-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé]

Message par Kaé Lun 16 Nov 2015 - 21:49

La gamine eut à peine de le temps de se pavaner de son héroïque action d’être allé chercher de l’aide que la situation dégringola d’un coup. Les types en noir avaient pris l’autre type en otage, puis ils avaient revendiqué des trucs, puis les gardes leur avaient dit de baisser leur armes, puis les autres leur ont rétorqué que eux en premier d’abord, puis l’autre garçon s’était mis à couiner *, puis un porc-épic était apparu de nul part et a décidé de manger la main du bandit qui tenait le captif, puis visiblement la madame de tout à l’heure en avait marre de patienter et décida de se lancer dans la mêlée, suivie par les deux messieurs qui « n’allait pas laisser une femme aller au front toute seule », et derrière finalement le garçonnet en profita pour se libérer.

À côté de tout ce bordel, Kaé essayait de traiter toutes les informations qui s’accumulaient comme un tas de paperasse administratif au fur et à mesure qu'elles se présentaient, et elle avait vraiment du mal à les assimiler. Elle était capable de réagir rapidement en combat, mais dès qu’on sortait de ce domaine, ses capacités étaient quelque peu limitées. Elle tourna la tête de la baston qui avait lieu dans l’obscurité dans ce lieu si étroit et avec tant de personnes quand sa Zorua, remontée sur son épaule, lui pressa la patte contre la joue pour lui montrer, de l’autre côté, deux types avec des lanternes qui tentaient de filer par un autre couloir laissé sans surveillance.

Ni une ni deux, la gamine fusa vers les deux mécréants, sautant dans les airs pour assener un bon coup de pied dans le dos d’un des fuyards. Le plan était que grâce à son élan et sa force, elle puisse le faire tomber en avant sur l’autre gars, descendant les deux d’un coup. Mais comme elle avait à peine eu quelques enjambées pour prendre de la vitesse et qu'elle faisait la moitié de la taille de sa victime, elle ne put que le déstabiliser, lui faisant quand même lâcher un cri au passage. Déçue, elle se laissa porter en arrière par son coup dans une pirouette, utilisant ses mains pour se réceptionner sur le sol afin de se retrouver rapidement en position accroupie, d’où elle eut juste à se lancer en avant comme un crapaud pour saisir les jambes du type qui, ce coup-ci, s’affaissa en avant, littéralement victime d’un croche-patte de gamine.

Le tumulte fit retourner brièvement l’autre homme, et Kaé profita de sa distraction pour bondir vers le haut, poing en avant, lui assénant un bon vieux uppercut qui ne décevait jamais. Avant même d’essayer de savoir si les types étaient hors-course ou pas, elle se décala de quelques pas dans le couloir qu’ils allaient emprunter, s’assurant ainsi qu’ils ne pourraient pas s’échapper par là, les coquins.

Elle n’eut pas à monter la garde longtemps, car la bataille derrière elle fut conclue aussi rapidement qu’elle eut commencé. Tous les bandits étaient H.S., et en moins de temps qu’il n’en fallait à Kaé pour réfléchir, les gardes s’étaient promptement occupés de ligoter tout le monde. Ils demandèrent ensuite de l’aide aux deux guerrières et au garçon pour remettre rapidement les tombes en état, ou au moins les refermer le cas échéant. Kaé s’exécuta avec une mine de dégout, manquant même de faire ressurgir son repas en apercevant par mégarde un des corps en décomposition dans les tombes.

Bon, il va falloir sortir maintenant tout le monde, cette zone est en couvre-feu pour... euh... pillage donc... Suivez-nous, on va vous guider vers la sortie, proposa aimablement celui qui devait être le plus haut gradé, trainant derrière lui la bande de voleurs tous enchainés.


* Désolée pour White, je sais très bien qu’il couine pas, j’ai juste utilisé ce terme pour relever l’aspect comique de la situation, I meant no disrespect. x) Je crois que mon prochain message sera le dernier, probablement. Smile Et n’hésitez pas à jouer les gardes hein, si jamais vous en avez besoin. ^-^

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé]

Message par Trellia Farron Mer 18 Nov 2015 - 11:27

n instant avant de frapper, Trellia entendit les paroles du garçon, peu sûr de lui, mais avec une dague sous la gorge, elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Partageant sans le savoir ses sombres pensées, elle ne pouvait qu’être du même avis, c’était un endroit bien glauque pour mourir… Le chef des pillards fit un mouvement malheureux qui précipita le garçon au sol, mais heureusement, il s’en était, du même coup, dégagé. La suite se passa très vite. Plongée au cœur de l’action, Trellia ne put tout analyser et se concentra d’avantage sur les bandits que les détails. Il y eu une grande lumière et le Pokémon du garçon se métamorphosa, ainsi, comme elle l’avait appris il y a peu, il venait d’évoluer, de quitter une première forme pour en acquérir une plus puissante. Passant à l’attaque, son étrange bête balaya le chef, permettant au garçon de se dégager complètement et surtout, de se remettre d’une position de faiblesse. Toute cela en quelques secondes seulement, tandis que Trellia mettait K.O ses sbires.

Trellia se redressa en jetant un coup d’œil aux hommes. Ils ne se relèveraient pas tout de suite, ce qui était une bonne chose ; ils allaient pouvoir s’occuper des autres sans trop de problème. La situation venait d’être inversée, ils n’étaient désormais plus aussi nombreux face à eux. Le temps de se retourner et la  nouvelle terrosienne vit le garçon asséner un méchant coup de genoux, faisant tomber son adversaire au sol. Trellia it un signe affirmatif de la tête à White, li signifiant qu’il avait bien joué son coup. Au même moment, elle vit fuser la fille de tout à l’heure, revenue finalement et qui se jetait dans l’un des nombreux embranchements des caveaux. Dans un croc-en-jambe un peu moyen, elle parvint tout de même à ralentir la progression de deux des sbires, qui avaient profité de la confusion générale  et de leur surnombre pour se faufiler dans l’ombre. Ne désirant pas laisser que enfant se débrouiller seule et parce que ça n‘était pas vraiment son genre, sans réfléchir Trellia saisit ses Chakrams et les lança dans la direction du deuxième homme, qui venait de prendre un uppercut. Les cercles s’entremêlèrent dans les jambes de l’individu et le bloquèrent. Sonné et entravé, il n’y avait plus « qu’à le finir ».

Les trois jeunes gens montaient la garde, chacun à son poste, jusqu’à ce que la garde arrive enfin. Ils arrivaient après la bataille, mais cela n’avait pas de réelle importance. Comme ils étaient assez nombreux, en plus d’eux, Trellia put les laisser les ligoter et les ramener, pour ceux qui n’étaient pas trop dans les vapes. La bande organisée fut donc arrêtée prestement, White, Trellia et Kaé furet demandés pour les aider à replacer les tombes. Ce qi n’avait rien de très envoûtant, elle en convint sans problème… Mais il faudrait bien quelqu’un pour le faire, les soldats de la Nouvelle-Gilnéas emmenait déjà les fauteurs de troubles et vu le poids de la pierre, le capitaine ne pourrait pas faire cela seul. C’est donc sans grande motivation que Trellia alla aider son collègue Mizuhanien. Un moment aussi pénible pour l’odorat que la vue, mais qui aurait au moins le privilège d’être court. Allez, seulement quelques minutes dans une vie et Trellia eut le sentiment d’avoir déjà vu des choses semblables par le passé. Ce moment ne dura effectivement et une fois les cercueils refermés, avec soulagement, Trellia ne se fit pas prier pour quitter les lieux.

«  Au fait, Trellia Farron. » Se présenta t-elle, une fois en dehors des sous-sols.

Même si vite s’était laissé prendre par surprise, elle lui trouvait des qualités propres aux guerriers et surtout, ce qui lui plaisait d’avantage, c’était de se retrouver en compagnie d’un guerrier avec la communication n’avait pas besoin d’exister pour qu’une entente « armées » se fasse. Trellia aimait beaucoup ce genre de situation, se retrouver à combattre avec des inconnus et que tout roule sans avoir besoin de parler ou même de monter un plan, quand chacun savait ce qu’il avait à faire. C’était agréable. Mais pour autant, elle ne resta pas longtemps en leur compagnie. Il était déjà tard, il faisait nuit en fait et la cérémonie commençait. La jeune femme récupéra Giselle qui tenait la lampe dans sa gueule et imita les autres en déposant sa bougie. Elle n’était pas a fait des us et coutumes d’Erasia et suivit sans rien dire. Elle aperçu également la silhouette brumeuse du Giratina, qu’elle ne connaissait qu’en gravure, pour l’occasion et s’abstint de croiser son regard. Sans savoir si elle faisait le deuil d’une famille ou d’amis perdus, puisqu’elle ne se souvenait pas, Trellia se dit qu’elle devait peut-être faire le deuil de cette vie perdue, justement…

Le silence s’abattit sur le rassemblement et les bougies illuminaient les environs d’une lumière irréelle. Tout cela allait être difficile, mais depuis tout ce temps, elle se sentait lasse de courir après des fantômes, des illusions, ou peut-être juste un rêve. Son monde ne semblait pas exister, n’existait plus où en tout cas, ne se trouvait pas ici et elle n’avait aucun moyen de le rejoindre. Elle avait cherché et rien trouvé et sans aucune piste… Peut-être qu’un jour elle retrouverait des traces plus réelles que des souvenirs confus, mais pour l’heure, elle avait trouvé de quoi se nourrir tous les jours et un toit… C’est tout ce qu’elle possédait, elle devait donc tout faire pour le conserver. Sans totalement tourner la page, elle savait bien qu’elle devait se construire une vie.



[Merci pour ce rp ^^ C’est clos pour moi ! ]

_________________
[ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé] - Page 2 SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé]

Message par White Tama Mer 18 Nov 2015 - 19:33

Le calme était rapidement revenu dans la petite salle, les pilleurs de tombes furent arrêtés par Trellia et son imposante arme mais aussi par la jeune femme aux traits enfantins qui était partie chercher les gardes, et White s’était personnellement occupé du pseudo chef qui l’avait agressé quelques minutes plutôt. Enfin maintenant, tout était terminé. Ou pas car les gardes demandaient l’aide des jeunes gens pour remettre les « corps » dans leur tombe ainsi que les objets précieux que ces bandits avaient pu substituer. Contraint, White s’y attela et faillit vomir à plusieurs reprises en voyant les corps décomposés qui se dégradaient facilement lorsqu’il voulait les prendre. En même temps, il n’était pas archéologue et franchement, même un type façonné par les fossiles et toutes sortes de vieilleries n’irait jamais déterrer une tombe ! Une fois tout remis plus ou moins en place, il était temps de quitter les lieux. Evidemment, les gardes allaient faire en sorte que cette partie des cryptes soient fermée au public et que des experts s’occupent des lieux pour le bien des morts…

Ainsi, les jeunes gens suivirent un garde qui ouvrait la marche alors que le second surveillait les bandits solidement ligotés. White veilla également que son charmant agresseur ne recommence pas sa petite mise en scène mais maintenant qu’Hime avait évolué, il savait qu’avec elle, il ne risquait plus rien. Même avant évidemment mais sous cette nouvelle forme, elle dégageait une toute autre aura. C’était rassurant. Quelques minutes après et ils furent tous en dehors des cryptes ! Il faisait encore sombre mais le festival semblait presque terminé. Les gardes saluèrent les jeunes gens et partirent vers le poste de gardes le plus proche pour ramener les criminels. « Trellia Farron. ». White regarda alors la jeune femme dont le Pokémon lui avait permis de s’échapper de son agresseur. Un nom qu’il n’oublierait jamais.

« Et moi c’est White Tama. Encore merci pour tout à l’heure. »

Et il se tourna également vers la jeune brunette pour la remercier également d’avoir été cherchée les gardes. Finalement, ils leurs avaient été bien utiles. Puis doucement, White se retrouva seul. Il observa les quelques personnes présentent autour de lui et en conclut qu’il était temps de déposer sa lanterne. Des socles étaient prévus à cet effet aussi le garçon déposa la sienne tranquillement. En se redressant, il lança un regard vers Hime. Que d’émotions ce soir pensa-t-il. Puis un grognement dans le ciel retentit et une créature immense apparue dans le ciel étoilé. Giratina passa au-dessus de la ville et disparut quelques secondes après, le calme revenant doucement dans la cité…

White entreprit de regagner la ville en espérant retrouver son compagnon Kaito qui devait s’inquiéter à l’heure qu’il est. Et pour éviter que ce dernier ne s’inquiète encore plus, White se tairait sur les évènements passés dans la crypte. Surtout rien que de penser à nouveau aux cadavres, il vomirait ! Mais à peine eut-il regagné la ville qu’un gamin se mit à crier. Instinctivement, le brun se précipita vers le jeune enfant qui pleurait parce qu’il s’était blessé au niveau du genou en tombant. White le rassura qu’il allait s’occuper de ça et évidemment, il demanda l’autorisation de la mère. Une fois accordée, le brun suspendit sa main au-dessus du genou blessé et invoqua une petite flamme pour cautériser la plaie. Mais alors qu’il allait finir et féliciter le blessé de n’avoir pleuré pendant l’opération, une main lui agrippa subitement le bras. La poigne fut brutale et White lâcha une plainte sous la douleur mais aussi sous la surprise. Il cessa alors d’user de ses pouvoirs pour éviter de blesser quelqu’un et se tourna vers le fauteur de troubles ; il s’agissait d’un jeune homme au regard bien sombre et aux cheveux grisonnants. Pas plus âgé que lui mais son attitude le dérangeait étrangement…

« Y’a un souci ? » lâcha-t-il finalement, sur un ton plus grave.

Quoi ? Il avait fait quelque chose de mal ? Il n’avait pas le droit de soigner un gamin en usant de ses pouvoirs ? Il n’avait nullement lu ça quelque part et franchement, ce n’était pas son genre de faire la pagaille… Puis il le lâcha en s’excusant une première fois, puis plusieurs fois. White haussa un sourcil et se demanda s’il ne s’agissait pas d’un proche du gamin mais quand ce dernier quitta les lieux sans dire un mot de plus, il en conclut que non. Ce type était vraiment bizarre… Se jeter sur lui comme ça sans raison ? Le guerrier aurait dû demander plus de « détails » quant à son geste déplacé mais il avait eu son quota d’évènements bizarres pour cette nuit. En tout cas, le brun oublia bien vite cette offense et quitta lui aussi les lieux pour retrouver Kaito. Le Mizuhanien l’attendait à l’entrée de la ville sous un grand porche. D’ici, il pouvait voir les gens qui sortaient mais aussi rentraient dans la cité. C’est ainsi qu’il retrouva le Flamenois et se jeta carrément dans ses bras. Une fois les embrassades terminées, Kaito remarqua l’évolution d’Hime, la félicita et prit la main du jeune homme en déclarant qu’ainsi, ils ne se perdront plus. La Magirêve se mit à rire en voyant son maître aussi embarrassé ; un garçon tenant la main d’un autre, c’était peu commun ! Mais White sourit et se laissa guider par son compagnon vers leur auberge. Ils avaient veillé cette nuit, les deux garçons avaient bien mérité une journée de repos avant de regagner chacun leur patrie respective.

Et malheureusement pour White, Kaito voulait absolument savoir tout ce qu’il s’était passé dans les cryptes. Le brun ne put s’empêcher de vomir. Une fois seulement…

[ Hrp : Event terminé pour moi aussi ! Encore merci pour le rp, c'était super !! ]

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé]

Message par Kaé Jeu 19 Nov 2015 - 21:29

Le chemin du retour pour ressortir de ces tunnels souterrains se déroula dans le silence, interrompu seulement par la dame qui prit le temps de se présenter. Quand le garçonnet lui répondit avec son propre nom, la gamine se rendit compte à quel point il serait impoli de ne pas faire de même, sans compter que c’était peut-être l’occasion de s’amuser un peu à cette fête, parce que jusqu'à présent, ce n’était pas exactement l’apothéose du fun.

Et moi j’suis Kaé ! reprit donc la fille avec entrain. Du coup, cela vous arrive souvent de visiter des cryptes, comme ça ? demanda-t-elle dans une vaine tentative de lancer une conversation, qui tomba platement au sol. Visiblement, pour une raison ou pour une autre, personne ne voulait parler de cimetière ou de tombeau. Allez savoir.

À l’extérieur, la dompteuse prit une profonde et longue inspiration. Elle ne pensait pas que le concept de respirer de l’air frais pourrait lui manquer de la sorte. La Zorua sur son épaule semblait aussi apprécier de quitter cet endroit bizarre, jappant gaiment alors que son nez se purifiait de cette vilaine odeur. Les gardes remercièrent les trois gens, puis s’occupèrent de leur affaire ; ils avaient encore beaucoup à faire, les pauvres.

Kaé se retrouva à nouveau seule, perdue dans la foule avec juste sa lanterne et sa renarde pour lui tenir compagnie. Sa lampe avait pris chère dans cette histoire : elle était déchirée par endroits, et tâchée sur d’autres, mais malgré ça elle n’avait pas perdu de sa luminosité ou de sa flottabilité. Les deux miss la regardèrent longuement, avant de la libérer, lorsque le signal fut enfin donné.

Kaé la regarda simplement s’envoler, essayant de ne pas cligner pour ne pas la perdre de vue. La Zorua, elle, semblait un peu plus touchée par la situation. Elle avait travaillé pour allumer ce lampion – sort of – puis elle l’avait protégé des bandits, pour juste la laisser partir ainsi… Cette soirée la rendait nostalgique, et brusquement, elle se mit à manquer les Vestiges d’Ébène. Ce n’était pas les dangers, la famine ou les Pokémon agressifs qui la rendait fleur bleue, mais les moments qu’elle avait passé à s’amuser et à veiller sur sa jeune sœur. Bien sûr, elle ne regrettait pas d’être partie avec Kaé, elle s’amusait beaucoup dans cette équipe de fous, toutefois cette séparation avec son unique famille avait tout même créée un vide en elle, qu’elle n’avait jamais vraiment réussi à combler. Et ce vide avait même tendance à se renforcer ses derniers temps, entre les crises de la Grahyena, les disputes du Démolosse et de l'Absol, puis l’évolution du Solochi… Beaucoup de choses avaient changé, et maintenant qu’elle y réfléchissait, cela faisait vraiment longtemps que la petite équipe ne s’était pas bien marrée… Elle poussa un soupir. Elle savait sa sœur entre de bonnes mains, mais qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour juste la revoir à nouveau…

Soudain, les lanternes lancées s’agitèrent, comme prises dans un brusque courant de vent. Au milieu du ciel noir, une ombre se distingua, effrayante et ornée de deux grands yeux rouges rubis brillant. En quelques instants, la foule agitée appela l’apparition par son nom, incitant tous à se baisser. Sans réfléchir, Kaé fit de même, connaissance les histoires sur les conséquences que cela pouvait avoir que de croiser le regard du Dieu des Morts. Toutefois, au milieu des gens inclinés, la gamine ne put s’empêcher d’essayer de tourner la tête juste un peu, juste pour voir…

La curiosité est un vilain défaut ! entendit-elle derrière elle, la faisant instinctivement tressaillir et trébucher, vu sa position.

Kindâh, le visage baissé, s’était avancé vers la petite, l’aida à se relever, tout en s’assurant qu’elle ne lance pas de coup d’œil vers le ciel dans le processus. Apparemment, le vieux marin était assez supersticieux. Le passage de l’Être ne dura pas plus de quelques minutes, et rapidement tout le monde, dans un silence un peu consterné, se redressa correctement, y compris la gamine qui se mit à chercher le Légendaire dans le ciel, sans succès. En parallèle, elle se faisait sermonner par le capitaine pour ne pas l’avoir suivi et s'être égarée, mais elle ne l’écoutait que d’une oreille distraite, le laissant la trainer jusqu’à ce qu’ils aient à nouveau embarqué sur le navire de l’homme, prêts à reprendre la route vers son pays natal, sans détour cette fois-ci…


Et ça clôture pour moi aussi, je vais aller faire la demande de notation du coup. Smile Merci à toutes les deux, c’était bien chouette ! ^-^

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Se souvenir de ses rêves [Trellia, White, Kaé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum