Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] Commençons par le commencement [ Seule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Commençons par le commencement [ Seule ] Empty [ Clos ] Commençons par le commencement [ Seule ]

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 17:05

Le soleil se lève. Ses pâles rayons filtrent à travers la brume éternelle au dehors et entre les planches rongées par les mites qui servaient de toit à la chaumière d'une vieille dame et de sa petite fille. L'un d'entre eux caressa les paupières closes de Myu qui se réveilla. Elle avait décidé il y a longtemps de cela de dormir dans le grenier, pour une raison qui lui était étrangère, même à elle. Elle se lève de son lit de paille, s'habille et met son bandeau rouge. Absol, qui était couché sur le reste de paille dans un coin du grenier, ouvre un oeil puis s'étire. Tous les deux descendent au rez-de-chaussée où la grand-mère de Myu leur sourit, le regard pétillant.
Grand-Mère : Oh, bonjour Myu. C'est le grand jour, n'est-ce pas ?
Myu : Oui. J'espère qu'on va devenir très forts pendant ce voyage, Absol et moi.
Le pokémon désastre rugit en guise d'approbation.
Grand-Mère : Je vous le souhaite. En attendant, prenez un bon petit-déjeuner.
Myu s'assit sur un tabouret de bois devant la table au milieu du petit salon. Sa grand-mère disparaît dans la pièce d'à côté, où la cheminée était présente. Une douce odeur de différentes baies broyées et bouillies flottait dans l'air. Myu mange une tranche de pain qu'elle avait tartiné de miel et un morceau de fromage, accompagnés par de l'eau fraiche en provenance du puits. Sa grand-mère réaparaît avec la bouillie de baies dans une coupelle en bois qu'elle donne à Absol. Ce dernier savoura ce qu'il avait dans la gamelle car il était tout à fait conscient que c'était le dernier repas préparé par la grand-mère de sa dresseuse qu'il mangeait avant longtemps. Le petit-déjeuner terminé, Myu enfille sa tunique par dessus son haut de tissus et met ses bottes. Sa grand-mère sourit, ce qui accentue ses rides.
Grand-Mère : Tiens, voilà ton sac. Il contient 2 pokéball de ma confection, du pain, du fromage, beaucoup de baies de toutes sortes, et ton bonnet. Je te souhaite bonne chance, ma protégée.
Myu : Merci beaucoup, mamie. Je reviendrait te voir !
Absol : Absoool !
Myu et Absol sortent de la maison, en saluant la personne agée jusqu'à ce qu'elle disparaisse dérrière la brume.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum