Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !] Empty Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !]

Message par Lenneth Tyrsen Sam 25 Sep 2010 - 10:58

VOUS

- Pseudo : Azur
- Âge : 22
- Loisirs :
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top 20
- Quelle est la couleur du chat ? Code bon, Ishi


VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Lenneth
- Nom (optionnel) : Tyrsen
- Sexe : Féminin
- Âge : 12 ans
- Pays : Terros
- Job de base : Guerrier

- Biographie, histoire du personnage :

La famille Tyrsen. Une grande et noble famille, qui a fournit a Terros de valeureux chevaliers depuis des siècles. Une famille de Paladins, fidèles et loyaux a Terros, les Chevaliers au Galeking. La famille de Lenneth.
Depuis des générations, l'éducation de leurs enfant n'as pas changé. Entrainement martial. Entrainement mental. Un esprit coupant comme le diamant dans un corps d'acier. Voila la voie de Terros.

6h du matin. [Lever]
Un son, clair et puissant, empli le donjon. Un clairon sonne, assisté de tambours. Un rythme martial, une marche, joyeuse dans sa formalité. Une jeune fille a la peau bronzée, les cheveux en bataille, se redresse sur son lit, frottant ses yeux encore embrumés, et retenant un bâillement. Elle pose négligemment sa main sur la tête de son Galekid, Mjöllnir, grattant sa carapace, puis se lève, et s'étire.
Les rayons du soleil a peine levé ne se sont pas encore frayé un chemin a travers les ouvertures étroites de la forteresse, la laissant plongé dans une forte pénombre, et révélant subtilement l'étoffe fine de la robe de nuit que porte la jeune fille, dont elle se débarrasse dans un bruissement léger, révélant, dans la lumière naissante, sa belle peau ambrée, avant de se diriger vers la bassine d'eau tiède, fumant encore légèrement dans l'air frais du matin.
La nourrice avait déployé, une fois encore, tous ses talents de discrétion et de diligence pour faire chauffer le liquide du baquet a l'aide de sa maitrise du feu, peu avant le lever officiel du chateau, et sans réveillé l'hôte de la chambre.
Lenneth plongea avec délice son corps dans l'onde pure et tiède, parfumée au miel, avec un soupir de contentement. Son pokemon, quand a lui, préférant rester a une distance respectueuse de cet élément létal. Elle plongea sa tête dans l'eau, laissant ses cheveux blancs comme neige flotter a la surface, tel un nuage de lait, avant d'entreprendre sa toilette proprement dite. Il fallait faire vite, elle avait a peu prêt une demi heure avant le prochain clairon, et, a ce moment la, elle devrait être lavée, habillée, et avoir pris un copieux petit déjeuner. Cependant, elle profitait de ce moment de détente, qui étaient suffisamment rares pour qu'elle ne les gâchent. Elle frotta consciencieusement son corps a l'aide d'une pierre et d'un savon, puis se rinça a l'aide du vieux sceau rouillé, trônant fièrement sur un petit tabouret en acier forgé, placé a coté de la bassine en bois massif.
Après avoir pris une profonde inspiration, elle sorti de sa bassine, et se sécha a l'aide du grande serviette en coton tissé. Pas aussi doux que la soie de sa robe de nuit, mais nettement plus absorbant. Une fois sèche, elle enfila ses sous-vêtements, et s'équipa de son armure. D'abord le plastron, qu'il fallait sangler. Puis, les bottes et les jambières. Elle passa ensuite, selon le rituel établi, une ceinture large en cuir autour des ses haches, sur laquelle elle accrocha les protections latérales, et son tabard. Puis, elle mis ses épaulières en places. Vint le tour des gantelets. Elle ne les mettait qu'a ce moment précis car il réduisait sa dextérité, et surtout l'empêchait de sentir ce qu'elle touchait, la rendant légèrement gauche pour les geste réclamant une certaines finesse. Enfin, elle passa sa cape autour de son cou, glissa son marteau dans la ceinture, et accrocha son bouclier sur son dos, avant de prendre son casque sous le bras, et de se diriger vers la porte massive en acier riveté, son dinosaure miniature sur les talons.

6h15. [Petit Déjeuner]
La salle a manger, immense, était emplie de divers fumets, plus appétissant les un que les autres. Milles mets étaient disposés sur l'énorme table en bois, renforcée de métal. Des céréales, du lait, du fromage, de la charcuterie, et mêmes divers alcools. Cependant, Lenneth savais qu'elle n'aurais droit a ce qu'il fallait pour que son entrainement soit optimal. Du Spoink a la broche, doré au miel, pour les protéines et les sucres rapides, du jus de baies Naranj, pour les vitamines, et un petit pain au curry, pour les sucres lents. Avec ca, elle aurais de l'énergie pour toute la matinée, et il lui en faudrait. Elle englouti son petit déjeuner de bon cœur, sachant que peu de gens avait le luxe de manger autant et si bien. Enfin, elle englouti selon les règles de l'étiquette. Difficile a croire, mais elle arrivais a dévorer des portions de nourriture énormes sans avoir l'air d'un loup affamé ou d'un goret boulimique. On en arrivais presque a se demander si la nourriture ne disparaissait pas de l'assiette par enchantement. L'ambiance entre les hommes d'armes assemblés ici était plutôt chaleureuse. Rires gras, tapes sur l'épaule, œillades complices, blagues salaces, bruits de mastications et d'éructation. Cependant, Lenneth, elle, fuyait le plus possibles ses rapports humains, se contentant de répondre avec toute la politesse et la courtoisie que ses parents lui avaient inculqués. Après tout Sir Heimdall Tyrsen, le maitre des lieux, était son père, et elle se devait d'être irréprochable.
Après avoir remercié sa nourrice pour l'excellent repas, elle la salua a la manière des Tyrsen, un geste entre la révérence et le salut militaire, puis se dirigea vers la salle d'armes. Le matin serais physique, et l'après midi intellectuel, comme tous les jours.

6h30 [Entrainement martial]
Rassasiée, Lenneth se dirigea vers la salle d'arme, au sous sol. Si le reste du château était frais, cette pièce, relativement petite comparée aux autres, elle, était froide. Cela avait le mérite de maintenir éveillé.
La salle d'arme n'avait pas toujours été un lieu d'entrainement, a la base, il s'agissait d'une geôle, mais, la politique évoluant, les Tyrsen avaient perdu le droit d'emprisonner qui bon leur semblait, et avaient donc transformer cette pièce en lieu utile. Le terrain d'entrainement externe n'avait pas été démoli, mais il servait plus aux archers dorénavant. L'entrainement physique se déroulant dans cet endroit exigu, gardant dans ses entrailles le secret de l'entrainement défensif des Tyrsen.
Se secret résidait dans le fameux adage "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort". Tous les jours, la jeune chevalier subissais des assauts de Galeking, qu'elle devait paré avec son bouclier. Évidement, au début, il s'était agit d'un Galekid.
Aujourd'hui encore, elle para, esquiva, bloqua les assauts furieux du pokemon acier. Ses muscles lui faisaient mal, et les quelques coups qu'elle ne parvenaient pas a parer la faisait souffrir, mais elle endurais son entrainement sans se plaindre. Après 3 heure de lutte acharnée, elle put enfin prendre une pose, fourbue. Sa nourrice vint penser ses blessure, et la soigner a l'aide de sa magie, pendant que Lenneth reprenait des force a l'aide d'un petit pain au miel. Après une demi heure, l'entrainement repris. Pendant deux heures encore, elle subit les assauts du mastodonte. Puis, pour la dernière heure d'entrainement, elle du placer des ripostes. Vu la puissance des coups du Galeking, il était relativement peu aisé de parer l'attaque puis de contre attaquer, le meilleur moyen étant d'esquiver, afin de pouvoir placer un coup de marteau sans subir le recul lié a la charge du pokemon. Mais Lenneth n'apreciait pas la simplicité, et surtout, elle n'aimait pas prendre son adversaire a revers. elle se faisait donc violence pour encaisser les assaut, et contrattaquer malgré le choc.
Cette dernière heure était la plus éreintante, elle la jeune fille ne fut pas peu soulagée quand elle entendit les douze coups de midi sonné. Après que sa nourrice l'ai de nouveau pansée, soignée et débarbouillée, Lenneth se hâta dans la grande salle a manger, l'estomac sur les talons.

Midi. [Dejeuner]
Le fumet des différentes viandes se répandait depuis les cuisines et la salle a manger. Parfums envoutants, ils chatouillaient les narines de la jeune guerrière, lui mettant l'eau a la bouche et dissipant ses douleurs musculaires. Un bon gros steak bien saignant, voila qui la remettrait d'aplomb. Et ce fut effectivement son repas. Un énorme steak de Tauros, accompagné de baies frites a l'huile d'heliatronc. Elle savoura chaque bouchée, se delectant du jus, et des du fondant de la viande. Elle se décoinça même un peu et sourit a quelques blagues douteuses. Le plus dur de la journée était passé, et le repas était copieux. Cela suffisait a son bonheur pour l'instant. Une fois terminé, elle s'essuya délicatement la bouche avec une serviette en soie, mis les couverts dans l'écuelle, qu'elle posa par terre, pour Mjo. Non qu'il appréciait particulièrement la viande, mais plutôt le métal des couverts et de l'assiette. Quand il eu fini son plat, au sens propre, Lenneth salua les hommes d'armes encore occupé a ripailler, et parti faire un petit tour avec son Galekid. Il lui restait encore une petite demi heure avant de devoir filer a ses Études, et elle comptait bien en profiter pour jouer un peu avec le pokemon acier.

13h. [Entrainement mental]
Échecs. Stratégie militaire. Mathématiques. Et une étrange convocation....

17h [Une convocation ?]
Pourquoi son père la convoquait-il dans ses quartiers?.. Elle n'était pas du genre a contester les ordres et le bienfondé des demandes de son père, mais, de manière générale, une convocation était synonyme de sermon, et elle ne voyais pas ce qu'elle avait pu faire, ou ne pas faire, pour irrité son géniteur dans la journée.Cependant, si elle avait commis une erreur, elle était prête a en assumer les conséquences. C'est donc la tête haute et le pas fier qu'elle se dirigea vers l'étage supérieur du donjon. L'air s'était rafraichi dernièrement, et, comme il n'avait pas fait très chaud dans la journée, l'intérieur de la bâtisse était froid, et humide. Un courant d'air fit frissonner la guerrière. Ou, du moins, elle se convainquit qu'il s'agissait bien du courant d'air. Elle pressa le pas. Son père n'aimait pas les retards, et elle entendait les jaquemarts se mettre en place. Elle grimpa les marche quatre par quatre, et arriva au seuil de la porte du bureau de Sir Heimdall Tyrsen exactement au moment ou sonnait le premier coup a la grande horloge. elle arrangea rapidement ses cheveux et frappa a la porte, trois fois. La voix grave et puissante de son père lui ordonna alors d'entrer.
Lenneth pénétra dans la grande salle, décorée de manière simple et militaire, l'air digne, et s'approcha de son père. Arrivé au bout du tapis, elle s'immobilisa, et se mis au garde a vous.
"-Repos. Je tenais tout d'abord a te féliciter. Pour toi, une nouvelle année est révolue, et une autre a venir. Aujourd'hui est un grand jour pour toi, que dis-je, pour nous tous. Il s'agit de ton douzième anniversaire, le plus important dans notre famille. Ton entrainement est dorénavant terminé, et tu va devoir parcourir le vaste monde pour le parfaire, et passer de la théorie a la pratique."
Lenneth avait complètement oublié ce détail... Elle avait douze ans aujourd'hui. Son esprit était tellement occupé par l'entrainement qu'elle n'y avait même pas songé.
"-Ton voyage initiatique commencera dans une semaine, poursuivit son père. Tu sera loin d'ici pendant plusieurs années, sans doute. Peut être ne reviendra tu pas..."
Sa voix se faisait moins puissante, plus tremblante, et pour la première fois a la connaissance de Lenneth, il versa une larme, et la pris dans ses bras.
"-Sache que tu nous manquera a tous.. Sache que tu me manquera mon ange. Bonne chance pour ton aventure.
-A moi aussi, vous me manquerez, père." Heimdall ferma les yeux, essuya la larme, et, quand il se releva, toute forme de tristesse avait disparu de son visage, lorsqu'il ordonna, spartiate comme a son habitude.
"-Rompez, Soldat!"


- Caractère :
Malgré son aspect frêle et fragile, Lenneth a reçu une éducation martiale stricte. Son esprit est donc posé et réfléchi, et elle a appris a ne pas montrer ses émotions, la plus part du temps, bien qu'il lui arrive de s'enflammer pour une juste et noble cause. Les valeurs de la chevalerie lui ont également été inculquée; vaillance, honneur, courtoisie, humilité; et elle met tout en œuvre pour respecter ses préceptes, et, si possible, les faire respecter a son entourage, ce qui peut avoir tendance a agacer les personnes plus âgées, ou avides de libertés.,Suivant la voie de la chevalerie, elle vient en aide aux personnes dans le besoin, et ne refuse jamais un service demander poliment, bien que cela puisse lui jouer des tours. A l'image de son armure, son moral est d'acier, et il est difficile de la décourager lorsqu'elle c'est fixé un objectif.
N'ayant eu que peu de rapport avec des enfants de son âge, elle est assez distante, a du mal a envisager les relations humaines autrement que comme un échange de courtoisie et de formules de politesses, et a donc beaucoup de difficultés pour se lier d'amitié avec qui que se soit. Cependant, si cela devais arriver, l'amitié qui naitrais serais solide comme un roc, a l'image de celle qui la lie a son Galekid, Mjöllnir, fils de Donar, le Galeking de son père.
En fait, sous sa carapace austère, Lenneth reste une jeune fille relativement innocente, voire fleur bleue, qui ne demande, au fond d'elle, qu'a être aimée et protégée, bien qu'elle même l'ignore sans doute.

- Description physique :
Au premier abord, Lenneth n'est pas réelement imposante. Elle aurais plutot l'air d'une frêle jeune fille, a la silouhette fine et élancée, et au visage noble et doux.
Sa peau, douce, ambrée, délicatement parfumée au miel, est d'un beau brun, couleur chocolat, donnant presque envie de mordre dedans, pour en gouter les notes sucrées et subtiles. Ses cheveux, longs, soyeux et nattés, sont au contraire d'un blanc laiteux, pur et immaculé, et donnent envie de s'y abreuvé. Et ses grand yeux, d'un bleu très pâle, prescque irridescent, voire métalique, semblent fait de la glace la plus pûre et la plus inacessible.
Cependant, tout, dans son attitude dément ce coté frêle et fragile. Le regard haut et fier, les gestes posés, executés au milimettre pret, souples mais fermes. L'assurance dans son port de tête. La sérénité avec laquelle elle porte son marteau et son bouclier.
Et son armure. D'acier blanc et de métal sombre, perforé par endroit, a l'image de la carapace du pokemon tutélaire de la famille Tyrsen, le Galeking, elle semble etre pour la jeune fille une seconde peau, une partie d'elle même. Cette armure l'enveloppe, la protège, et la rend nettement plus imposante que n'importe quelle fillette de son âge.

- Particularités :
L'apprentissage martial qu'a suivi Lenneth, au sein de sa famille, est bien plus axé sur la défense que sur l'attaque, a l'image de la stratégie de combat des Galeking.

- Futur envisagé : Chevalier/Guerrier élémentaire, orientation vers l'element Acier.
- Premier Pokémon: Galekid
- Image ou dessin:
Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !] Doc006b
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :
Thème musical : The Kingdom of San d'Oria


Dernière édition par Lenneth Tyrsen le Mar 28 Sep 2010 - 21:23, édité 12 fois
Lenneth Tyrsen
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !] Empty Re: Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 26 Sep 2010 - 10:38

Je compte 12 lignes pleines pour l'histoire, 13 si on recolle bout à bout le reste, ça ne fait pas 15. Pour le caractère j'en vois 8 au lieu de 10. 4 au niveau physique contre 5 obligatoire.
J'aurais bien laissé passer personnellement, mais on à déjà demandé de faire plus pour peu alors bon... je te demande juste d'allonger suffisamment pour acquérir le nombre de ligne adéquat.

Sinon bienvenu sur le forum \o_

Le reste est ok.

C'est toi qui à dessiné ton perso ? *simple curiosité*

Bref, bonne continuation, quand tu auras ajouter, fait nous signe.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !] Empty Re: Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !]

Message par Lenneth Tyrsen Dim 26 Sep 2010 - 21:14

Oui c'est moi qui l'ai dessiner ^^
Ha? Étonnant pour le nombre de ligne, sur mon traitement de texte j'etait a 20/12/6.
Je vais voir pour allonger ^^
Lenneth Tyrsen
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !] Empty Re: Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 26 Sep 2010 - 22:04

La résolution de l'écran doit être de 1280*1024 sinon ça fausse le tout, de même, ton écran peut être zoomé, internet aussi ou ton traitement de texte à une largeur pas das les normes. Enfin, qu'importe.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !] Empty Re: Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !]

Message par Lenneth Tyrsen Mar 28 Sep 2010 - 20:25

(Rha c'est quoi ses gens qui utilisent des setting d'écran panoramique comme étant la référence :p)
Je travaille sur l'allongement des parties =) Ca sra bientôt prêt ^^


Voila, j'ai le nombre de lignes requises, en 1280 =)
Lenneth Tyrsen
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !] Empty Re: Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 28 Sep 2010 - 21:07

Il manque juste une toute petit ligne pour le caractère mais je ne vais pas chipoter \o_

à 13h dans l'histoire il y à un en cours, je passe outre ou tu comptes le faire ?

Bref, sinon je te valide une fois que tu m'auras apporter la réponse pour le 13h =)
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !] Empty Re: Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !]

Message par Lenneth Tyrsen Mar 28 Sep 2010 - 21:22

Oups j'avais zappé :o
Jl'ai mis en resumé pour quon comprenne mieux l'enchainement. Jvais m'en tenir la pour le moment.
Lenneth Tyrsen
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !] Empty Re: Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 28 Sep 2010 - 22:22

Validé, j'en donne 11 points =)

Bonne continuation, tu peux dès à présent commencer à Rp.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !] Empty Re: Lenneth Tyrsen [Woot ! Fini !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum