Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini) Empty Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini)

Message par Lucan Shaarvi Lun 14 Déc 2015 - 21:27

Vous
Pseudonyme : Lyxent (ou Lyxi' pour les intimes)
Âge : 15 ans
Loisirs : Les jeux vidéos, la lecture (surtout l'héroïc fantasy; je vous conseille la série de l'assassin royal de Robin Hobb, qui est juste géniale), je regarde pas mal de films aussi... Et j'aime bien l'Histoire. Plus que l'économie (alors que c'est ma matière principale! ^^)
Autres remarques : Bah... Un risque d'absences régulières parce que j'ai besoin d'un dossier béton en première si je veux intégrer une bonne prépa.
Comment avez-vous connu le forum ? Google, Google; cherche l'ennui, les topsites et tu trouveras la voie vers Erasia!
Quelle est la couleur du chat ? Weasley! Validé par, euh... White ? Mizu ? Pourquoi la validation avait disparu ??? xD, je veux dire...

Votre Personnage
Prénom : Lucan (ses rivaux l'appellent Lucky en référence aux rares fois où il touchait sa cible lorsqu'il débutait)
Nom : Shaarvi
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Pays : Flamen
Classe de base : Guerrier
Si Élémental, quelle maîtrise : ///
Classe envisagée : Tireur (puis archer)
Biographie :
"On ne rencontrera pas de gars plus ordinaire... Il l'est tellement qu'il peut devenir presque n'importe quoi!"

Telles étaient les paroles prononcées par mon père, un campagnard de Flamen. Il était assez terre à terre et n'aimait pas trop les élémentalistes, sauf à la période du séchage d'automne; où il était d'accord pour que les élémentalistes de feu fassent fumer la viande ou les poissons. Ma mère elle, était une femme douce et aux petits soins pour sa famille. La bonne épouse typique de campagne que l'on devrait tous avoir. Mon enfance fut paisible et rythmée par les saisons agricoles, apprenant les bases de la lecture, du calcul et du commerce, ce que tout bon producteur se doit de savoir pour réussir à gagner sa vie. A défaut disait-il, les champs, les choux (référence,référence) et notre troupeau de moutons nous permettraient de vivre en autarcie.

Personnellement, j'étais un garçon de la campagne, simplet et ordinaire au possible, capable de se fondre dans une foule de gens ordinaires. J'aurais pu continuer comme ça, mais des chasseurs du village avaient besoin d'aide pour rapporter du gibier aux autres... En plus de se considérer comme essentiels au village, ce qui était vrai je ne le nie pas, ils avaient toujours besoin de bras supplémentaires pour la chasse. L'aube étant le meilleur moment pour chasser, ils me choisirent, sûrement parce que je ne rechignais pas à porter de lourdes charges et à jouer le rôle de sous-fifre... Le début de mon adolescence s'écoula ainsi, affinant mon esprit et développant mon esprit critique, d'une manière un petit peu rustique... Se prendre des coups n'était au départ pas ma tasse de thé, mais l'expérience m'a appris à les rendre. Ce "baptême du feu" passé, ils m'ont offert un arc. Le chef, un ancien de l'armée, m'a ensuite enseigné l'archerie et l'art de la chasse; pour que je puisse prendre le relais.

"Tu es formé petit... Il est temps que tu transperce le premier Roucool que tu vois et que tu arraches ses ailes afin de toi-même voler"

Dès le départ, j'ai compris ce qu'il voulait dire. Frappe le premier, vite, et empare toi du butin avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. J'ai souri à ses paroles lorsqu'il m'a offert un couteau de chasse, tandis que mon père râlait comme à son habitude. Son fils unique ne reprendrait pas le champ, et il n'avait pas de fille, ce qui signifiait personne à marier pour que quelqu'un récupère l'exploitation. A ce moment là, j'avais atteint la vingtaine et décidais de partir sur les routes pour trouver d'autres proies et surtout, m'éloigner de l'homme qui voulait me marier et me forcer à rester toute ma vie au même endroit.

"Désolé Papa, mais les jeunes d'aujourd'hui filent comme le vent à la moindre occasion. Pas de chance hein?"

Je me suis "enfui" par une nuit douce et venteuse, afin que ma piste ne soit pas retrouvée de sitôt par les caninos du coin... Le peu d'économies que j'avais se trouvait dans mes poches, mes seules affaires étaient mes vêtements de chasse, ainsi que mes armes, un arc et un carquois rempli, ainsi qu'une petite dague pour achever le gibier.
Je ne suis arrivé en ville que trois jours plus tard après avoir suivi de petits chemins perdus, qui se transformèrent rapidement en routes. Située aux portes du désert, je découvris l'ambiance de la vie citadine, et de l'activité grouillante qui s'y déroulait. La cité, pourtant énorme pour moi, n'était, selon les habitants, qu'un caillou face aux autres. Curieux, je décidais de traverser le désert en passant par les oasis, allongeant le voyage, mais le rendant nettement moins pénible. Mes repères bouleversés et un environnement nouveau s'offrant à moi, je fus plusieurs fois la cible de Pokémon sol qui avaient apparemment envie de chasser un chasseur. Ironique n'est-ce pas?

Au bout d'un certain temps, je finis par tomber sur un Rapion... Cette petite teigne voulut au départ m'attaquer pour me manger, et apparemment, elle avait faim. Me disant que cette réserve de poison sur pattes serait de bonne compagnie, je l'amadouais en lui donnant de la viande séchée, qu'il avalait goulûment. Celui-ci se lia rapidement à moi, me suivant au départ pour la nourriture, puis ensuite, à la fin de ma traversée, pour m'accompagner. Je baptisais donc ce Rapion "Datura", en référence à une plante mortelle utilisée par les chasseurs de mon village. Depuis, je suis arrivé dans une ville bien plus vaste, où j'ai commencé une formation en tant que soldat... Malheureusement, il existe toujours quelqu'un de meilleur, et je me dois de m'entraîner, afin de vivre ma vie en faisant ce qu'il me plaît, tirer des flèches et les voir, les sentir s'enfoncer dans la chair tendre de ma cible.

Caractère : Je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de difficile. J'ai toujours été ouvert à ce que l'on me disait, et si je m'ennuie pendant une discussion, j'attends patiemment que cela passe. Mon esprit vient alors se concentrer sur la chasse, l'heure d'ouverture des magasins, l'entretien de mes armes ou sur Datura qui s'amuse souvent à creuser quand il s'ennuie... Soit en même  temps que moi. Certains me disent naïf ou simplet, je préfère ignorer ces dires et me concentrer sur l'objectif fixé. Les soldats se moquant de mes origines campagnardes perdront ainsi leur temps, que j'aurais gagné en les ignorant.

Malgré tout, j'ai beau être ouvert; avoir juré allégeance à l'armée etc, je ne ressent pas de loyauté ou de désir de rendre compte à n'importe qui ou quoi. Mon rôle d'éclaireur me permet de jouir d'instants uniques, où je ne suis pas entouré par de gros bras citadins adeptes de la force brute... Ainsi, je profite de la compagnie de Datura, qui me suit presque partout et comprend mes ordres. Il est ainsi possible de chasser pour la corvée, et de tirer avec plaisir sur sa cible, sans dérangement. Je n'ai rien contre personne, du moment que personne n'aie quelque chose contre moi, et tout le monde se porte bien.

Quand à ma relation avec Datura? Nous nous apprécions beaucoup, comme deux amis de longue date. Son poison, à la bonne dose, permet d'endormir ou de tuer. Un guérisseur du régiment m'a dit qu'une quantité précise serait même capable de soigner; mais je n'ai ni la connaissance, ni la vocation à soigner les autres. Quand il faut tuer, il faut le faire vite, et c'est un point sur lequel nous sommes tous deux d'accord. Et nous le faisons bien. Notre philosophie de vie? Rester à l'écart quand il le faut afin de frapper, garder ses distances avec plus fort que soi, frapper vite et précisément. Vous trouverez sûrement notre comportement lâche, mais c'est toujours mieux pour rester en vie.

Malgré tout, le dialogue n'est pas réellement mon fort et j'ai tendance à parler pas assez ou trop. Je m'attarde souvent sur des détails triviaux et insignifiants, et je perds souvent mes interlocuteurs, bien malgré moi je vous l'assure. En revanche dans un groupe, je passe totalement inaperçu dans les conversations, préférant écouter avant de me décider. J'ai beaucoup à apprendre des autres, et je suis loin d'être parfait. Mais qui l'est si ce n'est Arceus lui-même?
Comment ça je ne vénère pas Ho-oh? Si, bien sûr, mais il y a quelque chose de supérieur à lui, et c'est Arceus. Voilà quelque chose que je ne renierais jamais; qu'Arceus est LE dieu de notre monde et personne ne pourra le nier... Même si je ne suis pas un religieux, je sais qu'il ne faut pas déconner avec les légendaires.

Description physique : (Utilise l'avatar de Miles Edgeworth, d'Ace Attorney) J'ai un physique de chasseur ordinaire. La seule chose qui me différencie de cela est l'uniforme de l'armée de Flamen, mais à part ça, je suis parfaitement normal. Une taille moyenne avoisinant le mètre soixante-quinze, une corpulence fine et élancée; je suis normal en tous points... C'est pour cela que je passe aussi inaperçu qu'un Rattata parmi les autres dans une foule d'hommes.
On peut noter mes cheveux gris foncés, qui ne sont pas liés à l'âge mais à ma mère... Mon visage est encore jeune et dénué de rides, mes yeux sont du même ton que mes cheveux et je garde mes cheveux courts et correctement coupés afin de ne pas être gêné... Quand à ces deux mèches... Disons que je voulais avoir une frange, mais c'était peu pratique. Et un accident de coiffure plus tard, voilà le résultat... J'aime bien, ça ne me gêne pas pour tirer, cela ne choque personne et rien ne s'oppose à ce style capillaire.

Première impression avec les soldats de mon régiment:

Je m'assis à la table tranquillement, avant de la voir squattée par d'autres hommes. Ils m'ignorèrent un petit moment, jusqu'à ce que le Roucool de l'un d'entre eux tente d'attraper Datura qui grimpa sur mon épaule. Les regards se tournèrent vers moi, me jugeant pour fautif du bruit.

"T'as la tête d'un nouveau."

"Je ne suis qu'un simple éclaireur..."

"Plutôt beau gosse et encore blanc!"

"Blanc?"

"T'as pas de marques de guerre gamin! C'est pour ça que t'es un blanc!"

"Je vois..."

"Tu parles pas beaucoup pour un nouveau! On ne t'as pas remarqué, tu te fonds remarquablement bien dans la foule."

"Il pourrait faire espion... Mais si ça se trouve, il est pour l'ennemi!"

"Je vous assure que non! Je viens à peine d'arriver!"

"Depuis combien de temps?"

"Une semaine."

"T'as vraiment un physique à te fondre aisément dans la foule l'nouveau."


Particularités : A part passer réellement inaperçu, empoisonner mes flèches, être suivi par Datura et aimer la chasse, no rien.
Image ou dessin :/// (aucune image d'Edgey en tenue d'archer... A moins de le trouver sous la forme de Virion mais... Non. Par contre...)
S'il embrasse la voie des lames:
Premier Pokémon : Rapion
Sexe du Pokémon : Mâle
Surnom du Pokémon : Datura
Image ou dessin :///
Autres remarques : Je suis sujette depuis peu au bug de la clé d'activation qui ne marche pas... Si jamais j'ai un dc, je préviendrais!


Dernière édition par Lucan Shaarvi le Mar 15 Déc 2015 - 18:01, édité 3 fois
Lucan Shaarvi
Lucan Shaarvi
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini) Empty Re: Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini)

Message par Mizuki Ana Mar 15 Déc 2015 - 12:59

Edgeeeeeey <3

Hum, pardon.

Bienvenue ! On te laisse poursuivre ta fiche tranquillement, hésite pas si tu as des questions à t'adresser à White (vu qu'elle a validé ton code, elle compte possiblement s'occuper de la fiche entière) ou un autre modo Wink

(Oui désolée je me suis dit que juste poster "Edgeeeey <3" c'était pas assez pour un message ._.)
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini) Empty Re: Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini)

Message par Lucan Shaarvi Mar 15 Déc 2015 - 18:02

Oh, merci! J'adorais Edgey et donc... Je l'ai pris. Espérons qu'Oldbag ne vienne pas sur ce forum! (God, même son thème dans AAI montre à quel point on est mal)

EDIT: La fiche est finie, j'attends vos critiques!
Lucan Shaarvi
Lucan Shaarvi
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini) Empty Re: Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini)

Message par Mizuki Ana Dim 20 Déc 2015 - 10:37

Me rewala,

C'est une très bonne fiche que tu nous proposes là Smile J'ai hâte de voir ce que deviendra Lucan au fil du temps.

12 points de fiche + 5 points font 17 points pour commencer ton voyage !

Bienvenue, et bon jeu Very Happy
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini) Empty Re: Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini)

Message par Lucan Shaarvi Dim 20 Déc 2015 - 10:44

Merci beaucoup ! J'ai hâte de commencer!
Lucan Shaarvi
Lucan Shaarvi
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini) Empty Re: Lucan Shaarvi, une flèche à son arc, et dans son esprit. (Fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum