Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] Les astres et le vieil homme [Solo Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Les astres et le vieil homme [Solo Contrainte] Empty [ Clos ] Les astres et le vieil homme [Solo Contrainte]

Message par Kuroichi Hasegawa Mer 13 Fév 2013 - 10:03

Kuroichi avait parcourut une petite partie d'Erasia. Il voulait agrandir son équipe afin que son Tarsal ne reste pas seul et puisse parler avec quelqu'un de son espèce. Malheureusement , il ne savait où chercher pourtant des Pokemon ce n'est pas ce qui manquait , bien au contraire. Il avait eu vent de ce nouveau continent et pensa que lorsqu'il serait plus mature et plus fort, il s'y aventurerais et pourquoi pas y vivre. Erasia était son pays natale mais, il y avait trop de souvenirs ici. Ashitaka continuait à lui enseigner d'autres choses utiles sur la vie et sur l'environnement qui l'entourait. Kuroichi savait, qu'a un certain moment, il devrait se débrouiller seul et découvrir aussi le sens des choses par lui même car Ashitaka, malgré qu'il soit un puit de connaissance que l'on pourrait croire sans fin, reste un Pokemon qui n'a pas vraiment voyagé. Il connait l'essentiel et peut être même un peu plus, mais il ne sait pas tout sur tout, Kuroichi en avait conscience. Ce petit Tarsal avait fait beaucoup pour lui.

Finalement après plusieurs jours de marche, il finit par retourner dans son pays natal ce qui ne l'enchantait guère. Il resta dans les montagnes à la recherche de Pokemon qui pourrait restait dans le domaine Psy pour Ashitaka mais aussi pour lui.
Il entra dans une caverne assez connu qui est celle de la Lune. Beaucoup de légende y circulait mais il s'en fichait. Kuroichi se posa afin de se reposer prenant Ashitaka dans ses bras. Une voix résonna dans la grotte ce qui leur fit faire un bond. Ils ne s'attendaient pas à être plusieurs dans cette grotte. D'un pas lent, Kuroichi s'enfonçait dans la caverne et trouva un vieil homme allongé au sol contre un rocher, il gémissait pitoyablement et devait surement être dans cette caverne depuis pas mal de temps vu la longueur de sa barbe et l'odeur infecte qu'il dégageait.

- Aaaah...Aaaah....

Kuroichi resta distant car l'odeur était vraiment insupportable. Ashitaka plongea sa tête contre le torse de Kuroichi pour éviter de respirer cette odeur fétide.

Mon petit...quelqu'un enfin...d'où vient tu...?

Kuroichi hésita à répondre à ce vieillard mais Ashitaka insistait. Donc comme un bon petit garçon il répondit :

Je suis originaire de cette contrée...Terros...et vous ? Que faites vous ici...?

Ah....si tu savais...je suis coincé ici....depuis des années maintenant, me nourrissant des petits insectes et vermisseaux essayant à tout prix de me dévorer....

Kuroichi eut soudain envie de vomir, cette image le répugnait. Comment pouvait-il manger de telles horreurs...

-V...vous n'avez pas l'air coincé...

Ah...mes yeux ne sont plus....et mes jambes m'ont lâchées, il y a bien longtemps....je ne vais pas tarder à partir...vers un autre monde meilleur...

Kuroichi prit un air triste et regarda Ashitaka qui semblait s'en ficher royalement, l'odeur l'empêchait de prendre un quelconque air de tristesse et de pitié.

Que viens tu faire ici...mon garçon...?

- Je cherche des Pokemon...qui pourrait faire partis de notre petit groupe...Mon ami doit se sentir seul sans semblable à ses côtés...Est ce qu'il y en a ici...?

Aaaah....l'astre solaire et lunaire....ici...tu peux les voir ensemble....tourner...ensemble...

Le vieux parlait par enigme pour Kuroichi. Ashitaka pensait lui que c'était des Pokemon mais, c'était assez incertains.

- L'astre solaire et lunaire ? De quoi voulez vous parler ?

- Aah...va au font de la caverne...mon petit...tu trouvera...

Kuroichi suivit les instructions du vieil homme. Il se dirigea doucement vers le fond de la caverne mais ne trouva rien qui ressemblait au soleil ou à la lune.

- Ce vieux perd la boule....

Soudain, sortant de derrière de simple rocher. Deux Pokemon qui ressemblaient à la description du vieil homme. Ashitaka les regardait voler autour de lui et de Kuroichi. Ils ne semblaient pas dangereux ou hostiles, mais plutôt curieux. Le jeune homme fut émerveillé. Le vieillard avait raison, c'est vraiment la seule solution de voir la lune et le soleil ensemble.

Kuroichi retourna rapidement voir le vieil homme. A son grand désespoir, le vieil homme était en plein repas...il attrapait en tâtonnant sur sa peau fripée, les petits insectes et les mit dans sa bouche avec envie. Le craquement qui se faisait entendre donna des frissons à Kuroichi.

Euh....monsieur...euh, je les ai trouvés, ils sont magnifiques, vous aviez raison. Merci de m'avoir aidé à les trouver.

-Ah...mon petit, je suis content que tu ai pu les voir...je crois...qu'ils t'ont suivis...je peux les entendre voltiger non loin de moi.

Kuroichi se retourna et effectivement, les deux astres avaient suivis Kuroichi et Ashitaka. D'ailleurs celui-ci sauta des bras du bipède et les regarda voler autour de lui. Il se mit à s'illuminer.

- A...Ashitaka ? Qu'est ce que tu as ?

Il scintillait pendant quelques instants et une lumière aveuglante illumina la caverne. Kuroichi aveuglé plaça une main sur ses yeux. Le vieux lui, continuait son repas comme si de rien n'était en même temps, le pauvre ne voyait plus rien.

Lorsque la lumière cessa. Ashitaka avait changé. C'était devenu une sorte...de petite ballerine...ce qui était assez étrange pour un garçon.

- Ashitaka...?[/color]

Le petit Pokemon Psy se regarda et semblait complètement abattu par sa nouvelle forme. Kuroichi le prit dans ses bras en lui caressant la tête.

-T'inquiète c'est pas grave ! Tu aura une meilleure forme peut etre la prochaine fois.

Il semblait dépité et hocha légèrement la tête.

- Aaaah....qu'est ce qui s'est passé mon garçon...?

- Mon ami, enfin je crois, a évolué mais son apparence est celle d'une fille.

- Aaaah ! Tu as un Pokemon Psy...? un Tarsal ?

- Oui comment le savez vous...enfin c'était un Tarsal...Vous savez en quoi il a évolué  ?

Je suis un expert dans le domaine des Pokemon psy, je les connais...par cœur...il est devenu...un Kirlia. D'ailleurs les deux astres sont aussi...des Pokemon...Psy

Kuroichi le remercia pour ces informations.

- Dites moi vous deux...ça vous direz de venir avec nous...?

Les deux Pokemons tournèrent plusieurs fois sur eux même sans doute était-ce une réponse affirmative.

- Taiyo et Tsuki...cela vous va comme nom ?

Ils retournèrent une nouvelle fois sur eux même.

- Merci vieil homme, grâce à vous j'ai deux nouveaux compagnons de route !

Kuroichi se tourna vers lui et prit un air triste...celui-ci était déjà partit. Son enveloppe corporelle demeurait dans la grotte mais son âme était partit pour un long voyage.

- Le pauvre...

Kuroichi se chargea d'enterrer le vieillard à côté de l'entrée de la grotte. Il ne l'avait pas vraiment connu mais il savait que c'était un homme bon. Les deux astres voltigeaient aux côtés de Kuroichi et Ashitaka. Une nouvelle aventure les attendaient. Ils iraient où le vents les emporteraient.
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum