-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Kajin' Nezumi Jeu 21 Jan 2010 - 23:01

Une tour d'ivoire immense se dressait haut dans le ciel d'azur. D'un blanc étincelant, elle était imposante... Une douce musique émanait de la tour. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un morceau de flûte, qui résonnait dans le creux de la bâtisse. Quel endroit étrange ! Presque un rêve, tellement il y avait une part d'irréalité dans cet endroit. Mais d'ailleurs... Où est-ce-que cette tour était ? On pouvait entendre la brise au-dehors, la mer qui frappait le sol, en bas et le chant des oiseaux... Vraiment ce lieu était... Hors du temps...

Kajin' entrouvrit un oeil. Elle était allongée sur le sol blanc d'une des innombrables salles de la tour. Elle se redressa et se passa une main dans les cheveux, les ramenant en arrière. Elle étouffa un bâillement, à peine réveillée. Dans quel lieu était-elle ? C'était bizarre... Elle se redressa et s'étira, faisant craquer tous ses muscles engourdis par le sommeil. Le Soleil inondait l'endroit d'une chaude lumière. Il devait être à son zénith.


"Tu as bien dormi ? J'arrive pas à croire que tu aies le sommeil si lourd..."


La Nalcienne se retourna aussitôt, prête à se saisir de ses Poké Ball ou de son reste d'épée pour se défendre, face à l'inconnu qui lui adressait la parole. Elle écarquilla les yeux en voyant... Son propre reflet. Oui. Face à elle, se tenait son double, comme si elle se voyait dans un miroir. Sauf que cette Kajin' là portait des habits rouges et avait un air un peu plus... fougueux et sauvage. Sans pour autant faire preuve d'agressivité. Ou être en train de lui en témoigner. La fausse humaine se décolla du mur où elle était adossée et s'avança vers son véritable reflet. Une fois bien en face d'elle, elle éclata de rire.

"Tu verrais ta tête, c'est assez comique. On dirait que tu viens de voir un spectre !!"

La vraie humaine garda le silence, cherchant toujours ses sphères à sa ceinture. Elle blémit en se rendant compte qu'elle n'avait plus ses Pokémon avec elle, ni son épée. Qu'est ce qui s'était passé ?! Où étaient-ils ?! Et qui était... cette pâle copie en face d'elle, cette forme vivante...? Qu'est-ce-qu'elle représentait ? Déglutissant avec force, elle la détailla.

Elle avait quoi ? Un an, deux ans maximum de plus qu'elle ? Des vêtements rouges et légers, qui mettaient ses formes et la grâce de son corps en avant. Elle affichait un air plus libéré. Elle n'hésitait pas à sympathiser ouvertement avec les autres, ou à leur rentrer dedans, au choix. C'était l'impression qui se dégageait d'elle. Elle était... tellement différente de ce que Kajin' était maintenant. Comment c'était possible ?


"Je... Qui es-tu ? Où est-ce que je suis ? Et où sont mes Pokémon ?!"
"Oh oh, du calme... Ici tu es... Dans un rêve... Dans une fraction de seconde d'un rêve. J'ai trouvé que ce coin là pour t'expliquer deux-trois choses. Tes Pokémon t'attendent dans ta réalité... Enfin... Si, avec tous les changements qu'elle subit, on peut encore appeler ça comme ça..."
"Tu ne m'as pas entièrement répondu... QUI es-tu ?!"
"Moi ? Oh, moi je suis une de tes Alternatives, voilà tout ! Je suis une des Kajin' que tu pourrai devenir, selon les décisions et le chemin que tu prends dans ta vie, ou que tu as déjà pris. Je suis basée sur un avenir qui pourrait se concrétiser, mais qui pour le moment, est irréel. Oui... irréel..."


La voix pleine de doutes et de nostalgie de son double intrigua la demoiselle qui se décida à se calmer, ou du moins, à essayer. Elle était dans un rêve, donc, ses Pokémon seraient là quand elle se réveillerait -en toute logique-. Elle était la vraie Kajin', ça, pas de doute là-dessus non plus... Ce qui l'intriguait le plus... c'était la notion de devenir de sa copie. Ainsi donc, en face d'elle, se tenait celle qu'elle pourrait être dans quelques années ? C'était... impossible ! Elles étaient trop différentes !! Mis à part le physique, qui était presque identique, l'autre avait un caractère qui ne correspondait pas au sien. Tout était tellement confus... Brusquement il y eut un soubresaut, et la Nalcienne du futur sembla revenir à elle. Elle reprit la parole, allant vite. Le Temps était compté... elle ne pourrait pas rester là indéfiniment...

"Bon... Ne tergiversons pas plus longtemps... Ecoute moi... Tu ne pourra pas avancer, si tu ne sais pas qui tu es, si tu ne te préoccupe pas un peu plus de ton passé. Tu ne trouves pas ça étrange, tout ce qui t'es arrivé jusque là, avec ton père ? Et à la guerre... cet inconnu qui t'a sauvé... Ca ne t'intéresse pas de savoir ?"
"Je ne voulais pas me venger... Je ne voulais pas..."
"Mais Neko est mort... de la même main que celui qui
a tué ton père... Pourquoi est-ce qu'il te poursuit comme ça ?"
"Car il me veut... Il veut que je lui appartienne..."
"Tu fais preuve d'une telle assurance... C'est risible quand on pense... que tes données sont si superflues !! Pourquoi toi ? Pourquoi est-il venu en aide à ton père par le passé ? Ca ne t'intéresse donc pas de savoir ? Après tout... tu penses comme moi qu'un adversaire que l'on connait est plus facile à abattre qu'un parfait inconnu... Et... visiblement, il l'a su aussi... car il savait où frapper pour faire mal..."
"..."


La véritable Kajin' garda le silence. Elle se faisait acculer par sa propre personne. C'était quoi cette situation complètement ridicule ?! Cette fille... pensait mieux la connaître qu'elle-même ?! Elle pensait mieux connaître son histoire ?! Mais quelle histoire était à connaître ?! La Nalcienne avait une existence pas si extroardinaire que ça !! Elle avait vécu à Payan depuis toute petite. Elle avait été élevée par son père, seule et ce dernier avait été tué car il avait participé à un trafic dont elle n'avait pas la connaissance. Quoiqu'il en soit, au bout d'un moment, il avait cessé de se plier aux règles, et ça lui avait coûté cher. Suite à cette funeste nuit, où elle avait perdu sa famille et sa demeure, elle était partie. Qu'est-ce-qu'il y avait à rajouter à ça ??? D'un revers de la main, la demoiselle de chair et de sang balaya les suppositions de l'Alternative en face d'elle.

" Ce qu'il y a à savoir, je le sais déjà, pas la peine de me le rappeler. Ne te mêle pas de ça... Comme tu l'as dit, tu es fondée sur un futur irréel, tu n'as aucune raison d'exister."

Le calme et le ton froid de la guerrière fit rougir de colère son interlocutrice. En lâchant un soupir exaspéré, elle s'avança d'un pas vif vers l'autre Kajin', qui commença à reculer vers le mur de la tour.

"T'as besoin de plomb dans la cervelle... Ton comportement commence à devenir semblable au mien, et je ne dois pas t'influencer. Veux-tu vraiment que l'Alternative que je suis devienne concrète ? Tu ne connais pas toute la vérité, tu le sais, qu'au fond de toi, il y a des zones d'ombres, des pourquoi inexpliqués. Tu te poses toujours des questions... Tu ne sais toujours pas quoi faire... Te venger ? Poursuivre ta route ? Devenir plus forte ? Plus tu avances, plus tu t'égares, tu perds les autres... Au lieu de foncer tête baissée, entraîne-toi, attends d'être plus forte... Quand comprendras-tu que tu mets les autres plus en danger en agissant ainsi qu'en réfléchissant ? Tu n'as pas perdu ton père, Neko et Hime pour rien..."


La guerrière écarquilla les yeux. Non... Elle avait voulu changer... Elle avait tout fait pour ça... Et voilà... qu'on lui disait... que c'était des efforts vains et inutiles ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cette pâle copie pouvait dire une telle chose ? Surtout... que faisant partie d'elle... elle avait dû elle aussi ressentir la douleur de la perte de ses proches. Et elle se permettait de dire aussi... banalement, que tous les efforts qu'elle avait fait pour changer, pour évoluer n'avait servi à rien ? Qu'elle était toujours la même ?! Mais pour qui cette fille se prenait-elle ?! Elle pensa avec amertume que "cette fille" était ce qu'elle pourrait devenir. Elle baissa la tête et détourna le regard. Cette illusion avait sûrement raison... Depuis le départ, elle reproduisait les mêmes erreurs, même si elle était convaincue du contraire... C'était tellement pitoyable...

La Kajin' vêtue de pourpre soupira et s'avança doucement vers sa réalité. A l'extérieur, des notes de musiques commençaient à se faire entendre, faisant vibrer la tour d'un doux son. L'Alternative remarqua que son interlocutrice s'obstinait à reculer au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle esquissa un sourire et continua de s'approcher, lentement, calculant le moindre de ses gestes. Elle la connaissait, après tout, elle était une partie d'elle, même infime. Et il fallait lui faire voir la vérité en face.

La véritable demoiselle se sentit subitement tomber en arrière. La fenêtre ! Elle l'avait complètement oublier !! Elle allait tomber et s'écraser en bas ! Fermant les yeux, elle sentit quelque chose saisir vivement sa main et la retenir. Son double l'empêchait de tomber, la laissant pendre dans le vide. La jeune femme aux habits rouges esquissa d'ailleurs un drôle de sourire.

"Je vois que tu es pressée de partir. Ecoute-moi bien... Tu va avoir l'occasion de pouvoir te replonger dans ton passé, dans tes origines. N'agis pas dans ce monde pour tenter de transformer l'avenir, ça serait un acte purement égoïste. Un geste envers quelque chose qui a un lien direct avec ton passé... et tu peux aller jusqu'à disparaître. Si ce n'est pas toi, ça sera l'un de tes Pokémon... peut-être même tous... Néanmoins, garde à l'esprit que tu peux trouver des choses intéressantes dans ce monde et en apprendre d'autres. Surveilles juste ton impulsion. Ne regrette pas ce qui c'est déjà passé. Apprends de l'instant et va vers ton futur. Tu va voir de belles choses... Crois en toi et sois sûre de tes actes. Rien ne dit... que ça sera forcément négatif... Fies-toi en ceux que tu aimes, et tu les protégeras encore mieux que tu ne l'as déjà fait... Grandis et découvre des nouvelles choses sur la personne que tu es. Mais surtout... garde tous tes sentiments et ton caractère intacts. Ne deviens pas ce que moi je suis... Tu trouvera toujours quelqu'un qui t'appréciera pour celle que tu es dés à présent..."

Un triste sourire éclaira son visage, dont les traits s'étaient adoucis. Elle plissait les yeux, observant la Kajin' qu'elle tenait à bout de bras. Le vent la malmenait un peu et elle avait du mal à tenir bien en place. Néanmoins... Il était temps pour elle... de s'éveiller.

"Bon voyage..."
"Que... A... Atteeeeeeeeeeeeeeeends !!!"

Trop tard, son reflet lui avait lâché la main, la laissant chuter dans le vide. Elle ne parvenait pas à hurler, à peine à respirer. Elle avait peur de ce qui arrivait, et de l'océan qui se rapprochait dangereusement. Si elle ne se tuait pas, c'était un miracle. La chute avait duré tellement longtemps... Et maintenant... C'était fini... Elle ne savait pas du tout où elle allait tomber... Elle le verrait bien... Elle ferma les yeux quelques secondes avant que son corps ne percute l'eau avec une grande violence, projetant des gerbes d'écumes et des gouttelettes de tout côté.

Kajin' ouvrit brusquement les yeux en sentant de l'eau sur son visage. Secouant la tête de gauche à droite pour chasser le liquide, elle se rendit compte qu'elle était... allongée, quelque part, elle ne savait pas trop où... Elle sentait les petites gouttes ruisseler sur sa peau, avant de disparaître, sans être renouveler. Elle put alors ouvrir les yeux.

Elle remarqua trois visages, penchés au-dessus d'elle. Tous les trois des garçons, ils étaient tous différents : celui sur sa gauche avait des cheveux mauves mi-long et ondulé, qui lui tombaient au-dessus des épaules. Ses grands yeux rouges clignaient sans cesse et elle apercevait un collier de grosses perles roses qui sortait d'un kimono bleuté, fermé par une ceinture rosée. Au vu de son visage, il ne devait pas avoir plus de dix ans. Derrière elle, la seconde personne portait une chevelure raide et courte, d'une couleur grise teinté de brun verdâtre. Il portait un objet étrange sur le nez, une armature de fer qui se terminait par deux cercles au niveau des yeux, et aidait à maintenir deux ronds de verre devant ses prunelles argentées. Visiblement, ça l'aidait à bien voir. Il portait une protection de cuir pas très solide, qui lui recouvrait le corps. Il portait deux petites dagues à sa ceinture, dont il ne devait pas savoir se servir : il avait environ six ans. La dernière personne, quant à elle, avait les cheveux d'un bleu vif éclatant, en bataille et deux yeux rouges brillants d'une lueur étrange. En voyant que la jeune demoiselle était consciente, il sourit, ce qui dévoilà une rangée de dents plutôt impressionnantes et assez pointus. Il devait avoir le même âge qu'elle. Il s'avança alors au-desus d'elle, devenant plus impressionnant. Par un réflexe instinctif et de défense, Kajin' se redressa d'un seul coup, frappant de sa tête contre la sienne.

"AÏEUH !! Nan mais ça va pas ou quoi ?! T'es complètement folle de faire ça ?! Qu'est ce qui t'as pris ?!"
"... ... S... Se...kei ...? Sekei c'est... toi...?"
"Ben oui c'est moi, qui veux-tu que ce soit ?!"
"Mais... tu... ta forme...? Tu n'es plus... un Kaïminus ?"
"Ah ah, je suis beau maintenant n'est-ce-pas ? Je ne sais pas comment mais en tout cas, je suis devenu un humain, tu as vu ?"

Il se tourna vers elle et elle l'observa. Il portait un large haut bleu, sans manche, avec un col bleu, rappelant ses écailles. Le haut du vêtement était jaune pâle, et des fils le maintenait fermé. Il portait un short couleur azur avec des poches, ainsi que d'immenses chausses, qui lui arrivait au milieu des jambes. Dans son dos, on pouvait voir sa queue de Pokémon recouvertes d'épines rouges. Il affichait un large sourire, visiblement pas dérangé par son étrange apparence.
Spoiler:

La dresseuse s'apprêtait à se relever, lorsque subitement, les deux enfants qui l'observaient tout à l'heure se jetèrent sur elle, la plaquant au sol en criant joyeusement un "Kajin' !!" en choeur. En quelques secondes, elle se retrouva de nouveau allongée au sol, le duo l'empêchant de se relever. Après quelques instants de lutte contre eux pour se redresser, elle rendit les armes et se laissa tomber dans l'herbe, posant une main sur la tête de ses deux compagnons.


"Hogosha, Isei, doucement, vous m'étouffez tous les deux. Je ne vous avez jamais vu aussi joyeux..."

Ils se contentèrent de rire et sourire. Ils étaient tout bonnement heureux de pouvoir enlacer leur dresseuse, sans aucun problème. Cette forme... Par le biais de cette apparence, ils se sentaient tous beaucoup plus proche d'elle...

"Il faut dire que tu nous as fait peur ! Nous sommes arrivés ici on ne sait pas trop comment... et on ne sait pas pourquoi nous avons changé d'apparence... Mais... tu es restée allongée dans l'herbe, entre le sommeil et l'inconscience, et tu t'agitais... Forcément, les trois là-bas se sont fait beaucoup de soucis..."
"Warai, n'exagère pas les choses non plus !!"

Alors que Sekei tournait le dos au groupe, les joues virant étrangement au rouge, un homme se dressa devant Kajin', venant s'accroupir pour être à sa hauteur. Il avait environ une vingtaine d'années des cheveux rouges un peu en bataille, et des yeux rouge aussi. Il portait un large manteau brun, avec un col de fourrure beige et un pantalon ainsi que des chaussures marrons. Il était assez grand et élancé, fin, mais ses traits conservaient la douceur de l'oiseau de la demoiselle. Elle l'aurait reconnu entre mille...
Spoiler:

Il lui sourit et posa sa main sur sa tête, lui frottant les cheveux. Néanmoins, le coeur de la Nalcienne se serra en songeant qu'elle n'avait toujours pas aperçu le dernier Pokémon de son équipe.


"Et... Kin...?"
"Je suis là, juste à côté de toi..."

Elle tourna la tête de l'autre côté et découvrit le dernier Pokémon de son équipe. Un peu plus âgé qu'elle, il portait des vêtements assez nobles, dans les tons bruns et ocres. De ses cheveux fins et soyeux sortaient deux petites oreilles de Goupix, pointées vers l'avant. Ses six queues de Pokémon étaient apparentes. Les mains dans les poches, il avait une expression douce, un peu mélancolique sur le visage.

Il savait pertinement pourquoi Kajin' était aussi hésitante envers lui. Elle s'en voulait toujours pour Hime... Et l'ancien renard reconnaissait qu'il n'avait pas eu un caractère très facile à cerner, suite à cela. La colère, la peine, puis la haine envers lui-même avait modifié son comportement. Mais... même s'il souffrait encore de la non-présence de la Nidoqueen parmi eux... il ne devait pas en vouloir outremesure à sa dresseuse. Levant les yeux au ciel, il soupira et finit par lâcher quelques mots.


"Vous ne trouvez pas que cette nuit est magnifique ?"
"Hm... Si... Le ciel du passé... Une pleine Lune qui a déjà eu lieu... Elle est splendide..."

Kajin' s'allongea dans l'herbe, bras croisés derrière la tête, regardant le ciel au travers du feuillage épais des arbres. Elle était dans la Forêt du Chat. Elle le savait... elle le sentait... La brise se mit à souffler, légère, caressant la peau de toute la bande. Allongée dans l'herbe, Isei et Hogosha accrochés à sa taille, Warai et Kin s'installèrent juste à côté d'elle. Seul Sekei restait un peu en retrait. Mais ce comportement était tellement naturel venant de l'ancien Kaïminus qu'elle ne se posa pas de questions. Elle repensait à son rêve... A ce que son Alternative lui avait dit, les mots se tournant et se retournant dans sa tête. Le vent lui apporta alors des douces notes de musique à l'oreille. Elle ferma les yeux, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres, alors que quelqu'un d'autre, quelque part, dans la forêt, jouait d'un instrument à vent, laissant la mélodie résonner dans le coeur de la forêt...

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 23:14

Pour son premier voyage hors de son île natale, le jeune homme avait choisi d'aller le plus loin possible de son continent de Terre. Après tout, c'est quand on est loin de chez soi que l'on se rend compte de sa vraie valeur, puis que l'on comprend pourquoi on y est attaché. "Partir pour mieux revenir", disait son ancien maître d'armes, lorsqu'il était plus jeune. Cela voulait aussi dire que, parfois, il vallait mieux s'écarter d'un problème pour mieux en comprendre le sens, et ainsi en découvrir la solution. S'éloigner d'un ennemi, pour mieux le frapper ensuite, avec plus d'assurance. Oui... Décidément, cette formule pouvait s'appliquer à presque tout.
Le jeune guerrier de la Lune avait donc choisi de faire escale sur le continent du Vent. Dans la Forêt du Chat, plus précisément. Les natifs de la ville de Payan, à côté, lui avaient expliqué l'origine de ce nom. De nombreuses espèces de félins y étaient réunis, cohabitant plus ou moins bien.
Bien sur, la présence de ces pokémon-là irritait quelque peu Amaterasu. Pas tout le temps, mais elle ne pouvait s'empêcher d'hérisser son échine immaculée et de retrousser les babines lorsqu'ils rencontraient des traces de pokémon chat. Normal, pour une louve, c'était inscrit dans ses gènes. Ce qui surprenait le plus le jeune homme, c'est que, contrairement à ce dont elle l'avait habitué, elle ne les aimait pas sans aucune raison précise, alors qu'elle ne les avait jamais vu auparavant. C'était bien un mystère de la Nature que cette animosité entre canidés et félidés...
La pénombre tombait vite sur la forêt, même si, parfois, quelques timides rayons de Soleil parvenaient à percer les ramures boisées des grands seigneurs des lieux. Pour quelqu'un dont la connaissance des lieux était mauvaise, cela pouvait se révéler dangereux. Aussi, Ushiwaka préféra s'arrêter là pour le moment, et prendre un peu de repos.
Après un rapide repas partagé avec sa louve blanche, le jeune guerrier grimpa dans un arbre, tandis qu'Amaterasu s'allongeait à son pied. Elle dormirait, mais en gardant toujours une oreille attentive aux bruits étouffés. Lui se reposerait en gardant son casque sur lui, et son sabre effilé à porté de main. On lui avait dit que ces lieux étaient d'un calme imperturbable, mais mieux vallait prendre des précautions, et se tenir prêt en cas d'attaque.

Le sommeil vint rapidement. Mais, vers le milieu de la nuit, il fut saisit d'un profond malaise. Comme une douleur sourde, au fond de lui-même, ce genre de mal dont on souffre, mais qu'un cri ne peut apaiser. Cela dura une minute, peut-être moins, puis la sensation s'évapora, réveillant Ushiwaka par la même occasion. Le coeur battant, il enleva la sueur qui couvrait son front d'un revers de main, puis scruta l'obscurité ambiante. Rien ne semblait avoir changé, les bruits de la forêt étaient toujours aussi discrets... Alors, pourquoi un tel sentiment de gêne?
Il leva la tête vers la cime de ses hôtes sylvestres. Il fronça les sourcils. Si, là, quelque chose n'allait pas. Leur feuillage semblait moins dense, et laissait passer... La lumière d'une pleine Lune?! Mais... C'était impossible! Ils venaient d'entre dans la période de la Lune descendante, l'astre ne pouvait être plein! Déjà, hier, seule la moitié en était visible! Ne pouvant y croire le jeune guerrier grimpa quelques branches, prenant plus de hauteur. Enfin, il découvrit un espace inoccupé de feuilles, lui permettant de voir le Ciel dans toute son immensité.
La Reine de la Nuit était bien là, dans sa splendeur laiteuse, reflétant de toute sa surface l'éclat aveuglant du Roi du Jour pour en illuminer délicatement son obscur royaume d'une lueur argentée. L'inquiétude du jeune homme ne fit que grandir. Qu'arrivait-il à la Déesse pour que celle-ci soit obligée d'apparaître en entier? Etait-elle attaquée par un ennemi? Si tel était le cas, il était du devoir des guerriers de la Tribu de la Lune de lui venir en aide. Mais, que faire lorsque l'on ne sait ce qu'il se passe?
La réponse lui vint naturellement. Amaterasu... Oui, elle, elle saurait certainement si un danger rôdait! Les Absol étaient toujours sensibles aux catastrophes. Sautant de branche en branche, et saisissant son arme au passage, Ushiwaka atterrit aisément sur le sol, les ailes de son casque accompagnant gracieusement son mouvement. A nouveau, quelque chose le perturba. La louve ne se trouvait pas au pied de l'arbre! Lui était-il arrivé malheur, à elle aussi?
Essayant de conserver son sang-froid, le jeune guerrier s'avança prudemment. Alors qu'il n'avait parcouru que quelques mètres, il entendit un bruissement, qui n'avait rien à voir avec les pas feutrés des félins. Il s'accroupit derrière un buisson, et en écarta doucement le feuillage. Une bien étrange créature s'y trouvait. Dans le noir, il ne parvenait pas à déterminer s'il s'agissait d'un humain ou d'un pokémon humanoïde.
Ce dernier releva la tête, et dirigea son regard sombre sur l'endroit où se tenait Ushiwaka. Le jeune homme posa immédiatement la main sur son sabre, prêt à le dégainer si un combat venait à s'engager. A peine avait-il fait cela que la créature bondit sur lui... En pleurant.

"OOUIIIIIIN!!!!!! Ushiwakaaa!!!!"

Sur le coup, il ne sut quoi penser. Puis, gêné, il écarta la créature de lui, et la dévisagea. Il s'agissait d'une petite fille, d'une douzaine d'années, tout au plus. Pourtant, elle avait des cheveux blancs comme la neige, dont le dégradé lui arrivait jusqu'au milieu du dos. Ses yeux d'ébène étaient brillants dans la nuit, et pas seulement à cause des larmes qui perlaient encore. Elle était habillée d'un kimono blanc, terminé par des sortes de griffures noires en bas. Ses mains d'enfant étaient protégées par des gants blancs.
Avec ça, elle aurait pu paraître une humaine normale. Seulement, elle avait une faux noire sur la tête, et une queue aux mêmes teintes et formes. Lorsqu'elle avait ouvert la bouche, le jeune homme avait pu apercevoir des canines bien trop aiguisées pour une petite fille. De plus, elle portait de petits couteaux noirs à la ceinture.
Au début, Ushiwaka ne savait vraiment pas qui était cette enfant, qui pourtant semblait le connaître. Ce fut quand un rayon argenté éclaira son visage et les petites taches rouges en forme de larmes qu'elle avait au coin des yeux qu'il la reconnut.

"A... Ama...?"
"Ben oui, c'est moi!" Répondit-elle en reniflant.
"Mais... Comment est-ce que tu...?"

La fillette haussa les épaules, montrant son ignorance. Il ne savait pas s'il devait se sentir soulagé de l'avoir retrouvé, ou inquiet de sa nouvelle apparence. Mais, avant d'avoir pu réagir, la nouvelle Amaterasu se serra contre lui. Elle semblait avoir besoin d'être consolée. Comme une petite soeur...

"Je... Je savais plus où t'étais... J'arrivais plus à sentir ta présence... Je... Je..."

Elle semblait avoir vraiment eu peur. Mais, Ushiwaka savait ce qui allait la rassurer. Il la prit dans ses bras, et la ramena sous l'arbre où ils avaient entamé leur nuit. Là, il la déposa doucement au sol, et s'assit à côté d'elle. Puis, saisissant sa petite flûte en bois, il commença à en jouer un air apaisant. L'effet fut immédiat. Les sanglots de l'ancienne louve s'espacèrent, jusqu'à laisser place à une respiration régulière. Elle s'était enfin endormie, alors que la forêt résonnait encore de la mélodie, et que certains pokémon nocturnes, curieux et charmés, s'approchaient discrètement d'eux, souhaitant profiter pleinement de ce chant inhabituel.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Sho Akadoki Dim 24 Jan 2010 - 12:36

Le noir, le néant, la froideur, une ombre rouge...du sang, du feu, Mon côté noir...Nos épées à lame écarlate s'entrechoquaient dans un grand fracas de métal...coup vertical sur coup vertical...coup horizontal sur coup horizontal...même des attaques tournoyantes et des coups éclair...des coups plongés, des coups à revers...bref, un combat chaotique...Une erreur et c'est la mort assurée...Il affichait son sourire sadique avant de me porter un coup puissant que je ne pus éviter...j'étais touché au bras gauche...il ne m'avait pas raté le bougre...Voilà près de trois heures que nous nous battons l'un contre l'autre...cette lutte acharnée m'épuise de plus en plus, et je sens que je ne vais pas tarder à...

TCHAK !

Trop tard...Il m'a touché...Il m'a transpercé le coeur...je tombe en arrière...Dûre a été la chute, je suis couvert de sang...tout blanc...tout devient blanc...et j'ouvris les yeux...un cauchemar...Ouf...Je m'étais assoupi et là, je me réveille dans une forêt...une forêt qui m'est familière...La Forêt d'Emeraudes ? Non...Ce n'est pas possible...La Forêt du Chat...J'avais oublié que les forêts étaient liées...je me relève alors...Mais où est passé Night ?...

T'es enfin d'bout feignant !
Wheaaaaaaaa ! Mais t'es qui toi ?! Et puis qu'est ce que ça peut te faire que je soie debout ?
Hey béh Sho, Tu me reconnais pas ? Là franchement tu me déçois...

C'était un jeune garçon a peu près du même âge que moi...il avait les cheveux bruns et avait des oreilles brunes sur la tête...Il était habillé en brun et en noir et avait un genre de petite queue...Je ne sais pas ce que mon auteur a bu...mais il devait pas être à jeun lorsqu'il m'a fait rencontrer ça...

(Voix Divine de l'auteur de Sho) SHO, JE SUIS TON CREATEUR, ET J'AI DECIDE DE TE FAIRE REVENIR DANS LE PASSE
Ah, j'me disais aussi que j'étais pas là quand je me suis endormi...mais j'ai pas rencontré ce type pendant mon expédition dans la Forêt du chat
Faites pas attention à lui, il est pas entièrement réveillé...
BON...DIS LUI VOIR QUI TU ES ALORS...
Ouais, ce serait p't'être plus pratique, ne ?
Sho, Je suis ton Starter...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
DISCRET LA REFERENCE A STAR WARS..

Hein ? Night ? C'est toi ?!
Évidemment, crétin des bois, qui veux-tu que ce soit d'autre...
Mais je sais pas moi, d'habitude tu dis Evo Evo...
BREF, MOI, J'ÉCRIS, DONC CIAO !

Après un Loooooong moment de discute avec son Starter qu'il n'a même pas reconnu -un peu con sur ce coup là...- Sho et son ami se promenèrent et blablabla...

J'avais alors compris qu'il s'agissait de Night, Je pouvais comprendre directement ce qu'il me disait, c'était agréable, très agréable...peut être même trop qui sait...On discutait calmement...C'est alors que l'envie de jouer de l'ocarina me prenait...Je pris mon instrument et me jeta dans une profonde musique qui me rappellait la Forêt...

Spoiler:

C'est si bon de jouer de l'ocarina dans son milieu naturel...la brise faisait danser mes cheveux de jais...C'est alors que je voulais jouer...un autre air...ce que je faisais...je marchais pendant mon morceau et m'assit sur une souche, c'est quand j'entendais une autre mélodie que je me lanca dans la mienne...je n'avais entre temps pas remarqué qu'une jeune fille était non loin de moi, Night était sans doute parti la saluer...je ne la regardais pas...je jouais...

Spoiler:

Pendant mon morceau, Night fit bien ce que je pensais : Saluer la jeune fille et les personnes avec elle...

Hey, Salut, Comment vous appellez vous Mademoiselle, Messieurs ? Pour ma part je m'appelle Night, Excusez mon Dresseur Sho, mais comme ça fait plusieurs jours qu'il n'a pas joué de l'ocarina, il passe en priorité son instrument...Mais dites moi...je ne vous ais jamais vus ici, vous êtes du coin ?

J'avais fini mon morceau...j'avancais vers ces gens en allant doucement, un peu confus que Night aille embêter les gens...j'arrivais...des garçons assez jeunes...et une demoiselle qui attirait mon attention...Si elle était dans le même cas que moi, ce devait être la Dresseuse des autres...je lui adressais un tendre sourire :

Bonjour, Veuillez excuser Night, mais cet Evoli est très...comment dire...sociable et il recherche la compagnie des gens...Je me présente : Sho Akadoki

Je me demande si je deviendrai ami avec ces personnes...

[Franchement Gomen de la NULLITE EXTREME de ce post, mais bon, sans musique...]

_________________
[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] 13312 [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] 58-110
Sho Akadoki
Sho Akadoki
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Kajin' Nezumi Sam 6 Fév 2010 - 19:17

Kajin' se laissait doucement transporter par la douce musique, savourant chaque note qu'elle percevait. C'était un morceau vraiment agréable... Quelque chose qui lui plaisait beaucoup. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'entendre beaucoup de musiques, et fredonner rarement quelques chants. Mais là, là... en cette splendide nuit de pleine Lune, pouvoir entendre quelques notes la détendait. Yeux clos, allongée dans l'herbe, elle ne semblait pas se préoccuper plus que ça de l'étrange situation dans laquelle toute sa bande et elle-même se retrouvaient. Non... dans cet endroit hors du temps, elle s'accordait le droit de profiter un peu de la sérénité des lieux.

Temporellement, cependant, elle savait exactement où elle était. Elle se trouvait dans la Forêt du Chat, dans le passé, lors d'une nuit de Pleine Lune, au Printemps. Ca n'était pas trop dur pour elle de deviner toutes ces choses, il lui suffisait... de sentir... De sentir l'odeur portée par le vent, d'observer la nature autour d'elle. Non, elle savait parfaitement où elle était.

Elle entendit quelqu'un qui approchait, d'un pas joyeux. Elle entendait et sentait tellement de choses différentes. Elle rouvrit un oeil, et pencha la tête en arrière pour voir le corps du nouveau venu, alors qu'elle entendait la musique se rapprocher. Elle vit alors un garçon devant elle, un peu plus âgé qu'elle. Il avait des oreilles brunes sur le haut de sa tête, et une queue qui lui rappelait celle de l'Evoli que Nina Wang avait adopté avant la guerre. Alors... s'il était lui aussi un Pokémon, devenu humain... Cela voulait dire qu'elle n'était pas la seule dans cette situation ? Elle entendit alors une voix et, toujours par terre, elle regarda le jeune homme qui approchait. Elle aperçut un ocarina dans ses mains, un instrument à vent. C'était donc lui l'auteur de la musique qu'elle avait eu le plaisir d'entendre. Elle esquissa un faible sourire. Il avait des cheveux noirs, assez courts et des yeux rouges. Une tenue noire et écarlate, qui lui faisait penser aux armures des Flamenois. Elle soupira en repensant à la guerre. Cette guerre qui avait coûté des vies, qui l'avait obligé à tuer... et qui lui avait fait perdre Hime... Ses Pokémon lui répétaient qu'elle était en sécurité, quelque part en Mizuhan. Mais tant que la guerrière ne s'en était pas assurée elle-même, elle continuerait de s'inquiéter. Enfin... ce n'était pas le moment de penser à cela, après tout, elle se retrouvait dans la forêt du Chat, dans le passé, et tous ses Pokémon étaient humains. La situation actuelle était plus urgente...

Elle regarda un long moment le nouveau venu, toujours allongée au sol, sans ciller. Elle devait avouer qu'il était plutôt bien bâti, et relativement séduisant. Kajin' ferma les yeux et fronça les sourcils. A quoi est-ce qu'elle pensait encore ?! Depuis la mort de Neko, elle n'avait jamais pensé à se remettre avec qui que ce soit... Elle n'avait même pas pensé à regarder les autres garçons... Qu'est-ce qui lui prenait ?! Bah, en même temps, elle n'était pas dans son état normal, elle était un peu à côté de la plaque. Soupirant, elle finit par se relever, enlevant la poussière de ses vêtements d'un geste de la main. Puis, tout sourire, elle se tourna vers les deux garçons qui venaient d'arriver et se présenta, ainsi que toute son équipe.

"Ravie de vous connaître par cette si belle nuit... Je suis Kajin' Nezumi, originaire de Payan, un petit village pas très loin d'ici... Et voici toute mon équipe : Isei, mon Anorith, Kin, mon Goupix, Hogosha, mon Feuforêve, Warai, mon Rapasdepic et..."
"... Et Sekei, son cher et tendre Kaïminus, n'est-ce-pas...?"


Elle eut un sursaut de surprise en sentant deux bras l'enlacer par derrière, l'un au niveau de son ventre, l'autre traversant son buste pour que sa main soit sur son épaule. Il sourit et posa sa tête contre la sienne, affichant un air ravi. Néanmoins, ses yeux rouges fixèrent Sho et ses traits se durcirent, son étreinte se resserant légèrement, se faisant plus possessif. Il montrait clairement au nouveau venu qu'il ne devait même pas penser à quoi que ce soit concernant Kajin'. Il ferma doucement les yeux et savoura ce contact si particulier avec sa dresseuse à laquelle il tenait tant ! Il s'apprêtait à l'embrasser dans le cou, mais elle se dégagea d'un coup d'épaule. Il rouvrit les yeux, la sentant... tendue... Elle fit quelques pas en avant et murmura froidement.

"Ne t'avise plus de faire ça... Ne m'approche pas..."

Au ton cassant de la jeune femme, il ne répondit pas, la regardant d'un air désolé. Il ne savait plus comment réagir suite à ça... Il baissa la tête et recula, sous l'oeil intrigué de Warai et Kin.

Néanmoins, ils portèrent son attention sur leur dresseuse, qui se mit à parler, tenant la main du petit garçon aux cheveux gris. Elle regarda autour d'elle et réfléchit. Ca n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans une forêt sans raison particulière. La première fois, elle avait été changée en Nidoran femelle, dans la forêt enneigée de Mizuhan. Et maintenant, elle se retrouvait dans le passé, dans la forêt du Chat, à Nalcia. Et tous ses Pokémon étaient devenus humains, de même que ceux d'une autre personne. Comme la dernière fois, elle n'était pas seule, et cette drôle de situation arrivait à d'autres personnes. Est-ce qu'un Légendaire était lié à tout ça ? Après tout, la dernière fois, c'était Darkrai le responsable... Et puis, il y avait tellement de guerre en ce moment... Kyogre contre Groudon... Artikodin contre Sulfura... Nalcia et Mizuhan contre Terros et Flamen... Les conflits n'épargnaient personnes... Mais ici, elle n'était pas particulièrement en danger, elle l'aurait senti sinon... Or, là, elle était bien, à l'aise. Certes, elle se comportait bizarrement, mais elle était bien. Est-ce que c'était donc une mise en garde des Légendaires ? Un avertissement vis-à-vis d'un danger qui était iminent ? Peut-être... elle n'en savait rien...


"Vous auriez la moindre idée du pourquoi nous nous retrouvons ici, à Nalcia, par cette nuit ? J'avoue, je suis assez perplexe... Pour être franche, je ne comprends rien du tout..."

Elle regarda autour d'elle. C'est vrai qu'elle connaissait l'endroit, elle y était déjà venue, dans le passé... Elle ferma les yeux, une douce brise caressant son visage. Brusquement, elle entendit des bruits de pas précipités. Des cris, des aboiements... une course poursuite...? Ca... ça se rapprochait !! Et ça venait droit sur eux !! Elle n'eut pas besoin de prévenir ses Pokémon, ils étaient déjà tous tapis dans l'ombre. Elle les rejoignit, avant de remarquer que Sho et Night n'avaient pas bougé... Ils n'avaient pas entendu...? Quoiqu'il en soit, à rester planter là, ils risquaient de créer des problèmes, vu la situation dans laquelle ils étaient tous. Kajin' et son ancien Rapasdepic les tirèrent tous les deux dans l'ombre et les forcèrent à s'accroupir. Puis, la Nalcienne riva ses yeux sur la sienne, attentive au moindre son.

Elle entendait toujours des pas rapides, qui s'approchaient. Elle sentit toute pression atmosphérique retomber... Ca n'était pas normal. Il n'y avait pas un souffle d'air... Elle serra le poing. Des maîtres élèmentaires étaient là. D'où venait-il ? De ce présent irréel ? De la scène qu'ils revivaient... ou qui allait se produire ? En tout cas, quelque chose se tramait, et elle n'aimait pas ça... Elle vit alors sortir de sous le couvert des arbres un homme, drapé dans une cape brune rapiécé. Il tenait quelque chose contre lui, qui gémissait. Cet espèce de tas de linges qu'il gardait contre son corps était donc vivant, ou du moins, contenait quelque chose de vivant. Elle entendit un bruissement proche de lui et vit un insecte sortir des fourrés à toute vitesse. Il s'arrêta près de son maître essouflé et le regarda. Ils se jaugèrent du regard en silence... avant que des aboiements ne viennent troubler l'étrange calme des lieux. Des Démolosses et Grahyena bondirent hors de leurs cachettes en grondant avec force. Ils s'avancèrent d'un pas menaçant. Ils avaient coincé leurs proies, ils pouvaient l'attraper quand ils le voulaient. Ils avaient enfin fini leur partie de chasse... Mais, c'était sans compter l'insecte. Ce dernier se placa devant l'homme, frottant ses deux lames les unes contre les autres, alors que ses ailes se mettaient à luir. Il les fit vrombir avec force et envoya un vent empli de particule argentées vers les loups. Ces derniers baissèrent la tête sous l'attaque, plutôt sensible à ce genre de capacités. Finalement, les créatures de feu secouèrent la tête et, ouvrant leurs gueules, crachèrent un déluge de feu vers leurs cibles. Une frontière d'air se dressa devant l'homme et son mystérieux paquet, stoppant l'attaque. Quant à la mante, plusieurs de ses doubles qu'il avait crée entre temps disparurent. Mais il restait quelques images de l'insecte, qui regardaient leurs adversaires. Il y eut alors un sifflement aigu sur la droite... L'Insécateur jaillit du haut d'un arbre, devenu beaucoup plus rapide suite à plusieurs Hâte effectuée dans l'ombre. Il fusa droit sur les loups, ses deux lames écartées... Et il trancha dans le vif, ne cherchant pas à voir ce qu'il frappait, touchant n'importe quoi, n'importe où... Il décapita, amputa, faisant couler le sang, sans pitié. Les autres bêtes ne pouvaient pas le toucher, au risque d'atteindre leurs coéquipiers. Alors ils tentaient de mordre cet éclair vert, de le mettre à terre pour en finir avec lui, avant qu'il les achève. Cependant, il était trop rapide... et il volait. Lorsqu'il sentait qu'il était en danger, il prenait de l'altitude et projetait un Vent Argenté sur ses ennemis. Avant de se laisser de nouveau tomber pour frapper de ses multiples coups, toujours plus puissants. Au bout de quelques minutes, la furie verte s'arrêta, du sang perlant de ses faux. Il cessa le mouvement de ses ailes et regarda les cadavres autour de lui. C'était une véritable boucherie... Des morceaux de corps jonchaient le sol, le sang se mêlait à la terre. Et lui, le provocateur de ce massacre était si froid au milieu des corps. Il avança calmement vers son maître qui hocha la tête, reconnaissant. Ils se tournèrent subitement vers l'entassement des chiens morts. Leurs maîtres arrivaient. Cette fois, ça n'allait plus être simple... Préfèrant s'en tenir là, ils se sauvèrent et filèrent dans les bois qu'ils semblaient très bien connaître...


"Eh... Eh... Warai... Je peux voir...? Je veux voir ce qui se passe !!"
"Oh non, Isei... Ne regarde pas, ça vaudra mieux..."
"Kajin' ? Kajin', il y a un problème ? ... Eh Kajin' ?!"

La jeune femme était littéralement pétrifiée, les yeux aggrandis sous la stupeur ou l'horreur de la scène qui venait de se dérouler. Elle entendait encore les gémissements de ces pauvres bêtes qui hurlaient lorsque la lame les traversaient. Ca lui rappelait un peu la guerre... Mais... il y avait autre chose... L'ancien oiseau tenait Isei contre lui. Il l'empêchait de bouger, lui bouchant les oreilles, Kin ayant posé une main devant ses yeux pour qu'il ne voit rien à cet ignoble massacre. Hogosha, yeux clos, semblait concentré sur quelque chose, de la surprise se manifestant parfois sur son doux visage. Quant à Sekei, il regardait sa dresseuse, d'un air à la fois grave et choqué. Il devait rêver... Ca n'était pas possible autrement... Ca n'était pas possible !! Et pourtant... il était le plus réaliste des deux... Un silence de mort s'était abattu sur toute la zone. Quelque chose de froid, de pesant... Quelque chose qui les étouffait...

Il y eut un cri lorsque les hommes retrouvèrent les cadavres de leurs Pokémon. L'un d'eux, en armure, donna des ordres aux autres... Ils se séparèrent, des oiseaux jaillissant de plusieurs sphères. D'immenses créatures aux corps de roches décollèrent, pour rejoindre les fugitifs. Le travail d'équipe fut rapide et excellent, il ne fallut pas attendre plus de quelques minutes pour voir l'un des Ptéra revenir, l'Insécateur entre ses serres. Il avait beau s'agiter, l'insecte ne pouvait rien faire contre son adversaire. Ce dernier le jeta au sol, avant de reposer sa patte sur lui, l'empêchant de bouger, l'écrasant presque. Son dresseur revient, tenant toujours son fardeau inconnu. Il avait la pointe des épées des soldats dans le dos. Il se planta au milieu de la zone découverte et eut un hoquet de surprise en voyant la situation critique pour son partenaire. Il soupira et tendit la main vers lui, paume tendu vers le ciel. Doucement, il murmura quelques mots qui firent trembler Kajin'.

"Kimal, mon ami... Ne t'agite point, c'est vain... Vous autres, ne le touchez pas... Ou vous aurez de graves problèmes..."
"Tais-toi donc !! Le Roi lui-même nous as donné l'ordre de te poursuivre, et de récupérer l'être que tu portes !!"
"Le Roi, avoir eu le temps de donner cet ordre ? J'en doute fort... Voyez-vous, il était trop occupé à consoler sa chère et tendre épouse si eplorée de voir son enfant perdu ! Quant à l'être que je porte... Est-ce donc comme ça que des personnes de votre haut rang considère une vie humaine ?"

Le soldat gradé se raidit, vexé. Mais en un sens, l'homme face à lui avait raison sur un point : il n'avait pas reçu d'ordre pour traquer l'homme. Il y était allé de son plein gré, après avoir réuni tous les volontaires, pour poursuivre cet homme, et le punir de ses actes. Il serra le poing, furieux. Il le pouvait, il le tuerait sur le champ... Cependant, ça serait beaucoup trop risqué... Il vit alors deux de ses hommes tomber au sol, respirant difficilement. Peu à peu, ses compagnons d'armes chutaient et se mettaient à suffoquer. Il regarda la main de l'homme masqué. Il aspirait au creux de sa paume tout l'oxygène ambiant... Il était en train de tous les tuer... Mais, il s'arrêta subitement, comme s'il avait entendu quelque chose... Faisant un signe à son Pokémon, il s'enfuit de nouveau, laissant des cadavres et des hommes agonisants derrière lui...

La Nalcienne ferma les yeux avec force, serrant le poing. Non... Non... elle refusait d'y croire !! Pas ça... Pas lui... Elle retint une plainte qui se perdit dans sa gorge. Elle ne voulait pas ça... Ca n'était pas croyable... Non, elle ne voulait pas y croire !! Les larmes aux yeux, elle se redressa subitement et s'apprêta à s'élancer droit sur son père, pour l'empêcher de continuer... Mais elle fut plaquée au sol par son propre Pokémon, qui s'assit sur elle en lui maintenant fermement les poignets au sol.

"Ne bouge pas !! Tu te rends compte de ce que tu allais faire ?! TU TE RENDS COMPTE ?! TU AURAIS PU NOUS TUER !!! CHAQUE ACTE QUI MODIFIE LE PASSE A DES CONSEQUENCES SUR LE PRESENT !!! TU AS OUBLIE CA ?!"
"Sekei... va-t-en... enlève toi... de là..."
"Tu crois que j'vais bouger, avec une dresseuse aussi stupide que toi qui menace de nous tuer tous, pour le simple prétexte que..."
"MAIS TU NE L'AS PAS RECONNU ?! BORDEL OUVRE LES YEUX !!! NE ME DIS PAS QUE TU L'AS OUBLIE !!"
"ET COMMENT VEUX-TU QUE JE L'OUBLIE ?! C'EST A CAUSE DE LUI QUE JE DOIS TE COLTINER TOI ET TA CONNERIE CHAQUE PUTAIN DE JOUR QUI PASSE !!!"

Le garçon écarquilla les yeux. Il entendait à peine, il comprenait tout juste le sens des mots qu'il venait de dire... Oh non, quel abruti... Il s'apprêtait à s'excuser... mais sa dresseuse lui colla une claque mémorable. Sa joue devient subitement rouge, alors qu'il avait tourné la tête. Il ne sentit que trop tard qu'elle dégageait sa jambe pour lui envoyer son pied dans le ventre, et le faire voler plus loin. Il tomba lourdement au sol, le souffle court. Il ne s'attendait pas à une telle force de frappe. En même temps, il savait que sa colère dépassait sa maîtrise des élèments et qu'elle avait tendance à se servir du vent sans le contrôler, lorsqu'elle voulait se défendre... Cependant là, elle n'était pas particulièrement en danger... Non, c'était juste la colère qui supplanté tout le reste... et peut-être autre chose, un autre sentiment pas encore déterminé... Elle se laissa tomber sur lui, pour l'empêcher de se relever, lui imposant clairement sa domination. Il ne résista pas, s'attendant à une autre gifle. Il fut néanmoins surprit lorsque des fines gouttes d'eau tombèrent sur son visage... Il rouvrit un oeil.

Il voyait le visage de sa dresseuse juste au dessus du sien, ses longs cheveux bruns tombant de chaque côtés de sa tête. Et... elle pleurait, ses larmes tombant sur lui. Il écarquilla les yeux de surprise, et voulut faire quelque chose... Mais il dut concentrer toute son attention sur les faibles mots qu'elle murmurait...

"Si je te fais chier... si... si me suivre... t'ennuie... Alors pars... tu n'as pas... la moindre raison de rester..."

Elle se releva subitement et, passant une main sur ses yeux, essayant vainement de sécher ses larmes, elle s'éloigna, se mettant à courir à travers la forêt. Elle filait à toute allure, accompagnée et poussée par les vents. Elle cherchait l'homme et son Insécateur... elle voulait les retrouver... pour être sûre... Finalement, au bout d'une dizaine de minutes de course, elle s'arrêta au pied d'un arbre, fondant littéralement en sanglots. Elle se laissa tomber à genoux au sol, le visage dans les mains, ses larmes ruisselant sur son visage. Elle ne se contenait plus, elle évacuait toute la peine et le désespoir de ces derniers jours... Tout ce temps elle avait tenu... Et maintenant, elle craquait... Elle entendit des bruits de pas derrière elle, mais ne réagit pas... Ca devait être l'un des membres de son équipe... Ou alors, la Mort qui sait... Peut-être qu'elle pourrait partir... Elle ne le savait pas... Elle ne savait plus rien...

Sekei poussa un soupir et se releva. Il essuya ses joues humides et regarda l'une des larmes de sa dresseuse, qui s'était posé sur son doigt. Il serra le poing et s'éloigna du groupe... Cependant, il ne resta pas seul bien longtemps, Hogosha venant le rejoindre.

"Qu'est-ce que tu fous là ?! Tire-toi !!"
"Warai, Kin et Isei sont partis chercher Kajin'... Et je ne veux pas forcément rester seul avec deux personnes que je ne connais pas... Elles sont d'ailleurs partis il me semble, mais je ne sais pas où..."

Il garda le silence un moment... Finalement, il lâcha.

"Ca faisait longtemps... Très longtemps même que tu n'avais pas eu ce comportement désagréable envers tout le monde... Mais comme avant... tu as paniqué face aux larmes de Kajin'... J'ai l'impression que tu t'entêtes à chercher quelque chose qui te blesse ou t'effraie... c'est... bizarre..."
"Tais-toi !!! ... Tais-toi... et écoute..."

Les deux garçons tendirent l'oreille. Pas très loin d'eux, une douce musique s'élevait, joué à la flûte visiblement. Intrigués, les deux personnes s'avancèrent dans cette direction, à la rencontre de ce parfait inconnu, qui était coincé dans le même présent qu'eux...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty ai

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 11:10

Emportés par la douce musique émanant de l'instrument à vent, et étant à l'autre bout de la forêt, ni Ushiwaka ni Amaterasu n'avaient pu entendre les aboiements et les bruits du massacre qui avait perturbé la quiétude des lieux. De plus, la légère brise qui faisait lentement danser le feuillage des êtres sylvestres leur soufflait dans le dos, ne permettant pas à la petite fille en kimono blanc de sentir l'odeur du sang.
L'ancienne louve blanche se réveilla soudainement. Après s'être frottée les yeux pour enlever les dernières traces de sommeil, elle tendit l'oreille. Le jeune guerrier, comprenant que quelque chose n'allait pas, ralentit la mélodie et la regarda. Il lui avait semblé entendre un bruit... Dans les fourrés, à une centaine de mètres... Fermant les yeux pour pouvoir mieux se concentrer, elle essaya de se focaliser sur ce qu'elle avait entendu, faisant abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle, que ce soit le chant mélodieux de l'instrument, son dresseur, le vent, les autres pokémon, ... Si elle parvenait à le faire étant une Absol, pourquoi ne saurait-elle pas le refaire dans un corps d'humaine? Ses sens ne semblaient que légèrement diminués, par rapport à son enveloppe charnelle d'origine.
Enfin, elle réussit à identifier quelque peu le bruit qu'elle avait entendu. Levant le bras vers les arbres, sur leur gauche, les yeux toujours clos, elle s'adressa à Ushiwaka dans un murmure à peine audible.

"Ushiwaka... Par là... Quelqu'un arrive..."

Le Terrosien s'interrompit aussitôt, pour écouter ce qu'elle avait à dire.

"J'entends... Des bruits de pas. C'est pas des pokémon. Et, je crois aussi avoir entendu deux voix qui se disputaient..."

Le jeune guerrier regarda dans la direction que sa soeur d'armes lui indiquait. Il ne voyait rien, mais il avait suffisement confiance en elle pour la croire sur parole. Il savait qu'elle ne lui mentirait jamais. Pas à lui.
Rangeant sa flûte dans l'étui qu'il portait exprès à sa ceinture, il se leva. Puis, après avoir fait comprendre à l'ancienne louve qu'elle ne devait pas le suivre, il s'enfonça précautionneusement dans les bois sombres.
Il ne voyait pas grand chose, la lumière argentée de la Reine de la Nuit ne parvenant pas à percer la cîme des grands seigneurs des lieux. Et contrairement à Amaterasu quand elle était une Absol, il n'avait pas la capacité de voir dans le noir. D'ailleurs, elle lui servait généralement de guide, dans ces cas-là.
Soudain, il se plaqua derrière le tronc d'un arbre. Tout comme Amaterasu l'avait prédit, deux personnes arrivaient. Il entendait leurs pas sur la terre, ainsi que leur voix. Le guerrier de la Lune risqua un regard dans leur direction. Son coeur manqua un battement, lorsqu'un rayon de Lune les éclaira. Si le petit garçon qui venait n'avait pas l'air très étrange -quoique Ushiwaka ne savait pas très bien pourquoi il portait un collier de perles-, ce n'était pas le cas du jeune homme qui l'accompagnait. En effet, une queue de Kaïminus prolongeait sa colonne vertébrale!

De son côté, Amaterasu continuait d'essayer d'identifier les personnes venant à leur rencontre. Mais, ne pouvant utiliser son odorat à cause du vent qui lui soufflait dans le dos, elle devait se contenter de sa seule ouïe.
C'est alors que le vent tourna. Un festival d'odeurs s'offrit à elle. La petite fille perçut les effluves lointaines de sang en train de sécher. Peut-être les restes du repas d'une famille de félins... Plus proches, les odeurs de son dresseur et des deux personnes. Elle se figea. Ce n'était pas l'odeur d'humains, mais pas non plus celle de pokémon! Qu'est-ce que c'était, alors? L'odeur de l'un d'eux l'intrigua. D'une certaine manière, elle lui rappelait quelque chose... Mais... Non, c'était impossible... Elle rouvrit les yeux, perturbée. Puis se leva. Ushiwaka lui avait dit de rester là, mais, le connaissant, il allait certainement vouloir affronter les nouveaux venus s'il les trouvait trop étranges. Elle devait l'en empêcher. A son tour, l'ancienne louve avança entre les arbres, bien décidée à arrêter le jeune guerrier de la Tribu de la Lune.

Ushiwaka se coula entre les arbres, leur ombre lui permettant de se camoufler. Doucement, et en veillant à faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer leur attention, le jeune homme parvint à se glisser derrière eux. Ils n'étaient plus qu'à une quarantaine de mètres de l'endroit où se trouvait Amaterasu. Ne connaissant pas leurs intentions, il préférait les dissuader de s'avancer plus encore.
Dégainant son sabre, il se leva et courut vers le plus grand d'entre eux, les ailes de son casque lui donnant l'air d'un rapace fondant sur sa proie. Lorsque les deux garçons s'aperçurent de sa présence, c'était trop tard. Ushiwaka avait déjà coincé le bras du jeune homme à la queue de Kaïminus dans son dos par une clé de bras, et le tranchant de sa lame lui menaçait la gorge.

"Qui êtes-vous?"

C'est alors que surgit l'ancienne louve d'entre les fourrés.

"Ushiwaka! Arrête!"

Ne comprenant pas, le guerrier de la lune relâcha un peu la pression qu'il exerçait sur le bras du jeune homme, tandis que la petite fille reniflait à nouveau l'air. Elle se tourna alors vers le petit garçon au kimono et au collier de perles. Et, à la surprise générale... Lui sauta au cou.

"Lui, il est gentil! Pour l'autre, je sais pas, mais lui, il sent comme à la maison! Comme les Feuforêve qu'il y a sur l'île! Il peut pas être méchant! Ne lui fais pas de mal, Ushiwaka!"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Sho Akadoki Ven 26 Fév 2010 - 0:08


Je regardais la jeune fille et son équipe de Pokémon, un noble Goupix, un vaillant Rapasdepic, un malicieux Feuforêve, un étrange Anorith et...un turbulent Kaïminus...Ce dernier se montrait assez collant vis à vis de sa Dresseuse qui plus est m'a l'air assez fort sympathique, son nom...Kajin' Nezumi...qui habite non loin d'ici...Ah ! Mais...Non, ce ne peut être elle...la fillette...La fillette avec qui je jouais lorsque j'ai exploré une partie de la Forêt d'Emeraudes...J'observais le magnifique coup d'épaule de la demoiselle sur le pauvre Pokémon EAU...enfin...l'Enfant étant censé être un Pokémon EAU...Elle lui avait répondu très froidement d'ailleurs, ils ne doivent pas trop s'aimer, on a dû lui imposer ce Pokémon...Kaïminus...bien qu'Aligatueur soie sans jeu de mot un tueur, il est plutôt teigneux...Mais quelque chose me chiffonne : Pourquoi l'enlace-t-il ? Pourquoi était-il à la limite de l'embrasser dans le cou ? Il doit l'aimer...beaucoup l'aimer...je le sens...je le sais...Soudain, Kajin' prit la parole...

"Vous auriez la moindre idée du pourquoi nous nous retrouvons ici, à Nalcia, par cette nuit ? J'avoue, je suis assez perplexe... Pour être franche, je ne comprends rien du tout..."

A Nalcia ?!! On est à Nalcia ?!! Mais pas du tout, on est à Flamen, non ?! La Forêt du Chat...A un lien avec la Forêt d'Emeraudes ? Ça se pourrait, oui...Je me souviens avoir marché sur quelque chose de bleuté et après avoir été aveuglé par la lumière, l'environnement avait changé...ce serait alors un téléporteur ? Mais un téléporteur dans la forêt...Quelle idée ! Quel idiot aurait eu l'idée de placer ça ici ? A moins que...ce ne soie l'oeuvre d'un Pokémon Légendaire...Je ne vois que cette solution...En effet...c'était la nuit...la Demi Lune se montrait au dessus de nos têtes...Night admirait le spectacle et adressa un sourire au Goupix...J'en conclus qu'il doit déjà l'apprécier...Quoi qu'il en soit, on était deux à ne rien y comprendre, j'adressais un rire gêné pour lui répondre que je ne savais pas non plus...

"Vous m'en voyez désolé, je n'ai pas la réponse non plus...Moi même, j'ignorais que nous étions à Nalcia, je croyais que nous étions à Flamen...Vous comprenez je..."

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que des bruits sourds se rapprochaient...Je plaçais une main sur la poignée de ma lame lorsque Kajin' partit dans une sorte de léthargie passagère, elle ouvrit brusquement les yeux...Elle l'avait sans doute senti, des aboiements, des grognements, les autres étaient partis...tandis que Night et moi nous regardâmes sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, on était à l'instant d'après accroupis avec le Gijinka Rapasdepic et Kajin' dans les buissons...des Pokémon Grahyena et des Démolosse étaient contre un Insecateur...survient alors un combat sanglant, un massacre infernal, le sang coulait à flot...et un tout autre combat se passait dans ma tête...

Non...Non...Pas maintenant !

Allez, petit faiblard...laisse moi prendre le relais...

Non !

Ce n'est pas une question...Laisse moi le contrôle !

Une conversation...Je n'entendais que des voix...aucun mot articulé...Kajin' avait les oreilles et les yeux couverts...elle en tremblait, mais après tout, qui ne tremblerait pas devant un tel spectacle...un véritable chaos rouge...un désastre sans nom...des charognes...Mais...Qu'est ce qu'il m'arrive ? je me sens mal...ma tête tourne...Et...Lui surtout...Dark...peut en profiter à chaque instant...Je voulais dire aux autres de m'attendre...de m'aider...mais rien n'y a fait, je ne pouvais pas parler, ma gorge se serrait petit à petit...elle ne m'étouffait pas, non...mais elle me faisait mal...Je tremblais...et dans le plus silencieux mouvement, mes yeux se fermèrent...pour toujours...Pour toujours ?! Non !! Je ne peux pas mourir !!

PAFF !!!

Night...Night m'avait retourné une de ces beignes...Mes yeux s'étaient rouverts d'un coup sec...ma gorge...elle était fraîche et hydratée...J'ai perdu connaissance ? Je ne sais pas du tout ce qui m'est arrivé mais c'était fort désagréable cette sensation...

"Ca va, Sho ?"

"Hnn, Qu'est ce qui m'est arrivé ?"

"A dire vrai, j'en sais rien, tu es tombé dans les pommes et tu tremblais, je pensais que tu vivais tes derniers instants..."

"Oui...Moi aussi je le pensais..."

"Pourtant, tu es en pleine forme, je comprend pas ce qui t'es arrivé..."

"Moi non plus...Et Kajin' ? Où est-elle ?"

"Elle est foncée comme une flèche dans le milieu de la forêt je crois..."

Sans dire un mot de plus, je me levais et c'est alors que...je me voyais...plus petit...avec...

"Ha ha ha, Tu es un gentil garçon, Sho, un très gentil garçon..."

"Je te remercie...mais dis moi..."

LA FILLETTE !! Aucun doute, c'était bien elle, des cheveux bruns clair, un visage clair...
"Oui ?"

"Je ne connais pas ton prénom...Comment tu t'appelles ?"

Je ne comprend plus rien, je ne comprenais déjà rien à mon arrivée, mais là, je comprend encore moins ce qu'il se passe...les voilà qu'ils s'amusent...Je me souviens oui...Cette fillette ne m'a jamais dit son prénom...Je devais avoir à peu près dix ans...je voyais mon épée et Night à mes côtés...les voilà autour d'un bon feu...c'était...ce soir là...

"Je dois y aller maintenant, Sho...Dis, tu reviendras demain jouer avec moi ?"

"Bien sûr ! Je t'aime beaucoup...Fille de la forêt..."

"Hi hi hi, "Fille de la forêt" ?"

"Eh bien...oui, puisque je n'ai pas pu connaître ton prénom..."

"On en reparlera demain, à demain Sho "

"D'accord ! A demain !"

Elle s'est éloignée...Je me souviens...que le lendemain...on ne s'est pas vus...et c'est alors que...je regardais la pleine lune...Soudain, un corbeau arriva vers moi et se posa sur mon épaule...Non...Non...Non...NON !!! Pas ça...Pas ce souvenir...Je commence à comprendre...on revoit son passé lorsque l'on est dans cette zone...C'est donc à ça...que je ressemblais...à un diablotin...qui était tout sauf mignon...ce sourire sadique...et...ses yeux totalement rouges...sans aucune pupille, aucune lumière de vie...des yeux...cernés...La Fille de la forêt...Elle était encore là ! Elle me voyait sous cette forme infernale et difforme, tout sauf humain...Dark...Il portait sa main gauche à l'épée...et l'a dégainé...Elle...Elle va se faire tuer !

"A demain n'est pas l'expression que j'emploierais...je dirais plutôt...Adieu !"

Il s'est retourné et est parti dans la direction opposée de la fillette en larmes qui observait de puissants coups d'épée que Dark portait à ce qui se dressait sur son chemin...mes yeux...il me piquent...Je pleure ! Vite, je dois rejoindre Kajin' ! Je courrais à une vitesse tellement importante que j'en doutais moi même...

"Sho, Attend-moi !"

Au bout d'un petit moment, j'arrivais à rattraper Kajin'...Ses Pokémon avec elle...Enfin...Trois sur cinq...Elle courrait vite, très vite...des Corboss volaient dans le ciel et se mirent à descendre en Pique...Je me jetais sur la jeune Nalcienne pour la faire s'arrêter et la plaquer au sol un instant...je n'avais pas remarqué...c'était la première fois que je pleurais...dans les yeux de la Nezumi, je voyais mon reflet...je pleurais du sang ! Non !! Et cette douleur à la tête ne fait qu'empirer...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!


Dark prenait le dessus...Il avait le contrôle de mon corps...sa main gauche attrapa le premier Corboss par le bec et le claqua parer-terre et se mit à le piétiner avec son sourire sadique du Démon...Il s'empara de l'épée à son fourreau et exécuta des enchaînements dévastateurs pendant son saut...Il en avait tué sans doute plus d'une vingtaine par cette technique...Par chance, il avait baissé sa garde et j'avais repris le contrôle un dixième de seconde plus tard...La lame à la main gauche repassa à la main droite et, ayant besoin de reprendre mon souffle le plus vite possible, je sautais sur une branche d'arbre pour mieux voir...il y en avait partout...des Corboss de tous les côtés...J'avertis Kajin'...

"Kajin' ! Il y a un nombre incalculable de Corboss qui s'abattent sur nous, il faut combattre !"

C'est alors qu'une lutte acharnée, bien plus acharnée que cette de l'Insecateur commença...des plumes volaient en éclats, des têtes se détachaient des corps, du sang partout...

L'Enfer Sanglant...
[Gomen, Réponse Tardive]

_________________
[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] 13312 [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] 58-110
Sho Akadoki
Sho Akadoki
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Kajin' Nezumi Dim 28 Fév 2010 - 16:37

C'était quoi ce foutoir ? Argh, son bras... Il avait mal... Horriblement mal au bras... L'autre abruti avec son couteau géant allait le déboiter à force ! Comment se dégager ? Il regarda le spectre, qui ne bougeait pas, étonné de la présence de l'homme ici. Il vit alors une fille, d'à peu près son âge, sortir des fourrés. Elle ressemblait un peu à une Absol, tout comme le duo ressemblait à deux Pokémon. Il se tourna vers la fille, qui disait reconnaître l'odeur de la maison sur lui. La maison...? Elle voulait dire... Son pays Natal ? Intrigué, il posa la question :

"Tu veux dire que tu viens, toi aussi, de la Cave de la Lune, en Terros ?"

Et elle hocha la tête...

Ils étaient cernés cette fois. La demoiselle s'était relevée et avait vite effacé ses larmes, dégainant son bout d'épée, qu'elle avait conservé. Warai et Kin s'étaient tous les deux mis en garde, alors qu'Isei s'accrochait au haut de sa dresseuse, effrayé. Il n'avait pas l'habitude de combattre. Il n'avait jamais combattu à dire vrai. Sa dresseuse ne lui en avait pas laissé l'occasion... Alors qu'est-ce qu'il devait faire ? La jeune femme lui caressa doucement les cheveux et fit un pas en avant, se dégageant de son étreinte.


"Kin, surveilles Isei s'il te plaît. Warai, je te laisse gérer les arrières de tout le monde. Isei, surtout... Sois prudent..."
"Et toi, tu comptes faire quoi ?"
"Me battre..."


Elle regarda Sho, qui commençait déjà de grands mouvements avec son épée, tuant sans peine la plupart des oiseaux. Elle, elle n'irait pas très loin avec son arme, mais qui ne tente rien n'a rien... Elle hocha la tête et raffermit sa prise sur le pommeau de son arme détruite.

Sekei poussa un grondement. Il avait senti la prise du jeune homme se desserrait un peu.. et il comptait en profiter... Il tendit légèrement sa main libre devant lui, une sphère d'eau s'y formant. Il se concentra encore quelques minutes... Puis, il plaça sa main juste au dessus de son épaule meurtrie. Là, il laissa un puissant jet d'eau partir de la boule et frapper le visage d'Ushiwaka. En même temps, il donnait de violents coups de sa queue de Kaïminus. Il sentit le guerrier un peu désarçonné et en profita pour tirer un grand coup sur son bras prisonnier, le libérant. Il fit quelques pas en avant et se retourna, se massant le poignet. Il avait eu rudement mal. Mais maintenant, il allait pouvoir se défendre un peu mieux. Il créa deux nouvelles boules de liquide dans ses paumes et défia son adversaire du regard, remuant vivement sa large queue. Mais il se calma légèrement en entendant un petit cri de joie, derrière lui. Il se retourna et aperçut... Hogosha et l'autre fille bizarre qui s'enlaçaient en riant tous les deux. Le Kaïminus devenu humain resta interdit. Qu'est-ce qu'il fichait encore, cet abruti de spectre ? Bah, peu lui importait... Il devait toujours combattre ce stupide humain. Joignant ses mains, il combina les deux balle pour n'en former qu'une seule, et tira un autre jet d'eau à haute pression sur son ennemi.


Cette fois, plus personne ne pouvait reculer. Le garçon avait une bonne technique, et il parvenait à frapper fort. Même si, pendant quelques secondes, il avait eu un excès de colère, il semblait avoir retrouvé un état à peu près normale. Elle avait été surprise par la subite violence qui s'était dégagée de lui. Enfin, là n'était pas la question. Elle aperçut un des oiseaux noirs qui passait près d'elle pour frapper le renard humain. Sans réfléchir outre mesure, elle abattit sa lame sur lui, le décapitant. Le liquide rouge l'éclaboussa et elle eut un triste sourire.


"Et dire que la guerre vient de se terminer... Le goût du sang n'aura pas eu le temps de me manquer..."


Elle se mit alors à courir vers son allié humain, qui commençait à se faire cerner par les rapaces nocturnes. Ils attaquaient de tous les côtés, en même temps où avec quelques secondes de décalage, pour tenter de le toucher. Ils ne s'en sortiraient pas indemnes... Elle se colla dans son dos et leva sa main armée pour l'abattre et frapper les plumes et la chair des Pokémon qui voulaient l'attaquer par derrière. Elle couvrait ses arrières et réciproquement. Ils devraient rester ainsi jusqu'à ce que les Pokémon changent de stratégie. Au bout d'une dizaine d'attaques directes presque toutes parées, les corbeaux prirent de l'altitude et commencèrent à préparer des capacités diverses et variées. Si certains commençaient à rougeoyer, d'autres préparaient des Vibrobscurs qui feraient mal. Mais cette fois, ils étaient beaucoup trop haut, et hors de portée. C'était sans compter les capacités et la haine farouche de la Nalcienne envers ces créatures.


"Warai !!"


Il n'en fallut pas plus pour que l'oiseau comprenne l'ordre. La Nezumi se remit à courir, se propulsa grâce au vent jusqu'à une branche où elle prit appui pour se projeter de nouveau vers le ciel, poussée par sa maîtrise élémentaire. Elle frappa ses adversaires de son épée, certains corps tombant au sol, d'autres esquivant l'attaque... avant de riposter. Les rayons noirs fusèrent de tous côtés. Certains frappèrent le sol, produisant des ondes de chocs ténébreuses. Et certains touchèrent la jeune femme qui fut déstabilisée en pleine ascension aérienne. Elle se fit envoyer sur le sol et tomba dans la poussière lourdement. Elle toussa un peu, le souffle coupé. Son Rapasdepic n'avait pas pu l'aider, occupé à attaquer directement les êtres ailés. Il se posa près d'elle et voulut l'aider à se relever. Mais certains Corboss commencèrent à luire dangereusement et plongèrent vers le groupe. L'ancien Pokémon Vol fit un bond en arrière, alors que la Nalcienne roulait aussi pour ensuite se relever subitement et foncer sur eux, lame en avant. Elle trancha les ailes des bêtes et les acheva en plantant son moignon d'épée dans leurs corps. Elle l'arracha d'un coup sec et regarda ceux encore dans les airs.


*Ils ne nous lâcheront pas*

Le combat durait depuis plusieurs minutes déjà, et le nombre de Pokémon ennemis ne faisait qu'augmenter. Visiblement, c'était un groupe de Pokémon en migration qui s'était retrouvé coincé ici, et qui s'en prenait à eux, en les croyant fautif. Mais c'était un peu trop louche... Non, il devait y avoir quelque chose d'autre. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à quoi. Son crash au sol l'avait sévèrement sonné, et elle commençait peu à peu à perdre le fil. Son crâne saignait, réduisant son champ de vision au niveau de son oeil gauche. Cela faisait quoi ? Dix minutes ? Quinze ? Elle ne savait plus depuis quand elle combattait... Mais c'était trop, et les souvenirs de la guerre la taraudaient. Elle écarquilla les yeux, alors que dans un flash, elle revoyait la Nidoqueen tomber, le visage ensanglantée. Elle serra le poing et ferma les yeux, des larmes lui échappant. Elle entendit un cri paniqué et se retourna. Kin avait dû venir en aide à Night, et ils se faisaient tous les deux violemment attaqué par les Pokémon, à coups de becs, de serres et de Vibrobscurs. Et Isei était tout seul au milieu de ce massacre, perdu. Il ne savait pas se battre après tout... Il avait vu un oiseau fondre sur lui, serres en avant, prêt à lui lacérer le visage et à lui crever les yeux. Cette fois, s'en fut trop. Apeurée à l'idée que le jeune garçon subisse le même sort qu'Hime, elle se mit à courir vers lui, à toute allure. Elle ne réfléchissait plus, elle agissait. Sa lame en avant, elle se plaça juste devant l'enfant au moment où la créature de la Nuit frappait. Ses pattes griffèrent le cou et le début de la poitrine de la guerrière, qui ne broncha pas. Elle planta son regard furibond dans celui du Pokémon.


"N'y pense pas... N'ose même pas effleurer cette idée... Tu n'y toucheras pas... TU NE LE TOUCHERAS PAAAAS !!!"


Et elle envoya sa lame droit dans le coeur de cette stupide bête. Puis, elle laissa son cadavre s'écraser au sol. Son cri avait alerté les autres, et elle s'empressa de donner des directives.


"Warai, regroupe tout le monde, et forme un dôme protecteur autour de vous tous. Ca a trop duré, vous vous mettez trop en danger, et je ne le supporterai pas plus longtemps. Alors fais ce que je te dis !!"
"Mais... Et toi ?!"
"Ne t'occupe pas de moi..."
"Je..."
"C'EST UN ORDRE !!"


Elle le foudroya du regard et il finit par se résigner. Faisant signe à ses deux compagnons de route, il tua le Corboss qui s'en prenait à Night et, ils rejoignirent Sho. Une fois les cinq garçons en groupe, il tendit ses mains en avant, formant un bouclier protecteur autour d'eux. Sa dresseuse n'avait pas précisé sa forme pour rien, et il veilla à l'écouter. Il resta là, en avant, ne relâchant pas son attention, ni ses forces. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pour elle. Qu'est-ce qu'elle comptait faire ?

Kajin' se plaça dos au groupe. Elle savait qu'ils pourraient voir ce qu'elle faisait. Elle espérait juste qu'ils n'interviendraient pas. Décidément, elle haïssait les évolutions de Cornèbre. Elle étendit les bras, paumes tournées vers le ciel. Et elle laissa son instinct agir, sa force et sa maîtrise s'éveillaient d'eux-mêmes. Elle avait une volonté, elle l'exécutait, sans savoir vraiment comment elle s'y prenait. Etait-ce un savoir qu'elle avait toujours eu, ou le plus pur des hasard, elle n'en savait rien. Quoiqu'il en soit, deux sphères commencèrent à se former dans ses mains... Et le vent se tut, plus aucun souffle d'air ne régna sur un large périmètre. Tout semblait lourd. Elle absorbait tout l'air qui se trouvait là. L'oxygène, l'air, tous convergeait vers elle. Elle ne souffrait pas du manque d'air, vu qu'elle s'en protégeait, mais elle utilisait une très grande force et sa tête commençait à lui tourner. Les yeux mi-clos, elle vit un énorme oiseau noir foncer sur elle. Elle ferma les paupières, se préparant au choc. Elle avait échoué... Pourtant, elle entendit un cri, et l'aperçut, par terre, en train de tirer sur son aile transpercée par une dague. La lame de l'arme était fichée dans le sol, le bloquant par terre. Il était beaucoup plus gros que ses congénères, sûrement un chef. Il claquait du bec avec fureur, alors qu'elle continuait d'absorber l'air. Elle entendit à peine la voix qui lui criait d'arrêter, qu'elle risquait de grièvement se blesser si elle continuait. Elle regarda autour d'elle. Les oiseaux étaient tous tombés au sol, suffoquant. Les moins résistants étaient déjà morts asphyxiés. Les plus forts tentaient de se relever. C'était le moment maintenant. Et de toute façon, elle ne pourrait pas tenir plus...

Elle cessa d'aspirer l'air. Et au contraire, fermant les yeux, elle relâcha tout ce qu'elle avait accumulé. C'est comme si deux bombes qu'elle tenait avaient explosé simultanément. Des ondes de vent d'une vitesse et d'une force phénoménales quittèrent les sphères, balayant tout sur leurs passages. Les cheveux de la Nalcienne tournoyaient violemment, lui fouettant le visage, alors qu'elle avait rejeté sa tête en arrière. Dans le dôme, même s'ils ne furent pas affectés par l'attaque, les cinq personnes purent sentir toute la puissance dégagée par la demoiselle. Les cadavres et Corboss encore vivants furent souffler par l'attaque, volant beaucoup plus loin, déchiquetés par la violence de l'impact avec le vent. Elle avait absorbé une telle quantité d'énergie qu'elle en était malade maintenant, sentant une violente nausée la prendre. La tête lui tournait, et elle sentait ses jambes faiblir. Finalement, une fois le contenu des sphères épuisé, elles se volatilisèrent, et Kajin' tomba à genoux au sol, vidée de presque toutes ses forces. Se mettant à quatre pattes pour avoir plus de points d'appui et ne pas perdre l'équilibre, elle haleta, le souffle court, retenant un violent haut-le-coeur. En rouvrant les yeux, elle remarqua le corps du grand Corboss juste devant elle, le cadavre déchiqueté par l'attaque. C'était un miracle qu'il n'ait pas volé au loin avec ses congénères. Elle remarqua alors quelque chose d'intéressant au niveau de sa patte : une sorte de papier, attaché avec un filin d'acier. Elle parvient à extirper la feuille et la déplia, pour la lire.


"Chère Kajinera...
Je suppose que si tu lis ce papier, c'est que soit mes Corboss ont mis la main sur toi, soit c'est toi qui a réussi à les mettre à terre. Tu as gagné des batailles, pas la guerre, ne l'oublie pas. Et sache que je suis devenu d'autant plus fort maintenant, car j'ai avec moi le soutien d'un Animiste, ces personnes capable de fusionner avec un autre humain pour lui insuffler plus de pouvoirs. Si tu t'en es sorti, c'est un véritable coup de chance, et si c'est le cas, sache aussi que la prochaine fois, c'est moi qui m'occuperait de ton cas. Et ne pense pas t'en sortir. Je t'ai conseillé de devenir plus forte. Tu ne m'as sûrement pas écouté. De toute façon, une personne comme toi, avec toujours les mêmes peurs, ne peux pas progresser. Tu finiras par m'appartenir, et tu le sais aussi bien que moi. C'est l'accord que j'avais passé avec ton père, et je ne l'abandonnerai qu'à la mort. A notre prochaine rencontre, tu seras mienne. Et ne t'avises pas de résister, le sang a déjà bien coulé..."

"Si c'est la mort qu'il te faut pour que tu arrêtes de me suivre... alors je pense qu'on va bien s'entendre..."


La lettre n'était pas signée. Juste un bout de papier, avec une écriture qu'elle ne connaissait pas. Mais elle devinait l'expéditeur. Si elle comprenait, il avait envoyé ces Corboss pour la capturer. Et ils s'étaient tous retrouvés coincés au même endroit, au même "moment". Peut-être que le groupe d'oiseau était, dans l'autre présent, déjà parti et avait déjà franchi la forêt. Elle venait sûrement de se sauver la vie dans l'avenir... Cette lettre... Elle lui remuait les tripes... Elle passait pour une faible... Ce qu'elle était d'ailleurs... Elle n'en pouvait plus. Ses épaules se secouèrent face à un sanglot silencieux. Elle entendit ses Pokémon qui approchaient. Mais elle ne voulait pas ça. Lâchant la lettre, elle se releva et s'enfonça un peu plus dans la forêt en chancelant. Mais elle ne fit qu'une dizaine de mètres avant de se tenir à un arbre et de commencer à vomir, crachant de la bile sur le sol. Elle eut plusieurs haut-le-coeur amer qui lui brûlèrent la gorge. Elle avait mal... Et son estomac douloureux la poussait encore à rendre le peu de choses qu'elle avait dans le ventre. Au bout de quelques minutes, elle put enfin se tenir à peu près droite, et s'adossa quelques minutes à l'arbre, le teint livide. Elle entendit alors des crépitements juste à côté d'elle. Tournant légèrement le regard, elle remarqua une espèce de chien... étrangement bleu, avec quelques marques jaunes sur le corps. Plutôt petit, des étincelles parcouraient sa fourrure. Et elle gémissait, apeurée. Surprise, Kajin' se baissa légèrement, pour lui tendre la main et lui montrer son intention pacifique. Mais la bestiole prit peur et s'enfuit, prenant la direction du lieu où il y avait eu un massacre quelques minutes auparavant. La jeune femme commença à suivre la canidé, chancelante. Elle finit par arriver dans la petite clairière où il y avait les autres garçons du groupe. Devant l'attroupement de personne toutes plus menaçantes, elle freina en gémissant plus fort, paniquée. Ce fut comme si on lui avait coupé toute retraite. En pleurant toujours de peur, elle finit par se renverser sur le dos, pattes en l'air, dans la position du soumis. Elle frissonna et glapit de surprise en sentant quelque chose sur son ventre et rouvrit un oeil. Elle aperçut le visage terrifiant de la jeune femme devant son museau.


"Rakurai... C'est moi... Kajin'... Tu te souviens ? Une petite fille avec laquelle tu jouais... avant..."

La Nalcienne souriait tristement, du sang continuant de couler de sa tête et son cou blessé. Elle continua de caresser avec une extrême douceur le ventre de la petite Dynavolt, qui resta allongée, et ne dit plus rien...


"Sekei, arrête ! Ils sont gentils, j'en suis sûr !! Ils viennent du même endroit que moi !!"
"Rien à foutre de l'endroit d'où tu viens, ce cinglé m'a attaqué !"
"C'est normal !!"
"QUOI ?!"
"Je veux dire... Tu es un hybride, tout comme moi, lorsque tu as cette forme. Et puis, tu n'as pas été très chaleureux. Veuillez nous excuser pour tout ce qui s'est passé. Sekei, que voici, a eu une dispute avec notre dresseuse, et nous sommes partis dans des directions différentes. Nous avons entendu une très belle musique et nous avons voulu voir ce que c'était..."

Le Feuforêve humain s'inclina respectueusement, en faisant un fin sourire. Puis, il se tourna vers la jeune Absol et lui posa des questions sur elle, sur leurs origines, sur leur histoire. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu la Cave de la Lune... Il voulait savoir ce qu'elle devenait. Sekei lui, gardait une mine renfrogné. Il était sur le qui-vive et si l'autre taré attaqué, il riposterait... Il n'aurait aucune hésitation...


Dernière édition par Kajin' Nezumi le Ven 30 Juil 2010 - 19:53, édité 1 fois

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 18:21

Le guerrier de Terros, perturbé par l'apparition soudaine de la petite louve hybride, ne s'était pas attendu à la riposte de l'étrange jeune homme. Obligé de lâcher prise, il évita de justesse ses coups de queue, mais pas la trombe d'eau qu'il lui avait lancé. Touché au visage, il s'essuya rapidement puis assura sa prise sur son sabre à la lame argentée, se remettant en garde alors que son adversaire préparait deux nouvelles sphères aqueuses. Les deux combattants se défièrent du regard dans un silence opressant et uniquement perturbé par le bruit du vent qui agitait les feuilles des arbres et les ailes du casque du guerrier. Chacun se demandait qui ferait le premier pas, qui n'aurait pas suffisament de patience pour oser attaquer le premier.
Ushiwaka remarqua alors que sa 'pokémon' était tranquillement en train de s'amuser avec le garçon du même âge qu'elle.

"Ama, ne reste pas à côté de lui."
"Mais non, t'en fais pas. Il est pas méchant, et je suis sûre que c'est pareil pour lui aussi! En même temps, vu la façon dont tu les as abordés, c'est sur qu'il avait des raisons pour te faire ça!"

Le guerrier aux longs cheveux blonds ne répondit pas. Décidément, il ne reconnaissait plus Amaterasu. Son caractère était bien plus prononcé que lorsqu'elle était encore... Comment dire... Normal? Oui, c'était le mot. En même temps, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de croiser d'autres pokémon, entre les entraînements et les escapades qu'ils faisaient ensemble des les montagnes...
Le jeune homme se reconcentra sur l'instant présent. D'après ce qu'il avait compris, son adversaire se nommait Sekei... On lui avait toujours dit qu'un guerrieur digne de ce nom devait se présenter avant un combat. Aussi, tout en veillant à ne pas baisser sa garde, il s'adressa à à l'hybride d'une voix forte, pleine d'assurance et de fierté:

"Je suis Ushiwaka Tsukiyo, originaire de l'île de la Demi-Lune de Terros, et guerrier de la Tribu de la Lune chargée de protéger la Cave de la Lune! Qui que tu sois, d'où que tu viennes, je te provoque en combat singulier!"

A peine eut-il achevé sa phrase qu'il fonça sur Sekei, sa lame pointée vers le bas pour préparer son coup.

Amaterasu poussa un soupir, un peu découragée par l'obstination et la méfiance dont faisait preuve son dresseur et frère d'armes. Tout de même intriguée par l'issue que prendrait cet étrange duel, elle s'assit aux côtés de son nouvel ami.

"Si ton ami est aussi borné que mon dresseur, je pense que ce combat va durer pas mal de temps... Au fait, je ne me suis pas présentée! Mon nom est Amaterasu, mais tu peux m'appeler Ama."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Sho Akadoki Lun 12 Juil 2010 - 16:36

Le massacre continuait allègrement, alors que les têtes tombaient, que le sang giclait... souillant la belle forêt de Nalcia. Night se débrouillait comme un chef de son côté, tordant les cous et les ailes qui passaient par là... Le combat se déroulait plutôt bien, les Corboss se trouvant dans un sacré pétrin. Je tranchais les corps qui passaient à ma portée, décapitant, démembrant les sombres oiseaux... A mes côtés, Kajin' se défoulait aussi, animée d'une étrange colère. Ses Pokémon se battaient tout aussi vaillament. Elle était plutôt impressionnante elle aussi. Ce match ressemblait à un concours de "qui tuerait le plus d'oiseaux" Voilà un bon challenge, ce sera très interessant de compter les cadavres de Corboss après les avoir tous décimés, Massacre était le meilleur mot pour décrire toute cette boucherie barbare le sang avait à peine le temps d'impregner ma lame qu'il s'écoulait avec un lourd fracas sur le sol de la Forêt du Chat, sans doute ce sang était-il accompagné par d'éventuels organes ?c'est alors qu'un des Corboss fonçait sur Kajin' en position pour faire un Bec Vrille dans son dos...D'instinct, je courrai vers elle, portant un coup vertical absolument dévastateur tranchant le Pokémon de la Nuit en deux, littéralement tranché en deux, les morceaux du Pokémon étaient parfaitement bien symétriques...C'est alors que je portais un coup horizontal durant la lourde chute du corbeau, le tranchant encore en deux morceaux totalement symétriques, le sang ne tâchait guère que le sol, il n'était présent ni sur le cadavre ni sur l'arme qui a servi à le tuer...Les plumes des pokémon oiseau virvoltaient au vent tout autour de nous...Night, lui se servait de ses nouvelles jambes pour donner des coups sur les adversaires à terre, les achevant pour la plupart

Ce combat n'en finit pas...

En effet, voilà près de quatre heures que nous nous battons contre les corbeaux et en faisant de la boucherie de leurs corps, les arbres se retrouvaient souillés par le liquide vital, la terre aussi, que Shaymin nous pardonne cet affront que nous faisons à son territoire, la force avec laquelle les armes frappaient nos ennemis était absolument terrifiante, la forêt n'était plus verte, elle était rouge...Qu'Arceus nous pardonne aussi de mettre fin aux jours de ses créatures...Ce combat, bien qu'épique s'éternisait, je pensais ne plus pouvoir tenir encore indéfiniment, c'est alors que j'étais pris à ce moment là d'une force et d'une énergie nouvelles, Dark voulait sans doute continuer ce massacre...Je perdis Kajin' de vue alors que je mutilais les corbeaux noirs...Elle était comme...Poussée par les vents...Inquiet, j'accelerais ma charcuterie de volatiles au plumes noires en sautant dans les airs faisant une attaque cyclone de mon épée chaude comme la braise à force de lacérer...

SHIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Il pleuvait du sang...des boyaux, des organes, des cadavres...Night, lui, se faisait plaisir à envoyer ses pieds dans les ennemis pour les éclater contre les arbres, dessinant leur silhouette ensanglantée, sur le solide végétal...L'Enfer venait sur terre...Je regardais autour de moi...Je baignais dans le sang de Corboss jusqu'aux chevilles...Plus l'ombre d'un Corboss vivant...Enfin cette bataille est finie...Je rangeai ma lame dans mon fourreau, faisant un fort bruit métallique faisant sursauter les cadavres...Je marchais jusqu'à Night, lui adressant un fin sourire fier, satisfait...

- Enfin cette putain de bataille est finie...
- En effet, Night, je t'ai observé du coin de l'oeil, tu t'es très bien battu
- Tu as vu Kajin' ?
- Non, justement, je m'apprêtais à partir à sa recherche
- Bah, Allez, allons la chercher...
- Tu l'as vue toi ?
- La dernière fois que je l'ai vue, elle est partie en courant par là...


Il me montrait du doigt une partie de la forêt de là où elle avait disparu...Je pris mon sac, et partis dans cette direction...Le Vent soufflait assez fort, soulevant des centaines de cadavres de Corboss et de leurs plumes, en l'air...En marchant, je m'imaginais le massacre qu'il y a dû avoir...Kajin' a dû y aller avec de la hargne, certainement...un d'entre eux était mort par asphyxie...du sang...Partout...Après plusieurs minutes de marche, j'arrivais devant elle...Elle était blessée...Sans m'occuper du reste, je m'approchais d'elle, sortant quelques feuilles, des herbes médicinales, de l'eau et des pansements...

Ca a été un massacre, d'après ce que j'ai vu, Kajin'...Ne bouge pas, je vais soigner tes blessures...

Je la faisais s'asseoir sur une souche avant d'imbiber d'eau une feuille que je passais sur ses plaies pour nettoyer ces dernières, une belle balafre à la tête à la tête...Je ne faisais attention à rien autour de moi, il n'y avait qu'elle et moi...J'écrasais les herbes médicinales dans un pseudo bol en bois que j'avais dans mon sac pour en faire une mixture pour soigner Kajin'...Les plantes sentaient fort, mais l'odeur n'en était pas désagréable, même plutôt agéable...une odeur de menthe...lui piquant fortement les plaies les plus profondes...Je me passais la main sur le front trempé de sueur...je passais un bandage sur chaque blessure...

Ca devrait aller jusqu'à ce que tu cicatrises, Kajin', Te voilà bien arrangée...Mais c'est bon, la plupart de tes blessures sont superficielles, mais nécessitent un bandage...Tes blessures vont se refermer dans les deux semaines à venir, certainement, peut être une...

J'adressais un sourire à la demoiselle, assise sur la souche, constatant le résultat de l'enseignement de Mère...J'étais fier d'avoir pratiqué de la médecine sylvestre, elfique sur une personne blessée...je poussais un soupir, restant tout de même épuisé par ce combat et cette délicate opération minutieuse...

_________________
[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] 13312 [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] 58-110
Sho Akadoki
Sho Akadoki
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Kajin' Nezumi Ven 30 Juil 2010 - 19:47

La demoiselle serra les dents, sans rien dire. Elle sentait sa douleur à la tête s'amplifier, au fur et à mesure que le jeune homme appliquait sa préparation. Mais elle ne bronchait pas outre mesure. Elle avait vu bien pire... Elle inspira un peu, s'imprégnant de l'odeur de menthe, alors qu'elle laissait ses souvenirs remonter, doucement. Son ancien compagnon l'avait soigné lui aussi, pour des blessures qu'elle s'était faite. Plus graves et plus profondes, à l'époque, elle manquait d'expérience et s'était jetée dans un combat sans avoir d'armure. Un combat pour sauver Warai... Elle s'en souvenait parfaitement. Il n'était encore qu'un tout jeune Piafabec, et était devenu un splendide Rapasdepic. Elle esquissa un fin sourire, qui se mua en rictus sous une sensation de brûlure plus forte. Pourtant, elle ne montra pas sa légère souffrance, outre mesure. On pouvait sans problème dire qu'elle jouait au brave... Et il fallait aussi dire que les mains du jeune homme étaient aussi habiles que douces... Il faisait vraiment attention...

Sekei poussa un grondement moqueur. Voilà que le casqué se présentait. Bah, puisque la politesse l'exigeait... Il s'inclina avec certes, une pointe de respect, mais exagéra un peu ses gestes, montrant clairement qu'il ne le prenait pas le moins du monde au sérieux.


"Je me nomme Sekei. Je viens de Payan, petit village de Nalcia, à quelques lieues d'ici. Je suis le premier compagne d'une demoiselle nommée Kajinera Nezumi. Et puisque tu veux faire mumuse avec moi... Je relève ton défi !"

Il esquissa un sourire mauvais, montrant quelques-unes de ses dents pointues. Le Pokémon n'était pas un lâche, mais il n'avait pas d'armes, alors il se battrait avec ce qu'il avait sous la main, autrement dit, ses étonnantes capacités. En voyant le taré au sabre se diriger vers lui, il leva la main et lui envoya un jet d'eau au visage. Très faible, il n'était pas là pour blesser l'adversaire. Il se décala sur le côté et attendit que son adversaire soit à son niveau pour lui foncer dessus par la gauche, s'accroupissant pour envoyer l'une de ses jambes frapper l'arrière des genoux d'Ushiwaka et le faire tomber au sol. Suite à celà, il lui administra un coup de queue bien sentit sur son torse, lui coupant brièvement la respiration.

"Ca, c'était pour mon bras..."

Et son sourire s'élargit, sous le regard peu rassuré d'Hogosha, qui ne savait pas quoi faire pour stopper son compagnon...

Sho avait fini de la soigner. Ca avait prit plus de temps que prévu, mais le résultat était là, ses plaies étaient toutes désinfectées et pansées. D'après le jeune homme, elle était hors de danger, les blessures cicatriseraient. Lorsqu'il lui dit que la guérison prendrait une à deux semaines... elle ne put se retenir et se mit à rire. La raison était complètement stupide, elle le savait... Mais c'était plus fort qu'elle, elle riait de cette remarque. Elle riait presque à en pleurer...

En entendant sa dresseuse rire, Warai sourit, observant brièvement Sho. Ca faisait un bien long moment que la demoiselle n'avait plus rit comme ça, aussi spontanément. Il faut dire qu'avec les récents évènements, il y avait de quoi cesser de sourire... Il y avait eu la perte de Neko... la guerre... la jalousie de Sekei par rapport à la naissance d'Isei... Hime, qui avait été grièvement blessée... Depuis tous ces évènements... c'était bien la première fois qu'elle riait aussi sincèrement. Et ça faisait plaisir à voir...


En voyant le regard un peu... surpris du jeune homme, la Nalcienne se força à se calmer et rougit un peû, gênée.

"Désolée, je ne voulais pas te vexer... Mais disons... Que nous sommes coincés dans une faille temporelle, dans le passé... et l'idée de guérir dans "une à deux semaines"... je trouve ça assez... absurde, vu la situation... Ca n'est pas contre toi hein..."

Elle se sentit stupide et n'osa pas observer le garçon, mal à l'aise.

Le combat ne cessait pas, Ushiwaka et Sekei se relevant toujours des coups portés par l'autre. Ils étaient plutôt... hargneux... Le Kaïminus avait le corps entaillés par la lame de son adversaire, mais il parvenait toujours à atténuer les dégâts. Le Terrosien était complètement trempé à cause des assauts de la créature aquatique et avait quelques marques de coups de griffes. Le Pokémon-humain se rua sur son ennemi, l'attaquant de front, portant un violent coup de patte sur son torse, déchirant une partie de ses vêtements. Puis, il forma dans ses mains des sphères contenant de l'eau... Beaucoup d'eau... qui sortit à haute pression de la boule, percutant le guerrier de plein fouet, l'envoyant dans un arbre.


"Prends-toi ça, l'emplumé..."

La Dynavolt regarda autour d'elle, cherchant quoi faire. Mine de rien, elle s'était mise dans une situation... inconfortable. Mais tous ceux ici présents semblaient l'ignorer... Pourquoi ne pas en profiter...? La petite canidé tenta de filer en douce et, après s'être un peu écartée, elle se mit à courir vers les profondeurs de la forêt. Elle poussa subitement un véritable hurlement de terreur. Elle n'avait pas regardé où elle avait posé les pattes, et elle se retrouvait avec des viscères jusqu'au ventre. Elle avait marché dans les cadavres de plusieurs Corboss. Son pelage commençait à être poissé par le sang, et elle sentait les organes encore tièdes des Pokémon sous ses coussinets. Elle se pétrifia, terrorisée, poussant des gémissements de panique. Partout autour d'elle, il n'y avait que du sang, des cadavres, des chairs éparses dans la forêt. Une vision d'horreur pour la pauvre Pokémon qu'elle était.

Kajin' se releva d'un seul coup en entendant le cri et se dirigea vers sa source, ses Pokémon derrière elle. Elle commença à apercevoir les plumes noires et le sol souillé par le liquide vermeille. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, avant d'apercevoir la jeune Dynavolt qui avait marché dans un grand Corboss éventré. Pour une créature aussi jeune, c'était quelque chose de traumatisant. La jeune femme sourit un peu tristement, désolée pour cette si frêle Pokémon. Elle se dirigea vers elle et, avec une grande douceur, la prit dans ses bras, la portant contre elle. La petite bestiole bleue se retrouva le museau dans le cou de la demoiselle, sans comprendre. Néanmoins, elle ne chercha pas plus loin et se recroquevilla contre cette douce source de chaleur, en gémissant.

La Nalcienne resta un peu surprise du changement d'attitude de Rakurai mais ne dit rien et retourna près de Sho, en caressant avec délicatesse la douce fourrure de la Dynavolt. Elle retourna s'asseoir, là où ils étaient installés, se plaçant sur la souche, la petite Shiney contre elle. Puis, fouillant dans son sac, elle en sortit une gourde et un bout de tissu. Mouillant le linge, elle commença à nettoyer les poils de la canidé, doucement.


"La prochaine fois, regarde devant toi quand tu cavales comme ça ! Tu sais, personne ici n'est vraiment méchant... Ce que nous avons fait peut t'effrayer, c'est vrai... Mais... Rakurai... tu me connais... n'est-ce pas...?"

La Pokémon aux couleurs si étranges se remit sur ses pattes, sur les jambes de Kajin' et la regarda, indécise. Comment pourrait-elle la connaître ? Il y a quelques temps, c'est vrai, elle avait rencontré une personne nommée Kajin', et qui ressemblait beaucoup à celle qui était devant elle. Mais... c'était une fillette de sept ans qu'avait rencontré la jeune chienne, pas une jeune femme bien formée ! Elle gémit doucement, pas convaincue, et la demoiselle soupira.

"Je crois que je n'ai pas le choix..."

Sekei était dans une posture de plus en plus... délicate et mauvaise... Le combat ne cessait pas... Pourtant, il était dans un sale état, et le taré avec son couteau géant n'était pas plus beau à voir. Cependant, comme deux Tauros bornés, ils continuaient de se battre. Et ça n'en finissait pas. Hogosha soupira, à côté d'Ama. Ils s'étaient assis dans l'herbe et observaient les deux garçons.

"Ca commence à être bien long là... Tu crois qu'on devrait faire quelque chose ?"

Visiblement, les deux hybrides originaires de Terros ne savaient pas quoi faire. Finalement, le spectre devenu humain soupira.

"J'attends encore une demie-heure..."

"Here you are
Daylight Star
Made out of miracles

Perfection of your own
You alone
Oh so incredible..."


Une douce voix s'éleva dans les airs, adoucissant les peines de la forêt, qui avait été souillée. Yeux clos, la Nalcienne chantait. La mélodie était belle... Couplée à la voix de la jeune femme, c'était vraiment quelque chose... de très agréable à entendre. Magnifique même. Ses trois Pokémon près d'elle l'écoutaient, surpris de l'entendre faire ça. Jamais elle n'avait chanté devant eux...

"Eyes of pure
Deep azure
Quite unbelievable

Sun's Daughter you've been made
Not to fade
Quite inconceivable..."



La petite Dynavolt écarquilla les yeux, poussant un gémissement presque inaudible en regardant la jeune femme. Sa voix était certes... plus mature... plus posée et plus douce. Elle montait moins dans les aïgues... Mais... c'était la même que celle de cette enfant, qui venait jouer avec elle. La shiney n'en revenait pas, regardant cette guerrière d'un air... à la fois... effrayé et émerveillé... Elle n'en revenait pas... Et la demoiselle poursuivait sa chanson, longuement, accélérant un peu plus, laissant sa voix se faire plus forte, mais tout aussi délicate et fluide.

"Here we'll see
Love's lost tree
Made out of miracles

Emotions, crystal leaves
To cover me,
And you in Eternity..."

Finalement, la jeune Pokémon posa une patte sur la poitrine de la demoiselle, venant donné un fin coup de museau dans son cou, en signe de reconnaissance. Elle avait compris... Elle admettait enfin, que cette étrange femme était bien celle qu'elle connaissait. Elle resta contre elle, à l'écouter chanter, s'apaisant.

Hogosha poussa un soupir et fit une petite tentative pour les arrêter.

"Dites... Je ne voudrais pas vous déranger mais nous avons peut-être... plus urgent à faire que de se taper dessus... Je sais pas, on est perdus, à Nalcia, à des dizaines de kilomètres et surtout des années de notre lieu de vie à nous... On devrait peut-être chercher, là, non ?"

La seule réponse fut un jet d'eau dans le visage d'Ushiwaka et encore une entaille dans la jambe de Sekei. Décidément, ils ne voulaient pas s'arrêter... Ils se jetèrent de nouveau l'un sur l'autre, roulant au sol.

Le chant avait cessé, le silence reprenant la place dans la forêt. Kajin' rouvrit doucement les yeux, se passant deux doigts sur la gorge. Ca faisait un moment qu'elle n'avait plus chanté cette mélodie... Depuis un bien triste jour...


"Alors Rakurai, tu me reconnais maintenant...?"

La Dynavolt hocha la tête, se collant contre elle. La demoiselle sourit et enlaça la jeune Pokémon. Puis, elle se leva, sentant quelques muscles de la canidé se relâcher, comme si elle s'endormait.

"Reste avec nous... Crois-moi, ça vaudra mieux pour toi..."

Elle hocha faiblement la tête et s'endormit contre la dresseuse, épuisée. La guerrière sourit et regarda ses Pokémon. Elle remarqua qu'Isei avait repris sa dague. C'était donc lui qui avait empêché le grand Corboss de l'attaquer... Elle sourit, lui passant une main dans les cheveux.

"Bon... Je crois qu'il est temps que l'on se mette à la recherche de Sekei et Hogosha... Sho, Night, vous venez avec nous ? Peut-être qu'en chemin, nous trouverons le moyen de retourner dans notre présent..."

Elle s'avança doucement dans la forêt, remarquant que le duo la suivait. Elle se sentit soulagée de leur présence, plus sereine, et regarda ses Pokémon près d'elle, qui avaient les yeux rivés sur la shiney endormie.

"Dis, Kajin'... Ca veut dire quelque chose Rakurai ? Ca a un sens ?"
"Oui... Ca veut dire "Coup de Foudre"..."
"Et moi ? Mon prénom, il veut dire quelque chose ?"
"Si mes souvenirs sont bons, Isei signifie "Force"... ou quelque chose qui s'y rapproche..."
"Hm, Kajin', désolé si jamais je te paraît stupide mais... Cette Dynavolt... Tu as l'air de bien la connaître... Tu as l'air de vraiment vouloir l'emmener avec toi..."


La dresseuse soupira, une mine sombre s'installant sur son visage. Elle vérifia que la petite créature dormait profondément et répondit à la question de Kin.

"Dans notre présent... Rakurai est morte... C'est une vieille amie... Je l'ai connu quand j'étais petite, lors de mes escapades en forêt. Je devais avoir six ou sept ans... Elle était assez farouche, mais j'avais réussi à la convaincre que je n'étais pas mauvaise. Au départ, elle était dressée, mais ses maîtres ont fini par la relâcher, après avoir essayer d'obtenir de la force d'elle... Ils n'ont pas voulu savoir qu'elle était très timide, et avait peur de beaucoup de choses. Quoiqu'il en soit, on a passé de long moment ensemble... Mais, un jour... J'ai voulu aller la voir... Je me suis approchée de sa cachette... et j'ai vu un homme, un chasseur, en train... en train de la dépecer... De la peau de Dynavolt shiney... C'est quelque chose de rare... Cet homme l'avait tuer pour vendre sa fourrure à bon prix... Je n'ai pas pu la sauver ce jour là.. Mais aujourd'hui, elle était là, elle était vivante, alors si je peux la secourir et l'empêcher de se faire tuer, je le ferai !"

Kin resta silencieux, un peu attristé par le passé bien malheureux de la jeune Dynavolt.

*Au moins, grâce à ces histoires de problèmes temporels, elle est saine et sauve...*

Sekei, haletant, du sang s'écoulant de sa bouche, se releva en vacillant. Il était à bout cette fois... Il ne tiendrait plus longtemps. Ca faisait un sacré moment qu'il luttait contre son adversaire. Secouant vaguement la tête, il cracha du sang sur le sol et s'apprêtait à repartir à la charge... avant de s'arrêter brusquement. Il entendait des pas... Des voix... Et il sentait... Il parvenait à sentir des odeurs si familières... Il se retourna subitement, ce qui aurait pu lui être fatal si Hogosha n'avait pas averti Ushikawa qu'il rentrerait dans le combat si jamais le guerrier continuait. Le Kaïminus eut un large sourire en distinguant la silhouette de sa dresseuse et s'avança vers elle.

"Kajin' !!"

Il se souvient alors de ce qu'il avait fait et s'arrêta, rougissant de gêne et de honte. Il culpabilisait... Il observa le petit groupe et constata que tout le monde était là. Il souffla un peu, soulagé tout de même de voir qu'aucun autre conflit avait éclaté.

"Sekei, dans quel état tu es ?! Tu vas bien...?"
"Ouais ouais, ça va... C'est à cause de Sushi... Ushi... Truc là-bas, derrière ! Puis, tu peux parler toi, t'es pleine de sang sur tes vêtements ! Eh mais... C'est Rakurai ?!"
"Oui... Elle va venir avec nous, puisque dans notre Présent, elle n'est plus de ce monde, je ne vois pas quelle incidence elle pourrait avoir..."

Il hocha la tête et resta mal à l'aise un moment. Finalement, Kajin' rompit le silence.

"Tu avais raison pour tout à l'heure... Je ne t'en veux pas tu sais..."
"Hm... Désolé quand même... Je n'aurai pas dû te dire... tout ça... Après tout, j'aime bien être ton Pokémon, j'ai rencontré pas mal de gens bien grâce à ça... Puis, tu n'es pas si stupide..."

Elle rit doucement et le regarda, une lueur d'affection dans ses prunelles brunes.

"Laisse tomber va, j'ai compris... Merci Sekei..."

Elle s'avança et salua Hogosha, lui présentant Rakurai qui n'avait pas été réveillée par l'agitation alentours. Autant dire qu'elle avait un sommeil de plombs... La demoiselle leva les yeux et observa le garçon face à elle, qui était... un peu étrange. Mis à part son accoutrement un peu débraillé et trempé, il ne semblait pas être des terres de Nalcia. Elle s'avança vers lui.

"Alors vous aussi, vous êtes coincés ? Je crois que ça n'est pas la peine de vous présenter Sekei et Hogosha... Je suis Kajin' Nezumi, de Nalcia et voici mes quatres autres Pokémon, Warai, Kin, Isei et Rakurai..."

Elle désigna chacun de ses compagnons et, resta tout de même près de Sho. Elle ne comprenait pas vraiment d'où venait ce sentiment, mais elle se sentait plus en sécurité en étant proche de lui. Elle sentit son ventre s'agiter et gronda doucement. Elle ne tiendrait pas une éternité ici, encore moins si ce qu'elle avait été plus grave que ce qu'elle pensait. Au bout d'un instant, elle soupira.

"L'un de vous n'a vraiment aucune idée de comment quitter cette forêt et ce Temps ?"

La demoiselle porta son regard sur le jeune homme derrière elle, proche de lui. Elle l'appréciait énormément, pour le peu qu'elle connaissait de lui. La rencontre était dûe au hasard... Et au fond, quitter la forêt signifiait le quitter lui aussi... Aussi étrange que cela puisse être, elle le considérait comme... un ami... Pourtant, ils n'avaient pas fait beaucoup de choses ensembles. Mais la situation pouvait les rapprocher... Elle secoua doucement la tête, troublée... Elle ne comprenait plus tellement son attitude et regarda le jeune homme d'un air un peu triste, se rapprochant un peu plus de lui, elle murmura quelques mots que seul lui put entendre.

"Au fond, est-ce que nous voulons vraiment partir...?"

Délicatement, elle effleura la main de Sho, rougissant brièvement, un peu gênée.

"Merci pour tout... Tu m'as aidé pour les Corboss... Tu m'as aidé pour mes plaies... Je te dois beaucoup... Dis-le moi si je peux faire quelque chose pour toi."

Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Sekei observa son attitude vis-à-vis du jeune homme. Il la voyait... comme avant... Le trouble qui naît... Il soupira et regarda Sho dans les yeux, l'observant, le jaugeant du regard. Puis finalement, il eut un fin sourire. Le garçon pouvait s'estimer heureux... Le Kaïminus ne l'avait pas attaqué... Non, il avait une certaine estime pour lui. Avec de la chance, il ne serait pas déçu...

La jeune femme s'éloigna un peu, désemparée, caressant la petite Dynavolt endormie. Elle se passa une main sur le ventre, ressentant quelques douleurs à ce niveau là... Elle gémit doucement, recommençant à souffrir. Depuis quelques jours déjà, son comportement se modifiait un peu, changeant. Elle pensait que c'était dû à la guerre... Mais il ne devait pas y avoir que ça... Elle se recroquevilla contre elle-même, adossée un arbre, se mettant à pleurer, encore, sans raison...

Sekei, voyant l'état de sa dresseuse la considéra un moment, puis regarda Sho. Finalement, il s'approcha rapidement de lui et prononça quelques mots, brièvement.

"Tu devrais aller la voir... Ca n'est pas de nous dont elle a besoin mais de quelqu'un d'extérieur, capable de la guérir... Tu peux l'aider si tu veux..."

Il esquissa un fin sourire en l'observant, et rejoignit ses compagnons de route. Il regarda le Terrosien casqué et ne fit rien, ne se montrant pas agressif. Et le Kaïminus se mit à réfléchir un long moment...

"... Attendez... Si je ne me trompe pas, Célébi peut voyager dans le temps... Il nous as peut-être envoyé dans le passé... Je ne sais pas pourquoi par contre..."
"Il n'y a pas que Célébi, Dialga aussi est un Pokémon Temporel je crois... Nous avons peut-être raté une étape, quelque chose que nous devons récupérer..."
"Lorsque ma dresseuse a prit Rakurai, il ne s'est rien passé... Pour les Pokémon, ça ne doit pas marcher... Nous sommes vivants donc pris dans la faille... La preuve, Rakurai est avec nous, alors que dans le vrai présent, elle est morte..."
"Et puis il y a eu des Corboss méchants !!"
"Des Corboss...? J'ai dû rater un truc... Bref, on devrait peut-être chercher du côté des choses inanimées..."
"Tu penses à un objet ?"
"Pourquoi pas ? Un objet suffisament important pour que nous, ou au moins, nos dresseurs en aient besoin dans leurs futurs... Peut-être pour comprendre certaines choses..."
"Mais ça serait quoi comme objet ?"
"Ca, on le saura que lorsque nous les aurons trouvé... Après... Reste à savoir comment on peut les dénicher..."
"C'est sûr, si ça peut être n'importe quoi, ça serait plus facile de trouver... je sais pas moi, une épée, une hache, une selle plutôt qu'un simple bijou..."

Le Kaïminus soupira... Pour le moment, la situation semblait retenir tout le monde ici, dans la mesure où personne ne semblait savoir quelle direction prendre. Ils n'étaient pas tirés d'affaire...

Un peu à l'écart, assise par terre, le long d'un tronc d'arbre, Kajin' se laissait submerger par ses émotions. Depuis la fin de la guerre, elle n'avait plus pleuré, mais... elle ne voulait pas quitter cet endroit... C'était chez elle... Et elle était avec des personnes qu'elle appréciait beaucoup... Comme un enfant faisant un caprice, elle laissait les larmes couler les unes après les autres. Depuis qu'elle était ici, elle pleurait... Entre autre à cause de cette maudite lettre qu'elle avait reçu... Mais sûrement pour autre chose... Elle gémissait doucement, se sentant mal, très mal... Rakurai, réveillée, ne savait pas quoi faire pour la consoler. Elle sentait comme un vide profond en sa dresseuse... Mais elle n'était pas en mesure de le combler... Elle se retourna en apercevant Sho et s'écarta un peu, penaude. Peut-être que le garçon pourrait faire quelque chose pour sa dresseuse en pleurs... Elle l'espérait...

En apercevant le jeune homme, près d'elle, Kajin' releva la tête et le regarda, le visage trempé par ses larmes. Elle se releva en vacillant légèrement et le contempla. Puis, sans plus de cérémonie, elle se jeta presque dans ses bras, logeant son visage dans le creux de son cou, en gémissant, murmurant des bribes de mots sans beaucoup de sens...

"On... Onegaï... Sho... P... Pars... Non... One...gaï..."

Les bras autour du cou du jeune homme, contre lui, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, en proie à une sorte de crise de terreur. Elle avait peur... Peur de ce vide qu'elle sentait en elle, dont elle ne pouvait ignorer l'existence... Elle avait peur de se faire engloutir par ce vide... Alors elle s'accrochait à Sho... Parce qu'elle savait que ça n'était pas la présence de ses Pokémon qu'il lui fallait, mais de celle d'un ami... Elle ne sentit pas que la présence de ce creux s'atténuait légèrement avec la présence du dresseur, alors qu'elle ne lâchait pas le jeune homme. Elle savait, elle sentait qu'elle avait besoin de lui, mais ça, elle ne parvenait pas à le comprendre pleinement maintenant...


Dernière édition par Kajin' Nezumi le Lun 2 Aoû 2010 - 12:06, édité 1 fois

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 21:27

Ushiwaka se retrouvait dans un bien drôle d'état. Le guerrier de la Lune avait les vêtements déchirés par endroit, des marques de coups et son habit était gorgé d'eau. Mais ils avaient cessé de se battre. Son adversaire c'était retourné, et le spectre qui restait avec Ama avait décidé d'intervenir. Il avait interdit au combattant de Terros de continuer. Ca n'était pas lui qui aurait changé grand-chose mais bon. Il avait regardé sa Pokémon, et avait vu dans son regard, qu'elle désirait vraiment qu'il s'arrête... Alors il avait consenti à ranger son sabre.

Un attroupement de personnes avait quitté le couvert des arbres. Parmi eux, il y avait une fille, qui tenait un Dynavolt dans ses bras, d'une étrange couleur bleu. Le jeune homme l'identifia comme étant un shiney. Les autres personnes étaient tous des hommes. Un seul d'entre eux était un véritable humain, comme la fille, les autres étaient des Pokémon, qu'il reconnut comme étant Evoli, Rapasdepic, Goupix et Anorith. Des Pokémon tous devenus des hommes... Comme Ama ou encore, son adversaire, portant le nom de Sekei. Alors que les étrangers retournaient auprès de celle qui devait être leur dresseuse. Il passa près de sa compagne de route, qui le regarda, inquiet.


"Ca va aller?"
"Oui... Ne t'en fais pas..."


Le combat avait été certes violent, mais les blessures, elles, étaient superficielles. Des coupures qui guériraient vite. L'Absol alla à la rencontre des nouveaux arrivants, tout sourire, comme à son habitude.


"Bonsoir ! Je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes comme nous ici. Je suis Amaterasu mais vous pouvez m'appeler Ama. Et lui là-bas, c'est Ushiwaka, mon dresseur!"

Elle se retourna pour voir que le guerrier à la chevelure blonde s'était volontairement mit en retrait. Elle soupira, déçue qu'il ne vienne pas avec eux, et décida de rester avec les autres Pokémon, pour chercher une solution.

Ushiwaka, à l'écart, ne disait rien. Il se sentait un peu honteux tout de même d'avoir attaqué le Kaïminus sans réfléchir, alors qu'ils étaient d'autres dans la même situation. Bon, quand même, il l'avait bien cherché! Mais visiblement, sa dresseuse c'était inquiétée pour son Pokémon, tout comme Amaterasu c'était préoccupée de son état. Pourtant, il était un peu trop fier pour demander pardon. Surtout que son adversaire était fautif lui aussi... Vraisemblablement, personne n'irait s'excuser... Le guerrier prit sa flûte et souffla dedans, jouant la même musique que tout à l'heure, pour se détendre.

Ama écoutait ce que les autres avaient dit. Ils avaient parlé d'objets, capables de les ramener dans le présent. A son tour, elle intervint dans la conversation.


"Si nous devons chercher ces objets, nous devrions y aller par deux...On ne sait pas ce qu'on peut trouver et puis, c'est moins dangereux !"


Les autres semblèrent approuver l'aider et les équipes se formèrent. Ama se retrouva avec Hogosha, le Feuforêve avec qui elle avait sympathisé. Ils se dispersèrent, partant dans des directions différentes. Avec le fantôme, elle explora une partie de la forêt, silencieuse. Personne ne prononçait un mot. Ils regardaient partout, chaque feuille, chaque branche, cherchant dans les creux des troncs. Le moindre recoin était fouillé, de fond en comble. Ama aperçut alors quelque chose briller, derrière des fourrés, illuminé par les rayons de la Lune.

Le guerrier continuait de jouer, lorsqu'il entendit un appel d'Ama.


"UUUUUUUSHIIIIIIIWAAAAKAAAAAAAAA !!!"

Bondissant sur ses jambes, il fonça vers le lieu de l'appel. Il espérait que rien ne soit arrivé à son amie... En sortant des fourrés, il l'aperçut, avec Hogosha devant... Une splendide épée. Il s'en approcha, en observa les reflets. Des motifs en forme de Lune étaient représentés sur l'arme. Elle gisait là, dans l'herbe, comme si elle avait atterrit ici par... magie. Le guerrier contempla l'objet, troublé. Il se pencha et saisit le pommeau de l'épée. Aussitôt, elle s'illumina, un cercle blanc se traçant sous les pieds du jeune homme. Une petite voix retentit alors dans l'esprit du garçon.

"Tsukiyomi..."


Une fée se dessina devant les yeux d'Ushiwaka, qui eut le réflexe judicieux de prendre Ama avec lui, dans le cercle. Cette dernière s'accrocha fermement à lui, fermant les yeux avec force. L'homme de Terros regarda la forme qui se formait devant lui, prenant l'apparence d'une petite créature verte, avec deux ailes translucides dans le dos : Célébi. Le Légendaire regarda le jeune homme face à lui, et, fermant les yeux, le fit disparaître dans un flash blanc. Ils étaient partis... Ils retournaient chez eux...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Sho Akadoki Lun 2 Aoû 2010 - 11:53

Je l'entendais rire, c'était un spectacle auditif plus ou moins intéressant, j'aimais bien la sonorité de sa voix éclatant de rire, je riais, moi aussi, le rire étant chose contagieuse ne comprenant pas pourquoi elle se fendait la poire...Le Rapasdepic me regardait, mais avant d'avoir le temps de le surprendre en tournant ma tête, il avait déjà tourné son regard dans une autre direction...Ayant repris mon "sang froid" et arrêté de rire pour je-ne-sais quelle raison d'ailleurs, j'affichais un regard surpris dû au fait qu'elle aie ri comme ça sans raison apparente...

"Désolée, je ne voulais pas te vexer... Mais disons... Que nous sommes coincés dans une faille temporelle, dans le passé... et l'idée de guérir dans "une à deux semaines"... je trouve ça assez... absurde, vu la situation... Ça n'est pas contre toi hein..."

Faille temporelle ou pas, ça prendra tout de même une à deux semaines pour que tout se referme...Absurde, absurde, pas vraiment...Mais bon ça me rassure que ce soie pas contre moi

Elle évitait de me regarder après cette parole...

C'est alors que Kajin' se leva de la souche et courut avec ses Pokémon derrière elle après avoir entendu un cri...Je me relevais alors qu'elle revint déjà avec une Dynavolt d'une étrange couleur...bleue...Elle s'assit sur la souche en caressant la petite shiney après l'avoir nettoyée du sang qui venait des Corboss que l'on avait massacré, Kajin', Night et moi...En parlant de Night, lui, observait de plus ou moins loin la scène...Elle se mis à réprimander la Pokémon


"La prochaine fois, regarde devant toi quand tu cavales comme ça ! Tu sais, personne ici n'est vraiment méchant... Ce que nous avons fait peut t'effrayer, c'est vrai... Mais... Rakurai... tu me connais... n'est-ce pas...?"

Dit-elle avant d'entrer dans un magnifique chant, accompagnant les vent dans le firmament, me faisant planer, moi aussi...J'avais l'impression de voler parmi les nuages, tant sa mélodie était magnifique et légère...je pris mon ocarina et jouais avec elle cette fabuleuse et merveilleuse musique...Nos notes apaisaient la Dynavolt comme les autres Pokémons...La petite chienne avait l'air de comprendre ce que Kajin' lui disait de par ses paroles, je rangeais mon ocarina quand la demoiselle se leva de la souche

"Bon... Je crois qu'il est temps que l'on se mette à la recherche de Sekei et Hogosha... Sho, Night, vous venez avec nous ? Peut-être qu'en chemin, nous trouverons le moyen de retourner dans notre présent..."

Ben bien sûr qu'on vient avec vous !

Gardant le silence, je faisais un "oui" de la tête, les suivant de très près...j'entendais la conversation à propos de la shiney qui dans notre présent est morte, on baissait un peu les yeux, Night et moi, n'aimant vraiment pas ce genre d'histoire tragique...souriant néanmoins, voyant un heureux évènement couvrant une tragédie...

Elle a bien de la chance...
Ouais...Elle a le Coeur sur la main, Kajin'...

On finit par voir Sekei, le Kaïminus de la demoiselle, conversant avec elle, c'était attendrissant, comme quoi tout est bien qui finit bien...

Ils n'ont pas l'air de montrer leur affection tous les jours...

Elle s'avanca vers un jeune homme, engageant la conversation...

"Alors vous aussi, vous êtes coincés ? Je crois que ça n'est pas la peine de vous présenter Sekei et Hogosha... Je suis Kajin' Nezumi, de Nalcia et voici mes quatres autres Pokémon, Warai, Kin, Isei et Rakurai..."

Je m'appelle Sho Akadoki et lui c'est Night, mon Evoli...

L'un de vous n'a vraiment aucune idée de comment quitter cette forêt et ce Temps ?"

Elle me regarda étrangement, avant de murmurer quelque chose d'inaudible pour les autres...

"Au fond, est-ce que nous voulons vraiment partir...?"

Du même murmure je lui répondis...

Pas forcément...

C'est alors qu'elle effleura ma main...au contact de sa peau, la mienne rougissait, un contact doux, agréable, sentant des frissons en moi...j'en tremblais un peu...C'était...une sensation nouvelle...Même...Dark en était apaisé...

"Merci pour tout... Tu m'as aidé pour les Corboss... Tu m'as aidé pour mes plaies... Je te dois beaucoup... Dis-le moi si je peux faire quelque chose pour toi."

C'est bien normal...Je ne te demande rien, tu sais...

Le Kaïminus commença à me regarder dans les yeux, je l'avais surpris mais n'arrêtait pas, comme s'il cherchait quelque chose au fond de moi...avant de sourire...Et aussi avant que Kajin' aille s'isoler...C'est alors que Sekei s'approcha de moi

"Tu devrais aller la voir... Ca n'est pas de nous dont elle a besoin mais de quelqu'un d'extérieur, capable de la guérir... Tu peux l'aider si tu veux..."

Tu crois..? Je vais essayer alors...Night, reste avec eux, je m'occupe de Kajin'...
Okay okay...

Le petit crocodile souriait et je partis dans la direction que la demoiselle a pris, ayant l'impression de faire des kilometres et des kilometres...alors que ce n'était qu'une centaine de metres, à tout casser...Je passais ma main sur mon autre main, celle qui avait touché celle de Kajin'...Je ne savais pas...

Mais...Quelle est cette sensation..?

De son côté, Night et les autres faisaient un genre de mélée

Si ça se trouve, pour sortir d'ici on doit réparer une erreur passée, comme avec Kajin' et la Dynavolt ? Ou alors juste trouver un objet inhabituel pour nous ramener à notre époque...

Je marchais encore et encore, faisant cinq cent metres...Je voyais Kajin' contre un arbre...Elle avait l'air mal...elle en pleurait...elle se tourna vers moi, comme si j'étais son centre d'interêt numéro un...L'instant d'après, elle était dans mes bras...je me sentais bizarre, je respirais l'odeur de son cou, malgré moi...Je sentais son corps serrant le mien, sous les yeux de la Dynavolt...murmurant contre mon oreille d'étranges mots...

"On... Onegaï... Sho... P... Pars... Non... One...gaï..."

Je la serrai contre moi, lui montrant que j'étais bel et bien là...la lune éclairant la forêt...son éclat donnait l'impression de voir en plein jour...à l'exception que la lumière était blanc crème...un magnifique spectacle...Je ne voulais pas la quitter du regard, du contact...

Je ne partirai pas...Promis...Pas sans toi...

De leur côté, les Pokémon parlaient...ils se concertaient...C'est alors que Night vit un étrange objet accroché à un arbre en train de luire à côté d'un instrument de musique...sur une souche...Sur un lit de feuilles...Un instrument à vent, le même que j'utilisais...les deux objets étaient éclairés par la lune...Sekei et Night marchaient dans la direction des objets...un médaillon...et un ocarina...

T'en penses quoi, c'est ça ?
Sûrement...


Les hybrides foncèrent en notre direction, rapatriant tous les Pokémons de Kajin' après avoir récupéré les objets en question...Et arrivèrent finalement devant nous, nous enlacant...

KAJIIIIIIIIIIIIIIIN' !!!! Regarde ça !

Il lui montrait le pendentif...Un beau pendentif en argent forgé avec soin...avec écrit dessus...le nom de sa porteuse...

SHOOOOOOOOOOO !!!! Tiens, r'garde ça !

Un ocarina...Un ocarina était dans sa main...On avait stoppé notre étreinte...C'est alors que je touchais l'instrument...Pris d'une étrange sensation...entendant une voix dans ma tête...Puis dans toute la forêt...

"Toi, qui es perdu dans cette faille temporelle, joue le chant qui t'ouvriras le couloir du temps...Je te transmets les notes..."

D'accord...


Je jouais cet air si doux...de ce nouvel ocarina, voyant le légendaire Célébi...Il avait l'air d'apprécier le chant que je jouais...chaque mesure battait un temps...une seconde...une minute...une heure...une année...Un portail blanc apparut près de moi, après que Célébi fut parti...Sa voix résonnait toujours...

" Bravo, mortel...tu as joué à la perfection le chant des Dieux... Tu peux retourner à ton époque...Adieu, merci pour ce merveilleux air..."

Je me tournais vers Kajin'...lui tendant la main...

Allons-y, maintenant...Parcourons les couloirs du temps...Ensemble !

Elle prit ma main...Ses Pokémons la saisirent...Night me saisit la main...Nous partîmes de ce temps...

[Fin]

_________________
[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] 13312 [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] 58-110
Sho Akadoki
Sho Akadoki
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho] Empty Re: [ Clos ] [Event Celebi] Voir le passé et construire l'avenir [Ushiwaka/Sho]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum