-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Ondine Mer 21 Déc 2011 - 13:39

Undertaker dit à Ondine que c'est normal qu'il l'ait aidé puisqu'elle l'avait elle-même fait et qu'il la trouvait sympathique, Ondine ne répond rien et se contente de regarder Évoli. Le fossoyeur se met à faire une étrange mixture avec une baie oran, il prend ensuite Évoli pour lui faire boire son mélange avant de la reposer en disant qu'il devrait aller mieu maintenant, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Je l'espère".

Soudain, Évoli ouvre un oeuil, Ondine regarde alors son pokémon avec une lueur d'espoire, le pokémon renard ouvre son deuxième oeuil, ce qui fait sourir Ondine qui s'écrit : "Évoli!"

Évoli se relève sur ses quatres petites pattes avant de se jeter sur Ondine pour lui lécher le visage, Ondine émet des petits rires car cela la chatouillait. Undertaker dit ensuite à Shi qu'il était tard et celui-ci va dormir sur la tête du squellette, le fossoyeur dit ensuite à Ondine qu'ils devraient dormir également, Évoli arrête de lécher le visage de Ondine qui la prend dans ses bras en regardant son interlocuteur et en hauchant la tête pour approuver ce qu'il venait dire bien qu'elle était génée de devoir prendre le lit à sa place mais il s'était déjà endormi avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, donc avec Évoli, elle va dans le lit au fond des couvertures et s'endort. Le lendemain matin, Ondine ouvre ses grands yeux bleus, elle lève son haut du corps pour se mettre en position assise, s'étire de tout son long en baillant et regarde l'une des fenêtres. Elle remarque que la tempête s'était arrêtée durant la nuit. La fille aux cheveux bleus se relève en fesant attention à ne réveiller personne, même pas Évoli qui dormait paisiblement dans le lit, elle se rend dans la cuisine et est surprise de voir que les placards sont remplis de nourritures.

"C'est bizard de voir autant de nourritures dans un chalet qui est sensé être abandonné".

Elle hausse les épaules, prend des oeufs et une poêle et commence à faire des oeufs au plat pour le petit déjeuné de tout le monde.
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Undertaker Mer 21 Déc 2011 - 21:34

Je fus réveillé par une odeur assez étrange, elle envahissait la pièce d'ailleurs. Je n'avais jamais senti une odeur pareille.
Je m'étirais et écarquillais mes yeux. Cela venait d'une autre pièce du chalet. Je laissais Shi dormir encore un peu et me dirigeais vers l'étrange odeur.
Elle provenait de la cuisine. Je voyais Ondine préparait le petit déjeuner, elle mijotait une sorte de petit plat.
Je décidais de la laisser faire. Pendant ce temps, je sortais dehors. Tout était blanc, il avait beaucoup neigé. Une belle journée se présentait. Aujourd'hui il fallait que je reprenne ma route, j'avais déjà assez tardé !
Shi se réveilla et me rejoignait dehors.

Bonjour Shi ! Hihihihihiiihihi ! Bien dormi ?

Elle hocha la tête. Elle commençait à s'amuser dans la neige, je la regardais en souriant.

Aaaaaaaah Shi ! Nous n'allons pas tarder en repartir ! Nous avons encore beaucoup à voir !

Elle hocha la tête une nouvelle fois. Cela me fendait le cœur de partir car j'aimais bien la compagnie d'Ondine et de son pokemon. Je retournais à l'intérieur avec Shi.

Bonjour très chère Ondine ! Avez-vous passée une bonne nuit ? Hihihihihihihihi.

Elle apporta le petit déjeuner, c'était apparemment des œufs, je n'en avais jamais mangé ! Il est vrai que je ne mangeais pas beaucoup, mais je décidais tout de même de gouter. Ce n'était pas du tout mauvais ! J'aimais beaucoup !

Ma chère Ondine ! J'ai le regret de t'annoncer que je vais devoir te quitter. Cela me peine...Mais la route m'attend ! J'ai tellement de chose à voir ! J'espère que nous pourrons nous revoir un jour ! Et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche ! Hihihihihihihihihi

Je me levais de table et lui donnait un dernier présent. Je m'approchais d'elle et lui mis une chaine en argent avec un petit médaillon en guise de pendentif.

Il contient un portrait de toi et de ton Evoli. J'espère que cela te plait !

Je pris ma faux et ouvrait la porte.

Prend bien soin de toi et de ton Evoli belle demoiselle ! Hihihihihihihii! Et merci pour tout !

Je partais alors vers d'autres contrées à la rencontre peut-être d'autres personnes aimables comme celles que j'ai pus rencontrer !

[ Merci beaucoup pour ce RP fort agréable ! Ton prochain post sera une conclusion! ]
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Ondine Mer 21 Déc 2011 - 22:48

Évoli a aussi été réveillée par l'odeur des oeufs aux plats que Ondine préparait, elle se relève du lit en ayant ses deux grandes oreilles bien droite quand elle voit Undertaker et Shi sortir, elle saute du lit et sort également pour aller jouer avec Shi dans la neige mais quand son maître lui dit qu'ils vont bientôt devoir partir, Évoli arrête de jouer et baisse la tête d'un air triste tout en abaissant ses oreilles. Pendant ce temps, Ondine retourne dans la pièce principale où elle sert des assiettes où se trouvait des oeufs plat et qu'elle pose sur la table, elle est assez surprise de ne trouver personne dans la pièce mais est rassurée en voyant Undertaker revenir, celui-ci la salut et lui demande si elle a bien dormi.

"Merci, j'ai bien dormi. Et vous?"

Le fossoyeur commence à manger ce qu'il y a dans son assiette tandis que Évoli rerentre dans le chalet en ayant toujours son air triste et en traînant des pieds, la jeune fille le remarque et dit : "Ben, qu'est-ce que tu as Évoli?"

Undertaker annonce alors à la jeune fille aux cheveux bleus qu'ils vont devoir se séparer, Ondine arrête de manger et baisse à son tour la tête tristement, son interlocuteur dit que cela ne lui fait pas plaisir mais qu'il doit reprendre la route car il a plein de choses à voir et qu'il espère qu'ils se reverront un jour et qu'elle trouvera ce qu'elle cherche, Ondine ne dit rien et se contente de reniffler pour se retenir de pleurer, le fossoyeur se relève pour lui mettre autour du coup un collier avec une chaîne et un médaillon en argent, elle prend le médaillon entre ses mains pour mieu le regarder alors que son nouvel ami lui dit qu'il continent le portrait d'elle et d'Évoli et qu'il espère que ça lui plaît, Ondine montre un faible sourir et hauche la tête en disant : "Oui, ça me fait plaisir, merci".

Undertaker prend sa faux et sort du chalet en lui disant de prendre soin d'elle et de son pokémon et la remercie, avant qu'il parte, elle relève la tête en disant : "Non, c'est moi qui vous remercie".

Elle se relève pour se mettre devant la porte et regarde Undertaker et son pokémon s'éloigner en lui fesant des signes de la main, elle regarde ensuite Évoli.

"Je crois que nous devons partir également".

Évoli efface son air triste, redresse ses oreilles et hauche la tête, elle prend le pull en laine blanc et le donne Ondine qui émet un léger rire.

"Hihihi! Oui, tu as raison, on ne sait jamais si il fait à nouveau froid".

La jeune fille attache ses longs cheveux bleus en queue de cheval, va chercher d'un placard une petit sac-à-dos bleu, met le pull dedans, sort du chalet avec Évoli et reprend la route tranquillement.

HRP-Merci à toi, ce premier RP sur ce forum a été très intéressant ^^-HRP
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum