Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] [Event] Aux petits soins [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Aux petits soins [Libre] Empty [ Clos ] [Event] Aux petits soins [Libre]

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 19:50

N'importe quoi... Elle était assise à côté d'un arbre, son épée plantée dans le sol. Cette guerre avait débuté... et elle observait les différentes personnes qui bataillaient... Même des enfants d'à peine quatorze ans étaient en train de se battre... de tuer... C'était vraiment pathétique et risible...  

"La guerre est l'une des choses les plus stupides que les humains et les dieux ont crée..."

Elle se leva avec lenteur, faisant apparaître un pokémon d'une main alors qu'elle récupérait son épée de l'autre. Un gigantesque Solaroc, deux fois plus grands que les autres, apparu devant elle. Sans difficultés, elle grimpa sur son sommet, tenant l'une de ses pointes dans sa main alors que le pokémon se mettait à léviter au-dessus du sol et de la zone de combat. Pour l'instant, elle n'était qu'un simple juge... Une simple personne... qui ne faisait que vagabonder sans agir...

"Solarius... Si tu retrouves le jeune homme qui est mon fiancé, tu nous diriges vers lui, d'accord ? Je ne sais pas si il est dans la zone de combat actuellement... Mais si c'est le cas..."

Le Solaroc avait parfaitement compris et commença à voyager au-dessus de la zone de combat. Bizarrement... Personne n'osait l'attaquer... Il y avait bien une raison à cela... L'aura qui entourait la jeune femme n'avait rien de maléfique... mais aussi de bienveillant... Elle était parfaitement neutre mais il suffisait d'un simple geste... et elle pouvait devenir une ennemie... Et vue la taille de son épée, son armure et son pokémon... Ce n'était pas une adversaire à la portée de 99% des personnes sur ce champ de bataille... voir la totalité...

"J'ai retrouvé l'homme que tu recherches, Judia. C'est bien le même que celui d'Eternara..."

"Merci bien... Je vais le téléporter jusqu'ici... Nous allons pouvoir commencer à faire ce que nous savons faire de mieux... Rester neutres... et éviter les morts... le plus possible... même si...  Ca ne sera pas complètement possible. Lunitia..."

Une seconde pokéball s'ouvrit, laissant apparaître un magnifique croissant de lune... Mais de deux mètres cinquante de hauteur au lieu d'un ?! L'oeil du Seleroc se dirigea vers une personne au sol à plusieurs mètres de distance, la personne se retrouvant subitement téléportée dans le creux du croissant de lune pokémon... Il y avait aussi une Gardevoir avec lui... Les deux personnes semblaient réellement étonnées, le Solaroc se positionnant à côté de la Seleroc, Judia murmurant :

"Bienvenue Soriu... Rien qu'à ton allure, je vois parfaitement que tu t'es amélioré... et que tu as réussi ton épreuve... Tant mieux... Nous allons pouvoir commencer... Dorénavant, je serai ton bouclier et ton épée... De ton côté, tu ne te chargeras que de soigner et protéger les soldats et civils blessés."

"Un étrange jeune homme... Lié plus que profondément à sa Gardevoir..."

Hum ? Elle haussa un sourcil, le message télépathique étant passé dans toutes les têtes présentes... Solarius... Judia... Soriu... Elena... C'était bien Lunitia qui venait de s'exprimer ? La voix était douce mais aussi neutre que celle de Judia ou de Solarius... Maintenant que l'équipe était au complet... Il était temps de se préparer... L'une des rares équipes qui n'était pas là pour tuer venait de se réunir... La guerre allait continuer.. mais les morts allaient être bien moins nombreuses qu'à la première.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Aux petits soins [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Aux petits soins [Libre]

Message par Soriu Tiadramat Lun 17 Aoû 2009 - 19:51

Ah... Encore une guerre... Il poussa un profond soupir, tenant la main d'Elena dans la sienne. Il était hors de question de sortir ses autres pokémons actuellement... Pas tant qu'ils n'avaient pas trouvé Judia car ils s'étaient donnés rendez-vous sur le champ de bataille. Dire qu'il reconnaissait des têtes parmi les combattants... Nina... Kajin... Abigaël... Même si ce n'était que de vue pour les deux dernières... Et elles déchiquetaient des adversaires comme si de rien n'était. Eux-mêmes ? Ils étaient encore du côté de Mizuhan... Donc ils n'étaient pas forcément pris pour cibles... Bien que peu à peu, le nombre de soldats autour d'eux diminuait, signe que la guerre s'avançait. Soudainement, une flèche arriva en sa direction, bien placée puisqu'elle se focalisait vers son crâne. Le projectile s'arrêta en plein vol, à quelques centimètres du front du jeune homme, celui-ci murmurant avec lenteur :

"Ne t'en fais pas Elena... Je ne me ferai pas toucher d'une manière aussi pathétique... Je ne suis plus comme ça... Mon but est de ne plus faire couler de sang... que ça soit le mien, celui de mes amis, de mes pokémons ou de mes adversaires... Ah... Je crois que notre archer qui nous attaque n'a pas apprécié son échec."

Il avait prononcé ça avec nonchalance alors qu'arrivait sur eux un homme de Flamen. Celui-ci avait jeté son arc au sol, sortant une dague en courant en leur direction. La dague s'enflamma subitement, Soriu haussant un sourcil désapprobateur... Un manieur d'armes et un élémental... Ah... Ce n'était pas pas un simple soldat de base... Mais il y avait un petit souci. Le jeune homme pointa sa main vers la dague, créant un léger filet d'eau qui alla arroser l'arme, celle-ci crachant des volutes de fumée, aveuglant l'homme de Flamen. Quand la fumée disparue, il put voir que la Gardevoir n'était plus en face de lui, deux mains se plaçant sur chaque côté de son crâne, une petite pression psychique se faisant ressentir avant que le corps du Flamois ne tombe au sol, évanoui.

"Endormi pour quelques heures... Si il ne se fait pas écrasé... Il pourra peut-être survivre d'ici là... ou alors..."

Elle regarda rapidement autour d'elle, voyant un arbre isolé des autres. D'un simple geste, elle téléporta le corps évanoui du Flamois contre l'arbre... Les gens ne seraient pas assez stupides... pour détruire les rares arbres dans cette guerre non ? Ah... On parlait des humains... C'était donc... peut-être possible. Soudainement, leurs deux corps furent emmenés sur celui d'un gigantesque Seleroc... Ou plutôt une... D'après la voix féminine... Encore que normalement... Les Selerocs étaient asexués... Après les quelques paroles de Judia et le court message de la Seleroc, il reprit :

"J'ai réussi mon épreuve, c'est vrai ! Je suis assez content et pour l'instant, je n'ai pas pu encore utilisé mes pouvoirs... Mais bon... Ca ne fait rien... Moins je les utilise, mieux c'est... Puisque cela veut dire qu'il n'y a pas autant de personnes que ça à soigner... Mais là... Je ne fais que fabuler... Si tu es mon épée et mon bouclier... Alors je serai ton armure... et ton soigneur... Même si je ne pense pas que quelqu'un soit capable de te blesser dans cette guerre... Mais au cas où... Tu n'as rien à craindre..."

Maintenant qu'ils étaient tout les deux réunis, la guerre allait pouvoir commencer pour eux-deux. Qui se risquerait à attaquer la main d'Arceus ? Car même si elle était inconnue de la globalité de ce monde, nul ne pouvait pas reconnaître que cette aura qui émanait d'elle n'avait presque rien d'humain. Le Solaroc et la Seleroc commencèrent à descendre sur les champs de bataille où la guerre était déjà passée. Oui... D'innombrables corps... morts... Mais parmi eux, il y avait des survivants... Et c'était ça leur mission : Les faire survivre...

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum