-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Elvira Greyhunt Lun 4 Avr 2016 - 0:09



L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux...

Avec Styx Léthé

Il fallait savoir que la jeune femme n'avait pas d'itinéraire bien précis. Elle ne faisait que librement vagabonder au rythme de ses envies. Sa curiosité finissait toujours par la guider sur une piste, un chemin qui était invisible aux yeux des autres et cette fois-ci, c'était en direction du pic du volcan. Il y avait beaucoup de légendes et d'histoires qui entouraient le temple du Volcan. La première était que c'était le lieu culte du légendaire oiseau arc-en-ciel, Ho-Oh. Elvira n'avait aucun espoir de voir l'oiseau présent, mais elle avait ressentit le besoin de se rendre tout en haut de ce temple pour y trouver refuge. Elle n'aurait pas su expliquer ce qui l'avait poussé à agir ainsi, mais elle en avait ressentit un besoin si pressant qu'elle l'avait écouté sans se poser plus de question.

Tout deux étaient Installes sur un perchoir rocheux, observant silencieusement les ruines qui entouraient telle une carcasse vide le majestueux temple. Un lourd silence était installé en ces lieux de vieux souvenirs. Il y avait parfois le son caractéristique de la lave crevant la surface qui retentissait, un son étouffé et sec. Dans d'autre moment, fuyant les visiteurs des petits Pokémon qui laissaient des cris de surprise devant l'agressivité sans nom de Sören. Il semblait chasser chaque Pokémon qui avait l'audace ou qui avait une ambition trop grande de les approcher, la Flamoisienne avait dû à plusieurs reprises le rappeler à l'ordre de crainte de le voir démembrer les Pokémon feus. Elvira trouvait ceci étrange de voir Sören presque courir après les plus faibles, étant un Pokémon insecte, il aurait dû ressentir la peur envers le feu et pourtant, c'était tout l'inverse. Mais l'attention de la jeune femme fut rapidement attirée par autre chose.

Dans de très rare cas, elle voyait un étrange Pokémon s'extirper des ruines. Toute sa physionomie était en soit très spéciale. Il avait la forme d'une lettre de l'alphabet. La première fois qu'elle l'avait entrevu, elle avait cru à une illusion, un mirage offert par l'étouffante chaleur qui se dégageait de ce lieu préhistorique. Elvira ne s'intéressait pas spécialement à l'histoire qui entourait les lieux, elle avait pratiquement ignoré les dessins ou même les vieilles peintures faiblement visibles sur les murs à moitié détruisent. Mais la présence de ce petit Pokémon au physique bien étrange avait été assez pour attirer son attention. Sören semblait presque jaloux de l'attention que démontrait Elvira au Pokémon et le faisait savoir à sa compagne, mais malheureusement pour lui, la guerrière était habituée à ses sauts d'humeurs. C'est donc avec grand calme qu'elle réagissait et lui fit comprendre qu'elle ne cherchait aucun autre Pokémon pour le moment. Une fois son Pokémon rassuré, ils reprirent la route, descendant de leur perchoir pour vagabonder dans les ruines.

La chaleur étouffante de l'endroit incommodait à peine la guerrière. Il était vrai qu'elle suait quelque peu, la chaleur du Désert Aride était sèche, mais celle du volcan l'était encore plus. Elle ne s'était pas préparée à une telle différence de chaleur, mais ceci ne la dérangeait pas non plus. Elle se sentait presque à sa place ici. Elle ne ressentait aucun malaise en ce lieu. C'était un lieu de bien-être à ses yeux, un lieu où elle pouvait ce ressourcer un peu en réussissant à ne penser à rien d'autre que sa curiosité. Sören l'aida à descendre puis semblas quitter en éclaireur, quelque chose aillant attirer son attention au loin. Elvira ne s'en inquiéta pas, elle avait l'habitude de ce genre de réaction. Suivant distraitement sa direction, elle tendait l'oreille, cherchant des signes du Zarbi. De toute façon, elle ne croyait pas qu'il y vient d'autre humain ici, du moins elle l'espérait. Elle ne se sentait pas d'attaque à communiquer, comme à chaque fois. Elle connaissait très bien cette lacune qui l'empêchait d'avancer dans la direction des gens. Elle connaissait ce malheur qui était sien, cette peur toujours grandissante qui lui tiraillait les tripes quand il était de simplement parler avec quelqu'un, de lier des liens et pourtant, elle ne désirait que ceci.

Mais l'heure n'était pas à l'inquiétude, mais plutôt à la découverte. Pour le moment, c'était Sören qu'elle suivait et il semblait à son tour avoir remarqué quelque chose au loin. Qu'avait-il bien pu voir qui le rendait tellement sur ses gardes ?

Code by Joy
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Styx Léthé Ven 8 Avr 2016 - 21:50

« Fait chaaaaaaaaaud ! »

Pas la plus distinguée des entrées en matière j’en conviens, mais c’est clairement celle qui résumait le mieux mon état d’esprit du moment. Sérieusement quoi, qui est l’imbécile heureux qui a cru que c’était une bonne idée de faire de la construction au beau milieu d’un volcan ?! Ok, Ho-Oh est un ‘mon symbolisant le jour et donc par extension la chaleur ; ok, les locaux ont une résistance naturelle aux hautes températures même s’ils ne développent jamais d’autres dons élémentaires.

Mais ça leur aurait à ce point troué le cul de penser aux visiteurs ?! Je sais qu’on vit dans un monde tout sauf stable et qu’une guerre n’est jamais bien loin, mais merde quoi, l’industrie du tourisme rapporterait tellement ici ! Ne serait-ce que pour la bande de jeunes candides dont j’ai à une époque fait partie qui vendraient père, mère et starter pour une opportunité quasi-garantie de poser les yeux sur un motherfucking Légendaire ! Bon, ç’aurait certes été un poil plus casse-pipe ces dernières années, avec toutes ces histoires d’infection, mais y’aurait quand même toujours eu une faction non-négligeable qui aurait trouvé que ça vaut le coup ! Et pis bon, aux dernières nouvelles, le grand arc-en-ciel vivant faisait pas encore partie des contaminés.

ENFIN BREF ! Retour au sujet initial : les températures absolument insupportables de ce coin ! La pauvre petite boule de poils qui me sert de compagnon de voyage avait depuis longtemps demandé à retourner dans le calme (et surtout le frais, sale veinard) de sa Pokéball, j’avais à regret dû reléguer mon manteau au rôle de poids non-immédiatement utile dans mon sac, itou pour les gantelets, le pantalon avait laissé sa place à un vieux short ample et léger que je pensais n’utiliser que la nuit, et je me tâtais sérieusement à également tomber la chemise pour pas avoir à en virer la sueur plus tard. C’est bien pratique de pouvoir sécher ses fringues d’un petit mouvement du poignet, mais ça enlève pas encore les odeurs hélas.

Alors que ces réflexions profondes traversaient mon esprit, je ne pus m’empêcher de jeter un regard curieux aux alentours. Indépendamment du climat, il avait quand même dû falloir développer des trésors d’inventivité pour qu’un petit village s’établisse à l’orée d’une caldera encore active; creusez un peu trop profond, et paf, un bain de lave gratuit pour un architecte tout cuit ! Dommage que ça ait pas été construit aussi costaud que l’attraction principale, le rendu devait être plutôt sympa à l’époque. Meh, au moins ça fait le bonheur de la faune locale : j’adressai un salut fatigué à un couple de Magmar et leur petite troupe de Magby qui me regardaient passer, occupés qu’ils étaient à somnoler contre l’un des pans de murs encore debout. L’un des petits, qui devait être un peu plus réveillé que les autres, a même pris la peine de me rendre le coucou.

Dommage que je ne sois pas là pour eux. Selon ce que m’avait, dans un rare moment de non-mégalomanie, raconté Le Graaaaaaaaaaand Tétrocruchamoule, c’était le seul coin de la surface d’Erasia où on pouvait mettre la main sur des Zarbi à l’état sauvage. Et je dois bien avouer que si, ego surdimensionné mis à part, Mr T était représentatif des possibilités de son espèce, l’un d’entre eux ferait un parfait combo encyclopédie/traducteur de poche !

Un mouvement brusque plus près du temple attira mon attention. Détachant mon regard de la petite famille, je focalisai mon attention sur ce nouvel élément… Euh… Un Insécateur ? Ici ? Doit avoir des envies suicidaires, lui, pour traîner aussi près du feu… Ouuuuu bien c’est juste qu’il appartient à l’autre silhouette clairement plus humaine qui venait d’apparaître derrière lui. Cool, de la compagnie, sauront p’tet où je peux trouver une lettre !

M’approchant de ce duo, je remarquai assez vite deux choses. Primo, la forme humaine appartenait à une jeune femme rousse, d’une vingtaine d’années à l’instinct, qui vu sa tunique légère devait clairement être plus à l’aise ici que moi. Secundo, la bestiole qui l’accompagnait avait apparemment très envie de ma tailler en julienne, si le regard assassin qu’elle me lançait était une quelconque indication.

Hm. Baston potentielle spotted. Je fis discrètement glisser ma main droite vers mon arme alors que la gauche se levait en une salutation que je voulais apaisante.

« Bijour les gens ! M’attendais pas à trouver du monde ici, dites donc ! Qu’est-ce que vous venez faire dans ce trou surchauffé ? »

[Oui je me plains beaucoup, mais ça fait des moooooots, muahahahaha]


Dernière édition par Styx Léthé le Jeu 7 Juil 2016 - 22:13, édité 1 fois
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Elvira Greyhunt Sam 9 Avr 2016 - 18:15



L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux...

Avec Styx Léthé

Il ne fut pas très dur de découvrir la source qui dérangeait Sören. Aussi rapidement que le lui permirent ses jambes et le terrain escarpé. Elle n'eut aucun besoin de poser les yeux sur son Insécateur pour remarquer son envie de meurtre. Elle trouvait bien dommage que son compagnon vert ne laissait aucune chance aux inconnus de s'expliquer. Elle avait beau essayer de comprendre cette agressivité, mais il n'y avait rien à faire. Il était vrai, qu'elle ne l'avait pas eu en sa ‘'possession'' que bien des mois après sa naissance même davantage et elle ignorait complètement l'historique de sa vie avant leur toute première rencontre. Elle ne pourrait jamais oublier ce moment où elle avait posé les yeux sur lui et avait fait son choix malgré les protestations de sa famille. Elle ne pourrait jamais oublier le regard sauvage, rancunier et meurtri. Elle n'avait ressenti aucune haine envers elle, mais plutôt envers tous êtres humains. Comme ci la pauvre bête avait été maltraitée une bonne partie de son enfance avant d'être jetée dans la fosse à la donation.

Mais l'heure n'était pas aux vieux souvenirs, mais au moment présent et elle devait agir avant que Sören ne décide pas de se jeter sur cette humaine. Elvira interpella son compagnon qui sembla hésiter en s'arrêtant sur place et ce tournant vers elle. Il l'observa un instant et ce fut tout juste assez pour attraper sa Pokéball. Il remarqua le mouvement et sembla reculer d'un pas, l'observant.

‘'Alors, tiens toi tranquille mon ami.'' Lui avait-elle dit.

Sören l'observa quelques secondes de plus avant de pousser un gémissement de frustration. Elvira se défit de la balle rouge et blanc puis lui fit signe de s'approcher. L'insecte mante resta une seconde de plus sur place avant d'écouter un peu trop docilement sa maîtresse. Elvira alla le rejoindre pour s'interposer entre-lui et la nouvelle visiteuse. Elle se senti immédiatement mal de découvrir qu'elle n'était pas seule. Elle essayait de voir cette rencontre comme une futur épreuve qui l'aiderait à surpasser ses peurs de l'inconnu. C'était plutôt ironique quand on savait que la demoiselle détenait une curiosité presque morbide sur les êtres vivants. Pendant qu'elle lui envoyait la main d'un geste plus timide et discret, Elvira ne put s'empêcher de l'observer. Le geste de son autre main ne passa pas inaperçue au regard de la guerrière. Elle avait soit une idée bien précise derrière la tête où elle avait simplement cherché qu'à se défendre d'un possible attaque de la part de Sören.

Ce qui ne serait pas complètement fou.

Mais ce qui sauta davantage aux yeux de la native du pays du feu, était l'aura de combat qui se dégageait de cette femme. Tout deux venait du même monde et avait sûrement le même penchant pour la baston. Toutefois, il y avait autre chose, beaucoup plus flagrant que sa posture et son regard félin. Son apparence en entier était spectaculaire. Elle n'avait jamais vu une chevelure aussi blanche, non plutôt argentée et ce regard si criard. Sans oublier qu'elle avait retiré la moitié de ses vêtements, un autre signe qu'elle ne venait pas d'ici. Elvira se sentait tout de même rassurer de voir que la femme ne cherchait pas spécialement à combattre. Pas que la petite dame n'en avait pas envie, son sang bouillait toujours d'un autre plaisir quand le son du combat se faisait ressentir dans son cœur. C'était l'un des rares moments ou son cœur et celui de Sören semblait battre dans une harmonie parfaite.

‘'Bonjour, je… Dernière visite avant de quitter pour un long moment et vous ? Il est assez rare de voir des étrangers venir jusqu'ici…''

Elle essayait d'avoir l'air sûr qu'elle-même, mais elle n'avait jamais été une très bonne menteuse. Sören piétinait sur place, mais ne faisait aucun geste pour s'approcher davantage de l'étrangère. Elvira sentait tout de même la force de son compagnon, cette haine qui semblait le submerger et presque l'affecter elle-même. C'était davantage de la peur qui brûlait en elle tel un poison. Elle désirait discuter, en apprendre plus sur cette dame à la chevelure d'argent liquide. Cependant, il y avait toujours cette désagréable crainte qui la retenait toujours un peu.
Code by Joy
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Styx Léthé Ven 22 Avr 2016 - 15:19

Bon.

A première vue, si j’étais encore entière, c’est que malgré le caractère visiblement violent de son insecte, la madame que j’avais sous les yeux n’était pas une psychopathe en puissance. Ou alors elle réfléchissait aussi à un moyen de me lacérer dans d’atroces souffrances, mais savait mieux le dissimuler que lui. En tout cas, elle n’avait pas esquissé de geste vers les poignées que je pouvais distinguer au creux de ses hanches, donc ses intentions devaient être pacifiques. Pour le moment.

Ramenant mon bras gauche le long de mon corps, je l’observai silencieusement calmer l’Insécateur. Enfin, je dis calmer… C’est un bien grand mot. "Forcer sa soumission sous risque de retourner dans sa Pokéball" serait bien plus approprié, mais bon, le résultat restait le même : la bébête, clairement à contrecœur, vint se ranger derrière sa dresseuse, qui pour sa part reporta son attention sur moi.

De plus près, je distinguai quelques détails qui avaient échappé au premier contact visuel. A commencer par les tatouages qui couraient sur la grande majorité de sa peau exposée, et se prolongeaient à coup sûr sous ses vêtements. Lesquels, bien que légers,  étaient d’ailleurs suffisamment serrés pour que je réalise que le corps qu’ils protégeaient était clairement bien foutu. Sérieusement, je penche pas particulièrement vers ce bord-là, mais entre la silhouette globale et le bout de poitrine que j’avais aperçu avant qu’elle me fasse face, j’étais bien obligée de la mettre pas loin du niveau de M’man, elle-même une bombe anatomique. J’en serais presque jalouse, tiens.

Et ses proportions n’étaient pas la seule chose qu’elle partageait avec elle : la couleur variait certes de quelques tons, et les pupilles étaient normales plutôt que les félines dont j’avais hérité, mais c’est pas tous les jours qu’on croise quelqu’un avec des yeux violets. Et après avoir marqué un temps d’arrêt sur ses iris, je suivis des yeux la cicatrice qui courait de sa paupière droite jusqu’à son oreille, intersectant au passage une autre blessure qui épousait sa pommette.

Hm… Donc, résumons… Présence isolée dans un lieu éloigné de toute civilisation actuelle ? Check. Soumission d’un Pokémon selon toute vraisemblance sanguinaire sans qu’elle ait besoin d’user de violence ? Check. Posture relativement détendue mais toutefois alerte alors qu’elle répondait à mon salut ? Check. Physique ravageur et musclé subtilement mis en valeur ? Check. Voix légèrement incertaine mais calme alors qu’elle répondait à ma question ? Check. Armes légères aisément accessibles sans pour autant être ostensiblement en évidence ? Check. Marques d’affrontement potentiellement handicapantes mais sans aucune gravité apparente ? Double check.

Les signes sont clairs : je suis face à quelqu’un de dangereusement badass alors que j’ai clairement pas le niveau ! NO STRESS ! Mieux vaut répondre à sa propre question sans tarder !

« Oh, pas grand-chose, en fait. Je tiens d’une source assez fiable que y’a des Zarbi dans le coin, et ça m’arrangerait pas mal si je pouvais en exploit… Euh, recruter un dans mon équipe. Toujours pratique d’avoir un traducteur sous la main. Z’auraient pu choisir un autre coin pour se caler, par contre. Chauuuuuuuuud… »

Hé, c’pas parce que je suis occupée dans une analyse de risque que je dois oublier que c’est la canicule par ici !

« Z’en auriez pas vu, par hasard ? Ah, et j’oubliais. »

Je lui tendis une main à serrer.

« Moi c’est Styx. Et la p’tite boule de… » Ah mais non mayrde, il est dans sa ball ! « Euh, rien, laissez tomber. »

Alors que la jeune femme s’apprêtait à me répondre, mon attention fut attirée par du mouvement derrière elle. Portant mon regard sur la zone concernée, j’aperçus un… Mayrde comment ça s’appelle ça déjà… Ah oui, un Aflamanoir au museau couvert de sang, le cadavre d’un Fermite encore en main, qui venait d’apparaître au coin d’un mur et avait braqué son regard sur nous.

Oh putain ça sent le Moufflair cette histoire… Eeeeeeet maintenant il jette le cadavre et avance rapidement vers nous ?! Mais pourquoi faut toujours que j’aie raison dans ce genre de situation ?!

« ‘ttention derrière ! »

Lâchant un rapide avertissement à mon interlocutrice, je m’écartai rapidement de la charge du Pokémon sauvage avant de laisser tomber mon sac et de fouiller frénétiquement dedans. Heureusement que j’avais fait le plein d’eau avant d’arriver dans le coin, j’allais beaucoup plus en avoir besoin que je ne l’aurais cru !

[Dans le doute, la baston est toujours un bon ressort scénaristique !]
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Elvira Greyhunt Dim 24 Avr 2016 - 16:16



L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux...

Avec Styx Léthé

Une fois Sören mit en respect, Elvira s'approcha de l'étrangère. À son tour, elle l'observait pour en apprendre un peu plus. Elle ignorait le but de sa présence et apprécierait le savoir. Mais en même temps, elle ne pouvait pas être la seule à vagabonder par ici. Tout le monde avait leur propre raison. Elvira ne cherchait pas réellement à connaître les raisons, c'était surtout un prétexte pour se rassurer personnellement qu'ils n'étaient pas tombés sur un détraqué. Tandis que les deux femmes se détaillaient et que la distance fut raccourcie. Elvira fut encore plus fascinée par la physionomie de l'étrangère. Les yeux et la longue chevelure étaient chacun un attrait des plus attirant qui rajoutait un charme exotique. Pas une seule fois, elle ne la quittait pas des yeux, presque hypnotisée par l'étrange charme.

Elvira n'était pas facilement attirée par les gens, encore moins hypnotisée par eux comme en ce moment même. Même si son regard brillait d'une curiosité non cachée, son visage n'affichait qu'une étrange neutralité. Sören sautait d'une patte à l'autre, maintenant nerveux de la situation. Quelque chose le titillait et il ignorait pourquoi. Il s'était fait à l'idée de ne pas approcher l'étrangère à la crinière de glace, mais il avait pressenti autre chose. Pendant qu'Elvira s'occupait de la femme et lui répondait :

‘'Je vois, oui, je crois en avoir déjà vu courir dans le coin. Ils sont assez coriaces et ne se laissent pas attraper facilement, mais avec un peu de chance et de la patience, vous pourriez en attraper un… Je peux vous guider si vous le désirez ? Pour la chaleur, je ne peux rien faire autre que vous conseillez de boire beaucoup d'eau…''

Il était vrai que la chaleur était puissante en cette journée. L'air était lourd et très sec. Elle était souvent venue par ici, elle habitait tout proche et jamais l'air ne lui avait pas semblé aussi chaud. Il ne faisait pas simplement chaud, elle ne savait pas comment l'expliquer correctement. La chaleur ne la dérangeait particulièrement, mais elle n'avait pas réellement réfléchi à la question avant, peut-être était-ce la saison des canicules ? Il pourrait expliquer le tout…

Elvira lui tendait la main à son tour, serrant la sienne. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres quand elle sembla vouloir présenter quelqu'un d'autre que ce dernier n'était point là. Peut-être son Pokémon ? Elle hocha lentement la tête, les yeux rieurs avant de s'exprimer à son tour. Sören grognait pour toute réponse, mais son attention était toujours occupée ailleurs. Un son semblait le dérangeait grandement. Mais avant même que sa voix s'élève, elle ressue un avertissement de sa nouvelle compagne. Sören avait déjà réagi. Elvira se jeta sur le côté, s'assurant que la jeune femme avait fait de même pendant que la bête sauvage fonçait sur eux.

‘'Sören, attends qu'il termine sa charge, vas-y avec vive-attaque et termine avec onde vide. Mais surtout, ne reste pas dans ses attaques feues, il te fera énormément mal.'’

Sans plus attendre, le monstre réagit aux paroles de sa maîtresse. Elvira tira rapidement ses armes pour venir aider son compagnon. Faisant tourner habillement les lames dans ses mains, elle sauta sans peur dans le combat. Avec une efficacité surprenante, ils se plaçaient chacun de leur côté en se faisant face. Leurs mouvements se synchronisaient presque parfaitement et ils commencèrent à danser. Elvira fit office de distraction pendant que Sören achevait son onde vive dans le dos de la bête qui cria de douleur et de frustration. L'Aflamanoir se retourna en faisant dos à Elvira. Elle l'avait vu gonfler ses poumon et elle avait compris l'attaque qu'il allait utiliser.

‘'Sören évite l'attaque !''

Les flammes jaillir de sa trompe en direction de Sören qui évita l'attaque de justesse. La guerrière à la chevelure couleur flamme en profita pour frapper avec les jumelles dans le dos de la bête. Elle ne cherchait pas à enfoncer les lames profondément, il fallait juste  le déranger durant son attaque. La technique semblait fonctionner et la bête déviait son attaque sur la droite, grognant de douleur une deuxième fois. Cette fois-ci, le Pokémon de feu se tourna vers Elvira, un regard fou et rageur. Il frappait avec l'une de ses pattes en préparant son autre patte à la réceptionner. Elle bloqua le premier coup en croisant les jumelles et Sören utilisait faux-chage pour attaquer l'autre patte et déstabiliser la bête.
Code by Joy


Dernière édition par Elvira Tertia le Mar 21 Juin 2016 - 16:57, édité 1 fois
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Styx Léthé Mer 27 Avr 2016 - 20:05

Putain de bordel de sa maman la Lippoutou de petite vertu, mais où est-ce que j’ai foutu ma gourde ?! Comme par hasard c’est quand j’en ai besoin que j’arrive pas à mettre la main dessus ! Merde, je savais que j’aurais dû la sortir le temps de caler mes fringues, mais noooooooooon, évidemment que j’ai trop eu la flemme de ranger tout ça et que j’ai juste entassé par-dessus ce qu’y avait déjà ! FAIT CHIEEEE– Ah la voilà !

Arrachant le précieux conteneur des profondeurs insondables de mon paquetage, je l’ouvris d’un geste vif et pris immédiatement le contrôle du liquide qu’il renfermait. Celui-ci jaillit dans les airs avant de venir orbiter autour de moi sous la forme de multiples sphères, chacune faisant plus ou moins les dimensions d’un œil humain.

Abandonnant mon sac pour me rediriger vers la mêlée, je considérai mon ouvrage d’un regard critique. Il allait falloir être réaliste : j’allais clairement pas servir à grand-chose sur le plan offensif dans ce combat. Je suis p’tet tout sauf mauvaise en hydrokinésie, avec quelques années de pratique sous le coude, mais je reste encore dans la catégorie poids légers. Cristalliser l’eau sous forme de projectiles qui me permettraient d’infliger des dégâts tangibles dans cet environnement ? Ce serait possible, mais ça me demanderait beaucoup trop de concentration simplement pour la maintenir en l’état sous les assauts de la température ambiante et des attaques de la cible. Même topo pour l’idée de foncer au corps à corps avec mon arme et une protection de glace : j’avais déjà un peu de mal à simplement marcher droit avec la lourdeur de l’air, alors me lancer dans une danse martiale, ce serait courir droit au suicide !

Et puis bon. Entre mon alliée et son Insécateur, qui semblaient littéralement danser entre les coups de l’Aflamanoir et parvenaient quand même à l’entailler de leurs lames respectives dans le procédé, la partie offensive était clairement gérée. Je pouvais donc me concentrer sur un rôle de soutien… Même si ça me trouait quand même figurativement le cul de pas botter celui de cette saloperie qui était venue nous faire chier alors qu’on lui avait rien demandé ! On serait sur n’importe quel autre terrain, y verrait comment je lui ferais sa misère ce sale– LANCE-FLAMME EN APPROOOOOOCHE !

Je croisai hâtivement mes bras devant moi, entraînant dans ce mouvement le déploiement mes satellites aqueux ; ceux-ci se déformèrent afin de se lier les uns aux autres, formant un écran liquide qui absorba les flammes crachées par le Pokémon sauvage dans un sifflement de vapeur. Vapeur que je me hâtai, une fois l’attaque dissipée, de remettre sous mon emprise avant qu’elle ne devienne trop diffuse et que je ne puisse la réintégrer à ma protection.

Ah, alors tu veux jouer à ça mon gros ? Ok, changement de plan : j’avais pensé t’épargner après une bonne correction, mais là, tu viens de signer ton arrêt de mort.

Profitant de la distraction causée par l’assaut renouvelé de mes deux compagnons d’armes, je redirigeai mon eau vers le type Feu, en lui faisant former des séries d’anneaux autour de ses articulations. La sale bête ne le remarqua pas de suite, ce qui fut parfait pour moi ; lorsqu’elle prit un peu de distance pour lancer un nouveau souffle enflammé, je reliai instantanément toutes ces entraves et figeai leur position dans l’espace, l’immobilisant donc de force.

« Achevez-le ! »



[Pas beaucoup d'inspiration ce soir, désolé. Je te laisse le soin de rebondir ; prends ton temps, cf mon post dans le topic absences.]
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Elvira Greyhunt Ven 29 Avr 2016 - 17:48



L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux...

Avec Styx Léthé

L'Aflamanoir rageait, lançait des attaques aléatoires qui le rendait impulsif et dangereux, mais Elvira avait déjà eu affaire à ce genre de comportement, elle en côtoyait à tous les jours. Sören ce mouvait rapidement, sautant dans le dos de la créature pour lui offrir plusieurs coups au niveau de la tête. La bête rugit, dévoilant son ventre et ses côtes. L en profita pour y enfoncer la pointe d'une des lames. Dans son dos, elle entendait la demoiselle fouiller rapidement dans son sac, elle ignorait ce qu'elle cherchait, mais elle devait agir vite. Pourtant, elle n'avait pas eu le temps de remarquer des armes visibles, peut-être que la dame aux cheveux d'argent utilisait autre chose comme moyen de défense ? L bloqua une nouvelle fois une puissante attaque du Pokémon. Elle du reculer de quelques pas pour ne pas se retrouver sur les fesses. Mais déjà la bête attaqua une nouvelle, profitant du fait qu'elle était déstabilisée pour attaquer une nouvelle fois.

Cette fois-ci, elle ne put que dévier l'attaque qui frôla son visage, marquant la chair de la jeune femme d'une autre plaie. Au moins, c'était à l'inverse de ça joue marquer de cicatrices. La blessure n'était pas bien profonde, mais assez pour faire couler le sang. Un liquide rouge marqua ça joue, glissant lentement sur la courbe de son visage. L grogna sous la douleur, mais ce fut Sören qui semblait ne pas apprécier la chose. À son tour, il devient fou et frappait de manière impulsive et sans ordre. Elvira l'avait déjà vu ainsi et préférait reculée pour le laisser prendre le combat en main. Elle essuyait ça joue blessée du revers de la main quand elle vit la jeune femme prendre place. Ce qui lui semblait ressembler à des globes de cristal avaient pris place autour d'elle. Elle ne l'aurait pas remarquée si un reflet qui vint la taquiner.

Ce fut pendant ce moment de distraction que la bête attaqua Elvira une nouvelle fois. Mais avant même qu'elle ne peut réagir, Sören c'était jeté devant elle, coupant au passage les griffes jaunes qui faisaient office de main. Mais le coup de griffe qui était pour L se retourna contre l'Insécateur. Il fut touché au torse. Largement touché par l'attaque, il fut jeté vers l'arrière et L laissa échapper un cri de colère et de peur. C'était de sa faute s'il avait été touché ! Elle n'aurait pas dû être distraite, elle savait qu'elle ne pouvait pas perdre sa concentration en combat, il en résultait toujours des scènes de la sortent. La rouquine laissa un grognement s'échapper de sa bouche tandis que le monstre vers déposait un genou au sol sous la douleur. Il porta son bras à son torse, grognant à son tour de douleur.

En ce moment décisif, la demoiselle aux cheveux d'argent fit un mouvement très intéressant et sauveur. Elvira réagit au même moment que la voix retentissait et elle ne le fit pas dire deux fois. La scène fut rapide et Elvira fut très précise. Elle n'avait aucune pitié sur son visage, aucune émotion ne trahissait ce qu'elle pensait réellement. Elle ne pouvait pas mentir, elle était épatée par la maîtrise de l'élément. Elle avait souvent vu la manipulation du feu, rapide et passionnée, mais l'eau avait quelque chose de plus fluide et doux. C'était une pratique bien différente de ce qu'elle avait vu jusqu'à maintenant.

Mais l'heure n'était pas à la magnificence, mais plutôt à la décapitation.

Les lames mordirent la chair en croisé, offrant un appui qui l'aiderait grandement dans son geste. Elle prit toute la force que lui permettait son corps, sans parler de l'adrénaline qui coulait telle une drogue dans ses veines. Avant maintenant, elle n'avait jamais décapité quelqu'un. Elle se sentait presque invincible quand la tête roula au sol dans un bruit dégoulinant. Elle observait le corps encore debout, éclaboussée part du sang qui giclait abondamment par l'absence de la tête. Quelque seconde plus tard, le corps tombait au sol. Pour la première fois, Elvira déglutit. Venait-elle réellement à faire ceci ? Sören poussa un gémissement de douleur, attirant immédiatement l'attention de sa maîtresse qui secoua rapidement ses armes avant de les mettre aux fourreaux. Elle se pencha vers lui, observant les dégâts.

‘'Merci du coup de main Styx, c'est très apprécié. Laisse-moi voir Sö…'' Mais la bête semblait contre l'idée et essayait de se dégageait de la prise. L du user d'un peu de force pour ce faire comprendre, attrapant par le bras pour le tourner vers elle. ‘' Il suffit, laisse-moi voir…'' Le monstre vert lui jeta un regard d'animal blessé, mais finit par se soumettre à son regard. Elle le sentait tourmenté pendant qu'elle examinait sa blessure. ‘'Zut… J'aurais dû être plus ordonnée et concentrée… Pardonne-moi mon ami.''
Code by Joy


Dernière édition par Elvira Tertia le Mar 21 Juin 2016 - 16:57, édité 2 fois
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Styx Léthé Ven 17 Juin 2016 - 0:43

Ew. Elle fait pas dans la dentelle, la rouquine. Me doutais bien qu’elle allait pas lui faire de cadeau vu qu’apparemment son insecte psycho s’est fait vachement amocher par le coup de griffes que la sale bête a eu le temps de lui caler avant mon intervention, mais je m’attendais à quelque chose de moins… Sanglant. Genre lui planter sa dague dans le cœur, lui trancher la jugulaire, quelque chose dans ce style ; pas carrément aller jusqu’à une décapitation pure et simple du bestiau ! Maintenant elle en a partout et on se retrouve avec une carcasse fumante sur les bras !

… Ca se mange, d’ailleurs, la chair d’Aflamanoir ? Doit être bien chaud à faire cuire, vu les températures que la bébête peut supporter… Cru en carpaccio peut-être ? Hmmmmm… Mangeeeeer… Ahem, c’est p’tet pas le moment le plus opportun pour penser à la bouffe, en fait.

Rappelant à moi les liens aqueux restés sur le cadavre du Pokémon sauvage, j’en profitai pour prendre une petite gorgée alors que je m’en allais récupérer mes affaires. Note à moi-même, éviter les combats dans les environnements trop chauds, sauf si source externe d’eau à proximité ; et ce au moins jusqu’à ce que j’aie le niveau pour ne pas perdre un bon quart de mes réserves par évaporation. Je contemplai absentement ma gourde alors que j’y réintégrai le liquide ; j’avais encore clairement assez pour tenir jusqu’à sortir d’ici, c’est vrai, mais ça ne veut pas dire que je dois apprécier le gâchis.

Mettant cette fois le conteneur à un emplacement plus facile d’accès, la voix de ma compagne d’armes me fit me retourner alors que j’épaulais mon sac. J’allais lui dire de laisser couler les remerciements quand, suivant son regard suite à son interruption soudaine, je constatai les dégâts encaissés par son Insécateur (comment l’avait-elle appelé déjà ? Sora… Sushi… Santen… Ah, voilà, Sören !), et ne pus retenir une grimace. Les griffes de notre adversaire avaient laissé une entaille assez longue sur son abdomen ; pas très profonde à première vue, mais si son anatomie interne est aussi similaire à celle des humains que son apparence le laisse supposer, pas très loin de certains organes vitaux. Certainement pas mortel comme coup, mais niveau douleur ? Ouch.

Me rapprochant (prudemment, j’ai pas oublié mon analyse de badassitude après tout) de la dresseuse et de son compagnon, je mis un genou à terre alors que je laissai retomber mon paquetage. Je sais que j’en ai dans un coin… Pas là… Pas là non plus… Ah, voilà cette potion que l’apothicaire de Kabana m’a présentée comme un remède miracle ! J’pensais pas avoir l’opportunité de tester son efficacité de sitôt ! Je la lançai à la rousse (faut que je lui demande son nom d’ailleurs).

« Tiens, utilise ça. Plutôt efficace à ce qu’on m’a dit. Si ça rétablit ton bestiau, là tu pourras me remercier. J’préfère te laisser t’en occuper, j’ai pas envie de me faire tailler en julienne. »

La laissant appliquer le baume, je me redressai pour observer un peu les environs suite aux derniers évènements. Ah, la petite famille de cracheurs de feu s’était mise à couvert derrière son mur de sieste on dirait… Pourquoi ils me regardent comme ça ? Ah, oui, je viens d’aider à tuer ce qui devait être un caïd local, donc forcément… Levant les mains pour leur faire comprendre que je ne leur souhaitais aucun mal, je continuai mon analyse. A part quelques pans de murs noircis par les attaques de l’Aflamanoir, semble pas trop y avoir de dégâts matériels… Pas encore de copain à lui qui se pointerait pour le venger… Oh, une grosse bulle de lave qui explose, c’est joli…

Je fus tirée de ma contemplation par le bras de la demoiselle, qui me tendait le pot de remède désormais moins rempli.

« Ah, merci. Alors, il va mieux ? Ah, et au fait… Comment tu t’appelles ? Me souviens pas avoir entendu ton nom, vu qu’on a un peu été interrompues pendant les présentations… »


Dernière édition par Styx Léthé le Mar 21 Juin 2016 - 18:01, édité 1 fois
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Elvira Greyhunt Mar 21 Juin 2016 - 17:07



L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux...

Avec Styx Léthé

Elvira essuyait tant bien que mal à retirer le sang qui coulait assez abondamment du torse de son compagnon, mais la bête lui donnait un peu de difficultés. Elle comprenait qu'il devait souffrir, elle pouvait presque ressentir la douleur qui se dessinait sur son visage insecticide. Les marques allaient dans un futur proche laisser de nouvelles cicatrices. Dans un geste un peu désespéré, la bête se recroquevilla sur-le devant venant cacher son visage dans le cou d'Elvira. Elle sentait son souffle chaud et saccader dans son cou, elle avait l'impression de ressentir le battement de son cœur dans sa propre poitrine, rapide et brutal. Elle ignorait si c'était le battement de Sören ou bien son propre cœur. Elle lui chuchotait à l'oreille, délicate et douce. Elle préparait lentement à le renvoyer dans sa Pokéball pour qu'il puisse s'apaiser et prendre du repos, mais encore une fois, elle avait le sentiment qu'il n'accepterait pas. Elle tournait la tête vers Styx, simple geste nerveux quand la femme se rapprochait et accaparait l'attention complète de Sören pour qu'il ignore la femme. Elvira ignorait comment la bête pouvait réagir en ce moment même devant une inconnue.

Elle offrit un visage surpris, mais combien reconnaissant face au petit pot que lui offrait la belle femme aux yeux d'argent. Elle tendit une main légèrement tremblante, signe que l'adrénaline avait quitté son corps et que la peur de perdre son compagnon avait remplacé le sentiment de puissance. Elle n'offrit qu'un sourire gêné face aux paroles, elle ne lui en voulait aucunement, elle aurait sûrement refusé elle-même de la laisser faire. Elle lui soufflait un ‘'Merci'' rempli de reconnaissance et forçait gentiment l'Insécateur à se redresser pour pouvoir appliquer la crème. Une fois le pot ouvert, une délicieuse odeur d'herbe s'en échappait. La crème était épaisse et tiède, sûrement dû à la chaleur étouffante du désert. Elle y enfonçant deux doigts et en retira une certaine quantité qu'elle vint ensuite étendre sur les blessures. Elle en utilisait assez pour recouvrir les blessures et une fois la tâche faite refermait le pot. Elle entendit quelque peu en observant la réaction de son monstre vert et du soulagement finit par ce dessiner sur son visage.

Tout en soupirant, la guerrière se tournait vers sa compagne de fortune. Elle lui rendit son pot, la reconnaissance sur son visage. Maintenant plus calme, elle continuait d'observer sa compagne, toujours autant fascinée par sa longue chevelure. ‘'Encore merci, la lotion semble l'avoir apaisé un peu. Il faudra me partager l'endroit où tu l'as acheté, j'irais bien en récupérer un pot. Elvira est mon nom, désolé de ne pas l'avoir offert avant. J'ai vu que vous utilisez un élément, vous êtes donc une élémentale. Originaire de Mizuhan a voir l'élément que tu utilises.'' Sa voix avait repris de son aplomb et une certaine légèreté était présente, signe qu'elle n'était plus sur ses gardes.

L se sentait très reconnaissante envers elle, elles venaient à peine de se rencontrer et pourtant, elle ressentait quelque chose de particulier. Parfois, les meilleurs liens se forgeaient dans le combat et pourtant. Cette femme aurait très bien prendre la fuite, mais elle était restée et avait combattu et ceci était d'un grand respect. Lentement, elle sorti la Pokéball et la montrait à Sören. Il l'observait de ces petits yeux sombres méfiants. La sphère sombre avait toujours été un sujet délicat, il détestait cette sphère plus que tout, mais étrangement, en ce moment, il finit par accepter l'offre de sa compagne. Attentive aux paroles de sa compagne, elle gardait un œil sur Styx en cas d'échange de paroles. L'insecte géant finit par s'approcher et venir lui-même toucher le cercle, disparaissant rapidement. Elle vint serrer la sphère sombre contre elle, avant de la serrer.

‘'Est-ce que je peux me permettre de vous demander votre présence ici ? Très peu de gens s'égare ou même traverse cet endroit. J'ai toujours vu les gens fuirent cet endroit.'' La curiosité avait reprit le dessus, illuminant les yeux mauves de la guerrière.

Code by Joy
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Styx Léthé Dim 3 Juil 2016 - 23:17

… Cette fille, Elvira, a un problème je pense. Vu la façon qu’elle a d’alterner entre tutoiement et vouvoiement… Elle essaie p’tet de trouver où elle se place par rapport à moi niveau social ? A vue de boobs j’aurais tendance à la dire plus vieille que ma pomme, mais elle peut être en avance pour son âge, donc rien de certain… Et pourquoi je me pose la question en fait ? J’en ai rien à foutre au final. Bon, c’est quoi qu’elle vient de me demander déjà ? Ah oui !

« Meh, pas de quoi, il en avait clairement plus besoin que moi. Me suis procuré ça à Kabana, dans le secteur sud de Terros. ‘pparemment leur apothicaire a été amené à forcer les doses sur ses remèdes habituels vu la propension du petit peuple à se prendre des gnons monumentaux sur une base quotidienne. C’pas une panacée, mais au moins ça fait le café. »

Ah, tiens, c’est la frime, j’ai fait une rime. Woot.

« Bingo pour mon pays. »

Bon, en même temps c’pas trop difficile à deviner vu mon accent hein. J’ai déjà pu écouter des gens de Tenkei parler l’érasien standard, et pinaise, t’as l’impression d’entendre un Nalcien bourré qui veut impressionner une jeune Mizuhanienne en parlant sa langue natale. Oui, je parle d’expérience. Le gars a fini la tête dans une clôture après une main un peu trop baladeuse, pour info ; M’man était dans le coin.

Pendant que je lui répondais, Elvira avait pris le temps de sortir une Pokéball et, après un petit duel de regards avec son bestiau plus tellement agonisant que ça, avait rappelé Sören à la niche. Et apparemment elle a pas bonne mémoire, parce que je me souviens clairement avoir mentionné ce que je venais faire dans ce canyar infernal avant qu’on se fasse interrompre par une bête sauvage. Bon, rembobinage…

« Bah comme je disais tout à l’heure, c’est pour une campagne de recrutement. Une connaissance m’a dit que y’avait des Zarbi dans le coin, et j’ai plutôt envie d’avoir un de ces machins sous le coude depuis que j’ai pu tester le produit y’a quelques semaines. Tu m’avais pas dit en avoir aperçu un ou deux d’ailleurs ? »

Bon, si je dois être tout à fait honnête, j’allais pas non plus cracher sur une éventuelle opportunité de contempler un Légendaire de relativement près, mais elle est pas obligée de savoir ça. Surtout que le zoizeau arc-en-ciel visiblement il est en vacances.

« Bon, à mon tour de jouer aux questions ! T’es… Flamenoise, probablement, tu parles trop bien l’érasien pour venir de là-haut, et vu comment tu supportes la température tu dois être du coin ? Petit pèlerinage pour espérer voir Ho-Oh, ou simple tourisme… »

La fin de ma question mourut sur mes lèvres quand je remarquai un mouvement dans les décombres par-dessus l’épaule droite de mon interlocutrice. Une créature venait de se révéler au coin d’un mur.

Une petite bébête noire. Un énorme œil avec quatre barres qui s’étendaient sur son pourtour, tels des cils basiques… Ou une lettre X.

PUTAIN UN ZARBI !

Le regard de la lettre flottante croisa le mien, et le Pokémon se figea. Le temps sembla ralentir. J’entendais vaguement Elvira parler, mais je n’arrivais pas à lui prêter attention alors que mes lèvres se retroussaient en un sourire vorace. Lentement, j’esquissai un pas vers ce qui pouvait être l’objet de ma quête…

Et celui-ci décide de foutre le camp ? Non mais tu te crois où mon p’tit bonhomme ?!

« YORU, VA CHERCHER ! »

Dégainant et lançant la ‘ball de mon Sombrenard en poussant ce cri du cœur, je partis en sprint alors que lui n’avait pas fini de se rematérialiser. Un instant plus tard, il m’avait rattrapé et gagnait rapidement du terrain sur sa cible, qui manquait visiblement d’entraînement au niveau du repli stratégique. J’entendais vaguement quelques bruits derrière moi qui me laissaient penser que la demoiselle aux cheveux de feu me suivait, mais pas le temps de me retourner pour vérifier !

Au bout de quelques dizaines de mètres, ladite cible disparut derrière un pan de mur ; pressant l’allure, Yoru fit de même, avant de pousser ce que je reconnus comme un cri d’avertissement. Craignant le pire, ma main droite fonça vers mon holster alors que j’atteignais aussi l’obstacle…

Et me retrouvai non pas face à une horde de Zarbi déchaînés, mais face à un escalier relativement en bon état qui s’enfonçait dans le sol, avec la silhouette d’un Zorua qui se distinguait sur la dernière marche visible. Ni une ni deux, je fonçai tête baissée dans ce souterrain ; le ramassant une fois à son niveau, je le sentis se raidir alors qu’il usait de ses pouvoirs sur moi, me transmettant via une illusion sa vision nocturne. Huh, bizarre, il arrive encore à bouger d’habitude… La chaleur sans doute.

Apercevant le Zarbi tourner à droite, je m’enfonçai plus profondément dans le boyau pour éviter de le perdre.



[Si Elvira décide de suivre Styx dans les ténèbres, Yoru qui est trop concentré pour bouger peut aussi s'expliquer par le fait qu'il donne la vision nocturne à deux personnes.]
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Elvira Greyhunt Jeu 7 Juil 2016 - 19:31



L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux...

Avec Styx Léthé

L ne put s'empêcher d'observer un peu mieux son interlocutrice. C'était bien la toute première fois qu'elle voyait une chevelure aussi pâle. Elle semblait presque une fixation sur cette couleur qui ressortait énormément du lot. Elle avait envie d'y passer les doigts, curieuse d'en connaître la texture. Il flottait dans le vent chaud du temple. Il était vrai que ceux de L sortait du lot, il avait une couleur, même si bien rependu sur Flamen, qui semblait plus vive et rouge sang. On pensait souvent à un mélange entre le sang et les flammes vives qu'un volcan. Pourtant, la guerrière trouvait qu'elle faisait bien pâle figure face à la Mizuhanienne devant elle. Une autre question vint taquiner son esprit, est-ce que tous les gens de Mizuhan avaient des cheveux aussi blancs ? Elle en doutait fortement, mais quand même, elle aurait en face d'elle l'une de ces rares fleurs du pays ?

Elle se sentait réellement reconnaissante envers la jeune femme de lui avoir offert cette lotion et l'emplacement de ce petit miracle. Terros ? Il faudrait donc qu'elle traverse Mizuhan pour si rendre. Et bien, si elle cherchait une destination ou même quoi faire dans un futur proche. L'idée n'était pas déplaisante et au moins, elle avait une ligne directrice maintenant. Elle se sentait un peu stupide de lui partager aussi ouvertement ses pensées, elles étaient faciles et stupides. Elle retient le soupir qui voulut franchir ses lèvres, c'était sûrement une solitude trop présente qui la faisait réagir de la sorte. Elle n'avait jamais été énormément en présence des autres et la voilà maintenant avec une inconnue à parler presque aussi ouvertement. Elle devrait se ressaisir et très rapidement. Elvira se sent une nouvelle fois stupide, venait elle de faire répéter la jeune femme ? Elle en aurait rougi de honte si elle ne saurait pas retenu, elle avait au mois ceci, retenir ses émotions. Mais lentement, on pouvait ressentir le mal à l'aise de sa petite personne. Elle voulut ensuite rapidement répondre à la jeune femme quand cette dernière sembla trouver quelque chose de beaucoup plus intéressant derrière elle.

Elle lui demandait si tout allait bien, si elle avait une créature dangereuse dans son dos ou même le Fameux Ho-Oh, mais la jeune femme ne semblait pas l'entendre, son attention complètement sur ce qui se trouvait dans son dos. Elvira hésitait à bouger, ou même à jeter un coup d'œil qui aurait pu déranger. Elle était tout simplement figée sur place comme ce petit Zarbi, si seulement elle avait su. Quand sa compagne de fortune se mit enfin à bouger, L en faisait de même pour voir leur ennemi qui n'était rien d'autre qu'un Pokémon qui prenait la fuite. La guerrière soupira, puis couru après son amie qui avait fait de même. Elle se rappelait que sa compagne en désirait un et voilà qu'il en avait eu un qui avait eu la gentillesse de venir se présenter à eux. Au même moment, la puissante voix de la femme appelait son Pokémon, un petit renard au pelage sombre. Elle possédait donc également un Pokémon qui était plus que mignon.

En deux ou trois mouvements, Elvira prit la course, essayant de rejoindre rapidement qui semblait pénétrer les entrailles d'une vieille ruine. L n'était pas chaude à l'idée de si faufilé, surtout que le tout était un immense labyrinthe. Elle avait déjà passé du temps aussi, mais pas assez pour connaître bien l'endroit. Le temple de Flamen était grand et inconnu pour beaucoup, mais l'autre jeune femme semblait s'en foutre, alors L ne se posait pas plus de questions. Pourtant, elle hésitait un faible moment avant de si enfonçait dans les ruines, il leur fallait une source de lumière et comme par magie et malgré la noirceur, elle voyait la tête blanche disparaître à un tournant. Elle voyait dans le noir ? Les détails n'étaient peut-être pas parfaits, mais elle pouvait très bien bouger sans se prendre les pieds. Puis lentement sa ‘'vision'' nocturne diminuait, elle comprit donc que c'était sûrement l'une des habilités du Sombrenard. Elle descendit donc rapidement les marches pour rejoindre la jolie dame.

Les murs étaient vieux et défraîchirent par le temps, mais ce qui fascinait un peu plus la guerrière était les marques et les gravures. On avait l'impression de voir un ou plusieurs histoires faites en dessin, racontant l'histoire d'un temps disparu. Malheureusement pour L, elle n'avait pas tout le loisir de bien les observer et en même temps, elle ne saurait même pas bien les déchiffrer. Elle alla donc rejoindre la jeune femme, cherchant dans le noir des signes de leur petit fuyard. Le Zorua était maintenant dans les bras de sa maîtresse, il agissait de manière étrange ou plutôt ne bougeait plus. La pose tira un sourire en coin à Elvira. Elle restait tout de même alerte aux moindres sons et surtout, elle essayait de se rappeler le trajet pour qu'elles puissent sortir sans trop de problèmes. Étrangement, Elvira désirait en apprendre un peu plus sur blanche-neige, elle murmurait dont doucement :

‘' Qu'est qui vous a attiré à Flamen ? Pas simplement la chasse au Zarbi quand même. ''
Code by Joy
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Styx Léthé Jeu 21 Juil 2016 - 17:53

Un bruit de pas derrière moi, suivi d’une question murmurée un peu trop fort, m’informèrent qu’Elvira était sur mes talons. Tant mieux, ça me fera un bouclier humain si jamais on a de la compagnie, parce que avec Yoru dans les bras vais pas pouvoir faire grand-chose niveau self-déf… Ah d’accoooooooord ! C’est pour ça qu’il est tout tétanisé le p’tit : il doit gérer deux illusions aussi complexes, et surtout dynamiques, à la fois ! Jeune homme, quand on ressort d’ici, double ration de bouffe pour toi.

Alors que ce satané Zarbi semblait toujours avoir un demi-corridor d’avance sur nous peu importe la longueur de ceux-ci, je ne pus m’empêcher tout en enchaînant les tournants d’être silencieusement admirative devant la prouesse architecturale que représentait ce souterrain. Fallait quand même avoir une sacrée paire de cojones (un des rares mots de Tenkeien que je trouve plus beau à entendre que son équivalent Érasien) pour oser creuser quelque chose de cette ampleur dans un plateau volcanique en activité…

Eh.

Une minute.

On est en train de s’enfoncer dans la terre là, non ?

Donc on se rapproche plus du magma bouillonnant normalement, correct ?

Alors pourquoi est-ce que depuis qu’on a pénétré dans de dédale je ressens plus la chaleur accablante qui me rendait semi-cadavérique dehors ? Ça devrait pas plutôt devenir une putain d’étuve plus on s’éloigne de l’entrée ? Ça commence à sentir la sapinette des forêts cette histoire, là, parce que j’ai même l’impression que ça se rafraîchit plus on avance ! Me dites pas qu’on a mis la main sur l’antre de je-ne-sais quel Pokémon Glace surpuissant oublié de tous depuis des lustres… Quoique, j’peux p’tet essayer de lui faire cracher un cours de cristallisation, ça me permettrait de passer ce blocage que j’ai…

C’est moi ou je viens d’entendre une sorte de ricanement étouffé venant de devant nous ?

J’eus ma réponse quelques mètres plus loin alors que je débouchai dans une salle autrement plus grande que les boyaux dans lesquels ma traque m’avait fait courir jusqu’à présent. On passait facilement d’un peu plus de deux mètres de plafond à une bonne dizaine, et ne parlons pas de la largeur. J’ai presque l’impression d’être dans une salle de réception !

Mais le plus impressionnant n’était pas l’architecture de la salle, mais sa population.

Des Zarbi.

Des Zarbi qui flottent dans tous les coins.
Et qui avaient tous le regard braqué sur les deux humaines et le Sombrenard qui venaient de pénétrer dans ce qui devait être leur repaire alors que le X qu’elles pourchassaient venait se caler devant un O et… Claqua un salut avec une de ses branches ? Ok, donc ça doit être lui qui gère le merdier…

« Xerhnathoth au rapport, Ozdramyandix notre chef ! Intruses localisées et rapatriées ! »

« J’avais remarqué, crétin, tu les as conduites directement à toute la colonie ! » Wow, pas tendre avec ses sujets, Oz-machin. « J’avais prévu de les isoler et d’aller les interroger individuellement ! On en fait quoi maintenant ? »

Je laissai la meute de Pokémon exploser en une cacophonie de voix, clairement pas toutes dans une langue compréhensible pas des humains, pour me tourner un instant vers Elvira.

« Pour répondre à ta question de tout à l’heure : si. En capturer un serait une étape de choix vers un projet plus… Global. » Même si je sais pas encore lequel. « D’ailleurs, tu m’excuseras, mais j’ai de la diplomatie à faire. »

Je me retournai vers l’objet de ma quête et attendis une courte interruption pour apostropher le gérant.

« J’me demande bien ce que dirait l’autre Tétro s’il savait qu’un de ses sous-fifres se fait appeler "chef" en son absence ! »

Ou comment provoquer un silence de mort en une phrase. Le O flottant braqua son œil unique sur moi avant de reprendre la parole. Ou plutôt reprendre la pensée ? Bref.

« … Vous connaissez Tétrocruchamoule ? »

« Un peu. L’ai rencontré il y a quelques semaines. C’est lui qui m’a dirigé par chez vous. Pouvez p’tet m’aider. » Ah, et tant que j’y songe tiens… « Au passage, c’est à vous qu’on doit de ne pas cuire comme des brioches à la viande ? »

« Quelle perspicacité, inconnue. » Ah, pas con, faudra p’tet que je me présente. « Développez ; pourquoi pensez-vous que la Multitude devrait prêter son immense savoir à une simple humaine ? »

« Appelez-moi Styx. Et pour mes raisons, c’est très simple. » Je balayai du bras le reste de la horde. « Je doute que vous ayez tous quelque chose de vital à faire ici, ce qui permettrait à un des vôtres de m’accompagner dans mes voyages. Plus je viens avec une recommandation de celui qui, à ce que j’ai compris, est votre patron. Et surtout… » Je laissai un sourire froid se dessiner sur mes lèvres. « Je peux le contacter pour lui dire que non seulement vous vous opposez à ses conseils éclairés, mais qu’en plus vous usurpez son autorité. »

« Joli bluff. » MERDE ! J’ai oublié qu’il pouvait lire mes pensées. « Vous avez du cran en tout cas. Et si aucun d’entre nous ne daignait vous accompagner ? »

« Dans ce cas… » Je déposai Yoru à terre avant de me mettre en garde. « Suffira de régler ça de façon plus classique. »

« Une humaine seule face à la Multitude ? Vous pensez vraiment avoir l’ombre d’une chance ? »

« Z’êtes une espèce en carton et j’ai un type Ténèbres avec moi. J’ai mes chances. »

Je soutins son regard pendant de longues secondes, avant qu’il émette un soupir.

« Au vu de vos arguments, et considérant que vous nous avez débarrassés d’un danger potentiel lors de votre exploration des ruines, je consens à soumettre une motion de volontariat à la colonie. Mais une hypothétique collaboration se fera selon nos termes ! » Le Zarbi se tourna brusquement vers Elvira. « Et vous, qu’est-ce que vous venez faire ici ?! »
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Elvira Greyhunt Mar 26 Juil 2016 - 19:05



L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux...

Avec Styx Léthé

Même si le lieu lui était familier, elle n'avait jamais réellement pris la peine de s'enfoncer à l'intérieur du temple. Elle appréciait ce lieu, mais elle était toujours restée à l'extérieur, trop intimidée de s'enfoncer dans ces entrailles. Il était plutôt ironique, selon elle, d'apprécier autant un lieu et de ne pas le découvrir en entier. L'intérieur était agréable et frais, plus invitant que le sable aride et le soleil plombant. Étrangement, elle se sentait apaisée ? Elle n'était pas sûre si c'était le bon terme. Elle ne trouvait pas les mots pour expliquer l'état d'esprit dans lequel elle se sentait en ce moment même. Avant maintenant, elle n'avait jamais fait attention à la terre en elle-même, elle ne c'était jamais retrouvé dans ces entrailles non plus. Elle avait l'impression de se sentir plus vivante, elle avait la vague impression de ressentir une étrange vibration, comme si son cœur battait à l'unisson avec celui de la terre. Elle aurait presque ri d'elle-même tellement elle ne comprenait absolument rien. Elle finit par chasser cet étrange sentiment, revenant au moment présent.

Reprenant ses esprits, elle regardait à nouveau autour d'elle. Le décor étrange, le sable qui atténuait le son de leurs pas, leurs présences étrangères dans ce lieu et sans parler de la chasse au Zarbi. Elle était presque sûre qu'il finirait par les perdes dans ce dédale. Elle pensait tous de même un bon moment. Malgré le fait qu'elle se retrouvait en compagnie d'une inconnue, cette situation ne la dérangeait pas trop. La femme dégageait quelque chose de calme, ce qui rendait Elvira bien moins nerveuse. Elle ne ressentait pas le mal l'aise quand c'était silencieux entre elle et c'était parfait ainsi. C'était bien la première fois qu'elle se sentait aussi en confiance ? Ou tout simplement bien.

Après de longues minutes de marche et de silence, elles furent dérangées par un ricanement qui s'accompagnait d'une toute nouvelle salle. La pièce ressemblait à un énorme cercle aux plusieurs d'autres tunnels se jetaient à l'intérieur. Pourtant, ce qui était le plus impressionnant était la tonne de Zarbi aux formes différentes qui ce trouvaient. Elvira devait se l'avouer, elle était impressionnée par la quantité de Pokémon présent. Elle n'en avait jamais vu avant maintenant, mais il y avait autre chose, quelque chose d'invisible, mais pourtant palpable. Elle avait l'impression qu'on lisait en elle comme dans un livre ouvert, mais ce qui était le plus dérangeant, c'était qu'elle ne pouvait rien faire pour se cacher. Elle prit une grande respiration, calmant son esprit et ses émotions pour ne pas agir impunément.

Les Zarbi discutèrent entre eux, du moins le chef ainsi que celui que nous suivons. Ils attendaient notre présence ? Décidément, elles c'étaient légèrement fait avoir, mais elles n'étaient pas les seules, selon la réaction du chef. Les interroger, mais quand quel but ? Elles n'avaient pourtant rien fait de mal et pourtant voilà qu'une cacophonie explosait dans plusieurs langues. Styx en profita pour lui parler à ce moment. Elle lui partagea rapidement son idée et quitta sur une petite touche humoristique qui tira un sourire en coin à la guerrière. De la diplomatie ? C'était intéressant. Elle croisait les bras sur sa poitrine, observant la scène en silence. Elle se débrouillait bien la demoiselle de glace, elle avait la réplique rapide et savait utiliser les mots à son avantage. Pourtant, elle gardait l'idée ouverte qu'elles seraient peut-être obligées de sortir d'ici en combattant, mais ses craintes tombèrent rapidement. Décidément, elle avait du cran et Elvira appréciait de plus en plus son caractère. Elle fut tout de même surprise quand le O géant se tournait vers elle en lui posant une question.

Ce qu'elle faisait ici ? Bonne question, elle n'avait suivi que le rythme de Styx. Elle offrit un faible sourire à la créature et s'exprimait à son tour. ‘' Je ne suis que de passage, je visitais une dernière fois un lieu qui m'était cher avant de quitter le pays, mais le destin m'a fait rencontrer le chemin de Styx. ‘' Tout ceci n'était que de la pure coïncidence. Elle ne pensait pas trouver mieux, mais on lui avait prouvé qu'elle s'était trompée, elle n'aurait jamais trouvé cet endroit s'il n'en avait pas été de Styx. Au moins, elle quittait le pays avec de nouveaux souvenirs.
Code by Joy
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Styx Léthé Dim 31 Juil 2016 - 18:40

Le moins qu’on puisse dire c’est que Ozy-machin était pas trop impressionné par la réponse laconique d’Elvira.

« Quoi, c’est tout ? Hrmpf. Une simple humaine émotionnelle sans ambition. Quel inintérêt. » Il me refit face. « Bon, vous bougez pas de là. »

Je le regardai s’en aller vers sa meute avant de jeter un regard furtif à ma camarade. Un lieu qui lui est cher ? Ce trou enflammé ? Faudra que je lui demande des détails à l’occasion. Ah, ‘pparemment il a décidé de nous inclure dans la conférence le machin, j’entends une voix qui sonne dans ma caboche.

« Bon ! Vous avez tous entendu je pense, mais je répète quand même pour les quelques boulets que nous nous traînons : qui est partant pour accompagner cette humaine, » Il me désigna en gigotant vaguement dans ma direction. « et s’assurer qu’elle serve fidèlement les intérêts de la Multitude ? »

Je faillis boucher mes oreilles par réflexe lorsque la colonie entra à nouveau en éruption vocale, avant de me rappeler que ça ne servirait à rien vu que la majorité de ces sales bêtes communiquaient via télépathie. Pourraient pas faire moins de boucan putain ?! Vais finir avec une migraine si ça continue, et j’ai vraiment pas besoin de ça en plus de la chaleur !

Un mouvement dans mes bras attira mon attention. Ah, il arrive à nouveau à bouger mon p’tit ! Faut croire qu’avec les deux juste à côté et statiques il arrive à tenir le rythme de ses illusions visuelles. Ou alors c’est juste qu’avec la pseudo-luminescence des pouvoirs psy de tout l’alphabet devant nous, il avait plus besoin de les maintenir. Lui demanderai plus tard ; pour le moment je me contenter de le gratouiller entre les deux oreilles, là où il aime bien.

« Bien joué mon Yoru. Repose-toi le temps que les méchants monsieurs qui font trop de bruit… Eeeeeeeeet que je viens de tilter tu ne dois pas trop entendre vu que t’es immunisé au type Psy, p’tit salopiaud… Aient fini de savoir si on va devoir tous leur maraver la gueule pour se faire un nouveau copain. »

Joignant le geste à la parole, je le déposai au sol, où il s’allongea confortablement tout en gardant un œil sur la Multitude. Hé, pas bête la bête, il reste alerte même en position de repos, on l’a bien formé ce petit !

« VOS GUEULES TÊTES DE BARPAUD ! » Woh, il envoie du coffre quand il s’énerve, le chef intérim ! « Pendant que vous vous engueuliez pour savoir s’il fallait la lobotomiser ou pas, on a un volontaire qui s’est désigné ! » Ah, cool, un sous-… Euh, j’ai mal entendu, qui voulait lobotomiser qui ?!

Relevant la tête vers l’assemblée, je constatai en effet qu’une lettre était sortie de la masse pour venir se poser devant le O. Il s’agissant d’un I, de taille nettement inférieure au reste de ses semblables, qui semblait présentement tenir une conversation privée avec son supérieur. Quelques instants plus tard, les deux descendirent à mon niveau, et Oz-truc se chargea des présentations.

« Vous n’aurez donc pas à vous battre. Voici celui qui a choisi de vous accompagner dans vos pérégrinations… Et s’assurer que vous ne nous ferez pas faux bond. »

« Ouais, ouais, pas la peine de rabâcher que c’est vous qu’avez l’avantage. » Je dirigeai mon attention vers le nouveau. « Alors, comment je dois t’appeler ? »

« Dextronitérolous. Enchanté. »

« … Le prends pas mal mais je m’attendais à autre chose. »

« Mes parents possédaient un sens de l’humour bien singulier. »

« Je vois ça oui… Bon par contre j’espère que ça te dérange pas que je t’appelle juste Dex, parce que j’ai pas envie de me mordre la langue dès que je dois prononcer ton blase. »

« … Une alternative acceptable je suppose. »

Il détourna brièvement son regard de moi pour s’adresser sans télépathie à Yoru, probablement pour lui étendre ses introductions. Hm, au moins il est relativement poli. Le Sombrenard lui jappa quelque chose en retour, qui sembla le faire sourire si j’interprète bien le changement de forme de son œil, et il se retourna vers moi.

« Votre ami me charge de vous dire que vous n’avez pas intérêt à le négliger à mon profit. »

SA MERE LA PROSTIPATHETIPUTE ! J’avais pas calculé qu’il allait aussi pouvoir me servir à faire le pont entre moi et mes autres sous-fifres ! Gain de valeur conséquent !

« Je ne suis pas une marchandise. Mais merci quand même. » … Eeeeeeeeet maaaaaaaaaaaaayrde, grillée !

« C’est bon, vous avez fini ? » Dex et moi nous retournâmes vers son futur ancien patron, dont j’avais sans complexe un peu oublié la présence, à son intervention. « En échange des services de Dextronitérolous, la Multitude vous charge de la tâche suivante. »

Il se retourna vers un coin de la pièce et s’entoura d’une aura psychique ; une lueur identique prit vie dans ledit coin, et s’avança rapidement vers nous. Je ne tardai pas à distinguer que l’objet ainsi véhiculé était une pierre qui devait faire grosso merdo la taille de mon poing, avec une grosse fissure qui courait le long d’un de ses diamètres, et un trou de chaque côté de celle-ci.

« Vous devrez découvrir l’usage de cette étrange pierre que nous avons extrait de ces souterrains. Nous arrivons à ressentir une étrange énergie en elle, mais impossible d’avoir une analyse précise ; notre théorie du moment serait un enchantement placé par ce que votre espèce appelle un "Maître des Ombres", faisant écran à notre psyché. »

« … Donc en gros, je suis juste supposée trimballer ce gros caillou jusqu’à ce que je trouve quelqu’un qui puisse l’exploiter ? »

« Une simplification grossière, mais telle est l’idée. »

Boooon. Pas ce qu’il y a de plus glorieux, mais si ça peut me valoir un Zarbi… Je signifiai mon accord d’un hochement de tête et m’affairai à la faire loger dans mon paquetage. Dex prit la parole alors que je me redressai.

« Si vous voulez bien rappeler votre Zorua, nous avons moyen de vous ramener plus rapidement à la sortie. » Haussant un sourcil, j’obtempérai néanmoins. « Parfait. Ne bougez pas… »

Tout l’alphabet environnant ferma les yeux et s’enveloppa d’une lueur irisée qui gagna progressivement en intensité, me forçant également à clore les miens. Je ressentis un court instant l’impression de passer dans un tuyau beaucoup trop étroit pour mon corps, puis une énorme bouffée de chaleur m’assaillit de tous les coins. Rouvrant mes mirettes, je constatai avec une indicible joie que nous étions de retour à l’extérieur des ruines.

Notant un peu absentement la présence de Dex à mes côtés, je me tournai vers Elvira.

« Bon bah… C’était particulier. »



[Mon avant-dernier post, je pense. Je te laisse amener l'idée dont nous avons discuté en MP, Styx n'aurait à elle seule pas de direction en tête ^^']
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Elvira Greyhunt Lun 1 Aoû 2016 - 21:31



L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux...

Avec Styx Léthé

Contrainte n'3 : faire intervenir des Pokémon étrangers.

Il était plutôt particulier de voir sa nouvelle amie ‘'discuter'' avec les Zarbi. Il y avait cette hiérarchie de Pokémon. Elvira n'aurait jamais cru pouvoir voir ceci de ses propres yeux. L n'était pas explicitement connecté à la Multitude comme ils se nommaient, mais elle ressentait quelques ondes ce répercuter contre son esprit. C'était surement dû au fait qu'il y avait beaucoup trop de Pokémon psychique. La guerrière pouvait donc partiellement suivre ladite conversation, mais malgré la Multitude qui s'arrachait l'esprit de Styx et un peu du sien, elle ne pouvait s'empêcher d'observer les alentours. Combien y avait-il de Zarbi ici présent ? Elle en avait déjà entendu parler, ils étaient tout de même très nombreux et avaient les formes particulières des lettres de l'alphabet. Ce qui troublait le plus la jeune femme, était surtout qu'elle n'avait jusqu'à maintenant jamais réalisée qu'il y avait une société dans le temple même du feu. Pourtant, en même temps ce n'était pas si bizarre, c'était un dès meilleur lieu protégé de Flamen.

Laissant son amie en bonne position, Elvira faisait quelques pas dans la pièce, observant la Multitude un peu mieux. Il en avait tellement, qu'il était dur d'en connaître le nombre exact. Pourtant, ce qui attirait un peu plus l'attention de la rouquine, était le petit cercle de lettre plus jeune que les autres. Il y avait donc des enfants ? Tout comme elle, les gamins l'avaient repéré et l'observaient presser l'un contre l'autre. Observant à gauche et à droite, Elvira finit par leur offrir un sourire timide. Elle leur faisait un petit coucou discret de la main, ce qui eut pour effet d'éveiller la curiosité de la petite lettre F. Elle lui tendit la main et la petite lettre vint la toucher timidement. Elvira lui sourit un peu plus et la lettre semblait laisser une aura l'enveloppé pour ensuite venir la transpercer. C'était sans douleur et la guerrière comprit rapidement que c'était pour la scanner. Elle ignorait, c'était pourquoi, mais le tout eu le but d'attirer les autres petites lettres. En plus de la lettre F, il y eut un C, un W, un J et une toute petite S. Ils se mirent rapidement à tourner autour d'elle amusé et elle pouvait entendre de petits rires enfantins. Lentement, les autres voix étaient rejetées de son esprit pour être complètement remplacé par ceux des enfants.

Très rapidement, il y eut des questions sur l'extérieur, sur sa vie, sur son passé et sa famille. Les enfants étaient très curieux de sa personne ce qui l'empêchait de s'occuper de la conversation qui se passait avec la Multitude.

‘’ D’où viens-tu ? ’’ Demandait S
‘’ Que fais-tu ici ? ‘’ Continuait F
‘’ Que comptes-tu faire en quittant ? ‘’ Reprenait W
‘’ Qui es-tu ? ‘’ Demandait C
‘’ Doucement, je veux bien répondre, mais pas tous en même temps… ‘’ S’exprimait Elvira en riant.
‘’ Pardon, c’est la première fois qu’on voit une humaine d’aussi près. ‘’ Reprit lentement F
‘’ Mon nom est Elvira, mais on me surnom L ’’
‘’ Comme la lettre L ? ‘’ Demandait S
‘’ Oui, c’est bien ça. Je viens de Flamen, tout comme vous. J’étais de passage, je quitte le pays et je voulais venir voir l’endroit une dernière fois. ‘’
‘’ Pourquoi veux-tu quitter le pays ? ‘’ Demandait W impatient.
‘’ Pour des raisons… ‘’Commençait-elle avant d’être coupée.
‘’ Tu as perdu ta famille et c’est trop douloureux de rester…’’ Dit lentement C la mine base.

Il était vrai que ces petites bêtes pouvaient lire ses pensées. Il ne lui aurait servi à rien de cacher le tout. Ils s'étaient connecté à elle, c'était une action très normale dans leur communauté. Elvira n'était pas habituée à être autant ouverte et à nu devant quelqu'un. Au moins, ce quelqu'un était des Pokémon. La guerrière s'était toujours plus sentie à l'aise avec les Pokémon que les humains ce qui était assez ironique. Une ombre passait sur son visage, revoyant de vieux souvenirs tristes et sensibles. L'enthousiasme des enfants lettres semblaient en être teinté et l'excitation redescendit un peu. Elvira sans voulait immédiatement, elle n'avait aucun droit de leur retirer leur amusement. Elle chassait sa tristesse et se laissait envahir par de bons souvenirs, ce qui redonnait le sourire à la rouquine et aux petits.

‘’ Où vas-tu aller alors ? ‘’ Demandait W
‘’ Je ne sais pas encore, j’aimerais découvrir le monde entier, mais je commencerais par laisser mes pas me guider. ‘’
‘’ Oh, tu vas donc aller à la recherche de ton maître ? ‘’ Demandait C
‘’ Et elle retrouvera un être cher ! ‘’ S’exprimait S joyeusement.

La surprise se peignit sur le visage de L, retrouver un être cher ? Que voulait dire par là ? Allait-elle retrouver son maître ? Elle ne voyait pas, qui elle pouvait retrouver sinon. Elle allait demander plus de questions quand tout le monde était rappelé à l'ordre brusquement. Très rapidement, ces tous petits amis quittèrent la guerrière pour retourner auprès de leurs parents qui venaient de remarqué leurs absences. Elvira en profitait elle-même pour revenir vers Styx et compagnie. La jeune femme se retrouvait maintenant avec un I flottant et une mystérieuse pierre. Le Maître des ombres ? C'était particulier et piquait la curiosité de la rouquine. Un genre de Pokémon ? Il n'était pas rare que des Pokémon ce cache, mais en même temps, se pouvait t'être n'importe quoi. Elle se rapprochant, elle observait à son tour la pierre au design particulier. Mais elle n'avait pas le temps de poser des questions que le nouvel ami de Styx les sortait de la grotte.

La sensation très dérangeante et désagréable commençait lentement à quitter son corps. Les picotements la faisaient ce gratter quelque peu et elle portait son attention sur la dame aux cheveux d'argent.

‘’ Effectivement… Je n’aurais jamais imaginé vivre ceci… Mais dite, moi, que comptes-tu faire maintenant ? Tu as ton Pokémon et une étrange pierre. Si tu me permets, j’aurai une idée de l’endroit où on pourrait tester ta pierre. Il y a un lieu rempli de rumeurs sombres, le marais brumeux à l’est d’ici. C’est sur mon chemin et je pourrais t’y amener. Je dois avouer que je suis curieuse de savoir le rapport entre cette pierre et le Maître des Ombres. Qu’en penses-tu ? ‘’ Lui demandait Elvira.
Code by Joy
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé) Empty Re: [ Clos ] L'histoire ne s'écrit jamais seule, mais à deux... (pv Styx Léthé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum