Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Dim 10 Mar 2013 - 23:40

Est-ce qu'elle était vraiment sûre que c'était un endroit recommandable ici ? Le marin n'avait pas vraiment dit le contraire lorsqu'ils avaient pris un bateau pour cette île mais quand même ... Il avait une mauvaise impression. Comme si quelque chose de malsain et mauvais était en train de se déposer. Arrivée sur cette île qui n'avait pas de nom, d'après le marin, le jeune homme regarda Ninj descendre, accompagné des deux enfants mais aussi de la Voltali et de Rei. Enfin, lui-même avait toujours cette Cryptero sur le dos ... au sens premier du terme. Il poussa un profond soupir, ne sachant guère quoi dire alors que le marin s'éloignait lentement ... puis subitement avec rapidité. Soriu avait entendu un cri, n'est-ce pas ?

"Donne-nous le nom de cette île ... MAINTENANT ! Compris ?"

"L'île aux fantômes. Un petit coin paradisiaque ... que vous allez découvrir par vos propres moyens !"

QU'EST-CE QUE ... Il eut à peine le temps de réagir que tout le monde fut téléporté subitement en pleine île aux fantômes. Rien que ça ! Il regarda autour de lui, cherchant où il se trouvait. Il ne voyait personne. Qu'est-ce que ... HEY ! Il lui manquait des noigrumes ! Il avait perdu une partie de ses noigrumes ! Un petit ricanement se fit entendre, Cryptero apparaissant devant lui avant de reprendre la parole :

"Hum ... Je pensais m'être débarrassé de toutes tes noigrumes mais on va arranger ça, n'est-ce pas ?"

Qu'elle tente ne serait ce qu'un seul mouvement vers ses noigrumes et il allait la tuer. Cette fois, elle avait dépassé les bornes ! Elle avait complètement dépassé les bornes ! Son oeil devint rose, repoussant violemment la créature en arrière alors qu'il prenait ses deux noigrumes, les jetant devant lui. Il tomba sur Friyendia et Eoli. C'était toujours mieux que rien, oui. Il poussa un petit soupir de soulagement, venant rassurer la Momartik alors qu'Eoli se positionnait devant Soriu, la Cryptero sortant des fourrés avec énervement.  Elle n'appréciait pas ça ? TANT PIS !

"Je ne me répèterai pas une seconde fois, Cryptero. Tu commences à franchir des limites qu'il vaut mieux ne pas dépasser. Compris ? Alors tu me dis tout de suite où sont les autres et ..."

"Je ne sais pas du tout. C'est ça la beauté de la téléportation hasardeuse. On sait qu'ils sont sur l'île mais on ne sait pas où et comment. Tu peux m'..."

Elle se retrouva violemment projetée au sol, Soriu avançant vers elle, posant un pied sur son corps. Elle n'avait pas compris ce qu'il venait de dire ?! Il voulait une réponse claire et précise. Friyendia prit sa forme humaine, cherchant à tirer le jeune homme pour qu'il arrête de faire mal à la Cryptero mais celle-ci se prit un violent coup de pied dans le ventre avant qu'il ne se tourne. Ils étaient devant ... ce qui semblait être une galerie, n'est-ce pas ? Tss, il valait mieux pénétrer à l'intérieur et voir ce que cela allait donner. Il ne se préoccupa pas de la Cryptero qui se redressa, humeur malsaine en tête. Cela marchait parfaitement. Il n'avait pas remarqué que derrière lui, tombé dans les fourrés, Rei et la petite Lyn étaient aussi présents.

Ailleurs, dans un autre lieu, près d'une entrée d'une galerie, une noigrume s'ouvrit, laissant apparaître Nephene. Celle-ci regarda autour d'elle, observant le décor. Peu accueillant ... et elle se rappelait déjà ce qui s'était passé. Cette Cryptero était vraiment un fléau, n'est-ce pas ? Elle toucha les autres noigrumes, sortant Moona et Lalabelle. La seconde poussa un cri de rage, commençant à bondir dans les airs, signalant qu'elle venait de trouver Ninj. Aussitôt, les trois pokémons s'élancèrent vers a direction pour aller rapidement vers lui. Quelques mètres plus loin, elles étaient auprès de Ninj.

Mais aussi de Voltali, de la petite demoiselle et enfin, Ninj avait aussi toutes ses noigrumes. Deux groupes séparés et nul ne savaient réellement où ils étaient. Nephene fit un petit cercle aqueux, comme à son habitude, l'envoyant sur tout le monde pour soigner les plaies mineures. Ainsi, ils n'auraient pas de quoi trop souffrir et au moins, ils pourraient alors se relever et ensuite ... aller où ? Hum ... Il y avait une drôle de grotte là, non ? Peut-être la visiter, ils n'avaient rien à perdre, rien du tout même ... mais Lalabelle était furieuse par rapport à Cryptero, se promettant de la cogner.


[Groupes : Soriu, Cryptero, Friyendia, Eoli, Lyn, Rei.
Ninj, Nephene, Arcanin, Voltali, Moona, Lalabelle, Lou, Emolga.
Si je ne me trompe pas.]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Ninj Ven 15 Mar 2013 - 0:31

*******

Reï et Emolga fixaient la renarde électrique d’un air suspicieux. Sans leur donner la moindre explication, elle leur avait demandé de la suivre dans la chambre de Ninj tandis que ce dernier profitait d’un repas chaud à l’auberge en compagnie de Soriu. Et à présent, elle les fixait du regard d’un air insistant, tandis que les deux Pokémon sauvages découvraient de petites boules rouges et blanches posées au sol. Après ce qui s’était passé la veille… comment osait-elle leur imposer la vision de ces créations contre-nature ? Reï était encore calme… mais l’Emolga était prête à sortir de ses gonds à la moindre remarque déplacée que pourrait avoir cette soi-disant amie.


« Ne vous emportez pas, je n’ai pas l’intention de vous proposer d’abandonner vos vies aux mains de cet idiot… », Soupira la Voltali en voyant la réaction excessive de la nouvelle. Elle reprit sans aucune gêne, tout en leur tournant le dos : « Mais après ce que vous m’avez raconté d’hier, je vous conseille de songer à votre sécurité. Ninj transporte toujours tout un tas de Pokéballs avec lui, mais je ne l’ai jamais vu en lancer une… il ne remarquera pas la disparition de ces deux-là, ni même leur utilisation si vous les remettiez simplement à leur place. »

Comme quoi, la renarde n’avait pas tout vu de celui qui la dégoutait tant… car Ninj avait bel et bien déjà lancé une Pokéball pour attraper l’un de ses camarades de force. Même si son cas était une exception, il avait choisi de le faire pour LIbegon. Quoi qu’il en soit, cela ne changeait en rien le raisonnement de la renarde. Une fois capturé, un Pokémon est immunisé aux autres Pokéballs, et ce jusqu’à la destruction de l’objet, ou jusqu’à ce qu’ils soient relâchés. Plutôt qu’une chaine, les deux nouveaux devaient voir ceci comme une barrière… d’autant qu’ils pouvaient simplement laisser ces Pokéballs usagées ici et repartir avec Ninj, laissant au hasard le soin de s’occuper de leur prison sphérique.

« Je vais retrouver Ninj. Mis à part vous deux, personne ne saura jamais ce que vous aurez choisi, jusqu’à ce qu’un jour vous ne décidiez de le révéler. Alors même si l’idée peut vous dégouter… réfléchissez à ce que vous pourriez y gagner. », Termina la renarde avant de s’exécuter, quittant la pièce sans attendre de réponse.

Hésitant, les deux amis s’observèrent un long moment. Elle avait raison. Mais agir ainsi par simple peur reviendrait à insulter leur nature sauvage. D’un autre côté, la chance leur avait déjà souri une fois… et Soriu ne serait pas toujours là pour les protéger. Mais pouvaient-ils réellement faire confiance aux paroles de cette renarde inquiétante qu’ils connaissaient si peu ? Le choix était dur… et pourtant, ils étaient forcés d’agir maintenant, avant que Ninj ne remonte dans sa chambre…

*******

Lou et Lyn avaient étrangement bien pris l’idée de voyager sur les conseils de la Cryptéro. D’ailleurs, ils semblaient aux anges à l’idée de voyager en direction de cette île qui apparaissait lentement à travers la brume… tout cela ne rassurait guère Ninj qui les regarda comploter tout au long de la traversée. La Cryptéro préparait probablement un sale coup… mais à priori, elle n’était pas la seule. Ce voyage risquait d’être pour le moins épuisant… enfin, avec un peu de chance, peut-être découvrirait-il quelques informations intéressantes pour ses recherches ?

L’île aux fantômes. Ninj se plaqua une main sur le visage, seulement à moitié surpris par cette révélation. Bah, les deux gamins avaient déjà pris la peine de l’envoyer visiter un cimetière, alors une île pleine de spectres ne l’effrayait pas plus que ça… par contre, le nom de cette île n’était pas la seule mauvaise nouvelle au programme.
Alors qu’il se tenait debout, parfaitement bien appuyé sur ses jambes, Ninj sentit la terre se dérober sous ses pieds… et il chuta la tête la première dans un tas de branchages qui s’accumulait au sol. Pestant contre l’incohérence de cette courte mésaventure, le chercheur redressa la tête pour observer les autres et leur demander s’ils avaient senti cette étrange secousse.

Sauf que les autres n’étaient plus là. Et il n’était plus sur la rive de l’île, là d’où ils pouvaient repartir sans risques… à première vue, il venait d’être téléportés en plein milieu de l’île par la Cryptéro enragée de Soriu.
Optimiste, Ninj se rassura immédiatement : si son plan était simplement de les séparer pour les perdre sur l’île, la Cryptéro n’était pas si machiavélique que ça… après-tout, il avait son fidèle camarade à quatre pattes pour réunir l’ensemble du groupe en un rien de temps. Aussitôt pensé, aussitôt fait : l’Arcanin fut libéré face à lui, toujours aussi heureux de retrouver l’air libre, quel que soit l’endroit maléfique où son maître l’appelait.


« Hé bah mon gros, je sens que la journée va être longue… », Murmura Ninj en massant son compagnon derrière les oreilles.

Toutefois, le chercheur ne semblait pas pressé. Plutôt que de se redresser, il s’assit simplement dans l’herbe aux côtés de son Arcanin, réfléchissant à une stratégie pour retrouver tout le monde en un rien de temps, tout en explorant un minimum cette île : après-tout, malgré son nom peu engageant, il devait bien y avoir quelque chose d’intéressant ici !

Un cri de rage brisa le silence. Surpris, le chercheur tourna la tête en direction de sa provenance, tandis que son camarade aboyait joyeusement à l’intention de leur amie lapine dont il avait reconnu la voix. Et en quelques secondes, leur groupe tripla de volume : Lalabelle, Moona et Nephene les rejoignirent, rapidement suivies de Lou qui semblait tout de suite moins satisfait de ce voyage :


« LYN, LYN !? », Appelait-il avec insistance, malgré qu’il paraissait évident que sa sœur n’était pas dans les environs. Puis, apercevant Ninj et les autres, il se tourna vers eux et se mit à hurler de plus belle : « JE VOUS JURE QUE S’IL LUI EST ARRIVE QUELQUE CHOSE, JE DESINTEGRE CETTE ILE ET TOUS CEUX QUI Y HABITENT ! LYYYYN ! », Reprit-il, visiblement obnubilé par la bonne santé de sa sœur.

Avait-il au moins les moyens de mettre ses propos à exécution ? Qui sait… En tout cas, il semblait évident que la Cryptéro avait tout intérêt à éviter leur groupe. Entre Lou et Lalabelle, son espérance de vie parmi eux venait de chuter dangereusement.
Un nouveau bruissement de feuille rompit le silence, tandis que la Voltali apparaissait à son tour, portant une Emolga toute déboussolée sur son dos. Contrairement à sa cavalière, la renarde électrique ne semblait pas inquiète. Blasée, peut-être, mais rien de plus. Comme à son habitude, elle joua la carte du silence et attendit simplement que le groupe prenne une décision pour suivre le mouvement. Mais son arrivée avait beau être plutôt discrète… un détail n’échappa pas à l’adolescent télépathe :


« REÏ ! OU EST REÏ ?! NE ME DITES PAS QU’IL EST AVEC LYN ! NE ME DITES PAS QU’ILS NE SONT QUE TOUS LES DEUX !! », Hurla Lou en se jetant sur elles pour les secouer de toutes ses forces.

Pour toute réponse, la Voltali s’éloigna d’un bond, tandis que l’Emolga tournait la tête d’un air boudeur, provoquant un nouveau hurlement de rage du gamin. Si quelqu’un avait prévu de visiter les lieux calmement, il n’avait plus qu’à modifier ses plans…

Heureusement, Ninj et Nephene semblaient moins arriérés que le reste du groupe. Les deux adultes avaient repéré l’entrée d’une caverne inquiétante… mais qui semblait malheureusement être leur seule option actuellement. Faisant signe au groupe de le suivre – Puisqu’il semblait pour le moment impossible de communiquer autrement sans déclencher un nouveau hurlement de colère de Lou –, Le chercheur fouilla son sac à la recherche d’une minuscule lanterne qu’il transportait toujours pour l’allumer à l’aide des flammes de son Arcanin puis il s’engouffra à l’intérieur de cette grotte, prêt à mener le groupe.


Pendant ce temps… à l’autre bout de l’île… la Cryptéro venait de faire la pire erreur de sa vie. Dans sa folie des grandeurs, elle avait complètement scindé leur groupe, isolant sans le vouloir les deux plus grandes terreurs du groupe. Bien qu’ils aient atterrit à proximité de Soriu, Lyn et Reï s’étaient immédiatement éloignés, aussi discrètement que des ombres. Ce n’est qu’une fois suffisamment loin de leurs camarades que Lyn commença à pouffer de rire, tandis que Reï enchainait les écritures d’illusions sur le sol. Et si Emolga avait peiné à déchiffrer la moitié de ce que Reï avait essayé de lui raconter les jours précédents… ce n’était visiblement pas le cas de Lyn. En une simple image, l’illusionniste arrivait à lui faire comprendre exactement ce qu’il souhaitait. Et pour lancer son plan, il n’eut qu’à prendre l’apparence du Pokémon qu’il souhaitait imiter aujourd’hui… un petit spectre sombre portant un masque rose à l’effigie d’un visage humain. Tout comme Lyn, il connaissait cette île de réputation. Tout comme Lyn, il mourrait d’envie à l’idée de piéger cette Cryptéro. Et tout comme Lyn… il venait d’avoir une idée machiavélique des plus folles.

Une fois n’est pas coutume… aujourd’hui, Reï se faisait passer par une femelle, tandis que Lyn – habilement camouflée dans un buisson – serait sa voix. Une voix qui atteignit d’autres Pokémon qui lui ressemblaient étrangement, afin de leur faire une proposition des plus amusantes. Enfin, pour lui et Lyn, c’était amusant. Pour ces autres Tutafeh, cette histoire était plutôt écœurante. Quant à Soriu et sa Cryptéro… ils risquaient de trouver cette blague carrément inquiétante.

Alors qu’ils venaient à peine d’entrer dans la grotte, Soriu et ses trois demoiselles se retrouvèrent plongés dans le noir. Même l’entrée de la cavité semblait s’être subitement évaporée pour laisser place aux ténèbres. Puis, au milieu de ce néant inquiétant, de petits feu follets s’allumèrent, tournant autour de leurs proies. La Cryptéro sentit également qu’elle se faisait bousculer… des formes invisibles allaient et venaient, jouant avec ses nerfs comme ils jouaient avec la peur des trois autres. Soriu, Eoli et Friyendia ne reçurent aucune secousse, ni aucune blessure. Ils eurent seulement la surprise effrayante de voir un masque à visage d’humain particulièrement réussi apparaitre devant eux, puis s’évaporer en un instant à intervalles réguliers.
A priori, les Pokémon s’amusaient avec Soriu et les femelles au passage, puisqu’ils étaient présents… mais il semblait évident que la cible de cette petite blague n’était autre que la Cryptéro.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Sam 16 Mar 2013 - 20:11

Il serait bon que Lou se calme. Néanmoins, malgré ses pensées, elle ne pouvait pas s'exprimer si Soriu n'était pas là. Elle ne pouvait que pousser des petits cris, signe caractéristique de son état de pokémon. Oui, autant Moona et Lalabelle étaient capables de reprendre forme humaine, autant elle sur le coup, elle s'en voulait de ne pas pouvoir le devenir. C'était vraiment dommage en un sens mais bon. Elle ne pouvait rien y faire, n'est-ce pas ? Nephene commença à suivre le reste du groupe ou plutôt à les guider. Heureusement que la grotte était grande, très grande même. Cela leur permettrait alors de visiter l'intérieur sans même trop s'en préoccuper. Lalabelle poussait des cris, pareil que Lou sauf qu'elle criait le nom de Soriu. Avec sa forme humaine, elle avait fait flamber ses poings pour faire de la lumière mais aussi frapper un peu tout et n'importe quoi, sans même se focaliser sur ses compagnons d'infortune.

"JE VEUX SORIU ! JE VEUX SORIU SINON JE TUE TOUT LE MONDE !"

Des paroles lourdes de sens mais qui montrait bien à quel point Lalabelle adorait le jeune homme. Il fallait dire que c'était rare voir presque unique le fait qu'elle se retrouvait sans lui ... un peu comme Moona et Nephene. D'ailleurs, Moona, malgré une petite tristesse apparente sur son visage, tentait de prendre cela du bon côté, un petit sourire aux lèvres. Elle se distrayait, grimpant sur Nephene alors que chacun et chacune accompagnaient la Milobellus de couleur anormale dans les dédales des grottes qu'ils visitaient. Heureusement que les grottes étaient hautes, très hautes même. Des petits piaillements se firent entendre au bout de cinq minutes alors qu'ils se retrouvaient au centre de ce qui semblait être une grotte ... sans le toit ? Une caverne ? La lumière de la lune planait dans les cieux, traversant le plafond ... pour illuminer plusieurs arbres qui n'avaient aucun feuillage. Ce qui permettait de repérer ... de nombreux oiseaux, de trop nombreux oiseaux même. Des Vostournos ... C'était ça le nom pour Lou qui était à même le seul de les connaître.

"Gloups ... Pourquoi est-ce que ces oiseaux me regardent de cette façon ?"

"J'en ai rien à faire d'eux ! Je veux Soriu ! Je veux mon Soriu ! MOUIIIIIIIIIIIN !"

Malgré qu'elle sanglotait, la jeune femme aux oreilles de Lockpin eut un geste malheureux. Elle frappa de son poing enflammé l'un des arbres sur lesquels se trouvaient les Vostournos. Résultat ? Si Ninj et les autres voulaient de la lumière, ils venaient d'en obtenir. Ils avaient froid ? La chaleur était livrée en prime. Les Vostournos poussèrent des piaillements de colère, tombant au sol, comme enragés et énervés alors que la Lockpin humanisée ne s'en privait pas, donnant déjà un violent coup de pied sur l'un d'entre eux, le projetant en arrière. ZOU ! DU BALAI ! ELLE VOULAIT PAS LES VOIR CES SALES PIAFS ! ELLE VOULAIT JUSTE REVOIR SORIU !

De son côté, Nephene vint rapidement éteindre l'incendie avec son souffle aqueux alors qu'elle se tournait vers Ninj. Désolé pour lui mais avec la colère des deux "enfants", difficile de ne pas passer outre ce genre de problèmes. Loin de là même ... Ce n'était pas vraiment une partie de plaisir, une balade de plaisance, loin de là. Rah ... Quand même, ils auraient pu les laisser souffler un peu non ? Ca n'aurait pas été une si mauvaise idée dans le fond. Qu'est-ce que Soriu et les autres étaient en train de subir ? Surtout avec cette Cryptero assez folle de leur côté. Est-ce qu'il allait réussir à la dompter ?

-----

Ailleurs, le jeune homme avait pris le commandement de la petite troupe. Il fallait dire qu'ils n'avaient pas vraiment le choix de toute façon. Il était le seul "adulte responsable" avec Eoli. Bien entendu, Friyendia était assez mature pour son âge mais tellement timide qu'elle n'avait pas de leadership malheureusement. Enfin, si on se rappelait aussi qu'il y avait tellement de problèmes avec les autres ... Pfiou ... Au moins, à part la Cryptero, il n'aurait aucun problème, n'est-ce pas ? Lyn sans Lou n'était pas vraiment un problème. Et Rei non plus ... enfin, il avait montré qu'il était sympathique en sauvant cette Emolga, c'est pourquoi il ne pensait pas à mal de son côté, pas du tout même.

D'ailleurs ? Où est-ce que les deux enfants se trouvaient exactement ? Il se retourna, ne les remarquant plus. Enfin, les deux enfants, il ne savait pas ce qu'ils étaient. Est-ce que Rei était un enfant lui aussi ? Ou alors un pokémon ? Lyn aussi ? Difficile de comprendre exactement au sujet de ces gamins ? Mais bon, ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça. Il espérait juste qu'il était suivi et accompagné car sinon, il risquerait de les perdre. Il n'était pas vraiment motivé à ça, pas du tout même. Il n'était pas un garde-enfants et ... humpf ... Il était en âge de commencer à en avoir dans le fond. Avoir des enfants ... mais bien les élever, non pas comme ses parents l'avaient élevé.


"Hahaha ... Des Tutafehs. Qu'est-ce qu'ils espèrent ces loques ? Ils sont morts et enterrés ! Ce sont peut-être même des êtres que j'ai connus ! HAHAHAHA !"

Elle trouvait cela amusant ? Divertissant ? Ils pensaient quoi ces fichus pokémons ? Qu'elle allait avoir peur d'eux ? HAHAHHA ! Ces imbéciles ! Elle allait tout simplement les exploser ! On ne se moquait pas d'elle ! On voulait lui faire peur ? C'est ça ? Lui faire peur ? Pour qui est-ce qu'ils la prenaient ? Pour une fillette ? Elle avait vécu bien pire que de simples frissons. Aussitôt, elle commença à chercher le chef dans la bande des Tutafehs ... mais ne le trouva pas. C'était quelqu'un de l'extérieur, n'est-ce pas ? Elle allait donc le trouver et ... OOOOOH ! Mais il manquait deux personnes.

"Ne t'avise même pas de leur faire du mal ... ou je t'écrase la face contre un mur."

Il s'était montré plus que direct et franc envers la Cryptero, celle-ci s’immobilisant sur place. De tels propos, c'est ce qu'elle attendait depuis le début ... mais elle les recevait à peine que maintenant ? Lorsqu'elle avait décidé de séparer le groupe ? HAHAHA ! C'était donc ainsi et ... AAAAAAH ! Elle poussa un cri de surprise alors que la main de Soriu venait de se poser sur son crâne, la plaquant contre un mur. Il ne plaisantait pas du tout. Pas pour le moment ... Ninj et les autres n'étaient pas là. Il pouvait se le permettre. Nephene n'était pas là pour le calmer ... Il regarda la Cryptero, celle-ci perdant son petit rire interne. Est-ce qu'elle avait saisi maintenant ? Il relâcha sa poigne sur elle, Friyendia s'étant approchée de lui avec inquiétude pour lui demander d'arrêter. Eoli se positionna entre Soriu et Cryptero.

"Vous deux, sortez de votre cachette. Si vous vous séparez de nous et que vous vous perdez, il n'y a aucune chance que l'on vous retrouve. Nous ne sommes pas là pour plai ..."

A cause du noir, il n'avait pas remarqué que des créatures s'étaient approchées d'eux. Il posa ses yeux sur la légère plaie qui venait d'apparaître sur son torse. Du sang ? Une créature faite de métal était présente ... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il était en train de saigner ? Zu ... ZUT ! Il ne s'était pas attendu à ça ! Pas du tout même ! Comment produire de la ... AH ! Eoli venait de tout simplement faire apparaître des flammes violettes, signe des pouvoirs liés aux dragons. Des Scalpions ! Il ne connaissait pas cette espèce mais pouvoir lire dans l'esprit de la Cryptero lui permettait de deviner alors.

Des Scalpions ? Ce n'était peut-être pas le bon moment pour ... AH ! Il ne rêvait pas ou alors, Eoli venait tout simplement de disparaître de son champ de vision ? Les yeux roses de la Cryptero montraient ... qu'elle venait de la téléporter ?! Qu'est-ce que ça voulait dire ?! Moona fit son apparition à sa place. De son côté, Rei eut la malheureuse surprise de voir que Lyn avait ... été remplacée par Lou mais aussi qu'il fut accompagné par la Voltali. En y réfléchissant bien, Cryptero ne venait-elle pas de baisser la force du groupe de Soriu ? Mais en même temps faire la même chose pour Ninj ? Du feu pour des pokémon de métal aurait été bon ... et de l'électricité pour des oiseaux aussi ... Mais malheureusement, la vie n'était pas aussi simple que ça.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Ninj Sam 16 Mar 2013 - 22:32

« LALABELLE, NON ! », Hurla Ninj, bien trop tard pour empêcher la gamine d’enflammer la demeure de ces oiseaux d’espèce inconnue.

Hum… les choses avaient tourné bien rapidement à la catastrophe… allaient-ils réussir à tenir ne serait-ce que dix minutes au milieu de ce climat hostile avec une équipe aussi désorganisée ? Probablement pas… éteignant sa torche immédiatement, Ninj réfléchit aux solutions qui s’offraient à eux. Lalabelle et son Arcanin ne pouvaient qu’aggraver la situation, et Nephene était occupée à éteindre les bêtises de son amie. Bon, il ne restait plus qu’une chose à faire :


« Voltali, foudroie-les ou paralyse-les, comme tu veux, mais débarrasses-nous de ces Pokémon ! », Ordonna-t-il, bien que surpris que ce ne soit pas déjà fait.

Rien. Inquiet, il renouvela son ordre tout en cherchant sa Pokémon du regard… mais elle avait tout simplement disparu. L’Emolga était seule, assise sur le sol, perdue à se demander comment sa monture improvisée avait pu disparaitre aussi subitement. Et d’ailleurs… il manquait un gueulard dans cette histoire. Lou aussi n’était plus de la partie ! Sans doute s’était-il éclipsé pour retrouver Lyn seul ? Quel idiot !

Dépassé par les évènements, Ninj tournait la tête de droite à gauche à la recherche d’une solution. Arcanin luttait aux côtés de ses camarades pour repousser les nuées d’oiseaux… mais il ne faisait qu’attiser les flammes des arbres environnant sans pour autant empêcher leurs adversaires d’attaquer. Et là, seul, allongé au milieu des arbres et des flammes… Soriu !

Comment était-il arrivé là ? Les avait-il rejoints en voyant les flammes ? Mais plutôt que de réfléchir à une raison pour l’apparition solitaire du Mizuhanien, Ninj se jeta près de lui pour examiner son état. Son corps était parsemé de blessures en tout genre… ses vêtements étaient en lambeaux, son visage ensanglanté, et son sang commençait à s’écouler lentement sur le sol. Complètement paniqué devant l’état critique de son camarade, Ninj n’osa même pas le toucher, de crainte d’aggraver son cas. Il devait appeler Nephene… il devait aller chercher du secours !

Mais il n’en eut pas le temps ! Soriu ouvrit les yeux avec difficulté, et dans un gémissement de douleur, il désigna l’endroit d’où il venait. Ce fut le seul message qu’il arriva à faire passer avant de perdre connaissance à nouveau… mais Ninj l’avait reçu cinq sur cinq !


« Arcanin, vient avec moi ! Les autres doivent être là-bas, on va les chercher pour les ramener ici ! », Ordonna Ninj, avant de chercher du regard quelqu’un qui ne serait pas trop débordé. « Emolga, tu… »

Hein ? Quoi ? Lalabelle et Nephene se faisaient harceler par les assauts des oiseaux-coquilles… et elle… elle s’était tranquillement installée dans un coin pour jouer de la flute en attendant que la situation se calme ! Sérieusement ?

« Mais BON SANG, EMOLGA, qu’est-ce que tu fabriques ? Va prévenir Nephene pour qu’elle soigne Soriu ! », Hurla Ninj, exaspéré par un tel manque de réactivité de la nouvelle venue.

Soupirant, l’Emolga cessa sa mélodie pour s’approcher des deux autres d’un pas lent, tandis que Ninj courait en compagnie de son Arcanin vers on ne sait où, sur les conseils du mizuhanien.
Un horrible son strident raisonna au milieu des arbres, figeant l’espace d’une seconde l’affrontement tandis que tous les regards se dirigeaient vers son origine. Et sans surprise, il s’agissait de l’Emolga qui cherchait simplement à capter l’attention de tous pour se faire entendre de Nephene. D’une voix forte, mais sur un ton aussi concerné que si elle donnait les informations climatiques du jour, l’Emolga annonça la nouvelle aux deux autres :


« Hey, Nephene ! Y’a Soriu à moitié mort là-bas ! », Dit-elle en désignant le corps inerte de l’humain… puis elle se reprit, surprise : « Ah bah non, il y est plus… les piafs ont dû le trainer ailleurs. Bon bah j’ai rien dis, vous pouvez reprendre votre bagarre. »

Et en effet, le corps avait disparu durant le court laps de temps où Ninj et Emolga l’avaient laissé sans surveillance. Bah, ce n’était pas son problème. De toute façon, que pouvait-elle bien y faire ? Elle était musicienne, pas guerrière, ni guérisseuse. Sitôt que l’information fut donnée, l’Emolga s’éloigna à nouveau de ce brouhaha incessant, mélange de cris, de crépitements de flammes et d’attaques en tout genre, pour se replonger dans sa musique.

La situation tournait au chaos… mais il restait certains membres du groupe qui, non seulement comprenaient absolument tout ce qui leur arrivait, mais qui s’amusaient également de cette situation incongrue. Ecroulée de rire, Lyn se laissa tomber contre un arbre après avoir fui la scène le plus rapidement possible. Elle avait beau s’être moquée de cette Cryptéro, elle pouvait au moins la remercier pour cette petite virée au milieu de nulle part ! Le corps de Soriu ensanglanté ? C’était elle, évidemment. La direction où elle avait envoyé Ninj ? Aucune idée, au milieu de nulle part probablement ! Mais sa tête avait été tellement hilarante… elle avait bien failli perdre son sérieux ! Quant à Nephene et Lalabelle, elle avait hâte de voir leur réaction face à l’annonce de la quasi-mort de leur dresseur ! Reï n’était plus avec elle, mais qu’importe ! L’objectif de leur plan était de s’amuser au maximum… et celui qui ferait paniquer le plus de membres du groupe remporterait la manche !


………


De l’autre côté, Reï s’amusait comme un petit fou. A l’origine, il avait prévu de punir la Cryptéro pour son comportement à l’aide des Tutafeh… mais au final, c’était Soriu lui-même qui lui donnait une leçon ! C’était parfait, tout simplement parfait ! Et bien que mué, le spectre au visage rose se roulait sur le sol tant il riait de la situation.
Du moins… jusqu’à ce qu’une main puissante aussi sombre qu’inquiétante ne le prenne à la gorge.


« Un Tutafeh au visage rose, hein ? Rien que ça… tu es toujours aussi idiot Reï. Puisque tu n’as pas l’air de vouloir m’écouter, je vais faire en sorte que tu ne puisses plus jamais approcher Lyn. »

Lou venait de murmurer ces mots dans la tête de son ennemi avec une telle hargne que personne n’oserait en douter. Il était ENFIN seul avec lui… il allait ENFIN pouvoir mettre un terme à toute cette histoire et empêcher leurs poursuivants de suivre les traces si évidentes que Reï laissait sur sa route, en prenant constamment l’apparence d’un Pokémon inexistant. Levant sa main gauche, Lou posa un dernier regard haineux sur son adversaire. Finalement, il allait peut-être devoir remercier cette Cryptéro pour lui avoir donné cette occasion en or…
L’adolescent abattis son poing de toutes ses forces sur le visage de Reï. Puis il le releva lentement… pour frapper à nouveau sa pauvre victime sans défense. Le jeune illusionniste se tordait de douleur… une douleur silencieuse, comme toujours.


« Et alors, Reï ? Tu n’appelles pas à l’aide ?... ah, non c’est vrai… tu en es incapable. Bien dommage, n’est-ce pas ? Personne ne saura rien à ce qui se sera passé ici… personne, à part moi. »

Et selon toute vraisemblance, Lou souhaitait profiter du moment. Il s’était retenu des jours durant… il avait même cherché à éviter cet idiot pour ne pas craquer en public. Alors maintenant qu’il en avait l’occasion… il ne comptait même pas utiliser ses pouvoirs. Il l’assassinerait brutalement et lentement… jusqu’à ce que l’autre ne soit plus en état de ressentir la moindre souffrance… jusqu’à ce que cette ordure ait souffert aussi longtemps que lui-même s’était inquiété pour sa sœur…

Mais peut-être aurait-il dû abréger ? Alors qu’il allait asséner un énième coup à sa cible déjà presque comateuse, un dard traversa son bras tendu, stoppant son geste. Pestant, Lou chercha du regard l’origine de cette attaque. Mais lorsqu’il remarqua la présence de la renarde électrique… celle-ci était déjà sur lui, l’obligeant à libérer sa proie.
Luttant avec cette nouvelle adversaire, Lou réussit tout d’abord à se libérer de son étreinte avant de s’écarter d’elle d’un bond rapide. Le regard sombre, montrant les crocs comme elle ne l’avait plus fait depuis bien longtemps, la renarde se plaça entre Lou et Reï… prête à bondir sur son adversaire s’il tentait quoi que ce soit pour attenter de nouveau à la vie du jeune illusionniste. Mais loin d’être déboussolé par cette apparition désagréable, probablement provoquée par la Cryptéro, Lou se mit à rire… un rire mauvais, long et plutôt inquiétant pour la suite des évènements.


« Bien, tu as réussi à m’interrompre… mais crois-tu vraiment que tu lui ais sauvé la vie ? », Se moqua Lou avant de se mettre en position, prêt à bondir sur la Voltali pour reprendre l’affrontement avec elle, puisqu’elle le souhaitait tant.

Profitant de ce sauvetage de dernière minute, Reï se redressa pour tenter de s’enfuir. Il titubait et se tenait la tête d’un de ses bras spectrales… il devait… il devait atteindre… Soriu… Voltali s’en sortirait… Lou n’avait aucune chance face à elle… du moins… il… l’espérait…

Ce n’est qu’après une courte marche que le petit fantôme réapparut aux côtés de Soriu et des autres. Dès qu’ils découvrirent leur douce femelle, tous les Tutafeh stoppèrent leur harcèlement face au groupe de Soriu pour se rapprocher d’elle, inquiets de la voir si mal en point. Les ténèbres se dissipèrent, révélant les Scalpions qui s’en prenaient à Soriu. Et l’instant d’après…


« Pensais-tu vraiment pouvoir m’échapper ?... », Murmura doucement une voix dans la tête de toutes les personnes présentes, tandis qu’une silhouette solitaire se dressait à l’entrée de la grotte.

Bondissant à l’intérieur de la grotte à son tour, Lou se rua de nouveau sur sa proie… mais pour l’atteindre… il semblerait qu’il allait être contraint d’affronter une véritable armée de spectres aussi stupides que pitoyables. Ce n’était même pas une véritable femelle Tutafeh, comment pouvaient-ils tomber dans le panneau aussi facilement ? Mais qu’importe… Déchainant son énergie sombre autour de ses deux mains, Lou se jeta dans le tas. Sa cible : le Tutafeh rose. Quant à ceux qui se mettraient en travers de sa route… il les piétinerait sans aucune hésitation.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Dim 17 Mar 2013 - 5:07

"SORIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !"

Un cri strident se fit entendre dans toute la caverne alors que la jeune femme aux longues oreilles de Lockpin semblait comme enragée. Pour Ninj qui avait déjà connu Elena, il y avait un petit air ... mais plus gamin, infantile ... et beaucoup plus dangereux. Car aussitôt qu'elle avait dépassé le cap du cri, le poing de Lalabelle se chargea d'une puissante énergie électrique tout en regardant les piafs qui voletaient autour d'elle. L'un d'entre eux chargea une attaque vers elle mais elle la réceptionna d'un coup de pied dans le bec. Un craquement sonore se fit entendre avant que le pokémon ne vole contre un mur.

"Déguerpissez de mon chemin ou je vous bouffe ! SORIUUUUUUUU !"

"Lalabelle, cela ne sert à rien de s'emporter et ..."

"Je m'en occupe, Nephene. Vraiment, cette Cryptero commence doucement mais sérieusement à me faire monter la moutarde au nez."

Pourtant, Eoli ne bougea pas de suite. Qu'est-ce qu'elle faisait ? En fait, elle laissait tout simplement le carnage se produire. Car oui, Lalabelle avait un surplus de colère et d'énervement. Et d'ailleurs, elle venait tout simplement de bondir pour envoyer un uppercut électrique sur une Vostourno. Sauf qu'elle ne s'arrêta pas là. Elle se servit du corps de la Vostourno dans les airs pour prendre appui et commencer à frapper et fracasser tout ce qui se trouvait sur son passage. Lorsque la dernière Vostourno fut encore dans les airs, elle l'attrapa par une serre, retombant au sol tout en la traînant ... pour la projeter contre les autres pokémon. De l'électricité statique était apparue autour de son corps alors que ses longues oreilles de Lockpin flottaient un peu à cause de ça. Pourtant, elle paraissait carrément épuisée et sur les rotules. Mais toujours énervée, jusqu'à ce qu'Eoli se mette à chanter, apaisant tout le monde dans les environs.

"Veut Soriu ... Snif ... Ninj a dit ... qu'il était en danger ... Snif ..."

"Contrairement à Ninj, je ne serait pas aussi affirmative. Cet endroit me semble maudit ... Et je préfère ne pas croire à une illusion tant que je ne l'ai pas vue de mes propres yeux."

"Je ne sais pas si cette Cryptero serait capable de nous faire une hallucination de ce genre à distance mais cela ne m'étonnerait pas. Comme Nephene, je ne crois que ce que je vois."

Peut-être que cela n'allait pas plaire à Lyn mais son effet n'avait nullement marché sur Eoli et Nephene. Car oui, elle était tombée sur les deux pokémons matures du groupe et donc celles à même de garder leur sang-froid. Ensuite, il suffisait juste de calmer le reste du groupe, chose qu'elles venaient de faire. Bien entendu, comprendre les cris d'une Milobellus et d'une Altaria était plus dur mais bon ... Lalabelle avait compris et s'était finalement calmée. Maintenant, ils pouvaient se remettre en route et voir surtout ce qu'ils devaient faire. Lyn ? Si elle se perdait ? C'était de sa faute, à la base, les pokémons ne savaient même pas que c'était elle. Et surtout, Soriu n'aurait jamais fait une telle plaisanterie de mauvais goût. Surtout basée sur la mort.

Elles ne savaient pas ce qui se passait sur cette île, ni même ce qui s'y trouvait ... mais elles allaient tout faire pour retrouver le reste du groupe. D'ailleurs, Lyn qui adorait faire des surprises risquait d'en avoir une grande. Car dès l'instant où elle commença à faire quelques mouvements, elle pouvait apercevoir deux formes non-loin d'elle. En s'y approchant, Lou était là, la bouche en sang, des yeux de prédateur à la place de ceux habituels ... alors qu'à ses pieds se trouvait le corps sanguinolent de Rei, les entrailles ouvertes, les tripes à l'air. Un râle à demi-animal se fit entendre ... puis lorsqu'elle entendit les gouttes de sang qui tombaient au sol, elle pouvait comprendre que cela n'avait rien d'une illusion ... à ses yeux.


-----------------

"MON SORIUUUUUUUUUUUUUU !"

Un cri strident, de la part de la plus belle princesse aux cheveux blonds et voilà que Moona était déjà auprès de Soriu, un peu de miel entre ses doigts, commençant à le soigner doucement alors qu'il paraissait surpris de la voir. Ah non ... Il était vrai ... Cryptero avait fait ça. Encore elle ... ENCORE ELLE ! Elle se foutait de la gueule de qui et ... OOOH ! Le froid du miel venait de le faire trembler alors qu'il bafouillait quelques remerciements envers Moona qui vint tout simplement l'embrasser sur la joue. C'était sa façon à elle d'être récompensée pour les soins envers le jeune homme. La situation ? Oh ! Elle s'en fichait complètement de toute façon !

Et quand Lou se présenta après la suite de Rei, ce dernier semblant presque terrifié, il comprit que les problèmes ne faisaient que commencer. Des ténèbres ... que des ténèbres et rien d'autre. Il avait qui avec lui ? Friyendia et Moona ? Ca pourrait être pire, bien pire même. En fait, ça l'était. Il n'avait pas oublié une chose : Les pokémons ténébres n'avaient aucun mal à supporter les pouvoirs spectraux ... et à annuler complètement les pouvoirs psychiques. Encore une fois ? C'était donc ainsi ? Encore une fois, il était sans défense, n'est-ce pas ? Saleté ... Ce n'était pas une bonne chose. Surtout avec les problèmes qui arrivaient les uns après les autres.


"LOU ! tu te calmes aussitôt, compris ? On n'a pas de temps à per ..."

"Héhéhé, tu ferais bien mieux de te protéger de ces Scalpions sinon, tu risques d'y passer."

Et voilà que la Cryptero mettait son grain de sel. Elle éclata d'un rire tonitruant lorsque les Scalpions s'élancèrent sur Soriu pour le blesser avec leurs lames. Son rire s'étrangla dans sa peau lorsqu'elle vit les lames qui s'enfonçaient dans la peau du jeune homme qui avait croisé les bras pour se protéger. Elle s'écria aussitôt :

"Pour ... POURQUOI TU NE TE PROTÈGES PAS AVEC TES POUVOIRS ?!"

"Car ces pokémons sont ténébreux. Les pouvoirs psychiques ne marchent pas ... et ceux spectraux sont inefficaces. Je ne peux pas ..."

"C'est quoi cette blague ?! Tu ... ne peux pas te protéger ? C'est quoi ça ?!"

Il n'avait pas le temps de se préoccuper d'elle. Pas du tout même. D'autres Scalpions continuaient de ... AH ! Zut ! Son dos ! Il ne pouvait pas se protéger de partout ! Rapidement, ses deux demoiselles vinrent le protéger, comprenant qu'il y avait un souci avec lui. Il les remercia, hoquetant de douleur alors que des entailles étaient présentes sur son corps. Il était donc aussi faible que ça ? C'est vraiment ... comme ça ? Il leva la tête pour apercevoir un Scalpion qui avait sauté pour tenter de le trancher ... Il ne pouvait pas se protéger et ...

"Déguerpis, avorton."

L'ambiance avait changé ... complètement changé même ... L'attaque du Scalpion avait été ... stoppée dans les airs ? Par des pouvoirs psychiques ? Qu'est-ce que ... Son crâne commença à lui faire atrocement mal avant qu'il ne pousse un hurlement. Quelque chose était en train de se passer ! QUELQUE CHOSE ... Cryptero ! Sa vision se troubla ... puis se modifia complètement. Il ne voyait pas uniquement avec deux yeux ... Il y avait une autre vision, différente ... Les pokémons ténèbres. Il pouvait lire dans leurs corps ... malgré leur capacité à rendre insensible ces derniers aux pouvoirs psychiques. Le Scalpion qui stationnait dans les airs ne comprit pas de suite ce qui lui arriva ... jusqu'à ce que la tête se sépare du reste de son corps. La Cryptero était devant Soriu, se retournant avec lenteur vers lui.

Il fit un seul pas en arrière, surpris et étonné. Le troisième oeil, celui qui siégeait au-dessus des deux autres. Il avait une couleur bleue ciel ... et ... c'était ça ? Il posa une main sur son front. Cryptero ... avec sa relation qu'il commençait à avoir avec elle ... Il avait aussi un troisième oeil dans ce genre de cas ? Grâce à leur liaison ? Son corps le faisait souffrir mais il comprenait. C'était ça ... la différence avec la vision d'un être humain normal ... d'un pokémon psychique basique. Cryptero ... cette créature ... Elle était capable de quoi d'autre encore ? Mais surtout, il ne s'était pas trompé, elle avait tout simplement ... protégé le jeune homme, n'est-ce pas ?

Le protéger ? Lui ? Il sembla abasourdi alors qu'un grand éclat de rire se fit entendre dans la tête de chacun et chacune ... même des pokémons ténébreux. Capable de provoquer une forte migraine, un sifflement aiguë fit tomber tout le monde à genoux, même Soriu, alors que la Cryptero trônait dans les airs, observant les Scalpions qui étaient à genoux comme des serviteurs à leur monarque. Une tête explosa sous la puissance psychique ... puis une autre ... et une autre. C'était une véritable effusion de sang qui était en train de se produire. Un Scalpion, plus fort ou résistant à la douleur que les autres, se redressa, sautant vers la Cryptero avant d'être stoppé à quelques centimètres de la créature. L'oeil bleu se positionna si proche du pokémon qu'il le touchait presque ... presque ... presque ...


"Vous êtes mal ... tombés, hahaha ... Très mal tombés ... OH QUE OUI ! VOUS PENSIEZ POUVOIR ME TENIR TÊTE ! POUVOIR LE TUER ! MAIS JE SUIS LA !"

L'oeil pencha sur le côté, un craquement sinistre se faisant entendre ... puis l'oeil toucha tout simplement la lame frontale du pokémon, celle-ci commençant à se briser peu à peu ... comme le reste du corps. La déferlante psychique insinuée dans le Scalpion créa des entailles internes, des projections de sang s'échappant du pokémon avant qu'il ne soit rejeté en arrière par une déferlante psychique. Lorsqu'il percuta le mur de pierre, toute la surface avant de son corps s'ouvrit, laissant tomber, muscles et autres organes internes qui le composaient ... le faisant devenir une coquille vide. Le reste des pokémons commença à s'enfuir alors que la Cryptero se tournait maintenant vers Lou.

Aussitôt, le garçon se retrouva paralysé, malgré sa condition. L'oeil bleu le fixait ardemment, comme les deux autres qui étaient roses. Il sentit son corps qui commençait à se tordre dans tous les sens alors que le rire dément s'accentuait dans sa tête, comme un parasite qui s'insinuait en lui, au fur et à mesure que la Cryptero le fixait. Il ressentait les vers psychiques qui dévoraient son être, prêts à lui faire subir le même sort que les Scalpions et ... subitement plus rien. Son corps fut libéré bien que la déferlante psychique avait dû l'épuiser. Soriu était haletant, ses trois yeux posés sur Cryptero. Ca suffisait ! Elle en avait assez fait ! Largement assez fait !


"Décevant ! C'était décevant et pathétique ! Ne pas pouvoir se protéger, hahaha !"

Il ne lui répondit pas, restant muet tout en cherchant à reprendre ses esprits. Ce qui s'était passé ... Il sentit que le troisième oeil venait de disparaître de son front. Un tel pouvoir ... c'était quelque chose d'inné, que l'on obtenait à la naissance, n'est-ce pas ? Elena n'aurait jamais été capable de faire ça ... et surtout, la Cryptero ... avait encore des capacités insoupçonnées ... et un comportement des plus étranges.

[Au cas où, il s'agit de la technique "Oeil Miracle" obtenue au niveau 1 par Cryptero. Capable de toucher les pokémons ténèbres malgré leurs invincibilités au psychisme. Et Soriu la possède indirectement grâce à Cryptero. Avec Elena, ça n'aurait pas été possible.]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Ninj Dim 17 Mar 2013 - 8:11

[MONSTERKILL pour Cryptéro \o/ !!!]

*******

« Penses-tu que tu sois celle qui m’a empêché d’agir plus tôt ?... », Demanda Lou, un sourire narquois sur le visage. « Les autres semblent te respecter, voir même te craindre… mais je n’ai jamais ressenti la moindre frayeur à ton égard. »

Tout en disant cela, il changea de forme lentement… son corps s’affaissa, ses bras se tendirent en avant pour se rattraper sur le sol, et son visage prit une apparence beaucoup plus animale… en quelques secondes, il était devenu son reflet… le même pelage hérissé, le même regard sombre, les mêmes pattes griffues… mais avec un sourire mauvais en prime que l’originale ne se permettait pas d’arborer.

« Tu n’es rien… j’ai cru comprendre que tu étais un Pokémon électrique, mais selon mes observations, tu n’es même pas capable de lancer le moindre petit éclair ! Regarde-toi dans le miroir… voit à quel point tu es faible et inutile… »

Lou semblait jubiler. A croire qu’il souhaitait autant écraser cette renarde que l’autre incapable de Reï… il ne comprenait pas ce qu’une faible comme elle faisait auprès de Ninj… il ne comprenait pas qu’une incapable comme elle soit encore en vie. Et il allait y remédier bien rapidement…

« Je n’ai pas besoin de faire appel à la foudre pour réprimander un insecte comme toi. », Répliqua la renarde, avant de bondir sur son adversaire.

C’en était trop. Personne ne l’insultait de la sorte… pas même un petit malin qui aurait profité de sa faiblesse du moment. Le débat enfin clôt, les deux Pokémon se lancèrent dans un affrontement purement bestial, dans lequel seuls les griffes et les crocs déclareraient un vainqueur.
Bien plus rapide que son adversaire, la Voltali prit rapidement l’avantage. Dès que Lou tentait d’approcher sa gueule pour la niaquer, elle le renvoyait d’un coup de griffe en plein visage. Et lorsque cet incapable tentait de se battre à coup de griffes… elle attrapait ses pattes entre ses crocs, serrant de toutes ses forces jusqu’à le faire couiner de douleur.

Malheureusement, malgré la différence de niveau évidente entre les deux adversaires, Lou gardait un avantage capital sur la renarde électrique : elle ne cherchait pas à le tuer… contrairement à lui. Et maintenant qu’il savait comment cette garce combattait, il avait un plan !


« Tu te montres dure… comme si tu ne ressentais plus aucune émotion… mais tu n’as rien d’une folle insensible. Au contraire, ton cœur est bourré d’émotion… et tailladé de milles blessures… », Reprit Lou après un bond en arrière. Il devait la faire craquer psychologiquement avant de pouvoir attaquer convenablement… et pour ça, il avait le plan parfait. « Ninj parle trop… beaucoup trop. Alors voyons… comment était-il déjà ?... », Ricana-t-il tandis que son corps changeait à nouveau.

Il grossissait… plus que ça, il changeait complètement. Au lieu d’un renard, c’était un puissant chien aux allures imposantes qui se dressait devant elle à présent. Un Arcanin… le seul et unique Arcanin qui avait marqué son enfance. Bon sang, pourquoi Ninj avait-il parlé de Lisa à cet idiot ?! Déstabilisée, la renarde recula légèrement sans pour autant céder à la panique. Ce n’était qu’une illusion… un masque… elle devait l’affronter sans se préoccuper de celui qui lui faisait face !

Et c’était exactement ce qu’il attendait d’elle.

Cette fois-ci, Lou lança les hostilités. Après un court élan, il se jeta littéralement sur son adversaire, les pattes en avant. Reprenant sa stratégie précédente, la renarde esquiva simplement l’attaque, et attrapa l’une des pattes du mâle dans sa gueule.
C’est à ce moment qu’elle la vit. La patte de Lou… elle brillait d’une aura pourpre des plus inquiétantes, bien différente des ténèbres qui l’entouraient habituellement. Elle s’était tellement préoccupée de son apparence qu’elle en avait oublié le principal ! Et à l’instant où sa gueule entra en contact avec cette attaque inconnue… l’aura s’intensifia, repoussant les deux parties de sa mâchoire. Instinctivement, elle tourna la tête pour se détacher de cette chose et éviter que sa gueule ne se fasse arracher sous la puissance de l’attaque… mais il était trop tard pour éviter le reste de l’assaut. L’aura continua à grandir, les enveloppants entièrement elle et son adversaire. Et lorsqu’elle fut suffisamment imposante… elle explosa, avec la renarde en son cœur.

Soufflée par le choc, la Voltali alla s’écraser contre un des nombreux arbres de cette forêt maudite. Sa mâchoire avait beau avoir évité le choc que Lou lui avait réservé, on ne pouvait pas en dire autant du reste de son corps. Son pelage encore fumant était parsemé de brulures, et ses yeux larmoyants ne répondaient plus. Elle tentait de hurler sa douleur, mais sa gorge ne laissait échapper qu’une mince fumée noircie, signe que l’intérieur de son corps n’avait pas échappé à l’attaque. Elle ne pouvait… plus rien faire… plus rien du tout…


« La seule raison pour laquelle je vous ai laissés vivre jusqu’ici toi et Reï… c’est que je ne peux pas me permettre d’agir devant Lyn. », Murmura Lou, tout en s’approchant de la renarde pour lui mettre le coup final.

Mais à l’instant où sa griffe sombre aurait dû transpercer le corps meurtri de son adversaire… il heurta un mur invisible des plus solides. Tient ?... elle était encore consciente. Et à priori, elle cherchait à faire durer les choses. Un abri. Un simple abri. Il n’avait qu’à forcer dessus et la protection se fissurerait d’elle-même. Mais il avait déjà perdu assez de temps… il devait rattraper Reï avant qu’il n’ait le temps de rejoindre les autres !


« Bien joué, tu viens de gagner quelques minutes d’agonies. Profite-en bien. », Se moqua Lou en reprenant sa forme initiale pour se lancer à la poursuite de Reï.

Surprise de cette réaction, la Voltali tenta un mouvement pour empêcher l’autre de partir… mais il était déjà trop tard. Et de toute façon, le simple fait d’avoir remué les jambes avait attisé la douleur déjà intenable qu’elle ressentait dans la totalité de son corps. Ce n’était pas possible… elle n’avait jamais voulu… passer pour une lâche ! Elle voulait seulement faire gagner du temps à Reï… pourquoi n’avait-il pas cherché à l’achever, pourquoi l’avait-il laissée agoniser de la sorte ? Pourquoi…


*******

« Mais, il n’y a rien par-là ! », Maugréa Ninj, qui venait seulement de comprendre que quelqu’un l’avait berné.

Maintenant qu’il y réfléchissait, cette histoire de Soriu agonisant était de moins en moindre crédible. Enfin… il fallait voir le bon côté des choses : il était retombé sur leur point de départ. Face à lui, la mer. L’endroit exact d’où ils étaient arrivés. Peut-être était-ce cela que Soriu voulait lui montrer ? Non… le Mizuhanien aurait attendu d’être soigné pour leur montrer ! Tout cela n’était qu’une illusion. Et pour passer entre les mailles d’une illusion… il ne voyait qu’une solution.
Piochant dans son sac, Ninj en sortit une petite fiole contenant un magnifique liquide rosé et la déversa en partie sur le sol et dans ses mains. Son petit secret… seul son Arcanin et Willow connaissaient les propriétés de cette fiole. Aucun illusionniste fou ni aucune téléportation ne pourront l’empêcher de revenir ici à présent.


« Fait-moi penser à faire ça pour tout le monde la prochaine fois qu’on part en balade au milieu de nulle part en compagnie de fous. », Blagua Ninj à l’attention de son camarade à quatre pattes avant de retourner s’enfoncer au milieu de la forêt à la recherche des autres, le joyeux chiot sur ses talons.


Un cri. Un cri terrifiant. Un véritable hurlement de terreur télépathique. Jamais elle n’avait hurlé avec une telle force. Dévastée psychologiquement, Lyn se laissa tomber sur les genoux, fixant cette vision d’horreur qui lui faisait face. Tout cela était… trop réel… pour être une simple illusion… Cryptéro venait de téléporter Lou et Reï devant elle, à l’instant même où Reï achevait d’agoniser. Son frère n’avait plus rien d’humain. Il n’était plus qu’un monstre, un véritable démon venu de l’enfer. Et elle… elle le regardait, sentant qu’elle perdait peu à peu le contrôle d’elle-même. Ses yeux se révulsèrent lentement, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus apercevoir qu’une matière blanche derrière ses paupières. L’illusion de son corps se brouilla… maintenue par son esprit, mais incomplète, offrant la vision d’un corps rafistolé à l’aide de dizaines d’autres au lieu de celui que Lyn avait arboré auparavant. Tout était tellement désordonné dans sa tête… que la forme qu’elle prenait n’avait plus rien d’humain. Ce n’était qu’un tas de chairs vivantes mises ensembles.

Lyn avait crié avec tant d’énergie que l’île entière l’avait entendue. Malheureusement, la télépathie possède bien des tares, donc celle de ne pas pouvoir être repérée spatialement par ceux qui vous entendent. Emolga et les trois femelles de Soriu avaient beau avoir entendu son appel de détresse… aucune ne pouvait savoir dans quelle direction leur amie se trouvait.


« Bon, cette île est devenue bien trop bruyante pour moi. », Soupira l’Emolga, qui semblait aussi choquée d’avoir entendu un cri télépathique que s’il s’agissait du hululement d’une chouette. « Taisez-vous et écoutez. », Ordonna-t-elle à l’intention des trois autres.

Il n’y avait rien… pas un bruit, pas un son. Pas même le bruissement des feuilles au passage d’un Pokémon sauvage.


« Voilà, voilààà ! Ça, c’est l’île aux fantômes ! Le silence ! Il n’y a rien sur cette île. Absolument rien, à part une nature qui refuse le moindre visiteur. Vous croyez peut-être que la Cryptéro vous a envoyé ici par hasard ? Croyez-moi, on aura que deux solutions pour sortir d’ici : un miracle, ou raisonner la Cryptéro pour qu’elle nous téléporte tous à la berge. Autant dire deux miracles. »

Malgré son ton cinglant, elle n’était pas en colère… plutôt exaspéré. Car elle disait la vérité : leur groupe ne pouvait rien faire pour les tirer d’affaire.

« Croyez-moi, si vous voulez qu’on sorte d’ici en vie, il va falloir frotter l’île dans le sens du poil jusqu’à ce qu’on tombe sur les autres. Un peu le contraire de ce que vient de faire notre amie Lockpin, en somme. Donc si les fantômes et autres hallucinations ne se montrent pas, on ne les dérange pas… et si l’île veut jouer avec nous… on subit, en attendant qu’elle se lasse. »

Assez de gamineries pour aujourd’hui. Même si l’Emolga avait une patience assez étonnante, elle souhaitait tout de même rentrer en vie. Et ce n’était pas en cramant la totalité de la forêt qu’ils allaient sortir d’ici.

………

Les Tutafeh s’étaient interposés entre Lou et sa proie. Malheureusement… aucun des spectres n’était suffisamment puissant pour arrêter cette véritable bombe humaine qui déchiquetait l’air de ses mains tranchantes. Son pouvoir avait beau être celui d’un adolescent, il semblait s’être décuplé sous le poids de la colère. Et tandis que la Cryptéro et Soriu se chargeaient d’éliminer les Scalpions un par un, lui se rapprochait un peu plus de Reï…

Puis il y eut ce cri. Un horrible cri traumatisant dans sa tête. Une douleur qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. Un pouvoir psychique si puissant qu’il avait même réussi à traverser ses propres barrières ! Même Reï, à terre, se tordait de douleur tandis qu’un mal de crâne venait s’ajouter à ses premières blessures.


« LAISSE-MOI, IDIOTE ! », Hurla Lou, tandis que la Cryptéro s’approchait de lui, l’ensemble des Scalpions récalcitrants ayant été éliminés.

Son corps ne lui obéissait plus. Sa tête lui faisait atrocement mal ! Il avait beau chercher à résister, à reprendre le contrôle de ses membres, rien n’y faisait ! Il était trop faible… bien trop faible pour lutter face à cette créature !
Mais il n’abandonnerait pas pour autant.


« LIBERE… MOI… TOUT… DE… SUITE ! », Vociféra-t-il entre deux hurlements de douleur.

Il n’en pouvait plus. La douleur était au-delà du supportable ! Il voyait le sang partout autour d’eux, les corps en morceaux des autres Pokémon… et les trois yeux infernaux de la Cryptéro, face à lui. Il allait finir comme eux… il allait mourir comme eux ?!
Non… non, il ne pouvait pas mourir comme ça, et il le savait. Affichant un léger sourire malgré la douleur qui le tiraillait, Lou lança une dernière menace sous la torture :


« Je te jure… que si tu ne me lâches pas… »

Il n’eut pas le temps d’en dire plus. Son corps venait d’être libéré. D’un rapide coup d’œil, il en devina la raison : Soriu. Le corps encore brulant de douleur, Lou se redressa et forma à nouveau une lueur d’ombre autour de sa main droite. Sa tête lui semblait horriblement lourde… il n’arrivait même plus à la redresser pour fixer cette créature immonde. Les jambes fragiles, il avançait en direction de la Cryptéro, menaçant à nouveau cette dernière :

« Lyn… Lyn… Ramène… Lyn… Maintenant… »

Ses pensées s’embrouillaient. Tout comme pour sa sœur, l’illusion de son corps commençait à vaciller sous sa faiblesse. Pourtant, il continuait à progresser, poussé par la force du désespoir :

« Je vais… te tuer… si… Lyn… Lyn… Lyn… »

C'est à ce moment que le cri de terreur de sa soeur raisonna dans leurs esprits. Immédiatement, son corps céda, et Lou tomba à terre. L’illusion se dissipa, ne laissant plus apparaître qu’une lumière blanche aveuglante. Lentement, sous le regard de Soriu, Moona et de la Cryptéro, l’illusion de Lou prenait une tout autre forme... Finit les enfantillages. Fini les blagues de mauvais goût. Fini les requêtes sans réponses.

« Ramène-moi Lyn, où je vous tue, tous les trois. »

Cette voix n’était plus celle de Lou, mais bien celle d’un adulte. De même, ce n’était plus un simple adolescent qui leur faisait face, mais un homme mâture caché derrière une silhouette d’ombre.
En signe de prévention, une entaille apparut soudainement sur le corps de la Cryptéro, sans que son adversaire n’ait bougé d’un centimètre. Il était désormais très loin du jeune adolescent inoffensif que Lou avait été. Mais puisque cette Cryptéro était la seule capable de lui épargner de longues heures de recherche sur cette île, il lui laissait quelques secondes de répit avant de la tuer. Un bien court répit… comme Reï le devina.

Un message brumeux fit son apparition entre Soriu et Lou. Bien que schématique, le message était on ne peut plus évident : Fuir. Le plus rapidement possible, le plus loin possible… par téléportation. Et comme pour confirmer ce message, Reï s’était jeté contre l’une des jambes de Soriu pour s’assurer que l’humain ne perdrait pas de temps à hésiter. A priori, Reï savait parfaitement de quoi Lou était capable à présent… et malgré la démonstration de force de la Cryptéro de l’instant d’avant, il n’y avait pas à hésiter.
Mais le jeune illusionniste n’eut pas le temps d’expliquer plus longuement sa théorie du risque qu’ils encouraient en restant ici. Son message de dissipa… tandis que son corps était propulsé contre l’une des parois du tunnel, une large entaille traversant son abdomen.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Lun 18 Mar 2013 - 2:45

Voilà que la petite Emolga avait décidé de prendre les devants cette fois-ci. Ce n'était que ça, n'est-ce pas ? Il ne fallait pas perdre de vue tout ce que cela voulait dire, loin de là même. Nephene resta parfaitement stoïque ainsi qu'Eoli alors que Lalabelle avait maintenant parfaitement repris son calme. Pourtant, un cri strident se fit entendre et ce fut Lalabelle qui vint commencer à courir après les propos d'Emolga. Difficile de savoir d'où venait tout simplement ce cri mais déjà les trois pokémon étaient parties à la recherche de celui-ci. Lalabelle sautait dans tous les sens, faisant des bonds gigantesques alors qu'Eoli s'envolait dans les cieux pour avoir une vision bien plus complète. Nephene s'attardait juste sur le support terrestre. FInalement, après une bonne trentaine de minutes, Eoli poussa un piaillement, signalant qu'elle venait de trouver finalement ce qu'ils recherchaient tous. Nephene revint chercher le reste du groupe ... jusqu'à arriver à une sorte d'amas de chair de toutes sortes. C'était juste horrible à regarder et Lalabelle poussa un cri horrifié avant de bredouiller :

"HIIIIIIIII ! C'est quoi ça ?! C'est moche ! C'est moche ! Vraiment moche même !"

Autant de paroles très dures mais Eoli vint l'arrêter en lui mettant du coton devant la bouche pour qu'elle se taise. Ce n'était pas vraiment des choses à dires de toute façon hein ? Mais en entendant les sanglots et autres, elle avait l'impression que ... Ce n'était pas une illusion. La petite fille qui pouvait se transformer ? Car c'était des pleurs féminins, non masculins. Comment est-ce qu'elles pouvaient régler ce problème ? Ce n'était pas une chose facile, pas du tout même. Néanmoins, Eoli recommença à chanter doucement pour calmer Lalabelle. Pendant ce temps, Nephene s'était mise à entourer l'amas de corps pour le recouvrir.

Voilà ... Tant que Lyn n'avait pas repris une forme plus que convenable, il valait mieux pour elle ne pas perdre plus de temps. D'ailleurs, Lalabelle avait finalement compris qui était cet amas de chair et sauta pour passer au-dessus de la défense de Nephen. Elle tomba devant l'amas de chair, commençant à parler avec lui pour tenter de le rassurer. Enfin, elle n'était pas tellement âgée, comme Lyn peut-être ... mais bref, elle aimait être un peu fofolle, ça ne changeait rien qu'elle n'avait pas envie que Lyn soit toute triste malheureusement. Voilà ce à quoi chacune s'évertuait ... à essayer de ramener Lyn du bon côté, enfin, qu'elle se calme plus que les autres, c'était une meilleure chose à faire que le reste.

Mais quand même ? Où est-ce que Soriu se trouvait ? Lalabelle avait envie de le revoir hein ? Et puis, elle n'était pas la seule. Cette île était saugrenue, la Cryptero était juste une pure folle et une pure garce. C'était tout simplement ça et elle ne supportait pas ! Il fallait que Soriu vire la Cryptero lorsqu'ils seront tous réunis ! Mais pour l'instant, elles avaient une petite fille à consoler, enfin, à presque consoler. Et surtout une presque petite fille. Car oui, il fallait bien reconnaître que malheureusement, Lyn n'était pas à l'heure actuelle très ... humaine ... D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle était dans le fond ?


-----

Du côté de Soriu, la situation était alarmante, vraiment très alarmante même. Autant dire que les problèmes arrivaient à une vitesse folle et que rien du tout n'était fait pour arranger tout ça. L'homme poussa un profond soupir. Il ne pouvait plus se soigner. Enfin, pas de cette façon. Les pokémons psychiques, ça dépendait d'eux pour savoir s'il pouvait se soigner ou non. Certains pokémons psychiques en étaient capables mais là ... Et zut, il n'avait pas Nephene avec lui. Surtout que bon, les problèmes ne faisaient que grandir, grandir, grandir ... sans même s'arrêter. Rien que ça ! Pour pas changer !

"Pathétique, tu crois vraiment que ..."

Alors qu'elle allait se foutre de la gueule de Lou, quelque chose de sinistre arriva ... mais Soriu avait placé son bras pour protéger la Cryptero. Ensanglanté, le bras pendait maintenant lamentablement vers le sol. Presque hors d'usage hein ? Il le sentait peu alors que Friyendia et Moona étaient déjà à ses côtés. Moona tenta de le soigner mais il fit un geste négatif de la main, signalant par là qu'il ne voulait pas s'y intéresser mais surtout qu'ils n'avaient pas vraiment le choix de faire ça. Il se tourna vers la Cryptero, murmurant d'une voix lente et fatiguée :

"Un prêté pour un rendu. Tu m'as aidé ... je t'en remercie alors mais cette fois-ci, c'était mon tour visiblement. Pas trop dégoûtée ou surprise ?"

Il demandait cela avec un peu d'ironie alors que la Cryptero clignait des yeux. Se foutre dans cet état pour elle ? C'était quoi la blague ? Le piège ? Elle ne tomberait pas dans quelque chose d'audsi grossier hein ? Elle n'était pas stupide au point de croire à toutes ces sornettes ! Pas du tout même ! Et le gamin nommé Lou pouvait s'amuser à ce genre de conneries, elle ne tomberait pas dans le piège ! Pas dans un piège aussi grossier ! Et c'était quoi ça ? Ce Rei était aussi en danger que ça ? Ah ! Quelle idiotie ! Ce Lou était un véritable bordel ambulant ! Elle éclata d'un rire tonitruant :

"HAHAHAHAHAHA ! BON SANG ! C'est le musée des horreurs ici ! La gamine qui devient folle car l'île lui a fait subir des hallucinations, elle ne ressemble plus à rien et maintenant lui qui décide de devenir un amas d'ombre et de ténèbres ! Et toi ? Oh, toi, tu peux à peine répondre, hein ? Rei ? C'est ça ? Vous êtes pathétiques, de vrais monstres, hahaha ! Comme moi ! Comme Soriu ! Comme ses pokémons qui peuvent devenir humains ! COMME TOUS ! HAHAHAHA ! Et tu crois impressionner qui hein ? Tu espères faire peur à qui dans cette forme ? Moi ? Il va falloir faire plus !"

Elle ne comprenait pas vraiment la situation, n'est-ce pas ? Elle ne voyait pas la forme de Lou ? En fait, si, elle la voyait, elle la voyait parfaitement bien mais elle n'en avait pas peur. Pas peur du tout même. Sans même expliquer pourquoi elle faisait cela, elle se plaça devant Soriu, déployant ses ailes comme pour lui cacher la vue. Elle eut un nouveau rire, presque dément avant que ses yeux ne deviennent roses. Subitement, un amas de chair vint s'écrouler sur Lou ... Un amas de chair qui était nul autre que sa propre soeur. Il voulait sa soeur ? Il venait de l'avoir ! HAHAHA ! Mais il n'y avait pas que ça, pas du tout même. Tout le monde était en train de subir des téléportations à outrance, jusqu'à ce que tous ...

Se retrouvèrent réunis dans une grotte. Une immense grotte parcourue par de nombreux cristaux de toutes les couleurs, brillant et illuminant la zone, zone éclairée par le trou dans le plafond ... C'était une grotte ouverte ? Une caverne ? Mais la lueur de la lune était visible dans le ciel. Ils étaient tous réunis et aussitôt, Nephene commença à se diriger vers Soriu, créant un anneau aqueux ... sauf que la première demoiselle ne fut pas elle . Il pouffa sur le coup, tombant au sol avant de rouler sur plusieurs mètres, lui arrachant des cris de douleur alors que la voix de Lalabelle hurlait :


"SORIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! MOUIIIIIIIIIIN !"

Ohla, ohla, ohla. Qu'est-ce que ça voulait dire ? La demoiselle-Lockpin pleurait contre lui alors qu'il cherchait à comprendre la situation. Tout le monde était là ? Même Ninj et les autres ? Nephene venait tout simplement faire un cercle aqueux sur lui avant de se diriger vers les autres, recommençant un bon nombre de fois puis soudainement, la grotte commença à trembler fortement. Cryptero était là, flottant dans le ciel alors que ses yeux roses se posaient sur Lou et sur l'amas de chair qui lui était tombé dessus. Déjà, de nombreux rochers lévitaient au-dessus du sol.

Plusieurs rochers commencèrent à tomber tout autour de Lou et Lyn, comme pour les bloquer. C'était quelque chose ... Ce n'était pas eux les cibles ... ou presque ? C'était autre chose ! Qu'est-ce qu'elle voulait faire ?! Soriu la regarda, cherchant à comprendre où elle voulait en venir, en formant une sorte de cercle qui grandissait peu à peu pour former un... dôme ? Dont il n'y avait pas de toit ? Qu'est-ce que ça voulait d... BON SANG ! NON ! Un grand rire démentiel se fit entendre, la voix de Cryptero résonnant toujours, forte et puissante dans la tête de tous et toutes:


"NE ME REMERCIEZ PAS POUR VOTRE TOMBE , JE ..."

Le dôme de pierre s'effondra de tous les côtés, laissant les enfants ou plutôt les "choses" à nouveau libre. Cryptero se retourna, fixant aussitôt vers Soriu qui s'était redressé, Lalabelle dans ses bras. Elle se téléporta subitement, repoussant Lalabelle pour mettre ses yeux en face de ceux de Soriu. Qu'il arrête ça ... Qu'il arrête vraiment ça car ça devenait agaçant, très agaçant même ! C'était quoi leur relation à eux deux s'il se comportait de la sorte ?! Et puis, il valait mieux enterrer les deux monstres et laisser juste Reï vivre, le reste, on s'en foutait ! On pouvait peut-être tous les tuer même ! Et cette Milobellus qui soignait tout le monde ! Et cette Altaria qui chantonnait pour apaiser tout le monde ! Et cette Apireine qui donnait du miel à chacun ! Et les deux autres potiches ! RAAAAAAAAAH ! C'était énervant et fatiguant !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Ninj Lun 18 Mar 2013 - 7:05

Son univers entier s’était effondré. Lyn avait beau entendre des Pokémon parler autour d’elle, elle ne comprenait pas le sens de leurs paroles. Derrière la masse informe et inquiétante que le groupe de femelles pouvait observer, son véritable corps tremblait de tous ses membres. Elle sentait pourtant les efforts de ses camarades pour la rassurer… elle entendait le timbre délicat d’Eoli qui calmait ses peurs… elle remarqua même que Lalabelle s’était approchée pour la réconforter à son tour. Mais rien ne semblait pouvoir la ramener parmi eux. Rien… mis à part la voix de son frère.

Elle l’entendit à nouveau, après avoir ressenti la douleur caractéristique d’une chute. Elle venait de s’écraser sur une ombre… une sorte de nuage ténébreux… et avait donc atterrit sur le sol directement. Mais il était là. Son timbre avait changé… son corps avait changé… mais il était toujours le même.


« LYN ! », Hurla Lou, tandis qu’il réapparaissait à proximité de Soriu et de la Cryptéro pour se jeter sur le corps effrayant de sa sœur.

Cette forme d’ombres n’avait été qu’une illusion parmi tant d’autres, tandis que son véritable lui s’était baladé paisiblement dans le décor, plus discret que s’il n’y avait pas été. Si l’on pouvait trouver Reï plutôt doué dans le maniement des illusions… Lou semblait être devenu un maître en la matière, en plus d’avoir acquis une force de frappe étonnante.
Mais à présent, il semblait être revenu au strict minimum, comme si rien ne s’était passé. Tous pouvaient dévisager cet homme d’une trentaine d’année dont il avait décidé de revêtir l’apparence. Un homme tout aussi normal que ces nombreux adolescents derrière lesquels il s’était camouflé jusqu’ici. Derrière-lui, la Cryptéro se déchainait, réunissant l’ensemble du groupe par téléportation avant d’entamer la création d’un dôme pour les enterrer vivants lui et sa sœur.

Pour toute réplique, il eut un simple rictus. Qu’elle essaye… et il l’enterrerait à leur place. Sans se préoccuper du chaos environnant, Lou attrapa le corps de sa sœur entre ses bras. Et immédiatement, Lyn reprit sa forme habituelle aux yeux de tout le monde.
En les voyants à présent, on avait du mal à s’imaginer que l’un d’entre eux ait essayé de tuer certains membres de son groupe. Plus que deux frères et sœurs, ils formaient à présent un magnifique duo père-fille. Le même regard bleuté… la même chevelure d’un blond rayonnant, bien qu’elle soit beaucoup plus courte pour l’adulte… les mêmes traits de visage, parmi lesquels on différenciait seulement quelques attributs plus ou moins féminins et plus ou moins âgés selon la personne que l’on observait.

Les yeux embués de larmes, Lyn entrouvrit les yeux pour observer son frère dans les yeux. Elle comprenait, à présent… la forêt s’était moquée d’elle. Cette illusion n’avait été que tromperie… mais… même une île se doit de trouver l’inspiration quelque part. Pourquoi avait-elle vu Lou en assassin ? Pourquoi avait-elle vu Reï en proie ? Tout simplement parce que c’était exactement ce qui venait de se passer à l’autre bout de l’île. Portant son regard sur les autres membres du groupe, Lyn découvrit avec stupeur l’ampleur des dégâts, et notamment l’état critique dans lequel Lou avait laissé le pauvre Reï que Nephene tentait de soigner présentement. Tient… il était encore sous l’apparence d’un autre Pokémon, donc encore conscient. Ce petit être avait une volonté de fer. Leurs jeux s’étaient bien mal terminés, n’est-ce pas ?...


« Partons… tous les deux… », Murmura Lou.

Des sanglots. Voici la réponse que Lyn offrit à son frère avant de lentement se détacher de son étreinte. Tout en reculant vers Lalabelle et Soriu, l’enfant refusait la proposition de son frère d’un mouvement de tête. Elle devait répondre… elle n’avait pas le choix… mais… cette réponse la ferait autant souffrir que lui.


« Non Lou, non… », Répondit-elle en s’écartant toujours plus de son frère. « Seule… je pars, seule… »

Un rugissement bestial se fit entendre : puissant, mais lointain, comme venant de l’autre bout du continent. Lyn tressaillit, tandis que Lou détournait son regard d’un air dépité.

« C’est pour éviter ça que nous sommes partis… c’est pour éviter ça que nous devions fuir… maintenant… il est trop tard… », Reprit Lyn une dernière fois.

A ces mots, Lou se redressa. Alors c’est ainsi que leur histoire se terminait ? Il allait être séparé de Lyn… à jamais… à cause d’une foutue bagarre en forêt ? Mais c’était ça… ou la voir mourir sous ses yeux. Tous deux le savaient. Tous deux se l’étaient déjà promis. Tant que son père serait en vie, Lyn ne devrait JAMAIS retourner chez eux, quitte à se séparer de lui. Il avait échoué. A présent… elle devait tenter sa chance seule. Mais il ne partirait pas sans laisser un petit aperçu de leur avenir à ceux qui venaient de ruiner tous ses espoirs.

Le décor se modifia subitement. Tout n’était plus que ténèbres… le noir complet. Et pourtant, tous pouvaient parfaitement se distinguer les uns les autres, à l’exception de Lou qui semblait s’être évaporé à nouveau. Seule sa voix se faisait entendre dans leur tête, cinglante comme jamais :


« Reï, Cryptéro… et tous les autres… je vous enverrai en enfer un par un pour ce que vous venez de provoquer aujourd’hui. »

Deux sphères pourpres rayonnantes apparurent au loin, seules sources lumineuses au cœur de ces ténèbres illusoires. Elles s’abaissèrent brutalement, jusqu’à entrer en contact avec ce qui semblait être un pan de la montagne de l’île. A cet instant, les deux sphères fusionnèrent, et commencèrent à grossir lentement, de la même façon que lorsque Lou avait affronté Voltali… mais de façon beaucoup plus démesurée. Et de la même façon… l’explosion qui en résulta fut nettement plus puissante. Si une créature vivante avait été présente en son sein, elle n’aurait pas seulement été brulée jusqu’à l’intérieur de son corps… elle aurait tout simplement été désintégrée. Bien que l’attaque ait eu lieu loin d’eux, son souffle arriva jusqu’à la grotte où se trouvait le groupe, emportant sur quelques mètres les plus légers d’entre eux.

Lentement, la lumière de la lune revint, ainsi que le décor caverneux qu’ils avaient abandonné l’instant d’avant. Lou était parti, leur laissant enfin un répit digne de ce nom pour se remettre de leurs émotions.
Sans surprise, Lyn se laissa immédiatement aller aux larmes, tombant à genoux avant de plonger sa tête dans ses mains. Tout aussi logiquement, Emolga se tourna vers Reï pour s’assurer que sa vie n’était plus en danger. Mais au milieu de ces réactions naturelles, il en est une qu’on ne pouvait prévoir.

Avant même que Lyn ne se laisse aller au chagrin. Avant même que Lou ne fasse sa démonstration de force. Avant même que Nephene ne commence à soigner le groupe. Avant même que Cryptéro n’essaye d’attenter une fois encore à la vie de Lou et Lyn…

Ninj s’était levé sans un mot et avait repris sa route.

Son Arcanin également semblait étrangement calme. A priori, il remontait une piste sur ordre de son dresseur. Et comme s’il avait senti les pensées sombres de son dresseur, il n’avait pas émis le moindre aboiement en retrouvant l’ensemble du groupe.

La raison ? Ninj la tenait dans ses bras. D’une de ses mains, il caressait la tête encore brulante de sa Voltali, tandis qu’il posait son autre main sur son corps meurtri. Une aura de flammes entourait la créature électrique, semblable à celle dont Arcanin avait bénéficié l’autre jour. Mais celle-ci n’avait aucun but offensif. Elle n’était là que pour apaiser la douleur que ressentait son amie.

C’était impossible… c’était tout simplement impossible. Que ce soit Reï, Lou, Lyn, Soriu, ni même Cryptéro… personne n’était capable de mettre la Voltali qu’il connaissait dans cet état. Personne. Et encore moins sans subir la moindre blessure. Et pourtant… le résultat était entre ses bras : l’imposante renarde électrique avait été terrassée. Par sa faute. Car c’était sa faute ! Uniquement sa faute. Il comprenait maintenant… il comprenait enfin que sa renarde n’était pas seulement fâchée contre lui. Qu’elle n’était pas soudainement devenue effrayée par l’eau. Qu’elle n’avait pas décidé de ne plus massacrer ses adversaires par la foudre. Sa Voltali était au plus mal, et ce, depuis plusieurs mois… et il ne s’en était pas rendu compte un seul instant, bien trop occupé à oublier sa propre douleur.

D’un pas lent, Ninj suivait son Arcanin. Il ne serait pas très difficile de les rattraper : ils ne cherchaient pas à fuir. Par contre, il n’était pas nécessaire d’user de pouvoirs psychiques pour comprendre que le chercheur n’était pas en état d’accepter une discussion posée.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Lun 18 Mar 2013 - 23:51

"Que chacun et chacune se retrouve à la plage. Nous partirons d'ici deux heures. Il semblerait que ... beaucoup aient besoin de se reposer. Quant à toi ..."

Il se tourna vers Cryptero, tendant une main vers elle. Aussitôt, son oeil devint rose, la paralysant complètement sur place. Sans une once d'hésitation, il utilisait le maximum de sa puissance psychique pour l'empêcher de se mouvoir. Elle poussa un glapissement de colère, cherchant à bouger sans pourtant y arriver. Elle voulut ouvrir le bec mais Soriu l'en empêcha, scellant ses lèvres pour qu'elle se taise à jamais. Oui, c'était exactement ça. Une claque sonore se fit entendre, violente et forte ... et pourtant invisible. Soriu venait de lui administrer une baffe psychique des plus horribles.

"Première et dernière fois que tu fais une plaisanterie de la sorte. Que tu me détestes et me hais, ça passe carrément. Je peux passer outre. Par contre, que tu t'en prennes aux autres, ça, je ne l'accepte pas. Compris ?"

Il remarquait qu'elle enrageait, qu'elle cherchait à passer outre sa puissance psychique. Elle y arriva même, soulevant une pierre qu'elle envoya sur le jeune homme. Moona poussa un cri, le jeune homme n'ayant rien fait pour la stopper. Du sang s'écoula de son front alors qu'il continuait de fixer la Cryptero. Une seconde baffe et tout le corps de la Cryptero pivota sur le côté ... mais cette fois-ci, la déferlante psychique avait fait aussi pouvoir quelques pierres sur le côté droit, les projetant sur le décor, le brisant en plusieurs parties. Cette fois-ci, c'était du sang aussi qui s'écoulait de la Cryptero.

Nephene voulut s'interposer, les autres pokémon de Soriu faisant de même mais il les repoussa subitement. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Une troisième baffe ? Puis une quatrième ? Finalement, il s'arrêta de la claquer ... lorsqu'il vit les larmes dans les yeux de la Cryptero. Elle pleurait, n'est-ce pas ? Il libèra son bec pour qu'elle s'exprime mais elle reprit rapidement une forme humaine même si ce n'était qu'une illusion. Elle saignait des lèvres, ses yeux continuant de le fixer avec rage et colère avant qu'elle ne se mette à hurler de toutes ses forces :


"JE TE LE FERAI PAYER, SORIU !"

"Soit. Tant que tu t'en prends à moi et à personne d'autre, ça me convient. J'ai besoin de tes pouvoirs et tu tentes de me contrôler car tu as besoin de moi ... mais ça ne marchera pas ainsi. Tu peux me haïr, me détester, être dégoûtée de ma personne, ça ne changera rien. Note ça dans ton crâne."

Finalement, il la libéra mais aussitôt, elle avait disparu pour réapparaître à sa hauteur, une main devenue serre. La serre fut à quelques centimètres de lui alors qu'elle criait :

"LIBERE-MOI ! COMPRIS ?! LIBERE-MOI !

Pourtant, il y avait une chose ... à remarquer. L'oeil de Soriu n'avait pas viré au rose, signe qu'il n'utilisait pas ses pouvoirs. Elle recula finalement, reprenant sa forme de pokémon avant de s'éloigner sans un mot. Elle avait parfaitement échoué dans ses objectifs et elle en payait le prix. Il invita ses pokémons à le suivre, Nephene s'apprêtant à le soigner mais il refusa poliment d'un geste de la main. Moona tenta de faire de même mais encore là, c'était pareil. Elle ne comprenait pas, n'est-ce pas ? Cette Cryptero ne comprenait pas le gros problème de ses actes et paroles ?

Finalement, le jeune homme et ses pokémons retrouvèrent la plage après une bonne heure. Se couchant dessus en attendant les derniers arrivants, il s'était mis à observer le ciel. Il était maintenant un peu fatigué, pas seulement par la nuit qui allait bientôt se terminer mais aussi par les évènements, les actes, les paroles, tout ... Tout ça avait été épuisant, plus qu'épuisant. Cette Cryptero était une horreur, une véritable horreur ambulante. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il la gardait avec lui ? Il suffisait juste que l'un ou l'autre prenne la direction opposée ... et ils ne se verraient plus.

Mais non, ce n'était pas possible ainsi, ce n'était pas comme ça que ça devait se produire ... mais la Cryptero était un véritable mystère. Désireuse de sang, de vengeance, de guerre, de combats, de morts, elle était tout ce qu'il détestait dans le fond. Sauf pour la vengeance, ils n'avaient aucun point commun. Alors ... pourquoi est-ce que ça se passait ainsi ? Pourquoi ? Mais aussi ... Le fait qu'elle le protège l'avait légèrement choqué. Oui, elle l'avait protégé, malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou faire. Sans elle, le Scalpion aurait eu sa peau ... il serait ... mort, n'est-ce pas ?

Finalement, la Cryptero arriva au bout d'une bonne demi-heure à son tour, ne laissant pas paraître une seule expression sur son être, ni un seul mot sortir de sa bouche. Elle vint juste se positionne en face de Soriu, dans le sable alors que les autres pokémon du jeune homme étaient en train de se reposer. Il ne manquait plus que le reste ... ou d'autres personnes ? Et aussi, comment est-ce qu'ils allaient ... hum ... Eoli ne pourrait pas faire un voyage aussi long ? Si ... Il y avait quand même quelques îles. Il y avait aussi Cryptero qui pouvait servir de monture ou Nephene. Mais bon, il voyait mal la première accepter une telle chose ... sauf si c'était lui et encore. Bah, ils trouveraient bien une solution.


[Zou dernier post pour moi.]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Ninj Mar 19 Mar 2013 - 1:28

Ninj arriva sur la plage en premier et soigna sa renarde de la seule méthode qu’il savait efficace : utiliser son pokémorphing pour lancer une violente décharge sur sa partenaire. Mais cela n’eut pas l’effet escompté… la Voltali avait retrouvé une respiration normale, mais elle resta inconsciente, bien trop blessée pour recouvrer ses esprits aujourd’hui. Après avoir repris forme humaine, Ninj fut rapidement rejoint par Soriu et sa petite troupe de femelles. Emolga avait également suivi le mouvement, emportant avec elle le pauvre Reï sur le dos de la magnifique dompteuse des mers. Au final, Lyn fut la seule à rester au milieu de la grotte. Elle avait besoin de calme… de digérer tout ce qu’elle venait de vivre… et de pleurer sa séparation avec Lou.

Le groupe attendit une bonne demi-heure avant que la Cryptéro et Lyn ne revienne auprès d’eux. Toutes deux semblaient calmées, bien que les yeux de l’enfant soient encore rouges des larmes qu’elle avait versées. Immédiatement, Lyn s’approcha du groupe de Soriu, et plus précisément de Lalabelle. Malgré son air triste, elle essayait de sourire, et de garder une voix calme pour s’exprimer :


« Je… je vous ai entendues, tout à l’heure. Je voulais vous remercier, de m’avoir aidée. Et m’excuser pour… tout ce qui est arrivé aujourd’hui… »

Pour les remerciements, elle s’adressait à Lalabelle, Moona et Nephene en particulier : les trois femelles qui étaient restées à son chevet tandis qu’elle avait pris cette apparence répugnante. Quant aux excuses… elles concernaient l’ensemble du groupe. Elle s’excusait pour les agissements de son frère, et plus particulièrement pour les blessures qu’il avait engendrées.
Toutefois, elle n’arriva pas à en dire plus. Et sentant que la tristesse revenait, elle baissa la tête, honteuse, avant de s’asseoir contre la Millobellus pour attendre le départ.


Mais ce fameux départ semblait plutôt compromis. Le bateau volant qui les avait emmenés ici ne reviendrait pas… et même avec toute la bonne volonté du monde, Eoli ne pouvait pas supporter l’ensemble du groupe sur son dos. Ils seraient obligés de faire plusieurs voyages, et donc… certains devraient rester sur cette île aujourd’hui ? Voilà une bien-mauvaise nouvelle, surtout que Lou était toujours sur place et qu’il n’attendait qu’une occasion pour se venger.

Les jambes ballant dans le vide, Ninj semblait fixer un minuscule point doré qui parcourait les cieux face à eux. Un oiseau. Un oiseau qui filait droit dans leur direction. De là où ils se trouvaient… ils ne voyaient qu’une ridicule petite créature… mais plus il se rapprocha, plus le groupe découvrit la taille démesurée du Pokémon volant.
Ce Pokémon voyageait bien loin de chez lui… il s’agissait d’un imposant Roucarnage aux plumes dorées, qui reflétait les rayons de la lune avec une intensité telle qu’il donnait l’impression d’éclairer à lui seul les environs. Balayant le sol d’un souffle puissant en atterrissant, l’oiseau se tourna immédiatement vers Ninj. Il portait autour du cou un simple rouleau de parchemin et paraissait plutôt pressé de délivrer son contenu.


« Thomas… », Murmura Ninj avant de se saisir du rouleau. Mais avant de le lire, il porta son regard sur l’oiseau pour lui demander une faveur : « Pourrais-tu me déposer sur terre avant de repartir avec ma réponse ? »

L’oiseau semblait hésitant. Ninj connaissait son caractère, c’est pourquoi il s’était exprimé avec calme et respect. Le pauvre Roucarnage devait déjà bouillir de honte à l’idée de servir de simple coursier, alors devenir en plus la monture d’un simple vagabond… toutefois, par respect pour son propre dresseur qui n’était autre que le frère de Ninj, il accepta et détourna simplement le regard en attendant que le chercheur grimpe sur son immense plumage. Il attacha solidement la renarde contre son corps et rappela son autre Pokémon avant de s’installer confortablement…

Croyant que l’arrivée de cet immense pigeon doré signait l’heure du départ, Lyn s’avança vers lui avec innocence, prête à grimper aux côtés de Ninj. Mais à peine eut-elle touché l’une des plumes dorées du Roucarnage que celui-ci se retourna brutalement, piaillant avec force à l’intention de ce petit bout de femme irrespectueux. Personne d’autre que ceux qu’il connaissait ne monterait sur son dos… Personne, pas même cette Emolga ou ce Pokémon blessé.
Après cette rapide démonstration de son caractère, l’aigle décolla avec la même fougue qui l’avait vu atterrir pour se lancer en direction de Linaewen où Ninj et son groupe pourraient passer la nuit. Toutefois, puisque Ninj semblait voyager en compagnie de ces avortons… il resta à une vitesse pitoyable pour permettre à cette faible monture de coton de le suivre.


« Quelle ambiance, dites-moi ! », Hurla l’Emolga, qui était finalement la seule à n’avoir rien subit durant cette traversé.

Dépitée, Lyn fut forcée de demander à Eoli de la porter jusqu’à la terre ferme, ainsi que Reï. Quant à l’Emolga… elle planait. Eoli devait évidemment garder un œil sur elle, au cas où un vent mauvais la ferait dériver, mais l’île étant plus haute que le continent, elle pouvait – Et voulait – y descendre seule. Finalement, le groupe rejoignit Ninj à l’auberge de Linaewen, où tous purent passer une fin de nuit confortable, et ce malgré les cauchemars qui menaçaient les rêves de certains…

[Fin du topic]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Chair de Poule [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Chair de Poule [Ninj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum