Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The little Blue [Solo Anniversaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fini The little Blue [Solo Anniversaire]

Message par Anthere Osarian Lun 5 Sep 2022 - 12:14

[block]

La Carte de l’Endroit revint dans sa main, comme à l’accoutumée. De l’autre côté du portail, ou de ce côté-ci de la Téléportation, le paysage était tout autre. Anthere ignorait combien de lieues elle avait parcouru, mais à présent, le désert et son interminable horizon était obstrué par ce qui ressemblait à une forêt dense. La jeune femme flatta l’encolure de son immense étalon et mit pied-à-terre. Elle rangea sa merveilleuse carte dans une poche intérieure, avec les autres et fit reprendre à son bourdon sa petite taille. Elle se sentait soulagée. Avec sa petite faucille, elle trancha ce qui restait de corde autour de l’encolure musculeuse de son cheval et les jeta à terre. Toute cette histoire était terminée. La Tribu d’Achala et Rajat ne pourrait plus jamais lui reprendre son cheval et à cette pensée, elle eut soudain conscience du chemin qu’elle venait de parcourir. Elle n’était plus la même.

Anthere se retourna et aperçut l’endroit dans lequel elle venait d’arriver. C’était un charmant petit coin. Il faisait encore nuit, mais la Lune brillait à son maximum, pleine et blanche. De grandes falaises encadraient une petite plage de sable fin, bordée par la jungle (probablement la Jungle de Thâ) et des vagues d’une eau turquoise léchaient le sable, laissant une écume blanche en se retirant. Le ressac des vagues formait une mélodie apaisante, que la Mizuhanaise apprécia immédiatement. Une brise marine vint lui caresser les joues et il n’en fallut pas plus pour la conquérir. Petit détail appréciable : la nuit avait imprimé de la fraîcheur sur le sable, qui, Anthere le savait, devait être brûlant la journée. Une nuit fraîche et paisible. Il n’y aurait rien de mieux pour se détendre un peu. Anthere sentit Mesmer s’agiter dans sa Pokéball, celle-ci ayant sans doute perçu le ressenti d’Anthere et n’attendait qu’une chose, qu’elle la fasse sortir.

Mesmer fut exaucée, car c’est exactement ce que la jeune femme avait en tête. Tour à tour, elle fit sortir chacun de ses Pokémon, qu’ils puissent eux aussi profiter de cette heure matinale à la fraîche. Ils n’auraient sans doute plus beaucoup l’occasion de profiter d’un tel moment, car il leur restait une longue route vers Omatsu : la ville où se trouvait le second et dernier Badge de Flamen. Pendant que ses Pokémon allèrent profiter de cette pause impromptue, en allant se rouler dans le sable, jouer dans l’eau, ou sur la plage, la jeune femme, elle, s’allongea. Elle se sentait fatiguée après cette longue et angoissante nuit blanche. Dans sa quête, elle n’avait jusque-là pas tellement eu l’occasion de se reposer. Cela risquait de durer, car en se renseignant sur le prochain Champion, elle s’était rendu compte que ça ne serait pas du tout-cuit !

Par ailleurs, aucun de ses matches n’avait été vraiment facile… Mais elle avait bien conscience qu’en étant maintenant professionnelle avec un nombre de Badge honorables, les choses ne pouvaient qu’être de plus en plus difficiles ! Le Badge Volcan, donc, allait lui faire combattre des Pokémon de Feu et Electrik, principalement. Elle ne connaissait pas la composition de son équipe, mais elle savait en revanche qu’une sorte d’épreuve l’attendait. Idée plutôt charmante aux yeux d’Anthere, tout ceux qui avaient mis les pieds dans cette Arène, n’avaient jamais révélé en quoi consistait cette épreuve ! En lisant son dépliant, assise sur sa serviette de bain posée sur le sable, elle trouva adorable cette idée de jouer le jeu jusqu’au bout, laissant ainsi les nouveaux Dresseurs dans le flou. Anthere replia son papier sur l’Arène d’Omatsu, sans plus d’inquiétude. Jusque-là, elle ne s’était pas trop débrouillée devant tous les obstacles qu’elle avait rencontrés… Anthere s’allongea, inutile de s’inquiéter à l’avance.


En se redressant subitement, elle s'aperçut que de gros nuages noirs obscurcissent le ciel, faisant du jour la nuit. Des éclairs parcouraient le ciel chargés, faisant entendre un grondement menaçant. Autour d’elle, le paysage devint grisâtre, l’herbe et les feuilles des arbres avaient disparu, la terre devenait stérile… C’était comme si la vie se retirait du monde, qui s’apprêtait à disparaître dans le néant, comme une fin du monde…

Anthere se releva, inquiète. Elle était seule. Parfaitement seule. Plus de Pokémon, plus d’amis. Ils l’avaient oubliée, sortie de leur vie et elle devait maintenant avancer seule. Le sol était comme de la cendre, se soulevant dans un nuage gris à chacun de ses pas. Anthere ne savait où aller. Oubliée, abandonnée, elle laissa errer son regard sur la mer, qui n’était plus. Soudain, juste devant son visage, un dernier rayon de lumière, tandis que les ténèbres finissaient d’engloutir Erasia. Anthere mit ses mains en coupe, recevant une boule aux couleurs chatoyantes entre ses mains. Cette gemme, brillante et intensément colorée, lui évoquait les bons souvenirs, les liens d’autrefois.


D’un sursaut et une aspiration, Anthere se réveilla. La mer, la jungle, l’herbe étaient toujours là, tout comme ses Pokémon et le soleil qui commençait à poindre à l’horizon. Un rêve… Elle s’était assoupie. Soulagée, elle s’assit pour mieux se réveiller en douceur. Quel rêve abominable ! se dit-elle, tout en songeant qu’il y avait fort longtemps qu’elle n’avait plus eu de nouvelle d’aucun de ses amis…

Alors que le ciel reprenait ses couleurs, un éclat de lumière, coloré, attira son attention, presque totalement enfoui dans le sable.

[/block]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum