Mais bon, vous n'allez sûrement pas donner beaucoup de poids aux paroles d'un étranger qui ne connaît pas toute votre cause. Mais sachez que je ne ferais rien pour vous nuire ou à votre cause, je me mélange rarement à la politique des pays, encore plus quand elle n'est pas celle de mon pays avec laquelle je n'ai déjà pas beaucoup d'attache. Ce genre de chose ne me passionne pas réellement et tant que ma vie et celle des miens n'est pas en danger, vous pouvez bien faire ce que vous désirez. Je suis réaliste et non-suicidaire, je n'ai pas la puissance pour arrêter votre bateau ici et encore moins votre cause. Mais si vous permettez un petit conseil, faite votre plan là où il y aura le moins de blessés ou encore aucune perte... L'opinion publique sera plus clémente avec vous et vous aurez plus de chances de les avoir de votre côté.”  


Kahl se tait enfin, observant un peu Ryuji et ceux qui se trouvent dans la pièce avant de se tourner vers Éden qui n'avait toujours pas exprimé sa pensée.

Hrp : Voilà voilà ! Pardon du délai de réponse. S'il y a quelque chose, me Mp par Discord, plus rapide.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Eden Sovial Mar 20 Aoû 2019 - 17:46

Kahl intervint à son tour, donnant son avis sur l’attaque. Visiblement sa vision de la politique de Mizuhan n’intéressait pas le pirate, qui s’était présenté sous le nom de Ryuji. Pour une raison inconnue, Eden ne faisait pas confiance à ce type ; sûrement parce que c’était un pirate et pour en avoir côtoyé, il s’était fait un avis là-dessus, mais plus parce que cette attitude qu’il avait subitement l’inquiétait. De toute façon, le blond préférait ne plus faire confiance ouvertement à tout le monde, vu qu’il avait été trahi par des proches, maintenant c’était niet. Mais rien ne l’empêchait de jouer la comédie. Malgré tout, le pirate les invita à le suivre vers un de ses navires. Lorsqu’Eden mit pieds sur le pont, les regards fusèrent dans leur direction. Forcément des inconnus sur un navire constitué de guignols avec la même idée saugrenue voir des gens nouveaux… Bref, Yalda reprit sa forme humanoïde et ne put s’empêcher de se rapprocher de son dresseur.

« J’espère que vous savez ce que vous faites là… Je n’aime pas cet endroit… murmura-t-il en regardant sur le côté le pirate qui se faisait repêcher par ses camarades. Lui, là, il a sûrement tenté de les attaquer et…

- C’est moi qui l’aie mis dans cet état et c’est l’un des leurs. Ne t’en fais pas, je sais ce que je fais. »

Eden suivit le trio qui entrait dans la cabine principale du bateau. Il n’avait pas manqué d’observé le drapeau des pirates, symbole de Mizuhan qui était légèrement différent du authentique. Yaldabaoth resta donc dehors mais préférait rester aux côtés des Pokémon de Yuu, au moins d’Aquino. Dans la cabine, des gens étaient déjà présents et lorsqu’ils virent entrer les trois étrangers, ils rangèrent de suite tout ce qui était sur la table. Leur comportement intrigua le blond : cachaient-ils des armes ? Ou bien préparaient-ils une arme spéciale et dont ils ne voulaient pas qu’on voie les plans et procédés de mise en place ? Tout ça était bien louche…

La Primo-Résurgence ? Ce nom ne disait rien au Mizuhanien et de ses souvenirs, il n’avait pas entendu le Maître en parler, ou bien Mikulas… Peut-être n’étaient-ils pas au courant de ce phénomène, ou du moins encore au courant. Peut-être que cela pourrait aider Eden dans l’avenir ? C’est alors que Ryuji répondit en leur racontant que la guerre qu’il y avait eu dernièrement avait un rapport avec ce phénomène. Intéressé, Eden n’en manqua pas une miette et semblait être intéressé malgré le conseil que lui avait donné son Pokémon.

Les propos tenus par Ryuji semblaient sincères, notamment cette histoire du Clan Armitage qui aurait été puni pour avoir rendu le Gardien fou. Cependant le pirate ne mentionna pas un détail qui chagrina le garçon ; ok le clan aurait été puni parce qu’il aurait fait ça sans en avoir reçu l’ordre, mais peut-être que justement, tout ça c’était voulu. Peut-être que tout ça n’était qu’une mascarade pour renvoyer la faute, plus tard, sur la Reine de Mizuhan. Que tout ça n’était qu’un prétexte pour quelque chose de plus fort ensuite. La rancœur qu’il éprouvait à l’égard de Sifuru était telle qu’il ne semblait pas garder son calme lorsqu’il la mentionnait dans ses propos. Ok, Eden avait compris qu’il ne l’aimait pas (et encore le terme était trop faible) mais c’était pareil pour lui, il ne considérait plus son Maître comme tel mais ce n’était pas pour autant qu’il allait le critiquer face à des inconnus. Mais son cas n’était pas aussi général car Ryuji avait visiblement rameuté une bonne clique.

Puis le pirate enchaîna sur un cas similaire à Terros. Oui là-bas aussi, il y avait eu des complications et les deux pays anciennement alliés s’étaient révoltés l’un contre l’autre. Comme quoi les Alliances, ce n’était pas du solide. Après ses hypothèses, le pirate demanda à l’un de ses semblables de sortir quelque chose ; une sphère rouge plus grande qu’une méga-gemme avec d’étranges symboles gravés dessus. Visiblement, c’était cette sphère que le bateau Flamenois transportait et dont ils avaient l’attention de l’utiliser sur Kyogre pour déchaîné à nouveau sa puissance. Intrigué par cette étrange pierre, Yuu prit la parole et donna son avis ; enfin elle posa surtout pas mal de questions en supposant. Elle était sur la défensive, c’était compréhensible. Kahl suivit Yuu dans ses propos et émit plusieurs hypothèses concernant le fameux coup d’état que prévoyait Ryuji et ses hommes. Puis il y eut un silence et tous se tournèrent vers Eden, attendant sûrement sa version.

« Je compatis pour les membres du Clan Armitage, qu’ils aient été punis certes mais surtout publiquement a dû leur porter un certain coup, mais dans le coup je doute beaucoup de cette sincérité. » sentant que ces mots allaient sûrement attirer le courroux des pirates, le blond se reprit rapidement. « Dans votre histoire, continua-t-il en regardant Ryuji, vous dites que vous avez avec vous des membres du Clan, peut-être que tout ça c’était pour prétexter un coup d’état contre la Reine. Que vous auriez une bonne justification pour la détrôner et lancer votre coup d’état. Alors là, je me pose la question : et si tout ça n’était tout bonnement pas planifié ? Et si cette folie de Kyogre n’était tout simplement pas un coup de la Reine mais de quelques membres du clan qui sont avec vous ?

Ensuite, vous dites que les Flamenois transportaient cette gemme et que vous-même vous ne savez pas si c’est une Primo-gemme ou bien une méga-gemme légèrement différente. Qu’est-ce qui vous dit qu’ils allaient l’utiliser sur Kyogre ? Il me semblait qu’une méga-gemme était associée à un Pokémon et que visiblement les deux Gardiens en ont une chacune ; comment les Flamenois espéreraient rendre Kyogre fou si cette gemme était destinée à Groudon ? Ensuite, je n’aime pas trop l’idée de l’utiliser à nouveau sur le Gardien Kyogre : la première fois a montré que le Légendaire était incontrôlable et ça a déclenché une guerre, qu’est-ce qui me dit que si vous faites la même chose que le Clan Armitage, ce sera différent d’avant ? »

Eden resta calme et prêt à se défendre si ces doutes sur tout ça se révélaient une source de conflit. Personnellement il s’en fichait qu’un coup d’état se proclame contre la Reine de Mizuhan. Mais il n’avait pas spécialement envie d’y participer.


[ Hrp : je me suis sûrement embrouillée, j’avoue que c’était beaucoup d’informations d’un coup XD je connaissais plus trop l’histoire de la Primo-Résurgence parce que c’est la 3G et que j’ai pas aimé cette version du jeu >< j’ai toute fois tenté de chercher sur internet et comme on avait pas de précision sur la gemme (bleue ou rouge), j’ai supposé qu’elle était rouge vu qu’elle venait de Terros. Du coup, Eden se pose beaucoup de questions et a énormément de doutes sur la sincérité de Ryuji : notamment pour les membres du clan dont le pirate dit explicitement que certains parmi eux en font partis. Et que si la pierre marche sur Groudon, marchera-t-elle forcément sur Kyogre ?
J’espère que ça ira et qu’on survivra à ça XD ]

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Lun 16 Sep 2019 - 16:10

Les membres du conseil se turent pour écouter les propos des trois intrus, prenant le temps de leur répondre. Une femme, menue mais vêtue d’une armure imposante, commença par éclaircir le propos de Ryuji, qui avait visiblement été peu clair.

“Oh, je pense bien que ce bateau de Flamen n’avait rien à voir avec Sifuru et qu’ils avaient leur propre but en venant ici. Ca n’est pas tant cette pierre elle-même que le fait qu’il soit possible d’en manufacturer une qui doit nous servir de preuve supplémentaire. C’est aussi l’un des éléments qui nous fait penser que ça n’est pas arrivé par accident. Quelqu’un a créé ça, et quelqu’un l’a activé.

Par contre, toujours en restant dans le domaine de la supposition, vous comprenez bien que dans les conditions actuelles, nous n’allons pas pouvoir vous laisser libres si vous refusez de nous aider, ou si vous décider de nous trahir. Au mieux, vous serez nos prisonniers le temps que nous arrivions à nos fins, au pire… Et bien au pire, nous aurions un Primo Kyogre à nos côté, et vous non. J’espère que nous resterons dans le meilleur des cas, car nous n’avons pas vraiment l’intention de tuer n’importe qui par plaisir, surtout une compatriote qui n’est pas spécialement fidèle à notre ennemie.”


La femme avait dit ça sans menace dans la voix, sans ironie. A la rigueur, elle avait l’air un peu désolée, mais sans cela elle était restée parfaitement neutre. Le groupe écouta ensuite le Midgardien s’exprimer. Le fait que son point de vue soit parfaitement externe était un obstacle autant qu’une source d’intérêt. Quand il eut fini, un homme du conseil lui répondit à son tour. Sa voix à lui était douce, et avait un petit quelque chose d’étherée, accentuée par le fait que sa tenue était formée de longues étoffes et de voiles. .

“Nous apprécions d’avoir toutes vos opinions. Encore une fois, notre but n’est pas de forcer des gens à faire quoi que ce soit, mais sachez tout de même que nous sommes convaincus du bien fondé de nos opinions et de nos actions, et contrairement à Sifuru, nous comptons bien agir au grand jour et en notre nom, et faire le maximum pour ne pas mettre les innocents en dangers.”

“Si vous comptez faire une remarque sur les Flamenois que nous avons coulés, commenta Ryuji, j’insiste sur le “innocent” dans cette déclaration. Reprends, Hiro.”

“Oui. Sifuru a, par soif de pouvoir, déclenché une guerre avec un pays allié et s’en est ensuite lavé les mains en utilisant un de ses clans loyaux comme bouc émissaire. Elle a créé une arme capable de déchainer un Légendaire et, à en croire nos sources, elle en possède toujours une autre, qui a détruit la moitié d’un pays en un coup il y a de ça des éons, et qui a peut-être été améliorée depuis. Cela fait deux armes surpuissantes dans les mains d’une seule femme. Nous considérons nos preuves comme étant suffisantes, même si nous ne les avons pas partagées avec vous, et nous sommes prêts à payer le prix qu’il faudra pour l’arrêter.”

Ce fut ensuite au tour d’Eden de s’exprimer, et l’atmosphère changea très, très vite. Ryuji et Hiro parvinrent à garder leur sans froid, mais la femme à l’armure semblait blanchir de rage de plus en plus à chaque phrase du garçon. Elle explosa lorsque le Mizuhanien prononça les mot “si vous faites la même chose que le Clan Armitage”, sous-entendant clairement qu’il avait cru les mensonges de Sifuru.

“LA MÊME CHOSE ?? Et qu’a donc fait le Clan Armitage, réellement ?? Ecoute-moi bien, espèce de cloporte ! J’ai passé ma vie à servir la Reine, ma vie entière, à croire en elle, à la respecter !! Ma famille l’a fait avant moi ! Et elle remercie notre dévotion en faisant des nous des apatrides !! LE BAN ! Voilà le “coup” qu’elle nous a “publiquement porté” !”


Ryuji attrapa les épaules de sa collègue pour la faire reculer et tenter de la calmer. Elle se tourna vers lui, en larmes, et le visage déformé par un mélange de chagrin et de colère.

“Je ne me laisserai pas insulter, Ryuji ! Pas une fois de plus !”

“Eva… On leur a expliqué pendant deux ans que vous étiez la source de tout. C’est normal qu’il y en ait qui y croit.”

“Fais les sortir”, siffla-t-elle en tournant le dos à Eden. “Tous les trois. C’est évident qu’ils ne vont pas nous aider.”

Ryuji hocha la tête, et lui et Hiro, ainsi que deux autres personnes qui n’avaient pas dit un mot, s’avancèrent vers le trio. Ils n’avaient pas l’air agressifs, mais clairement il ne s’agissait pas d’un regroupement amical. Hiro prit la parole de sa voix calme, sans doute dans une tentative de ne pas envenimer la situation.

“Comme nous vous l’avons dit, vous ne pouvez pas repartir pour le moment. Nous allons vous installer dans une des cabines. Vous serez traités parfaitement bien, juste enfermés, le temps que nous ayons fini nos opérations ici. Cela ne prendra pas plus d’une journée, et nous comptons sur votre coopération. Vous serez ensuite libres de descendre au premier port que nous croiserons.”

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Yuu Sam 21 Sep 2019 - 12:48

Prouver que c’est possible… Avec un couteau, il est possible de tuer quelqu’un, c’est une évidence. Ce n’est pas ça qui va nous dire qui a utilisé ce couteau pour tuer. Pour trouver qui a fait ça et en convaincre les gens, on a besoin de preuves supplémentaires… Des preuves que les renégats ne semblaient pas désireux de partager avec nous, ce qui était plutôt logique. A vrai dire, j’aurais été plutôt mal à l’aise qu’ils nous dévoilent leurs plans car si celui qui dévoile son plan de sédition à un quidam n’est pas un idiot, c’est que ce quidam n’en a plus pour très longtemps.

En fait le discours de Ryuji et ses amis m’avaient plutôt rassuré. Je ne les trouvais toujours pas capable de mener à bien leur rébellion dont l’issue me paraissait bien incertaine et l’intérêt encore obscur mais au moins, ils semblaient sincères dans leur volonté de se battre pour réparer une injustice. Ou alors ils étaient tous très bons comédiens. Bien sûr, même avec les meilleures intentions du monde, utiliser une primo-orbe risquait de provoquer des résultats désastreux mais les séditieux me paraissaient assez malins pour avoir déjà réfléchi à la question.

Je me posai malgré tout une dernière question à mes geoliers tandis qu’ils nous conduisaient à notre cabine aussi appelée cellule :

« Quand vous demandez notre « coopération », ça veut dire quoi ? Qu’on doit se tenir tranquille ? »

Ca, ça ne me posait aucun souci, surtout si la balade ne durait qu’une journée. Par contre, j’apprécierais autant de ne pas prendre part à leur guerre, y compris par « coopération ».

Une fois dans la cabine, je m’assis en tailleur sur le sol, sans échanger un mot avec Kahl et Eden. Il y a quelqu’un que je devais contacter d’abord. Une certaine étoile qui ne se trouvait pas très loin du bateau, en compagnie d’une grosse Léviator et d’une petite Hypotrempe.
Je racontais à Yin toute l’histoire et une fois mon récit terminé, elle me demanda :

« Tu comptes faire quoi ?
-Pour le moment ? Rien. Je n’en sais pas assez pour prendre partie dans leur conflit et de toute façon, je n’en ai pas spécialement envie. Et une petite balade de 24 heures est peu cher payé pour quelqu’un qui vient de se faire enlever par des pirates. J’agirai uniquement si les choses dégénèrent sur ce bateau.
-D’accord… Tu veux que je contacte quelqu’un ?
-Non. Mes « ravisseurs » ont l’air plutôt calme pour le moment, je n’ai pas envie de les énerver, ils pourraient faire quelque chose de stupides. Certains d’entre eux sont plutôt à fleur de peau.
-OK… Je vais attendre alors. Je te laisse 24 heures. Tu veux que je te suive de loin ?
-Non… Je pense que les conjurés s’y attendent et tu n’es pas taillée pour le combat. Pas encore. Enfuis-toi avec Luppy et demande à Aquino de nous suivre de loin si elle peut. Si elle se fait repérer, ce n’est pas trop grave.
-Pourquoi ? »


Je lui donnai la réponse et rompit la communication avant de m’adresser à mes deux compagnons d’infortune :

« Pour le moment, je suggère d’attendre et de ne pas faire de vagues. Je peux me tromper mais ces gens-là semblent trop attachés à faire les choses dans les règles pour nous faire du mal. Ils auraient pu déclencher une guerre civile à Mizuhan mais au lieu de cela, ils veulent passer par la voie légale. Je ne crois pas qu’ils nous veulent du mal. »

Bien sûr, leur façon d’agir ne venait peut-être pas de leur bonté naturelle mais pouvait être dictée par les circonstances : en ces temps troublés et avec la guerre larvée entre Mizuhan et Nalcia, il était sage de ne pas rajouter de l’huile sur le feu en déclarant par-dessus le marché une guerre civile à Mizuhan. A moins qu’il y ait un complot dans le complot… Mais c’était peu probable.

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 1ih6q1
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Invité Mar 24 Sep 2019 - 16:52

La réaction d'Eden fut plus drastique que l'aurait imaginé le jeune homme. Le contexte était surtout basé sur leur situation actuelle. En même temps, le jeune homme avait apporté des points que personne d'autres n'avaient osés dire à voix haute. Kahl envie un peu les deux personnes avec qui il était, ils s'étaient montrés si fermes et déterminées faces aux autres. Un peu pensif, il pince les lèvres, face à la réaction très ferme et frustrée de la demoiselle. Le blond, ne pouvait pas lui en vouloir, si la situation avait été aussi cruelle qu'elle semblait l'avoir été pour le clan Armitage, elle avait toutes les raisons du monde d'être à fleur de peu. Il y avait tout de même, beaucoup d'informations à assimiler, et même s'ils n'avaient pas tous partagé avec eux qui était normal vu leur statut d'étranger – Kahl trouvait quand même que la base de leur but semblait sincère et juste. Tout ce qui restait à savoir, était s'ils allaient rester aussi justes et sincères. Si Kahl avait compris quelque chose avec sa famille, c'était que parfois la fin justifiait les moyens et encore plus si le pouvoir, en fait partie. Très souvent, cette deuxième partie compliquait énormément les choses et apportait son lot de corruption.

Quand plusieurs personnes approchent, Kahl hoche doucement la tête, soulevant un peu les mains de chaque côté de lui dans un signe de soumission. Il hoche la tête avant de suivre tranquillement ces gentils gardes. Une fois dans leur cabine, Kahl préférait appeler la chose ainsi qu'une prison, même temporaire. Il vient prendre place contre un mur et croise les bras en réfléchissant à la situation actuelle. Loki, son Cornèbre au-dessus du plumage blanchi par plusieurs traitements sort de sa capsule et vient chercher du confort dans ses bras. Tout en mélangeant ses doigts agilement dans son plumage, Kahl soupire. Tout comme Yuu, il ne prononce aucun mot, méditant. Probablement comme les deux autres, il ne cherche aucunement les problèmes, de toute façon, il ne se mentait pas, il était moins équipé et expérimenté que les deux autres ou encore que l'équipage. Tout ceci, le force à remettre en question son choix de pacifiste… Il se promet que s'il sort de cette situation sans trop de problèmes, qu'il reprend plus sérieusement l'entraînement physique et celle de ses compagnons, qu'il a hautement négligés et cette simple perspective, ne lui plaît pas du tout.

Il réalise qu'il a tellement été têtu sur le fait de ne jamais recourir – ou presque – à la violence, qu'il s'était mis lui-même en danger et encore plus son équipe. Il aurait dû rester sage sur la plage, ignorer tous les problèmes, mais au lieu de ceci, il avait pris la première opportunité pour foncer tête baissée dans le combat. Il avait tellement idiot. Pourquoi était-il autant attiré par les problèmes ? Non, c'était autre chose, il avait voulu apporter son aide aux déprimes de son expérience, sans même prendre le temps de correctement réfléchir, il avait voulu aider des inconnus et c'était dans sa nature. Il n'y aurait rien qui changerait ceci, la seule chose qu'il pouvait faire maintenant, était de trouver un mentor qui pourrait l'aide à se développer autant en attaque qu'en défense, il voulait être équilibré.

Après un lourd silence, Kahl se retient de rire de l'absurdité de la situation. Pendant un instant, il a un doute sur le fait qu'ils vont être libérés, une fois la tâche - des pirates - terminée. C'est à cet instant que la demoiselle aux cheveux rose brise le silence, toujours aussi sûre d'elle. Kahl laisse - malgré - lui un petit soupire de s'échapper de ses lèvres, pressant pendant une seconde supplémentaire le corbeau contre lui. Il le guide ensuite sur son épaule, croisant les bras sur son torse. « Je ne crois pas que nous avons vraiment le choix, à moins que nous cherchions les problèmes. Du moins pour moi, j'aimerais éviter tout conflit qui pourrait mettre ma vie et celle de mes compagnons en danger de mort… » Il se tait un moment. Pendant ce temps, Loki décide de monter sur sa tête et d'y faire une nouvelle fois son nid. C'était une vieille habitude que Kahl n'avait jamais réussi à retirer et il avait fini par abandonner. « Sincèrement, vous pensez quoi de tout ceci ? Ça sent les problèmes à pleins nez et j'ai l'étrange impression que le tout ne se déroulera pas aussi 'calmement' qu'ils aimeraient le faire croire… Ils tentent quand même de s'attaquer à une dirigeante… Je ne suis pas familier avec la politique des autres pays, mais tout ceci risque d’amener une guerre civile non ? Mizuhan peut se le permettre en ce moment ? »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Eden Sovial Dim 29 Sep 2019 - 17:40

Visiblement, l’intervention d’Eden avait irrité la salle et une certaine personne : son point de vue et ses questions avaient énervé la guerrière qui avait haussé le ton en lui répondant. Sur le coup, le garçon avait sursauté et eut le cœur qui battit vite. Forcément, comment ne pas réagir de la sorte devant une telle réaction mais il tenta de garder son calme. Ce n’était pas la première fois qu’il se faisait engueuler aussi sévèrement, voire insulté. Dernièrement, cela devenait une habitude. Peut-être y avait-il été un peu fort mais d’un côté il trouvait qu’on leur avait donné trop d’informations d’un coup sans prendre le temps d’analyser tout. Eden n’avait fait que donner son point de vue mais visiblement ces gens n’étaient pas très objectifs. Alors quand le fameux Ryuji leur expliqua ce qu’ils allaient devenir, le blond s’y attendait. Les pirates n’allaient pas les laisser repartir tranquilou surtout après ce que les jeunes gens avaient entendu et emmagasiné. Quand le trio sortit de la cabine principel, accompagné de deux pirates pour les amener jusqu’à leur « cabine », Yalda’ s’approcha de son dresseur et voyant l’ambiance, ne dit rien et suivit le groupe.

On les fit entrer dans la fameuse cabine ; suffisamment grande pour accueillir le groupe et de quoi se poser en attendant. Sans dire mot, Eden entra et se positionna devant la fenêtre qui était forcément cadenassée. Bah oui, il ne faudrait pas qu’ils s’échappent quand même. Et même s’ils tentaient quelque chose, les pirates en seraient alertés. Non le mien était en effet de rester calme et d’attendre. Ouais, attendre la mort ! Il était clair que ces types n’allaient sûrement pas les laisser libres comme ça sans une petite menace. Et visiblement le blond serait la principale cible de la grande dame à l’armure. Eden, qui avait croisé ses bras, comment à resserrer son étreinte sur ses bras, exerçant une certaine pression sur ses vêtements qui alerta son Pokémon. Ce dernier posa sa main sur son épaule et murmura proche de son oreille :

« Vous êtes tous les trois ici, que s’est-il passé ?

- Il s’est passé que ces types veulent renverser la Reine de Mizuhan. Et ils nous ont révélé tout ça, à nous des étrangers, Eden soupira longuement. Apparemment ils espéraient nous faire rentrer dans leurs rangs mais personnellement, je n’ai pas approuvé leur vision.

- Comme toujours. Sérieux, tu as encore fait ton relou ?!

- Je suis déjà dans la merde en étant sous les ordres de Saguiel, pas question de saboter ma vie une nouvelle fois ! Quand j’en aurais fini avec ces stupides études, je serais libre ! Alors je dois juste rester patient et éviter de m’attirer des ennuis. Ok ?

- Des ennuis ? Tu parles ? Tu feras comment quand ces types t’auront attaché bras et jambes et jeté à la mer ?

- Tu seras là, évidemment. » termina Eden en souriant.

Yaldabaoth lâcha un soupire à son tour et donna une tape sur la tête de son dresseur. Le Gijinka regarda les deux autres personnes accompagnant Eden : il connaissait Yuu, pour l’avoir déjà rencontré mais à l’époque il n’était qu’un Kraknoix et maintenant il avait la faculté de se transformer en humain. Mine de rien, son idiot de dresseur en avait fait du chemin… L’autre personne était un jeune homme aux longs cheveux blancs, plutôt bel homme et pour le coup, le Pokémon se demanda ce qu’il faisait avec eux. Peut-être un concours de circonstances…  Yuu brisa le silence de la salle et proposa alors qu’ils attendent de voir comment les choses évolueront. Kahlida donna également son avis sur la question ; tous deux semblaient plus raisonnables que le blondinet…

« Evidemment que cela ne se passera pas comme ils le voudraient que ce soit. », répondit Eden en se retournant et toisant du regard son Pokémon qui allait répliquer sur son intervention. « Il est fort probable que la Reine ne se laisse pas envahir et traiter de la sorte aussi facilement, elle a de nombreux adeptes et de puissants guerriers prêts à se battre à ses côtés. Et comme l’a dit le comparse de Ryuji, elle possède une seconde arme, l’Harmonium. On sait tous que cette arme a détruit plus d’un tiers de Nalcia. Il est fort probable que malgré les années, les Mizuhaniens ont continué à l’entretenir et qu’elle serait encore en état de marche. » il marqua une pause avant de reprendre. « Certes j’ai peut-être fait le con plus tôt en donnant ma vision des choses mais je refuse de cautionner ça. Pour le coup, je suivrais l’avis général et je ne dirais plus rien qui pourrait nous nuire pendant la journée qu’ils nous ont imposée. »


[ Hrp : Eden ferme sa *bip* XD Décidément, il est remonté ce gamin >< J'espère que ça ira ! ]

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Lun 28 Oct 2019 - 20:07

Le temps passa, et les trois humains et demi finirent par rester silencieux. Au-dessus de leur tête, sur le pont, ainsi que dans les couloirs ou les cabines voisines, on pouvait discerner de l’agitation. Rien d’inhabituel pour qui a voyagé sur un bateau où une opération est en train d’être effectuée, a priori, mais il était particulièrement difficile de bien saisir ce qui était en train de se passer. Comme promis, les Armitagiens traitèrent correctement leurs captifs. On leur apporta de quoi boire et manger afin qu’ils ne se souffrent pas de leur séjour. Mais, malgré tout, le temps passait inlassablement, et Yuu, Kahl et Eden n’avaient aucune idée de ce qui pouvait bien se tramer dehors. Seule l’Alchimiste pouvait avoir noté qu’ils avaient bougé, mais pas énormément. La terre était probablement encore en vue, là où ils se trouvaient.

Après de nombreuses heures, cependant, les choses changèrent drastiquement. Pour commencer, les voix se firent plus fortes et portaient plus d’urgence qu’auparavant. On entendit des bruits de courses sur le pont… Et le bateau tangua, une unique fois, mais violemment, projetant les quatre individus contre les murs de leur cabine. Lorsqu’ils parvinrent à se remettre debout, une nouvelle secousse agita le navire, comme si d’énormes vagues le frappaient de plein fouet. Dehors, une pluie torrentielle s’était mise à tomber… Et de l’eau commença à s’infiltrer par le toit et les murs. Derrière la porte, une vague dévala l’escalier et les couloirs, et les Armitagiens se retrouvèrent avec de l’eau presque aux genoux. La cellule n’étant pas hermétique, elle commença doucement à se remplir à son tour.

[Vous n’allez pas pouvoir rester enfermés très longtemps, surtout que les secousses que vous avez ressenties pourraient peut-être faire chavirer ou briser la coque du bateau !! Quelque chose de grave se passe mais l’urgence est de ne pas rester piégés. Vous allez donc devoir vous échapper, d’abord en quittant la cabine, puis en rejoignant le pont, en faisant attention aux autres membres de l’équipage (qui sont occupés aussi mais qui, s’ils vous voient, ne vont pas vous laisser vous enfuir) et surtout aux intempéries. L’eau est partout, elle peut vous ralentir ou vous bloquer.]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum