-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Wilhelm Sena Mer 4 Juin 2014 - 21:15

[dsl pour l'attente je n'avais plus internet, je ne sais pas trop pourquoi... C'était super chiant... Mais maintenant c'est réglé Very Happy ]

Ainsi, d'après les deux Pokémon, tout cet effet ne serait pas dû aux baies Paopu, mais à une variété jumelle qui serait, elle, nocive. Will se demanda alors quels fruits parmi ceux écrasés plus tôt étaient des Kaokus. Puis Sylver proposa une théorie selon laquelle le Rafflésia produirait non pas des spores mais des graines.

- Je n'ai jamais entendu dire que les Rafflesia étaient capable d'une telle prouesse... Mais en même temps, je n'ai jamais vu de spécimen de cette taille, et de cette intelligence... Cela mérite qu'on tente le coup.

Selon le gentleman, la solution à tout ceci serait de faire prendre un bain à tous ces Pokémon pour chasser l'odeur de Kaoku qui les entoure. Oui, mais comment ? Et puis le Pokémon géant ne laissera sûrement pas cette entreprise se réaliser sans réagir. Will fit une proposition.

- Aucun de nous n'a de Pokémon de type eau, donc il faut se servir de notre environnement. Voyons voir... Nous sommes sur une île, n'est-ce pas ? Donc nous sommes entourés d'eau. De l'eau salée en l’occurrence. Et l'avantage de l'eau de mer, c'est qu'elle produit elle même une odeur grâce à son iode, et aux Pokémon qu'elle abrite. Il faut donc se servir de cette eau. Sabi pourrait creuser un trou pour acheminer l'eau au plus profond de la forêt. Le souci, c'est qu'elle est trop petite pour l'amener jusque là toute seule. De même, comme elle est de type sol, l'eau n'est pas son fort, donc elle ne s'occupera pas du bord de mer. Quelqu'un devra finir le chemin à la plage.

Il réfléchit à nouveau.

- Par contre, je ne vois pas du tout comment avoir la puissance pour asperger toute la zone. Il faudrait une très forte pression, ou quelque chose d'autre pour que cela arrive partout... Sinon il reste l'eau de pluie. Les arbres sont hauts et retiennent les gouttes... Donc il faudrait grimper en eau et secouer toutes les branches, voire les couper. Mais cela ruinerait l'environnement des êtres vivants là... Peut-être frapper les troncs pour les secouer suffirait ?

Même Wilhelm lui-même ne croyait pas trop aux théories qu'il proposait. Cela lui semblait complétement surréaliste au vu de l'environnement dans lequel il se trouvait, et de leur emplacement sur l'île. A moins d'avoir une intervention inespérée, cela ne se ferait pas...
Wilhelm Sena
Wilhelm Sena
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Ondine Jeu 5 Juin 2014 - 8:45

Ondine écoute les paroles de Goinfrex traduites par le Zarbi. Voilà quelque chose dont elle n'avait jamais entendu parlé au part avant et pourtant elle est originaire de Mizuhan. Des fruits qui ressemblaient à des fruits Paopus, mais qui n'en étaient pas et qui rendaient fous les pokémons et les gens rien qu'à l'odeur un peu comme de l'alcool. Les choses commençaient à devenir vraiment étranges. Puis, Sylver s'excuse auprès de Goinfrex qui hoche la tête pour lui faire signe qu'il pardonnait. Ondine le savait qu'il était pas rancunier quand on le vexé et qu'il pardonnait facilement, ce qui était une bonne chose dans la situation actuelle où ils allaient devoir travailler en équipe pour mettre fin à toute cette histoire. Le gentleman pose alors une bien étrange question à la fille aux cheveux bleus qui se met à réfléchir pour repenser à sa rencontre avec son pokémon afin de répondre correctement.

"On n'en a pas partagé, mais quand on s'est rencontré, j'étais en mission, je devais trouvé des fruits Paopus pour un marchand et c'est là que j'ai rencontré Gonfrex qui avait les bras chargés de fruits Paopus et il m'a mené à un arbre où il y en avait. Il était protégé par des Eokos".


Goinfrex et Évoli hochent ensemble la tête pour confirmé ses paroles. Il faut dire qu'ils ne risquaient d'oublier ce jour où les Vortentes n'ont pas arrêté de tenter de les dévorer. Sylver semble avoir un théorie intéressante pour libérer les pokémons de la mauvaise influence du Raflésia. Will se met alors à chercher un moyen pour déplacer une quantité d'eau suffisante pour nettoyer tout les pokémons. Tien, il n'avait pas dû voir la jeune fille utiliser ses pouvoirs, sinon, il ne se tracasserait pas la tête comme ça. Ondine intervient alors en disant :
"Ne t'embête pas Will, j'ai le pouvoirs de manipuler l'eau. Il me suffit de le faire et d'asperger les pokémons avec, c'est aussi simple que ça. Par contre, je pense qu'avant de s'occuper de ça, nous devrions avant tout mettre ce Raflésia hors d'état de nuire. Par contre, là, je ne pense pas pouvoir faire grand chose là-dessus. Il s'agit d'un pokémon plante et l'eau n'a pas beaucoup d'effet sur ce type. Par contre..."

Elle regarde Sylver et dit :
"Vous, vous êtes en mesure de l'arrêter. Vous pouvez manipuler les flammes d'après ce que j'ai vu, les types plantes craignent les flammes. Donc vous avez la puissance et le pouvoir nécessaires pour arrêter ce Raflésia une bonne fois pour toute".

La jeune fille aux cheveux bleus croise ses bras ensuite et affiche un air songeur en fermant ses grands yeux bleus.


"Par contre, je suppose que s'en approcher ne sera pas facile à cause des Goinfrexs, donc Moi et Will devront les retenir tout en veillant à ne pas les blesser. Après tout, ils ne sont pas vraiment responsable de leur comportement. Que pensez-vous de mon plan? Ça devrait marcher, non?"


Goinfrex et Évoli hochent la tête pour montrer qu'ils sont d'accord, reste à voir si les autres le seront aussi.

_________________
[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Sylver Belister Jeu 5 Juin 2014 - 22:04

L’idée d’Ondine était bonne. Très bonne. Mais elle posait toutefois un problème…

« Votre idée, mademoiselle, est excellente. Néanmoins, cela risque de ne pas être aussi simple. Comme nous avons déjà pu le voir, le Rafflésia est assez réticent à s’impliquer lui-même dans la bataille. Il va envoyer les Goinfrex surmoi dès que je me montrerai, et ils seront bien trop agressifs pour pouvoir être maîtrisés. Mieux vaudrait d’abord tendre un piège aux gloutons. Pour cela, ces fruits de malheur nous serons sans doute utiles, puisqu’apparemment, ils ne peuvent y résister.
Will, pensez-vous que Sabi pourrait creuser un trou peu profond dans lesquels ces gloutons pourraient tomber ? Il nous suffirait ensuite de nous servir des fruits pour les appâter…


Mais mon plan comportait une faille Actuellement, les Goinfrex étaient en plein combat contre les Vortente, et ces derniers n’étaient pas affectés par le Kakou. A moins d’attirer les Goinfrex au loin et de laisser les plantes carnivores s’occuper du végétal géant ? Mais Rafflésia, qui exerçait un contrôle total sur ses sbires, ne les laisserait sans doute jamais s’éloigner de lui, surtout s’il était en danger. Et j’avais déjà pu constater par moi-même que je n’avais pas le niveau requis pour me charger des plantes mangeuses de viande seul. A peine avions-nous réussi à les contenir en nous y mettant à trois. Et puis, il y avait les Riolu. Il était hors de question qu’ils soient blessés lors de mon combat contre le monstre végétal ! Si toutefois combat il y a.

Bien sûr, il me restait une solution très simple pour contenir toutes les plantes à moi tout seul : déclencher un incendie dans la forêt. Même si la puissance élémentaire n’était pas très élevée, il y avait ici suffisamment de végétation combustible pour déclencher un brasier digne du grand Sulfura. Brasier qui, bien sûr, ne manquerait pas de ravager l’île toute entière ! Et cela, je m’y refusais catégoriquement ! Il devait y avoir une autre solution… Mais je me devais d’exprimer mes doutes à mes compagnons afin qu’ils comprennent ma position.

« Je suis désolé mais… Je ne peux utiliser mes flammes dans ces conditions. Je suis tout à fait capable d’allumer un feu, mais il sera totalement impossible à contrôler. Actuellement, mes flammes ne me permettent pas de venir directement à bout de ce géant. La seule solution pour cela serait d’embraser le sol afin de déclencher un incendie. Mais je n’aurais alors aucun contrôle sur lui… Et puis, cela me semble fort risqué, n’oubliez pas que le Riolu sont toujours prisonnier du Rafflésia. Nous devons tout d’abord les libérer avant de tenter quoi que ce soit. Mais il va être difficile d’éloigner les Vortente et les gloutons de cette clairière… La seule idée qui me vient à l’esprit serait que vous, mademoiselle Ondine , m’aidiez en maîtrisant le feu avec votre maîtrise élémentaire… Mais cela reste bien trop risqué… Yuko pourrait sans doute mieux diriger ses attaques que moi. Hélas, elle aussi manque de puissance… »

Mais ma Caninos ne semble pas en accord avec ma dernière déclaration, et pour bien me le faire comprendre, elle se met à aboyer en faisant mine de vouloir se ruer au combat. Cependant, à mon grand désarroi, malgré notre proximité, il ne m’était pas encore possible de comprendre toutes ses expressions.

« Ah la la, intervint soudain une voix, dans ma tête, que je connaissais ben, mais dans quelle fange seriez-vous en train de vous vautrer en ce moment même si je ne vous faisais pas l’honneur de ma noble présence, hein ? Elle vous suggère, si vous ne vous pesez pas apte à mener ce combat, de lui conférer votre puissance de feu via sa Torche afin qu’elle puisse mettre la grosse fleur au tapis le plus vite possible. Pas bête, n’est-ce pas ? »

C’était en effet extrêmement bien trouvé. Avec sa petite taille, Yuko pourrait assez facilement se faufiler au cœur de la bataille pour en frapper l’instigateur. Cependant, il y avait deux écueils à cette stratégie : premièrement, Yuko, même si elle parvenait à se faufiler sans être vue, risquait de prendre une attaque perdue, voire un coup de la part du géant. Deuxièmement, même si je lui confiais toute ma puissance élémentaire, je doutais fort qu’elle fût assez puissante pour terrasser le monstre d’un seul coup. Il y avait tout simplement une trop grande différence de taille, et de puissance, entre eux. Pour que cela fonctionne, Yuko devrait l’attaquer quasiment à bout portant, et son tir devrait être d’autant plus rapproché pour ne pas risquer de déclencher une catastrophe au sein de cette étendue végétale…

« Mais pourquoi diable tenez-vous absolument à ce que votre chien fonce dans la mêlée ? Il y a d’autres façons pour elle d’atteindre son but !
-Par voie aérienne ? Mais nous ne disposons d’aucun Pokémon volant !
-Mais non ! Ce que vous êtes lent quand vous vous y mettez ! L’autre voie !
-Par en dessous ? Mais oui bien sûr !
-Ah la la ! Ces humains… »


Et notre discussion s’arrêta là. Il était temps pour moi d’exposer mon plan de bataille à mes compagnons.

« Voici ce que je vous propose pour vaincre cette plante. Je suis personnellement incapable de produire et de contrôler la puissance de feu nécessaire pour vaincre ce monstre végétal. En revanche, en transférant mon pouvoir flamboyant à Yuko par le biais de ma torche, elle aura de quoi l’assommer un bon moment. Mais malgré tout, ce Rafflésia hors du commun doit disposer d’une grande résistance aux attaques. C’est pourquoi, il faudra que ma Caninos fasse mouche du premier coup. Will, sauriez-vous où frapper ce monstre pour le rendre inconscient ? «

Je me tournai ensuite vers la jeune fille.

« Mademoiselle, auriez-vous l’extrême obligeance de me dire si votre Evoli connaît l’attaque Coup d’Main ? Son aide nous serait fort utile pour renforcer le potentiel ardent de mo Pokémon. Ah et Will, je vous prie de m’excuser si je vous importune avec mes requêtes, mais pensez-vous que Sabi pourrai creuser, avec l’aide de Yuko, un tunnel qui les emmènerait juste devant le Rafflésia ? Afin que l’attaque de Yuko soit la plus décisive possible, il lui sera nécessaire de se rapprocher au maximum… «

« Et toi, demandais-je finalement à Yuko, tu es d’accord avec ce plan ? » Ma jeune Caninos aboya en tirant la langue pour signifier son assentiment.

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Wilhelm Sena Ven 6 Juin 2014 - 22:37

Ondine fit remarquer au jeune homme qu'elle maîtrisait l'eau, sur quoi l'interpellé se rappela effectivement avoir remarqué cela durant le combat contre les Pokémon. Puis elle proposa un plan pour se débarrasser du Pokémon géant. Le gentleman et son Pokémon s'attaqueraient au Rafflesia tandis que Will et Ondine s'occuperaient des Pokémon poilus.

Cette idée était intéressante, mais Sylver en profita pour la développer.

- [...] Will, pensez-vous que Sabi pourrait creuser un trou peu profond dans lesquels ces gloutons pourraient tomber ? Il nous suffirait ensuite de nous servir des fruits pour les appâter…

- Hum... Sans doute pour une partie d'entre eux, mais pas pour tous. Et puis il lui faudrait un petit peu de temps. Elle est toute seule, et vu le nombre de Goinfrex présents là-bas, on va avoir besoin d'un très gros trou.

Le gentleman n'en resta cependant pas là. Il expliqua qu'il n'acceptait d'utiliser sa maîtrise du feu qu'à condition d'être aidé par la maîtrise de la jeune fille. En effet, selon lui, il n'était pas capable de le contrôler entièrement, et l'utiliser ici risquerait de provoquer un incendie. Cette remarque était pertinente, mais Will l'approuva malgré tout. Il comprenait parfaitement les intentions du gentleman. Aussi il éprouvait davantage de sympathie à son égard (déjà qu'il l'appréciait bien).

« Voici ce que je vous propose pour vaincre cette plante. Je suis personnellement incapable de produire et de contrôler la puissance de feu nécessaire pour vaincre ce monstre végétal. En revanche, en transférant mon pouvoir flamboyant à Yuko par le biais de ma torche, elle aura de quoi l’assommer un bon moment. Mais malgré tout, ce Rafflésia hors du commun doit disposer d’une grande résistance aux attaques. C’est pourquoi, il faudra que ma Caninos fasse mouche du premier coup. Will, sauriez-vous où frapper ce monstre pour le rendre inconscient ?

- A priori je dirai le cœur de sa plante, d'où sort le pollen. Mais je pense que ça ne va pas seulement le rendre KO. Ca peut le tuer. Maintenant, en considérant ce qui se passe ici... Bref, pour l'atteindre, il faudrait le faire chuter, ce serait beaucoup plus simple pour vous.

Puis Monsieur Belister continua son idée.

« Mademoiselle, auriez-vous l’extrême obligeance de me dire si votre Evoli connaît l’attaque Coup d’Main ? Son aide nous serait fort utile pour renforcer le potentiel ardent de mo Pokémon. Ah et Will, je vous prie de m’excuser si je vous importune avec mes requêtes, mais pensez-vous que Sabi pourrai creuser, avec l’aide de Yuko, un tunnel qui les emmènerait juste devant le Rafflésia ? Afin que l’attaque de Yuko soit la plus décisive possible, il lui sera nécessaire de se rapprocher au maximum… «

Will regarda son Pokémon.

- Tu penses que tu y arriverais ? Tu veux bien essayer ?

Sabi baissa un peu la tête, et serra un peu de sa patte le t-shirt du jeune homme. Mais cette fois-ci, ce n'était pas parce qu'elle avait peur, et il le savait. La pression n'était pas la même. Il lui caressa la tête.

- Merci ma belle.

Il s'adressa alors à ses compagnons.

- C'est parfait, ce plan me convient ! Faisons comme ça ! Pendant ce temps, je vais récolter des fruits. Ils pourront nous être utiles en cas de problème.

Le petit groupe se mit alors à la tâche. En quelque minutes, la Sabelette et le Caninos étaient partis. Will leur donna quelques recommandations avant qu'ils ne s'en aillent, afin qu'ils puissent économiser leurs forces. Puis il ramassa progressivement plusieurs fruits, comme il l'avait dit.

- Je suis prêt ! Quand vous voulez !
Wilhelm Sena
Wilhelm Sena
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Ondine Lun 9 Juin 2014 - 23:16

Le plan de Ondine semble plaire à beaucoup, mais Sylver lui fait cependant remarquer sa faille qui est le grand nombre de Goinfrexs qui seront impossibles à maîtriser avec seulement elle, Will, Goinfrex, Évoli, Yuko et le Zarbi. De ce fait, Sylver n'aurait pas la possibilité de s'approcher et s'occuper du Raflésia géant. La jeune fille reconnait qu'il n'avait pas tort sur ce point. Du coup, le gentleman propose un autre plan pour piéger les Goinfrexs avant tout. Puis, Sylver parle de sa difficulté à contrôler son pouvoir. Même si la jeune fille se sentait prête à l'aider à faire en sorte qu'il y ait le moins de dégât possible, elle est d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas tenter le diable et prendre trop de risques. Goinfrex aussi était d'accord, il ne voulait pas voir la forêt où il avait grandi détruite et Évoli n'en pensait pas moins de son côté. Un nouveau plan fut préparé alors, mais Ondine ne savait toujours pas à quoi elle pourrait servir et Évoli non plus car elle n'avait pas encore appris l'attaque coup d'main, ce qu'elle informe d'ailleurs.

"Malheureusement, Évoli ne connaît pas cette attaque. Cependant, elle connait l'attaque rugissement, je pense que cela pourrait être utile également pour affaiblir la défense du Raflésia et rendre ainsi l'attaque de Yuko plus efficace. Je peux aussi utiliser mes pouvoirs pour nettoyer tout les Goinfrexs afin de les libérer de l'emprise du Raflésia".


Goinfrex avait les yeux brillants au fur et à mesure que le plan pour libérer son peuple se construisait. Il était heureux. Il était aussi touché en même temps que autant de personnes qu'il connaissait à peine se démenaient pour lui venir en aide. C'était quelque chose dont il n'avait pas du tout l'habitude et cela ne lui faisait pas rien. Les larmes commençant à monter, il prend les jambes de la fille aux cheveux bleus dans ses bras. Celle-ci le regarde, assez surprise sur le coup, en baissant la tête.


"Qu'y a-t-il, Goinfrex? Quelque chose ne va pas?"


Goinfrex relève ses yeux embuées vers elle. Elle fut surprise de voir les larmes couler des yeux de son pokémon. En regardant mieux, elle lut toute la reconnaissance dans ses yeux et comprenait qu'il voulait les remercier pour tout ce qu'ils faisaient. Un doux sourire se dessine alors sur son visage, elle s'accroupit pour être à sa hauteur, le prend dans ses bras et dit :
"C'est normal, tu es mon ami, jamais je t'abandonnerais. Ne t'en fais pas, tout s'arrangera, je te le promets".

Évoli s'approche et lèche le visage du pokémons glouton pour essuyer ses larmes et montrer qu'il pouvait compter également sur elle car elle aussi était son amie. Ceci était une scène touchante, mais ils savaient qu'ils ne devaient pas dormir sur leur laurier, ils avaient une chose importante à faire. Ondine le lâche ensuite, se redresse et dit à l'attention des autres :
"Allons-y à présent, c'est quand vous voulez".

Pour eux, il était temps de passer à l'action.

_________________
[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Sylver Belister Mar 10 Juin 2014 - 23:45

La réaction du Goinfrex me toucha mais je n’avais guère le temps de m’appesantir dessus. Puisque j’avais l’accord de mes jeunes compagnons, il était temps de mettre mon plan en action.

« Tu es prête Yuko ? »

Un aboiement joyeux me répondit. Je pris cela pour un oui et m’agenouillai auprès de ma Pokémon. Puis, doucement, je posai mes mains sur son doux pelage. Une horrible pensée s’empara alors de moi : je ne pouvais m’empêcher de songer que ma famille avait trouvé la mort de façon fort similaire, brulée par les flammes d’un élémentariste meurtrier. La fournaise obscurcit une fois de plus ma vision… Non, ce n’était pas le moment ! Je ne pouvais me permettre de flancher maintenant ! Mes compagnons me faisaient confiances. Les Goinfrex et les Riolu comptaient sur moi ! Et puis, les flammes n’avaient pas tué mon Arcanin. Et elles ne tueraient pas Yuko non plus !
Réussissant enfin à chasser ces sombres pensées de mon esprit, je me concentrai afin de faire jaillir les flammèches habituelles de mes doigts. Mais c’était la première fois que j’utilisai ma maîtrise pendant une période aussi longue : d’habitude, même en situation de combat, je respectais toujours un certain intervalle entre deux attaques enflammées afin que mes flammes ne devinssent pas incontrôlables. Mais là… Il me semblait que ce n’était pas mon pouvoir que je transférais à ma Caninos, mais ma vitalité elle-même. Soudain, alors que ‘avais quasiment transmis l’intégralité de ma puissance flamboyante à Yuko, tout devint noir.

« Mais quel vieux fou, s’exclama mentalement pour lui même Tétrocruchamoule, tandis que son « dresseur » s’effondrait sur le sol. Je lui avais pourtant dit qu’il était dangereux de donner TOUT son pouvoir élémentaire à quelqu’un… Mais je ne pouvais pas le lui rappeler maintenant… Tss tss tss ! Voilà ce qui se produit lorsque l’on n’écoute pas l’Intelligence Supérieure… Enfin… J’ai encore un message à faire passer aux deux autres… »

« Inutile d’essayer de le ranimer, j’ai bien peur que ce cher Sylver ait un peu trop abusé de son pouvoir. L’abus de telles capacités peut avoir des conséquences dangereuses. Heureusement, il a simplement trop présumé de ses forces. Il est simplement épuisé, il devrait se réveiller d’ici quelques minutes. Et avant que vous ne me posiez la question oui, je savais que son plan aurait cette conséquence et non, je n’ai rien dit avant parce que c’était le seul moyen de venir à bout de cette fleur géante. Nous allons faire exactement ce que ce cher vieux gentleman a dit. Sauf qu’à partir de maintenant, c’est moi qui prend la tête des opérations.
Et d’ailleurs, j’ai une petite question à vous poser à tous les deux : il est bien beau de creuser un tunnel jusqu’au Rafflésia, mais comment comptez-vous le repérer depuis le sous-sol… Tssss… Bon sang, je sais que vous êtes humains et que vous n’y pouvez rien… Oh et puis zut ! Nous perdons du temps. JE vais accompagner Evoli, la Sabelette et la Caninos dans le trou. Mes pouvoirs psy me permettront de savoir où nous sommes et surtout, où frapper ! Et toi, ajouta-t-il à l’intention du Riolu, tu viens avec nous ! »


Tétro écouta patiemment Will donner les ultimes recommandations aux autres Pokémon… Et bla bla bla… Ça ne lui était d’aucune utilité mais qui sait ? Cela pourrait s’avérer utile pour les autres Pokémon afin qu’ils ne commettent pas une quelconque erreur stupide qui les mettrait tous en danger !

« Bien,
lança le Zarbi une fois que Will eut terminé. Tu peux commencer à creuser, Sabi ! »

Mais pourquoi diantre faisait-il cela ? Ce n’était pas du tout dans ses habitudes de dirigeant d’aider autrui de manière aussi désintéressée… Ça c’était bon pour les vieux gâteux dans le genre de Sylver… Mais il y avait une raison plus profonde que l’altruisme qui le poussait à s’impliquer dans ce projet fou : par bien des égards, la fleur géante était semblable aux Ho-Oh que vénéraient les fanatiques qui avaient jadis mis à sac le refuge de la Multitude. Tétro vouait toujours une haine tenace à l’encontre de cet oiseau, pour lequel les hommes, ces abrutis, étaient prêt à commettre tous les massacres ! Mais jusqu’ici, il n’avait jamais eu l’occasion de régler ses comptes avec le dieu… e, revanche, ce Rafflésia, qui se croyait tout permis régnait comme un monarque de droit divin sur ses « sujets », qu’il subjuguait par la ruse puis qu’il manipulait pour qu’ils aillent tout ravager sur leur passage ! Et depuis le tragique épisode de la destruction de ses ruines, Tétro avait personnellement déclaré la guerre à toute forme de divinité. Et celle qui se trouvait sur cette île était très loin d’être invincible ! Oui, il la vaincrait, elle et tous les autres dieux ! Même s’il devait dominer le monde et l’humanité toute entière pour cela !
La Sabelette ayant fini de creuser son trou, Tetro donna quelques recommandations sur l’ordre de progression : dans son esprit, la Sabelette devait passer la première, suivie de lui-même, puis de l’Evoli, du Riolu et enfin de la Caninos.

Plusieurs fois, il indiqua la direction à suivre à la souris des sables : »Plus à droite ! A gauche ! Tout droit ! Maintenant encore à droite…Stop ! »
« Bien, reprit-il, je vais maintenant vous expliquer comment je vois les choses. Yuko et Evoli vous restez ici. La fleur géante se trouve à peu près à sept mètres sur votre gauche. Avec Sabi, je vais progresser jusqu’à atteindre son pied. Là, il faudrait, après avoir ouvert une brèche dans le sol, que tu lances une attaque Roulade ou griffe ou ce que tu veux mais en visant le pied ! Je renforcerai ton coup avec mes pouvoirs psy. Cela devrait suffire à faire vaciller le monstre. A mon signal et A MON SIGNAL SEULEMENT, Evoli et Riolu, vous jaillirez de votre cachette et vous lancerez Rugissement et Grincement. L’effet de surprise devrait empêcher le monstre de retrouver on équilibre et il devrait chuter. Là, Yuko, tu sors et tu lances ton attaque flamboyante. Sabi, je vais t’indiquer ou frapper pour que le monstre tombe dans la bonne direction. Ça doit fonctionner, parce que nous n’aurons droit qu’à une tentative, ensuite le monstre se ressaisira et enverra ses sbires nous attaquer… S’il ne nous tue pas lui-même avant… Une fois qu’on s’en sera occupé, j’appellerai Will, Ondine et le vieux et ils pourront commencer le nettoyage et s’occuper des Vortente survivants. Des questions ? Alors tout le monde en place !

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Wilhelm Sena Dim 15 Juin 2014 - 12:25

Le plan se mit donc en place. Will fit une pause dans sa récolte de fruits pour s'approcher du gentleman, et l'observer donner son feu à son Pokémon. Will ne savait pas que cela était possible, et en était extrêmement surpris. Comment une telle chose était-elle possible ? Comment cela fonctionnait-il ?

Quelques secondes après, le pelage du Caninos se mit à briller et brûler d'une très belle flamme. Et le jeune homme en ressentait toute la puissance. Mais ce ne pouvait être le cas de son dresseur. En effet, celui-ci s'évanouit. Wilhelm le retint pour l'empêcher de tomber lourdement sur le sol. La voix du Zarbi se fit entendre. C'était simplement dû à l'épuisement. Le visage de l'homme était effectivement plus pâle que d'habitude. Puis, Tétro demanda comment repérer le Rafflésia dans le sol.

- Sabi est un Pokémon sol. C'est dans ses capacités. Vous devriez le savoir Tétro !

Dit-il en souriant à Mister T, et en lui faisant un clin d’œil amical. Le-dit Pokémon prit alors le reste de l'opération en main, ce que Will approuva pleinement.

Lorsque les Pokémon partirent, Will s'occupa du groupe d'humains. Bien qu'inquiet pour sa Sabelette, il tâcha de na pas y penser, et de se concentrer sur ce qu'eux auraient à faire. Tout en sortant de son sac les restes de la baie donnée au Riolu, il organisa le groupe - puisque Sylver n'était pas en état de le faire.

- Bon, je suis complètement d'accord avec ce que notre ami avait dit. Le problème du feu est qu'il est difficile à contrôler. Donc il faudrait que tu te tiennes à l'affut en cas de débordement. J'ai l'impression que les flammes de sa Caninos vont être très puissantes...

Puis, le jeune homme ouvrit la bouche du gentleman toujours dans ses bras, et l'aida à avaler des morceaux du fruit.

- Ton idée de laver les Pokémon avec ton eau est très bonne aussi. Mais il nous faut une quantité importante je suppose. Et puis, il faut que l'on puisse aider les nôtres à s'échapper en cas de problèmes... Je ne connais pas trop ta maîtrise de cet élément, mais il faudrait que tu trouves un équilibre entre attaquer, et ne pas trop t'épuiser. Je n'aurais pas assez de baies pour aider tout le monde... Et si tout le monde finit dans le même état que notre ami...

Peu de temps après, le gentleman se réveilla... Mais l'attaque fut aussi donnée. Pas de répit...
Wilhelm Sena
Wilhelm Sena
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Ondine Lun 16 Juin 2014 - 12:51

Tout le monde se tient prêt pour appliquer le plan qu'ils ont concocté. C'est alors qu'au début de la première phase du plan, à leur grande surprise, alors que Sylver avait donn" une grande partie de son pouvoir flamboyant à son pokémon Yuko, le gentleman s'évanouit. Ondine, inquiète, le retient avec Will et aide ce dernier à l'allonger au sol. Puis, Tétro s'adresse à eux et les pokémons partent alors ensemble. Will fait part de son avis à la jeune fille. Celle-ci affiche alors un air dépité, trouvant qu'il était un peu en retard pour dire ce genre de chose. Elle lui répond alors simplement : "Nous avons déjà commencé à appliquer le plan, il est trop tard pour réfléchir à telle ou telle chose. Nous appliquons le plan et c'est tout. D'accord?"

Même si elle savait que Will n'avait pas tort dans ce qu'il disait, Ondine ne se voyait pas du tout improviser autre chose que ce qui était prévu à la base, surtout en sachant que tout les pokémons étaient déjà partis. Il serait mal vu de faire une genre de chose et surtout, ça mettrait en danger tout le groupe et elle se refusait de faire une chose pareille. Et elle l'a bien voulu le faire comprendre à ce garçon, non pas pour le contrarié, mais pour la sécurité de tous. Il s'était montré trop imprudent quelques minutes plus tôt, elle ne voulait surtout pas qu'il recommence à prendre un tel risque en plein exécution d'un premier plan. Un plan à la fois, pas plusieurs, sinon, ils ne s'en sortiront pas. Pendant ce temps, Évoli avait suivit Sabi, Yuko, Tétro et Riolu dans le trou et écoutait les explication du pokémon psy. Elle n'aimait vraiment pas Tétro qu'elle trouvait vraiment prétentieux à penser qu'il était le plus intelligent de tous et à vouloir tout le temps commandé. Mais bon, elle savait qu'elle devait faire ce qu'il fallait pour aider le peuple de son ami Goinfrex. Elle se console un peu en songeant que les mauvaises manies de Tétro lui joueront un tour un jour. Bref, au côté de Yuko, elle reste sur place pour attendre le signal Tétro en espérant qu'il ne tardera pas car elle voulait en finir rapidement avec ce sale Réflésia, vite fait et bien fait. Quand le signal finit par être donné, elle jaillit du sol avec Riolu et elle lance son attaque Rugissement alors que Riolu , ceci dans le but d'affaiblir le pokémon fleur. Goinfrex, lui, était resté avec Ondine et ils voient que la nouvelle phase du plan avait été appliqué. Tout les deux se tiennent alors prêts à entrer à leur tour dans le feu de l'action. La partie venait de commencer et ils avaient intérêt de commencer maintenant, sinon, plus jamais ils n'en auraient l'occasion. La fille aux cheveux bleus le savait, Goinfrex comptait vraiment sur eux, pour lui, ils sont aujourd'hui son dernier espoir pour sauver son peuple de l'emprise de ce Raflésia géant, ils ne pouvaient pas le décevoir. Ondine ne voulaient absolument pas le décevoir. Tout simplement parce qu'il n'était pas un simple pokémon qu'elle croise comme ça pour elle, il était son ami et en tant que tel, elle se devait de lui venir en aide.

_________________
[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Sylver Belister Mer 18 Juin 2014 - 23:19

Concentrée, Yuko suivait le Zarbi qui avait pris la tête de leur petite expédition, sans trop prendre le temps de demander leur avis aux autres membres ! Pourquoi fallait-il donc que ce Pokémon soit aussi égoïste et hautain en apparence alors qu’au fond de lui-même, et ça, Yuko le savait de source sûre, il crevait d’inquiétude pour les Zarbi qu’il était censé protéger ! Et ça, elle le savait de source sûre, puisqu’il s’était lui-même confié à elle alors qu’il croyait sa dernière heure arrivée alors qu’ils étaient perdus dans la forêt glaciale.

Mais il y avait plus urgent : elle était très inquiète pour la santé de son dresseur, qui, déjà bien affaibli, lui avait transmis toutes ses forces. Elle aurait donné cher pour rester à ses côtés avec les autres humains. En fait, si elle avait suivi le petit groupe, c’était uniquement parce qu’elle savait que c’était le souhait de Sylver. Mais tout de même, à son âge, il devait sérieusement envisager de se ménager un peu plus… Mais elle savait qu’il n’arrêterait jamais. Pas tant que l’assassin de sa famille n’aurait pas été puni. Enfin, ça, c’est ce qu’il disait, parce qu’aider Ondine ne faisait pas du tout partie de la mission qu’il s’était donné ! Mais Yuko le comprenait : elle aussi n’avait pas hésité avant de choisir d’aider la jeune fille. C’était dans sa nature : son maître ne pouvait tout simplement pas passer son chemin alors qu’il croisait un être en détresse. Et cela, Tétro le borné refusait obstinément de le comprendre ! A se demander à quoi lui servait toutes ses connaissances !

Finalement, il se séparèrent en deux groupes : Tétro et Sabi continuaient tandis qu’Evoli, Riolu et elle-même restaient en arrière. C’était dommage d’ailleurs, Yuko aimait bien la petite souris. Elle était un peu peureuses mais elles avaient le même âge et les même préocucupations, qui consistaient surtout à s’amuser avec leur dresseur respectif. Mais bon, Evoli était aussi une compagne très intéressante. Et une combattante de valeur, comme le petit loup d’ailleurs. Et elle aura bien besoin de leur aide à tous les deux pour la bataille qui s’annonce !

Enfin, le Zarbi leur demande de se séparer. A cet instant, Yuko fut prise d’une sorte de crampe, ressentant une douleur furtive mais vive dans son ventre. Elle en devinait la cause : son peit corps n’avait pas l’habitude de disposer d’autant d’énergie. Sa puissance était proprement énorme par rapport à son niveau habituel. Mais elle ne pourrait pas contrôler ce surplus flamboyant bien plus longtemps… Ils allaient devoir se dépêcher…

Une dernière fois avant l’attaque, la chienne regarda ses compagnons. Malgré le combat qui s’annonçait, ils ne semblaient pas trop anxieux, tous les deux… Tant mieux ! Soudain, le Zarbi beugla dans sa tête ! Le signal ! Aussitôt, Evoli et Riolu , qui avaient fragilisé la terre au-dessus-d ’eux avec leurs griffes jaillirent du sol. Conformément au plan relayé par le Pokémon en T, elle attendit 5 secondes avant de surgir à son tour… Par le grand oiseau de feu, faites que la fleur soit sur son flanc ! Elle n’eut même pas le temps de clairement distinguer sa cible, que sa résistance à sa surcharge d’énergie atteignit sa limite : elle lança l’attaque Flammèche la plus puissante de sa vie ! Encore plus puissante que celle qu’elle avait utilisée contre l’Alakazam fou, parce qu’elle était déjà affaiblie à ce moment-là, alors qu’aujourd’hui, elle était au sommet de sa forme.

D’habitude, ses flammèches avaient tout juste la hauteur du plus petit doigt de Sylver. Mais cette fois-ci, ils avaient la taille du poing de son maître ! De véritables boules de feu. Elle en tira Quatre. Deux seulement atteignirent leur but, à savoir l’orifice central du mastodonte, qui était fort heureusement renversé, comme prévu. Tout avait bien fonctionné, la fleur était dorénavant étendue sur le sol, Inerte. Mais tout n’était pas terminé pour autant : les Vortente étaient toujours là, prêtes à en découdre… Et à déguster un bon repas. Fatiguée par cette soudaine dépense d’énergie, Yuko trouva néanmoins la force de repousser les premiers assaillants végétaux. Ils devaient absolument protéger les Goinfrex qui pour l’heure étaient trop bouleversés par le décès de leur chef pour combattre…. Et même pour se défendre eux-mêmes ! Heureusement, les renforts arrivaient !

***

Grâce au fruit de Will, je repris assez rapidement connaissance, pour découvrir que tous mes Pokémon avaient disparu. Mais pas seulement les miens : Evoli, Goinfrex et Sabi non plus n’étaient plus là. Will m’expliqua rapidement la situation et je le remerciai comme il se devait de son aide ainsi qu’Ondine. Mais le temps pressait ! Nous devions absolument aller aider nos compagnons. Heureusement, grâce aux bons soins de l’appreti chercheur, j’étais de nouveau sur pied, et à peu près prêt à me battre. Le fruit m’avait redonné quelques forces qui allaient être bien utiles pour l’affrontement à venir…

« Mademoiselle Ondine, Occupez-vous en priorité de soigner les Goinfrex de leur folie avec votre Eau, s'il vous plaît. Will et moi couvrirons vos arrières. »

Nous arrivâmes bien vite dans la clairière où le combat s’était déjà engagé entre les Riolu et nos Pokémon contre les végétaux carnivores. Bien qu’affaibli, les plantes avaient l’avantage du nombre. Fort heureusement, l’apparition de trois humains- Trois réserves de viandes potentiellement bien plus avantageuses que quelques minuscules Pokémon, détourna l’attention d’une partie des agresseurs verts, soulageant quelque peu Yuko et ses amis. Mais je n’étais pas moi-même au mieux de ma forme : il m’était impossible de produire des flammes et je devais compter uniquement sur mon épée pour me protéger. Avec l’aide de Will, j’arrivais malgré tout à défendre la jeune fille qui avait commencé son opération de nettoyage. Au bout de quelques secondes, je me rendis compte que  malgré toute notre bravoure, la défaite était inéluctable… Nous n’étions pas assez nombreux ! De fait, il ne nous restait qu’un infime espoir :

« Mademoiselle, je suis sincèrement désolé de vous presser ainsi mais vous devez absolument faire regagner leurs esprits à ces Goinfrex. Ils sont sonnés mais peuvent encore se battre. Leur aide nous sera indispensable pour vaincre ces monstres ! »

[Ceci est mon avant dernier post, à moins que quelqu'un n'ait l'ardent désir de poursuivre encore plus ce topic? Wink ]


Dernière édition par Sylver Belister le Ven 4 Juil 2014 - 9:20, édité 3 fois

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Wilhelm Sena Mer 25 Juin 2014 - 10:37

Le gentleman revint à lui petit à petit. Pourtant, les premiers mots qu'il prononça allèrent pour les Pokémon.

« Mademoiselle Ondine, Occupez-vous en priorité de soigner les Goinfrex de leur folie avec votre Eau, s'il vous plaît. Will et moi couvrirons vos arrières. »

Celui-ci leva, et fit de son mieux pour rejoindre la clairière où se trouvaient tous les Pokémon. Will dut laisser les fruits qu'il avait ramassé derrière lui, puisqu'il soutenait le vieil homme.

- Vous ne devriez pas forcer comme ça, Monsieur Belister. Vous n'êtes pas encore tout à fait remis...

Mais encore une fois, il ne se préoccupait que des Pokémon.

« Mademoiselle, je suis sincèrement désolé de vous presser ainsi mais vous devez absolument faire regagner leurs esprits à ces Goinfrex. Ils sont sonnés mais peuvent encore se battre. Leur aide nous sera indispensable pour vaincre ces monstres ! »

Le jeune homme comprenait le vieil homme, mais lui en voulait un peu aussi, car dans son état, il ne pourrait pas aider grand monde. Tout du moins en action, car son talent de stratège fut plus qu'utile. En effet, après quelques secondes de discussion, tout dégénéra. Le Rafflesia géant s'effondra, des boules de feu explosèrent sur celui-ci, les Vortente se faisaient attaquer... Mais pas de signe de Sabi.

Will était inquiet. Bien qu'il était entouré d'alliés, le petit Pokémon n'avait pas l'habitude du combat, et encore moins depuis qu'il l'avait recueilli. Aussi, le jeune homme aida Sylver à se remettre debout, et parti au cœur de la bataille.

Sur le chemin, trois Goinfrex tentèrent de l'attaquer, mais il les esquiva sans problème, grâce à son élan. Néanmoins, il dut stopper net sa course à cause d'un Vortente qui, en plein sur sa route, ouvrait grand la bouche pour le dévorer. Le jeune homme curieux s'arrêta, contourna la Pokémon, et fonça à nouveau vers le Rafflésia. Près des pieds du Pokémon géant, il croisa un Vortente qui tentait de gober le Riolu. Wil arriva dans son dos, et lui sauta dessus, le forçant à fermer sa mâchoire. Le Riolu le remarqua, et lança un coup de poing sur la plante carnivore. Juste avant d'être touché, Will se laissa tomber du Pokémon. C'était moins une.

- SABIIIIIIIIII !!!!

Will commençait à paniquer, car il ne voyait pas son Pokémon. La petite créature n'était visible nulle part. Il contourna le Rafflesia et chercha les pieds. Sabi devait forcément s'y trouver encore. Il esquiva encore deux Pokémon, et trouva effectivement deux trous. Au coeur de l'un d'entre eux, la petite belette se cachait.

- Sabi ! Je suis là ! Ne sors pas de ton trou ! Reste caché...ééééééée !

Sur ces mots, deux Goinfrex s'étaient jetés sur lui. Le futur chercheur de débattit, avant d'en lancer un, de se faire mordre par le deuxième qu'il assomma d'un coup de tête.

Wilhelm se retourna, et partit aider à nouveau ses compagnons. Il retrouva Sylver, mal en point, qu'il soutint dans son combat.
Wilhelm Sena
Wilhelm Sena
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Ondine Mer 25 Juin 2014 - 21:50

À présent, tout s'enchaîna et vraiment trop vite. Un peu trop pour Ondine qui ne savait pas vraiment quand et comment intervenir. Et elle hésitait un peu car elle avait peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs et de blesser tout le monde sans le vouloir, en particulier ses amis. Cette peur toujours présente et ancrer en elle, malgré elle. Après que le plan principal se soit passé sans problème, Évoli et Goinfrex combattent ensemble les Vortentes pour éviter de se faire dévorer et protégeaient également tant qu'ils pouvaient les autres Goinfrexs qui n'avaient pas demander à se retrouver dans cette situation. Bon, bien sûr, ils devaient aussi éviter autant qu'ils pouvaient les Goinfrexs qui tentaient de les attaquer. La fille aux cheveux bleus, elle, reste un moment en retrait pour trouver un moyen de répandre de l'eau pour en même temps nettoyer les Goinfrexs et blesser personne. Voilà quelque chose de délicat, surtout que vu que tout le monde bougeait pour se défendre, cela ne facilitait pas les choses. Et Sylver qui la pressait. Cela la stressait encore plus.

"Taisez-vous! Comment voulez-vous que je réfléchisse à la façon de faire si vous me pressez?"


Évoli et Goinfrex comprenaient leur jeune amie, mais ils espéraient qu'elle ne tarderait pas trop à trouver un moyen et à agir car ils commençaient à fatiguer et sentaient qu'ils n'allaient pas tenir bien longtemps. Heureusement pour leur groupe, la fille aux cheveux bleus finit par trouver une solution et décide d'agir de suite. Se concentrant, elle manipule un grosse boule d'eau de la taille d'un gros ballon et l'envoie dans le ciel au-dessus du champ de bataille. Elle fait éclater la boule d'eau en plusieurs gouttes d'eau qui crée comme une sorte de pluie. Les gouttes d'eau tombe sur tout le monde, alliés compris. Mais cela ne faisait rien de particulier vu que c'était comme une sorte de pluie. Les pokémons sauvages ont tellement étaient surpris par la pluie qu'ils regardent le ciel. Les Vortentes, pensant qu'il s'agissait d'une vraie pluie, sont partis se mettre à l'abri. Les Goinfrexs, eux, reprenaient petit à petit leurs esprits, mais semblaient confus. Ils ne devaient peut-être pas se souvenir de ce qui leur était arrivé, ce qui n'était pas étonnant si le fruit Kaoku agissait comme une sorte de drogue. Le Goinfrex de Ondine explique ce qui leur était arrivé. Du coup, quand le Rafflésia géant reprend connaissance, très affaiblit, tout les Goinfrexs, ainsi que les quelques Riolus qui étaient là, se retournent vers lui en lui lançant un regard noir. Raflésia avale sa salive en les voyant, semblant avoir peur de ce qui allait lui arriver. Et il n'avait pas car quelques minutes plus tard, il s'est retrouvé projeté dans les airs par tout les Goinfrexs et Riolus qui l'avaient attaqué ensemble. Alors qu'il disparaissait dans le ciel, la dernière chose qu'on voyait avant qu'il soit hors de vue est une étoile qui brille un instant avant de disparaître. Après ça, les Goinfrexs s'inclinent tous devant les humains et leurs pokémons qui les avaient sauver. Le Goinfrex d'Ondine s'approche d'eux pour les remercier de leur aide. Ondine montre un mince sourire et dit :
"C'est normale voyons".

Évoli hoche la tête en souriant.

_________________
[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Sylver Belister Jeu 26 Juin 2014 - 16:22

Tandis que le Rafflesia disparaissait à l'horizon, je dus faire un effort pour ne pas m'évanouir. Maintenant que la horde de Goinfrex ne m'assaillait plus, je pouvais me permettre de souffler. Malgré toute nos qualités, nous avions tout de même eu beaucoup de chance de nous en sortir. Au vu de leur nombre, si le Rafflesia avait été un peu plus organisé dans la gestions de ses troupes, nous n'aurions eu aucune chance... Mais Sulfura soit loué, nous nous en étions sortis sains et saufs. Yuko, qui était resté sous terre après avoir dépensé toute sa-notre-puissance dans des attaques dévastatrice, vint me rejoindre en trottinant. Mais sa course était bien moins vive que d'habitude. Elle aussi avait bravement combattu. Sans attendre ma permission, elle se jeta sur moi, et commença à me lécher le visage. Je la laissai faire de bon cœur. Mais il y avait malgré tout un dernier doute qui me taraudait :

« Dites-moi, demandais-je à Tétrocruchamoule, pensez-vous que ces fameux fruits hallucinogènes représentent encore un quelconque danger pour la faune et la flore de cette île ?
-Normalement non. Sans personne pour en tirer parti, comme cette fleur géante, ces fruits sont aussi inoffensifs qu'un Togépi qui vient de naître. Ils ne doivent pas avoir spécialement bon goût mais leur effet hallucinogène devrait se dissiper peu à peu. J'ai l'impression qu'en fin de compte, ces fruits n'étaient qu’une attaque Vampigraine bien particulière... Sans personne pour la contrôler, les fruits sont inoffensifs.
-Mais Goinfrex vous a bien dit qu'il connaissait l'existence de ces fruits avant l'apparition de ce Rafflesia, non ? Ah je vois...
-Précisément. Je pense que périodiquement, une fois par siècle à peu près, un Rafflésia hors-normes apparaît  sur cette île. Il sème alors ses fameuses graines qui poussent et donnent naissance à ces fruits.
-Mais dans ce cas, comment se fait-il que le Goinfrex ne connaissaient pas l'existence de ces monstres ?
-Peut-être parce que ces Rafflesia, comme tous ceux de leur espèce...
-... passent une bonne partie de leur vie sous terre. En ce cas, peut-être n'y-a-t-il eu pendant tout ce temps qu'un seul Rafflesia géant enfoui sous le sol, ne laissant dépasser que sa fleur. Et l'éveil du colosse d'acier lui aurait permis de sortir de son trou... Mais ce ne sont que des hypothèses.
-Exact. En fait, je tenais simplement à vérifier que vous n'aviez pas perdu vos capacités intellectuelles en même temps que votre forme physique. Me voilà rassuré !
Conclut le Zarbi sur un ton moqueur.

Je reposai gentiment Yuko, qui jusque-là n'avait pas quitté mes bras à terre et me dirigeai vers mes compagnons. Ils méritaient toutes mes félicitations, et même bien plus. Hélas, je n'avait pas grand chose de plus à leur offrir. Mais avant que j'eusse u aller les voir, une voix dans mon dos m'arrêta. C'était un Riolu. Enfin, pas n'importe quel loup : c'était celui qu'Ondine et Will avaient soigné. Il tendit simplement sa petite patte. Sans doute voulait-il que je la serre ? C'est en tout cas ce que je fis, tout en lui déclarant :

« Merci pour votre aide, à toi et aux tiens. Nous n'aurions jamais pu y arriver sans vous. J'espère que notre prochaine rencontre se déroulera sous de meilleures hospices ! ».

En réponse, le louveteau se frappa la poitrine de son poing. Je compris qu'il me retournait ses vœux.
Je regardai ensuite autour de moi. Malheureusement, bien que le combat fût terminé, j'avais encore du mal à reprendre mon souffle et j'étais bien malgré moi forcé de m'appuyer sur ma canne pour pouvoir avancer. Mon grand âge reprenait ses droits... Mais qu'importe, après une bonne nuit de sommeil, il n'y paraîtrait plus, j'en avais la conviction.

Apparemment, Tétro était en grande conversation avec Will. Souhaitait-il s'assurer que ses facultés mentales n'avaient pas été amoindries ? Ou bien était-il bien plus chamboulé par ces histoires de Pokémon géants qu'il ne voulait bien le laisser croire ?
Il lui posa la même question que celle que je lui avais posé moi même : selon lui, d'où venait cette fleur géante ?

Mais le temps était venu pour moi de faire mes adieux à mes compagnons, car l'homme mystérieux que je poursuivais ne m'attendrait pas. Aussi m'avançai-je jusqu'à eux et leur déclarai-je d'un ton solennel :

« Mes amis, je ne pourrais jamais assez vous remercier pour votre aide lors de cette bataille. Vous m'avez tous les deux sauvé la vie. Je suis profondément navré de ne pouvoir passer plus de temps en  votre compagnie mais malheureusement, le devoir m'appelle. Puissions-nous nous rencontrer à nouveau dans des circonstances plus favorables. »

J'ajoutai ensuite un mot pour chacun d'entre eux.

« Will, vous êtes un homme brave et intelligent. Conservez cette fougue qui est la vôtre, elle vous sera indispensable dans votre quête de la connaissance. Croyez-moi, je parle d'expérience ! Mes conseils ne valent sans doute pas grand chose, mais j'ose espérer qu'ils puissent vous être utiles. Quant à vous, mademoiselle, je tiens une nouvelle fois à m'excuser de vous avoir brusqués, vous et votre Goinfrex. Il n'était nullement dans mes intentions de médire et j'espère que vous m'accorderez vos excuses. Et je vous remercie d'autant plus que sans votre intervention, aucun des pêtre ici présents n'aurait survécu. Sur ce, il est temps pour nous de prendre congé. Au revoir mes amis Tu viens Yuko ? »


Mais ma Caninos ne semblait pas résignée à partir puisqu'elle avait décidé de s'amuser avec les Goinfrex et les Riolu. Après ce qu'elle venait de traverser, un peu de détente ne lui ferait pas de mal... Et à moi non plus d'ailleurs ! Après tout, nus pouvions bien rester cette nuit sur cette île, puisque tout danger avait été écarté. C'est finalement le cœur léger que j'assistai à la petite fête que les gloutons nous avaient préparé.

[Voilà, RP fini pour moi!!! Ben c'était vraiment super sympa de RP avec vous et j'ai beaucoup aimé nos aventures sur cette île. J'espère que vous aussi! A la prochaine! (enfin pour Will, disons plutôt à tout de suite avec Luce^^)]


Dernière édition par Sylver Belister le Ven 4 Juil 2014 - 9:23, édité 2 fois

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Wilhelm Sena Lun 30 Juin 2014 - 23:24

La bataille était enfin terminée. Non sans égratignures, certes, mais cela aurait très certainement pu être bien pire. La stratégie du gentleman et ses Pokémon y étaient pour beaucoup. Mais l'intervention de la jeune fille maîtrisant l'eau également. Sans eux, un tel retournement de situation n'aurait jamais pu être possible. Les muscles endoloris, Will partit chercher Sabi, toujours sous terre.

- Sabi ? Sabi ! Où es-tu ?

Un petit couinement sortit d'on ne sait où, puis une petite tête jaune émergea du sol. Le jeune homme était soulagé. Il saisit la petite Sabelette, et lui caresse le museau.

- Tu n'as rien, je suis content ! Tu t'es vraiment bien débrouillée ma grande ! Je suis fier de toi !

Celle-ci répondit par un petit mugissement timide mais amical. Will et son Pokémon rejoignirent alors leurs compagnons. Ils aperçurent Sylver en pleine discussion avec le Zarbi, et le futur chercheur se demandait de quoi ils pouvaient bien discuter. Il ne fallut pas longtemps avant que Tétro ne s'approche de lui et l'interroge à son tour sur ce Rafflésia, les fruits, et l'île.

- Hum, et bien, au vu de la quantité de fruits présents sur cette île, je ne pense pas que ce soit un problème. Par ailleurs, je ne pense pas qu'il existe d'autres Pokémon aussi puissants que ce Rafflésia pouvant les utiliser d'une telle manière.

Quant à ce Rafflésia, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Je n'ai jamais entendu parler de répliques géantes de Pokémon. C'est vraiment curieux. Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose sur cette île qui aurait créé cette chose ? A moins qu'une autre force soit à l'oeuvre ? J'ai beaucoup entendu parler de Pokémon fous ces derniers temps, beaucoup plus forts. Est-ce que c'est lié ?

Mais il reste une interrogation. Bien que ce Rafflesia ait mal coordonné ses troupes, il restait relativement intelligent. SI à l'avenir, il nous venait de croiser à nouveau ce genre de Pokémon, je pense qu'il faudrait chercher le plus petit indice permettant d'en expliquer la raison.

Pour le moment, c'est un mystère total... Et je dois avouer que ça m'intéresse beaucoup ahahaha !!


dit-il en riant de bon coeur. Le gentleman et Ondine le rejoignèrent quelques temps plus tard.

- Merci Monsieur Belister. Je suis ravi d'avoir pu croiser votre chemin. J'espère que nous nous rencontrerons à nouveau, et que ce jour là, je serai un chercheur accompli. Je vous souhaite toute la chance possible dans vos recherches.

Quant à toi Ondine,
dit-il en se tournant vers la fille aux cheveux bleus, tu m'as beaucoup impressionné. Ta maîtrise de l'eau est très intéressante, et même si tu n'es pas maître, je pense que tu as du potentiel. J'ai rencontré quelques maîtres de l'eau lors de mes voyages. Il y en a un à Nalcia, qui séjourne au Temple de l'air Boréal. En passant par le temple Hydro, tu devrais pouvoir y arriver. La dernière fois que je l'ai rencontré, il se trouvait à Mizuhan, et se rendait là-bas. C'est une personne très intéressante, qui devrait pouvoir t'aider. Parle lui de moi. Elle se rappellera.

Sur ce, merci encore pour cette aventure ! J'espère que nous nous recroiserons un jour !


Will regarda ses compagnons, puis leurs Pokémons. Sabi gémit comme pour dire aurevoir, et le jeune homme reprit la route, en boitant légérement. Par chance, il avait les plantes qu'il fallait. Mais il ne s'en servirait pas tout de suite. Car qui sait, peut-être en aurait-il besoin autrement ?

[hrp : j'ai fini ! désolé pour l'attente ! Ondine, tu peux finir si tu veux. Merci pour le rp vous deux ! C'était très sympa pour commencer =) ]
Wilhelm Sena
Wilhelm Sena
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Ondine Mer 2 Juil 2014 - 15:16

Après que tout ce soit arrangé, Ondine comprend que Sylver et Will allaient chacun partir de leur côté. Elle savait que cela devait arriver, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu car elle les aimait bien et s'était attachée un peu à eux. Mais elle savait que chacun devait suivre son propre chemin, son propre destin, pour évoluer dans ce monde. Elle l'a découvert à ses dépens. Quand le vieil homme s'adresse à la jeune fille, cette dernière affiche un mince sourire sur son visage et lui dit : "Vous n'avez pas à vous excuser, je ne vous en veut pas, ne vous en faites pas. De plus, c'est plutôt à moi de m'excuser car je n'aurais pas dû m'emporter comme ça contre vous et c'est aussi à moi de vous remercier de m'avoir aider à retrouver Goinfrex. Je ne pense pas que je m'en serais sortie toute seule. Je ne saurais comment vous montrer ma remercier de votre aide. J'espère aussi que nous nous reverrons un jours dans de meilleurs conditions".

Will dit aussi à Sylver ses pensées, il s'adresse à la fille aux cheveux bleus. Les informations qu'il lui donne n'était pas pour lui déplaire. Au contraire, elle était justement à la recherche d'un maître pour lui apprendre à utiliser ses pouvoirs, donc ça tombait vraiment à pic. Bon, elle allait devoir encore une fois voyager, mais à la différence d'avant, elle voyageait au hasard, sans savoir où elle pourrait trouver un maître de l'eau. Maintenant, elle savait où aller. Elle était vraiment ravie.


"Je te remercie Will et je te souhaite bonne chance pour réaliser ton rêve".


Will était le premier à partir. Sylver, lui, était restait avec Ondine et ses pokémons pour participer à la fête que les Goinfrex ont organisé pour eux. Mais le lendemain était le moment du départ et de la séparation. La jeune est la dernière à rester avec le clan de Goinfrexs. Elle regarde son petit compagnon et dit :
"D'après ce que j'ai compris, tu es le chef de ce clan. Je comprendrais donc si tu voulais rester pour veiller sur eux".

Ondine affiche un air un peu triste en disant ses paroles et à l'idée que Goinfrex reste ici, loin d'elle. Évoli aussi était triste. Goinfrex, lui, semblait intriguait, comme s'il ne comprenait pas la raison pour laquelle elle disait ça. Il finit par s'approche et se dirige dans une direction avant de s'arrêter et se retourner pour regarder ses deux amies. Ondine le voit faire en étant surprise sur le coup.


"Cela veut dire que tu nous accompagnes?"


Goinfrex hoche la tête. Le visage de la jeune fille rayonne alors de joie et elle prend Goinfrex dans ses bras tandis que Évoli sautillait autour d'eux. Après cet instant d'émotions, le petit groupe traverse le Temple Hydro et vont en direction de Nalcia en espérant trouver ce fameux maître de l'eau dont Will leur avait parlait.


HRP-J'ai beaucoup aimé RP avec vous moi aussi. Ce RP de reprise m'a beaucoup plus et j'espère que ma petite Ondine vivra bien d'autres aventures ^^-HRP

_________________
[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un sombre lieu (Libre) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un sombre lieu (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum