-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Sam 24 Mai 2014 - 14:30

Pourquoi est-ce qu'il ne s'était jamais rendu là-bas avant aujourd'hui ? Il ne le savait pas. Pourtant, avec Ninj, ils avaient visité une grande partie de Tenkeï. Ils avaient même visités ... des siècles auparavant en y réfléchissant bien. Il devait avouer qu'Erasia lui manquait légèrement mais il n'était pas sûr que ça soit le cas de Ninj. Enfin, qu'importe, il n'était pas là pour avoir le mal du pays. Il la voyait ... cette magnifique et immense tour de l'éternité. Là-bas, il paraitrait qu'une pokémon légendaire s'y trouvait. Une certaine Meloetta. D'après les rumeurs, elle était bercée par le flot de la musique et du chant. Un peu comme son incarnation ou sa muse. D'autres rumeurs disaient qu'elle aurait confié une flûte à un jeune enfant dont elle aurait sauvé la vie il y a de cela quelques années. Cette flûte permettrait de communiquer avec elle mais seulement quand le jeune garçon sera apte à l'appeler. C'est étrange comme légende et il se demandait si cet enfant existait réellement. Du moins, il devait être un adolescent ou un jeune adulte normalement maintenant,  il imaginait. Il ne se posait pas réellement la question, simplement, maintenant, il était en face de cette tour et il la regardait avec intérêt.

"Une tour perdue au milieu de nulle part. Si je m'imaginais une telle chose ... enfin bon ... Vous nous suivez ? J'avoue que je ne sais pas pourquoi mais  elle relève mon intérêt."

"Et que faisons nous pour elle ? Tu as une fan et tu le remarques à peine, Soriu Tiadramat."

Oh si, il la remarque facilement. Il sait que Pallasthéna est derrière eux. Elle cherche à être discrète mais elle oublie une chose : il est un maître de l'esprit. Il peut donc facilement la repérer mais il fait comme si de rien n'était. Il attendit les remarques de Ninj et des autres avant de pénétrer dans le rez-de-chaussée de la Tour de l'Eternité. Ah oui ... vraiment ... C'était tout simplement immense ! Comment ils pouvaient atteindre le sommet ? Etait-ce en fait réellement possible ? Il n'en était plus vraiment si sûr maintenant. D'ailleurs, c'était étrange les instruments qui étaient accrochés dans les airs. La décoration était spéciale mais il devait reconnaître qu'il appréciait ce qu'il voyait. Comment trouver tout ça déplaisant dans le fond ? Le jeune homme haussa les épaules, comme pour montrer que ça ne le dérangeait pas avant de se mettre à marcher en direction des escaliers. Qu'est-ce que cette tour allait révéler en fin de compte ?

"J'espère quand même que Pallathéna ne fait pas trop de bêtises. Du moins, qu'elle nous suit même si elle tente d'être discrète. Cela me gênerait qu'il lui arrive quelque chose de grave car nous n'avons pas fait attention à elle. Oh que oui ... ça me dérangerait grandement même. Je ne veux pas que ça se reproduise."

Enfin, l'agression dans le temple. D'ailleurs, tous les pokémon de Soriu étaient sortis. Comme elles adoraient les balades, elles étaient tout là. Même la Chlorobule dans les bras du jeune homme ou alors la solochi qui s'accrochée à sa nuque, endormie. Elle bavait tranquillement sur son épaule, le jeune homme ne semblant s'en soucier guère. La Pyronille était sur son épaule gauche, celle non-tachée par la bave tandis que visiblement, les nouvelles compagnes du jeune homme avaient rapidement prises leurs marques. Au grand regret de Lalabelle qui était jalouse comme un pou, fixant la Chlorobule. Celle-ci tirait la langue envers elle, venant se "cacher" contre Soriu dès que Lalabelle se tournait vers elle pour lui montrer qu'elle comptait lui faire sa peau.

Qu'elles arrêtent de se disputer toutes les deux. Ce n'était pas bon . Mais étrange ... Ils montaient les deux premiers étages sans aucun problème. Pendant ce temps, tous et toutes étaient derrière lui. Le jeune homme cherchait brièvement du regard Pallasthéna. Finalement, même s'il ne le montrait que peu, il était vraiment intéressé par cette petite pokémon. Il fallait dire qu'il ne s'était pas attendu à ce quelle ... soit ainsi en fin de compte. Une pokémon avec un esprit aussi combattif que celui de Lalabelle méritait un certain respect, il devait l'avouer. Mais bon, ce n'était pas aussi simple que ça, non plus, hein ? Hum ... Non mais en un sens, vouloir l'affronter, lui, même s'il n'aime pas le reconnaître, qui est assez fort, il ... enfin bon ...  Il est juste un peu soucieux pour elle. Car il sait pourquoi elle le suit. Elle veut un troisième affrontement. Jamais deux sans trois ... mais si cette dernière brisait tous les espoirs de la créature ? Hum ... Il était soucieux, vraiment très soucieux par rapport à tout ça. Mais sur le moment, il ne devait pas y réfléchir plus que ça. Ca irait lui compliquer l'existence pour pas grand chose, dira t-on. Le jeune homme continua sa marche, finissant par s'arrêter au troisième étage de la tour, attendant les autres.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Ninj Sam 31 Mai 2014 - 20:43

Ainsi donc, c’est ici qu’ils se rendaient aujourd’hui… une immense tour sacrée, au sommet de laquelle la légendaire Meloetta chanterait chaque jour pour apaiser le cœur de ceux qui l’entourent. C’était du moins ce que l’on en racontait… toutefois, peu de personnes semblaient avoir eu le courage de gravir la totalité de cette tour dont la pointe se perdait au milieu des nuages.

Pourtant, au sein du groupe, il était une personne qui semblait se retrouver en territoire connu. D’ailleurs, son sourire malicieux en disait long sur tout ce qu’elle gardait pour elle. Avec pour seules armes sa guitare si particulière et son archet personnel, l’écureuil volant pénétra dans la tour d’un pas vif, comme incapable de cacher son excitation à l’idée de revenir en ces lieux.
Elle fut rapidement suivie par Ninj et son fidèle compagnon à quatre pattes, qui ne rateraient jamais une occasion de découvrir un tel monument. Le chiot semblait plus sage qu’à son habitude… mais Ninj, quant à lui, était au moins aussi excité que la jeune musicienne ! Non seulement l’endroit était fabuleux : l’idée de voir une tour gravir les cieux de façon aussi stupéfiante relevait presque de l’impossible ; mais ces nombreux instruments virevoltant autour d’eux titillaient son instinct de musicien. Nul doute qu’à l’instant où il en trouverait un à sa hauteur, il s’en approcherait pour aller jusqu’à déposer ses mains sur l’instrument, ceci pour entendre le timbre si particulier d’une note de musique raisonnant entre les murs de cette tour…

Un peu plus loin derrière eux, Pichu suivait d’un pas mollasson. Depuis le départ si soudain qu’inexplicable de Libegon, l’enfant s’était de nouveau refermée sur elle-même. Ninj avait essayé de l’aider à surpasser sa tristesse de diverses façons, aussi bien en restant auprès d’elle qu’en lui offrant toutes sortes de choses… mais cela n’avait eu jusqu’ici aucun résultat notable. Aucun, mis à part qu’à présent, Pichu voyageait sous forme humaine avec entre les mains un ours en peluche brun que le chercheur lui avait offert le jour même. Ses tenues restaient dans l’ensemble plutôt sombres, comme l’était la robe en dentelle qu’elle portait actuellement. Sa mine n’était guère joyeuse, et ce malgré le blond resplendissant de sa chevelure… et surtout, elle ne prononçait pas le moindre mot, et se contentait de suivre Ninj sans même observer ce qui l’entourait.

A l’extérieur de la tour, Draco, Germignon et Malosse jouaient ensemble, surveillés d’un œil par Zauberer, Thomas et ses Pokémon. Quant aux trois absents… pour le moment, personne n’avait aucune nouvelle d’eux.

Après quelques minutes, le groupe arriva finalement au troisième étage. Mais étant donné qu’Emolga ne s’arrêtait pas… il semblait évident qu’ils allaient devoir monter plus haut ! En tout cas, elle, elle monterait. Restait à voir si les autres auraient assez d’endurance pour la suivre ! De son côté, Ninj s’était rapproché de Soriu pour discuter, en attendant qu’un quelconque évènement ne vienne perturber leur petite visite :

« Si elle est venue pour une revanche, cette tour n’est probablement pas l’endroit rêvé. Peut-être attendra-t-elle qu’on revienne à l’entrée ? »

De toute façon, si la tour était haute, on ne pouvait pas en dire autant de sa circonférence. Evidemment, il y avait de la place… mais Ninj ne donnait pas cher de son équilibre si Soriu ou Pallathéna abattaient l’un des murs lors de leur affrontement.
Puis, remarquant qu’Emolga n’était déjà plus dans leur champ de vision, Ninj laissa échapper un petit rire avant de reprendre :

« J’ai aucune idée de ce qu’elle cherche, mais je sens qu’on aurait pas pu choisir meilleur endroit pour venir avec elle. »

Quelques bruits de pas lents interrompirent la discussion… Pichu venait d’arriver à leur hauteur. A priori, la gamine avait réussi à les rattraper malgré son rythme lent sitôt que Soriu et Ninj s’étaient mis à parler. Tout en affichant un maigre sourire, le chercheur passa l’une de ses mains dans la chevelure d’or de sa petite étoile, sans pour autant prononcer le moindre mot, n’ayant rien de suffisamment rassurant en tête pour pouvoir remonter le moral de la jeune fille.


Dernière édition par Ninj le Mar 15 Juil 2014 - 3:50, édité 1 fois
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Dim 1 Juin 2014 - 19:02

"Je t'avoue que je ne sais pas trop. Au moins, elle n'est pas belliqueuse hein ? C'est toujours ça ! Mais je me demandes pourquoi est-ce qu'elle me suit autant ? Est-ce vraiment uniquement à cause du combat ? Ou alors, y a t-il autre chose que je ne pourrais réellement expliquer ? J'avoue que je suis assez perplexe à ce sujet."

Il jeta un bref regard en arrière. La Kungfouine ne se cachait pas mais cherchait néanmoins à être discrète. Un véritable petit paradoxe à elle seule ! Néanmoins, il regardait la ja petite Kungfouine encore une fois, lui faisant un doux sourire qui se voulait rassurant. Il fit un geste de la main comme pour l'inciter à venir mais elle hocha la tête négativement, montrant par là qu'elle considérait que ce n'était pas possible actuellement. Il y avait autre chose dont il devait s'occuper et elle pouvait très bien patienter en attendant. Cette Kungfouine était vraiment spéciale non ? Soriu se retourna vers Ninj, reprenant la parole :

"Je pense que pour ce troisième combat, je donnerais tout. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle est devenue encore plus forte maintenant. C'est étrange non ? Je ne la connais pas vraiment mais en même temps, je me sens assez proche . Une telle témérité et volonté, ça me rappelle un peu moi. En espérant jutste qu'elle ne fasse pas autant de zèle car sinon, je ne donnes pas cher de sa peau. Je me demandes jusqu'où elle va décider de nous suivre, en fin de compte ?"

"Jusqu'au jour où elle comprendra que tu es un pathétique idiot qui ne saisit pas les signes qu'on lui montre. On pourrait te les coller sur la face que tu ne les remarquerait pas ! Voilà ton problème ! Bon sang, pourquoi qu'on est ici au fait ?"

La délicatesse et la gentillesse incarnées dans un même et unique corps. Soriu eut un petit sourire en regardant la Cryptero, venant caresser son crâne. Elle se statufia sur place, la pokémon n'osant plus bouger tandis qu'elle se laissait faire, visiblement peu contrariée par le geste de Soriu. D'ailleurs, une ne fut pas vraiment contente de cela et c'était bien la Chlorobule, celle-ci, gesticulant dans le bras qui la serrait encore contre Soriu. Celui-ci lui gratta le corps en même temps alors qu'ils continuaient à avancer. Etrange, très étrange mais ce n'était pas déplaisant en même temps, qu'est-ce qu'il pouvait dire par rapport à cela ? Il croyait entendre un peu de musique autour de lui. Oui, c'était bien ça, il ne rêvait pas. De la musique ? Il cligna des yeux, regardant autour de lui avant de commencer à monter encore quelques étages. Plus il montait, plus la musique semblait impressionnante. Etrange, vraiment très étrange en fin de compte.

"Bon sang ! Ninj ! Vous tous ! Montez-vite ! Vous devinerez jamais ce qui se passe par ici en fait !"

Comment allait-il pouvoir expliquer cela ? Il avait encore continué à monter les étages, grimpant les escaliers, trois par trois. Finissant finalement par tomber sur un violoncelle qui flottait entre le plafond et le sol. Le souci ? C'est que l'instrument était en train de se jouer seul ! Sans personne pour cela. Pourtant, il semblait y déceler un petit mouvement psychique. AH ! Cet endroit ?! Maintenant qu'il y réfléchissait, il ressentait beaucoup de psychisme dans les environs. Est-ce que la petite Kungfouine se sentait bien ici ? Car si ce n'était pas le cas, comment est-ce qu'il allait résoudre ce problème alors hein ?  Hum ... Il était maintenant un peu inquiet par rapport à elle mais il évitait de trop le montrer pour le moment.

Que faites vous en ce lieu ?"

Il cligna des yeux, cherchant l'origine de cette parole. Ce n'était pas un message par la pensée mais il avait put lire celle d'un pokémon. Si ce n'était pas un message télépathique mais que le pokémon savait qu'il était capable de cela ... cela voulait dire que le pokémon qui venait de lui envoyer ce message n'était pas n'importe quoi. Il posa son regard autour de lui, ne voyant rien du tout. Aucune trace psychique. Et avec la musique, étrangement, il n'arrivait pas à lire correctement les alentours. Si des pokémon étaient agressifs autour de lui, il ne saurait pas être capable de réagir. Pendant ce temps, Moona s'approchait de Pichu, cherchant à redonner le sourire à la jeune demoiselle, voulant la distraire. Quant aux autres, elles observaient l'unique instrument présent à cet étage ainsi que Soriu. Pourquoi tournait-il la tête dans tous les sens ? Il était émerveillé comme elles ?

[On va rentrer peu à peu dans l'action !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Ninj Sam 14 Juin 2014 - 0:52

Ninj arriva un peu après Soriu dans la pièce au violoncelle flottant. Il constata sans grande surprise qu’Emolga avait immédiatement enchaîné sur la mélodie du violoncelle en improvisant à son tour à l’aide de son propre instrument. L’écureuil ne semblait pas le moins du monde surprise de la magie qui semblait emplir ce lieu… pire encore, elle en profitait pleinement, visiblement ravie d’avoir trouvé un autre musicien, si invisible qu’il soit. D’ailleurs, était-ce une créature qui jouait ainsi avec elle, ou l’instrument avait-il sa propre volonté ? D’un regard perplexe, Ninj ne pouvait s’empêcher de réfléchir à ce qu’il voyait pour essayer d’en percer le mystère… Toutefois, il céda bien rapidement à ses interrogations et questionna directement celle qui semblait le plus s’y connaître :

« Qui le contrôle ? C’est toi Emolga ? »

L’écureuil eut un bref pouffement de rire avant de secouer la tête. Comme si elle possédait le moindre pouvoir psychique… elle n’était pas plus télépathe que cette étrangère qui venait de leur adresser la parole.
Ninj ne compris pas immédiatement qu’un autre Pokémon venait de s’adresser à eux… ce n’est qu’en voyant Emolga s’arrêter de jouer pour répondre qu’il comprit que quelqu’un d’autre que la jeune Kungfouine les observait :

« Mes amis souhaitent simplement visiter la tour de l’éternité, tu n’as rien à craindre de nous. D’ailleurs, pourquoi ne pas te joindre à nous pour cette visite ? Peut-être pourrais-tu les renseigner sur quelques histoires palpitantes liées à ce lieu ? »

La troubadour était tout sauf inquiète de l’apparition de ce Pokémon qu’elle ne pouvait pas encore voir. Elle connaissait cette tour… rien de désagréable ne pouvait leur arriver ici. Et sans prendre la peine d’attendre une réponse, elle reprit sa mélodie en concert avec le violoncelle flottant.

Du côté de Pichu, les choses n’allaient pas en s’améliorant. Elles stagnaient, tout au plus. Lorsque Moona se rapprocha d’elle pour essayer de la consoler, Pichu leva simplement le regard pour l’observer avant de lâcher un simple :
« Tu perds ton temps. », sans autre explication. Puis elle contourna l’abeille pour retourner auprès de Ninj. Lorsqu’elle arriva à hauteur de l’humain, ce dernier la serra lentement contre lui de son bras droit. Le regard de Pichu s’assombrit lentement, tandis qu’elle baissait la tête en direction de cet ours en peluche qu’elle serrait entre ses bras… Il était encore trop tôt pour espérer quoi que ce soit. Libegon était parti… seul… l’abandonnant à son triste sort en la traitant d’incapable sans raison… il n’était plus le même. Il n’était plus parmi eux. Ainsi… elle non plus ne serait plus jamais la même. Restait à savoir si elle trouverait une fois encore la force de se remettre de cette chute convenablement… ou si elle basculerait à son tour sur la pente dangereuse qu’avait emprunté Voltali tout au long de sa vie. Pichu avait sa propre façon d’encaisser les choses… une façon solitaire, silencieuse… une façon qui ne pouvait que désespérer Ninj, qui aurait souhaité pouvoir faire plus pour cette petit Pokémon qu’il avait vu naître…
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Dim 22 Juin 2014 - 17:47

"Pourquoi devrais-je accepter une telle proposition ? Qu'est-ce que cela m'apporterait exactement ? Des ennuis ? Ou non  ?"

Cette fois-ci, c'était bel et bien une voix qui s'exprimait dans ce lieu, du moins, un cri de pokémon pour ceux qui ne comprenaient pas le langage pokémon :"Anchwatt anch anchwatt." Néanmoin, elle n'était pas trouvable bien que Soriu tournait sa vue vers l'horizon, regardant en hauteur vers la droite. Finalement, sachant qu'elle avait été repérée, la créature se présenta. Elle était d'une taille ridicule, devenant mesurer à peine une vingtaine de centimètres et était presque entièrement blanche avec une petite rayure jaune sur le milieu. Un pokémon poisson ? Du moins, ça y ressemblait étrangement. Il observa la créature sans un mot, lui faisant un léger sourire avant de continuer à écouter la symphonie. Même s'il n'était pas musicien, il pouvait facilement reconnaître une belle musique quand il l'entendait. Mais bon, cette Anchwatt, que voulais-elle exactement ? Il fit un pas vers elle, se présentant avant de dire d'une voix douce :

"Soriu Tiadramat, mademoiselle. Comme signalé par cette Emolga, nous sommes là principalement pour visiter la Tour de l'Eternité. Nous ne voulons aucun mal à la musique et aux pokémon qui y habitent. Je vous promets que nos intentions ne sont guères mauvaises et que nous ne voulons pas vous faire souffrir d'une quelconque manière. Ce n'est pas ainsi que cela soit se passer et ..."

"Vous parlez trop en mettant les formes. Cela rend votre discours pompeux et ennuyeux. Dites tout simplement votre première phrase, le reste, cela sera à moi de me forger cette idée par moi-même. Vous voulez donc visiter cet endroit, je vais le faire alors."

Visiblement, bien qu'elle n'était pas lunatique, elle avait juste passé les dernières minutes à évaluer le pour et le contre sur le fait de les suivre. Finalement, elle est partie avec eux, prête à les accompagner tandis qu'elle prend les devants. Ils commencent à grimper d'un nouvel étage tandis que le jeune homme jette un bref regard en arrière pour voir la Kungfouine va bien. Celle-ci continue de se montrer discrète, ne voulant pas se présenter aux autres tandis qu'elle regarde avec un peu d'inquiétude l'instrument qui joue seul de la musique. C'est vrai ,tout ce qui est psychique n'est pas vraiment apprécié par les combattants. Il l'oublie un peu et c'est peut-être dérangeant. Bon, de toute façon, d'après ce qu'il a compris, cette tour n'est pas dangereuse tant qu'ils ne vont pas trop haut. Nouvel étage et cette fois-ci, plus d'instruments sont visibles, cela ressemble à un petit concerto privé, les cinq instruments jouant seuls comme celui de l'étage précédent. Le jeune homme a fermé les yeux, bougeant un peu ses doigts pour suivre le rythme de la musique tout en souriant et en rigolant, reprenant la parole :

"C'est vraiment plaisant mais bon ... Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun humain dans les environs ? N'est-ce pas un peu étrange non ?"

"Les humains existent mais ils ne sont guère là. Ils restent aux étages inférieurs quand ils décident de visiter cette tour. Les pokémon sauvages agressent les visiteurs qui dérangent leur musique. Voilà tout simplement ce dont vous avez besoin de savoir."

Hum ! Aussi agréable qu'une porte de prison la petite Anchwatt, non ? Même pas, son ton est neutre, pas irrité. Elle est juste ainsi. Mais bon, c'est quand même assez dérangeant, il doit le reconnaître. Il ne sait pas trop comment prendre cette réaction. Enfin, elle n'est pas belliqueuse et ne cherche pas la confrontation alors pourquoi lui-même irait-il la chercher ? Finalement, lorsqu'ils purent se reposer tous ensemble, le jeune homme se tourna vers Ninj et le reste des pokémon de ce dernier, lui disant :

"Peut-être que la musique atténuera sa douleur ? Je ne sais pas vraiment ... Je t'avoue que je ne suis pas spécialisé là-dedans mais il existe bien quelques pokémon qui sont capables de chanter des berceuses et je ne parle pas des Rondoudou. On sait qu'ils peuvent être terribles. Enfin, je sais aussi qu'Eoli est capable de chantonner une douce berceuse si nécessaire. Quant aux autres, j'avoue que je ne me suis jamais réellement posé la question de savoir s'ils savent chanter ou non."

C'était là l'unique recommandation qu'il avait. Les problèmes de Pichu, il ne pouvait pas les gérer malheureusement. Il ne savait rien des soucis de la petite créature. Du moins, il avait l'impression que dès qu'il tentait de se rapprocher des pokémon de Ninj, ça tournait vite aux problèmes et pas des moindres. Donc là, pour le moment, il préférait s'abstenir. Il ne voulait pas que cette Anchwatt finise par croire qu'il aimait créer plus de soucis.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Ninj Lun 23 Juin 2014 - 3:00

Un étrange poisson volant se présenta finalement au groupe après s’être assuré qu’il ne risquait rien. Quelle étrange créature… Quel curieux hasard avait poussé un poisson à évoluer jusqu’à vivre hors de l’eau, barbotant dans les airs de la même façon que ses semblables le faisaient dans l’eau ? Ninj mourrait d’envie d’étudier la question… mais sans doute serait-ce déplacé de considérer cette créature comme un simple sujet d’expérience. Gardant pour lui ses théories, le chercheur se contenta de profiter de la musique jouée par les instruments en lévitation sans déranger le poisson flottant.

Une fois qu’elle se fut présentée, l’Anchwatt prit en main la suite de la visite, guidant le groupe jusqu’aux étages suivants de la tour, et ce, jusqu’à ce que Soriu ne la questionne à nouveau sur cet endroit. Après la réponse du principal concerné, Emolga reprit la parole à son tour, ajoutant quelques précisions :

« Cette tour est un véritable symbole pour l’ensemble des musiciens de Tenkeï. Pour être déjà montée bien plus haut, je peux vous dire qu’effectivement, rien d’autre ne nous attend plus haut. Plus nous monterons haut, plus la musique règnera en maitresse… les premiers étages que nous venons de grimper font office de visite et d’exhibition et supportent nos bavardages, mais plus haut… les Pokémon ne s’y rendent que pour écouter silencieusement ou accompagner ces instruments, et aucun son à contre-courant de la mélodie ne saurait être accepté. Je me souviens même m’être faite dévisagée pour une simple sortie de tonalité au dernier étage où je me suis rendu… Enfin bref, à partir d’un certain niveau, les paliers ne sont plus là que pour déterminer les types de musique joués. »

En bref, ils étaient mieux de rester dans la partie "libre" de la tour s’ils souhaitaient continuer à profiter de la musique tout en discutant de tout et de rien. Après un court silence, Emolga reprit son explication pour ajouter une courte précision :

« Quant au tout dernier étage, on raconte que Meloetta y réside. Enfin… pour ma part, j’ai déjà eu l’honneur de la croiser bien moins haut que ça, il n’est pas rare de la voir accompagner de sa voix mélodieuse d’autres Pokémon pour profiter avec eux d’un rythme entrainant joué par les instruments flottants. »

Ninj afficha un air surpris en entendant les propos d’Emolga : Meloetta ? N’était-ce pas la créature légendaire dont les rumeurs parlaient ? Jamais il n’aurait cru qu’une de ses Pokémon avait eu l’occasion de rencontrer une telle Pokémon ! Et encore moins qu’elle s’en vanterait de façon aussi désinvolte.

Le chercheur fut interrompu dans ses réflexions par son ami Mizuhanien. Hein ? De la musique pour Pichu ? Pour essayer de lui remonter le moral ? Bah, après-tout… pourquoi ne pas essayer ? Tout en affichant un sourire amusé, Ninj répondit à Soriu d’un ton enjoué :

« Puisque tu ne t’es jamais posé la question, pourquoi ne pas essayer ? Ces demoiselles pourraient essayer de nous chanter quelque chose, non ? Et peut-être même nous ? Dans le pire des cas, on ne fera que se ridiculiser une fois de plus. Et puis, on a des instruments magiques et une jeune violoniste exceptionnelle pour nous accompagner, alors ça ne sera sans doute pas si terrible que ça ! »

Restait à voir qui se joindrait à la fête ? Dans le doute, Ninj demanda à Arcanin de redescendre chercher les autres qui attendaient dehors pour voir s’ils souhaitaient les accompagner également. Même s’il imaginait mal Thomas ou Germignon les rejoindre, peut-être y trouveraient-ils un chanteur de plus ? Ou au moins un public pour rire d’eux ?
Bref, tout se mettait en place pour ceux qui étaient intéressés par l’idée, si sotte soit-elle. Quant à la principale intéressée… elle avait secoué la tête de gauche à droite d’un air blasé avant d’aller s’asseoir contre un mur, comme une enfant entamant une longue journée. Par contre, son regard maussade et évasif se posait régulièrement sur le poisson volant… comme si quelque chose dans cette créature mystérieuse l’intéressait. Mais quoi que ce soit, elle ne semblait absolument pas motivée à l’idée de lui poser la question.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Mar 24 Juin 2014 - 15:01

"Ca fait beaucoup à apprendre quand même, il faut avouer. Je ne pensais pas que nous serions dans une sorte de temple de Meloetta. C'est vrai que ce n'est pas forcé d'avoir des colonnes et autres mais bon ... Je ne vais pas nier que ça me surprend pas ! C'est plutôt le contraire. J'avoue que ce n'est pas déplaisant quand on y réfléchit. Ah ... Enfin bon ... Je me demande surtout si on la verra mais cela m'étonnerait. Je n'ai pas vraiment d'affinités avec la musique malheureusement. A partir de là, il n'y aurait aucune raison qu'elle se présente à moi."

Il avait dit cela tout en souriant, haussant les épaules. Bah, ne pas rencontrer un pokémon légendaire, c'était toujours triste mais ça ne voulait pas dire que ça serait impossible dans le futur. S'il était devenu un chercheur, n'était-ce pas pour trouver les différents moyens pour y arriver ?  Mais voilà, tout n'était qu'une question de patience ! Par contre, Ninj venait d'avoir une idée plus qu'absurde ... du moins, une idée confortée par les propos qu'il avait eut auparavant. Sauf que voilà, il ne se voyait pas en train de pousser la chansonnette pour la petite pokémon. Soriu se gratta le crâne, soupirant :

"Sincèrement, je suis pas fait pour ça. On peut toujours laisser faire Eoli mais si on la laisse chantonner, on risque d'avoir envie de s'assoupir, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Friyendia pourrait danser mais les autres ... Peut-être Pallasthéna ... disons que ça m'étonne un peu mais son style de combat ressemble un peu à une danse en même temps à mes yeux. Ou alors, c'est comment elle se déplace, je ne suis pas vraiment sûr à ce sujet. Enfin, ce n'est pas bien important en un sens, hahaha ! Bon ... Hum ... Il vaut mieux éviter ça ... peut-être que tu en as envie ?"

"Je ne danses et ne chantes pas pour n'importe qui !" s'écria la Cryptero avec un peu de colère tandis que le jeune homme s'empêchait de sourire bêtement. Bien entendu, pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas pensé plus tôt hein ? C'est en voyant une Lalabelle colérique puis le sourire chez Nephene qu'il comprit que les paroles de la Cryptero avaient plus de sens qu'on aurait put le croire. Bien entendu, pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas pensé plus tôt hein ? Qu'il était bête en un sens ! Mais voilà, ce n'est pas bien grave !

"Comment est-ce que des personnes aussi différentes peuvent-elles être ensemble ? Cela ne me semble pas logique et concret."

L'Anchwatt avait finalement repris la parole, fixant le groupe tandis que Soriu tapotait le crâne de la Cryptero en lui disant que ce n'était pas bien grave si elle ne voulait pas danser et chanter. Finalement, l'idée ne fut pas délaissée mais il y avait surtout Moona, sous forme humaniséee, qui s'était mise à danser en même temps que Friyendia. Les couleurs de leurs habits s'opposaient tandis qu'Eoli utilisait ses capacités pour chanter pour continuer tout cela. Néanmoins, la musique fut interrompue après une dizaine de minutes par un puissant et long bâillement de la part d'une petite Solochi qui avait suivi tout cela du regard, finissant par s'assoupir en se dirigeant vers les bras de Soriu, bousculant la petite Chlorobule. Celle-ci fit la moue, visiblement mécontente, faisant apparaître quelques racines pour chercher à faire tomber Friyendia et Moona sans pour autant y arriver. L'une dansait avec les racines, l'autre les gelait.  Quant tout cela fut terminé, l'Anchwatt avait les yeux fixés sur les deux pokémon humanisés, disant :

"Comment est-ce possible ? Des pokémon qui deviennent des humains. Est- ce que l'inverse l'ait tout autant ? Comment est-ce réalisable ? Qu'est-ce que vous êtes donc réellement, tous ?"

Le ton impliquait la curiosité, une curiosité agrandie et accentuée par le fait qu'elle avait devant elle quelque chose de rare voire unique. Le genre d'évènements que l'on ne voyait qu'une fois dans sa vie et encore ... peut-être jamais ! La pokémon se positionna en face de Soriu, celui-ci rigolant avant de tapoter le crâne de l'Anchwatt, celle-ci se laissant faire.

"Disons que c'est assez compliqué à expliquer. On a vécu pas mal de choses avec Ninj. De sacrées histoires, un peu chacun de notre côté. Nous sommes aussi des chercheurs et des explorateurs. Mon propre but, je ne sais pas pour Ninj, est de découvrir tous les secrets liés aux pokémon légendaires mais principalement de me renseigner sur les différents trios légendaires bien que j'apprécie surtout les trois Regis."

"Trois ... Regis ? Qu'est-ce donc ?"

Encore une fois, elle semblait intéressée par les paroles du jeune homme. Celui-ci posa un doigt sur ses propres lèvres, sur le ton du secret. Si elle voulait tout savoir, il ne pouvait malheureusement pas lui expliquer.  Ca serait beaucoup trop long pour ça ! La Kungfouine s'était rapprochée, tournant le dos à tout le monde, étant assise quelques marches plus bas de l'escalier qui coulissait vers l'entrée. Elle semblait patienter tandis que le groupe terminait le chant et la musique. Il était temps de monter encore d'un étage ? Ou peut-être était-ce trop risqué ? Mais surtout, est-ce que cela avait fait son effet pour Pichu ? Elle allait mieux ? Il avait le sentiment que c'était loin d'être résolu et qu'il ne fallait pas trop espérer là-dessus malheureusement !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Ninj Dim 29 Juin 2014 - 2:38

L’idée de Ninj n’éveilla pas le moindre intérêt au sein du groupe, au grand regret du chercheur. Heureusement, Moona, Eoli et Friyendia acceptèrent d'accompagner Emolga pour former un petit quatuor improvisé et essayer de créer quelque chose d'audible au sein de l'immense tour. Arcanin n'allait donc pas se farcir un aller-retour dans les escaliers de la tour pour rien... Mais encore fallait-il qu'il revienne à temps pour les entendre. Bref, le pauvre dresseur ne savait plus quoi inventer pour réconforter cette enfant adossée au mur dans un coin de la salle. Pichu ne semblait même pas s’intéresser à ce que les autres essayaient de faire pour elle… ni même au sujet de la conversation. Elle se contentait de fixer ce poisson électrique d’un air vaguement intéressé sans prononcer le moindre mot. Ses pensées restaient tournées vers la même interrogation vis-à-vis de cette créature… comment était-elle venue à exister et à s’adapter à ce mode de vie ? Comment un poisson s’était-il retrouvé à nager dans les airs ? Et surtout, comment faisait-il ? Malgré sa taille ridicule, la créature recelait de nombreux secrets qui auraient pu attirer l’attention du chercheur s’il était venu en ces lieux pour étudier les créatures y vivant, et non pour ces instruments flottant… D’ailleurs, peut-être les deux étaient-ils liés d’une certaine façon ?

Dans tous les cas, Ninj n’en était pas là. Pour sa part, il essayait vainement de suivre la conversation : le poisson flottant n’ayant pas les capacités psychiques d’un télépathe, le chercheur ne pouvait ni comprendre ni répondre… fort heureusement, Emolga était là pour réagir à sa place.

« Pour les Régis, j’en avais pas encore entendu parler jusqu’ici, j’imagine qu’il s’agit de créatures légendaires d’Erasia… La majorité de notre groupe ne vient pas de Tenkeï. », Commença-t-elle avant de pointer Soriu et Ninj du doigt : « Ces deux-là notamment pourraient déblatérer milles et unes légendes concernant d’autres créatures légendaires que nous deux n’avons jamais eu l’occasion de rencontrer. Et parmi ces légendes, il y en a qui amènent avec elles quelques particularité au sein du groupe… notamment les capacités de transformation de ces demoiselles… D’ailleurs, Ninj aussi est capable de prendre une forme animale. Enfin, tout cela est assez complexe, on pourrait en parler pendant des heures. »

La discussion fut interrompue par un bref éclair lancé par Pichu. Après s’être finalement redressée – sans pour autant se rapprocher du reste de l’équipe –, la gamine avait tendu les bras en direction du groupe pour frapper deux créatures bien précises à l’aide de sa foudre. Enfin, frapper… le terme était peut-être mal choisi. Car loin d’être une attaque, son bref choc électrique n’avait pas infligé le moindre dégât… c’était à peine si les deux créatures électriques avaient pu le ressentir.
En effet, Pichu n’avait ciblé qu’Emolga et l’Anchwatt pour leur envoyer un très faible courant électrique. Immédiatement après son action, elle fronça les sourcils, la gamine ayant visiblement perçu une différence dans les champs magnétiques naturels entourant les deux créatures électriques. Rien de bien surprenant, chaque Pokémon électrique ayant sa propre signature magnétique… mais cette Anchwatt, contrairement à l’autre Pokémon électrique volant, semblait comme entourée d’une énergie constante lui permettant de se mouvoir dans l’air comme l’auraient fait d’autres poissons dans l’eau.

Sans autre explication, et tout en ignorant l’interpellation agacée d’Emolga qui quémandait une explication pour un tel geste, Pichu se remit subitement à marcher en direction des escaliers du bâtiment et entama une marche arrière sans autre forme de procès.  
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Dim 29 Juin 2014 - 16:27

"Ce sont bien des créatures légendaires. Et pas que ça ! Les Regis sont beaucoup plus ! Ce sont des sortes de gardiens silencieux de ce monde ! Ils ne parlent pas, je ne crois pas mais ils protègent ce monde. Je crois qu'avec les derniers évènements, ils ont souffert. Ca me fait penser ! Ninj, il se peut que je partes de Tenkei bientôt. Je vais retourner à Erasia pour tenter d'en apprendre plus sur les golems et leur apporter mon aide. Je vais aussi me renseigner sur ces nouvelles espèces de pokémon qui parcourent notre monde. Là, disons que c'était ma dernière petite visite à Tenkei avant quelques temps ! J'espère que tu comprendras ça car je ne veux pas vraiment créer de problèmes et ..."

L'Anchwatt n'avait pas réagit au petit choc électrique reçu par la Pichu. En fait, elle ne s'intéressait qu'à peine à ce qui se disait. Elle fixait simplement le jeune homme en face d'elle, le regardant droit dans les yeux. Elle semblait réfléchir à la situation ou alors à autre chose, de plus profond et personnel. Ce jeune homme, si elle ne se trompait pas, était du genre à explorer tout ce monde. Quant à elle, elle était cantonnée à rester d dans cette tour pour l'éternité si elle ne faisait rien ... ... ...

"Bon par contre, je pense que je vais m'arrêter là pour l'exploration de la Tour. Il vaut mieux ne pas monter plus haut. De plus, je ne comptais pas espérer trouver Meloetta sur mon chemin. Je ne suis pas lié à la musique contrairement à elle. A partir de là, je ne penses pas que je sois vraiment légitime pour tout ça. Hahaha ! Bon, je pense que je vais devoir me préparer à un nouveau combat au pied de la tour."

Il se retourna vers la Kungfouine, la fixant longuement tandis que la créature hochait la tête. Finalement pour lui, c'était le dernier combat qu'il prévoyait. Ensuite, il n'y aurait pas de retour en arrière. S'apprêtant à descendre, il fut percuté part la Anchwatt qui se plaça bien en face de sa personne, le regardant en fronçant les sourcils :

"Emmenez-moi avec vous."

"Hein quoi ? Hum ... Euh ... Pour quelle raison ?"

"Découvrir ce monde, tout simplement. Je veux découvrir ce monde de mes propres yeux. Vos légendes et vos créatures qui cachent une puissante terrifiante et une histoire ... Je veux les découvrir. Je pourrais rejoindre aussi l'autre homme qui vous accompagne mais il ne semble pas avoir cette lueur sérieuse et d'émerveillement comme lorsque vous évoquiez vos golems. De plus, vos pokémon semblent être bien plus heureux à vos côtés malgré les paroles assez fermes et violentes de la part de votre Cryptero. Emmenez-moi avec vous."

"Je pense que tu créeras moins de trouble ... sauf si tu fais du zèle pendant mes études.  Néanmoins, tu me donnes plus l'impression de vouloir partir d'ici à tout prix, est-ce que je me trompes ?"

"Vous ne devriez pas lire dans les pensées d'une femme. C'est vulgaire et indécent."

Il pouffa de surprise, le bec de Cryptero éclatant de rire claquant plusieurs fois pour émettre un grand rire avant qu'elle ne s'exclame :

"Je veux bien qu'on la garde ! J'ai l'impression qu'elle risque de te rendre chèvre."

"Mon nom est Jupérus, enchantée."

Et lui dans tout ça ? Est-ce qu'il avait son mot à dire ? Il poussa un petit soupir avant de sortir une noigrume, invitant l'Anchwatt à tapoter dessus. La pokémon s'approcha de lui, frappant la noigrume avant de finir par s'insérer à l'intérieur. Quelques instants plus tard, elle était déjà sortie alors que Soriu quittait la tour de l'Eternité, restant néanmoins dans les environs. La Kungfouine était assise sur n rocher, le regard posé sur lui. Elle faisait presque semblant d'avoir attendu depuis des heures qu'il descende mais elle ne pouvait berner personne. Tous avaient put la voir, même si elle tentait d'être discrète, derrière eux pendant qu'ils étaient dans la tour. Soriu se tourna vers Thomas et Ninj, déclarant :

"Si ça ne vous dérange pas de patienter une dernière foi ... Thomas peut faire connaissance avec ma nouvelle compagne de route. Moi-même, je pense que j'ai un dernier combat à livrer."

Un dernier combat, oui. Il ne va pas se retenir face à Pallasthéna. Non pas qu'il était agacé, loin de là. Simplement, il allait devoir tout donner pour montrer à la différence entre elle et lui. Pourtant, il avait le sentiment de faire souffrir la pokémon s'il faisait ça ... mais en même temps, s'il ne combattait pas sérieusement. Enfin bon ... Le tout allait se passer. Un ultime affrontement entre elle et lui.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Ninj Ven 4 Juil 2014 - 3:30

« Ne t’en fais pas, Thomas me tiendra compagnie le temps de ton absence ! », Blagua Ninj.

Il faut avouer qu’ils voyageaient ensemble depuis de nombreux mois maintenant… peut-être même plus d’une année ! Le chercheur avait perdu la notion du temps depuis bien longtemps… et les divers chamboulements temporels provoqués par Celebi les années passées n’aidaient en rien.
Jusqu’ici, Ninj était resté de bonne humeur malgré l’état déplorable de sa Pichu... l’ambiance musicale de cette tour lui remontait le moral, et l’idée de découvrir chaque jour de nouvelles créatures fantastiques lui donnait du baume au cœur. Mais une fois n’étant pas coutume… les paroles de l’Anchwatt lui donnèrent l’impression d’un coup de poignard en plein cœur. Il ne les comprit pas immédiatement, mais il n’eut qu’à observer le regard gêné d’Emolga pour lire la vérité à travers la traduction qui lui fut offerte lorsqu’il la demanda.

Ses Pokémon n’étaient pas heureux… et il ne pouvait le nier. Pas un seul d’entre eux… Même Emolga, qui profitait pourtant de leur voyage avec enthousiasme, serait certainement plus heureuse dans une troupe de musiciens. Par ailleurs, la preuve la plus marquante de cette réalité était certainement l’isolement de Libegon, Voltali et Reï…
L’esprit maussade, Ninj resta silencieux malgré la bonne humeur qui semblait emplir la tour à l’arrivée d’une nouvelle femelle dans l’équipe de Soriu.

Comprenant que l’heure de la visite était terminée, Ninj prit les devant pour entamer une longue descente de la tour de l‘éternité. Ce n’est qu’à mi-chemin qu’il réalisa enfin que quelque chose clochait : une bonne vingtaine de minutes déjà s’étaient écoulées depuis qu’Arcanin était allé quérir le reste du groupe… Pour rien, au passage. Pourquoi ne les avaient-ils pas encore rejoints ? Tandis qu’une vive inquiétude montait en lui, Ninj fut soulagé d’obtenir une réponse aussi rapide… qu’étrange ?

Arcanin s’était subitement arrêté dans sa course au troisième étage de la tour. L’air perdu, le canidé fixait le mur face à lui depuis plusieurs minutes sans réagir. Par ailleurs, le passage de Pichu quelques instants plus tôt ne semblait pas l’avoir tiré de ses pensées.
D’un pas hésitant, Ninj se rapprocha du canidé tout en l’appelant par son nom d’une voix presque tremblante. Jamais il n’avait vu son Pokémon aussi inactif. Jamais… à part peut-être une fois. Une fois qu’il aurait préféré oublié, mais qui était malheureusement encore trop récente. Pas après-pas, Ninj se sentit déglutir lorsqu’enfin le pelage de son ami se trouva à portée de main. Toujours aucune réaction… L’Arcanin était comme déconnecté de la réalité, le regard perdu dans ce mur qu’il fixait.

La main de l’homme pénétra le doux pelage de l’animal en un geste aussi lent que chaleureux… et enfin, l’étincelle de vie revint dans le regard du canidé. D’un mouvement brusque, l’Arcanin redressa la tête, fixa son dresseur et afficha un air ravi avant de bondir sur l’humain pour le noyer sous ses fameuses léchouilles baveuses.
Après un soubresaut digne de ses pires frayeurs, Ninj éclata de rire tout en perdant l’équilibre, comme persuadé que son fidèle compagnon venait de lui faire une blague. Mais cela n’avait rien d’une blague. Ninj ne pouvait s’imaginer autre chose… il ne pouvait réaliser que bien des choses avaient eu lieu récemment… mais elle, par contre… elle savait.

De l’autre côté de la pièce, Pichu avait observé toute la scène sans se faire remarquer. Ce n’est qu’en voyant que Soriu et les autres arrivaient à leur tour qu’elle fit volte-face pour reprendre sa descente… mais son regard embué de larmes n’échappa pas à l’écureuil musicienne. Pichu venait d’assister à une scène des plus marquantes… une scène vide de sens pour beaucoup, notamment pour Ninj… mais pas pour la Gijinka. Celebi l’avait prévenue… enfin, à sa façon. Mais comment aurait-elle pu agir autrement ?... De toute façon… Cette histoire était derrière-eux… N’est-ce pas ? Tout cela avait eu lieu il y a plusieurs semaines maintenant… durant cette histoire avec Cryptéro… Cela n’aurait pas de suite… n’est-ce pas ?...

Quelques minutes plus tard, la totalité du groupe se retrouva finalement à l’extérieur, au grand damne d’Emolga qui serait bien restée plus longtemps dans cette tour aux milles mélodies. Thomas accueillit les autres d’un large sourire, et s’intéressa immédiatement à la nouvelle venue… mais d’une façon que Soriu n’avait sans doute pas envisagée. Enfin, peut-être le Mizuhanien commençait-il à connaître Thomas…

« Tiens, une créature électrique capable de léviter ?... Quel curieux hasard ! Ton espèce a su combler l’unique faiblesse de son type en s’adaptant… ce serait certainement un formidable atout en combat ! As-tu une idée de ce à quoi ressemble ton évolution ? D’ailleurs, es-tu une bonne combattante ? Je suis sûr que tu aurais un très bon avenir en arène ! »

Thomas ne pouvait évidemment pas comprendre la réponse de l’Anchwatt… mais à ses côtés, son Roigada était prêt à traduire la moindre parole en un temps record. Par ailleurs, un peu plus loin, tout le groupe pouvait observer que Thomas avait profité de cette longue attente pour entrainer son équipe, son Tyranocif affrontant son immense Steelix dans un duel de titans des plus brutaux, le tout sous le regard impressionné des deux jeunes Pokémon de Ninj… que Zauberer maintenait à distance du combat. En effet, si Malosse n’avait aucune envie de finir piétiner… Germignon de son côté mourrait d’envie de montrer à ses anciens partenaires ses progrès, quitte à finir avec une patte en moins ! Bref, Soriu n’était pas le seul à livrer bataille aujourd’hui… mais il y avait bien assez d’espace aux alentours pour plusieurs combats.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Sam 12 Juil 2014 - 22:29

"Encore un homme étrange pour ne pas changer. Néanmoins, d'après cette apparence, il me semble plus que basique et normal donc nullement intéressant. Je crois que ..."

Elle ne put terminer sa phrase, le jeune homme aux cheveux blancs la faisant taire. Heureusement, Thomas ne pouvait pas comprendre le langage des pokémon. Bon, elle n'était pas insultante, juste un peu trop directe et franche. Ce n'était pas une raison pour ouvrir la bouche et proférer de telles paroles ! Mais surtout, il tourna son visage vers les deux pokémon qui s'affrontaient. WOW ! Impressionnant ! Surtout que ce n'était pas des petits calibres ! Il émit un petit rire, se tournant vers la Kungfouine en la regardant doucement. Il vient dire d'une voix amusée :

"Essayons de faire aussi bien qu'eux, d'accord ? Qu'est-ce que tu en penses, Pallasthéna, tu es motivée à cela ?"

"Non. Je ne suis pas motivée à faire aussi bien qu'eux." rétorqua la Kungfouine avant de frapper le sol, créant un petit tremblement de terre, le sourire de Soriu disparaissant complètement. "Je vais faire beaucoup mieux. En position !"

Elle semblait beaucoup plus exaltée qu'auparavant. Il n'avait aucune explication à cela mais après le coup de pied, elle vint disparaître de son champ de vision. Il eut à peine le temps de cligner des yeux qu'elle était à sa hauteur, prête à le frapper mais il vient parer le coup avec son bras droit. A cet instant, il fit un bond en arrière avant de chercher à bouger sa main droite. Résultat : Il n'y arriva que difficilement, émettant un petit sourire une nouvelle fois :

"D'accord, tu l'auras voulu alors ... Puisque tu le prends ainsi !"

Soriu prit une profonde respiration, fermant son unique oeil valide. Mais contrairement à ce que l'on aurait put croire, lorsqu'il le rouvrit, il n'était pas rose, loin de là. Avec vivacité, Soriu arriva à la hauteur de la Kungfouine, celle-ci étant surprise de le voir courir. Est-ce qu'il voulait vraiment utiliser la force brute contre elle ? Elle esquiva avec aisance l'un de ces coups, puis un second et ainsi de suite. S'il pensait l'atteindre de la sorte, il valait mieux pour lui qu'il abandonne complètement. Du moins, c'est ce qu'elle croyait au départ puisque peu à peu, elle avait de plus en plus de mal à percevoir les coups de Soriu jusqu'à ce qu'ils finissent par l'atteindre en pleine face. Projetée par l'un d'entre eux, elle roula au sol sur plusieurs mètres jusqu'à ce qu'un rocher ne stoppe sa course. Finalement, le jeune homme arrêta de se mettre en position d'attaque, poussant un soupir :

"Pallasthéna, c'est donc ainsi que tu comptes prouver que ce combat est plus impressionnant que le leur ? Si tel est le cas, je n'ai pas l'impression que tu aies progressé depuis la dernière fois. Ca serait même plutôt l'inverse : est-ce que tu n'aurais pas régressée ?"

Elle était blessée dans son orgueil mais elle se releva comme si de rien n'était. Elle ne paraissait pas emprise par la colère mais le jeune homme n'était pas dupe. Il pouvait lire dans son coeur comme dans un livre ouvert. Elle ne s'était pas entraînée selon lui ? Elle ne faisait aucun effort ? Qu'est-ce qu'il en savait exactement ?! Elle se déménait pour affronter un être bien supérieur à elle ! MAIS AUJOURD'HUI, elle allait lui montrer qu'elle était à son niveau ! Mais à peine avait-elle décidé de réagir que Soriu s'était finalement téléporté en utilisant ses pouvoirs psychiques. Son genou s'enfonça dans le corps de la Kunfouine, la projetant dans les airs avant qu'il ne se téléporte une seconde fois, la réceptionnant d'un nouveau coup de pied circulaire qui la ramena au sol avec violence. D'ailleurs, celui-ci trembla à son tour, se fissurant légèrement tandis qu'il restait dans les airs en lévitant, les bras croisés.

Elle n'abandonnait pas ? C'est bien ce qu'il pensait. Elle avait décidé de bondir pour arriver à sa hauteur, prête à lui donner un coup de tête en plein ventre mais il l'arrêta, sa main empoignant le crâne de la pokémon avant de commencer à le presser. Il commença à la faire tournoyer avant de redescendre vivement au sol, tout le corps percutant ce dernier avec encore plus de violence qu'auparavant. Le jeune homme retira sa main, remarquant que la pokémon ne bougeait plus :


"Je suis désolé pour toi, Pallasthéna, ce n'était pas ma véritable puissance ... je peux faire pire, bien pire ... mais je voulais que tu comprennes tes limites. Des fois, on peut tout faire ... et ne pas y arriver. Pardon ... Je pourrais t'affronter encore une fois mais actuellement, je pense que tu as compris que tu n'as aucune chance, n'est-ce pas ? Je vais chercher de quoi te soigner. Désolé du mauvais traitement."

"Limites ? Limites ? Les limites ... sont faites pour être franchies. Si je ne suis pas assez forte maintenant, je le deviendrais encore plus ! ENCORE PLUS SI NECESSAIRE ! Je dépasserais les limites que l'on m'imposent !"

Hum ? Hein ? Il avait fait quelques pas en arrière avant de s'arrêter. Ce corps qui s'illuminait, c'était bien ce à quoi il pensait ? Elle était ... vraiment en train d'évoluer ? Elle gagnait une cinquantaine de centimètres mais surtout, son corps s'allongeait, devenant plus gracile et mince. Il pouvait le remarquer lorsque la lumière arrêta de briller autour d'elle : elle n'avait presque plus de blessures ... mais surtout, le regard ne fixait qu'un seul point : lui. Avec force, elle cria :

"SORIU ! AFFRONTEZ MOI !"

Oooooh. Cette fois-ci, lui aussi avait complètement changé de comportement. Pour Ninj et ses pokémon, ils pouvaient se rappeler de ce dernier : cela avait été pendant le combat contre le Zoroark. La pokémon s'était concentrée, faisant paraître une superbe sphère dont une lueur bleue émanait d'elle. Un pur concentré de puissance physique. Elle décidait de jouer son atout dès le départ, n'est-ce pas ? Il se téléporta lorsque la sphère fût projetée vers lui mais c'était déjà trop tard. A peine avait-il décidé de réapparaître que la sphère le toucha de plein fouet. Néanmoins, au lieu de rouler sur plusieurs mètres au sol, sa main s'enfonça dans celle-ci, grattant la terre pour l'arrêter en à peine un mètre. Il se redressa, fronçant les sourcils en regardant sa main légèrement ensanglantée par sa propre faute mais aussi son état. AH ! Il retira son haut, se mettant torse nu. Un petit sifflement se fit entendre à côté de Ninj, provenant de Cryptero. Quelques têtes se tournèrent vers elle, celle-ci disant aussitôt :

"Y a un problème ? Me regardez pas comme ça, compris ?"
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Ninj Dim 13 Juil 2014 - 17:55

Thomas resta de marbre quelques secondes devant les paroles de l’Anchwatt… avant de se détourner d’elle d’un air dédaigneux sans la moindre explication.
Non, il n’était pas capable de comprendre les paroles du poisson flottant… par contre, son fidèle Roigada n’avait pas hésité un seul instant à les traduire en temps réel. Puisque cette créature irrespectueuse le trouvait si basique et inintéressant qu’elle refusait de répondre à ses questions, il ne lui porterait plus non plus le moindre intérêt. Une créature au caractère aussi arrogant n’avait de toute façon aucun intérêt pour le dresseur de Pokémon. Les Pokémon étaient des bêtes de combat, des partenaires… il était inimaginable qu’un des siens fasse preuve d’un tel manque de respect envers leur maître. Si l’Anchwatt n’avait pas été sous la garde de Soriu, sans doute lui aurait-il infligé une belle correction… toutefois, le dresseur savait se comporter en société, contrairement à elle.

Finalement, Thomas reporta son attention sur les deux colosses qui s’affrontaient, supervisant leur affrontement avec tout l’entrain du grand dresseur qu’il était. Toutefois, après quelques minutes seulement, Emolga se posa délicatement sur le crâne de l’humain pour lui rappeler un petit détail, rapidement relayé par le Roigada :

« Si vous pouviez éviter les séismes et autres destructeur de terrain… je rappelle tout de même qu’on est sur une terre sacrée ! »

Hélas, à peine eut-elle prononcé ces mots que déjà un autre Séisme moins violent se faisait entendre de l’autre côté. D’un air outré, Emolga reprit d’une voix plus forte, vrillant au passage les tympans du pauvre Thomas :

« C’EST VALABLE POUR VOUS AUSSI LA-BAS ! »

Décidément… ces fous du combat n’avaient aucun respect pour ce qui les entouraient. Heureusement, il en restait un qui était du même avis qu’Emolga… et tandis qu’il virevoltait à son tour autour de Thomas, le Doudouvet reprit sur ce ton si particulier propre à la noblesse des humains :

« Ciel, ces affrontements demeurent si bestiaux à mes yeux… N’eurent-ils donc aucune éducation à l’époque de leurs enseignements ? En amour, comme à la guerre, la grâce et l’élégance sont de mises ! Un triomphe n’est qu’illusoire si la sueur et le sang embaument votre tenue, mieux vaut vaincre l’honneur de son adversaire que de voir couler le sang sur les doux parterres de nos prairies… »

Bah, pour une fois, elle était bien d’accord avec lui… Enfin, sans doute n’était-ce pas l’avis de toute l’équipe… si ?
Malosse ne semblait guère plus ravis des deux affrontements… par contre, Germignon était fou de joie de voir tant de démonstrations de force en une seule journée ! La petite boule verte rêvait d’entrer à son tour dans l’arène, de mettre une raclée à tous les autres participants, et de devenir à son tour le numéro 1 du groupe ! Bref, fort heureusement, Ninj vint récupérer le Germignon entre ses bras pour lui murmurer doucement que son jour viendrait, mais qu’il manquait encore un peu d’entrainement.

Finalement, le meilleur soutien moral de l’équipe restait Arcanin, qui aboyait gaiement pour accompagner les deux affrontements et encourager les combattants. Et lui, au moins, il ne cherchait pas à aller s’y engager ! Le canidé restait sagement aux côtés de Ninj, préférant le plaisir des yeux plutôt que la brutalité du combat. D’ailleurs, c’était une chance que le canidé soit aussi sage… car contrairement à Germignon, Ninj aurait eu du mal à empêcher la grosse boule de poils de rejoindre l’un des deux champs de bataille !

Restait Pichu… Oui, la petite gamine était toujours là, assise dans son coin. Silencieuse, elle observait les deux affrontements sans grand intérêt, plus par dépit qu’autre chose. Toutefois, à la seconde où une lumière blanche entoura la Kungfouine, elle se redressa en murmurant un simple :
« Pitoyable », Avant de s’éloigner d’un pas tranquille sans jeter le moindre regard en arrière.

Dans l’esprit de la Pichu… gagner un affrontement en évoluant restait et resterait toujours un signe de faiblesse. Ce n’était nullement dépasser ses limites… mais plutôt recourir à une aide extérieur. Une triche stupide qui ne démontrait en rien la puissance d’une personne. Que ferait-t-elle la prochaine fois qu’une situation similaire se présenterait ? Elle évoluerait à nouveau ? Peut-être. Une fois, deux fois… tout dépendant de la créature… et après ? La mort, tout simplement. S’habituer à évoluer en dernier recours était une absurdité sans nom.

Pourtant, l’affrontement continuait entre Soriu et Shaofouine, sous le regard visiblement très intéressé de Cryptéro. Ninj lâcha un petit rire en entendant l’oiseau psychique siffler, rire rapidement suivi d’une magnifique réplique de Germignon :

« Oh mon dieu, Soriu a évolué en Soriu à poils ! »
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Lun 14 Juil 2014 - 1:43

"Y a rien de mieux pour me déconcentrer. Visiblement, je vais devoir éduquer correctement Juperus et voilà qu'Emolga me fait la leçon. Ah ... Vraiment, il y a de quoi se sentir fatigué, n'est-ce pas, Pallasthéna ?"

Il avait posé la question alors que la Shaofouine maintenant le fixait avec ardeur. Le jeune homme aux cheveux blancs poussa un petit soupir, plaçant une main sur son front avant de baisser les épaules. Elle voulait dépasser ses limites ? Il avait ressenti la colère de Thomas mais aussi de la Pichu ... et Emolga. Tout le monde était énervé et exalté, n'est-ce pas ? Mais bon ... Visiblement, tout le monde était fatigué et espérait alors se reposer. Sauf que voilà, ce n'était pas aussi simple que ça. Il regarda la Shaofouine. Il allait devoir arrêter le combat dès maintenant. Comme ce n'était pas le moment pour livrer un combat, il valait mieux le stopper, non ? Un troisième oeil apparut sur son front, Cryptero poussant un petit gémissement. Puis subitement,  Pallasthéna se jeta sur lui avec une vivacité renouvelée.

*BOOM*Le choc fût terrible alors que Pallasthéna venait de s'écrouler à une dizaine de centimètres de Soriu. Le jeune homme n'avait pas cherché à se retenir cette fois. Et le trou dans le sol était bien synonyme de sa puissance. Bras croisés, ses yeux roses soulevèrent le corps de Pallasthéna avant qu'il n'entrouvre ses bras. Elle fût déposée sur ces derniers, la créature étant encore éberluée par ce qu'elle venait de ressentir. Une telle émanation de puissance avait put se faire remarquer à au moins un demi-kilomètre de distance. Elle ouvrit la bouche, cherchant à parler mais le jeune homme plaça un doigt sur ses lèvres :

"Mes félicitations pour cette évolution, Pallasthéna. Néanmoins, je pense que tu as compris que malgré ton élément de surprise, tu n'étais pas encore assez forte. Je peux être une étape à atteindre mais pour ça, il faut que tu ailles en affronter d'autres. Ce n'est pas en cherchant à me combattre à chaque fois que tu vas progresser. Il faut que tu ailles affronter d'autres créatures ou humains pour cela. Tu vois ce que je veux dire ? Tu te sens prête alors à repartir sur les routes ?"

Pour toute réponse, les longs bras de la créature vinrent se placer autour du cou du jeune homme, comme pour ne pas se détacher de lui tandis qu'il clignait des yeux. Il avait l'impression d'avoir très mal compris ce qui était en train de se produire. Néanmoins, il revint auprès de Thomas et des autres, disant avec calme :

"Bon ben ... Je pense que Pallasthéna veut m'accompagner. Il semblerait qu'elle n'aie pas envie de partir et qu'elle pense qu'il vaut mieux rester à mes côtés pour trouver quelques adversaires sur lesquels elle pourra exercer sa puissance et ainsi progresser. Par contre ... Hum ? Euh ... Ahem ... Ne crois pas que je vais accepter de t'affronter tous les jours, par contre."

La Shaofouine retira enfin ses bras, descendant de ceux de Soriu avant de s'incliner respectueusement devant les autres. Elle avait pris cette décision après la puissance révélée par le jeune homme. Elle était sûre de son choix. Néanmoins, le jeune homme ne semblait pas en avoir terminé, regardant maintenant l'Anchwatt avant de déclarer :

"Cela se voit que tu es encore un peu sauvage en vue de ton caractère. Il va falloir que je t'apprenne à mieux t'exprimer. Il semblerait que tu aies besoin d'avoir quelques leçons de politesse. Tu peux aller t'excuser envers Thomas pour avoir décidé de juger une personne sans la connaître. Hop hop !"

"Je ne comprends pas cette familiarité à mon égard. Je ne faisais qu'établir un jugement envers lui, rien de plus. Je n'ai ... ... ... Soit."

Elle venait visiblement de se rappeler de ce que la Shaofouine venait de subir. Le jeune homme ne semblait pas méchant, loin de là mais il pouvait être très ... persuasif s'il le désirait. Avec lenteur, elle flotta en direction de Thomas, se positionnant en face de lui. Elle le fixa après quelques secondes, venant déclarer :

"Vos pokémon semblent très puissants et aimants. Vous êtes un bon dresseur. Excusez mes précédentes paroles si celles-ci vous ont blessé. Je retourne maintenant étudier celui que je vais appeler maître."

Sans plus de cérémonie bien que ses paroles étaient sincères mais neutres, l'Anchwatt retourna auprès de Soriu, celui-ci étant fin prêt à partir maintenant. Il avait une véritable petite troupe autour de lui, au moins une bonne dizaine. Et d'ailleurs, il avait fallut simplement que l'Anchwatt parte pour que la Solochi ne grimpe sur le dos du jeune homme pour s'y endormir, tête posée sur le cou. Dans ses mains, il tenait la petite Chlorobule qui tirait la langue à la Pyronille, celle-ci détournant le corps, l'air de dire qu'elle ne se sentait pas vexée alors que c'était le cas. Quant à la Cryptero, elle regardait la Shaofouine comme pour la prévenir quelle l'avait à l'oeil. Ah ... Il n'y avait bien que ses premiers pokémon qui semblaient se contrôler et être respectables.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Ninj Lun 14 Juil 2014 - 21:01

Malgré l’évolution surprenante de la Kungfouine, Soriu acheva son match rapidement, évitant à la tour de l’éternité plus de perturbations. Du côté de Thomas, l’affrontement s’arrêta également, l’humain étant de toute façon incapable de travailler efficacement avec les deux hippies écolos qui lui trainaient autour. Lentement, le calme revint enfin sur les terres sacrées de Tenkeï… pour le plus grand plaisir d’Emolga.

En voyant le poisson volant revenir dans sa direction, Thomas ne se montra pas des plus chaleureux. Il resta poli et salua l’Anchwatt en la remerciant pour ses excuses… mais il paraissait évident que l’humain gardait rancune du caractère de l’animal. Si encore, elle était venue d’elle-même… mais des excuses contraintes et forcées sans véritables conviction ne valaient pas grand-chose. Reportant son attention sur ses bêtes de combat, le dresseur rappela les combattants dans leurs sphères protectrices, ainsi que son fameux Roigada. En contrepartie, il libéra son immense et magnifique Roucarnage chromatique, visiblement décidé à repartir à dos d’oiseau en direction de leur prochaine destination.

« Bon les chercheurs ! », Lança-t-il avec un enthousiasme rare. « Une idée de votre prochaine exploration ? Je vous emmène ! »

L’exclamation du jeune homme fut accueillie d’un rire gêné de son ainé. Après-quoi, il prit la parole à son tour d’un air sérieux tout en se rapprochant du Mizuhanien :

« Malheureusement, Soriu a d’autres projets. Il doit repartir sur Erasia pour étudier les Golems légendaires. Ça m’aurait probablement intéressé aussi… mais j’ai encore des tas de choses à découvrir sur Tenkeï… et au moins autant de raisons de ne pas retourner sur Erasia. »

Puis, en tendant une main amicale en direction de l’humain, le chercheur décida de conclure ce long voyage à travers Tenkeï d’une simple poignée de main amicale… signe d’amitié fraternelle, mais également de simple aurevoir. Ninj était très simple à contacter depuis son installation à Tenkeï… Soriu repasserait très bientôt, il en était persuadé. Et si ce n’était pas pour étudier une légende vivante de l’immense territoire de Tenkeï, ce serait pour passer la journée autour d’une bonne bière et d’une musique entrainante jouée par Emolga !

« Soriu, n’hésite pas à repasser aussi souvent que tu le souhaites ! Vous allez tous me manquer ! », Ajouta-t-il en se tournant vers l’ensemble des femelles qui accompagnaient le Mizuhanien.

Toutes… même cette garce de Cryptéro qui leur en avait pourtant tant fait baver ! Une poignée de main, une petite tape sur l’épaule… et finalement, les routes de Soriu et Ninj se séparèrent pour quelques temps, chacun se dirigeant vers de nouvelles histoires palpitantes.

« Allons chercher Pichu. », Lança finalement Ninj, tandis qu’il grimpait sur l’immense Roucarnage, accompagné par Emolga et Zauberer uniquement, le reste de ses Pokémon étant rentrés dans leurs balls respectives.


Pichu… la gamine s’était lentement éloignée en silence, le regard perdu au sol. Cette voix la harcelait... Ses souvenirs la torturaient… Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement oublier toute cette histoire ? Et oublier que tout ceci était uniquement de sa faute ? L’immense oiseau s’approchait… comme venu offrir une courte envolée libératrice à cette enfant rêvant d’évasion. Voler ?... ce n’était pas pareil. Ce n’était pas Libegon. Ce n’était pas… ce qu’elle souhaitait. Peut-être devait-elle repartir ? Et abandonner Ninj une nouvelle fois ? Une année entière… elle s’était exilée une longue année aux côtés de Libegon, et avait accompli bien plus durant cette année que le restant de sa vie auprès du chercheur. Et depuis quelques mois seulement qu’elle était revenue auprès de lui… sa vie s’était comme effondrée sous ses pieds. D’abord cette Feunarde qui avait refusé de l’accompagner… Ensuite ses disputes incessantes avec Voltali, allant jusqu’à se mettre la totalité de l’équipe à dos… et à présent, Libegon… il ne lui restait plus rien.


[Topic terminé Smile ]
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Pour l'éternité et à jamais [Ninj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum