Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Yuu Mer 30 Oct 2019 - 14:13

Assise sur le sol de la petite cabine, je m’efforçais de pratiquer les exercices de méditation que Yin m’avait enseignés pour renforcer mes pouvoirs psy. A défaut d’améliorer ma maîtrise de cet art, cela me permettrait de passer le temps. Vu l’inquiétude de mes deux compagnons d’infortune, je n’avais pas spécialement envie de parler avec eux. Certes, ils avaient peut-être raison concernant les conséquences dramatiques de ce complot auquel nous étions mêlés malgré tout, mais pouvaient-ils comprendre que quand bien même cet acte déclencherait une guerre civile à Mizuhan, je n’avais aucune envie de l’empêcher – ou de la favoriser d’ailleurs ? Toutes ces questions politiques m’avaient toujours dérouté et dégouté et depuis peu, j’avais pris pour résolution de ne plus m’en mêler du tout, convaincue que mon intervention n’y changerait rien. Malheureusement, je voyais bien à leurs propos que Eden et Khal, eux, ne resteraient pas à rien faire s’ils savaient. Pour moi seules comptaient les conséquences immédiates, mais si on parlait d’une étape dans un complot fumeux qui ne trouverait sa conclusion que dans plusieurs années – comme la plupart des complots nobles – alors cela ne m’intéressait pas.

Tout à coup, un bruit fort semblable à un coup de tonnerre m’interrompit dans mes réflexions et je sentis le bateau tanguer, tandis qu’à l’extérieur, une énorme vague s’écrasait contre son flanc. Une tempête ! Non impossible ! Aussi près de la terre ? Nous ne nous étions pas autant éloignés de la côte pourtant… Baste, pas le temps de tergiverser ! Je me redressai pour être prête à agir.

L’instant d’après, de l’eau s’écoula à mes pieds. La mer commençait à remplir la cabine en s’infiltrant par tous les interstices possibles : fente de la porte, trous dans le plafond, fissures dans le plancher et dans le flanc. En un rien de temps, l’eau atteignit le bas de mes chevilles. Cette cabine allait devenir un parfait cercueil flottant ! Nous ne pouvions pas rester ici !

Alors que cette évidence s’imposait à moi, j’entendis des cris de l’autre côté de la porte de la cabine suivis de bruits de pas et ma maîtrise du sang me confirma que les deux marins qui montaient la garde devant notre porte s’en éloignaient, sans doute pour rejoindre le pont afin de faire face aux éléments déchaînés. Parfait, un obstacle de moins !
Une fois les hommes hors de ma portée, je me précipitai vers la porte de la cabine et étudiai rapidement sa serrure avec mes doigts. Après en avoir épousé les contours et éprouvé la profondeur, j’eus une bonne idée de la forme et de la taille de la clé nécessaire pour ouvrir cette maudite porte. Heureusement que j’avais orienté ma maîtrise sur les travaux de précision !

Faisant venir à moi une petite quantité de l’eau qui remplissait le sol de notre cabine, je lui fis assez rapidement prendre la forme de la serrure avant de rallonger la forme avec une mince tige d’eau. Puis je fis geler cette eau pour la transformer en clé de glace. L’objet était trop fragile pour servir plus d’une fois mais il remplit parfaitement son office du jour à savoir nous délivrer de cette prison.

Une fois la porte ouverte, je dus conjurer mes pouvoirs psychiques pour avoir un aperçu mental de ce qui se trouvait devant moi. Juste en face se trouvait le couloir par lequel nous étions arrivés. Mais il y avait également deux autres couloirs qui partaient de notre cabine-prison, un à gauche et l’autre à droite.

Les deux gardes étaient partis par la voie d’en face, aussi elle me paraissait peu sûre. Grâce à ma maîtrise, je sentis une grosse quantité d’eau dans la voie de gauche, qui semblait s’enfoncer dans les entrailles du navire, si j’en jugeais à la position de l’eau par rapport à nous. Par élimination, il valait donc mieux partir à droite.

Je fis rapidement part de mes conclusions à mes compagnons avant de leur proposer une marche à suivre en parlant directement à leur esprit pour ne pas attirer l’attention :

« Je sens que nos deux geôliers sont partis par la voie d’en face et que celle de gauche sera bientôt complètement inondée ! Je pense donc qu’il vaut mieux passer par celle de droite. De toute façon, ; on sera noyé si on reste ici.

Je maîtrise le sang donc si vous voulez, un de vous peut passer devant avec moi et me tenir la main. Je pourrai vous avertir des dangers que je sens, notamment des marins devant nous avec ma maîtrise du sang. Vu leur probable état d’excitation actuel, mieux vaut qu’ils ne nous remarquent pas. Par contre, j’aurai besoin qu’on m’aide à éviter les objets qui nous barrent le chemin et qui n’ont pas de sang, eux ! Ca vous convient ? »


Malheureusement, ma maîtrise spirituelle n’était pas encore assez bonne pour remplacer ma vue même si elle pouvait toujours s’avérer utile elle aussi.

[Vous pouvez jouer Yuu au prochain tou si besoin^^]

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 1ih6q1
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 19:31

Il est silencieux et il a les bras croisé sur son torse. Le jeune homme réfléchit lentement. Même s'il est en désaccord avec la situation actuelle, elle aurait pu se révéler plus désastreuse qu'elle l'était. Malgré lui, il soupire un peu, il ne peut pas s'empêcher de penser à Rosalie qui était restée toute seule sur la plage. Elle qui avait tellement paniqué durant ''l'attaque" qu'il avait ne peut qu'il arrive autre chose durant son absence. La jeune femme avait eu de très mauvaises expériences avec les guerres… Pendant qu'il ferme les yeux, écoutant le petit cœur de Loki qui se tenait sur son épaule. Appuyer contre elle dans un soutient émotionnelle. Kahl trouve ceci adorable de sa part, d'essayer de lui remonter le moral malgré la situation. Malgré les apparences sombres et les rumeurs liées à ce type de Pokémon, Loki et Sigyn s'étaient montrés d'une très grande aide pour lui. La présence du Cornèbre réchauffe un peu son cœur, ce qui la fait sourire un peu.

Il allait commencer à poser des questions pour en apprendre un peu plus sur ses compagnons d'infortune quand un coup de tonnerre éclate dans l'air. Kahl se redresse, l'oreille tendue quand il est perdu brusquement pied. Tandis que le bateau tangue à son tour, il est ballotté comme une vulgaire poupée de chiffon au gré des vagues. N'étant pas un marin et n'ayant aucune connaissance sur les bateaux ou encore la mer, il n'avait pas compris ce qui lui arrive. Face contre terre, il retrouve rapidement la conscience de son environnement quand il sent de l'eau froide sur son visage. Se redressant rapidement, il recrache l'eau salée avant de prendre une grande respiration. Il prend quelques secondes supplémentaires pour arrêter de voir de petites étoiles avant de se redresser. L'eau froide l'avait assez réveillé et pendant que le surplus de l'eau continue de couler sur son corps en collant plus ses vêtements, donnant un petit doute, qu'il serait peut-être une femme. Toutefois, son apparence androgène semble soulever encore plus le doute sur son sexe.

« Hum... Qu'est-ce qui se passe ? Et je ne parle pas de l'eau… » Dit-il incertain en observant l'eau qui lui monte maintenant aux chevilles. Au même instant, des cris retentirent de l'autre côté de la porte et des clapotis rapides qui s'éloignent. « Le bateau est attaqué ? Où ils ont essayé d'utiliser leur machine ? » Ces questions étaient remplies de nervosité. Même s'il doute que ses compagnons ne puissent pas lui répondre, il ressent le besoin de les demander quand même. Il prend une grande respiration, essayant de se calmer un peu, mais il n'avait jamais vécu quelque chose de ce genre. Il voulait apprendre et prendre de l'expérience, mais il commence à se demander s'il choisit des événements trop dangereux par exprès. Tandis que Yuu prend les devants, il l'observe la femme qui dégage une confiance incommensurable. Elle semble faire quelque chose avec la serrure que Kahl ne comprend pas immédiatement, puis avec sa maîtrise de la glace elle refait une clé. Il en profite pour rappeler Loki qui ne lui serait pas d'une grande aide pour l'instant.

Kahl reste surprise un peu, incertain que la glace soit assez solide pour ouvrir la porte, mais la femme semble très confidente de son action. Il se tait donc, ne croyant pas que c'est sa place de dire quoique se soit. Avec grande surprise, l'humaine observe la clé de glace fonctionner avant de s'effriter. Cependant, la porte est maintenant ouverte. Les bras ballants devant la débrouillardise de sa compagne, Kahl se rapproche un peu, cependant, il s'arrête quand elle effectue des mouvements de mains. Que faisait-elle donc ? Il est peu habitué à voir une lieuse en action, il jette un coup d'œil à son autre compagnon qui n'avait aucunement besoin de lui. Il reporte son attention sur la jeune femme qui commence à s'exprimer. « Vu que je ne sais pas ce qui se passe, je vais te faire confiance Yuu. Si vous le permettez, je serai celui qui servira de guide, je suis loin d'être aussi utile que vous deux. Je ferais de mon mieux pour me rendre utile. » Réplique Kahl avec toute logique.

Il regarde Eden pour avoir son approbation avant de passer devant Yuu et lui tendre la main. Il prend ensuite sur la droite et marche d'un pas soutenu, juste assez rapide pour ne pas perdre de temps, mais pas assez pour nuire à sa compagne qui est temporairement aveugle. Tout en essayant d'écouter ce qui l'entourent, il évite des caisses en bois ou des barris qui flottent où les autres débris quelconques qui se sont retrouvés en bas. Tout en continuant d'avancer, il utilise sa maîtrise de l'air pour ralentir certaines vagues qui pourraient faire trébucher Yuu ou même lui-même. Après une longue minute ou deux de marche, les cris qui venaient de l'extérieur s'intensifient, signe qu'ils arrivent proches de l'entrée qui mène vers le pont. « Je ne connais pas trop l'architecture d'un bateau, mais nous arrivons vers le couloir qui mène au pont, vous voulez, vous y risquer où on continue à chercher ?... C'est peut-être idiot… Mais on pourrait peut-être chercher ladite machine et essayer de la détruire… » Propose le jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Eden Sovial Lun 11 Nov 2019 - 18:30

Le temps passa relativement lentement ; Eden s’était rapproché du hublot pour y observer la mer, toujours la mer… Il commençait à en avoir marre d’attendre mais il n’avait pas spécialement le choix et il avait promis à ses camarades « de chambre » qu’il se tiendrait à carreaux jusqu’à ce qu’on les libère. Cette situation ne lui plaisait pas, sûrement la cause de son instabilité et de toutes ses remarques blessantes. Mais l’idée qu’il soit impliqué dans la politique de Mizuhan, ou d’une autre nation, ou dans un conflit interne ne l’enchantait guère, voire absolument pas. Il s’était toujours juré de ne pas y mettre les pieds, là, ça semblait un peu compromis… Comme promis, on leur apporta de quoi déjeuner, ce qui surprit quand même le blond ; il avait le droit à sa part, malgré ses remarques antérieures. Une fois le repas terminé, chacun vaquait à ses occupations, s’ils en avaient une. Pour sa part, Eden était fatigué de réfléchir à comment se sortir de ce merdier qu’il s’était allongé sur une couche de fortune.

Les yeux fermés, Eden pouvait entendre quelques bruits de fonds, des bruits sans réellement conséquence en soit mais les matelots étaient actifs. Il commença alors à s’endormir, épuisé par le sauvetage et des combats où il avait grandement utilisé sa maîtrise, mais aussi quelque peu bercé par les bruits de pas au-dessus de leur tête. Mais soudain, un bruit plus fort retentit, le faisant alors sursauter. Il se demanda alors où il se trouvait mais en voyant ses compagnons, il comprit que rien n’avait changé à part l’animation au-dessus d’eux qui semblait plus chaotique. Mais à peine eut-il le temps de se redresser que le bateau tangua d’un coup, l’expulsant violemment contre un mur de la cabine. Lorsqu’il put reprendre ses esprits, un peu secoué, Eden constata que de l’eau s’était engouffrée dans la cabine ! Yalda pesta et tenta de se mettre en hauteur en montant sur un des meubles qui s’était renversé. Eden se redressa, comme Kahl et Yuu pour constater que l’eau montait. Ce n’était clairement pas bon signe puisqu’ils étaient enfermés !

« Aucune idée, mais je ne pense pas qu’ils aient foncé bêtement sur un rocher ! C’est sûrement plus grave que ça. »

Pendant qu’Eden tentait de calmer son Pokémon en le rassurant, Yuu s’était occupée de la porte et grâce à sa maîtrise de l’eau, combinée à la glace, parvint à créer une clé semblable à celle pour ouvrir la serrure de leur prison ! La porte ouverte, le Mizuhanien rappela son Pokémon dans sa sphère puisqu’il ne lui serait d’aucune utilité pour le moment (il y avait de l’eau partout et il n’aimait pas ça !). Les deux gardes qui surveillaient la porte avaient quitté leur post, sûrement à cause de la violente secousse. Ils avaient donc le champ libre… Yuu prit la parole et exposa son plan. Kahl se proposa alors pour aider Yuu dans sa progression compte tenu de sa cécité.

« Ça me va. Si vous voulez, je peux utiliser ma maîtrise de l’eau pour nous aider à traverser ce couloir. L’eau commence réellement à monter, soit ils ont reçu une attaque ennemie et a fait de gros dégâts sur le navire, et il coule, soit il n’est pas assez étanche et il prend l’eau facilement… Je penche plus sur la première hypothèse, dans tous les cas nous devons rester sur nos gardes. »

S’ils étaient enfermés, c’était pour une bonne raison. Guidés par Kahl et Yuu qui se servait de sa maîtrise du sang pour détecter les potentiels ennemis, Eden écarta sommairement l’eau pour leur faciliter la « marche » et éviter que des vagues ne viennent les secouer ou les balayer. Après plusieurs minutes de forcing, minutes très épuisantes et intenses du moins pour Eden qui sentait la fatigue le gagner, le trio se rapprocha visiblement du pont vu que les cris s’intensifièrent. Cependant Eden posa sa main sur l’épaule de Yuu pour l’arrêter et ainsi faire de même avec Kahl.

« Nous approchons du pont et je doute que les Armitagiens soient contents de nous voir ici. Je suis de l’avis de Kahl pour chercher une autre issue. Y’a l’option tout faire péter et s’envoler à dos de mon Libégon mais il faudrait peut-être se faire discret vu qu’on se trouve dans une situation critique. Yuu, j’ai pas le souvenir que tu aies rappelé tes Pokémon, penses-tu qu’ils pourraient nous attendre dans un coin spécifique du bateau pour qu’on s’enfuie ? »

Eden voulait vraiment qu’ils s’en sortent indemne de ce foutoir. Mais il se doutait bien que leurs hôtes n’allaient peut-être pas les laisser partir comme ça… A moins d’engager le combat, il préférait éviter ça.

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Jeu 5 Déc 2019 - 21:37

Les mouvements du bateau et les vagues qui secouaient la cale ne laissèrent pas beaucoup de choix au groupe. Ils furent contraints d’avancer droit devant eux et se retrouvèrent à l’extérieur, face à un scène apocalyptique. Une tempête s’était déclenchée, et il était impossible de manquer la silhouette qui sortait à moitié de l’eau et qui hurlait en regardant le ciel noir. Cela ressemblait à un Kyogre, mais différent des représentations habituelles. Contrairement au bleu des illustrations à son image, le titan arborait un corps rougeoyant, et des rainures turquoises dessinaient sur son corps des symboles étranges.

Au niveau de la balustrade, se tenant comme il pouvait, Ryuji tenait au bout de son bras la pierre qu’il avait montrée au groupe plus tôt. Elle brillait d’un éclat azur et un α était apparu dessus. Ses sbires se trouvaient à ses côtés, et ils se tournèrent vers les intrus en les voyant arriver.

“Vous arrivez trop tard pour nous arrêter !”

Les Armitagiens libérèrent leurs Pokémon pour bloquer le passage aux trois jeunes gens.

[Sans surprise, un Primo-Kyogre est en train d'émerger des eaux. Sa présence fait sérieusement tanguer le bateau, ce qui est dangereux car vous pourriez être envoyés par dessus bord !
Les Pokémon de vos adversaires sont ceux qui peuvent être trouvés dans la liste des récompenses ; vous pouvez les affronter avec vos Pokémon ou vos propres pouvoirs ! Déchainez-vous !
Votre objectif est d'arrêter Ryuji et les autres pour annuler l'invocation (sans affronter Kyogre) en un tour. Si vous échouez, les conséquences sur Mizuhan risqueraient d'être fâcheuses, mais les choses n'ont pas atteint le point de non-retour pour autant !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Yuu Dim 8 Déc 2019 - 13:00

Guidée par la main secourable de Kahl, je finis par atteindre le pont où se déroulait l’origine du vacarme qui n’était autre qu’une énorme masse d’eau qui se déchaînait dans l’océan non loin. La seule chose que j’en voyais était son aura d’un plus profond que les mers les plus abyssales… Et bizarrement, une autre source non loin dégageait ce même bleu puissant. Ainsi c’était ça le pouvoir d’un orbe primal…. Et si l’orbe était en plein réaction alors la cible de cette réaction ne pouvait être que… Kyogre…

Je suppose qu’intervenir contre ces abrutis suicidaires pour sauver ma vie ne menacerait pas neutralité politique. Ces génies avaient-ils simplement songé qu’il était impossible de contrôler un dieu bien longtemps ? Tous ceux qui avaient essayé s’y étaient cassé les dents… Ils n’avaient même pas pris plus de temps pour étudier l’orbe… J’avais grandement surestimé leur intelligence…

L’objectif principal était de confisquer cet orbe pour rendre sa liberté à la grosse baleine. Mais cela n’allait pas être facile car trois gardes faisaient écran entre Ryuji et nous, chacun semblant prêts à se battre !

« Je prends la gamine ! Baggiguane, Pied Voltige ! » cria alors une voix que je reconnus. C’était celle de l’excitée qui s’était énervée après Eden un peu plus tôt. Pour ma part, je n’avais qu’un seul Pokémon avec moi, j’allais donc devoir compter sur lui !

« Draco-rage »


Malheureusement, j’avais mal calculé mon timing et Croche apparu juste à temps pour réceptionner le pied du lézard sur sa tempe. Je le sentis reculer de plusieurs mètres derrière moi, mais il se releva presque aussitôt, passablement énervé !

« Draco-Rgae » !


Je joignis mon souffle au sien mais l’iguane esquiva l’attaque d’un bond.

« Raté ! Lance Machouille !
-Dracogriffe ! »


Les griffes entourées d’aura draconique furent suffisantes pour bloquer les dents du petit voyou, mais l’adversaire était coriace ! Mon seul avantage était que sa dresseuse ne semblait pas vouloir se joindre au combat… Sans doute pour garder ses forces pour plus tard ! Et pour couronner le tout, Yin était trop loin pour que mes pouvoirs puissent l’atteindre… D’un autre côté, le chaos provoqué par Kyogre devait être visible de loin !

La dernière passe d’armes n’avait pas été inutile car elle m’avait permis de comprendre le point faible de l’iguane. Si ma mémoire était bonne, ces créatures ne combattaient qu’avec leurs pieds ou leurs têtes car ils devaient tenir de leur main un surplus de peau qui leur assurait en échange une défense renforcée…

« Croche, Grimace ! »

Le Coupenotte afficha alors une horrible tête qui surprit son adversaire, le ralentissant un peu.

« Allez, Pied-Voltige ! On va en finir ! »

Mais alors que la bestiole à crête armait son pied pour bondir de nouveau dans les airs, je fis apparaître de la glace sous son pied d’appui. Déséquilibré, le Pokémon adversaire s’effondra et Croche se rua sur lui, le criblant de Double Baffes. L’important n’était pas tant d’infliger des dégâts à l’adversaire mais surtout de l’empêcher de reprendre ses esprits. S’il lâchait sa peau avec ses mains, celle-ci risquait de s’emmêler dans ses pieds. Mais sans ses mains, il lui était impossible de se relever ! Et tant que Croche le frapperait, l’iguane n’aurait que ses pieds pour se défendre, des pieds puissants mais lourds à déplacer.

Voyant que son Pokémon était en difficulté, la femme dégaina alors une lame dont le cliquetis caractéristique ne laissait aucune place au doute quant à ses intentions. Mais elle n’était plus un objet d’attention car mes sens draconiques me dévoilèrent à ce moment précis une énorme présence qui approchait par la mer, du côté du bateau opposé à celui de Kyogre. Je compris alors ce qui allait se passer et utilisais ma maîtrise de la glace pour fixer temporairement les pieds de Khal et d’Eden à la coque du bateau.
L’instant d’après, Aquino percuta la coque de tout son poids. Le choc n’était pas censé renverser le bateau mais la secousse fut malgré tout violente, assez pour faire trébucher les gens et les Pokémon présents sur le bateau, exceptés ceux accrochés au sol.

Aussitôt, je lançais à mes compagnons :

« C’est le moment, occupez-vous de l’homme qui a l’orbe ! Je vais retenir les autres avec mes Pokémon ! »

Car si Aquino était revenue, attirée par le signal d’alerte qu’avait constitué mon double Draco-Rage de tantôt, c’est que mon équipe était de nouveau au complet.

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 1ih6q1
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 3:10

Pendant un instant, Kahl est terrorisée par la vision du légendaire qui explose de rage. Le bateau, qui est un chiffon ballotté au vent à cause des vagues causées par la colère de Kyogre, tangue dans tous les sens, menaçant tout le monde de les renverser vers les abysses de l'océan. Kahl avait déjà compris qu'il n'avait pas d'affaire ici, qu'il n'avait pas la puissance ni même l'expérience de combattre quelque chose de ce genre. Toutefois, l'équipage en avait décidé autrement. Pendant qu'il fait un pas vers l'arrière, surpris et apeurer, l'un des matelots, se précipite devant lui et appelle un Viskuse bleu. « Je prends celui-ci, il sera facile. » Déclare la voix rieuse de l'homme. Malgré lui, Kahl est piquée au vif par la réplique et fait un pas vers l'avant, jetant un rapide coup d'œil à ses deux compagnons qui ont déjà commencé leurs propres combats. Et pendant que l'homme tire sur son sabre, pour la toute première fois, Kahl réalise que sa vie est vraiment en danger et qu'il doit lui-même tirer son arme. Au moment, où l'homme se précipite sur lui, quelque chose à l'intérieur de lui craque et son instinct de survie prend immédiatement le contrôle. Sans plus réfléchir, il tire son propre Kodachi de son fourreau, déchirant le ruban de paix qu'il y avait lui-même placé et bloque le coup.

Au même moment, il voit un éclat rouge sortir de ses poches. Sigyn fait son apparition bloquant une vicieuse attaque que lui réservait le Viskuse. « Tu devrais plutôt te concentrer sur moi que sur ton Pokémon ! » Souffle une nouvelle fois l'homme avant de faire une vicieuse feinte vers les jambes de Kahl. Sans prendre de risque, Kahl saute vers l'arrière puis utilise sa maîtrise du vent pour déstabiliser son adversaire. Il remarque en même temps que le Pokémon adverse semble viser son Cornèbre avec une attaque. « Sigyn, utilise Poursuite sur le Viskuse. » Que l'attaque ai touchée ou non, Sigyn ne semble pas trop ébranlée et Kahl poursuit tout en bloquant une nouvelle attaque de son matelot. « Beau travail Sig, continue avec Étonnement, avec un peu de chance, il aura peur. » Continue Kahl en échangeant quelques coups avec son adversaire. « Vous ne pouvez pas arrêter ce qu'on a commencé. » Souffle l'homme, tandis qu'il pousse son arme contre celle de Kahl. « Par Arceus, la ferme ! » Déclares en colère Kahl. Il se jette encore une fois vers l'arrière, déstabilisant l'homme, cependant, il réussit à blesser Kahl, éraflant sa cuisse. Le sang colore rapidement ses vêtements d'une jolie couleur rouge. Ce n'était pas désastreux, mais douloureux quand même.

« Sigyn, Cru-Aile sur l'homme ! » Déclare fortement Kahl en venant ensuite envoyer une bourrasque de vent en direction du Viskuse pour le retenir un peu. Puis pendant une fraction de seconde, il fait un mur de vent, empêchant la créature flottante de s'approcher plus d'eux. La Cornèbre en profite pour prendre de la hauteur et vise rapidement l'homme de son attaque. Elle utilise le mur de vent de Kahl pour amplifier sa descente, voulant faire le max de dégât possible au matelot qui menace son maître. Kahl sourit, fière de son Pokémon et essaye de répliquer juste après l'attaque de Sig. Toutefois, l'homme semble avoir lu en Kahl et se jette à son tour vers l'arrière, évitant l'attaque de l'être humain. Au même moment, Kahl ressent la morsure du froid frappé ses deux pieds. Surpris, il baisse les yeux, voyant le chemin se gèle qui le guide vers Yuu et il l'observe une fraction de seconde, ne comprenant pas pourquoi elle a fait ceci. « Et moi qui pensais que vous travailliez ensemble. Je crois que tu t'es fait rouler mon mignon ! » Déclare l'homme avant d'éclater de rire. Kahl serre les dents, puis comprend rapidement le pourquoi, la demoiselle a fait ceci quand quelque chose percute à nouveau le vaisseau. C'était assez gros pour le faire tanguer davantage qu'il le faisait maintenant, mais pas assez pour qu'il chavire, une chance pour eux.

Toutefois, tandis qu'il reste sur place grâce à la glace de Yuu, l'homme est déstabilisé et se retrouve cul par-dessus tête. Le Viskuse, complètement confus et sans défense vue l'absence de son maître flotte interdit dans l'air, mais Kahl ne prend pas de risque et demande à Sigyn. « Utilise dernièrement une fois étonnement, je suis sûr que ça le fera fuir, pas besoin de lui faire plus de dégât. » Sigyn s'exécute, faisant fuir la pauvre créature. Il faut un bon trente secondes pour se débarrasser de la glace autour de ses pieds et jambes. Tout en frappant la glace de son pommeau d'arme. Une fois la tâche terminée, il vient se jeter dans la bataille D'Eden, essayant de détourner l'attention de son ennemi pour libérer le jeune homme de ce fardeau. Tout en essayant de harceler son nouvel adversaire avec l'aide de Sigyn, il déclare ; « laisse-moi m'en occuper et va vers Ryuji et arrête-le. » Termine Kahl, il ne lui laissait pas vraiment le choix. Le jeune homme savait très bien qu'il ne serait pas de force contre Ryuji, Yuu semblait très occupée avec ses propres Pokémon, il espérait donc qu'Eden serait suffisant pour la tâche.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Eden Sovial Mar 17 Déc 2019 - 20:19

Impossible pour le groupe de faire marche arrière, le bateau tanguait tellement qu’il serait suicidaire de retourner dans leur « prison » sous peine d’être noyés ou bien écrasés par les meubles. Ils n’avaient d’autres choix que de faire face à la petite bande de Ryuji qui forcément, les attendait comme il se devait ! La tempête faisait rage, le vent soufflait tellement qu’il était judicieux de s’agripper à quelque chose sinon il y avait de forte de chance qu’on se fasse emporter ! La pluie brouillait quelque peu la vision mais il n’était pas nécessaire d’avoir une excellente vue pour comprendre la gravité de la situation. Ryuji tint fièrement l’orbe bleue qui brillait intensément. Un étrange caractère y était gravé mais Eden s’en fichait royalement. Non, ce qui l’inquiétait le plus était la grosse masse qui se soulevait des profondeurs abyssales. Kyogre, le Dieu des Océans venait de surgir de l’eau et son apparence différait complètement de ce que le Mizuhanien avait pu voir dans les livres historiques ! Le cri que la créature invoqua tétanisa le blond ; comment ce type avait-il pu faire ça ?! Eden se sentait plus qu’idiot de ne pas avoir fait tout son possible pour tenter de les convaincre mais comment aurait-il pu face à tout ce monde ? Il s’était retrouvé seul face à des hommes et femmes déterminés et maintenant, la plus grosse catastrophe allait se produire ! Ou pas, il restait encore un espoir.

Trois sbires de Ryuji surgirent pour protéger leur maître. Cette soudaine intervention interpella le garçon ; s’ils venaient à le défendre, c’était que son invocation n’était pas encore terminée ! Il fallait alors se débarrasser des trois gugusses. Ils avaient alors encore le temps d’arrêter Ryuji et sa folie ! Yuu fut rapidement choisie par la Chevalier qui s’était énervée sur Eden quelques heures plus tôt. Le garçon voulut l’aider mais son adversaire ne lui laissa pas le choix puisqu’il pointa sa lance devant la frimousse surprise du Mizuhanien ; son adversaire lui était tout désigné. Eden donna un rapide coup de bras circulaire pour générer une petite vague d’eau grâce à la pluie afin de prendre une certaine distance avec son ennemi désigné.

« J’ai clairement pas de temps à perdre… » grogna le blond.

En plus il se trouvait en face d’un sbire qui maniait visiblement très bien les armes, contrairement à lui qui ne savait que maîtriser son élément ! Il aurait aimé que son adversaire sorte un Pokémon, cela aurait été tellement plus simple ! Après Eden pouvait toujours ruser. De toute façon, avait-il réellement le choix ? Cet homme le gênait pour arrêter Ryuji ! Puis lui vint une illumination. Tandis que son adversaire semblait très bien maîtriser son arme en la faisant « danser » dans tous les sens, Eden en profita pour poser ses mains par terre et généra une fine couche de glace. Cet idiot perdit l’équilibre facilement et faillit s’embrocher avec sa lance ! Sérieusement ?

Mais c’était l’occasion de se ruer sur Ryuji, aussi Eden n’attendit pas une seconde de plus et se dirigea vers lui en courant mais se ramassa littéralement en avant ! Le sbire n’avait pas dit son dernier mot et avait agrippé la jambe du Mizuhanien. Craignant pour la suite, Eden invoqua sa Riolu pour se débarrasser de ce gêneur ! Mais alors que la renarde bleue allait lui assigner un coup, une créature spectrale au masque blanc s’interposa, rendant alors l’attaque complètement inutile. Mais cela permit au blond de se redresser et de comprendre que son adversaire avait enfin sortit un Pokémon ; Skélénox et malheureusement, il était en désavantage.

« Alors, on fait moins l’malin, l’gamin ? Allez Skélénox, brûle moi tout ça ! »

La créature spectrale généra un Feu Follet qui fut légèrement amoindri compte tenu de la pluie qui s’abattait sur le terrain.

« Wani’, utilise Pistolet à O ! Et enchaîne avec Mâchouille !! »

Sans aucune conciliation pour son adversaire, Eden invoqua son Pokémon aquatique et ce dernier annula l’attaque ennemie en fonçant sur lui ; son attaque Ténèbres sembla avoir un réel effet sur le Skélénox et tant mieux, ce sera toujours un gêneur en moins ! Voulant profiter de ce moment, Eden voulut bondir mais il n’y parvint : depuis quand ses pieds étaient pris dans la glace ?! Il maîtrisait un minima son pouvoir quand même ? Puis une violente secousse fit tanguer le bateau sur plusieurs secondes. Le blond comprit que l’œuvre venait de Yuu ! Mais oui bien sûr ! L’attaque d’Aquino sur le bateau venait de déstabiliser leurs adversaires tandis qu’eux n’avaient rien eu !

Bon ok, c’était un plan génial mais Eden était coincé ! Il tenta de se dégager en tirant sur ses jambes mais en vain quand Kahl’ vint gentiment l’aider en brisant la glace avec son épée ! Mais à peine eut-il le temps de le remercier pour son intervention que ce dernier lui demanda de s’occuper de Ryuji. Hein ? Pardon ? Le garçon buggua l’espace de quelques secondes. Mais quand il vit Yuu et Kahl s’occuper des trois sbires, le garçon comprit que c’était lui le « dernier espoir ». Alors il se redressa et s’approcha de Ryuji ; ce dernier semblait être très concentré par son invocation pour éveiller la puissance de Kyogre. Aussi, Eden n’avait pas le droit à l’erreur ! En s’approchant de son ennemi, plusieurs idées lui vinrent à l’esprit mais une seule semblait être potentiellement la plus adaptée pour stopper l’invocation. Il fallait que ce dernier lâche l’Orbe.

Eden inspira un grand coup et généra une espèce de bâton de glace qu’il passa entre les jambes de Ryuji. Rapidement avant que ce dernier ne s’en aperçoive, il donna un violent coup dans un sens et provoqua la chute de l’ennemi.

« Azura, l’Orbe ! »

Pour éviter que leur adversaire ne se redresse et récupère l’Orbe, Eden généra une sorte de prison de glace qui entrava les mouvements de Ryuji. Il se doutait bien qu’il allait se défaire de ses liens mais il fallait absolument l’éloigner de la sphère ! La louve tenta de récupérer l’objet mais comme le bateau tanguait à cause de la tempête, ce n’était pas facile. Et il ne fallait pas qu’un des hommes de Ryuji ne la récupère ! Aussi, le blond parvint, grâce à sa maîtrise de l’eau, à récupérer l’Orbe mais préféra éviter tout contact avec cette dernière. Heureusement que sa renarde n’y avait pas touché… dans quel état se serait-elle retrouvée ?

« Yuu, Kahl, je vais avoir besoin de vous ! »

Eden se doutait bien que Ryuji n’allait pas se laisser impressionner par une maîtrise de la glace aussi grossière d’un Elémancien ! Il était préférable que les jeunes gens se rassemblent pour mettre au point un plan stratégique de fuite. Enfin encore fallait-il pouvoir espérer s’enfuir avec cette tempête et un Légendaire !!

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Sam 28 Déc 2019 - 0:01

Ryuji fut contraint de lâcher le monstre des océans des yeux et de se rattraper, en catastrophe, à la balustrade, lorsqu’Aquino fonça sur son bateau, en brisant une partie. Le Primo-Kyogre commença à se montrer instable, comme s’il était formé d’eau mise en mouvement par un élémentaliste et que celui-ci avait cessé sa maîtrise pendant quelques instants, mais le Mizuhanien se reconcentra immédiatement sur son invocation. En conséquence, il ne vit pas Eden arriver derrière lui… Ni le coup en traître que le jeune homme lui porta.

L’Armitagien tomba au sol, pris complètement par surprise, et se cogna le menton sur le pont. Incapable de ralentir sa chute, l’homme se retrouva assommé et lâcha totalement l’orbe qui lui servait de catalyseur. Kyogre, jusqu’alors sous le contrôle fragile de la gemme, se retrouva libéré de ses chaines et poussa un cri de rage. Son corps reprit une apparence plus normale, à l’exception de sa couleur, et il déchaina un tsunami en direction du navire et du large, tandis qu’il replongeait vers les abysses.

Le bateau était donc sur le point d’être englouti, et il ne restait que quelques secondes au groupe pour trouver ou créer un abri.

[Félicitations, les ennemis sont hors d’état de nuire et Kyogre, bien qu’infecté, est redevenu normal et est reparti vers son temple. Votre ultime tâche avant de pouvoir souffler est de survivre à son ultime coup, et dans le meilleur des cas, de rejoindre la côte. Le bateau risque cependant d’être rapidement inutilisable.

Vos récompenses ont d’ailleurs été choisies : Yuu, tu obtiens un Fantominus. Kahlida, tu obtiens un Funécire. Eden, tu obtiens un Baudrive Smile Il s’agit de Pokémon des Armitagiens. Je vous laisse décider de la manière dont ils vous rejoignent (vous pouvez les sauver, ramasser leur Pokéball sur la plage une fois de retour sur la terre ferme, etc…).

Les Armitagiens, s’ils survivent, se débrouilleront pour rentrer et seront probablement arrêtés rapidement. Vous pouvez les ignorer si c’est plus simple pour vous, ou les faire intervenir dans vos réponses si ça vous intéresse Smile]


_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Yuu Sam 4 Jan 2020 - 20:19

Lorsque je vis du coin de l’œil qu’Eden avait du mal à se dépêtrer de ses étriers de glace, j’eus peur que mon erreur de calcul nous fasse échouer. Dans la précipitation, je n’avais pas pensé à avertir mes compagnons de mon plan car la télépathie restait pour moi un domaine nouveau que je maîtrisais mal et en pleine bataille, je n’avais pas encore l’habitude de l’utiliser.

Heureusement que Khal avait pu l’aider à se dégager avec son arme.

Le point positif de ma manœuvre glaciale était toutefois que mon adversaire avait violemment heurté le bastingage avec l’arrière de son crâne lorsqu’Aquino avait frappé, ce qui l’avait assommée sur le coup. Quant à son Pokémon, il était carrément passé par-dessus bord. Deux soucis de moins. Malheureusement, un souci bien plus gros se profilait déjà devant nous : frappé par Eden, Ryuji avait lâché l’orbe et cessé sa mystérieuse incantation… Ce qui avait permis au dieu marin de se venger de ces mauvais traitements en invoquant une vague gigantesque qui nous fonçait droit dessus.

Une idée folle pour y échapper me traversa l’esprit, et je n’avais pas vraiment le temps d’en attendre une autre. Mon premier message psychique s’adressa à mes Pokémon aquatiques autres qu’Aquino et il consistait en un seul mot : « PLONGEZ » ! Yin me confirma qu’elle m’avait bien entendue et s’exécuta, suivie de Luppy.

Je rappelai ensuite Croche dans sa ball. Comprenant que la situation était grave, le petit lézard ne se fit pas prier pour rentrer, contrairement à son habitude.
Mon deuxième message fut pour Aquino, qui avait déjà anticipé ma demande car elle avait senti ma préoccupation grâce à notre lien : elle revenait vers moi, se désintéressant de la partie du navire qu’elle avait fracassé.

Mon troisième message fut pour Eden et Khal :

« Eden, tu penses pouvoir prendre Khal avec toi sur ton Libégon ? Autrement j’ai une solution mais elle risque de ne pas lui plaire ! »

Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais prisonnière d’une vague géante en pleine mer mais la deuxième. Et pour tout dire, j’avais espéré que cela ne se reproduirait pas. Prise de court par un autre raz de marée, j’avais déjà utilisé la même manœuvre folle que j’allais reproduire… Et Aquino s’en doutait puisqu’elle se positionna à ma hauteur et ouvrit grand sa gueule.

Maîtrisant ma répulsion face à l’odeur qui se dégageait du dragon des mers, ainsi que les pensées phalliques qui m’assaillirent curieusement l’esprit, je sautais à l’intérieur. Avoir pour allié un dragon de plus de six mètres de long avait ses avantages.

Dans cet environnement chaud humide et malodorant, je sentis Aquino retourner vers les profondeurs et s’enrouler autour de mes autres Pokémon, leur conférant ainsi un abri Pour la vague dont le gros passerait au-dessus de nous…

Brusquement, mon vaisseau improvisé tangua, signe que l’avarie était sur nous. Je me sentis comprimée puis étirée la seconde d’après, comme si un rouleau à pâtisserie géant m’était passé dessus. Heureusement, cela ne dura pas.

Aquino refit surface et me libéra enfin, ce qui me permit d’aller faire mes adieux à mes compagnons d’aventure. Les aurevoirs furent bref car je ne versais toujours pas dans le sentimentalisme. Quant aux marins séditieux, je sentais certains d’entre eux qui avaient miraculeusement survécu au tsunami tenter avec désespoir de s’accrocher aux restes de leur navire, désormais complètement fracassé.

Certains avaient sans doute réussi à s’enfuir avant la catastrophe, d’autres devaient en ce moment-même être en train de couler vers les tréfonds de la mer. Je n’avais absolument aucune envie de leur venir en aide. Ils avaient voulu me tuer. Je n’en avais pas autant à leur encontre, je me contenterais simplement de les faire disparaître de mon existence en les ignorant complètement. Qu’ils subissent les conséquences de leurs choix et que la garde de Mizuhan les retrouve si ça leur chantait. Tout ceci n’était plus de mon ressort.

Ma résolution prise, j’allais demander à Aquino de nous ramener vers les côtes, lorsqu’une voix complètement inconnue s’adressa à mon esprit :

« Hum… Bonjour ? Je vous ai vu jaillir de la gueule de ce Léviator, c’est le vôtre ? »

Une drôle d’aura se dégageait de l’être qui venait de parler. Une aura que je ne connaissais que trop bien pour en fréquenter une similaire au quotidien.

« Tu es qui toi ? Un Ectoplasma ?
-Non, pas encore, un Fantominus. Vous êtes aveugle ? J’ai été capturé hier dans mes marais natals par un des hommes qui naviguait sur ce bateau. Mais il est mort écrasé lorsque votre Pokémon à heurté le bateau. Il se trouvait juste sur sa trajectoire.
-Toutes mes condoléances. Et oui, je suis aveugle »


Le dresseur avait de bonnes chances d’être un sale type qui avait voulu me faire tuer, je n'éprouvais donc aucune compassion pour cet homme. Mais je tenais à présenter mes respects à son Pokémon, qui n'y était pour rien dans cette histoire. Pourtant, ce dernier ne semblait pas affecté et pour cause :

« Oh je ne le connaissais que depuis hier et il ne m’a pas vraiment demandé mon avis avant de me capturer.
-Alors considère-toi comme libre et rentre chez toi. Je ne compte pas te capturer.
-Et si je choisis de rester avec vous ? J’aimerais devenir aussi puissant que votre Pokémon. »


Un autre que lui se serait retrouvé face à une fin de non-recevoir. Mais il semblait sérieux dans ses propos, et son aura confirmait cette impression. Ce Fantominus calme et courtois était l’opposé de Jester. Et en parlant de Jester, justement, il se trouvait que je connaissais un spécialiste des fantômes qui pourrait peut-être l’aider à atteindre son but.
Je n'avais rien à perdre à l'aider, même pas du temps puisqu'Ombre était sur ma route. Il aurait été mesquin de refuser sa demande.

« Je connais quelqu’un qui pourra sans doute t’aider. Tu peux venir si le cœur t’en dit.
-Merci. Vous ne le regretterez pas. »


[Khal, je te laisse rejoindre Yuu dans Aquino si cette solution te plait (Eden aussi^^) ! Merci à toutes les trois pour ce chouette RP et à bientôt ^^]

_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 1ih6q1
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Invité Mar 14 Jan 2020 - 3:42

Malgré l'instant horrible du moment, Kahl ressent une vive joie de voir qu'Eden a réussi à faire tomber la sphère et d’une manière à déjouer les plans des Armitage. Toutefois, il n’eut pas vraiment le temps de savourer leur victoire, que le bateau tangue une nouvelle fois sous les vagues rageuses frappe la coque du bateau, essayant de le détruite. À cet instant, il rappel son pokémon dans sa Noigrume puis la fourre rapidement dans sa poche.

L’humain tremble un peu face à la puissance de la mer et du légendaire qui ne fait qu’augmenter à chacune des secondes qui s’écoulent. Tandis que tous prennent la fuite et malgré la peur qui vrille ses entrailles, le blond prend quelques secondes pour s’assurer que ses deux compagnons vont bien. C’est à cet instant que prend Yuu pour offrit un moyen de transport peu ordinaire, à moins qu’Éden soit d’une hospitalité plus grande ? Cependant, le faible guerrier ne perd pas plus son temps et rejoint rapidement la jeune femme. « En ce moment, le moyen de transport m’importe peu, partons rapidement, avant que le bateau fende en deux. » C’est au même moment que le Midgardien remarque un Funécire en difficulté. Il observe à gauche et à droite, mais tout comme le petit pokémon, il ne voit aucun maître en vue pour le réclamer, et même l’équipage en panique ne semble rien faire. En bonne âme qu’il est, il fait rapidement signe à Yuu de l’attendre une seconde et il s’éloigne en courant.

En deux-trois mouvements, il est à côté du petit pokémon qui l’observe brusquement avec les yeux remplit de terreur. Avait-il peur que Kahl l’attaque ? D’une certaine manière, Kahl comprend sa terreur, il est tout de même l’ennemi. Il avait ouvertement attaqué les membres du bateau. Toutefois, le Midgardien ne s’arrête pas à ceci tandis qu’il remarque que Yuu est prête à quitter. Sans plus de manières, il attrape le Pokémon spectre et lui parle très rapidement. « N’est pas peur, je ne suis pas un ennemi, je vais t’aider à sortir d’ici et te trouver un endroit sécuritaire. » Murmure-t-il lentement. Étrangement, la petite créature à l’apparence et à la texture de cire ne se bat pas, comme s’il avait senti la bonne volonté dans le geste et les paroles de l’humain, il accepte silencieusement. Kahl retourne rapidement auprès de Yuu et saute à son tour à l’intérieur à la gueule béante. Il pince son nez tout en essayant de retenir le dégoût face à l’odeur nauséabonde de la bouche du poisson géant. La sensation du corps de l’animal marine qui bouge et ce tort tandis que l’humain se trouve à l’intérieur de lui, étonne grandement Kahl. Premièrement, pendant qu’il est brusquement comprimé contre l’autre humaine, il se demande s’il n’avait pas été trop rapide dans sa pensée. Il fait de son mieux pour protéger le Funécire de la salive qui dégouline partout, tout en se retenant lui-même de ne pas vomir.

Toutefois, l’étrangeté du moment et la proximité d’un autre corps humain contre lui, semblent suffisantes pour le distraire assez pour éviter qu’il ressorte la peur du repas qu’il avait ingurgité plutôt. Une fois la tempête passée, il est rejeté de l’intérieur visqueux. Il a tout juste le temps de lancer le Funécire vers le ciel avant d’atterrir dans l’eau. Il profite de ce moment de répit mouillé pour retirer toutes autres substances et potentielle odeur avant de s’extirper de l’eau froide pour rejoindre Yuu et Éden sur la plage. Tout comme Yuu, Kahl est plutôt brève dans c’est au revoir, il est plutôt soucieux de connaître l’état de santé de son amie et de prendre une bonne douche. Il remercie tout de même ses deux compagnons de fortune, parce que s’ils n’avaient pas été présents, il était fort possible qu’il soit mort à l’heure qu’il est. C’est quand il retourne vers les derniers survivants du bateau de Flamen, qu’il remarque que le Funécire le suit toujours. « Tu sais que tu es libre ? Tu peux faire ce que tu veux… » Le Pokémon l’observe un instant, avant de hocher lentement son corps, toutefois tandis que Kahl reprend sa route, il remarque que le petit Pokémon le suit encore. Pour l’instant, il le laisse faire, peut-être qu’il avait encore peur et s’il continuait à le suivre quand tout serait plus calme, Kahl le dirigerait vers une pension. Malheureusement, ce genre de pokémon, n’était pas pour lui, mais il n’allait quand même pas l’abandonner ici.

Après une rapide entrevue avec le capitaine du bateau, ou le tout ressemble davantage à un long monologue pour expliquer la situation actuelle et partager le plus d'information qu'il peut, Kahl prend congé, abandonnant derrière lui, ledit capitaine qui s’effondre un peu sous le poids de son problème actuel. Sans plus attendre, il va ensuite rejoindre Maya à la chambre d’hôtel, pour avoir un peu de repos avant de repartir vers une nouvelle aventure.

(Merci beaucoup pour la mission ! À une prochaine fois.)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Eden Sovial Lun 20 Jan 2020 - 19:10

Le plan avait marché ! Le Mizuhanien avait pu faire lâcher la Sphère à Ryuji qui avait par conséquence, arrêté son espèce d’incantation sur le Légendaire. Malheureusement, Kyogre, ayant repris totalement son contrôle, généra une vague immense en direction du bateau ! Les Armitagiens s’agitèrent et c’était compréhensible puisque personne ne pourrait résister à une telle attaque ! Le bateau allait tout simplement couler (et se briser vu la violence que le Légendaire avait mis dans cette ultime attaque). Le blond s’activa en cherchant ses Pokémon et les rappela dans leur Pokéball respectives. Maintenant il fallait quitter le navire et vite sinon il allait y passer ! Impssoible pour lui d’utiliser ses pouvoirs d’Elémentaliste puisqu’il n’était pas aussi puissant qu’une telle créature et parce qu’il avait aussi tout donné avant.

Yuu, qui malgré la situation semblait la plus calme dans tout ce foutoir, proposa à Eden de prendre Kahl sur son Libégon. Euh oui il pouvait mais il y avait une sacrée tempête quand même ! Yalda, qui avait écouté la conversation, se transforma en dragon et sans aucune hésitation choppa son dresseur pour le mettre sur son dos.

« Ok, j’ai compris mais il faut prendre Kahl aussi ! »

Le dragon des sables s’envola malgré l’intervention d’Eden. Visiblement le Midgardien avait choisi la version sous-marine en rentrant dans la gueule d’Aquino. Peut-être que le blond aurait-il dû faire de même ? Car malgré l’agilité et la puissance de son Pokémon, la tempête était tout de même violente. Le garçon s’accrocha de toutes ses forces au cou de son Pokémon qui tentait de braver les vents. Dans le ciel orageux, Eden ouvrit les yeux et vit la catastrophe s’abattre sur le navire qui se fracassa en mille morceaux. Il put entendre des cris, le bruit du bateau se déchirer dans cette vague dévastatrice. Une désolation, voilà ce qu’il voyait. Comment Ryuji avait-il pu causer ce désastre et tuer ses hommes ?

Le visage d’Eden se figea en voyant tout cette désolation. Malheureusement, un coup de vent violent déstabilisa le Libégon qui perdit le contrôle. Tous deux tombèrent en direction de l’eau ! Eden rappela son Pokémon dans sa sphère et plongea. Il mit un certain temps à nager vers la surface et lorsqu’il y parvint, le blond leva sa main dans un geste désespéré, sûrement espérait-il que quelqu’un viendrait l’aider à rejoindre la plage. Puis il sentit quelque chose entourer son poignet. Un peu secoué par le choc qu’il avait reçu avec l’eau, il ne parvint pas à bien voir ce qui pouvait l’aider à nager. Ce n’était pas Yaldabaoth puisqu’il était dans sa sphère et qu’il détestait l’eau. Nan, c’était une sorte de ballon violet…

Lorsqu’il sentit qu’il avait pieds, Eden se dépêcha de rejoindre le sable et s’allongea de tout son être dessus. Il était épuisé. Mais en vie visiblement. Il toussa à plusieurs reprises avant de se mettre à quatre pattes et de regarder autour de lui. Il était bien sur la terre ferme, sûrement non loin de là où se trouvait les naufragés Flamenois. Il était toujours à Mizuhan ? Il lui avait semblé que le bateau de Ryuji avait navigué une certaine distance des côtes… Dans un dernier effort, le Mizuhanien s’assit sur les fesses et leva la tête en l’air, lâchant alors un long soupire.

« Je suis en vie… »

Il n’en revenait pas. Lorsqu’il pencha sa tête sur le côté, il se retrouva nez à nez avec un ballon flottant. Le blond lâcha un cri de peur avant de constater que c’était le fameux Pokémon qui l’avait aidé à regagner la plage ! Mais à qui était-il ? Le garçon scruta les environs et un peu plus loin vit Yuu et Kahl. Ils étaient sains et saufs ! Ne faisant pas spécialement attention au Pokémon, il s’empressa de les rejoindre, manquant à plusieurs reprises de tomber en avant tellement il ne sentait plus ses jambes. Eden s’empressa de prendre de leurs nouvelles mais ces dernières furent brèves ; Yuu comme Kahl avaient sûrement des choses à faire. Un peu surpris, le blond resta sur place un instant. Seul. Enfin pas vraiment puisqu’il avait toujours le Baudrive.

« Ok, je t’ai pas remercié pour m’avoir aidé à rejoindre la plage. Alors merci ! » s’inclina-t-il vivement. « Maintenant, tu peux retrouver ton dresseur. Il doit sûrement s’inquiéter. »

Eden le salua une dernière fois et prit la direction du refuge temporaire qui s’était installé sur la plage pour secourir les rescapés. Mais il sentit que quelque chose lui tirer ses vêtements. Visiblement le ballon volant s’était entiché de lui. Eden l’observa un instant et n’avait pas connaissance d’un tel Pokémon dans l’équipe de Yuu ou bien dans celle de Kahlida. Et de toute façon, le Pokémon serait retourné auprès de sa dresseuse. Puis il vit une planche de bois s’échouer sur la plage. Un reste du navire.

« Je viens de comprendre. Si tu as réellement envie de me rejoindre, alors fais-le. ». Le Baudrive lévita vivement, visiblement content de la réponse du jeune homme. « Mais avant de fêter tout ça… atchoum ! J’ai vraiment besoin de vêtements secs et d’un endroit chaud… »

Sur le chemin du retour, le blond éternua une bonne dizaine de fois. Là, il venait vraiment de choper la crève ! Qu’allait-il dire à son maître en rentrant ? Mieux valait éviter de parler de toute cette histoire à une telle personne et mentir sur toute cette histoire de vengeance et d’orbe…

« L’orbe ! » s’écria-t-il aussitôt, faisant presque peur au Bandrive qui le suivait toujours en s’accrochant à lui.

Le garçon porta son regard sur l’Océan. Est-ce que l’Orbe avait réellement coulé avec le navire ? Il y avait de grandes chances… Alors toute cette histoire était réellement finie ou bien… Eden se demanda s’il fallait vraiment se taire sur cette affaire… Dans le doute, il n’en parlera pas à Saguiel, et encore moins à Mikulas. Il y avait juste une personne à qui il pourrait parler de cette affaire. Et il avait terriblement envie de la revoir.


[ hrp : merci beaucoup pour cette mission ! Merci aussi à notre super PNJ Mizu !! À bientôt !! ]


_________________
[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum