Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La demoiselle venue tout droit du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La demoiselle venue tout droit du futur Empty La demoiselle venue tout droit du futur

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 1:55

VOUS
- Pseudo : ISHI
- Âge : 17
- Loisirs : hum, je crois que y à plus besoin de les citer xD : créer des persos à gogo \o/
- Autres : Blop
- Comment avez-vous connu le forum ? Blop
- Quelle est la couleur du chat ? Yep trouvé ! By Kaj'


VOTRE PERSONNAGE





    La demoiselle venue tout droit du futur Trinit10
    Une donnée parmi tant d'autre

      - Prénom : Trinity
      - Nom : Exodus
      - Sexe : Féminin
      - Âge : 19 ans, née le 24 décembre de l'ère cybernétique
      - Pays : Nalcia (pays d'où se trouvait sa civilisation et qui fut renommé et dont la cartographie des lieux ont changés)
      - Job de base : Guerriére



    La demoiselle venue tout droit du futur Trini310
    B i o g r a p h i e




      1001101100110110
      1110101101011011
      1110110101011011
      1110101110001010
      0001011101011101
      1110101101101110



    Voici mon monde. Un ensemble de chiffres tous plus incompréhensibles les uns que les autres pour une grande majorité de la population. Mais ce langage ne m'est pas inconnu. C'est un peu comme ma langue maternelle. À vraie dire, je connaissais déjà la manière de communiquer avec des 0 et des 1 avant même d'être nées. Je suis la création parfaite du projet Genèse. Je suis la sixième fille de mon père et de ma mère qui ont créé mon escadron composé de six autres enfants. J'avais donc six frères et était la seule fille de la portée. Ce chiffre 6 qui ne rentre dans aucune de mes données et qui pourtant me suis partout, ou que j'aille. Je suis née le six juin 6666. Incroyable n'est-ce pas ? Ce chiffre me suit depuis que j'ai vu le jour et me suivra jusqu'à ce que je m'éteigne définitivement.

    Mes frères et moi n'étions pas de gentil bambin comme tout autres. Quand nos yeux ont pour la première fois vu le jour nous avions déjà notre taille d'adolescent aguerrie de seize année. Nos corps ne sont absolument pas artificielle, nous sommes comme toutes autres personne. La seule différence est que nos parents, ou devrais-je les appeler nos créateurs, ont modifiés notre code cellulaire afin de faire de nous des êtres vivants semblables à de simples robots obéissants. Nous étions l'élite, les survivants. Sur plus de 569 projets, seuls nous sept avons survécus. Une partie fut perdue lorsque les embryons furent transplantés dans un placenta artificielle. Le reste perdit la vie en cours de route. La plupart par degeneration cellulaire, d'autres à cause d'un cerveau qui n'était pas assez résistants pour survivre. Nous venions de naitre et nous n'avions pas encore réalisé dans quel merdier nous nous étions fourrés. Excusez-moi du terme, mais c'est certainement le plus approprié à la situation actuelle. C'était bien fini les terres verdoyantes où créature et être humain cohabitaient. À présent, il régnait en dehors des bâtiments que désolation et chaos. La terre était aride et le vent froid et sec. Pour trouver l'eau dont on a eu besoin pour nous développer, l'installation qui nous avait mis au monde avait été installé au-dessus d'une nappe phréatique qui se situait à plus de 600 mètres sous terre.

    L'eau comme la nourriture était devenue rare et recherché, mais le pire restait à venir. Alors que les deux chercheurs, homme et femme, nous fixez, presque jubilant, en dehors des murs résidait un réel danger de mort. Si ce n'était pas la nature ou le climat qui en finissait avec vous, c'était les créatures que l'on y trouvait. Nos parents étaient les seuls humains de ces lieux et ils furent bien content que nous soyons arrivés à temps. Nous nous occupions donc pour ainsi dire de leurs multiples tâches ménagères et les aidions dans leurs recherches, après tout, nous avons été créés pour cela. Bien sûr, nous n'étions pas que de simple aide d'entretien, nous étions un escadron de bataille conçue pour exterminer la menace qui ne tarderait pas à frapper. Nos géniteurs nous apprirent à nous servirent d'arme particulièrement perfectionné, mais horriblement destructrice. Je crois avoir été la seule à développer une conscience et à me sentir différente de mes frères, mais personne ne le remarqua. Mes frères ressemblaient à de bon toutou bien éduqués. L'existence du chien m'était venu lors d'une expérience réalisée par le Professeur Owkins et sa femme, c'est ainsi qu'ils s'appellent. Alors qu'ils essayaient de réaliser un moyen d'améliorer les armes dont on servait, j'ai eu le privilège et surtout la discrétion, de pouvoir lire une encyclopédie dans leurs bureaux durant leurs absences. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi je fus la seule à avoir la notion d'être vivante. J'ai pus découvrir que les créatures de notre époque ressortent en fait des créatures du passé, être bien plus dociles et bien moins carnassier qu'à présent.

    Oui ! Faire un pas dehors relevait du défi et du suicide. Dehors rôde en permanence de multiples bêtes, certaines purement invisibles à l'oeil nu, d'autres plus imposante et dangereuse. Elles avaient toutes un classement d'un certain niveau, allant de A à F, F étant la créature la moins dangereuse de toutes, qui pouvait tout de même vous tuer assez facilement si elles se trouvent en meute. Il existe bien une classe S supérieur à A et une classe G, la classe à part. On pouvait aussi compter la N, la seule classe contenant la seule et rare créature de mon époque absolument inoffensives. Mais elle est si rare que l'on suppose qu'elle a disparu. Nous, la progéniture, avions pour mission de protéger le centre de recherche des bestiole de rang A et B, le reste pouvait être facilement tué ou attrapés par les multiples pièges et canons de l'installation. Le seul problème qui persistait était le cas ou un S oserait venir dans notre coin. Ni moi, ni même mes frères n'étions assez forts pour résister à ces créatures et ceci, même avec la plus puissante des armes du laboratoire. En ce qui s'agit des G, mes parents les ont énoncés comme plus ou moins dangereux, ils agissent bien différemment des autres et cause des problèmes à long ou court terme dans environnement qu'ils occupent. La seule fois où nous avions dû partir chasser une créature de ce rang, ce fut pour tuer des sortes de créature ailé qui n'étaient pas bien agressives, mais leurs corps rejetaient en permanence des gaz nocif et leurs fientes et autres excrément était radioactifs. Notre monde étant à la fin de sa vie, l'homme l'avait quasiment détruit.

    Mes parents n'étaient pas les seuls humains sur la planète, j'eus la surprise de découvrir le fournisseur de vivres qu'ils devaient payer en eau, le liquide aqueux étant devenu une chose rare, car ne se trouvant plus en surface ou pour le reste, étant pollué et ayant un haut taux de saturation. Du passé, il ne nous reste rien, sauf une seule chose : un vieux temple délabré que les restaurateurs essayent tant bien que mal de garder en état. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai, mais à travers de multiples vidéos, je pouvais en connaitre chaque recoin. Il faut aussi que je vous dise que notre planète ne s'appelle plus Erasia depuis que les dieux sont tous partis, laissant le monde dépérir lentement. De mon temps, on nomme notre planète Nix et je n'ai jamais trop su pourquoi, c'est le peuple qui a voulu rebaptiser son lieu de vie après que les êtres divins soient partis.

    Quelque chose me trotte dans la tête, pourquoi moi et pas un autre ? Je ne l'ai découvert que quelque temps plus tard, à quelques semaines de ma troisième année de vie, j'avais donc presque 19 ans. Depuis ce temps-ci, un G m'avait suivis et même aidé à naitre. Il me semblait bien étrange de n'être que la seule fille parmi sept enfants. Un G n'a pas pour fonction d'en vouloir spécialement à l'homme, il vit simplement sa vie tranquillement, mais il a un impact sur le monde qui l'entoure, dans le cas présent, c'est l'une des seules créatures qui n'a jamais changé depuis que les fichiers binaires existe. Porygon le soldat virtuel avait réussi à s'infiltrer dans le système informatique de mes créateurs et s'y était caché chaudement à l'abri. Quand un jour, le projet Genèse sembla l'intéresser puisque c'est lui en personne qui m'avait fait survivre. Je possédais une conscience car je n'étais pas le produit de la création du professeur Owkins et de sa bien-aimée, mais j'étais le fruit du travail de ce Porygon. Comment le savais-je ? À vraie dire, un jour où je me rechargeais, nos lits étant conçus pour nous connecté à un monde virtuelle afin de nous ressourcer bien plus rapidement, il m'apparut. Je croyais au début que ce n'était que mon rêve, après tout, l'existence des pokémons m'était inconnu, nous n'appelions plus nos créatures que des monstres et rien d'autres. En l'espace d'un instant, il m'était apparu devant les yeux tout uns avoir qui m'était alors inconnu. Je pouvais tout assimiler aussi facilement qu'un ordinateur, j'étais devenue une encyclopédie vivante. Comment cela était possible ?
    A vraie dire, je n'en savais rien et je n'en cherchais pas la réponse. Tout ce que je savais, c'est que ce fut la dernière fois où je dormis dans ce lit. Je sortais de mon sommeil et avais pris la décision de fuir de cette prison qui empêchait mon intuition et ma nature humaine de se développer. Oh ! Je survivrais facilement dehors, j'étais la plus forte des sept chasseurs, notre escadron. J'étais en somme, l'élite de l'élite. Le Porygon, qui proclama se nommait Nexus, sorti de son monde cybernétique pour la première fois depuis qu'il y était entré. Il voulait me suivre, je ne savais pas pourquoi, mais je possédais un lien avec cette créature binaire. Peut-être qu'il était la raison qui fait que je connaisse la signification de 0 et de 1. Mais trêve de bavardages, j'enfilai ma tenue de combat prenait mes armes personnelles. Deux gros machinegun, ou des flingues pour faire plus simple, mais la puissance et relativement différente. Un tir de cette arme suffit à vous trouer un rocher de la taille d'une maison. Bon je dois l'avouer, j'ai toujours eu cette préférence pour ce qui faisait de gros dégât. Mais je n'allais pas les utiliser, pas tut de suite. Ma faux à lame d'énergie plasma serait bien plus utiles pour l'instant, sans oublier mes ailes anti-gravité. Ma tenue était en cuir blanc et seyant. Aucun super-tissus quel qu'il soit, je n'en voulais pas, je n'en avais pas besoin, on n'en a pas besoin, nous étions déjà sur-développé.

    Spoiler:

    Je venais de sortir à la vitesse de 156 km/h, ce qui n'était pas énormes, certaines créatures pouvaient se déplacer plus rapidement que le mur du son et infligé de puissantes piqûres ou morsures. Je planais à plus d'une dizaine de mètres du sol pour éviter la plupart des créatures du rang inférieur à C. Pour les B, tout dépendais de la bestiole, mais j'espérais bien ne pas tomber sur un A, nous sommes toujours deux dessus pour l'avoir et c'est un minimum. Nexus me suivait tranquillement, ou plutôt restait tranquillement accroché à mon dos. Je ne sais pas pourquoi j'éprouve des choses que les autres n'éprouve pas, mais je me sens en vie et je me battrais pour cette vie.

    À partir de cet instant, c'est le trou noir. Tout ce que je me rappelle, c'est un être rose et à l'effet marshmallow qui reste ancré dans ma mémoire. Si je peux vous raconter cela à l'instant présent, c'est simplement parce que j'ai juste le temps d'en parler avant de l'oublier. Je sens que toutes les données, tous mes souvenirs, tout ce que j'ai accumulé lors de mes quelques jours de vies s'anéantissent en un instant, j'oublie tout. Seule l'image flou du bonbon rose reste profondément ancré en moi, je me raccroche à cette image du seul dieu auquel je peux croire. Je ne croyais en aucune religion et je n'espérais en rien, mes espoirs ne se liaient à aucun piliers centraux. Et même si je ne me souviens plus de ce qu'il advint lorsque je m'étais enfui, je sais à quoi me raccrocher afin de survivre. Je veux découvrir qu'elle est cet être hors du commun qui a bousculé ma vie, enfin, il y en a deux, Porygon et celui-ci.

    C a r a c t è r e


    Bonjour ! Bonjour ! Je suis ravie de vous rencontrer. Donc si je dois parler de mon bilan mental, je dirais tout simplement que je suis une jeune fille comme toutes les autres. Enfin ! Je crois bien. Je suis souvent remplie de doutes et me pose beaucoup de questions, d'ailleurs, je suis très franche et n'hésite pas à ouvrir la bouche à tout moment. Je ne suis pas très capricieuse, après tout, j'ai été créée pour obéir et même si j'ai réussi à acquérir ma liberté, je reste une gentille demoiselle très docile. Enfin, je ne me laisse pas faire, qui osera être agressif envers moi méritera un bon coup de bâton. Et oui ! J'ai plus mes Machinegun, je peux plus faire boom boom sur tout ce qui bouge. De même, je n'ai plus ma faux à lame de plasma qui pouvait découper une plaque d'acier d'une dizaine de centimètre. À présent je ne me rappelle que de mes techniques de combat quand je possède une arme en main.
    Je ne me souviens plus de mon passé, sauf sur ce topic, tout m'est permis alors *w*.
    Sinon je suis une fan incontesté du rose et du bleu, cela me rappelle mon Porygon et c'est les deux seules couleurs qui sont le plus proche de mon passé, enfin, de votre futur à vous. Je ne me souviens même pas de mon époque, j'ai alors l'impression d'avoir toujours été sur Erasia, mais je passe pour une amnésique. Ma véritable personnalité a fleuri lors de mon voyage spatio-temporelle et du simple soldat aux ordres de n'importe qui, j'ai acquis mon propre caractère de jeune fille. Bon ! Je dois bien avouer que je parais plus pour une jeune gamine de 10-11 ans, mais j'ai réellement 19 ans en apparence. Je peux parfois parler de choses très vraies et très frappantes, mais je ne parais pas très mur en âge mental. Saurez-vous supporter une grande fifille ?
    La demoiselle venue tout droit du futur Trini410

    La demoiselle venue tout droit du futur Trini210
    P h y s i q u e

    Bon ! Maintenant si je devais parler de ma tenue, elle est fort simple. Je revête une armure qui me laisse toute ma liberté de mouvement et dont trois petites piles énergétique se décroche afin de me laisser flotter au-dessus du sol, enfin, ce n'est plus possible à présent. Je ne possède plus cette armure et j'en suis fortement contrarié, enfin, je l'aurais été si je pouvais me souvenir que j'en possédais une. À présent ce n'est qu'une robe courte en cuir blanc qui me sert de vêtement. D'ailleurs ce dernier habit et relativement moulant et ce n'est pas vraiment moi qui l'ai choisi, il faut dire que mes frères aussi était habillé aussi serrés dans leurs atours. Je porte de haut collant qui monte jusqu'à mi-cuisse ainsi que de long gant, le tout étant encore et toujours du cuir blanc et noir par endroit. J'ai des chaussure tout à fait normal pour mon temps ou pour l'époque actuel, ainsi qu'une tenue assez sexy comme dirait certain, donc je ne pense pas attirer l'attention à cause de ma tenue venant d'une autre époque, mais plus par mon physique. Tien parlons-en de mon physique. Je possède assurément un corps d'athlète pour une femme. Robuste, agile et souple, bon, peut-être plus fragile que la plupart des hommes mais j'ai l'impression qu'en moi souffle un vent continuelle. Je possède des cheveux entre le blanc et le cyan aquamarine, qui colle assez bien à ma peau pâle et à ma tenue de guerrière. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pris l'habitude d'attacher la mèche qui me tombe en face des yeux avec trois pince à cheveux couleur ébène. Mon système capillaire s'étant jusqu'au-dessus de mes épaules. J'ai deux yeux d'un rose très vif ainsi que deux petits points vermillon situé sous mes orbites. Cela ressemble à une tache de sang, peut-être est-ce un tatouage comme celui que j'ai à la cuisse. Un 06 qui représente certainement quelque chose, mais quoi ? Ça, je ne le sais pas. J'ai une taille fine et possède deux gambettes bien musclé. Si je viens à assené un coup de pied bien placé, vous pourrez le sentir passez, croyez-moi. De plus, j'ai souvent l'habitude de courir, peut-être est-ce la raison de la musculature de mes jambes. Pour ma plastique, à vraie dire, je ne m'en suis jamais trop soucié, c'est juste légèrement encombrant pour certain mouvement et ça fait mal quand je reçois un coup.

    P a r t i c u l a r i t é s
    Un tatouage sur le devant du haut de la cuisse gauche représentant son numéro personnel dans sa brigade 06
    La demoiselle venue tout droit du futur Trini610

    La demoiselle venue tout droit du futur Trini510
    F u t u r

    Chercheuse/Archéologue et/ou guerrier rang 3 (hésite)

    P o k e m o n

    Porygon [Nexus]
    La demoiselle venue tout droit du futur Pory211

    La demoiselle venue tout droit du futur Trini10
    I m a g e

    Spoiler:

    A u t r e

    Blop
    La demoiselle venue tout droit du futur Pory10
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La demoiselle venue tout droit du futur Empty Re: La demoiselle venue tout droit du futur

Message par Kajin' Nezumi Jeu 4 Fév 2010 - 19:21

Eh eh, re-bienvenue !! x)

Je vois pas de problème pour te valider !! J'adore l'histoire, l'étrange monde d'où elle vient, mais je ne comprends pas vraiment la présence de "l'être rose à l'effet marshmallow" puisque c'est Célébi qui projette dans le monde actuel d'Erasia il me semble. Enfin, après, voilà ! Bref, j'vais au moins modifier la fiche de personnage, en attendant ! Ah et je donnerai bien 10-12 pts pour la fiche, mais bon, j'hésite un peu... Enfin bref, voilà x)
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La demoiselle venue tout droit du futur Empty Re: La demoiselle venue tout droit du futur

Message par Miku Hatsune Lun 15 Fév 2010 - 18:37

Onze points pour la fiche, validation =) Bon jeu !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La demoiselle venue tout droit du futur Empty Re: La demoiselle venue tout droit du futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum