-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice Empty Alice

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 15:31

    VOUS

    - Pseudo : Wolly
    - Âge : 14
    - Loisirs : Lecture, écriture, RPG, sortir & etc ...
    - Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : /
    - Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    - Quelle est la couleur du chat ? Checked !

    VOTRE PERSONNAGE

    Prénom ; Alice
    Nom ; Hearn
    Sexe ; Féminin
    Âge ; Quinze ans
    Pays ; Flamen
    Job de base ; Dresseur/Coordinatrice

    Caractère ; Alice est une jeune femme ayant un caractère difficile à définir. Tout d'abord, elle est lunatique. Elle peut passer du chaud au froid en quelques minutes : un instant elle vous fait un large sourire, puis la minute d'après elle vous lance des éclairs avec ses yeux. Un rien peut la faire « basculer » d'une émotion contraire à une autre.
    Etant plutôt du genre émotive, elle a tendance à écouter son cœur et la vague de ses sentiments. Ainsi, le moindre petit truc peut la rendre heureuse, ou le contraire et autres.
    Ayant hérité de l'intelligence et de la mémoire sans failles de son père, Alice est considérée par les gens qu’elle côtoie comme une jeune coordinatrice modèle. Ponctuelle, studieuse et attentive, elle a tout appris sur les ficelles du métier de coordinatrice dans son enfance. Elle connait toutes les attaques et leurs effets sur le bout des doigts. Extrêmement prudente et prévenante, Alice réfléchit toujours avec sa tête avant d'agir. Elle parait toujours avoir la situation bien en main, sauf quand une de ses émotions la submergent.
    Totalement maniaque, la jeune femme est une fée de la propreté. Elle s’arrange toujours pour être bien propre, bien présentable. Son sac de voyage contient pas mal de produits de beauté. Alice ne peut faire l’impasse sur une bonne douche, c’est carrément impossible. Elle stimule toujours son entourage, même ses pokémons n’y échappent pas.
    Alice est plutôt sociable, et adore les longues discussions autour d'une bonne tasse de lait Meumeuh. Etant totalement consciente qu'elle n'a qu'une seule vie et ô combien courte, Alice croque la vie à pleines dents, ce qui ne l'empêche pas pour autant de se prendre la tête pour le moindre détail. Avec ses amis, c'est une vraie « bisounours ». Distribution de câlins, de bisous et autres marques d'affection sont courantes chez elle. C'est une fille extrêmement chaleureuse qui a le don de mettre n'importe quelle personne à l'aise. Evidemment, quand elle n'est pas de bonne humeur, ce « don » ne marche plus. Elle envoie alors balader tout le monde et ne supporte aucune présence auprès d'elle, à part celle de ses pokémons, bien entendu.
    Alice est comme une sorte de chat. Elle a beau avoir besoin d'affection et de câlin, il lui faut aussi des moments de solitude. Pour elle, être seule équivoque à être avec ses pokémons et rien qu’eux. Elle adore les pokémons. Alice aurait pu être dresseuse, mais étant imaginative et créatrice, sa voie était toute tracée : elle deviendrait la plus grande coordinatrice de tout les temps.
    Description physique ; Alice est une jeune femme de quinze ans, d'environ un mètre soixante pour une corpulence moyenne. Même si elle a une apparence quelque peu chétive, elle n'en a pas moins quelques muscles fins au niveau des bras et des jambes. On ne peut pas dire que ce soit une grande sportive de haut niveau, mais elle s'entretient avec ardeur. Surtout qu'elle n'a jamais eu qu'un appétit d'oiseau, ce qui freine un peu les kilos « en trop ».
    Ses cheveux sont d‘une agréable couleur châtain, malgré qu‘on puisse confondre avec une couleur hésitant entre le gris et le marron. Ils sont longs, raides avec quelques ondulations lorsque l'humidité est forte. Alice préfère les laisser jusqu'au dessous de ses omoplates, pour pouvoir se faire toutes sortes de coiffures diverses et variées. Elle peut se faire une simple queue de cheval, ou s'attaquer à de complexes chignons. Plus c'est complexe, plus elle aime. Simplement, depuis qu’elle voyage, elle n’a plus le temps ni la patience de se faire de jolies coiffures compliqués. Elle n’est plus aussi à cheval sur sa tenue et son apparence.
    Son visage est fin, harmonieux. Sa peau est d’une blancheur de lait, ce qui étonne la plupart des gens étant donné qu’Alice passe beaucoup de temps au soleil. Sa peau n’a jamais bronzé, elle est toujours restée pâle. La demoiselle a toujours les pommettes légèrement rosies, ce qui empire quand elle a trop chaud ou trop froid, ou qu'elle rougit.
    Ses yeux, eux, sont d'une couleur noisette agréable, très expressifs. On peut deviner ce que ressent Alice rien qu'en contemplant ses pupilles. Ils reflètent tout, à eux deux. La demoiselle déteste ça, parce qu'elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses émotions comme dans un livre ouvert. C'est trop facile.
    Alice a un style de vêtement dans le genre sage. Evidemment, en commençant à voyager, la demoiselle a opté pour des vêtements confortables. Mais ça ne l’empêche pas de porter de jolies robes. La plupart du temps, elle porte sa robe de « tous les jours ». C’est une tenue pratique qui consiste en un petit chemisier gris-bleu, presque parme, avec pardessus une petite robe à bretelle avec un petit nœud fin sur le devant, de couleur plus foncé. Le tout s’arrête vers le milieu des cuisses. Alice porte dessous une sorte de collant opaque blanc, avec aux pieds de mignonnes chaussures dans les mêmes tons. La jeune fille n’est pas très addict des bijoux et autres accessoires. Elle porte juste une sorte de ruban noir serré autour du cou, rien d’autres.
    Particularités : Alice n'a pas vraiment de particularité physique, si ce n'est sa peau très pâle malgré le soleil qui domine sur le continent de Flamen.

    Futur envisagé (job supérieur visé) ; Coordinatrice pro
    Premier Pokémon ; Lixy mâle
    Image ou dessin (optionnel) ; /



Dernière édition par Alice Hearn le Jeu 29 Jan 2009 - 15:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 15:34


    Alice est née à Omatsu, en pays Flamen. Elle est l’aîné de Mark et Jane Hearn, deux éleveurs peu connus, travaillant dans leur propre pension à une centaine de kilomètres d’Omatsu. Avant de rencontrer le père d’Alice, Jane était une coordinatrice sur la voie de la gloire. Mais elle a tout arrêté pour créer une pension avec son nouveau mari. Ainsi, Alice grandit dans une belle et grande maison, dont l’immense jardin servait aussi de pension à ses parents. La jeune fille a vécu entouré de toutes sortes de pokémons, elle en a vu défilé des centaines et des centaines, alors qu‘ils étaient entrainés par Mr et Mrs Hearn. Lorsqu’Alice eut quatre ans, son frère naquit. Il s’appelait Keven. Puis, un an plus tard naquit Melody, la dernière.
    Cependant, le véritable bonheur ne dure jamais. L’année de ses dix ans, le père d’Alice fut frappé par une maladie inconnu. Quelques mois plus tard, éreinté, il succomba à la maladie. Ce fut une tragédie. Bien qu’Alice ne fut jamais vraiment proche de son père, elle l’aimait. Son père avait emporté avec lui une part de ses enfants et de sa femme, une part de joie de vivre. Une très grosse part. Pendant une année entière, la pension familial fut fermée. Keven, le frère d’Alice, qui était très proche de leur père, s’enferma dans un silence de plomb, plein de tristesse et de regrets. Quand à Mrs Hearn, elle ne pleurait que le soir, seule dans son lit. Le jour, elle restait de marbre et tentait de remettre de la joie dans la grande maison, cachant sa douleur à ses enfants pour les rendre plus fort. Personne ne se remit totalement du décès, mais avec le temps, les plaies se cicatrisèrent, dû moins assez pour permettre à la famille de vivre sans ce manque constant de père.

    **

    Alice était dans sa chambre, assise sur son lit. La pièce était de grandeur moyenne, tapissé de rouge ocre. Une cinquantaine de mini-tableaux de pokémons parsemaient le mur face à la porte, souvenirs des pokémons passés dans la pension. Cette lubie était venue comme ça à Alice, deux mois après ses treize ans où sa mère lui avait offert un kit de peinture. Depuis, la demoiselle immortalisé le moment du départ des pensionnaires de sa mère en les peignant sur des petites toiles. Un petit bureau en bois de pin occupait le coin du mur d’en face. Dessus, des tonnes de papiers, de livres et de photos à trier. Un grand placard occupait presque tout le mur de la porte.
    On frappa timidement à la porte. Alice intima au visiteur d’entrer : c’était sa petite sœur Melody, suivit du Chaglam de Mrs Hearn. La petite, âgée de neuf ans, vint s’asseoir à côté de sa sœur. Le pokémon se lova au pied du lit, sur une pile de vieux vêtements à jeter.

    «
    Qu’est-ce qu‘il y a, Melody ? »

    Alice esquissa un sourire doux à sa petite sœur, tout en l’attirant dans ses bras. Melody était une enfant sage, adorable. Sa petite bouille de bébé donnait envie de la prendre dans ses bras pour la câliner. Là, son visage affichait une moue déconfite. Alice en déduisit que sa sœur était triste. La petite se mit à trifouiller les pans de sa petite robe bleue et répondit avec une voix éraillée, comme si elle avait pleuré pendant des heures et des heures :

    « Doudou s’en va demain. »

    A la fin de sa phrase, sa voix se brisa et elle se mit à sangloter. Doudou était un petit Laporeille, pensionnaire des Hearn depuis au moins sept mois. Melody s’était attachée à lui et l’avait même surnommé Doudou. La petite fille adorait ce pokémon comme s’il était le sien. Alice avait toujours conseillé à sa sœur de ne pas trop s’attacher à lui, puisqu’un jour son maître viendrait le rechercher. Lorsque le Laporeille était arrivé, il était encore dans son œuf. Son dresseur avait demandé à la mère des deux filles d’élever son pokémon au niveau trente, au moins. Puisque c’était arrivé, le garçon viendrait demain recherchait son Laporeille.

    «
    Tu savais bien qu’il partirait un jour. Doudou n’est pas à toi, tu sais. Tout le monde part un jour, moi aussi je m’en irais bientôt. Comme toi un jour. On en restera pas indéfiniment chez nous. »

    La petite cessa de sangloter un moment, prise de stupeur. Elle releva la tête vers sa sœur et tressaillit.

    «
    Non. Je ne veux pas que tu partes, toi aussi. Tu resteras avec moi, pas vrai Alice ? Pas vrai ? »

    Alice sourit. Oh si elle partirait. Elle voyagerait partout et entamerait sa carrière de coordinatrice pro, son plus grand rêve. En fait, la demoiselle avait déjà prévu son départ. Elle en avait même parlé à sa mère, et toutes deux avaient décidés que le départ aurait lieu dans cinq mois. Cinq mois, ce n’était pas si long. Alice avait hâte. Quel pokémon prendrait-elle en premier ? Elle avait déjà une idée. Sa mère élevée des pokémons, elle ne faisait pas qu’entrainer ceux des autres. Alice aurait le choix, parmi tous les pokémons appartenant à sa mère. Bien sur, tous étaient destinés à la vente. Mais un d’eux serait à Alice, bientôt.

    «
    Je ne partirais pas tout de suite, promis. Mais je m’en irais, un jour. Très bientôt. Mais ne t’inquiètes pas. Je reviendrais te voir, parfois. J’attraperais un pokémon vol et je t’enverrais des lettres. »

    La petite plissa les yeux, sécha ses larmes d’un revers de manche et acquiesça. Elle avait compris que la séparation était inévitable.

    **

    « ALICE !! Tu as tout ? Tu n’as pas oublié la bouteille d’eau ? Et les baies ? Tes pokéballs qu’on a achetés hier ? Et … »

    Alice soupira. Elle n’écoutait plus. Sa mère continuait son monologue en maugréant. Oui, Alice était prête. Prête pour l’aventure. C’était le jour du départ, le jour tant attendu. Tout le monde s’était fait à l’idée d’être séparé, même Melody. Alice était heureuse, elle rayonnait. Elle sentait de petits papillons voletaient dans son estomac, un effet de l’excitation intense qui la prenait. Il ne lui restait plus qu’à aller chercher son premier pokémon. Alice avait déjà choisi, ce serait le Lixy mâle dont l’œuf avait éclot il y a environ trois semaines. Seulement un mois et le petit pokémon électrice était déjà au niveau 3. C’était un bon niveau pour partir à l’aventure, Alice en était persuadée. Le 3, c’était son chiffre fétiche. Rien ne pouvait lui arriver !

    « Bon ! Allons chercher ce Lixy, ok ? Oh ! N’oublies pas ton livre sur les pokémons, tiens mets-le là, dans cette poche ! Parfait. »

    Alice soupira une nouvelle fois, agacée, pendant que sa mère mettait le Guide des pokémons d'Erasia dans une petite poche de son sac à dos. Après que Jane soit enfin satisfaite, elle accompagna sa fille jusqu’à l’enclos où gambadait le petit pokémon. Si on était dans un dessin animé, Alice aurait eu les yeux en forme de gros cœur rose. Le Lixy était tellement adorable ! Il sautillait parmi les autres pensionnaires, en poussant son petit cri craquant. Sa future dresseuse était tombée sous le charme, littéralement puisqu’elle se cassa la figure à cause d’une grosse motte de terre. Alice se releva, en riant et appela le petit Lixy. Celui-ci tourna la tête et approcha d’un air guilleret. La demoiselle le prit dans ses bras - il était si petit ! - et lui dit :

    «
    Tu veux venir avec moi, Lixy ? »

    Le pokémon émit un petit cri joyeux et frotta son petit nez humide sur la paume d’Alice, qui faillit fondre. Aucun doute, ça voulait dire qu’il était d’accord !

    «
    Génial ! Dans ce cas … »

    Elle sortit une pokéballs de son sac et la lança sur Lixy, qui se laissa enfermer docilement. Alice poussa un cri de joie. Après que sa mère ai fini de lui donner les ultimes recommandations et que sa sœur veuille bien lui lâcher le cou, Alice quitta la demeure familial. L’aventure commençait.


Dernière édition par Alice Hearn le Jeu 29 Jan 2009 - 17:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Soriu Tiadramat Jeu 29 Jan 2009 - 16:12

EUHHHHHHH !
Je crois qu'on a rien à redire.
Enfin pour moi...
Juste un mot : Bienvenue. Smile

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 16:53

"On à rien à redire"

Seriez-vous modérateur monsieur Soriu ?

Eh bien en tout cas sachez que si, malgré tant de perfection il y a une petite erreur dans la fiche de la demoiselle. (la même erreur qu'on vous a d'ailleurs reproché pour votre contrainte)

Alice -> Il n'y a pas d'appareil photo à Erasia, toute technologie est inexistante, c'est en quelque sorte une époque "moyen-âgeuse". Tu peux toujours remplacer les photos par des tableaux ou des peintures ^^ Ah, et il n'y a pas non plus de pokédex, lui tu peux le remplacer par un livre sur les pokémons.
Modifie ça et après je te valide =) Sinon à part ça très jolie fiche.


Dernière édition par Iryel le Jeu 29 Jan 2009 - 16:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Soriu Tiadramat Jeu 29 Jan 2009 - 16:57

Oups.
Quand je disais "on", je disais "j'ai".
Malformation professionnelle. ^^'
Pour ma part, j'ai pas repéré la petite faute (normal, j'ai fais la même y a peu. :/).
Mea Culpa.
J'ai quand même le droit de la saluer ou non ? S'vou plaît. Sad

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 17:06

Justement, c'est bien là ce que je te reproche. C'est pas méchant, je veux pas faire ma méchante, mais je trouve cette expres​sion("on a rien à redire") assez... audacieuse.
Que les membres donnent des conseils aux nouveaux pour leur fiche, je veux bien, mais ça à la base c'est le boulot du modo... bref *mini sermon off*
Sinon bien sûr que tu peux la saluer, c'est juste que j'en ai un peu marre qu'on empiète sur mes plates-bandes... (c'est valable aussi pour Kyarah et Nina, je pense qu'elles n'aimeraient pas non plus qu'on les "empêche" de faire leur travail, même si elles n'ont pas vraiment le temps en ce moment et que ça partait d'une bonne intention, une fois je veux bien, mais tout le temps c'est casse-pied quoi...)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 17:14

Arg. Je le savais, je le savais *se cogne la tête contre le mur*

Rectifié =) & merci pour les bienvenus.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 17:33

C'est moi qui devrais me cogner la tête, je vais encore faire ma chieuse ;><;"
Il manque encore le pokédex à enlever (ou à remplacer par un bouquin), déso, après c'est bon.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 17:56

*se recogne la tête contre le mur*

Rro. J'avais oublié, désolée ^^'

C'est bon là ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 18:53

maaaiis \i__i/ *l'empêche de se cogner la tête une fois de plus*

C'est pas grave =) Oui tout est ok, je te valide ^^ Amuse-toi bien sur notre forum !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 18:58

Merci =)

*a cessé de se cogner la tête contre le mur*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Maître du Jeu Jeu 29 Jan 2009 - 19:49

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! Smile
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Alice Empty Re: Alice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum