Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

À Jamais pour mon Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À Jamais pour mon Royaume Empty À Jamais pour mon Royaume

Message par Catarina Mar 13 Oct 2015 - 16:22

Vous
       
Pseudonyme : Mae
       Âge : 25 ans
       Loisirs : L'équitation, c'est ma passion, c'est ma vie et mon job
       Autres remarques : Québecoise de sang!
       Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site Smile
       Quelle est la couleur du chat ? Validé
       

       
Votre Personnage
       
Prénom : Catarina
       Nom :
       Sexe : Féminin
       Âge : 19 ans
       Pays : Aliphyr
       Classe de base : guerrière
      Si Élémental, quelle maîtrise :
       Classe envisagée : ML
       
       
Biographie :
Spoiler:
       Caractère :
Intéressée par les armes dès son tout jeune âge, Catarina était une fillette passionnée, pas toujours disciplinée, mais énergique et plutôt expressive. Son père était son idole et sa mère... bien, c'était sa mère, la personne qui lui tenait compagnie et qui était tout pour elle... malgré tout ce qu'elle pouvait y penser.  Cette dernière avait même réussi, grâce à son influence, à éloigner sa fille des armes et à faire d'elle une jeune femme tout ce qui a de plus convenable selon des standards... pas toujours Aliphyriens mais quand même. Non, l'avenir de Catarina n'était pas dans les armes se plaisait à répéter sa mère. Elle lui avait même trouvé un prétendant d'une autre caste.

Résiliente, la jeune fille se montrait souvent sous son bon jour et se plaisait à être la fierté de ses parents.  Et enfin arriva l'évènement, ce qui fit basculer sa vie. Ses parents, son père et sa mère inclue, partirent pour Érasia pour protéger leur continent. C'était avec tristesse, mais le sentiment de devoir que Catarina les regarda quitter la demeure (plus de tristesse qu'autre chose). Mais, ce qui la changea vraiment, ce fut quand elle apprit leurs morts. Tués en défendant le chemin du continent céleste. Mort en héros, soit, mais mort quand même. Jamais n'avait-elle rencontré une telle épreuve et elle s'en montra abattue, déchirée, sans force.  Errant pendant presque un ou deux ans sans vraiment trouver quelque chose qui ne la remotive. Enfin, elle trouva ce qui la ferait vivre. Cet espoir, c'était l'épée. Elle avait vu (par le biais d'un médium) ses parents mourir, épée à la main. Pourquoi ne ferait-elle pas de même? C'était une mort autrement plus glorieuse que de se laisser dépérir, non?

On retrouva au final toute la ténacité dont elle faisait preuve habituellement. Toute l'ardeur au travail dont une personne désespérée peut faire preuve. Car, dans son for intérieur, Catarina est désespérée. Elle ne veut pas se l'avouer, mais elle l'est... Quoi qu'il en soit, elle tient à son épée comme à sa vie. Elle tient à ses souvenirs comme une bouée de sauvetage;  caressant le rêve de défendre l'honneur de son pays comme ses parents l'ont fait auparavant.  Ce rêve se mut en certitude et en actions plus concrètes. Elle allait être l’étendard des Aliphyriens. Elle allait être l’exemple même de ce qu’on devait être. Exemple de droiture et de rigueur. Celle-là même qui défendrait son royaume envers et contre tous… surtout envers les Érasien. Car elle leur tient rancœur, c’est de leur faute si les pokémons sont devenus incontrôlables. De leur faute si ses parents sont morts. Très prudente, voire réticente à leurs égards, elle ne cherche pas vraiment à entrer à leur contact, allant même jusqu’à les éviter et si l’affrontement se produit, ce sera pour leurs montrer sa supériorité et celle des habitants de Tenkei. Quant aux Pokémons, créatures qui ont tué ses parents, elle se montre réservée sans généraliser sur leur comportement. Les pokémons de Son pays se sont toujours montrés pour la plupart courtois et agréables, mais… au moindre signe d’agressivité…les souvenirs affluents et Catarina se transforme. Si elle doit mourir, soit, mais comme ses parents, elle laissera une marque indélébile dans le cerveau du pokémon qui l’aura attaqué… soyez-en sûr.
       Description physique :

Sortant à peine de l'adolescence, Catarina n'a pas encore développé tous ses atouts de femmes. Sa stature reste plutôt frêle, mais ferme, cachant des muscles qui commencent à se durcir après un entraînement plus ou moins rigoureux.  Délicate, elle frôle le mètre soixante en terme de taille. Si sa poitrine ou ses autres atours féminins ne sont pas très développés (lire ici elle a une poitrine plutôt discrète et n'est pas du genre "sensuelle") elle ne s'en fait pas car elle n'a personne à envier. Avec son visage maintenant serein, sa peau claire et lisse, et son air décidé, elle est du type de personne plus naturelle, qui ne cherche pas nécessairement à bien paraître.

Elle a aussi des cheveux blonds, plutôt longs, qu'elle porte en demi-queue de cheval ou tout simplement attachés la majeure partie du temps... car on s'entend que pour manier l'épée ou les armes blanches, vaut mieux ne pas avoir de grande crinière devant les yeux. Si elle accepte de subir égratignures et  bleus lors des entraînements ou des batailles, ses cheveux restent la seule partie de son corps qui est sacré pour elle. Si vous abîmez sa chevelure, attendez-vous à subir ses foudres

La plupart du temps, Catarina préfère aux robes élaborées une tenue plus simple, voire un peu enfantin avec une prédominance de bleue, sa couleur favorite.  Elle opte le plus souvent pour des robes amples dans lesquels elle peut "cacher" de subtils changements dans sa position d'attaque et sa position défensive. En dessous de toutes ses robes, elle porte toutefois des pantalons ajustés pour lui permettre plus de mobilité sans avoir à s'en faire de montrer... ses sous-vêtements... Heum... ><

Pour Catarina, elle est l'image du royaume céleste (ou elle aime se le faire croire) et ne se mettra jamais dans une position compromettante ou dans une situation délicate. Fière et droite, à la limite de trop vouloir en faire pour suivre les règles, cela se reflète dans sa manière de bouger et de se tenir ;  ainsi que dans ses tenues toutes choisies avec soin et avec goût tout en restant de le "simple et classique". N'imaginez pas Catarina en tenue endimanché ou trop élaborée, elle ad'ailleurs horreur de ce style vestimentaire tout comme elle n’apprécie pas vraiment le laisser aller dans la tenue et la posture. C'est  ;  pour elle, un reflet de l'âme et de la personne.
       Particularités : N'a pas de cicatrices ni de particularité pour le moment
       Image ou dessin :

Spoiler:
       
       
Premier Pokémon :
       Sexe du Pokémon :
       Surnom du Pokémon :
       Image ou dessin :
       
       Autres remarques : Si anachronisme ou mauvais usage d'un endroit ou d'un évènement il y a, n'hésitez-pas à me le faire remarquer. J'ai essayé d'inclure les évènements qui se sont passé par le passé dans mon histoire au meilleur de ma compréhension^^"
Catarina
Catarina
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

À Jamais pour mon Royaume Empty Re: À Jamais pour mon Royaume

Message par Mizuki Ana Dim 18 Oct 2015 - 13:24

Bienvenue !

Aucun anachronisme dans ta biographie pour autant que je puisse en juger. Peut-être le fait que tu parles de Tauros sur Tenkei est un peu bizarre (je me serais plutôt attendue à Frison), mais ça n'a rien d'impossible donc pas de souci Wink On sent que tu as fait un certain travail de recherche sur le contexte, ça fait super plaisir Very Happy

C'est une excellente fiche et un personnage assez intéressant que tu nous proposes là. 13 points de fiche + 5 points de départ qui font 18 points pour partir à l'aventure sur nos terres. J'espère que tu plairas parmi nous ! Bon jeu !

Par contre, je suis curieuse, c'est quoi Pixiv Fantasia ? Un jeu, un anime ?

Ah, oui, n'hésite pas non plus à aller présenter la personne derrière l'écran ici si tu le souhaites Wink
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum