[ Clos ] Épreuve Défenseur [Tyla]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Ven 7 Mai 2010 - 22:04

Ce combat semblait plutôt long et vraiment très étrange. Le croissant que Tyla avait tenté d'assimiler à une onde de choc glacé venait de percuter la jeune femme et l'avait complètement dissocié. Tyla croyait avoir littéralement détruit la tutrice mais celle-ci n'était en fait qu'une simple illusion de son fidèle Roigada. Ce pokémon était perfide, tout comme cette épreuve qui commençait à devenir un jeu poussé dans l'irréalité pour ainsi créer un effet de répercussion dans un match réel. Tyla savait que tout cela était possible dans la réalité mais de là à créer une illusion complète, il ne comprenait pas vraiment.

Le meilleur de cette manche arriva quelques secondes après. La masse aquatique que formait la tutrice venait d'en créer vingt autres, avec la petite variante que cette fois-ci, elle n'était pas aquatique mais plutôt complètement gelées. Tyla eu envie de sourire quand elle découvrit qu'elle était maintenant entouré par des disciples de glace de la tutrice. Elle connaissait maintenant ses penchants pour les illusions mais n'avait pas encore compris que tout cela était aussi poussé. Faire apparaître des statues était en soit un peu inutile mais le fait que celles-ci soient présentes en grand nombre était plus important.

Tyla était prête à se battre quand elle fut surprise par un événement qu'elle n'avait pas vraiment vu venir. Roigada avait tout simplement lancer une sublime attaque Laser Glace qui venait tout juste de se planter sur Wailmer, le touchant ainsi avec beaucoup d'impact. Tyla ne savait que faire et ramenant l'eau de l'avant dernier bac, elle commença à soigner la plaie comme elle l'avait fait une petite heure avant, en ayant soignant cette illusion de plaie pour la tutrice. Elle ne savait pas vraiment que faire maintenant mais soignait quand même son pokémon pour qu'il soit entièrement soigné et puisse de nouveau se servir de ses capacités sans avoir à en patir derrière.

Elle ajouta maintenant de l'attaque et déversa le dernier des bacs laissant ainsi un vide impressionnant sur le terrain. Elle lança ainsi une barrière d'eau sur une ligne de cinq statues qui furent ainsi coincées dans l'élément liquide. Elle gela ainsi la surface de l'eau emprisonnant ainsi les cinq petites statues qui étaient là avant tout pour énerver la jeune femme. Elle ne savait pas vraiment que faire et demanda donc à Loupio d'en éliminer deux autres avec des attaques Etincelle, deux autres pour Wailmer avec des attaques Gicledo. Elle avait donc un stock de neuf cibles avant de lancer une vague d'eau cristallisé sur deux ou trois autres statues.

Elle se para ensuite d'un filet d'eau et d'une bulle de glace translucide, pour tenter de stopper quelques attaques.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Tyla]

Message par PNJ le Sam 8 Mai 2010 - 11:44

"Ne crois pas n'importe quoi ! Ce combat et bien réelle ! Il n'y à plus aucune illusions ! Même moi je suis réelle, je peux transformer mon corps en eau à souhait et peut ainsi recréer mon corps à volonté !"

    La créature qui ressortait de la marre d'eau et au corps sirénien venait de parler d'une voix imposante et puissante, mais la même que celle de la tutrice. Alors qu'elle parlait, les statues qui furent emprisonnée dans le mur glacé s'en extrayerent comme si de rien n'était, leurs corps encore entier. Elles s'approchaient de Tyla et leurs bras droit vint à s'affiner pour ne plus être qu'une lame gelée. Leurs bras gauche grossi et forma un bouclier qui les protégeait de la cuisse à la tête. Une queue gelée armée de piquant vint à pousser au niveau du bassin. Les Clones de glace attaqué par la Giclédo fusionnèrent avec l'eau et une autre paire de bras s'équipèrent au corps. Leurs bras s'allongèrent et devinrent de véritables tentacules gelé. Les statues touché par l'Etincelle se mire à scintiller légèrement et absorbèrent l'attaque, on pouvait voir à présent l'électricité parcourue l'intérieur de leurs corps de glace comme des créature élémentaire.


"La glace est malléable, il ne faut pas la croire aussi dure que l'on le croit, en vérité la glace est molle et peut se modifier à volonté. Bien sur, on ne peut pas le voir comme ça ! Le jour ou tu passeras quelque années à observer les glaciers tu comprendras. Ces dernier s'avancent de quelque centimètres chaque année, et la glace qui racle le sol ne se casse pas mais suit le même chemin que ce dernier, exactement comme un tissu que tu ferais trainé par terre. En accélérant ce mouvement, on peut donner vit à des créatures gelées."

    Les autres clones se collèrent aux restes du mur congelé et absorbèrent le tout, grandissant de quelques centimètres de plus que les autres. Il ne resté pratiquement plus aucun réservoir d'eau, et l'eau déjà utilisé se regroupait déjà au centre du terrain, les lieux n'étant en fait qu'une seule et même cuvette, et non pas un plateau, mais un lac de montagne. La dernière vague de Tyla brisa deux ou trois Statues en morceaux, mais celles qui possédait encore seulement deux jambe pouvait encore avancé, alors que celle qui avait encore un bras, une tête, et des épaules rampait telle des zombies ; une main seul se mit à sprinter vers la jeune fille.
    Une des cinq statues avec épées boucliers assena un coup droit qui entailla légèrement la joue de la femme, lui montrant que le combat était réelle.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 967

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Sam 8 Mai 2010 - 19:15

A jouer avec l'illusion, Tyla commençait à croire qu'elle était encore dans une illusion que Roigada maniait avec le plaisir qu'il voulait. Elle ne savait pas encore sur quel pied dansé avec ce jeu de l'illusion et elle s'avouait perplexe face à la situation qui était peut-être réelle. La tutrice voyant qu'elle était dans l'indécision lui dit ouvertement que maintenant, l'illusion était terminée et que le combat était véridique mais que simplement, elle avait décidé de créer un corps chargé d'eau qu'elle pouvait ainsi manier à volonté. Elle était très forte et c'est ce qui rendait la difficulté dans ce match.

Les quelques statues qui étaient sur le terrain, soit toutes, venaient de subir quelques transformations. Cinq d'entre elles venaient d'avoir un bras comme une lame mince et l'autre bras devenu un bouclier. Elle possédait maintenant l'arme d'attaque et celle de défense d'un bon guerrier. Le meilleur fut le fait qu'elles obtinrent aussi une énorme queue de glace formé de monstrueux piquants qui pouvaient sûrement tué une personne en quelques coups. Ceux qui furent attaqués par Gicledo venaient d'aspiré et eurent quelques tentacules sur leurs corps. Le reste grandit à une vitesse affolante, grâce au mur de glace créé pour les contrer. Ainsi, chaque corps possédait sa particularité, toutes mauvaises dans le cas de la jeune femme.

Heureusement et comme pour soulager la jeune femme, trois statues se dissocièrent sur le sol avec la vitesse de la vague, laissant ainsi leurs corps décomposés sur le sol, avançant petit à petit. Une main arrivait très vite en direction de Tyla qui allait se décider à attaquer après choisi un plan. Le statues étaient plutôt imposantes et ne donnait pas envie à la jeune femme de se donner tout un mal pour les détruire, mais plutôt de se laisser faire par celles-ci. Malgré tout, elle devait se lancer à l'attaque de celle-ci et fut remise dans un état normal, après que la pointe aiguisé d'une statue ce soit planté dans sa joue, lui laissant une jolie entaille. Elle soignerait cela après, le moment n'était arrivé.

Elle était maintenant prête et déchainé ! L'eau venait de se réfugier dans un creux du plateau formant ainsi un petit lac dans la montagne. Ce serait une première source d'eau en plus de ses pokémons. Ainsi, elle récupéra le résidu aquatique qui c'était formé et demanda à ses pokémons d'approvisionner l'eau grâce à Gicledo et Pistolet a O. La masse devint très imposante et l'eau était encore entre les mains de la jeune femme. Elle la déposa sur le sol en une barrière aquatique formant un demi-cercle. La barrière lui permettait ainsi de la protéger et d'attaquer en même temps. Deux mains géantes apparurent alors comme si Tyla était directement maitresse de l'élément. Autour de celles-ci, l'eau devint solide permettant de ne contrôler plus que les deux mains pour attaquer. D'un premier geste, l'eau se dirigea droit sur le bouclier d'une statue qui vola sur la suivante et les trois autres derrière les éliminant ainsi en tarif de groupe. L'autre main vint frapper le corps maintenant libre de la statue pour écraser ce qu'il restait des autres statues commençant à ramper. En deux coups et grâce à la vitesse des frappes, cinq des statues venaient d'être éliminées assez facilement, alors que le reste du groupe arrivait de l'autre côté.

La barrière permit de détruire en plus deux autres statues avant que les géantes viennent la détruire complètement. Il restait encore onze statues qui se rejoignirent dans un plan du terrain permettant une assurance plus forte pour Tyla ! Elle avait peur d'être touché par de nouvelles attaques et se décida à tenter d'en contrer un maximum. Elle reforma ainsi un croissant d'eau plus imposant avant de l'envoyer sur environ cinq statues qui se détruisirent au passage. Le reste des statues furent ainsi éliminées grâce à des boules gelées comme l'avait envoyé le petit Roigada. Tyla n'était pas satisfaite d'elle, le combat était bien trop simple pour que l'adversaire ce soit donner au maximum.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Tyla]

Message par PNJ le Dim 9 Mai 2010 - 17:28

"Tu appelles ça te protéger et renvoyer une attaque ?"

    Les restes des statues, bas et haut du corps, ou corps entier pour celles qui ont put résister, se relevèrent ou rampèrent vers Tyla. Les restes des autres et les débris des clones redevinrent simple eau qui se remit à s'accumuler au centre. Il nerestait trop rien d'utilisable, mais les corps qui pouvaient encore servir se jetèrent sur Tyla comme des charognards alors qu'au centre se formé une nouvelle créature. Un Aligatueur composé d'eau prit lentement forme. Alors que les restes glacés s'accumulaient autour du groupe de l'élève, la créature d'eau poussa un cri puissant et tout ce qui était composé d'eau revint à l'état liquide. Le Roigada usa de ses pouvoirs psychique pour se soulever hors du sol et se mettre à l'abri. La tutrice réapparut sous forme humaine et commençait à user de toute l'eau présente comme un siphon.


"Survie... ou meurs... c'est la fin de toute façon !"


    L'eau entoura Tyla et ses pokémons et les submergea, les faisant tournoyer comme si on touillait une mixture avec une cuillère. C'était la dernière chose que la femme faisait subir à la championne d'arène. Quand Tyla serait enfin sortit de ce tourbillon sempiternelle, elle ne verrait ni Roigada, ni femme, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient déjà partis. En revenant dans sa patrie, elle apprendrait que son épreuve aurait réussi si elle revient en vie, ou raté si elle en était morte. Lors de grande tempête, on est souvent pris dans des ouragans, il faut savoir s'en protéger, mais il faut de la volonté, beaucoup de volonté.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 967

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Dim 9 Mai 2010 - 20:17


La phrase hurlante de la tutrice vint sonner à ses oreilles. Quand les attaques furent passées, les corps étaient en miettes mais tenaient encore un minimum et revenait à l'attaque de la jeune femme et de ses pokémons. La phrase était en fait un reproche incessant de la tutrice qui venait de hurler cela au travers de l'élément. Les corps qui avaient été complètement démolis venaient de disparaître sous forme liquide pour créer une énorme sphère aquatique. Un Aligatueur entièrement composé d'eau liquide venait de se créer pour ainsi pousser un hurlement qui décomposa toute la matière, même son corps en eau liquide. Tyla voyait ainsi la sphère de la jeune femme augmentée son volume de plus en plus.

La sphère aquatique se transforma en un immense siphon qui vint affronté la jeune femme et ces pokémons. Le siphon était une forme spéciale de l'eau qui laissait agir l'eau comme une chasse d'eau. Tyla était donc complètement bloqué dans celui-ci et la tutrice l'interpella juste pour lui dire qu'elle périrait ou survivrait de cette épreuve, qui serait l'ultime épreuve de ce changement de rang. Tyla était donc coincé et il n'y avait plus qu'elle, ses pokémons et ce monstre d'eau qui l'empêchait toute attaque.

Elle n'arrivait pas vraiment à bouger ses mains pour libérer un coin d'eau qu'elle pourrait utiliser et ainsi n'arrivait pas à se dégager de ce piège. Elle eu soudain une idée qui lui sembla plutôt intéressante. Paumes ouvertes l'eau se rassembla du mieux qu'elle put dans ses mains formant ainsi deux petites sphères qui lui permirent de lancer tout à coup des trompes d'eau permettant à Tyla de se trouver maintenant à côté du siphon. Tout cela n'était qu'à moitié réglé ! Elle lança deux jets d'eau  sous les pokémons qui volèrent ainsi en l'air. L'atterrissage allait être dur et elle envoya par sa maîtrise de l'élément, les deux pokéballs qui ré-enfermèrent les pokémons dans leurs capsules rouges.

Plus personne n'était visible et Tyla du comprendre que l'épreuve était officiellement terminé. Elle descendit donc la montagne sautant dans le vide pour se diriger vers l'eau. Arrivant en bas, elle créa un immense geyser d'eau qui lui permis de se retenir et de se poser dans l'étendue marine comme si de rien n'était. Wailmer apparu alors et Tyla sourit. Elle souriait souvent mais ce n'était que pour cela qu'elle aimait tant sa maîtrise : l'amusement.

Topic clos -

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Tyla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum