-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par PNJ Ven 14 Aoû 2009 - 4:08

Au milieu de ce contexte de guerre, il restait encore des personnes pour qui protéger était important... Soriu Tiadramat hein? C'était le nom que l'on avait indiqué au vieil homme qui allait faire passer son épreuve au jeune élémentaliste. Le vieux était en train de pêcher en attendant que le garçon arrive : rien de bien sérieux, il relançait les poissons dans la mer dés qu'il en attrapait un. Mais au moins, ça passait le temps... après tout cela faisait des heures qu'il attendait. Il avait les cheveux blancs et longs, et n'avait pour tenu qu'un short de couleur bleu : il avait d'ailleurs indiqué au jeune homme de venir ainsi vêtu, puisqu'ils allaient passer la majorité de l'épreuve sous l'eau. Il devait également venir accompagné d'une personne, ou d'un pokemon, de son choix. La seule restriction était que la personne ou la créature ne devait avoir absolument aucune affinité avec l'eau, à part savoir nager à la rigueur... et surtout, cette personne n'avait pas le droit d'agir d'elle même, même si elle se retrouvait en danger.

Voilà qui devrait suffire à motiver le garçon pour réussir son épreuve, s'il faisait une erreur ce serait cette personne qui en subirait les conséquences... le vieil homme en souriait d'avance, espérant qu'il ne tomberait pas sur un gamin qu'il serait obligé de sortir de l'eau au bout d'une dizaine de minutes. d'ailleurs il pouvait déjà voir un Cargo de taille imposante qui s'approchait de son petit bateau de pèche : ce cargo devait déposer Soriu à cet endroit précis, en espérant que le jeune homme n'ait pas raté son bateau. Ensuite, ils se retrouveraient tous les trois comme seuls au milieu de nul part, en pleine mer. Le soleil était haut dans le ciel : apparemment le temps avait décidé de jouer en faveur du jeune élémentaliste, il pourrait voir facilement sous l'eau avec un tel éclairage, mais si le ciel venait à s'assombrir... après tout ils avaient toute la journée.

Au final, Soriu n'avait encore eut aucune information concernant son épreuve, le vieil homme s'était contenté de lui indiquer les choses les plus importantes, ainsi que quelques conseils inutiles comme « ne pas emmener de bijoux de valeur », ou encore « dormez bien la veille », laissant comprendre qu'il n'était pas tombé sur l'examinateur le plus sérieux qui soit. En effet, le vieux était blagueur, même si blaguer en pleine épreuve pouvait sembler de mauvais goût. Mais il ne fallait pas trop se fier aux apparences... si ce garçon ne méritait pas son titre de défenseur élémentaliste, il ne l'aurait pas, son examinateur était réputé pour être assez exigeant derrières ses airs de bon copain.  

L'examinateur attira l'attention du bateau qui transportait Soriu à l'aide d'une colonne d'eau qu'il éleva en direction du ciel, et maintient ainsi jusqu'à ce que le bateau s'arrête en face de lui : Soriu avait pu profiter du luxe du transport jusque là, il devait être en pleine forme... pour plonger. La première chose à faire était de rejoindre le vieux sur son petit bateau de pêche pour qu'il lui explique en quoi consistait l'épreuve : après tout, ce n'était même pas la peine de commencer l'épreuve si Soriu n'était pas capable de nager jusqu'à lui avec son ami...
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 14 Aoû 2009 - 16:27

Ah... Choisir qu'une seule personne... avec soi ? Pour l'épreuve ? Il avait été envoyé à Mizuhan comme il aurait pu s'en douter... C'était une chose normale lorsqu'on savait qu'il venait de là-bas... Mais il devait se diriger vers l'endroit où le temple sacré de l'Océan se trouvait... C'est à dire... au beau milieu de ce dernier. Emmené sur une croisière avec Elena, il regardait l'immensité de l'eau autour de lui, poussant un profond soupir en se disant qu'il n'était pas prêt de retrouver la terre ferme. Puis soudainement, le bateau s'arrêta au beau milieu de l'océan, se rapprochant d'une colonne d'eau qui était apparue au beau milieu de nulle part. Ce fut lorsqu'il fut emmené près d'un bateau de pêché, à environ une centaine de mètres qu'il comprit ce qu'il allait devoir faire.

"Bon et bien... Il faut que tu viennes avec moi, Elena. Tu veux t'agripper à mon cou ? Car je sens que je vais devoir nager..."

"Aucun souci... Je vais léviter au-dessus de l'eau... Ne fais pas attention à moi, d'accord ?"

Ne pas faire attention à elle ? AH... Il alla lui prendre la main délicatement, retirant son haut. Elle le fit léviter avec ses pouvoirs, pour lui dire qu'elle le garderait bien au chaud alors qu'il se positionnait sur le rebord du bateau. Il prit une profonde respiration, se jetant dans le vide... ou plutôt dans l'eau, y plongeant avant de se mettre à nager avec aisance. Il n'avait aucune difficulté à nager correctement dans cette eau... De toute façon... Il observa Elena qui lévitait à quelques centimètres au-dessus de l'eau, juste à côté de lui, son haut dans ses mains. Il arriva jusqu'au bateau sans aucun problème, ayant utilisé les courants marins pour s'épauler pendant la nage. Comme il ne savait pas si il devait monter, il restait au bord de l'eau, regardant la vieil homme tandis qu'Elena restait à côté de lui :

"Bonjour... Je suis le jeune homme qui tente de passer l'épreuve pour devenir protecteur élémental... Je me nomme Soriu Tiadramat et voilà Elena, ma Gardevoir. C'est elle l'amie qui ne sait pas utiliser l'eau d'une quelconque manière et qui restera avec moi donc pour l'épreuve. Je suis prêt à commencer dès que vous m'aurez donné les objectifs à accomplir et les consignes à respecter."
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par PNJ Ven 14 Aoû 2009 - 19:49

Le vieil homme relâcha la colonne d'eau qui rechuta dans la mer, provoquant quelques vagues au niveau du bateau de pèche. Le jeune Soriu venait d'arriver jusqu'à lui, accompagné d'une Gardevoir qui lévitait au dessus de l'eau. Voici donc l'homme qui souhaitait passer l'épreuve... le vieux déposa sa canne à pèche dans le bateau et s'accroupit devant Soriu qui était encore à l'eau :

« Bienvenue Soriu, ainsi que vous Elena. Je suis celui qui va vous faire passer votre épreuve comme vous vous en doutez. Avant tout, je vais vous expliquer le but de notre expédition. »

L'homme s'éclaircit la gorge et commença son court récit :

« Nous allons tout simplement plonger, jusqu'au temple sacré de l'océan. Nous allons ensuite passer un petit moment là bas puis remonter. Rien de bien compliqué n'es-ce pas? »

Il bondit du bateau directement dans l'eau, montrant que malgré son age il ne fallait pas le sous-estimer. Puisqu'il faisait passer les épreuves, il était évidemment un des maîtres les plus expérimentés dans le domaine. Il sourit ensuite à la Gardevoir en lui demandant de bien vouloir descendre dans l'eau : à partir de maintenant, elle ne devait plus utiliser ses capacités, Soriu s'occuperait entièrement de sa protection, et de la sienne évidement. L'homme allait d'abord demander une chose simple à Soriu, une des plus simple qu'il soit... et pourtant c'était la partie la plus capitale de l'épreuve.

« Soriu, ce que je vais vous demander de faire maintenant est la chose la plus importante de l'épreuve, tout du long vous allez devoir maintenir une bulle d'air autour de votre tête et de celle d'Elena, afin que vous puissiez respirer. Cet exercice est à la porté d'un maître de l'eau débutant, et pourtant tout se basera là dessus. Plus nous descendront profondément, plus vous aurez besoin de vous concentrer pour tenir cette bulle. Mais surtout, vous devrez maintenir les deux bulles quoi qu'il arrive... même si je vous demande de faire autre chose en même temps. Ce n'est pas compliqué en soi, mais j'aimerais qu'il n'arrive pas un accident simplement parce que vous auriez oublié ce détail. Maintenant, plongeons, et profitez du paysage, l'endroit est magnifique et le temps est avec nous ! Oh, au passage... évitez de croiser la route des léviators et autres créatures marines peu amicales. Je vous attends au fond. »

Le vieil homme disparu sous l'eau : en effet avec la lumière du soleil ils pouvaient apercevoir le fond marin, et le temple où ils se dirigeaient tout au fond. Il n'attendait pas Soriu et Elena : cette partie devait être rapide, c'était la suite qui était intéressante pour lui. Mais tout de même, il était étonnant pour son age avancé que l'élémentaliste nage aussi vite... les poissons ne faisaient même pas attention à lui lorsqu'il passait. Lui par contre, il avait pu apercevoir quelques pokemons qui causeraient des soucis à Soriu : un Leviator qui restait à l'affut d'une proie, un groupe de Qwilfish qui se baladait, ainsi qu'un Aquali joueur qui pourrait bien avoir envie de ralentir Soriu et sa Gardevoir. Une fois au fond, le vieil homme se retourna vers le haut pour voir comment se débrouillait Soriu, espérant qu'il n'allait pas déjà avoir besoin de remonter.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 15 Aoû 2009 - 10:18

"Aucun problème... Enfin je crois... Je n'utilise guère l'eau et les bulles d'air pour respirer... Je préfère plonger en apnée... Mais il est vrai que c'est une bonne chose... Enfin... J'espère y arriver..."

"Tu y arriveras, Soriu ! J'ai confiance ! Je vais écouter l'évaluateur... Et dorénavant... Ma vie est entre tes mains, Soriu... On inverse les rôles pour une fois... Je fais pleinement confiance... à tes gestes... et à toi..."

Elle arrêtait d'utiliser ses pouvoirs psychiques, retombant dans l'eau comme une masse. Déjà elle s'enfonçait dedans mais Soriu la retenait contre lui, lui faisant un léger sourire. Hey... Ce n'était pas le moment d'aller se noyer. Il écoutait les paroles du vieil homme avec attention, remarquant que celui-ci cachait bien son jeu puisque que quelques instants après, il était déjà au fond, juste à côté du temple sous-marin... Ah...

"Bon... Et bien... Je vais faire de mon mieux... Elena... J'ai une petite idée... Mais reste auprès de moi... Je ne sais pas si ça marchera... Mais dans l'idée... Cela me fatiguera moins... ou plus... Ca dépendra en fait... Bref... Tu vas voir."

Il la gardait contre lui, commençant à se concentrer... Pour former une bulle d'air... Ils devaient plonger dans l'eau. Emportant la Gardevoir avec lui sous l'eau, il l'observa longuement, commençant à malaxer le flux de l'eau pour l'éloigner... de leurs deux têtes ? Oui... L'idée n'était pas d'utiliser l'air... Ce n'était pas possible en tant que manieur de l'eau... mais plutôt de repousser l'eau... Pour que cela ait la forme d'une sphère d'oxygène... Trente secondes plus tard, une unique bulle apparaissait autour du crâne et d'Elena... Oui... Une bulle plus grosse pour leur permettre à tout les deux de respirer au même endroit. En un sens, c'était plus facile à manipuler... car cela ne nécessitait pas deux forces différentes... De l'autre côté, il fallait plus de force pour réussir à manipuler une plus grosse bulle. Tout cela se jouerait sur la durée de sa résistance... et non pas sur le contrôle des bulles. Il prit la main d'Elena, commençant à nager. De l'autre main, il se mettait à balayer le paysage entre lui et le Leviator, essayant de créer une légère illusion psychique avec ses propres pouvoirs pour éviter que le Leviator ne les remarque... C'était... plus dur que prévu...

Non pas de garder la sphère... entre eux deux... Mais surtout d'utiliser ses pouvoirs psychiques en même temps... Mais heureusement qu'il avait un fort mental... L'Aquali vint s'approcher d'eux, tournoyant tout en émettant des petits cris joyeux... De ce côté là, il ne s'inquiétait pas... Il n'était pas l'ennemi des pokémons... Loin de là... Elena restait auprès de lui, ne bougeant pas d'un poil comme l'homme lui avait ordonné... Mais au fond... Elle était heureuse.. Cela lui rappelait... le temps où elle était une simple Tarsal... Soriu s'occupait toujours d'elle... De toutes les sortes possibles... Et là... Avec lui à ses côtés... Elle était si... joyeuse... Elle ferma les yeux, poussant un léger soupir de plaisir.

La pression s'accentuait, l'unique bulle se déformant de tous les côtés avant de reprendre une apparence normale, l'Aquali s'éloignant tandis qu'ils se dirigeaient vers le temple sous-marin. Il avait quelques gouttes de sueur, cherchant à contrôler sa bulle... Ne surtout pas la faire exploser... Elena était tout pour lui... Et il était hors de question de la mettre en danger... Il ne le se pardonnerait pas si c'était le cas... Alors... NON ! Elena ne serait pas en danger ! Il concentra toutes ses forces dans la bulle, se rapprochant de l'homme sans rien dire. Ils pouvaient passer à la suite maintenant.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par PNJ Dim 16 Aoû 2009 - 16:57

Le vieil homme était satisfait : Soriu avait choisit de créer une unique bulle pour que lui et Elena puissent respirer, et il l'avait maintenue jusque là sans soucis. Le Leviator n'avait rien vu, quand à l'Aquali, il n'était pas un danger à la base, c'était simplement pour voir si Soriu n'allait pas réagir brusquement... et il avait assez bien réagit en effet, ne cherchant pas à énerver la sirène. L'examinateur accueillit Soriu avec un large sourire, le félicitant d'être arrivé jusqu'ici sans aucune difficulté : pas mal de personnes n'arrivaient pas à descendre... c'était un bon début. Mais la vraie épreuve allait venir maintenant. Le guide de Soriu se prenait maintenant à raconter au jeune homme l'histoire de ce lieu... Les trois êtres profitaient des rayons du soleil pour visiter la partie extérieur du temple : le bâtiment était encore en bon état pour voir qu'il reposait au fond de l'océan...

« On dit que cet endroit est le repaire de Kyogre... le créateur des Océans. Mais ces derniers temps, il vaut mieux ne pas croiser cette créature. Vous savez, depuis la guerre... enfin, normalement il n'est pas là aujourd'hui. Mais tout de même, en cas de danger... votre vie passe avant votre épreuve, bien que j'en tiendrais compte si vous vous enfuyiez fasse au danger. »

Il sourit avant de s'enfoncer en nageant dans une partie fermée du temple englouti : il n'y avait aucune lumière, à part la lumière extérieur qui éclairait vaguement l'entrée de la pièce, laissant la majorité des lieu dans l'obscurité la plus totale. Le vieil homme s'enfonça dans l'ombre, jusqu'à totalement disparaître de la vision de Soriu. L'humain resta seul avec sa Gardevoir un moment, sans aucune indication... jusqu'à ce qu'un puissant jet d'eau arrive dans sa direction, passant juste à sa droite : l'attaque l'avait volontairement raté, c'était simplement une mise en garde. La voix du vieil homme se fit entendre, comme venant de tous les cotés à la fois :

« Bien, passons à la pratique. Vous devez protéger votre amie, montrez-moi simplement de quoi vous êtes capable. »

Une créature passa derrière Soriu, allant d'un coté de la pièce à l'autre en percutant le jeune homme. Une fois qu'elle eut atteindre le bout de la salle, un laser givrant se dirigea directement sur Soriu, et cette fois, c'était bien lui et la Gardevoir qui étaient visés... de plus, un autre jet d'eau arrivait de l'autre coté de la pièce. Soriu affrontait visiblement quelques pokemons eau placés ici spécialement pour l'épreuve... mais où? Et combien? Aucun moyen de le savoir... le seul endroit éclairé était l'entrée de la pièce où il se trouvait... il pouvait simplement voir les attaques arriver avant qu'elle ne l'atteigne. D'ailleurs, elles semblaient comme ralenties... mais tout de même trop rapide pour qu'il espère les éviter en se déplaçant dans l'eau, surtout avec la Gardevoir qu'il devait garder avec lui constamment. De son coté, le vieux voyait toute la scène... Soriu allait devoir tenir une dizaine de minutes à peu près. Après, il déciderait s'il serait apte ou non à devenir Défenseur Elemental, et s'il hésitait encore... alors il lui ferait passer une autre épreuve.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Lun 17 Aoû 2009 - 13:03

"Le créateur des Océans... J'ai pu le voir durant cette guerre... Mais je ne préfère pas le réveiller ou l'embêter... Si j'avais la possibilité de calmer ce dieu... Je l'aurai fait... Mais je ne suis pas assez fort actuellement... Et c'est pou cela que je ne veux pas... perdre plus de temps... Je préfère que l'on se dépêche si vous le voulez bien... Même si je vais prendre mon temps... quand même... Car se précipiter n'est pas la meilleure des choses à faire, surtout pendant une épreuve."

Ils pénétrèrent à l'intérieur du temple, le jeune homme ne disant rien alors qu'il s'était habitué à la pression, la bulle arrêtant de se déformer. Maintenant... Il avait la Gardevoir avec lui, sa main tenant la sienne ! Après quelques déplacements, ils furent abandonnés au beau milieu d'une salle seulement éclairée à l'endroit où ils se trouvaient, le vieil homme reprenant la parole pour leur signaler sa nouvelle épreuve... Ah... Défendre Elena... Héhéhé... Il ne put s'empêcher de sourire légèrement, murmurant d'une voix douce :

"C'est exactement le genre de choses que je peux tout à fait supporter... Depuis qu'elle a décidé qu'elle était capable de se battre... Qu'elle pouvait me protéger, j'ai complètement oublié mon rôle de gardien... Mais je n'ai pas perdu plus de dix années de ma vie à protéger ma petite Tarsal pour qu'aujourd'hui, elle se fasse attaquée par des créatures aquatiques ne se présentant même pas devant nous..."

"Soriu... Je... n'ai... jamais..."

"Tu ne dois pas parler pendant l'épreuve, Elena. Reste auprès de moi, je ferai tout pour que rien ne te touche... Le reste... Je m'en fiche royalement... Du moins... En ce qui me concerne..."

Il se positionna de telle façon qu'Elena était toujours à ses côtés... Si c'était ainsi qu'il devait réagir... Alors il le ferait... il retira sa main de celle d'Elena, se concentrant... Maintenant... C'était trois choses qu'il allait devoir faire... Et c'était donc bien plus de demande mentale qu'il allait requérait... Sa main droite se dirigea vers le rayon glacé qui arrivait vers lui alors que l'autre main était tendue vers le jet d'eau. Tout de suite, une plaque de glace commença à se former verticalement autour de la main droite, comme une sorte de bouclier. Ca ne servait à rien d'essayer de faire dériver ce rayon... Il fallait donc simplement créer un bouclier de même... genre... De l'autre côté, il commençait à manipuler les courants autour de sa main gauche, cherchant à dévier le jet d'eau pour qu'il aille percuter le plafond... Il n'arriverait pas à le renvoyer vers son propriétaire... Et de toute façon... Il n'en avait pas les capacités... On lui demandait trois choses en même temps : Repousser un rayon glacé, renvoyer un jet d'eau et maintenir la bulle autour d'Elena et lui... Il ne perdait pas conscience mais au niveau de sa tête, il avait un sacré mal de crâne... Mal de crâne qu'il ne cachait pas, serrant les dents en gémissant.

Il y avait une unique chose que l'on pouvait remarquer... dans les gestes de Soriu... qui contrastait complètement avec sa réussite pour repousser les deux attaques en leurs directions... Le léger mur de glace qu'il avait crée... ne protégeait que la Gardevoir. Si le rayon était passé à côté, Soriu aurait été frappé de plein fouet... De l'autre côté, une légère éraflure ensanglantée sur la joue était apparue, signe que la vague d'eau qu'il avait repoussée ne l'avait pas été parfaitement... Il ne se préoccupait guère de sa défense, seulement celle de sa pokémon était la plus importante à ses yeux.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par PNJ Mar 18 Aoû 2009 - 18:16

Le vieux était satisfait de la protection que Soriu offrait à sa gardevoir, il était évident qu'elle ne craignait rien... l'humain arrivait à maintenir la bulle, en même temps qu'il se défendait des attaques qui arrivaient dans leur direction. Par contre... l'humain ne se protégeait guerre lui même. Hors la survie de ses alliés était liée à la sienne... Soriu resta un moment sans réponse dans la salle obscur, jusqu'à remarquer que la lumière derrière lui faiblissait : il devait commencer à pleuvoir, leur visibilité allait diminuer. Enfin, la voix de l'examinateur se fit à nouveau entendre, le vieil homme toujours dissimulé quelque part entre ces murs.

« Bien, Soriu. Je crois que quelque chose approche, n'oublie pas que tu dois en priorité protéger Elena durant toute l'épreuve. Je pense que je pourrais bientôt te dire ce que j'en pense... »

Le jeune homme se sentit soudainement aspiré en arrière, hors du temple dont l'entrée se retrouva bouchée par un énorme bloc de pierre de l'intérieur. Mais alors qu'il venait de sortir, il y voyait encore moins qu'à l'intérieur, comme si quelque chose empêchait le soleil de passer... en fait, il n'y avait plus aucune lumière, c'était le noir complet. Il pouvait sentir des mouvements dans l'eau, comme si la mer si calme il y a quelques minutes commençait à bouger... un cri se fit soudain entendre, une longue plainte bruyante, provenant d'une énorme créature juste au dessus d'eux : c'était un véritable monstre marin, la créature mesurait largement plus de dix mètres de long, et un seul de ses mouvements provoquaient un siphon à l'échelle humaine.

Soriu n'avait absolument aucune idée de ce qui se passait, il se retrouvait seul avec Elena, sans aucune indication concernant la suite de son épreuve. De plus il se trouvait dans le noir complet, et commençait à être balloté dans tous les sens à chaque mouvement du monstre au dessus d'eux. Il sentit alors quelque chose se faufiler derrière lui, à nouveau, comme dans le temple... mais cette fois, il ne se fit pas attaquer : une lumière s'alluma juste à sa droite, révélant l'Aquali qui portait autour du cou un collier auquel était attaché une petite perle lumineuse. La sirène fit quelques mouvements devant Soriu, toute contente d'avoir retrouvé le jeune homme dans le noir. Elle lui sauta ensuite dessus, bousculant à moitié l'humain et lui plaça le collier sous le nez : la perle éclairait suffisamment pour se diriger, l'Aquali détacha son collier d'un simple coup de patte, l'objet tombant dans les mains de Soriu et se mit à tourner autour des deux êtres en poussant de petits cris joyeux. Elle était bien mignonne, mais pas très discrète, surtout en sachant que certaines créatures dangereuses rodaient dans le coin.

Il restait plusieurs solutions à Soriu... la plus logique serait d'essayer de retrouver son examinateur, mais où pouvait-il être? Probablement autour du temple... rester ici devenait de plus en plus fatiguant pour Soriu, au final il pouvait toujours fuir... mais cela risquait de faire échouer son épreuve. Concernant l'Aquali, elle n'était plus d'aucune utilité, elle s'amusait juste à rester autour de Soriu, à regarder l'humain lutter contre les courants marins que provoquaient la baleine au dessus d'eux. Après, il y avait peut être quelque chose à voir d'ailleurs avec cette créature marine... mais s'en approcher serait risqué... dans tous les cas, Soriu devait faire un choix.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mar 18 Aoû 2009 - 23:33

[Contrainte : Faire intervenir un personnage tiers.]

"Je pensais l'avoir assez montré... au sujet d'Elena... Je la protégerai quoi qu'il en coûte... Elle n'aura aucune blessure... Je lui en fait la promesse et je vous en fait la promesse."

Tout de suite après, il se retrouvait propulsé en arrière, quittant le temple de force alors qu'il gardait Elena contre lui. HORS DE QUESTION d'échouer maintenant ! Ca, ils pouvaient toujours rêver ! Par contre... Le fait qu'il fasse entièrement noir... Ce n'était pas prévu... Il jeta un regard au-dessus de lui, voyant que c'était une gigantesque créature marine qui cachait la lumière du soleil... Le cri comme une longue plainte alla lui dire qui elle était... Un Wailord... Lorsqu'il remarqua l'Aquali qui arrivait vers lui, il ne put s'empêcher de sourire... Ainsi... Cette créature était au vieil homme... Hum... Celle qui l'avait attaqué aussi sûrement... Peut-être que le Wailord... Mais le reste... Non... Il n'avait pas le temps de se préoccuper de ça. Il remercia l'Aquali d'un hochement de tête, repensant à sa concentration... Maintenant qu'il n'avait plus à créer de la glace, sa concentration était à nouveau pleinement utilisée dans les bulles. Il alla mettre la perle lumineuse autour du cou d'Elena, murmurant avec tendresse :

"Garde-là auprès de toi... J'ai peut-être une idée... Mais je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure... Qu'est-ce que tu penses qu'au lieu de combattre les courants marins... Nous allons plutôt les suivre... Lutter contre les courants d'un Wailord, cela ressemblerait à lutter contre un Tsunami en pleine face."

"Je ne peux rien dire... Soriu... Mais je te fais vraiment confiance... De tout mon coeur... Et de tout mon âme... Je te fais vraiment confiance... Et je confie ma vie entre tes mains... Qu'importe ce qui se passera, je serai heureuse... que tu sois là... avec moi..."

Pffff... Avec ce genre... Il était hors de question qu'elle soit ne serait-ce qu'égratignée ! Il la serra avec insistance contre lui, l'enlaçant longuement alors que ses yeux se focalisaient sur le courant marin que le Wailord exécutait... Non... Si quelque chose de mauvais devait se passer... C'était lui qui subirait ! PAS ELENA ! Il commença à nager avec elle pour arriver au premier courant marin : Au lieu de se lutter... Il fallait accepter de se laisser bercer... et le manipuler légèrement quand ce dernier devenait trop fort !

Voilà qu'ils se faisaient emporter par les remous crées par le Wailord... La défense était parfois l'abstention... Car si on décidait de lutter... On souffrait de plus en plus... Cela s'appelait une contre-attaque... Or tout était dans le terme... Contrer l'attaque... Si il attaquait... Les remous étaient une contre-attaque. Il suffisait de ne rien faire ou presque... Lorsque le courant marin commençait à vouloir les séparer ou à devenir un peu trop violent, il changeait de courant pour en prendre un plus calme.

Elle trouvait ça assez drôle... même très drôle en fait... L'humain serrait sa pokémon contre lui mais se considérait comme un pokémon dans l'eau... Il flottait et nageait... Mais à côté, il se laissait emporter par les vagues. Elle aimait bien cet humain... Il était plus intéressant que les derniers ! Elle savait que son maître pensait pareil... Sinon, il ne lui aurait jamais donné ce collier brillant pour la suite... Hihihi ! C'était assez rare que son maître aille jusqu'à cette partie de l'épreuve. Peut-être que le jeune homme avait ses chances. Elle commença à nager autour d'eux, faisant de même que le jeune homme... Contrairement à lui, elle n'avait aucune difficulté à résister aux courants marins... Non... C'était même le contraire... Elle semblait être si... douée pour ça... Elle choisissait les bons courants, nageant à une vitesse tellement rapide car elle suivait ces derniers... Peut-être qu'elle voulait un peu aider le jeune garçon dans tout ça ? Oui, c'était peut-être l'idée.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par PNJ Mer 19 Aoû 2009 - 0:46

Hmm, le vieux avait vu toute la scène, observant Soriu de loin : il n'était pas très dure de suivre la lumière de la sphère des yeux, et avec en plus le boucan que faisait sa jeune Aquali... le jeune homme avait fait le bon choix, ne cherchant pas à affronter directement les courants, il protégeait sa pokemon du mieux qu'il pouvait... Oh, même si elle s'était faite une égratignure, cela aurait été... mais avec ce type en protecteur, elle n'avait même pas l'occasion de se casser un ongle... il restait une dernière chose à observer : la pire chose possible pour un protecteur elementale... était de perdre la personne qu'il protégeait. Et pourtant... pendant une guerre, cela pouvait arriver, et l'homme devrait continuer à jouer son rôle de protecteur, et ne pas se laisser emporter dans la vengeance... il allait tester cet état d'esprit de Soriu. Comment réagirait-il si sa Gardevoir qu'il protégeait en ce moment... ne survivait pas au test? Bien sûr le vieil homme ne risquait pas de vie pour une épreuve, tout était surveillé, mais ça, Soriu ne le savait pas... d'ailleurs il ne savait pas non plus où se trouvait l'examinateur en ce moment. Bref, il n'avait qu'à continuer son petit scénario monté de toute pièce...

L'Aquali poussa un petit cri de surprise, une créature s'approchant d'eux par derrière : le Leviator de tout à l'heure, il venait de retrouver leur trace... et n'avait pas l'air de bonne humeur ! Il fonça tout d'abord vers la sirène, claquant des dents dans le vide, frôlant la créature bleue : l'Aquali s'éloigna immédiatement, poursuivie par le Leviator. Tandis que Soriu regardait la scène, il sentit un courant plus fort que les autres, beaucoup plus fort... si puissant qu'il ne pouvait tout simplement pas avoir été provoqué uniquement par le Wailord, et pourtant il était là... les deux corps de Soriu et Elena se séparèrent, malgré tous les efforts du garçon, chacun repoussé dans une direction... Soriu n'eut que le temps d'apercevoir une énorme masse passer devant lui : l'instant d'après, il n'y avait plus de trace de Gardevoir, mais seulement l'énorme Wailord face à lui. La lumière du jour était revenue, la créature bloquant la vue du soleil se trouvant maintenant juste en face de Soriu. En somme, il ne restait plus rien de la difficulté ancienne de l'épreuve, mis à part la petite bulle de respiration pour lui même. Inutile de préciser ce qu'il était advenu de la Gardevoir, le Wailord commençait d'ailleurs à s'en aller, content de sa journée. De l'autre coté, un cri se fit également entendre, l'Aquali toujours poursuivie par le Leviator : elle se contentait de fuir, ne pouvant pas combattre cette créature seule. Les crocs du serpent de mer se refermaient à chaque fois plus près du corps de la sirène. Elle passa devant Soriu, le contournant rapidement comme un bloc de pierre, le Leviator sur ses talons. L'homme devait probablement être sous le choc... mais il devait réagir rapidement.

A l'intérieur de la baleine, la Gardevoir ne put que rester sans comprendre : elle se trouvait dans la bouche de la créature... il n'y avait pas à en douter, mais elle était debout... en pleine forme, et surtout il y avait quelqu'un à ses cotés. Le vieil homme s'approcha d'elle en souriant :


« Écoutez, j'ai besoin de vous pour la dernière partie de cette épreuve mademoiselle Elena. Il est possible que ce jeune homme réagisse très mal à cette partie de l'épreuve... pourtant, vous devez tout faire pour qu'il croit que vous êtes bel et bien en train de vous faire dévorer par ce monstre. Je vous autorise à lui dire que vous allez bien, uniquement, et je dis bien uniquement s'il devient trop violent avec ce pokemon. J'en tiendrais évidemment compte... mais jusque là, ce jeune homme a été presque parfait. »

Il n'y avait pas d'eau dans la bouche de la baleine, ils pouvaient respirer sans difficulté. Elena ne craignait vraiment rien, et pourtant... elle devait jouer la morte pour Soriu, ou du moins la blessée.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mer 19 Aoû 2009 - 16:03

Qu'est-ce que... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il y avait une créature encore plus lourde et imposante que le Wailord ? Que... Que... lui ? Il avait tout fait pour serrer Elena contre lui... Tout... Tout fait... Et là... Il voyait Elena qui se laissait emporter... par le courant... Le Wailord était passé devant lui... avant qu'Elena ne disparaisse de sa vue... Même en regardant autour de lui... Il n'avait rien... Rien du tout... Elle n'était plus là... Il commença à bafouiller quelques paroles intangibles et incompréhensibles alors qu'il tentait de raisonner correctement...

Elena avait disparu... lorsque le Wailord était arrivé... Il n'y avait donc qu'une possibilité.. Le Wailord l'avait avalée... Avaler... Elena.... Il devait se calmer... Prendre sur lui... Et réfléchir à tout ça... Même si Elena avait été avalée... Rien ne disait qu'elle était morte... Elle était bien assez maligne... pour léviter au-dessus des suc gastriques... Oui... C'était sa petite Elena... Elena ne pouvait pas mourir comme ça... Héhéhé... Il émit un petit sourire bien qu'il n'était pas convaincu... Peut-être qu'il pouvait tenter de communiquer avec elle ? Par télépathie ?


"Elena ? Tu m'entends Elena ? Réponds moi !"

"Soriu... Soriu tente de me parler par télépathie... Je ne dois pas répondre... Je ne dois pas..."

Elle venait de s'adresser au vieil homme. Peut-être que cela le surprendrait légèrement... Puisqu'il ne connaissait pas les autres pouvoirs du jeune homme. Elle restait définitivement muette... Elle était peut-être inconsciente ? Si c'était le cas... Alors là... Ca devenait plus grave... Il ne semblait pas se soucier de l'Aquali poursuivie par le Leviator... Assez... Le Wailord était en train de partir et il devait se dépêcher de faire l'unique solution possible... C'est à dire... Plonger à l'intérieur de ce dernier pour aller la sauver... Mais avant... Il grinça des dents, se disant que des fois... Si il fallait calmer le jeu... Autant utiliser l'attaque... sans blesser l'adversaire... Mais là... Il était sérieusement en colère... Même si il ne le montrait pas... Lorsque l'Aquali passa à côté de lui, il se plaça rapidement devant le Leviator, ses yeux se fermant avant de se rouvrir, complètement violet en s'écriant :

"MAINTENANT TU DEGAGES !"

Le Leviator s'arrêta subitement, sans bouger... alors que ses yeux se révulsaient... Puis plus rien... Non... Il n'avait même pas chercher à lui faire mal... Le Leviator s'éloigna comme si de rien n'était, le regard perdu dans la vague... Oh... Ce qu'il avait fait... été très simple... Une simple amnésie... temporaire... d'environ une heure... Le Leviator ne se souviendrait plus de ce qui s'était passé pendant la dernière heure... C'était la plus longue durée qu'il pouvait appliquer à l'heure actuelle et il poussa un petit gémissement, se tenant le front alors que la bulle se modifiait légèrement avant de reprendre une forme normale et constante. Il se tourna vers l'Aquali, lui murmurant avec plus de douceur :

"Je vais avoir besoin de toi... ma grande... Tu veux bien m'aider ? Il va falloir... que tu serves... d'appât... envers le Wailord... pour lui ouvrir la bouche... Ensuite... Je pense que tu auras assez de force... te retire avant qu'il ne t'avale. De mon côté... Je crois que je vais aller lui rendre visite à l'intérieur."

Si elle était d'accord... Alors ils pouvaient se mettre en route... En direction du Wailord... Même si il aurait aimé ne pas utiliser ses pouvoirs psychiques pour venir en aide à l'Aquali... Cela avait été la meilleure solution et la plus rapide... Il n'allait pas la laisser se faire dévorer par le Leviator non plus hein ? C'était hors de question... Car Elena n'aurait jamais accepté ça... Et maintenant, il allait la sauver elle... C'était l'unique chose qui le préoccupait... L'épreuve, on verrait après. Il avait prévu de ne pas la blesser... Qu'elle ne soit pas blessée... Et résultat ? Elle avait ét dévorée vivante !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par PNJ Jeu 20 Aoû 2009 - 1:15

Tout avait l'air de s'être bien passé... Soriu avait secouru l'Aquali, une arrière pensée en tête : l'utiliser comme appât pour forcer le Wailord à ouvrir la bouche. La sirène acquiesça : de toute façon, elle savait qu'elle ne risquait rien, puisqu'elle connaissait bien ce Wailord... la joueuse se plaça devant l'énorme baleine, s'amusant à tourner en rond devant elle, poussant de petits cris en s'adressant au Wailord. La baleine resta un instant sans comprendre, n'avançant plus, permettant ainsi à Soriu de se positionner sans trop de difficulté. Il ouvrit ensuite grandement la bouche, comme lui demandait l'Aquali... bien que du point de vue de Soriu, il essayait de dévorer le pokemon. Mais loin d'avoir peur, l'Aquali s'accrocha à Soriu lorsqu'il fut aspiré dans la gueule de la baleine, le wailord engloutissant plusieurs dizaines de litres d'eau de mer simplement en ouvrant sa bouche. Elle fit même crever la bulle d'oxygène de Soriu en calant sa tête contre la sienne en rigolant, sachant qu'il n'en avait plus besoin : son épreuve était terminée... l'humain passa sans doute une dizaine de seconde effrayantes, se sentant totalement emporté par l'eau à l'intérieur du ventre de la baleine, obligé de retenir sa respiration, jusqu'à être interrompu par un obstacle... un bras en fait qui l'empêchait d'aller plus loin. L'eau continua sa route sans lui, tandis que le vieil homme qui venait de rattraper Soriu explosait de rire.

« Ahaha, je me demande vraiment ce que vous comptiez faire dans l'estomac d'un Wailord pour aider votre amie, mais il faut avouer que c'était bien tenté ! Allez, ne vous en faites donc pas, elle est en pleine forme. »

Il laissa un instant à Soriu pour comprendre que tout n'était qu'une mise en scène : ils se trouvaient à l'intérieur du Wailord, sur sa langue plus précisément... l'Aquali bondit du dos de Soriu directement dans les bras de son maître, et Elena put enfin retrouver son dresseur, soulagée. Tout le monde se retrouva d'un coup plaqué au sol : ou plutôt sur la langue du Wailord. La créature marine remontait jusqu'à la surface de l'eau.

« Soriu, je suis heureux de vous annoncer que vous êtes officiellement un défenseur elementale. Je suis désolé pour la dernière partie de cette épreuve, mais c'est malheureusement une étape obligée : toutefois vous avez très bien réagit du début à la fin, j'ai seulement un petit conseil à vous donner. Sachez que la vie de ceux que vous protégez est directement lié à la votre. Il est bon de les protéger en priorité, mais si vous vous retrouvez incapable de combattre, ils seront par la même occasion à la merci de leurs ennemis... Réfléchissez à ça. »

Le Wailord ouvrit la bouche, un petit bateau de pêche entrant dans sa gueule : tout le groupe monta dessus, et la baleine les repoussa à l'aide de sa langue : c'était assez répugnant comme méthode, mais au moins ils étaient dehors. Cette épreuve avait mit de bonne humeur le vieil homme, voir quelqu'un réussir cet examen n'était pas courant... surtout jusqu'au bout ! La baleine referma sa gueule derrière le bateau, commençant à le pousser : à cette vitesse, ils seraient sur la terre ferme dans une heure environ. Le vieux caressait son Aquali qui émettait une sorte de ronronnement, roulée en boule devant lui.

« Vous allez partir à la guerre n'es-ce pas? Faites attention à vous... vous êtes un bon type, le genre de ceux qui se sacrifieraient pour sauver d'autres vies. Faites tout de même attention à la votre. »

Il donna une petite tape amicale à Soriu, souriant à Elena : la Gardevoir n'avait rien fait, comme il lui avait demandé. Mais il se doutait que elle aussi, elle protégeait le jeune homme... ils formaient une belle paire tous les deux. Le vieil homme se mit à rire tout seul, demandant à son pokemon d'accélérer le mouvement : il était temps de rentrer... Soriu était maintenant Défenseur elementale, son travail ici était terminé.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 20 Aoû 2009 - 2:14

Il... avait peut-être un peu exagéré sur ce coup. Il s'était attendu à se faire avaler... mais pas à une telle vitesse... En fait... La bulle avait éclaté sous la pression et il avait retenu sa respiration. En apnée normale, il n'aurait eu aucun problème mais là, ce n'était pas la même chose... C'était bien différent... Il se faisait secoué et sans même avoir la possibilité d'ouvrir les yeux correctement pour savoir où il était. Ce fut lorsqu'il fut attrapé par une main qu'il recommença à voir correctement et surtout à savoir où il était. Lorsqu'une voix railleuse s'adressa à lui, il comprit que le vieil homme était à l'intérieur... Il bafouilla légèrement :

"Allez... la sauver... qu'importe la manière utilisée... Après... Je comptais sortir avec elle du Wailord... Mais visiblement, je n'en ai pas besoin au final."

Il poussa un profond soupir de soulagement en entendant qu'Elena allait parfaitement bien. La pokémon arriva avec lenteur alors que le jeune homme était assis... Puis soudainement, elle se jeta sur lui, venant l'enlacer tendrement et longuement, le serrant presque à lui faire mal au dos. Mais lui aussi... Venait l'enlacer avec tendresse, poussant des soupirs de plaisir. Oui... Il était plus qu'heureux de savoir qu'elle était en bonne santé. Le vieil homme lui donna un conseil, Elena répondant à la place de Soriu :

"Il se mettra en danger seulement si cela concerne ses pokémons ou moi-même. Je pense qu'à part cela, Soriu est assez raisonnable pour savoir qu'il doit aussi se protéger... Par contre... Si je risque d'être blessée... ou ses autres pokémons... Il fera passer sa vie avant celle des autres."

"Et dans le cas où... L'une... d'entre elles... ou... Elena... devait disparaître... Alors... J'attendrai que cette guerre se termine... Et que mon devoir soit accomplit pour disparaître... Car je n'abandonnerai pas ceux qui ont besoin de moi... Les seules à avoir besoin de moi au niveau des relations sont mes pokémons... Après que la guerre soit terminée, les gens n'auront plus besoin de ma protection. Mais je sais que ça n'arrivera jamais... Car je ferai tout pour empêcher cela... Et donc si quelqu'un devait disparaître, ça serait moi en premier."

Rien de bien réjouissant... Mais c'était son caractère à lui... Et il fut serré avec plus d'insistance de la part d'Elena. Finalement, ils furent renvoyé à l'air libre,sur la langue du Wailord, la bouche ouverte pour leur laisser respirer un peu d'air... Il était devenu un défenseur élémental... Mais ce n'était pas le grade qui faisait la personne... C'était ses actes... L'homme lui donna un dernier conseil auquel il répondit, sachant que ça serait la dernière chose qu'il dirait avant qu'ils se quittent :

"Je vais à la guerre non pas pour mon peuple... Pour le protéger... Non, je le fais pour toutes les entités vivantes... Si je suis capable de sauver des centaines voir des milliers alors que la mienne doit s'éteindre, cela ne me préoccupe pas... Mais bon... Plus je reste en vie, plus j'en sauverai... Je ne mourrai pas aujourd'hui... ni demain... Car j'ai une mission à accomplir... Et des personnes à protéger."

Voilà que le Wailord accélérait... emportant avec lui les deux hommes et leurs pokémons. Il gardait Elena contre lui, sa main posée sur son ventre avec tendresse. La guerre allait éclater... Et il en fera partie... Mais pas du côté des combattants ou des civils...
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum