Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] Tout quitter, tout recommencer [Neutre ; point de départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Tout quitter, tout recommencer [Neutre ; point de départ] Empty [ Clos ] Tout quitter, tout recommencer [Neutre ; point de départ]

Message par Kajin' Nezumi Dim 7 Déc 2008 - 9:43

Une jeune femme parcourait les rues d'Alfen, puisant dans ses dernières ressources pour courrir. Les yeux rougis par ses dernières larmes, des traces de sel encore humides sur les jours, elle continuait d'avancer, comme si sa vie en dépendait. Et de toute façon, au point où elle en était, c'était bien le cas. Elle ne pouvait compter que sur elle même. Enfin, pas tout à fait... Elle plaçait le reste d'espoir qu'elle en avait dans le petit Pokémon endormi dans ses bras. Il avait tant fait pour elle cette nuit... Sans lui, elle serait sûrement morte. D'ailleurs, elle avait encore les marques de griffures sur la joue gauche. Quatre traits bien parallèles d'où finissait de s'écouler un peu de sang. Elle les effleura du bout des doigts. D'ici quelques jours, elles auraient commencées à cicatriser. Elle ne s'en inquiétait pas... Elle regarda son petit Kaïminus dans ses bras et eu un faible sourire. Au moins, elle pourrait toujours compter sur lui, elle n'avait aucune inquiètude à avoir. Elle caressa le crâne du petit Pokémon, qui ne se réveilla pas. Elle l'avait bien trop négligé, lui et son entraînement ses dernières années... Elle avait eu tort... Peut être que s'il avait été un peu plus fort, il aurait pu se battre, tout comme elle. Elle secoua la tête. Il vaudrait mieux ne pas y penser. Sekei et elle seraient sûrement morts... Mais ses Maîtres Elémentaux de l'Air... Elle serra le poing avec force... A se faire saigner. Elle ne voulait en aucun cas avoir à faire avec un Maître Elémentale.

Epuisée par sa course, elle pénétra dans une ruelle sombre et se laissa glisser le long d'un mur. Elle aspirait le plus d'oxygène possible, de la sueur s'écoulant de son front. Sekei commençait tout juste à se réveiller. Clignant des yeux, il regarda sa dresseuse et poussa un petit soupir avant de sauter prestement de ses bras. Il la regarda, l'air un peu mécontent.


"Kaï ! Kaï kaïminus nus ! Minus kaïkaï ?"
"Tu va quand même pas me reprocher de t'avoir porté jusqu'ici ?!"
"Minus !"
"Oui, je sais, je te remercie de m'avoir sauvé ! Mais maintenant, tu as autant besoin de moi que j'ai besoin de toi !"
"Mi ? Kaïminus ?"


Désarçonnée par les paroles de son Pokémon, elle se mordit la lèvre. Sekei attendait sa réponse, pattes croisées sur la poitrine, sa queue recouverte d'épine dorsale balayant le sol vivement, comme par énervement. Il la regarda encore, le visage totalement neutre, mais avec une pointe d'impatience au fond des yeux. Finalement, Kajin' baissa la tête.

"Je... je le reconnais... J'ai plus besoin de toi... que toi de moi..."

Déstabilisé à son tour, Sekei la regarda. Il s'en voulait un peu d'avoir dit ça, après tout, cette gamine n'était pas méchante au fond. Juste complétement perdue... Il ne savait pas comment réagir. Aller se blottir dans ses bras ne correspondrait pas réellement à ce qu'elle connaissait de lui. Mais pour une fois, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie... Il releva alors le museau en l'air, sentant une odeur pas net. Il se mit à gronder et à faire claquer un peu sa mâchoire, mécontent. Un homme, dans la trentaine surgit à l'entrée de la ruelle. Vu son état, il n'était pas sobre et empestait même l'alcool à des kilomètres. Sekei se rapprocha de sa dresseuse, le regard dur. Il n'allait pas laisser sa dresseuse aux mains de ce type. D'une démarche titubante, l'homme s'avança vers Kajin' qui s'était relevée et reculait, l'air peu rassurée. Sekei reculait d'un même mouvement avec elle. L'homme en face poussait des râles sourd en avançant toujours, peu stable sur ses jambes. Kajin' jeta un coup d'oeil derrière elle et se figea. Un cul de sac ! Elle s'était fourrée dans un cul de sac !!! Elle regarda son Kaïminus, qui lui aussi, avait comprit la situation. Posant une main sur le pommeau de son épée, elle attendit patiemment. Sekei se plaça légérement en avant, ses griffes prêtes à usage. Lorsque l'homme se trouva à quelques mètres, Sekei s'élança et se mit à griffer tout ce qui se trouvait à proximité. Kajin' dégaina son arme et la tient à deux mains face à elle. Elle attendit que son Pokémon passe derrière l'homme avant de frapper elle aussi. Elle ne voulait pas tuer mais si elle y était obligée, elle n'aurait pas de remords. Une fois que le petit crocodile fut derrière l'homme, elle s'élança, lame en avant, la pointe crissant sur le mur dans un bruit métallique des plus désagréable. Elle lui frappa les jambes, aux genoux, les lui entaillant sauvagement. Sous le coup de la douleur, l'homme se retrouva au sol, la créature aquatique lui griffant sauvagement le dos. Mais désireux de ne pas mourir aux mains d'une gamine, le violeur sortit une Poké Ball et la lança en l'air. Un Raichu se manifesta et fit crépiter ses joues. Sans peur, Sekei continuait de labourer le dos de la victime... avant de se prendre une fulgurante attaque Tonnerre. Projeté plus loin, il s'évanouit sur le coup. Mais le rat électrique ne s'arrêta pas là. Ses poings se mirent à luire d'une aura bleutée et il frappa le petit Pokémon de coup faible, puis de plus en plus violent. Ne sachant pas quoi faire, Kajin' resta immobile, regardant le lugubre spectacle. Elle sentit une violente douleur au poignet, alors que l'homme, qui était maintenant debout, la forçait à lâcher son arme. Une lueur mauvaise dans les yeux la jeune femme lui envoya un coup dans le genoux, pile à l'emplacement de son entaille. Ramassant son arme et passant dans son dos, elle aggripa les cheveux de l'homme et le força à relever la tête, plaçant la lame sur sa jugulaire.

"Eh le rat ! Lâche le ou tu te retrouvera tout seul comme un con !"

Le rat regarda son maître, puis le Kaïminus. Sa queue en forme d'éclair acquis un éclat métallique et lumineux, se dressant au dessus du corps du petit Pokémon bleu. Chacun avait une victime en joug, prêt à tuer. Le Raichu et la jeune femme se regardèrent longuement... avant que la queue en forme d'éclair ne se mette à redescendre vers Sekei. Kajin' agit à l'instinct et se jeta en avant, la pointe de son épée touchant le mur. Le choc de la Queue de Fer contre l'épée fut sonore et le rat commença à augmenter la pression de l'attaque, désireux d'abattre le petit crocodile, de le mettre en pièce. Allongée au sol, bras tendu en avant, Kajin' résistait tant bien que mal, de la sueur s'écoulant de son front. Elle commençait à avoir mal mais refusait de renoncer. Le Raichu appuya plus fort. Il n'était plus très loin du corps de Sekei mais la jeune femme se redressa, à genoux et força l'épée à remonter lentement. Elle restait ainsi, usant le maximum de force, les bras tremblants sous l'effort. Peu à peu, la queue du Raichu perdit en puissance et fut obligé de remonter un peu... Mais pas assez...

"Allez renonce, je me suis entraînée avec des plus coriace que toi... Mon mentor t'aurait mis en pièce et crois moi, je connais quelques technique bien utiles..."

Elle ne connaissait rien de bien particulier comme attaque mais espérait destabilisé son adversaire. Et il était vrai que l'Insécateur qui l'avait entrainé aurait déjà tué son adversaire. Un peu inquiet et intrigué, le Raichu mis moins de force dans son attaque. Un mauvais sourire éclaira le visage de la jeune femme qui d'un geste vif et horizontale, trancha la queue du Pokémon. D'une main elle tira son Pokémon vers elle, alors que le rat hurlait de douleur. Elle observa son Pokémon, qu respirait faiblement, dans un sale état. Furieuse, elle regarda le Raichu qui prit peur et se plaqua contre le mur, en gémissant de douleur. Sans aucun regret, elle l'éventra. Puis, se retournant, elle observa l'homme qui se relevait pour s'enfuir. Elle courrut se mettre à sa hauteur et lui trancha la jugulaire d'un geste vif, laissant le cadavre retombait au sol dans un bruit sourd.

Plus tard, tôt le matin, les premiers passants purent voir une jeune femme aux vêtements qui empestait, le sang, une forte odeur de brûlé, d'alcool et de mort, en train de traîner une épée à la lame rougit par un fluide écarlate, un Kaïminus blessé dans les bras. La gueule en sang, le corps couverts d'hématomes, le Pokémon n'était pas en bon état. S'éloignant de la ville, elle alla se poster dans une forêt alentours, contre un arbre et s'empressa de soigner son Pokémon. Pour les bleus, elle ne pouvait rien faire. Par contre, elle enroula la queue, la patte avant droite, le ventre et la patte postérieur gauche de bandage blanc. Elle appliqua un peu de viande d'Ecremeuh sur une blessure à l'oeil du Pokémon. Elle nettoya son arme dans l'herbe verte couverte d'une petite rosée. Elle regarda devant elle, résolue. Sekei, tiré de sa léthargie par l'odeur de viande fraîche se redressa, un peu perdu. Il avait mal au museau... Sa dresseuse lui tendit un peu de viande, pour qu'il se remette un peu. En mangeant, il regardait sa dresseuse, vexé de n'avoir rien pu faire. Kajin' elle, observait le ciel et la dernière étoile dans le ciel encore rose.


"On va mourrir à ce rythme... Je... je n'aime pas tuer... Nous allons capturer d'autres Pokémon, pour nous défendre..."

Voyant l'air courroucé de son Pokémon, elle eu un faible sourire.

"Tu as été très brave cette nuit, je le reconnais. Et tu sera toujours le plus fort... Mais regarde ! Regarde toi, ton état ! Tu ne pourra pas te battre avant plusieurs jours... Nous devons nous défendre et je ne veux plus tuer ainsi, ni vivre dans la peur de perdre le dernier membre de ma famille. Et nous allons partir d'ici... C'est pas ici qu'on va pouvoir tout recommencer... Nous alons donc voyager, un peu partout... Et tout reprendre depuis le début..."

Elle regarda Sekei, dont le visage avait adopté un air un peu gêné. Il était donc trop faible ? Elle en voulait d'autres plus fort ? Il l'observa, sans comprendre.

"Tu aura beau devenir très fort, tu aura toujours des faiblesses... Et puis, à plusieurs, nous serons plus fort... Je ne dis pas ça parce que tu n'as pas réussit cette nuit à vaincre ce rat... Mais parce que je veux que tu restes avec moi..."

Il n'était pas spécialement rassuré et continuait de la regarder. Elle leva les yeux au ciel.

"Et qui d'autres que toi pourrai supporter mon caractère de gamine ?"

Le Pokémon sourit et vient contre elle, tout deux regardant le ciel. Ils allaient recommencer leur vie depuis le départ. Et rien n'allait les arrêter !
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum