Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] L'attente du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty [ Clos ] L'attente du temps

Message par Ninj Dim 8 Mar 2009 - 2:28

La grande et magnifique cité de Seian, Ninj profitait que Soriu soit à l’arène pour revisiter une bonne partie de cette ville qu’il ne se lassait pas de revoir. Mais une journée ne lui aurait pas suffit à en visiter la moitié, d’autant qu’il avait profité du beau temps de la journée pour sortir tous ses pokemons, et son équipe commençait à attirer l’attention, que ce soit les enfants qui venaient regarder la petite Pichu, s’étonnant des lunettes d’aviateur bleues qu’elle avait sur la tête au dessus des yeux, ou les autres dresseurs qui le félicitaient pour son Libegon. Au final, Ninj profitait surtout de la journée pour se détendre un peu avec ses pokemons. Surtout que Voltali n’était pas de très bonne humeur depuis qu’ils étaient partis de Mizuhan, elle avait failli attaquer Serena lorsqu’elle l’avait vu pour la première fois aux coté de Soriu… heureusement que Ninj l’avait prévenu. Depuis elle n’adressait plus un regard à Soriu ni à Serena, et parlait très rarement à Elena et Libegon ou Pichu. Ninj arrivait à peu près à garder le contact avec elle, ainsi que Caninos, mais elle paraissait vraiment totalement démotivée. Ninj n’avait pas voulu rester pour regarder le match de Soriu : il n’était pas très fan des matchs d’arène, d’ailleurs il n’avait jamais combattu dans une arène. Il demanderait seulement le résultat à Soriu, en espérant tout de même qu’il soit positif. Mais surtout, il n’avait pas eu l’occasion d’être seul avec ses pokemons depuis un moment, si ce n’est dans les chambres le soir, et il voulait vraiment passer du temps avec Voltali qui lui en voulait un peu de rester avec Soriu et Serena.

Ninj s’écarta un peu de la route, commençant à en avoir assez d’attirer l’attention et s’assit contre un mur, Voltali et Caninos à coté de lui. Libegon et Pichu préférèrent s’envoler ensemble un moment pour éviter d’être poursuivis par un quelconque admirateur, laissant aux trois autres un moment pour être seuls. Voltali ne disait rien, malgré les quelques essais de Caninos pour attirer son attention. Ce fut finalement Ninj qui se mit à parler à son pokemon, espérant qu’elle l’écoutait.


« Voltali, je n’ai rien vu du combat, si au moins tu essayais de m’expliquer ce qui s’est passé… le fait qu’elle ait voyagé avec nous n’est pas la seule chose qui te contrarie, n’es-ce pas ? »

Voltali ne répondit rien, elle se leva simplement et commença à marcher en s’éloignant de Ninj. Elle sentit alors une douce chaleur envahir son corps et se retourna d’un coup vers Ninj qui souriait, une main tendue vers elle, tandis qu’une lueur rouge entourait cette main. Voltali n'avait pas vraiment l'air d'apprécier, pourtant ce n'était pas méchant, au contraire.

« Ca par exemple… Je suis sur que ça t’inquiète aussi. Tu n’es pas obligée de tout supporter seule… »

Voltali se retourna à nouveau et reprit sa route, rapidement rejoins par Caninos qui se mit à marcher à coté d’elle sans un mot, laissant Ninj seul. Il lâcha un profond soupir, regardant Libegon dans le ciel qui commençait à revenir vers lui. Ils étaient tous déjà venus dans cette ville, ils pouvaient bien aller se balader seuls un peu, ils n’auraient pas de mal à se retrouver. Soriu avait été trop concentré sur son combat pour voir ce qui s’était passé avec Voltali, quand à ses pokemons, ils n’y avaient pas vraiment fait attention. Apparemment elle s’était juste mise en colère d’un coup, massacrant un de leurs adversaires. Caninos et Pichu ne voulaient rien dire non plus, et Libegon n’avait rien vu. Ninj se doutait vaguement de ce qui s’était passé… Voltali n’était encore pas totalement remise de la mort de son ancienne maitresse, ainsi que de son ancien compagnon de route. Elle paraissait très proche de Caninos, beaucoup plus qu’elle le laissait entendre. Ninj sortit de ses pensées en souriant, tandis que Libegon revenait à son niveau. La petite Pichu sauta dans ses bras : elle aussi il avait des choses à lui dire… mais cela pouvait attendre. Avec les trois autres autour d’elle, il comprenait qu’elle veuille se rendre utile au combat, mais tout de même… elle avait failli se tuer toute seule consciemment. Même s’il n’appréciait pas vraiment les combats, Ninj allait être obligé de les entrainer à se battre convenablement, autant pour se protéger de leur adversaire que d’eux même.

« Qu’es-ce que vous en pensez vous deux ? On n’aurait pas du la laisser venir avec nous ? »

Les deux pokemon ne cherchèrent pas à répondre : ils étaient aussi gênés que Ninj concernant Voltali, mais c’est vrai qu’ils n’avaient pas vraiment eu le choix. Il n’était plus temps de reculer, Voltali allait devoir se faire à cette idée… ce n’était qu’une question de temps, une fois de plus.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 20:10

    Le temps, l'espace-temps, la création, tout était lié de près ou de loin, et c'est ainsi qu'était régit le monde, bien sur pour gérer tout cela il y avait des entités, mais passons outre et revenons-en à nos trois compagnons bloqués dans leur téléportation.
    Comme si le monde autour d'eux n'était devenu qu'énergie et électricité, des éclairs criblant tout autour d'eux, comme si ce qu'ils faisaient n'était pas naturel. Petit à petit les vibrations et autres forces qu'ils provoquaient semblait se calmer et s'adoucir, un lieu s'éclaircit, d'abord minuscule, mais se rapprochant à vitesse folle, ils allaient surement s'écraser...

"Pouf"

    ... sur quelqu'un, et plus précisément un jeune homme, mais la chute de la jeune fille et de son pokémons avec l'Abra en intrus fut quelque peu dure. Certes amorti par le jeune garçon, mais ce dernier n'avait pas l'air bien musclé, ou la cachait-il peut-être, et puis recevoir quelqu'un tombant du ciel était toujours une surprise.
    Le petit nabot avait l'air épuisé et totalement choqué, il était étalé sur la jeune fille et il ne se téléporterait pas de si tôt, quant au jeune Togepi tout content de se voyage, il était le seul conscient, enfin, c'est ce que l'on pouvait croire.
    Elle ouvrit lentement les yeux, elle ne savait pas combien de temps c'était passé depuis son voyage, elle espérait n'avoir pas était bloqué la ou ils était allés quelque années, car elle n'aurait alors plus le même âge que...

"Coud ?"

    Elle ne se souciait que d'une chose, son pokémon, ou plutôt ce qu'il représentait, et cela était son obsession. Elle se releva lentement, ne se soucia même pas si elle s'était cassé quelque chose, elle portait encore moins d'attention à l'endroit ou elle se trouvait, et ne parlons pas du jeune homme sous elle.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Ninj Mar 17 Mar 2009 - 0:39

Ninj mit quelques instants avant de comprendre ce qui s’était passé : c’état compréhensible, on ne voyait pas souvent des jeunes filles tomber du ciel avec leurs pokemons… Après qu’elle l’ait magnifiquement ignoré, cherchant son pokemon des yeux. Ninj dut se racler la gorge assez bruyamment pour que la fille remarque enfin sa présence en dessous d’elle. Heureusement que Caninos était parti se balader avec Voltali… la pauvre fille n’aurait même pas eut l’occasion d’atterrir sur Ninj, elle aurait soit dévié de sa trajectoire, soit été attaquée en pleine chute… Libegon et Pichu était plutôt interloqués devant cette apparition, ne sachant comment réagir en voyant leur dresseur sous la fille.

Ninj se releva, repoussant la fille à coté de lui : elle ne l’avait pas blessé en lui arrivant dessus, heureusement. Comment aurait-il été raconter à Soriu qu’il avait été blessé par une jeune fille tombée du ciel ? D’ailleurs comment était-elle arrivée ici ? Elle semblait se préoccuper uniquement de son Togepi, pourtant un abra l’accompagnait. Les abras étaient capables de se téléporter, cela expliquait sans doute leur arrivée assez surprenante. Après avoir secoué ses mains sur son pantalon pour enlever un peu la terre qu’il avait accumulée en s’asseyant, Ninj commença à dévisager la jeune fille. Elle n’avait pas l’air de venir d’ici, ni de Flamen. D’après la couleur de son teint assez pâle, Ninj aurait plutôt dit Nalcia.

Ninj n’avait même pas écouté si elle s’était excusée, cela n’avait pas d’importance. Il allait partir et oublier cette histoire. Mais Pichu n’était pas de cet avis, la petite souris était déjà descendue du Libegon pour s’approcher du Togepi. Il avait l’air plein de vie, et en pleine forme malgré la chute qu’ils venaient de faire. Pichu toucha la coquille d’œuf de sa main, cherchant à comprendre pourquoi ce pokemon était toujours dedans, et le Togepi se retourna vers elle tout content.

Finalement Ninj n’avait pas le choix, vu que Pichu cherchait déjà à s’amuser avec le Togepi, il pouvait poser la question qui le démangeait depuis le début :


« Tu t’es téléportés à partir d’où ? Vous avez atterrit en plein milieu de Seïan, à Terros. Et euh… sur moi, mais ça on l’avait remarqué. »

Libegon profita que Pichu soit occupée pour s’envoler seul un moment : non pas qu’il voulait s’éloigner, au contraire, mais il s’inquiétait un peu pour Caninos et Voltali, il voulait au moins les repérer dans la ville. Il battit rapidement des ailes, soulevant un peu de terre à ses pieds, et s’envola au dessus des bâtiments de la ville.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 10:25

    Ren n'avait pas fait gaffe au personnage à ses côtés, même quand il lui posa une question, elle regardait le Pichu d'un air étrange... sa tête jaune pour elle semblait être blonde, comme celle de son Togépi, elle voyait encore son fameux Coud devant elle. Elle réfléchit rapidement et put comprendre que ce pokémon était celui de l'être humain qui venait de lui parler et qui devait la trouver des plus étranges.
    Elle se mit en tête qu'avec un peu de chance... si elle sympathisait... elle pourrait avoir cette petite boule de poil jeune et noir. Mais elle comprît vite fait que ces intentions n'étaient pas des meilleures, en fait tout ce qu'elle voulait c'était retrouvé le vrai Coud et tout ce qui lui ressemblait, elle se sentait un peu obligé de l'avoir, de lui apporter de l'attention. Finalement elle se tourna vers l'homme à ses côtés et lui parla avec une certaine ancienneté dans la voix, comme si elle était d'une autre époque. D'ailleurs ses vêtements n'étaient pas tout jeune non plus, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient sales et rapiécé, au contraire, mais plutôt que la dentelle, la soie et les tissus fin ce n'était plus tellement d'actualité.

" Téléporté ? Euh je n'ai pas la notion de ce mot, Et Terros ne me rappelle aucun souvenir, mais veuillez bien m'excuser de mon impudence, laissez-moi me présentez.
Reverie Metherlence, le septième trésors étincelant de l'arbre scintillant. Pour vous servir "

    Elle fit une révérence, ce qui n'était plus le cas depuis des années et elle se mordit un peu la lèvre, elle venait de révéler son identité complète, les bonnes manières, elle ne pourrait pas faire outrance si tôt. Tout chez elle la ramenait à d'anciennes époques ou à une famille de noble et riches personnes qui avaient gardé les anciennes pratiques de la politesse.
    Elle se dit que paraitre un peu plus humaine ne lui ferait pas de mal, tant que le ruban sur son front ne se détacherait pas, elle pourrait montrer de petits sourires timide et paraitre toujours heureuse. Si jamais cet homme venait à voir son cristal sur son front elle aurait plusieurs choix, le tuer ou fuir, car les Edils Raids, sa race, ou religion, n'était pas très apprécié à cause de cette différence. Mais avait-il seulement conscience de ce qu'était une personne comme elle ?

"je vous prit de m'excuser, mon arrivée incongrue n'était point prévus et je vous somme de me croire si je vous dis que vous nous avez sauvés mes amis et moi, enfin, que Dieu vous en rend grâce"

    Elle se permit de prendre un petit air enjoué et d'avoir une mine timide et heureuse, personne mieux qu'elle ne pouvait dissimuler ses véritables sentiments derrière un si beau visage. Sa seule envie était de retrouver l'être cher à son cœur, sa tête brulée, son pirate de l'air blond comme le blé, cet adolescent intrépide et qui l'avait sorti de la monotonie de la vie.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Ninj Ven 27 Mar 2009 - 0:04

Mais qui était cette fille ? Ninj avait l’impression d’avoir devant lui une princesse ou une autre personne du même genre de titre. Il hésitait à l'attitude qu'il devait adopter, entre les révérences de l’autre, et sa façon de parler assez ancienne. Quand à ses vêtements, ils donnaient également la même impression d'ancienneté que les paroles de la fille. Finalement Ninj se demanda si cette fille ne sortait pas d’une sorte de faille temporelle plutôt qu’une simple téléportation… Quand au fait qu’elle ne connaissait rien à Terros, c’était d’autant plus étrange avec les évênements récents qui avaient eu lieu. Finalement, il chercha juste à expliquer la raison de l’arrivée de la jeune fille dans cette ville en désignant l’Abra du doigt.

- Hum, la téléportation, c’est une capacité de ce petit pokemon que tu as emmené avec toi. Cela lui permet de se déplacer d’un endroit à un autre en un instant, peut importe la distance. Et c’est probablement ce qui t’a amené ici.

Etrangement, il se sentait mal à l’aise à l’idée qu’il tutoyait cette personne devant lui… Mais après tout c’était une enfant, et il n’était pas habitué à vouvoyer les jeunes. La jeune fille se présenta… bon, il n’y avait plus vraiment à douter, elle faisait au moins partie d’une famille noble pour se présenter de la sorte. Ninj entreprit de faire de même, malgrès qu’il n’ait pas 10 mots à rajouter derrière son nom.

- Je me présente, je m’appel Ninj, je suis un chercheur de Flamen. Tu m’as dit que tu ne connaissais pas Terros… Tu ne connais pas Flamen non plus j’imagine ? Si tu t’es téléportée depuis Nalcia ou Mizuhan… Euh… disons que tu as atterris loin de chez toi. Très loin.

Etonnant d’ailleurs, l’Abra avait l’air épuisé depuis son arrivée, Ninj comprenait pourquoi maintenant. Il venait de côtoyer des Mizuhaniens pendant plusieurs semaines, il voyait bien qu’elle ne venait pas de là bas. Elle ne pouvait venir que de Nalcia, pays qui était totalement à l’opposé de Terros tout de même.

Pichu était toujours avec le Togepi : il avait l’air à peu près normal lui, heureusement. Par ailleurs, la façon qu’avait eu la jeune fille de fixer Pichu laissait Ninj perplexe : une chose est sûr, elle n’était pas comme les autres filles de la ville qu’il avait vu toute la journée durant.…
Un coup de vent se fit sentir tandis que Libegon s’approchait de Ninj : à la façon dont il regardait Ninj, il avait l’air assez inquiet. Il avait survolé toute la ville, mais impossible de repérer Caninos et Voltali. Ninj se doutait que Voltali essayait juste d’éviter le Libegon, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que la situation n’allait pas s’améliorer à ce niveau.
Pichu délaissa le Togepi en voyant que Libegon était revenu, et remonta sur le dragon, s’allongeant entre ses deux ailes en baillant.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 23:45

"Veuillez bien encore excusez mon impertinence et mon ignorance mais qu'est-ce que Flamen, ou même Mizuhan, Nalcia ne me dit pas grand chose non plus. En faite j'ai toujours vécu sur des bateaux, nous voguions de terre en terre, de continent en continent mais depuis quelque jours je n'avais encore jamais foulé le sol.
Les seuls continents que je connaisse sont aux nombres de 4, portant les noms respectifs de Gaïa, Golgotha, Ondine et Avian, enfin étant donné que l'on ne me donné aucune connaissance sur l'extérieur je devais apprendre cela dans les livres. Certes ils étaient anciens et les pages craqués quand on les tournés mais c'est d'eux que je tient ce que je sais aujourd'hui, serais-je dans le tord et m'aurait-on raconté des mensonges, ne serait-ce qu'un compte de fait que ces noms ? Il était dit qu'ils venaient de grand héros mythique de l'ancien temps.
Si je venez à me tromper pourriez vous me montrez ou me dire de quoi il en advient ? Ou me conseillez quelqu'un ? J'aimerais beaucoup que..."

    Une brise légère se fit ressentir, mais cela la stoppa net, comme si elle avait sentie toute les secousses et les vibrations que ce simple déplacement d'air avait provoqués. Elle analysés vite et précisément, quelque chose se préparait, elle ne savait pas quoi mais elle avait un très mauvais pressentiment. Elle ne souhaita pas utiliser son pouvoir de si tôt, elle ne souhaitait tout simplement pas l'utiliser, elle en avait même peur.
    Le calme se posa sur les alentours alors que la petite souris jaune partait rejoindre un dragon libellule de couleur vert. La petite boule de piquants semblait vouloir participer aussi et suivis le pokémon.
    Ren prit conscience qu'elle ne devait pas rester la, écoutant ainsi son instinct elle attrapa le Abra par le bras et se saisit aussi de son Togépi, les tenants tout les deux dans ses bras comme si elle cherchait à les protéger.

    Elle se retourna lentement et fixa le jeune homme se prénommant Ninj. Les yeux de l'adolescente semblait vide, ou plutôt concentré sur quelque chose que personne ne pouvait décrire, ce qui pouvait être déconcertant. Elle fit un signe rapide au garçon et se dirigea dans les rues étroites de la ville, elle semblait fuir à grand pas mais calmement quelque chose. Elle sentait chaque bourrasques et coup de vent qui lui parvenait, elle savait que quelque chose de terribles allait arrivés d'ici peu, trop tôt même.
    Reverie ne savait pas s'il la suivait car elle était focalisé sur d'autre mouvement, et la chose qui les produisait semblait connaitre chaque geste de la jeune fille. Aux alertes, elle était resté plantés dan une rue étroites, enfin assez larges pour un gros pokémon, mais considéré étroite par rapport aux grands axe de la ville.
    L'instant était lugubre et la pénombre semblait dominer, une ombre gigantesques traversa la rue et la surpassa. Elle se déplaça lentement sur le coté et se cacha dans une ruelle très étroite ou elle passa de justesse.
    Restant le plus immobiles possible, une main devant la bouche de Coud, l'Abra était sonné, aucune raison de s'en faire, la rue était silencieuse, elle espérait que le jeune homme ne l'avait pas suivis.

    Le cri d'une femme retentit, ce n'était pas le sien, mais cela confirmer ses craintes, elle n'osa pas reculer plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Quelque chose sembla se poser sur le sol, son poids était conséquent vu le bruit et l'air qu'il avait fait mouvoir autour de lui à son atterrissage. Son déplacement était assuré et libre, il faisait parti de la catégorie des géants de sa race surement, et elle resta pétrifié à la tête qui passa devant elle, croisant ses yeux sanguinaires, elle se fixa son image et détailla complètement ce qu'elle voyait.
    La créature, ou plutôt le monstre, le colosse, il avait tourné son visage vers elle, il la regardait d'un air meurtrier, mais du fait de sa taille il ne pouvait pas l'atteindre, enfin c'est ce qu'elle croyait. Le corps du lézard gigantesques était cuirassé, son ventre l'était naturellement, mais le reste de son corps était recouverts de plaque de métal d'une épaisseur de la taille d'un pouce. Comment pouvait-il voler avec sa ? Comment pouvait-il supporter ce poids ?

    Il passa soudainement à l'attaque essayant de passer un de ses bras graisseux et recouvert de son armure dans l'ouverture, il se trouva que Ren se trouvait trop loin pour qu'il puisse l'atteindre, enfin, d'à peine une dizaine de centimètres. C'est alors que la créature commença à forcer et à défoncer les coin des murs, il devait l'atteindre coute que coute, la tuer selon les ordres qu'il avait reçu. Il ne réussit pourtant pas à l'effleurer, il devait se résigner à attaquer par le feu de son corps, le dragon aux écailles bleu et rouges allait attaquer et elle semblait pétrifier.
    Soudain le petit Togepi sembla s'illuminer d'une aura bleuté, ses petit bras se balançait de gauche à droite, ses yeux était fermés et il semblait préparer quelque chose. Soudainement il disparus des bras de sa dresseuse et réapparut juste devant devant le Drattak. Ce dernier voulu lui donner un coup de patte mais l'image de la boule de piquant disparut et son corps fonça à toute vitesse vers le bas de la tête du dragon, l'une des rares zones de son corps non protégés. Sa Feinte avait marché et tout en retombant il recommença à bouger ses bras et à s'entourer d'une aura bleutée. Il eu à peine le temps de retomber que ses pieds prirent appuis sur le sol pour le faire charger à toute vitesse sur la gueule de son adversaire, une charge qui aurait très bien put lui faire remonter une cascade à toute vitesse, c'était d'ailleurs cette attaque.

    Le dragon bascula en arrière mais prit de colère cracha un Dracosoufle qui pouvait sonner la fin du petit pokémon, le petit Coud recommença la manœuvre de son attaque Métronome. Le bébé pokémon disparu et cette fois c'était son bras entouré d'une orbe noir qui frappa le ventre de son adversaire, un Coup Bas magnifiquement placé. Prit de rage la créature se remit sur ses pattes et essaya d'écraser le nabot qui avait osé s'en prendre à lui. Peut-être était-ce la fin car même après que son corps ce fussent entourés de l'aura bleu caractéristique de son attaque, rien ne se produisit. La patte du Drattak s'abattit sur Coud et l'aplatit totalement, il semblait heureux de lui, presque à moitié fou, quand il releva son pied quelque chose de visqueux y semblait couler lentement sur le sol puis se reformer lentement, le Togepi venait d'exécuter une Acidarmure qui lui avait sauver la vie.


[ Feinte : Attire l'ennemi et frappe sans jamais échouer. ]
[ Cascade : Charge rapide permettant de franchir des cascades. ]
[ Coup Bas : Attaque toujours en premier mais échoue si la cible n'utilise pas d'attaque offensive ]
[ Acidarmure : Liquéfie le corps du lanceur et booste sa DEFENSE. ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Ninj Jeu 16 Avr 2009 - 18:01

La jeune fille partie au milieu de sa phrase laissant Ninj sans comprendre. Elle semblait s’être non pas téléportée d’un continent à l’autre, mais carrément dans le temps… où plutôt, elle n’avait jamais eu l’occasion de vivre au milieu des gens de son pays, quel qu’il soit, depuis qu’elle était née. Ninj resta un moment sans bouger, cherchant toujours à comprendre qui était cette fille, puis finalement… cela n’avait pas trop d’importance, elle était partie maintenant. Il commença à marcher dans la direction opposée où la fille était partie avant de remarquer que ses pokemons ne le suivaient pas : Pichu n’était pas en cause, elle était allongée sur le dos de Libegon à attendre qu’il s’envole, mais ce dernier regardait en l’air, comme s’il s’attendait à voir descendre quelqu’un, ou quelque chose. Il regarda tout autour de lui pendant quelques instants d’un air assez sérieux avant d’avancer enfin à quatre pattes vers Ninj.

« Hé bien, qu’es-ce que tu cherches Libegon …? Tu sais pourquoi cette fille s’est enfuie ? »

Le Libegon ne chercha pas à répondre, il regardait maintenant dans la direction dans laquelle la fille était partie : Ninj ne remarquait rien, mais lui sentait que l’énorme bête s’approchait… même s’il n’en connaissait pas encore la raison. Ninj soupira et changea de coté, puisque son pokemon avait l’air inquiet. Toutefois, il n’espérait pas rattraper la jeune fille de sitôt, puisqu’elle était partie en courant et que lui marchait sans se presser…

Le petit Togepi avait survécu presque miraculeusement aux attaques du Drattak, d’ailleurs l’énorme dragon enrageait en voyant la petite boule toujours en vie à ses pieds. Il voulut le piétiner à nouveau, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien du pokemon œuf, mais un éclair tomba du ciel, atteignant le dragon de plein fouet. Le métal avait beau protéger son corps, il n’était pas très utile contre ce genre d’attaque. Voltali attirée par le bruit se trouvait au milieu de la ruelle où le Drattak s’était engagé. Elle n’avait pas spécialement envie d’aider ce Togepi, encore moins cette jeune fille, elle venait juste de trouver un moyen de se défouler… Voltali aurait bien aimé se battre contre autre chose qu’un énorme dragon qui pouvait à peine se déplacer vu l’endroit du combat, contre une chose se rapportant un peu plus à ce qui l’énervait en ce moment, une humaine par exemple… mais bon, elle ferait avec ce qu’elle avait.

Un jet de flamme partit de la gueule du Drattak en direction de Voltali. Le pokemon jaune sourit en regardant d’un air moqueur les flammes qui s’approchaient d’elle. Elle bondit dans une ruelle à coté, laissant l’attaque traverser la rue avant de revenir face au Drattak pour lui lancer une nouvelle décharge. Le Drattak poussa un cri de rage, fonçant droit sur la Voltali pour la piétiner, comme il venait de le faire sur le Togepi qu’il délaissait derrière lui : il abattit sa patte avant sur le sol, à l’endroit où devait se trouver Voltali, mais le pokemon de Ninj se trouvait non pas sous la patte du Drattak, mais au dessus. Elle grimpa rapidement au dessus du Drattak, arrivant au niveau de sa tête. Elle laissa échapper un petit rire tandis que l’énorme dragon se débattait, secouant ses ailes au dessus de son corps. Voltali lança une attaque tonnerre à bout portant au niveau de la tête du Drattak, avant de sauter à nouveau au sol pendant que le dragon secouait sa tête pour essayer de se remettre du choc. Il se retourna d’un coup, balayant l’endroit avec sa queue : Voltali se mit à plat ventre, formant un tout petit abri sur lequel la queue du Drattak glissa sans infliger plus de dégâts.

Le dragon se tournait à nouveau vers le petit Togepi : puisque ce Voltali n’était pas touchable, il allait s’en prendre au plus faible, avant de massacrer sa cible. Mais le Togepi avait disparu. En fait non, il était à nouveau aux cotés de sa maitresse, accompagné d’un jeune Caninos : le pokemon chien avait profité de la diversion de Voltali pour mettre le Togepi en sécurité, ou du moins le ramener à sa maitresse en un morceau… par contre, il n’avait pas rejoins Voltali au combat : non pas qu’il ne voulait pas l’aider, mais l’idée de se faire écraser par ce Drattak lui avait traversée l’esprit, et un petit manque de courage l’empêchait d’aller combattre, il considérait qu’il était plus utile près de cette fille. Le Drattak se retrouva à nouveau incapable d’atteindre sa cible à cause de sa taille. Dans un élan de rage, il s’éleva dans les airs, évitant de peu une nouvelle décharge, et chargea dans sa bouche le plus puissant dracossoufle qu’il pouvait sortir. Voltali s’apprêtait déjà à encaisser le choc pour protéger Caninos, et occasionnellement les trois autres êtres dans la ruelle, mais un ultralaser traversa le ciel, touchant le Drattak à la tête, faisant dévier sa propre attaque dans le vide. Il secoua la tête, cherchant des yeux l’auteur de cette attaque surprise et aperçu le Libegon de Ninj à quelques mètres de lui. Le Drattak lâcha un cri de rage avant de battre des ailes pour s’en aller : il ne pouvait plus attaquer sa cible dans ces conditions. D’où sortaient tous ces pokemons ? Il valait mieux qu’il se replie pour le moment…

Voyant que Libegon avait fait fuir sa « proie », Voltali s’enfuie de son coté, rapidement suivie par Caninos qui jeta néanmoins un regard un peu gêné à l’adolescente qu’ils laissaient derrière eux. Ninj aperçu son Caninos qui partait au moment même où il arrivait dans la ruelle : la situation était pire qu’il l’avait imaginée concernant ses pokemons. Le temps suffira t’il à effacer le passé ? Personne ne pouvait le dire. Ninj vit enfin Rêverie cachée dans la ruelle.


« Ah, tu es là. Tu n’as rien ? C’est après toi que ce Drattak en avait ? On dirait que mes pokemons l’ont mit en fuite, mais il risque de revenir. Allons dans un endroit plus sûr, tu devrais essayer de m’expliquer pourquoi ce pokemon en avait après toi… »

Ninj tendis la main à la jeune fille pour lui faire signe de la suivre, attendant sa réponse. Libegon quand à lui patrouillait dans le ciel, cherchant à retrouver ce Drattak cuirassé, en ayant toujours Pichu sur son dos.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 19:23

    Elle semblait médusé, pétrifié, elle ne réagissait plus à rien n'y ne répondait au mouvement. Ses yeux ne cillait pas et les paupières ne clignaient pas, à croire que c'était une statue de pierre.
    Quand soudainement un mouvement à ses pieds attira son attention, elle put enfin bouger et remarquer Coud. Prit d'une soudaine peur atroce elle l'attrapa et le serra fort contre elle, même si elle venait étreindre un peu trop fort leur deux corps cela n'était la cause que de l'émotion. Elle relâcha lentement on enlacement et regarda de tout coté afin de comprendre ce qu'il venait de se passer.
    Elle savait qu'elle avait était paralysé, mais ce n'était pas de la peur, plutôt comme si le vent avait porté une musique qui avait lentement résonné, une douce mélodie qui avait tout pétrifié en elle. Elle se remit à penser et se rappela les musiques que joué parfois les marins quand elle avait l'autorisation de quitter sa cabine. Chacun d'eux avait une flute, cette instrument dont ils aimaient joués afin de laisser porter leur sentiment par la brise jusqu'à leur proches, et ce qu'elle avait entendu était pratiquement la même chose.

    Elle releva la tête, elle n'eus pas besoin de regarder si le Abra était toujours la, elle sentait son corps dans ses membres antérieur, on aurait dit une petite fille avec deux poupées dans les bras.
    Ses yeux avait pratiquement vu toute la scène mais bizarrement, elle ne se rappelait de rien, elle ouvrit juste la bouche pour dire un gentil petit et timide :

"Merci"

    Mais l'intention y était. Elle regarda le garçon et put s'apercevoir qu'il avait une bonne tête, comme si elle l'avait connu auparavant, elle se mit à réfléchir et reconnu Ninj, comment avait-elle pu avoir un oublie dans un laps de temps aussi court ?
    Elle arriva à hauteur du garçon d'un pas lent, elle ne semblait pas apeuré ni euphorique, c'était un sentiment plutôt indescriptible, elle ne semblait pas du tout inquiète ni même excité, c'était à ni rien comprendre.
    Ils marchèrent en direction de la fontaine de la place public, leur point de départ, et elle n'ouvrit pas la bouche durant le reste du trajet, elle se demandait si cet homme était digne de confiance ou s'il valait mieux s'en méfier.
    Ils arrivèrent finalement à l'endroit voulu, elle n'avait encore prit aucune décision mais si elle ne se dépêchait pas il allait la bombarder de questions toutes plus dérangeantes les unes que les autres. Elle respira profondément et s'assit sur un des petits murets de pierre qui balisait la fontaine, invitant le jeune homme à faire de même.

"Votre première question n'a pas besoin de réponse, comme vous pouvez le voir je n'ai pas était blessé pas plus que mes compagnons.
En ce qui s'agit de la deuxième, je ne pourrais vous donner de réponses car je n'en sais pas plus moi même, j'ai juste ressenti une force colossale qui me suivait, et étrangement elle semblait m'attendre, comme si elle savait que j'allais venir.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas, je pourrais répondre aussi longtemps que vous le souhaitez, enfin, tant que personne ne nous dérangera."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Ninj Ven 17 Avr 2009 - 0:54

Des questions ? Il n’en avait pas tant que ça. Il lui en avait déjà posé plusieurs, mais cela ne l’avançait pas plus. Ninj regarda tranquillement son Libegon descendre du ciel dans leur direction, déposer la Pichu endormie dans les bras de Ninj avant de remonter pour guetter le retour du Drattak. En fait ce n’était pas qu’il ne voulait pas questionner la jeune adolescente, mais il avait d’autres soucis en tête. Le comportement de Voltali l’inquiétait. Caninos était avec elle, il n’avait pas de raison de s’en faire… et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Les dernières semaines avaient été dures, et surtout avoir combattu aussi durement pour rien… Il redirigea ses pensées vers Rêverie : il ne pouvait rien faire pour son pokemon pour le moment de toute façon.

« Je n’ai pas tant de question que ça en fait, disons que tu devrais essayer d’emprunter quelques livres récents dans la bibliothèque de la ville, j’ai l’impression que tout ce que tu as apprit… date un peu, même s’il n’y a rien de faux. Mais ce qui m’intrigue plutôt, c’est la présence de ce Drattak cuirassé au milieu de la ville. Pourquoi t’en veut-il à toi en particulier ? Es-ce que tu possède quelque chose de spécial que quelqu’un voudrait obtenir ? On envoi pas ce genre de bête simplement pour effrayer une jeune fille en ville. »

Ninj ne posa pas plus de question. De toute façon, si elle voulait qu’il l’aide, elle n’avait qu’à tout lui dire, il n’était pas supposer poser des questions. Par contre même en la questionnant, elle ne révèlerait sans doute pas ce qu’elle cachait si elle désirait le garder secret. Dans quel pétrin s’était-il encore fourré… Voila que maintenant les ennuis lui tombaient dessus en se téléportant. Il pensa rapidement à Soriu qui combattait normalement dans l’arène en ce moment même : cette fois, il allait devoir se débrouiller seul.

A quelques ruelles de la fontaine, Voltali avançait dans une ruelle sombre, suivie de près par Caninos. Aucun ne parlait, le chien regardait d’un air désespéré la renarde jaune qui tournait dans les ruelles sans but. Après de longues minutes de marche silencieuse, Caninos s’arrêta, interpelant Voltali d’un aboiement. L’autre se retourna, et fixa le Caninos dans les yeux. Il ne retrouvait pas le regard habituel de la Voltali qu’il connaissait… elle paraissait plutôt… inquiète.


Caninos- Voltali, retournons vers Ninj… ça ne sert a rien de rester loin comme ça, es-ce que tu leur en veux toujours pour Serena ? Ce n’était pas à eux de choisir…

Voltali resta un instant sans bouger et détourna le regard. Elle-même, elle ne se reconnaissait plus. Une petite larme coula de ses yeux, que Caninos remarqua immédiatement malgré les efforts qu’elle faisait pour la camoufler. Finalement, elle tourna le dos au Caninos avant de lui répondre.

Voltali- Je …

Elle hésita un instant puis lâcha un léger soupir, avant de reprendre de façon plus clair.

Voltali- Je veux être un peu seule. Désolé.

Caninos ne comprit tout d’abord pas ce qu’elle voulait dire, puis un éclair l’atteignit en plein visage, le faisant tomber inconscient. Lorsqu’il se réveilla, quelques instants plus tard, Voltali avait quitté la ruelle, laissant le chien derrière lui sans explication. Il n’eut d’autre choix que de retourner vers Ninj, espérant que Voltali ferait de même…

La renarde se désaltérait à une fontaine, a quelques rues de différence avec celle où se trouvait Ninj. Elle voyait son reflet dans l’eau : son regard haineux, même pour elle. Elle avait tout perdu depuis longtemps maintenant, pourtant elle, elle était toujours là. Et pour quoi ? Si Ninj n’avait pas été là, elle serait devenue un de ces pokemons sauvage qui ne vivent que pour survivre… mais même avec lui, elle avait l’impression d’avoir perdu une partie d’elle-même, et le pire… c’était qu’elle avait l’impression de la retrouver par moment, cet amour qu’elle avait pour Arcanin, elle le retrouvait avec ce jeune Caninos… s’il évoluait, elle le confondrait à coup sur. Ils se ressemblaient tellement… elle en oublierait presque l’ancien… mais elle n’avait pas le droit, elle ne pouvait pas les oublier, c’est avec eux qu’elle avait toujours vécu, cet Arcanin, sa maitresse… Si seulement les morts pouvaient revenir. Si seulement le temps effaçait tous les cauchemars du passé…

Un enfant s’approcha en souriant du Voltali, désireux de caresser le pelage étrange du pokemon : Elle failli l’attaquer par reflexe. Elle était perdue dans ses pensées, il venait de la faire sursauter. Le garçon la regardait maintenant d’un air surprit, n’osant plus bouger face au Voltali qui s’était mit en position de combat. Elle se calma un peu, se retourna et partie en courant dans la direction opposée.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 19:18

    Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, ce garçon avait un esprit vif et judicieux, chercher à lui mentir ne la mènerait à rien, mais elle ne pouvait pas lui révéler la vérité, pas maintenant. Tout son peuple était en jeu, elle était même pratiquement sure d'être la dernière représentante de sa race, mais elle gardait quand même un doute sur la question.
    Elle tourna la tête pour que Ninj ne puisse pas la fixer directement dans les yeux, elle préférait encore regarder son reflet dans l'eau.

*Que sont devenus les Edils Raids d'avant et d'aujourd'hui ? Je ne ressent plus leur présence autour de moi...*

    Elle se perdit lentement dans ses pensées et ses réflexions, ne sachant toujours pas quoi faire. Soudainement elle remarqua que son bandeau commençait lentement à tomber, elle le rattrapa juste à temps pour garder dans le plus grand secret ce qu'elle cachait sur son front.
    Elle tourna la tête et vit son petit Coud qui s'amusait à défaire ce qu'elle tenait tend à garder en place. Un main sur le front pour garder son ruban tranquille, un autre pour attraper le petit pokémon et le posé sur ses jambes.
    Elle se souvint qu'elle ne lui avait encore jamais montré son plus grand trésor, mais elle ne savait pas si elle devait, au fond d'elle même, lui montré cette chose. Prenant son temps pour réfléchir, puis lentement elle se souvint qu'à sa fuite du bateau, il n'y à pas de sa quelque jour, elle avait était poursuivis, dans sa fuite elle avait trouvé cette œuf de Togepi.
    Elle se rappelait lors de sa fugue qu'elle avait était suivie un moment avant que ses poursuivants ne lâche l'affaire, mais finalement, ils n'avait peut-être pas abandonner, et peut-être que sa fuite et sa course poursuite avait était monté de toute pièce.

"Je ne sais pas vraiment qui m'en voudrait, et surtout pour quoi ? La raison m'est inconnue, m'est je ne suis pas la pour me lamenter ni pour pleurnicher"

    Elle se leva fit quelque pas et fis volte face, elle attrapa les deux cotés de sa robe et se pencha légèrement, ses cheveux indigo tombèrent sur les cotés et elle se releva lentement.

"Ninj, chercheur de Flamen, je vous demande si vous pourriez n'emmener auprès d'un bibliothèque, je ne sais pas si l'on peut en trouver en plein air et je ne sais pas si je pourrais les reconnaitre sur terre car les seuls que j'ai vus était des étagères remplie de livres posé ainsi au hasard"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Ninj Sam 25 Avr 2009 - 1:35

Contrainte no 1 : Insister sur la description des lieux et des personnages.


Ninj remarqua les efforts des Reverie pour maintenir son bandeau bien calé sur son front sans vraiment y faire attention. Après tout, en quoi cela avait-il quelque chose d'étrange? Toujours est-il qu'il accepta d'emmener l'adolescente à la bibliothèque la plus proche : il connaissait à peu près la ville, et savait qu'il y en avait une assez complète et pas trop bondée à quelques pas de l'endroit où ils se trouvaient. Après un rapide coup d'œil autour de lui, espérant revoir Caninos et Voltali avant de changer de lieu, Ninj se résigna à les laisser seuls encore un moment. Il appela son pokemon dragon pour lui donner quelques directives avant de se lever, réveillant la Pichu dans ses bras. La souris monta sur l'épaule de Ninj, l'air encore à moitié endormie, et attendit de voir ce qui allait suivre en resserrant un peu le lien les lunettes bleues sur son front qui commençaient à tomber au niveau de ses yeux.

- Libegon, continue à surveiller les environs, on ne sait jamais. Et si tu aperçois Caninos et Voltali, laisse les pour le moment. Sauf s'ils ont un problème bien sur.

Il se tourna ensuite vers la jeune Reverie pour lui indiquer la route à suivre.


Voltali s'était un peu calmée : elle marchait toujours d'un pas rapide et sans but dans les rues de Seïan, et son esprit était toujours aussi embrouillé, mais au moins elle n'était plus d'humeur agressive bien que son regard avait l'air d'indiquer le contraire. Jusqu'ici, un seul de ses regards avait suffit à faire s'éloigner la moitié des habitants de la ville qui l'avaient croisé. Si elle continuait comme ça, elle allait être chassée de la ville par des gardes armés jusqu'aux dents... D'ailleurs, elle cru que ce moment était arrivé lorsqu'un groupe de personnes louches toutes habillées de la même façon arrivèrent en marchant dans sa direction : ils passèrent de part et d'autre d'elle, tandis qu'elle n'osait plus bouger, mêmes sa fourrure semblait s'être immobilisée, prête à réagir au moindre signe suspect. Néanmoins, aucun des hommes étranges ne s'arrêta, et elle les regarda partir derrière elle. Après qu'elle fut remise de la surprise, Voltali leva ses yeux sombres en direction du ciel : le soleil cognait fort, du moins c'est ce dont elle avait l'impression, puisqu'elle avait à nouveau besoin d'aller boire. Elle fit rapidement marche arrière vers la fontaine la plus proche, se mettant à nouveau à boire dans l'eau. Son reflet ne la réconfortait pas, elle se lançait à elle mêmes des regards haineux, comme si elle s'en voulait toujours... Mais ce regard, il n'était pas que pour elle, depuis des mois maintenant, il faisait partit d'elle. Voltali aperçut aussi le reflet de Libegon dans l'eau : il était juste au dessus d'elle, il la regardait, secouant ses ailes pour rester à distance... Etrangement il ne s'approchait pas, il se contentait de la survoler. Ninj avait du lui demander de la laisser seule... peu importait... il devait se sentir coupable. Pourtant il n'était pas en cause, enfin... pas tant que ça. Celui qui était en cause... ou plutôt ceux qui l'étaient, n'étant autre que tous les pokemons et surtout les humains de cette planète.



Après quelques instants de marche à peine, Ninj et Reverie entrèrent dans un bâtiment assez discret, mais étonnamment grand vu de l'intérieur. Il était rempli d'étagères où étaient entassés des livres plus ou moins poussiéreux. Un vieillard était assit à une table juste à gauche de l'entrée : probablement le gérant de la bibliothèque. L'endroit n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de succès, l'homme dormait et seulement quelques personnes se baladaient au milieu des livres dans un silence complet. Après quelques mètres dans ce lieu, Ninj se mit à parler assez discrètement, rompant le calme de l'endroit.

- Les livres qui pourraient t'intéresser se trouvent dans cette étagère au fond.

Il s'en approcha et sélectionna deux livres assez rapidement : l'un assez petit entouré d'une reliure bleue, et l'autre plutôt épais dont la reliure était rouge. Il les tendit à Reverie.

- Le premier contient une carte du monde, et de chaque continent. Ça devrait te permettre de comparer rapidement ce que tu sais avec euh... ce qui est de nos jours disons. Le deuxième est plus complet, si jamais tu veux savoir certaines choses plus en détail, c'est un bouquin d'histoire. Après, tu peux regarder les autres si tu as du temps.

Ninj laissa l'autre les deux livres en main en espérant que cela lui conviendrait : quelque chose venait d'attirer son attention. Caninos venait d'entrer dans la bibliothèque à son tour, seul, et se dirigeait vers Ninj : il n'avait pas l'air blessé, seulement inquiet. Et pour cause, Voltali venait de lui fausser compagnie d'une façon assez gênante sans qu'il ne puisse rien faire. Pichu toute contente de le voir sauta de l'épaule de Ninj pour aller avec lui, mais Caninos l'ignora complètement et s'assit devant Ninj en le fixant dans les yeux. Le dresseur s'accroupit à la hauteur de son pokemon, le caressa au niveau de la tête et continua à le regarder sans un mot : cela ne pouvait pas être que l'œuvre d'une petite déception, il y avait autre chose que l'histoire avec Soriu, pour que Voltali cherche à s'écarter à se point... quelque chose qu'elle refusait de leur dire à eux tous.
Un bâillement se fit entendre : le vieillard venait de se réveiller. Ce bruit attira l'attention de Ninj qui aperçu plusieurs hommes rentrer dans la bibliothèque en jetant des coup d'œil partout autour d'eux, dans la direction de Ninj et Reverie entre autre, avant de ressortir de l'endroit en chuchotant. Prit d'un doute, Ninj se rapprocha de Reverie.


- Alors, qu'es-ce que tu en penses?

Ninj ne savait pas s'ils devaient sortir ou non, et puis peut être était-ce son imagination... mais il sentait vraiment qu'il venait encore de s'attirer des ennuis sans le vouloir.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 10:04

    La petite fille suivit Ninj sans dire mot, devait-elle lui parlait un peu des gens de sa race ou essayer d'en savoir plus sur le monde d'aujourd'hui ? Finalement elle resta bouche cousue jusqu'à la bibliothèque. Les lieux étaient calme, un silence de mort y régnait, et finalement le garçon lui tendit deux livres. En son for intérieur elle put ce dire qu'il n'y devait pas y avoir grand chose à raconter seulement pour le livre d'histoire, à moins que ce dernier ne raconte pas la totalité de tout les évènements.
    Elle ouvrit le petit livre et regarda les images et petite légendes qui expliquaient la carte, tourna les pages pratiquement 5 secondes après avoir regardé. Ses yeux allaient de haut en bas, de gauche à droite à une vitesse impressionnante, il semblerait que ses capacités mentale soit bien plus vive que la normalité.

    Elle reposa le carnet de carte du monde dans son étagère au bout d'une dizaine de minute, elle conclut qu'il devait y avoir une moyenne de 120 pages. Elle voulut commencer le fameux livre relatant l'histoire du monde, qu'elle trouvait encore bien mince et petit, mais le silence de l'air fut dérangé par une multitude de bruit de pas qui semblait obéir au même rythme. Elle s'arrêta de respirer un instant, comme paralysé, laissant s'échapper le livre de ses mains, Ninj, lui, essayait de comprendre son chien. Quand elle reprit conscience les personnes qui produisaient ces pas venaient d'arriver devant l'entrée de la bibliothèque.
    Ninj lui demandant si elle savait quoi penser de la situation, mais surtout de ses hommes, elle ne savait pas pourquoi, mais ils avait l'air d'être venu pour elle. Elle ne répondit pas à Ninj, un simple hochement de tête, son regard fixé sur cet troupe, elle se mit même en avant, comme si elle avait décidé de protégé le garçon de tout son corps.


"Ninj, ce ne sont pas de simple humain banal et insignifiant, mais cela tu l'avais remarqué... Je ne sais pas s'ils sont venus pour moi mais cela en est à point douter. Je te prierai de fermer les yeux si tu ne veux pas devenir aveugle"


    De toute façon perdre la vue ou pouvoir encore voir était son choix, mais même s'il gardait les yeux ouverts il ne verré pas totalement ce qu'il se passerait. Elle savait que ces hommes était des "Esprit Brisé", c'est ainsi que l'on nomme des humains qui ont était torturer sadiquement et qui sont passé à deux doigts de la mort. Ils ont la même particularités qu'un zombie ou un esclave, leur but et d'obéir à leur maître et d'accomplir son ordre sans rechigner ni revenir les mains vide. Et pourtant ils semblaient être tout à fait normaux, mais il n'y avait qu'à voir l'armure et le casque en visière qui cachait leur yeux, alors on aurait put y voir la folie et l'incompréhension totale. Comme poussé par la peur, les gens semblèrent fuir de la bibliothèque, ou tout du moins éviter l'endroit, heureusement pour elle, il n'y aurait pas de blessé.

    Le silence retombât peu à peu, elle attendait un faux pas de leur part, leur première attaque sauvage, mais rien ne vint en cinq minute, une tension dans l'air se faisait sentir, l'on entendait même les lieux crépiter. En faite, pour quelqu'un qui ni connaissait rien, pour lui rien ne se passait, mais pour un maître de l'air, ou quelqu'un qui à su s'habituer au combat sois disant "invisible" il pouvait voir toute une fureur se déversait dans les lieux.
    Les hommes n'avait absolument aucun pouvoir, mais il semblait pourtant que quelque chose bloquait les attaques de la jeune fille. Si on y regardait de plus près on pouvait voir le bois des étagères s'effriter, certaines coupures apparaissaient d'un coup, sans prévenir. Tout ce que faisait Reverie était d'envoyé des lames d'air plus fine que du papier, est aussi tranchante qu'une épée, mais elle ne comprenait pas que ces assaut était bloqué par une onde étrange et invisible. Repoussant ainsi ses attaques et les renvoyant dans diverse direction auxquels elles provoquaient une multitude d''entailles. Elle sut finalement ce qu'il se passait, le collier de ces Brisés n'était autre qu'un récepteur qui canalisait une énergie envoyé par des pokemon psy. Peu de monde sait qu'un cristal ou une pierre peut absorber les énergies ou les faire voyager, bien sur cela en demandait une quantité extraordinaire et essoufflé rapidement. L'ennemi devait avoir un stock énorme de pokémon psy pour faire durer une telle protection à ces hommes.


"Ninj, fermes les yeux maintenant si ce n'est pas déjà fait"


    Elle porta la main à son bandeau et le retira d'un coup sec et vif, contre une telle protection il n'y avait pas 36 solutions, il fallait attaquer avec la même source, mais elle ne le ferait pas. Une aura étrangement bleutée entoura soudainement la jeune fille, mais cela n'était qu'un simple stratagème. l'Abra qui l'accompagnait venait de se réveiller et sembla soutenir la position de la fillette, même s'il ne la connaissait pas. Mais elle pouvait sentir le lien entre ce pokémon et elle, un lien psychique, mais ce dernier ne durera pas longtemps. Elle concentra l'afflux et le va les mains au ciel, un soudain flash se produit par la violente friction de l'air et se dissipa aussitôt. Les lieux était maintenant vide et calme, deux étagères tombèrent tout d'un coup, les multitudes de choc reçut les avaient cassé de l'intérieur.

    Voila qu'ils se trouvaient sur le toit du bâtiment, rien de bon puisque quel qu'en soit le lieu, ces hommes les suivraient. Elle n'avait pas beaucoup de solutions et se perdait en réflexion et pensée. Soudainement, la petite boule de piquant recommença ce qu'il avait fait contre le dragon, ses bras s'illuminèrent, et il ne se passa rien, surement un coup pour rien. Il reprit son attaque, mais cette fois cette dernière dura plus longtemps à préparer. Les Esprits Brisés se rassemblèrent autour de la place, plusieurs pokémons de différente formes les attendait, Kadabra, Xatu, Qulbutoké, Eoko et plein d'autres encore. Ils semblèrent se réunir pour les rejoindre, les pokémons psy sont connu pour leur téléportation, Ninj et Reverie ne seraient pas en sécurité bien longtemps. Le petit Togepi continua son métronome et le groupe d'assaillants plus bas sembla être désorienté, comme s'ils ne pouvait plus les rejoindre, leur attaque étant bloqué étant la même que l'Abra. Alors comme prit d'une fureur sans pareil, les hommes ordonnèrent à leur pokémon de les attaquer, ils n'eurent pas le temps d'obéir.

    Le petit Togepi venait de s'arrêter, ses yeux s'illuminaient d'une étrange lueur bleu et le ciel se fit noir et orageux, la foudre le parcourue, comme pour exprimer la colère du pokémon œuf. Puis une pluie d'éclair sans pareil se déversa sur la place ou se trouvait les hommes, ne pouvant pas contrôler ce tonnerre, les jets de lumière frappait donc par pur hasard. Frappant partout sans exception, embrasant les maisons ou les corps d'homme touchés, faisant voler mêmes certains pokémons psy à cause du choc de l'éclair, les lieux n'était qu'Enfer et damnation.
    Reverie ne savait pas ce qu'éprouvait Ninj devant une telle démonstration d'une Fatal-foudre, mais dans son cas, elle était fasciné et à la fois apeuré, rendant son pokémon encore plus beau et plus fort, plus convoité que jamais.


[ Possessif : Empêche les ennemis d'utiliser les coups du lanceur. ]
[ Fatal Foudre : Une attaque foudroyante pouvant paralyser l'ennemi. ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Ninj Lun 27 Avr 2009 - 1:58

Fermer les yeux? Qu'allait-il se passer... Ninj fit confiance à Reverie et attendit les yeux fermés, ordonnant à ses deux pokemons de faire de même. La jeune fille ne lui indiqua pas de les rouvrir, mais lorsqu'il sentit que le sol sous ses pieds était un peu plus ferme que l'instant d'avant, Ninj ne pu s'en empêcher. Il ouvrit lentement les yeux, remarquant qu'ils se trouvaient maintenant sur le toit de la bibliothèque. Comment étaient-ils arrivés ici? Ninj se rappela immédiatement l'Abra qui accompagnait Reverie, mais lorsqu'il tourna les yeux vers ce pokemon, quelque chose d'autre attira son attention : l'adolescente avait enfin retiré son ruban, et laissait apparaitre sur son front une magnifique émeraude incrustée sur son front. Es-ce que cette émeraude avait un lien avec la présence de ces hommes? Sans aucun doute... mais Ninj n'eut pas le temps de questionner Reverie, il n'avait pas vraiment analysé la situation et avait totalement omis les hommes qui poursuivaient la fille. Mais un déluge de foudre le rappela à la raison : Ninj était habitué à entendre ce bruit de la foudre qui s'abattait sur le sol, en fait la seule chose qui le surprenait, c'était la personne qui venait de lancer l'attaque. D'ailleurs, Reverie et ses pokemons n'avaient probablement pas finis de le surprendre.
Ninj analysa enfin la situation : pour le moment, ils étaient en sécurité sur le toit. Les autres pokemons psy semblaient incapable de se téléporter jusqu'à eux pour une raison qui lui restait inconnue, mais ils songeraient bientôt à venir en volant. Ils ne devaient pas rester là. Ninj rappela Caninos et Pichu : ils n'étaient pas d'une grande aide pour le moment. Le seul dont il allait avoir besoin était Libegon.

La foudre avait traversé le Dragon sans avoir aucun effet. Le Libegon se moquait des autres pokemons et humains plus bas, qui semblaient paniquer après cette seule attaque... Le Togepi avait dévasté l'endroit, mais ça n'allait pas suffire pour faire partir tous ses poursuivants. Le Xatu, l'Eoko et d'autres pokemons psy s'approchaient du toit où se trouvaient Ninj et Reverie, cherchant à dénicher leur cible. Un dracossoufle leur barra la route, atteignant le Xatu de plein fouet. L'oiseau chuta pendant quelques mètres avant de se redresser, contre-attaquant d'un étrange rayon en direction de Libegon. Le dragon évita la rafale psy sans difficulté, mais déjà les autres pokemons l'attaquaient : il aurait facilement pu les écraser un par un, mais tous en même temps... De plus il entendait son maitre qui l'appelait du haut du toit. Que voulait-il? Il lui ordonnait une attaque probablement, mais Libegon cru avoir mal entendu : une tempètesable ? En pleine ville? Ninj lui ordonna à nouveau, et le dragon s'exécuta : Il monta un peu en hauteur, évitant de nouvelles attaques dirigées contre lui, et se mit à secouer ses ailes de plus belle : un petit nuage de sable commença à se former autour de lui, grandissant au fur et à mesure que le pokemon battait des ailes. La visibilité des pokemons psy chuta avec la présence du sable, tandis que les dégâts de la tempète commençaient à se faire sentir sur les plus faibles. Libegon s'approcha de Ninj : la tempête avait également recouvert la bibliothèque. Désormais, ils n'avaient plus le choix : ils devaient essayer de fuir. Libegon se posa, Ninj aida Reverie à monter dessus accompagnée de ses deux pokemons, et monta à son tour. Le poids allait être assez élevé, Ninj douta un instant, voyant que Libegon avait quelques difficultés à décoller, mais après de nombreux battements d'ailes inutiles, il s'éleva de quelques centimètres au dessus du sol, avant de partir droit devant lui, à l'opposé des pokemons psy.


- Reverie, protège ton visage le temps de sortir de la tempête !

De son coté, Ninj s'occupait surtout de maintenir tout le monde accroché sur le Libegon, lui compris. Le sable fouetta leurs membres une bonne minute avant que Libegon ne sorte enfin de la tempête qu'il avait lui même créé. Ninj regarda devant lui : ils étaient toujours dans la ville, ils allaient lentement... trop lentement. Depuis qu'ils étaient sortis de la tempête, Libegon avait beau battre des ailes, il n'avançait pas d'un mètre. Et pour cause, une légère aura bleutée l'entourait, tandis qu'une force extérieur essayait de l'attirer en arrière.

Le Kadabra avait courut dans les rues à la poursuite de Libegon, et lançait son attaque Psycho d'une rue en dessous du dragon. Il était tellement concentré à ramener le Libegon en arrière qu'il ne remarqua pas le pokemon jaune qui s'approchait de lui par derrière, lentement, un sourire sadique sur les lèvres. Voltali lâcha un léger grognement, faisant sursauter le Kadabra. Il perdit un instant son contrôle sur le Libegon mais le récupéra rapidement, tournant la tête vers le pokemon qui venait de le surprendre. Le regard de Voltali le pétrifia sur place : de petits éclairs parcouraient déjà le corps de la pokemon qui n'avait plus qu'à lancer son attaque. Quel plaisir elle avait eut en voyant cette attaque Fatal foudre, Elle avait été atteinte de plein fouet, absorbant toute l'énergie de l'éclair... de plus, les nuages étaient déjà en place maintenant... le ciel sombre commença à clignoter, Voltali poussa un hurlement de rage, tandis qu'un nouveau Fatal foudre déferlait sur la ville, tout aussi dévastateur, mais surtout plus maitrisé que le précédant : La majorité de la foudre convergea vers le Kadabra qui s'effondra immédiatement, laissant Voltali satisfaite. Même si elle aurait préféré rester seule à réfléchir, elle ne pouvait pas rester sans rien faire pendant que Ninj et ses pokemons luttaient.

Libegon sentit enfin qu'il avançait : il jeta un coup d'œil vers Voltali, ne sachant pas comment la remercier, mais elle ne regardait pas dans sa direction, elle disparue à nouveau au milieu des bâtiments... le dragon continua d'avancer sur l'ordre de Ninj, mais le surpoids handicapait : Voltali leur avait laissé une marge d'avance, mais ils seraient bientôt rattrapés.


- Si tu as une idée, ou quoi que ce soit, n'hésite pas... Surtout qu'on ne risque pas de compter sur le soutient de la ville avec ce qu'on vient de faire. Apparemment tu sais ce qu'ils sont, peut être sais-tu comment s'en débarrasser?

Ninj ne chercha pas à la questionner sur cette émeraude qu'elle avait sur son front : si elle ne voulait pas lui dire, c'est qu'elle n'avait pas assez confiance en lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne le connaissait pas... Tout de même, vu la vitesse à laquelle elle avait lut le petit atlas, Ninj se doutait qu'elle n'était pas simplement une adolescente comme les autres. Mais il n'allait pas pouvoir l'aider longtemps si elle ne lui expliquait pas plus en détail ce qui se passait...

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 23:01

"Je ne sais pas vraiment qui ils sont, juste quelques livres parlant d'eux, et une rencontre avec eux, mais pas le temps pour le moment si vous voulez mon avis, quittons la ville au plus vite, déposez nous quelque part, ou vous le souhaitez mais le plus loin d'ici je vous en prie, je vous en serais reconnaissante"


    Reverie ne pouvait pas cacher son secret plus longtemps, une fois qu'ils se seraient posés elle referait son bandeau et devrait lui dire, au moins en partie, de ce qu'il se passait par ici. Elle doutait encore de ce qu'elle avait vus, et de tout ce qui lui était arrivés en quelques instants mais elle devait se rendre compte que tout cela était tout à fait réel, malheureusement.

    Leur vol ne fut pas forcément très agité, mais le poids que supporté le dragon nymphe le ralentissait grandement, ne pouvant aller trop vite. De plus, le petit Togepi s'amusait avec le petit Pichu, et tout cela en plein vol, de quoi gêner la monture. L'Abra ronflait tranquillement dans les bras de la jeune fille, cette dernière n'avait pas besoin de se tenir vraiment, bien que frêle, une seule main sur le dos de la bête et l'autre qui servait à leur prodiguer quelques vent favorables. Mais elle ne durerais pas longtemps ainsi, épuisé par son combat autant mentale qu'élémentaire, elle ne pourrait plus faire grand chose, tout ce qu'elle voulait c'était... dormir.


"Nous devrions nous poser la-bas, je pense que l'on sera assez loin pour ne pas que l'on puisse nous repérer, et la nuit devra être reposante, nous devons fuir pour l'instant, les fuir"


    Elle sentit une secousse qui allait ébranler le Libegon, d'instinct et par vivacité, elle lança un fouet d'air qui ramena à elle le petit Coud et son ami la souris électrique. Puis s'accrocha fermement, la bourrasque sembla les ébranler et elle chuta sur le coté, les trois petit pokémon dans ses bras, mais elle savait qu'elle s'en sortirait, elle avait encore un peu de ressource et le sol n'était qu'à une vingtaine de mètre. Il lui suffirait de créer un coussin d'air sur les derniers mètres, après cela elle ne pourrait plus rien faire, elle serait épuisé et alors expliquera rapidement à Ninj la situation et ce qu'il se passe avant de s'endormir.

    Elle ne put calculer les derniers mètres, elle attendait juste le dernier moment, comme on lui avait appris la patience, mais cette fois ce n'était pas seulement sa vie, mais aussi celle de trois autres êtres vivants. Ne préférant pas prendre de risque, elle expulsa le reste de son énergie afin de contrôler l'air pour qu'il forme une masse informe et molle, ainsi elle pénétra dans cette sorte de coussin invisible et atterrit sur le sol sans aucune égratignures. Relâcha les petits protégés de ses bras protecteurs et se releva pour marcher un peu, elle chancela sur le coup et se retint à l'aide d'un arbre. Le dragon nymphe ne s'était pas encore posé, elle sentait un gout de sang dans sa bouche et cracha ce liquide bordeaux. Personne n'aurait put voir cela, sa longue chevelure bleu caché tout et il aurait fallu se trouver à coté d'elle pour voir les quelques gouttes d'hémoglobines sur le tronc de l'arbre.

    Le soir tomba et ils avaient surement dut allumer un feu, car elle se souvint d'une lumière chaude et rassurante ce soir, elle se souvint aussi avoir parlé un peu au garçon et s'être endormi presque tout de suite avec son Togepi dans les bras. Elle avait remit son bandeau et avait expliqué aux garçons qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait un cristal incrusté sur le front, mais lui dis que parmi sa race, certaine personne comme elle, naissait ainsi.
    Elle ne lui donna aucune indication sur le reste, l'histoire de son peuple la regardait elle et elle seule, personne n'avait le droit de la connaitre. En ce qui s'agissait des hommes qui les poursuivait, elle lui expliqua seulement qu'elle en avait entendu parler et qu'un jour elle en avait rencontrés, mais cette fois-ci, ces hommes travaillait pour elle, enfin, c'est parents.
    Elle parla encore un peu puis s'endormit sans manger, elle était épuisé et raconterai le reste le lendemain, pour ce soir, une nuit réparatrice l'attendait, les attendaient.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'attente du temps Empty Re: [ Clos ] L'attente du temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum