Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] Retour aux racines. [Contrainte / Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retour aux racines. [Contrainte / Solo] Empty [ Clos ] Retour aux racines. [Contrainte / Solo]

Message par Invité Lun 30 Sep 2019 - 18:21

[ Clos ] Retour aux racines. [Contrainte / Solo] 1kjk

***

Contrainte n’7 ; Se projeter dans le futur.

Complètement vêtue de blanc, la demoiselle replace la cape pâle qui repose sur ses épaules. Le vent de la plaine se soulève, brossant la poussière qui s'était accrochée à ses vêtements. Kahlida soupire pendant qu'elle observe le village de Linaewen en contrebas. Elle avait trouvé refuge sur une corniche montagneuse. Son Plumeline vient poser une aile sur son épaule, l'observant avec ses grands yeux. La demoiselle lui offre un grand sourire, désireuse de ne pas inquiéter l'oiseau rose. Dans son dos, une énorme ombre vient l'encadrer. Sans même quitter des yeux le village où des festivités étaient en cours, Kahlida lève doucement la main vers l'arrière et l'énorme patte d'un Sarmuraï vient se poser. « La grotte est sûre pour y passer la nuit ? » La Sarmuraï hoche simplement la tête tandis qu'un grognement affirmatif s'élève un peu plus loin. Kahl tourne légèrement la tête, observant l'Ursaring vert qui se délectait du miel qu'une pauvre ruche. Son énorme patte avait passé au travers d'une partie de la ruche et il se délectait du nectar. Cette vision fait quelque peu rire l'humaine qui se remémore quand l'ours géant n'était qu'un tout petit ourson effrayait. « Les choses ont tellement changé ces dernières années… » Dit-elle en posant la main sur le manche du katana qui n'était plus scellé.

Oui, beaucoup de choses avaient changé et elle en était fière. Elle avait maturé mentalement et elle avait beaucoup pris d'expérience. Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'elle avait pris ses décisions ? Elle se souvenait encore de cette rencontre qui avait changé sa vie au Temple de Terrakium. Ce Shiram était clairement une créature une plus mystérieuse. Elle avait recroisé son chemin à quelques rares reprises avec lui, quand elle était dans des recoins plus sombres qu'elle l'aurait crue. Cependant, chacune de ces rencontres s'était montrée toujours plus intéressante et importante. Il avait su l'éclairer de sa sagesse dans les pires moments. Le moment le plus important, avait été après la perte de Loki, elle avait été si affectée par sa mort, qu'elle avait tout remis en question, y compris son savoir, sur comment s'occuper de Pokémon. Comme si Sigyn avait senti l'ombre passagère qui passait sur le cœur de sa maîtresse, la Cornèbre mauve  – qui se refusait d'évoluer – vient se poser sur son épaule gauche. L'oiseau vient ensuite, poser sa tête contre celle de l'humaine sans dire un mot. « Je sais, il est dans un meilleur endroit aux côtés de Reshiram. »

Sous ce moment émotionnel, un éclat rouge se fit entendre, signe que l'un de ses Pokémon sortait de sa Noigrume. Un Togekiss avec un large sourire apparaît devant eux. Kahlida avait élevé ce Pokémon depuis la naissance, elle l'avait récupéré sous forme d'œuf à une époque intérieure. L'humaine lui rend son sourire avec une joie des plus sincère. Depuis qu'elle avait récupéré ce Pokémon, elle remerciait Reshiram à tous les jours. Après lui, il y avait plusieurs Pokémon qui avaient rejoint son équipe et elle en était assez fière. Elle avait terminé ses études de Marchande et elle revêtait maintenant plusieurs surnoms ; Guardian Salvage, Shared Memories et son préféré Whisper of the Past. En tant que marchande, sa manière d'agir était quelque peu particulière. Elle prenait souvent des requêtes de récupération d'objets comme le ferait un aventurier, tout en récupérant d'autres antiquités qu'elle revendait. Elle aimait prendre le temps de chercher des objets qui – selon elle – pouvaient retrouver leur réputation ou utilité d'autrefois.

Elle était également devenue une très bonne gardienne et sous peu, elle pensait devenir guérisseuse, mais elle avait décidé de faire autre chose avant de prendre son examen a Abyan. Elle voulait montrer à son père ce qu'elle était devenue, à quel point elle avait perfectionné son art de Samouraï. Bien sûr, l'aide de maître Melirandiir Thunderstrike avait été grandement utile et l'avait aidé à forger ce qu'elle était devenue. Elle devait beaucoup à cet homme qui n'était plus aujourd'hui. Il lui avait offert beaucoup plus que seul son art martial. Elle jette un coup d'œil au Sarmuraï qui se tenait droit à ses côtés, en se rappelant leur rencontre quelque peu forcée… Quelque peu rêveuse, elle n'entend pas les pas de la personne qui s'approche dans son dos. « Tu comptes faire quoi maintenant, que nous sommes arrivées ? » Demande la douce voix de Maya. Tandis que la marchande tourne la tête vers son amie d'enfance et compagne de vie. Il était tellement arrivé de choses dans leur vie. « Attendre la fin des festivités, je ne voudrais pas tout gâcher avec mon retour. » L'autre femme vient se porter à ses côtés, prenant sa main dans la sienne. « Je suis sûre que d'une certaine manière, ils seront heureux de te revoir. » Murmure celle aux cheveux noirs et aux mèches blanches.

« J'aimerais te croire, je te rappelle que j'ai déshonoré ma famille en prenant la fuite. » « Ils l'ont un peu cherché… Même s'ils croyaient bien faire. Ne les déteste pas, les parents ont une drôle de manière de penser à notre bien-être. » « Dois-je te rappeler les faits ? » « Non… Je te rappelle que j'étais présente… » Toutes les deux restent silencieuses devant les cris de joie qui se passent plus loin. Kahlida avait enfin trouvé le courage de revenir à la maison et elle espérait sincèrement que les retrouvailles avec ses parents, ne seraient pas trop désastreuses. Elle avait décidé de faire amande et elle voulait devenir Chevalière ailée. Elle savait que la tâche serait très difficile, mais elle ne voulait pas se décourager aussi facilement. « La nuit commence à tomber, il serait temps de préparer la grotte pour la nuit. Je vais aller chercher du bois pour le feu et toi, va donc t'occuper de notre petit nid d'amours. J'ai l'impression qu'on va y passer plusieurs jours, voir des semaines dans cette grotte. Aussi bien se mettre confortable. » « Bonne idée. Buldur, tu pourrais amener la caravane. Les autres, il est temps de s'installer confortablement, la caverne sera notre maison temporaire. » Termine Kahl en se dirigeant vers l'endroit en question. Et tandis qu'elle marche, elle peut sentir le regard bienveillant de Reshiram sur elle.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum