-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Dim 14 Déc 2008 - 18:23

[Je m'excuse, 4 jours de retard, pas d'inspi. Encore désolé -_-']

La fin du "miam-miam", entre amoureux, était maintenant très proche. Tyla venait de manger quelques unes de ses baies et aussi quelques affaires de son amoureux. Amoureux, un amour, un espoir, un réconfort. Lui était devant elle. Elle était devant lui, comme une jeune femme qui attendait de l'amour. Avant de repartir, elle alla se jeter dans les bras de son amant et l'embrassa langouresement. Elle le lacha après quelques minutes, puis entra dans la salle, devancé par Soriu et ses trois pokémons. Apitrini s'envola, Tarsal et Laporeille dans les bras de leur maitre. Il marcha sur des dalles d'une couleur différente des marrons et chacunes tomba à terre. Tyla sauta de pierres en pierres avec Loupio dans les bras. Elle tomba dans un trou assez large mais réussit à se retenir. Pour se retenir, elle venait d'utiliser sa maitrise de l'eau avec Loupio. Elle se vit alors expulser du trou pour atterir sur la dalle qu'elle venait de louper. Elle continua son chemin pour enfin arriver et terminer. Elle entra dans la prochaine pièce. Les pièges étaient de plus en plus présents et cela signifiait surement que Regirock, le dieu des roches et des pierres, était surement non-loin d'ici. Leur but était proche...

Qui disait nouvelle pièce, disait nouvelle énigme et Tyla n'avait pas franchement tort. Une stèle, en plein milieu de la pièce, était installé. Soriu venait de la lire à haute voie et Tyla pensa que pour la résoudre, il fallait s'aider des dessins peu banales des murs. 8 stèles, des pokémons réprésentant des types différents. Devant son antre, devait en être placé deux pour ouvrir l'antre de lui. Lui qui? Regirock? Tyla ne savait pas mais il fallait quand même qu'elle pose son idée


- Je pense que l'antre est celle de Regirock du aux nombreux dessins de la porte. Suite à cela, je pencherais pour placer Grolem, représentant la roche et Sablaireau, représentant le sol. Sol, Roche, deux symboles de Regirock.

Après c'être posté devant la porte, elle partit au fin fond de la pièce. Elle arriva dans le fond de la pièce, ne faisant attention à rien. Elle regardait simplement les dessins et autres inscriptions aux murs pour savoir. Soudainement, très soudainement, Loupio sauta sur une dalle qui s'enfonça. Une lance sortit du mur et alla se planta dans le jeune pokémon. Qu'avait-il fait? Il c'était mis en danger pour sa maitresse qui ne regardait rien. Elle se jeta à ses pieds pour voir si il allait bien. En stress, limite en pleurs, elle utilisa sa maitrise de l'eau pour le soigner. Elle enleva la lance pour le debut puis nettoya entièrement son pokémon. Il coupa ses vêtements, pour l'aider et faire un bandage. Elle était maintenant en short et en T-Shirt avec des épaules coupées. Elle espérait maintenant...
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 14 Déc 2008 - 20:57

[ Post mis sous contrainte n°7 : se projeter dans le futur ]

Ishizu souhaitait suivre la déduction de Soriu, mais un être vétu de blanc apparut au centre de la pièce, encore cette femme, il la voyait de plus en plus, mais n'allait-elle pas le lâcher à la fin ?
Il regarda tour à tour ses deux autres compagnon, il lui semblait que seul lui pouvait la voir, ses cheveux verts semblaient plus long que la normal, elle semblait lui sourire, sa robe blanche se retrouvait de plus en plus près de son corps, elle avait changé, on aurait dit une amazone.


Spoiler:

"Ishizu, je t'attend, ici tu as retrouvé quelqu'un, et si tu ne l'aurait pas revue, je n'aurait jamais put te revoir, je ne peux te joindre qu'avec l'aide de tes sentiments les plus sincères, mais ne perdons pas de temps, je me trouve dans un donjon, à Celoesia, d'abord tu passeras par le lac Seian, et avant paye quelqu'un pour t'y emmener en vol, tu devrais y arriver très rapidement, je t'attend"

Elle finit par disparaitre lentement, se volatilisant, il ne savait pas ce que c'était, mais il l'avait écouté chaque fois qu'il la voyait, et ne s'arrêterait pas en si bon chemin, avant de revenir sur ses pas il embrassa Tyla encore une fois et revint sur ses pas en lançant :

"Continué sans moi, je viens de réfléchir à quelque chose, et j'ai quelque chose de très important à faire, Tyla, on se retrouve dans ton arène, je te promet un magnifique combat tout les deux"

Ishizu leur sourit en partant, juste avant l'incident de Loupio, d'ailleurs il était déjà trop loin, intérieurement il était tout autre que joyeux, plutôt pensif en faite, il ne sut quoi faire un instant, continuant à marcher, il ferma les yeux, Treshan à ses cotés, Gyoosei dans ses bras émettant sa douce lumière.
Petit à petit le chemin se décomposait, laissant place à une grande prairie aux herbes blanches, on aurait dit du cristal, à chacun des pas elle venaient se casser sous le pied, ce n'était en faite que de l'herbe givré.

Dans ses bras une forme plus grande que le Stari qu'il tenait, on aurait dit deux étoiles violettes collés l'une sur l'autre, un gros joyau en son centre, de lui émanait une certaine force et laissait pensé qu'il n'était pas si simple à comprendre comment il agissait.
Un grand ours marchait à ses cotés, l'air féroce, mais il pouvait reconnaitre son compagnon de toujours, il semblait bien plus fort, plus d'assurance, à coté de lui il faisait bon, son dos s'agrémentait quelque fois de flamme verte, surement une combinaison avec du cuivre.
En face de lui, une magnifique jeune femme, lévitant au dessus du sol, la même qui l'appelait si souvent, elle semblait l'attendre, la mine réjouie, elle semblait fort heureuse.

Le jeune homme releva la tête, quelque chose de très rapide passa au dessus de sa tête, avec la vitesse il n'avait vu qu'une masse noire, il se retourna, et deux autres formes entourait d'un brouillard restait invisible à ses yeux, elles ne semblaient pas agressives, et Gyoosei et Treshan n'avait pas réagis.
Il lui semblait pourtant qu'ils lui était familier, mais pourtant il n'arrivait pas à les différencier, quelque chose lui disait qu'il le découvrirait surement bientôt, mais qui cela pouvaient-ils être, son intuition lui révélait que c'était d'autres compagnon, qui l'aiderait dans sa quête, mais qu'elle quête ?

Peut à peut le décors vint à se fondre, dégoulinant petit à petit, Ishizu se retrouvait maintenant devant une grande tour, les lieux paraissait ancien, et cet endroit lui semblait mystique et rempli de mystères, qu'allait-il y trouver ?

Petit à petit le lieux ou il se trouvait tourbillonna, laissant place à la roche, un peu rouge d'ailleurs, le voila revenu au point de départ, et ce qu'il venait de vivre, n'était qu'une illusion, ou peut-être une vision, il ne savait pas vraiment, mais ce qu'il avait vécu avait l'air bien réelle.
Il continua sa route en repensant à tout ça, et croisa une jeune fille avec un Rapasdepic, il lui demanda si il pouvait lui empruntait pour aller quelque part, elle accepta, mais contre une grosse somme d'argent, enfin elle lui dit qu'une fois son vol terminé l'oiseau reviendrai et le laisserai la ou il se sera arrété, donc il vaudrait mieux bien choisir le lieu.


"En route pour ce fameux donjon de Celosia"

L'oiseau déploya ses grandes ailes et plongea dans le vide, heureusement que ses deux pokémons était dans leur pokéball car sinon il n'aurait rien put faire pour les soutenir, puis se redressant lentement il vint à se poser à belle altitude, cela devait être le matin, il arriverait dans la soirée sans doute.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Lun 15 Déc 2008 - 18:48

"Un combat en arène... C'est vrai... Moi aussi, je vais devoir vous affronter un jour... Mais pas maintenant. Je dois encore m'entraîner et devenir bien plus fort... Et il en est de même pour Elena et mes compagnonnes."

Il avait dit cela avec un petit sourire alors qu'il observait la jeun femme qui soignait son pokémon. De l'autre côté, Ishizu était partit sans demander son reste. Visiblement, ça semblait être très important pour qu'il se retire ainsi sans même leur laisser le temps de réagir. Il se tourna vers Tyla, reprenant la parole :


"Je vais m'occuper de déplacer les deux statues. Je pense que tu as entièrement raison. Par contre, fais attention au cas où, on ne sait pas ce qui va se passer."

Il avait dit cela en déposant Elena sur le sol, la petite Tarsal le regardant avec des grands yeux rubis, émettant un petit sourire alors qu'il retirait son haut pour laisser apparaître sa musculature pas forcément très importante mais entretenue. Il s'approcha de la première statue, celle du Grolem, prenant appui sur ses deux jambes avant de la soulever.

Avec surprise, il remarqua que la statue n'était pas forcément très lourde. En fait, elle était en pierre... mais semblait légèrement creuse à l'intérieur. Il la déposa sur un emplacement avant de se diriger vers celle du Sablaireau. Le sourire d'Elena disparaissait au fur et à mesure... Elle semblait inquiète mais de quoi ? Lorsqu'il déposa la seconde statue, un tremblement se produisit alors qu'il se tournait vers Tyla. Un petit cri d'Elena et elle lui disait de se retournait très rapidement ! Il eut à peine le temps de voir une griffe que celle-ci traçait des lignes sanguinolentes sur son torse. Les deux statues... Elles venaient de s'animer ?! Il fut repoussé en arrière, le Grolem venant le percuter au niveau du ventre, le faisant pouffer alors qu'Elena s'approchait de lui :


"TARSAL ! Tar ?! Tar ! TAR ! Tarsal !"

"Non... Non... Ca va, ça va ... C'est pas dramatique..."

"TAR !"

Elle lui donna une claque plus puissante que d'habitude alors qu'il apercevait quelques larmes dans ses yeux rouges. Pas dramatique ?! Pas dramatique ?! Il y avait deux pokémons qui venaient de le blesser, il crachait du sang et des lignes rouges traversaient son torse, ce n'était pas grave ?! Elle se moquait de lui ou quoi ?! Déjà, Lalabelle et Moona se positionnaient devant lui pour le protéger alors qu'Elena fermait ses yeux. Elle allait le protéger.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Mer 17 Déc 2008 - 13:31

Bouleversée par les événements, Tyla était encore à terre avec son Loupio dans les bras à le supplier de lui pardonner. Il baissa la tête et comme réponse, lui envoya un petit jet d'eau dans la figure. Ses sens étaient maintenant réanimés, elle reprit donc ses esprits. Ishizu venait à l'instant de l'embrasser puis venait de partir, à l'inverse de leur chemin. Mais où allait-il donc? Pourquoi n'avait-il rien expliquer? Que des questions sans réponses! Il lui avait juste dit qu'ils se retrouveraient à l'arène et que le match serait surement fabuleux. Soriu lui aussi voulait un match contre elle et était prêt à tout pour la battre, elle, championne de la Cité d'Arkan. Soriu était en train de déplacer les statues quand Tyla réflechissait longuement. Après les avoir placés tous deux, ils se mirent en vie comme des fossiles de pokémons que l'on regenèrent. Il venait d'être blesser et Elena, la jeune pokémon au casque vert et aux yeux rouges, c'était mit en position d'attaque pour défendre son maitre. Elle n'allait pas vraiment pouvoir toucher les deux pokémons avec son type mais elle pourrait être utile. Loupio était k.o et Wailmer ne pouvait pas venir sur Terre enfin, peut-être. Une idée venait de traverser Tyla et elle venait de bouger en position d'attaque elle aussi.

- Elena, même si tu ne m'aime pas, je peut t'aider à sauver ton maitre mais seulement si tu m'aides. Le type psy ne peut rien alors que le type eau de Wailmer peut aider.

Tyla venait d'envoyer un jet d'eau dans le dos du Sablaireau qui tentait d'attaquer les deux autres pokémons de Soriu. Le combat ne faisait que commencer mais il fallait absolument que Elena puisse aider avec son attaque Psyko. Elle devrait utilisée beaucoup de force et de puissance mais Tyla savait qu'elle pouvait faire ça pour lui, Soriu, son maitre, son ami, son amour à sa façon. Tyla s'approcha alors de la Tarsal et envoya le Grolem et le Sablaireau plus loin dans la salle. Elle pouvait maintenant lui parler tranquillement et lui exposa son idée. Le plan consistait à créer une sphère d'eau pour pouvoir y mettre Wailmer. Malheuresement, Tyla ne pourrait surement pas tenir toute seule et l'aide de la jeune Tarsal lui était vraiment précieuse. Une sphère allait alors se créer et Wailmer pourrait lancer ses attaques à travers celle-ci.

- J'espère que tu peut m'aider et laisser ta rancoeur de côté, pour lui.

Elle disait cela tout en pointant Soriu du doigt. Elle l'appréciait et ne voulait pas faire mourir un innocent. Tarsal, Elena, allait maintenant décider...

[Je gère l'idée si possible, et toi ton pokémon (si il flanche, résiste, etc...)]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Mer 17 Déc 2008 - 16:34

[Contrainte : Faire intervenir des pokémons étrangers.]

Qu'est-ce que l'humaine lui voulait ? Elle n'avait pas besoin d'elle pour s'occuper de ces deux personnes. Elle avait déjà de l'aide avec Lalabelle et Moona alors pourquoi aurait-elle besoin de son pokémon à elle ? Elle passa une patte blanche dans ses cheveux verts, observant Tyla qui tentait de lui expliquer diverses choses :


"Tar... Tarsal ? Tar..."

"Qu'est-ce que vous manigancez toutes les deux ?"

Il s'était redressé en poussant un petit gémissement de douleur, observant Tyla puis Elena. La petite créature aux yeux rouges poussa un léger soupir alors que le Grolem s'était mis à rouler au sol pour se diriger vers Soriu. Celui-ci mit instinctivement ses deux mains devant lui pour se protéger mais un petit cri se fit entendre :


"Laporeille ! LA... PO... LAAAA !"

Même si le coup n'allait pas être efficace, elle n'avait rien à perdre ! Lalabelle fit son apparition en donnant un coup de pied dans le Grolem qui roulait. Bien qu'inutile car il n'allait rien ressentir ou presque, elle savait qu'elle avait réussi ce qu'elle voulait accomplir ! La course du Grolem dériva de son chemin initial, venant percuter l'une des statues représentant d'autres pokémons, la brisant en mille morceaux. Voilà au moins de quoi l'occuper une bonne minute ou deux... mais... Maintenant, elle avait très mal au pied et gémissait de douleur.


"Lalabelle ! Ramène toi vers moi ! Je vais m'occuper de toi !"

Elle hocha la tête d'un air négatif pour dire que non, elle n'avait pas besoin de ça. Sinon... lui... Qui allait s'occuper de lui hein ? Même si elle devait souffrir pour le protéger, alors, elle le ferait ! Ce n'était pas plus dur que ça à imaginer ! Des petits cris et elle tourna sa tête de Laporeille vers Moona. Celle-ci semblait en grande difficultés avec le Sablaireau, esquivant difficilement les coups de griffe de la créature. Elle s'était mise à courir à toute allure, donnant un autre coup de pied au Sablaireau mais celui-ci para le coup avec une griffe, repoussant contre un mur Lalabelle. La petite lapine percuta ce dernier, gémissant de douleur avant de ne plus pouvoir bouger. Quelques petites entailles apparurent sur le corps du Sablaireau, causées par les petites lames de vent de Moona.

"Tarsal... TARSAL ! TAR !"

Elle s'était tournée vers Tyla. C'était bon, elle acceptait ce qu'elle voulait faire. D'après ce qu'elle avait compris, elle allait devoir simplement immobiliser et faire stationner l'eau en hauteur sous forme de sphère assez grande pour que le Wailmer puisse utiliser ses attaques et éliminer les deux pokémons. Voilà ! C'était pas dur ! Ses yeux rouges se fermèrent avant de devenir roses. Elle était prête... Prête à protéger Soriu et ses deux amies !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Sam 20 Déc 2008 - 16:33

Tyla était là et était prête elle aussi. Tarsal était déjà en place formant sa bulle. Tyla envoyait de l'eau, de l'eau et encore de l'eau pour former une grosse bulle d'eau. Elle se précipitait même si pour le moment, l'eau n'était pas super importante au point de la faire flancher. Elle prit la pokéball qui se trouvait à sa ceinture et appuya sur le bouton du milieu en direction de la bulle d'eau. Une lumière rouge jaillit de la pokéball et Tyla lacha celle-ci pour aider Tarsal. Elle ne pouvait pas parler mais elle avait déjà donner ses ordres à sa compagne: tout faire pour protéger les autres et mettre les deux pokémons k.o. Wailmer commença par une attaque Pistolet a O qui envoya Sablaireau plus loin. Il avait fait cela pour le placer juste après le Grolem et qui permettrait surement de le vaincre. Il enchaina avec une attaque Vibraqua qui envoya le Grolem sur le Sablaireau et le mit k.o. Grolem venait d'avoir beaucoup de dégâts mais tenait encore beaucoup et allait encore tenir longtemps. Il enchaina, pour la dernière attaque, par une attaque Hydrocanon qui mit le dernier pokémon en vit, k.o. Tyla voulant relacher l'air lança la ball à son pied sur son pokémon pour l'enfermer à l'intérieur. La Wailmer disparut et Tyla prit l'eau pour lenvoyer dans les trous de la salle d'avant. Elle tomba à terre.

Dur, dur réveil pour la championne de la Cité d'Arkan. Un gros effort en un seul coup. La porte était ouverte et Soriu était encore là, enfin elle l'espérait. Elle essaya de se lever mais n'y arriva absolument pas. Elle attendit et prit sa deuxième pokémon à sa ceinture. Elle envoya Loupio qu'il allait beaucoup mieux que précedemmant. Voyant sa maitresse à terre, il se jeta sur elle comme elle l'avait fait pour lui. Il était content d'elle et c'était réciproque. Tyla le réconfortant, tourna sa tête à côté. Soriu et Elena était là. Elle voulut lui parler et y arriva légerement.

- Attends...moi...pour rentrer.

Elle se tu comme si elle venait de mourir. Elle retomba à terre, k.o. Elle se re-réveilla puis cette fois-ci réussit à se lever. Qu'allait-il lui arriver maintenant?
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Sam 20 Déc 2008 - 19:04

Dès l'instant où le Grolem et le Sablaireau furent battus, ils se retransformèrent en statues avant d'exploser en morceaux. Visiblement, leur mission venait d'être accomplie... Mais était-ce terminé pour autant ? Elena poussa plusieurs cris victorieux alors qu'il s'était relevé en gémissant. Il rappela Moona et Lalabell dans leurs pokéballs, s'excusant de ne pas être assez fort pour elles. Il se tourna vers Tyla, lui demandant :

"Est-ce que vous allez bien mademoiselle Tyla ? Si vous le désirez, je peux vous porter."

"Tar... SAL ?!"

*POUF* Il se prit un coup de tête dans le ventre, le pliant en deux en avant alors qu'il voyait Elena qui lui montrait un regard légèrement colérique. C'était quoi cette proposition ?! Il n'allait quand même pas faire ça quoi ?! Il se mit à genoux, expliquant à la petite Tarsal qu'elle lui avait quand même sauver la vie et qu'il lui était redevable. Elle émit un petit rictus qu'il vit très rapidement, lui signalant qu'elle aussi lui avait sauver la vie.

"Pardonnez moi... mademoiselle Tyla... mais disons qu'Elena veut mettre un terme à votre partenariat. Elle me signale que vous n'avez pas besoin de mon aide pour vous lever. Elle est un peu... jalouse dira t-on. Est-ce que vous voulez quand même que je vous aide ? Et cela qu'importe la réaction d'Elena ?"

Il ne se souciait même pas de ses propres blessures. Elena lui donna un petit coup dans la jambe pour lui dire d'arrêter tout ça. Elle n'aimait pas quand il faisait ça ! Elle n'aimait pas... quand il pensait aux autres à part elle. Surtout... aux humaines. Il souleva Elena, venant l'embrasser longuement... sur la joue avant de la tenir d'une main. Il invita Tyla à s'accrocher à son épaule si elle se sentait défaillir. Maintenant que les deux gardiens étaient hors course, une entrée secrète s'était formée.

Un escalier de pierre qui descendait... Le trio s'avançait peu à peu, l'obscurité commençant à envahir la zone. Il demanda à Tyla et à Elena de ne surtout pas se séparer alors qu'ils continuaient de descendre jusqu'à arriver dans une salle où une faible lumière régnait. Une lumière représentée sous la forme d'une torche géante positionnée devant une statue. La flamme de la torche était brune et orange. Lorsqu'ils s'en rapprochèrent, des flammes apparurent tout autour d'eux, illuminant la pièce et la statue. Ce qui se tenait devant eux... était tout simplement... Regirock. Mais il ne bougeait plus. Dormait-il ? Elena émit un petit cri pour lui signaler qu'ils marchaient sur des inscriptions. Ils reculèrent, Soriu lisant à voix haute :


"Pauvres fous... Peut-être avez vous la puissance pour passer outre mes deux gardiens mais avez vous la clarté de comprendre le geste que vous êtes en train d'accomplir ?
Qu'espérez vous en vous tenant devant moi ? Croyez vous vous capables de me réveiller ? De me battre ?
Je suis Regirock et ma puissance est issue de la Terre Mère.
Si vous vous en sentez le courage, éteignez cette flamme qui me maintient en léthargie.
Moi-même, je m'occuperais d'éteindre les flammes qui représentent vos vies."
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Sam 20 Déc 2008 - 21:25

Tyla assistait encore à cette scène de Soriu qui se battait avec son pokémon, Elena. Même après avoir enduré quelque chose avec le petit pokémon au crâne vert, la petite Tarsal ne voulait pas que Soriu s'approche d'elle. Un sourire sadique apparu sur le visage de Tyla qui semblait se relever peu à peu. Elle était maintenant sur pieds et dès qu'elle voulut marcher, elle tomba sur Soriu. Il venait de se rattraper à lui comme il venait de lui proposer puis le lacha tenant toujours son Loupio dans ses mains. Elle réussit à marcher et avec les deux autres êtres humains à côté d'elle, ils avancèrent dans l'entre et l'escalier de la nouvelle pièce. Des flammes apparurent tout le long de la pièce qu'ilsvenaient d'entrevoir et Regirock était là, devant eux en train de dormir. Leur exploration était fini et maintenant, il fallait faire demi-tour. Tyla étant blessé, cela l'arrangeait bien.

- Soriu, c'est terminé maintenant! Regirock est endormi et c'est ce que je voulait savoir. Retournons ensemble à l'entrée.

Avec Loupio dans ses mains, elle commença à repartir vers l'escalier mais ne voyant pas Soriu bouger, elle revint vers lui. Il était en train de lire l'inscription de la stèle à haute voie. Elle n'entendit que la moitié:

"Je suis Regirock et ma puissance est issue de la Terre Mère.
Si vous vous en sentez le courage, éteignez cette flamme qui me maintient en léthargie.
Moi-même, je m'occuperais d'éteindre les flammes qui représentent vos vies."


- C'est une menace de mort, on ferait de partir maintenant.

Tyla attendit, n'ayant plus trop d'idées... Elle venait de lire le début et cela ne lui faisait penser à rien de bon.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Sam 20 Déc 2008 - 22:36

Dès l'instant où elle se rattrapa à lui, cela ne prit à peine qu'une à deux secondes avant qu'une légère force mentale ne... "l'aide" à se redresser. Enfin, rien ne se passa lorsqu'ils découvrirent Regirock, sauf pour les flammes et autres. Il poussa un petit sifflotement admiratif tandis qu'elle lui disait que tout était terminé. Quoi de mieux que ça ? Enfin... C'était ça... Mais comme Elena lui disait qu'il y avait des inscriptions, il s'était mis à les lire, la réaction de Tyla ne tardant pas. Il murmura avec un petit rire :

"Regirock est endormi... Je me demande si il a vraiment été réveillé. Soyons un peu sérieux : Comment aurait-il pu écrire une telle chose pendant son sommeil ? Quelqu'un l'a fait à sa place ? Sincèrement, j'ai un peu de mal à y croire. Si j'éteins cette flamme, alors d'après ce que j'ai cru comprendre, Regirock se réveillerait ? Tu ne trouves pas cela un peu trop simple ? Si c'était vraiment réalisable... et qu'il suffisait de ça pour réveiller une créature mythique et ancestrale... Pour les gardiens aussi ! Tu ne trouves pas cela un peu trop facile ? Ils n'ont pas été très résistants."

Pour lui, tout cela n'était que du flan mais il observa Elena qui était très inquiète. Hum... Son regard rubis lui disait qu'il valait mieux ne pas toucher à ça. Elle aussi se mettait à penser ainsi ?! Il poussa un profond soupir, se rapprochant de l'une des torches qui s'étaient allumées après. Il donna un petit coup de pied dedans, la faisant tomber avant de prendre le morceau de métal dont elle était issue pour commencer à éteindre le feu. La luminosité s'était légèrement réduite et il reprit :

"Non... Je suis désolé... Mais j'ai du mal à accepter une telle chose. On se moquerait de moi avec ça. Je vais éteindre cette torche, mademoiselle Tyla. Si Regirock ne se réveille pas, tout ceci n'aura été qu'une gigantesque farce à mes yeux. Si c'est le cas... et qu'il se réveille... alors vous vous enfuirez pendant que je le retiendrais. Dans ce cas... Je vous enverrais mes pokéballs et Elena."

Sa voix était beaucoup moins sûre qu'auparavant... En fait... Maintenant qu'il se rapprochait de la torche centrale, il n'était plus aussi certain. Il avait l'impression... qu'il allait commettre une bêtise. Il déposa Elena, la petite Tarsal lui demandant de ne pas le faire en lui tirant la manche de son pantalon. Il prit une profonde respiration, se mettant à genoux pour prendre une grosse poignée de sable entre ses deux mains en bol. Il envoya le sable sur la flamme, celle-ci s'éteignant dans sa totalité. Rien... Rien du tout ne s'était produit.

"Vous voyez ? Je m'en dou..."

Il s'arrêta de parler, le sourire qu'il avait arboré disparaissant au même moment où le sol s'était mis à trembler autour de lui. Tyla était déjà trop éloignée pour ça. VITE ! Il jeta un regard vers l'immense golem de pierre, celui-ci commençant à s'animer. Qu'est-ce qu'il avait ?! Il positionna sa main vers sa ceinture, jetant les deux pokéballs en direction de Tyla sans qu'elles ne s'ouvrent. Un petit cri et il souleva Elena, utilisant toutes ses forces pour l'envoyer le plus loin possible ! Ce fut à ce moment là que ses plaies au torse se rouvrirent, laissant s'échapper du sang.


"Et merde... C'était bien le moment."

Il tomba à genoux, posant une main sur sa bouche en crachant du sang. Et zut... De zut... Voilà qu'il n'arrivait plus à bouger à cause de l'idiotie qu'il venait de créer. Regirock... était réveillé... Le monstre de pierre... L'un des trois Rois élémentaires... était debout... L'une de ses jambes se levait pour venir écraser Soriu. Ce fut à ce moment là que les yeux d'Elene devinrent totalement roses. Quelques secondes après, Soriu se retrouvait à côté d'elle et de Tyla. Elle venait de le téléporter ?! Elle lui tendit les deux pokéballs sans lui parler. Elle avait le regard froncé. Il récupéra ses deux pokéballs, les remettant à la ceinture avant de montrer sa mine désolée à Tyla. Il se redressa, soulevant Elena de sa main gauche, la main droite venant prendre le bras de Tyla pour la faire courir avec lui. HORS DE QUESTION de la laisser derrière ! Ils devaient remonter les escaliers, repasser par les pièges et toutes ces choses. Et cela qu'importe si il devait se vider de son sang ! Et cela qu'importe si il laissait une ligne rouge derrière lui !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Sam 20 Déc 2008 - 23:11

Tyla venait de recouvrir ses esprits et elle pouvait de nouveau être très active, comme à son habitude. Cela la réconfortait et lui prouvait qu'elle était une personne qui pouvait passer de nombreuses épreuves. Soriu, prenant l'action qui ce passait à la rigolade, venait d'éteindre les flambeaux les uns puis les autres. Etait-il bête ou simplement cela l'amusait? Il mettait la vie de tous les pokémons et celle de elle, Tyla, en grande difficulté. Le sol venait alors de trembler et il avait réveiller le gros géant de pierres: Regirock. Tyla avec Loupio dans ses bras, avait promis de prendre soin des pokémons de Soriu et commença à courir comme une lache. Que faisait-elle? Elle qui allait toujours de l'avant, reculait face à lui, le gros géant de pierres. Elle courait en direction de l'escalier, laissant son nouvel ami. Il lui envoya ses deux pokéballs qu'elle rattrapa avec sa maitrise de l'eau. Loupio venait d'envoyer son jet d'eau dessus et elle l'avait fait ramener ramener à elle. Elena aussi fut envoyer et elle refit la même technique pour la rattraper. Elena, était dans les bras de Tyla, qui courait le plus vite possible. Voyant son maitre tombé à terre, elle le téleporta jusqu'à elles et Loupio.

Il commença par attrapper Tyla et à la soulever pour qu'il la porte pour courir. Tyla se demandais bien ce qu'il faisait. Il était blessé et elle non mais pourtant, c'était lui qui la portait. Elle changea la situation et celui-ci portant ses pokémons et sa Tarsal, elle le prit sur son épaule comme un sac de patates. Elle avait été entrainé pour porter un poids pareil et cela ne lui faisait particulièrement rien. Elle préférait l'aider, qu'il ne meurt ici en ayant rien appris de ses fautes
.

- J'espère que tu as tiré des leçons de tes fautes. La prochaine fois tu suivras ce que dise les pierres.

Elle courait encore descendant l'escalier à pleine vitesse. Avant dernière pièce. Elle passa par le couloir et arriva dans la pièce où se trouvait tous les trous. Elle sautait sur toutes les pierres marrons pour ne pas tomber mais ce fut vraiment très dur. Elle s'appuya sur une dalle et deux lances traversèrent la pièce. Elle réussit à les esquiver de peu et continua sa route. Elle arriva dans la pièce au canal qui la traversait et la parcoura aussi. Malheuresement, l'eau se souleva et se déversa sur tout la pièce. Ils furent noyés pendant un petit moment mais même avec Soriu sur le bras, elle gardait ses compètences de grandes nageuses. Ils arrivaient presque à l'entrée. Qu'allait-il se passer maintenant? Elle arriva enfin avec Soriu sur le dos, à l'immense porte qui se trouvait à l'entrée du temple, là où ils c'étaient rencontrés. Tyla et Soriu, Tyla et Ishizu c'étaient trouver ici. Naissance d'une amitié et naissance d'un amour. Elle en fut combler et en ouvrant la porte du temple sortit dehors, à l'air libre. Le soleil allait se coucher. Elle posa Soriu au sol en l'examinant tout en regardant le temple. Des rugissements grondaient puis s'arrêtèrent soudainement. Plus d'intrusions dans ce temple et Regirock, allait de nouveau dormir pour des siècles jusqu'à qu'une personne le réveille.

Elle était maintenant là, près de Soriu à soigner ses blessures avec l'eau parfaite que lui lachait Loupio. Elle n'avait même pas besoin d'avoir une éponge car elle créait une nouvelle fois une bulle d'eau qu'elle faisait bouger sur la plaie. Dès qu'elle devenait rouge donc non-propre, elle la faisait exploser plus loin pour en refaire une nouvelle face à lui. Dès que la plaie fut soigner, elle coupa un morceau de son T-Shirt pour faire un bandage autour de sa peau. Maintenant, il était soigner pour le minimum vital.


- J'aimerais maintenant des explications.

Ce qu'elle attendait n'était absolument pas la pluie mais simplement le pourquoi du comment il avait fait cela et dans quelle intention. Qu'avait-il fait? Etait-il content d'avoir mis ses trois pokémons, Loupio et elle, Tyla, une amie, enfin elle l'espérait, en danger? Elle resta là, à attendre...
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Sam 20 Déc 2008 - 23:28

"Je ne sais pas... Je pensais que..."

*SBAF* Une première claque... Puis une seconde et une troisième... Un véritable déluge de claques s'abattait sur son visage alors qu'il se laissait faire. Elena était en colère... NON... Elle était furieuse de ce qu'il venait de faire ! Mais était-ce à cause de sa bêtise ? Ou d'autre chose ?Après une quinzaine de secondes, elle s'arrêta, descendant des bras de Soriu en s'éloignant de quelques pas. Il murmura :

"Ca se comprend... C'est normal... Je veux dire... Elle m'en veut... car j'ai décidé de la laisser vivre alors que je m'apprêtais à mourir... Il parait qu'elle sait lire mes sentiments... Rongé par la culpabilité. Je ne pensais pas que Regirock... pouvait se réveiller ainsi. Je ne suis jamais sorti réellement avant mes dix-huit ans. Tout ce que je connais, cela provient des livres ou de mes parents... Et je ne suis pas fier d'eux."

Oh que non, il n'avait pas à l'être. Ses parents étaient deux beaux enfoirés qui n'hésitaient pas un seul instant à jouer avec les sentiments des pokémons ou ces derniers. Elena... avait été l'un d'entre eux en quelque sorte. Mais il avait veiller sur elle... Il veillait toujours sur elle. Maintenant que ses plaies n'étaient plus présentes, il restait la petite cicatrice en forme de corne qu'il avait sur le torse. Il reprit la parole :

"Regirock... s'est réveillé... mais il ne nous as pas poursuivi... Qui nous dit qu'il ne compte pas rester éveillé maintenant ? Peut-être... qu'il sortira du temple... pour venir se venger. Contrairement à toi... Il connait mon visage... Il m'a vu puisque j'étais près de lui... Je ne veux pas être une plaie... pour les autres... Je crois qu'il est temps que j'apprennes à me battre. Comme ça... Si je fais des bêtises... J'irais les réparer. Je deviendrais assez fort pour contrer n'importe quel golems. Dire qu'à cause de moi, nous avons faillit mourir. Tyla ? Est-ce... que ta ville se trouve loin ?"

Il avait une petite idée en tête... Mais est-ce qu'elle allait accepter ? Après ce qu'il venait de faire... Si elle le voulait, elle pouvait répéter à qui elle le désirait... le fait qu'il avait réveillé Regirock... Et alors... Adieu les badges... Et les villes... Vivre en ermite pour le reste de sa vie... C'était déjà un peu trop... jeune non ? Elena ne s'était pas approchée de lui, elle continuait de lui faire la tête.

"J'aimerais faire un combat en arène contre toi. Voir... Si je suis capable d'obtenir au moins mon premier badge mais il ne faudra pas me ménager ! Je veux essayer de gravir les échelons et devenir un maître pokémon... mais aussi quelqu'un qui n'a pas besoin d'être protégé par eux... Je veux devenir assez fort pour tout ça."

Il avait un peu dérivé du message initial sur Regirock mais on pouvait voir qu'il était sincèrement désolé. Elena se tourna vers lui, marchant lentement vers le jeune homme qui s'était assis sur le sol, torse nu. Elle sautilla légèrement jusqu'à arriver à lui, passant délicatement une main sur ses joues. Elle était en colère... mais elle était désolée de s'être comportée ainsi. Elle posa tendrement sa tête blanche contre son coeur, l'écoutant battre en fermant ses yeux rubis. Elle tourna son visage quelques instants vers Tyla, celle-ci pouvait voir quelques larmes dans les yeux de la petite créature. Elle n'avait pas voulu le montrer auparavant mais elle avait été morte d'inquiétude pour Soriu. Lorsqu'il avait... faillit se faire écraser, elle ne s'était pas contrôlée. Quand ils furent en sécurité, son soulagement et toute cette peur... s'étaient représentés sous la forme des claques qu'elle avait données à Soriu. Le jeune homme avait les joues rougies mais elle s'était excusée... et lui aussi. Il avait garder Elena contre lui, attendant la réponse de Tyla.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Dim 21 Déc 2008 - 12:09

Tyla était devant lui, écoutant ses excuses. Elena venait de lui mettre quelques baffes car il l'avait laissé. Cela se comprenait. Qu'aurait-il fait si elle, Elena, n'avait pas été là? Tyla inclina la tête maintenant, elle était aussi en tort, elle l'avait laisser seul à se débrouiller alors que cela ne lui était jamais arrivé. Elle avait honte, honte d'elle qui avait fuit et laissant un innocent ce faire tuer devant ses yeux, devant ceux de sa chère et tendre Tarsal. Elle ne pourrait jamais se le pardonner et regarda Soriu en lui demandant d'essayer de la pardonner de son recul face à un légendaire. Elle releva la tête affrontant maintenant les yeux de son ami qui lui demandait où se trouvait sa ville natale, sa ville actuelle: la Cité d'Arkan. Pourquoi lui demandait-il cela? Elle eu la réponse juste après avoir réfléchi à cela. Il voulait donc un match d'arène contre elle, cela était super.

- Hum, avec plaisir de d'affronter mais sache que même si tu es mon ami, je ne te ferais aucuns cadeaux. Maintenant le meilleur moyen pour retourner à la Cité d'Arkan est de passer par la mer donc si tu viens, je t'invites à venir avec moi sur le dos de Wailmer.

Elle réfléchissait par où il fallait maintenant passer. Etant derrière la chaine de montagnes, il fallait simplement rejoindre la mer puis se diriger jusqu'à Fla'Or, la ville de la banquise. Il traverserait cette ville et arriverait enfin à la Cité d'Arkan. Malheuresement, elle ne pourrait pas aller tout de suite à l'arène, sachant qu'elle devait rendre ses données au conseil et elle aimerais qu'il l'accompagne vers eux sans parler du réveil de Regirock. Son observation lui avait permis de voir qu'il n'y avait aucun pokémons ici sauf les deux gardiens et Regirock. Des pièges y étaient placés et des avertissements aussi. Tout cela éviterait surement une guerre avec le grand chef pour la région de Mizuhan.

- Par contre, il faudra que j'aille voir le Conseil de ma ville et j'aimerais que tu m'y accompagne. Je pense que tu ferais mieux de ne rien dire sur Regirock si tu m'accompagnes, je le ferais moi-même.

Elle réfléchit, elle le ferait à sa place expliquant ses difficultés dans le monde des pokémons. Elle savait qu'avec son poste de championne et de chercheuse pour sa cité, lui permettrait de ne pas se faire engueler. Le meilleur moyen d'apprendre est sans doute de faire des erreurs et elle pensait que le Conseil pourrait comprendre cela. Maintenant, il voulait faire devenir ses pokémons beaucoup plus fort et lui-même aussi. Le voyage allait être long et ils pourraient surement mieux en profiter. Elle allait lui demander si il voulait de l'aide pour apprendre les bases de la bataille.

- J'ai cru comprendre que tu voulais devenir Guerrier non? Si tu le souhaites, je t'apprendrais les bases pendant le voyage. D'ailleurs il est tant de partir, accroche Elena, je vais nous faire descendre.

Tyla se leva avec Loupio dans ses bras. Loupio lui envoya de l'eau et elle la positionna sous ses pieds et ceux de Soriu. L'eau jaillit et après quelques minutes, ils se trouvèrent sur la Terre ferme, en bas près de la mer. Tyla envoya son Wailmer qui allait vraiment bien et fit monter le petit groupe dessus. Ils partirent, en direction de la Cité d'Arkan...

[FIN]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum