-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Au pied d'un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Au pied d'un arbre Empty [ Clos ] Au pied d'un arbre

Message par Soriu Tiadramat Mar 25 Nov 2008 - 22:19

Bonne nouvelle : Il n'avait pas besoin de boussole pour se balader dans cette jolie plaine fleurie ! Exceptionnellement ou plutôt pour habituer Lalabelle, celle-ci était sortie de sa pokéball, sautillant avec joie à côté de lui alors qu'il serrait Elena contre lui. La journée s'annonçait belle et radieuse et pour cause : Cet endroit était magnifique, vraiment superbe même. Il était seul avec ses deux pokémons et il remarquait qu'il tombait à chaque fois sur des femelles un peu spéciales : Elena ne savait pas utiliser ses pouvoirs psychiques, Lalabelle ne savait pas utiliser ses oreilles pour donner des coups avec. Rien que ça... Ca promettait une belle brochette d'inaptes au combat !

"Bon, mademoiselle Elena... et mademoiselle Lalabelle, que décideriez vous de se prendre un peu de bon temps et de se reposer ? Ne serait-ce pas une bonne idée ?"

"Tarsal ! Tar Tar ! Tarsal ? Tarsal, tarsal sal sal sal !"

"Et toi Lalabelle, tu ne donnes pas ton avis ?"

"Lapo... Lapi... Laporeille..."

Elle était encore un peu sous le choc de cette annonce au sujet de ses parents... Dire qu'il avait recueilli une orpheline. Encore une... Il chuchota quelque chose à Elena, celle-ci hochant la tête d'un air positif alors qu'il ne la tenait que d'un bras maintenant. Subitement, il souleva la petite Laporeille qui poussa un cri de surprise alors qu'il la collait contre son torse en la tenant de sa main droite.

"Ne fais pas cette tête. Ca ne te veut pas. On va se trouver un arbre et tu vas comprendre comment cela fonctionne avec moi. Dorénavant, tu es un membre à part entière de la bande de gringalets que nous sommes !"

La lapine aux oreilles de coton eut un petit sourire, Soriu cherchant du coin du regard un arbre où il n'y avait aucun problème, chose qui ne tarda pas... En haut d'une colline se trouvait un magnifique arbre fleuri... et il ne semblait pas y avoir de pokémons ! Que du bonheur en perspective ! Il indiqua à ses deux pokémons l'arbre qu'il venait de trouver avant de se mettre en route. Il était temps de faire un bon repas !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au pied d'un arbre Empty Re: [ Clos ] Au pied d'un arbre

Message par Soriu Tiadramat Mer 26 Nov 2008 - 13:34

"Encore un peu de gâteau au miel, mesdemoiselles ?"

Les deux petites créatures s'exclamèrent en même temps de joie, remerciant le jeune homme qui leur tendait ce qu'elles voulaient. Ils avaient trouvé un bel arbre et à partir de là, ils pouvaient encore passer une journée à se reposer, chose qui n'était pas une mauvaise idée après tout le chemin qu'ils avaient fait depuis Nalcia.

Dire qu'il n'était pas habitué à voyager en bateau... et surtout que ce voyage avait duré très longtemps. En fait, il bougeait énormément mais il adorait rester au même endroit... Il était un véritable paradoxe envers lui-même ! C'était quelque chose d'assez exceptionnel en y réfléchissant.

Il avait décidé de se rendre à Flamen pour une bonne raison : Omatsu. Oui... Il allait affronter son premier champion et intérieurement, il voulait surtout voir si il était capable de tenir tête à quelqu'un sans utiliser ses propres poings. Il... Il devait leur apprendre à se défendre ! C'était impossible sinon de toutes les protéger !


"Api ? Apitrini ?"

Hum ? Il devait abandonner ses rêveries. Il remarqua qu'une petite créature ailée tournoyait autour de lui et de ses deux pokémons. Attirée par l'odeur du miel, elle avait cette petite marque rouge sur l'un de ses trois alcôves, signalant que c'était une femelle. Bon... Au moins, elle semblait plus polie que le Miaouss. Lentement, il tendit l'un de ses gâteaux vers l'Apitrini, regardant si elle appréciait ou non la chose.

Maintenant, il remarquait que c'était le cas et il se releva : Il valait mieux arrêter de penser à tout ce chemin. Dire qu'il était parti en bateau, naviguant sur l'eau et maintenant, il se trouvait dans un endroit où il allait combattre un champion lié au feu... Hahaha... Que c'était drôle. Il s'était retourné, observant la petite Apitrini qui restait immobile, ses trois visages montrant de la tristesse : Il partait ?


"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux venir aussi ? Aller... Je ne vais pas refuser une nouvelle amie. Mais et ta ruche ?"

Elle tournoya autour de lui comme si elle ne se souciait pas de cette dernière. Avait-elle déjà une ruche à la base ? En y réfléchissant... Si le miel l'avait attiré, alors d'autres Apitrinis seraient venus. Une pokémon solitaire ? Bah ! C'était pas une mauvaise idée alors ! Il eut un petit sourire, quittant la plaine fleurie pour se diriger vers Omatsu. Il était temps...
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum