-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Soriu Tiadramat Dim 1 Fév 2009 - 20:28

Qu'est-... Qu'est-ce qui s'était passé ? Il... Il ne comprenait pas. Il faisait drôlement froid autour de lui... Il n'était pas habitué à ressentir tout ce froid hivernal. Un oeil... puis un autre et il était en train d'observer le ciel. Ce ciel étoilé dans la nuit... Il était bien trop tôt ! Qu'est-ce qui se passait ? Il se redressa, passant une main sur son visage avant de grelotter. Il faisait froid, vraiment très froid ! Mais... Où était ses pokémons ? Elena ? Lalabelle ? Moona ? Où étaient-elles passées ? Il ne voyait qu'un simple Voltali, le pokémon de Ninj. Tiens... Il se trouvait où au fait ? Un regard autour de lui mais rien de rien. Il ne voyait que le pokémon à la fourrure électrique à côté de lui. Il se redressa avant de se mettre à marcher.

En y réfléchissant bien... Pourquoi se retrouvait-il dans la forêt ? Il se le demandait... Il n'y avait aucune raison qui le pousse à être dans la forêt. Du moins... Il tentait de ramener ses souvenirs en lui mais c'était encore assez trouble. Il se rappelait simplement avoir serrer Elena, Lalabelle et Moona contre lui avant de dormir dans sa tente. Mais là, au réveil, elles n'étaient plus avec lui. Il ne devait pas être inquiet... Pas du tout... Pourquoi le serait-il ? Il criait autour de lui :


"ELENA ! MOONA ?! LALABELLE ! Où êtes-vous ? Répondez moi ! Ne vous cachez pas ! Je m'excuse ! Je ne sais pas de quoi mais je m'excuse ! Revenez vite mes petites ! Je... Je... Ce n'est pas très drôle mesdemoiselles ! Il fait froid ! Il ne faut pas rester trop longtemps sous le froid ! Venez vous réchauffer !"

Il tentait de les appeler mais rien de rien... Il n'y avait aucune nouvelle, aucun cri.. Où est-ce qu'elles étaient passées ?! Il ne devait pas être inquiet... Elles étaient simplement en train de lui faire une farce et de se cacher... Oui... C'était ça... Elle jouait avec lui... Il n'avait pas du tout à s'en faire héhéhé... Il eut un léger sourire, marchant à travers les feuillages avant de se dire qu'il faisait terriblement froid. Il arriva jusqu'à un lac gelé, en pleine clairière... Personne... Il n'y avait personne... Même pas un seul pokémon, un seul bruit... Il s'était mis à avancer en direction du lac, faisant quelques pas avant de se casser subitement la figure en poussant une longue plainte de douleur, visage contre sol.

"Que... Que... Qu'est-ce qui se passe ?! C'est... C'est quoi ça ?! C'est... C'est moi ? Mais... Mais je suis un..."

Il n'osait pas dire le mot alors qu'il voyait son visage sur l'eau glacée du lac. Enfin son visage... Ce n'était pas vraiment le sien mais plutôt celui d'un pokémon. Un mignon petit pokémon aux allures de chacal humanoïde. Une bande noire de peau au niveau des yeux, deux longues oreilles et une peau bleue... Et deux yeux rouges... Il n'osait pas se le dire mais il se trouvait mignon. Mignon comme tout ! Il eut un grand rire : Quand Elena et les autres allaient voir ce qu'il était devenu... Un pokémon ! Comme elles ! Il n'allait avoir aucune restriction maintenant !

Il se redressa, faisant attention à ne pas glisser une nouvelle fois, retournant vers l'endroit où se trouvait la Voltali de Ninj. Peut-être que maintenant qu'il était devenu un pokémon, la communication allait être bien plus simple ! Elle devait sûrement savoir où Ninj et ses pokémons se trouvaient. Il retourna à l'endroit où il avait laissé la Voltali, lui donnant un petit coup de pattes avant de voir le quadrupède à la fourrure électrique se mettre sur le côté... AH... Hum... En y réfléchissant bien... La Voltali de Ninj était bien une femelle non ? Alors... Euh... Pourquoi celui-là avait tout l'ustensile et attirail des hommes ? Y avait une embrouille ! Et une grosse ! Est-ce que pendant une folle nuit où il avait trop bu... Ah non... Il ne buvait pas... Mais bon... Ce pokémon était qui ? Il donna un petit coup pour réveiller le Voltali avant de lui demander calmement :


"Pardon... Mais qui êtes-vous ? Est-ce que vous me comprenez ? Mon langage ne paraît pas bizarre ? Vous savez où nous nous trouvons ? Je dirais bien Mizuhan et une forêt... Mais à part ça... A part ça... Je ne sais pas où elles se trouvent."

Peut-être que le Voltali n'allait rien comprendre à son dialecte. Il se demandait même s'il était en train de parler comme un pokémon ou alors encore avec sa voix d'humain. Mais ce n'était pas le plus important. Elena... Où est-ce qu'elle se trouvait ? Et Moona ? Et Lalabelle ? Où est-ce qu'elles se trouvaient toutes ? Il devait les retrouver ! Il... Il... Il était inquiet pour elles. Il n'avait aucune information au sujet de l'endroit où elles se trouvaient.

Calme... Il devait rester calme... Peut-être que ce Voltali allait l'aider. Mais déjà à la base, où est-ce qu'ils étaient ? Il aimerait bien le savoir ! Il ne se trouvait pas là à la base... avant de dormir. Alors... Où est-ce qu'ils se trouvaient ? Et puis... Maintenant... En y réfléchissant bien et après l'euphorie du moment, il se demandait pourquoi il était devenu un pokémon. Un Riolu plus exactement. Peut-être que ce Voltali allait avoir la réponse à ses nombreuses questions... ou peut-être que non.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mar 3 Fév 2009 - 21:53, édité 1 fois
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Ninj Dim 1 Fév 2009 - 21:34

Ninj sentait qu’il était allongé, il avait froid mais son esprit était engourdis : il n’arrivait même pas à ouvrir les yeux, comme s’il dormait encore. Tout de même ce froid, c’était bien étrange… il avait l’impression d’être sur de la neige. Il entendit quelqu’un crier non loin de lui :

"ELENA ! MOONA ?! LALABELLE ! Où êtes-vous ? Répondez-moi ! Ne vous cachez pas ! Je m'excuse ! Je ne sais pas de quoi mais je m'excuse ! Revenez vite mes petites ! Je... Je... Ce n'est pas très drôle mesdemoiselles ! Il fait froid ! Il ne faut pas rester trop longtemps sous le froid ! Venez vous réchauffer !"

Cette voix… Il ne la reconnaissait pas, mais sans doute n’était-il pas assez réveillé pour bien entendre, cela ne pouvait être que Soriu dans la tente à coté. Il n’y avait pas d’autre humain dans les environs. Le calme revint, Ninj commençait à avoir vraiment froid... Il hésita un moment à se lever, mais ne voulait pas déranger ses pokemons qui devaient dormir à coté de lui. Il essaya de se rendormir, mais quelques minutes après, Il sentit quelqu’un qui essayait de le réveiller, tout en lui parlant : la même voix… Qu’es-ce que Soriu faisait dans sa tente ? Et pourquoi le réveillait-il au milieu de la nuit ? Et qu’es-ce qu’il essayait de lui raconter ?

« Soriu, qu’es-ce que tu fais… on est en pleine nuit et… »

Ninj ouvrit les yeux, et aperçut le Riolu devant lui. Il sursauta et voulu reculer, mais il sentit un étrange engourdissement dans ses membres. Il réussit tout de même à se mettre à quatre pattes, mais impossible de se lever : la seule fois qu’il essaya, il retomba comme une masse sur le dos et du se mettre à nouveau sur le ventre. Et d’ailleurs, il se sentait étrangement bien à quatre pattes. Mais où était-il ? Pourquoi y avait-il de la neige partout ? Où étaient la tente, Caninos, Pichu, Voltali, Kraknoix et Soriu ? Le Riolu le regardait d’un air bizarre : c’est sur, voir un humain ne pas réussir à se lever, ça devait être assez étrange… Et puis que faisait-il là ce pokemon ? Et pourquoi il le fixait comme ça de ses yeux rouges ? Ninj se frotta les yeux avec sa main gauche, et se figea : il venait enfin de comprendre, en voyant sa « main » jaune devant son œil. Il l’examina un long moment : cette forme, cette couleur jaune… Il la côtoyait tout les jours… Il s’approcha en courant du lac glacé, espérant que ce n’était qu’une mauvaise blague, mais non. Il vit son reflet, ou plutôt le reflet d’un Voltali.

« Qu’es-ce que c’est que ça ? Caninos, Voltali, vous êtes là ? C’est moi, Ninj ! »

Il n’eut aucune réponse : il n’y avait strictement personne à par lui et ce Riolu… Mais pourtant il avait bien entendu parler Soriu tout à l’heure, se pouvait-il que… Ninj se retourna vers le pokemon qui n’avait pas bougé depuis tout à l’heure, et lui demanda, la voix hésitante :

« Serait-il possible que… Tu sois Soriu ? »


Les deux pokemons se regardaient l’un et l’autre sans comprendre : comment cela était-il arrivé ? Mais plus important… Où étaient leurs pokemons ! Ninj imaginait vaguement ce que Soriu devait ressentir : étant de nature extrêmement protecteur avec ses pokemons, il avait du espérer que le Voltali devant lui, c'est-à-dire Ninj, allait l’aider, allait lui permettre de retrouver ses… amours ? Mais maintenant ils étaient tout les deux sans réponse, sans espoir. Mais Ninj n’était pas aussi inquiet que lui : ils étaient probablement ensemble, ils savaient tous se défendre, et de toute façon Voltali était avec eux pour les protéger. Non, pour l’instant le problème n’était pas de retrouver leurs pokemons, mais de comprendre ce qui leur arrivait : et en premier lieux, es-ce que leur transformation était bien réelle ? Ninj regarda autour d’eux : que des arbres, de la neige, et ce lac gelé inutile. Bon, l’endroit n’était pas vraiment rassurant, surtout qu’il faisait toujours nuit, mais il n’y avait rien d’étrange.
Comment faire… Comment les pokémons faisaient-ils ? Ninj se concentra : finalement… ça ne devait pas être si dur, puisqu’ils le faisaient tous sans y réfléchir… De la foudre, de la foudre, allez… Même pas une petite attaque éclair ? Même une étincelle… Un truc quoi ! Une attaque pokemon, n’importe laquelle, quelque chose qui prouve qu’il avait bien été transformé, et que ce n’était pas une hallucination…
Ninj sentit Soriu qui allait dire quelque chose, dés lors un éclair partit de son corps en direction de l’arbre en face de lui. Ce n’était pas très puissant, mais c’était une preuve suffisante : il était un pokemon… Et Soriu aussi. Pendant un instant il avait oublié son compagnon, et lorsque celui-ci avait bougé, Ninj avait sentit un peu d’énergie dans son corps, il l’avait donc relâché… Comment ? Aucune idée, il ne réussirait sans doute pas à renouveler l’expérience tout de suite, mais cette transformation… Qu’elle soit passagère ou pas, elle allait être extrêmement enrichissante, Ninj en souriait d’avance. Il espérait simplement que Soriu allait rester calme…


« Soriu, j’imagine que tu t’inquiètes pour tes pokemons, et moi aussi… Mais je pense qu’ils sont en sécurité ensemble, on devrait chercher comment cette transformation s’est produite, et je pense qu’on les retrouvera tous par la même occasion. »
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Soriu Tiadramat Lun 2 Fév 2009 - 11:13

Ce Voltali... était donc Ninj ? Ils étaient devenus des pokémons ? Les humains étaient devenus des pokémons ? Est-ce que cela voulait-il dire que les pokémons étaient devenus des humains ? Une vague idée lui fit montrer ses trois petites pokémons sous forme humaine. Il imaginait des triplées habillées de jaune, une petite fille couverte de laine couleur crème et une petite fille aux cheveux verts habillée comme une ballerine. Oui... Ses cinq filles... Ce n'était que des enfants ! DES ENFANTS ! Même si elles étaient plus vieilles que leur physique le montrait... Ce n'était que des enfants...

Il s'était assis contre un arbre, ne se préoccupant pas de Ninj qui semblait heureux et en train d'utiliser ses pouvoirs... du moins, de tenter de les essayer. Il était un pokémon... Il était un Riolu... Un petit chacal bleu capable de se battre avec ses poings... Capable d'utiliser ses pouvoirs psychiques et des pouvoirs.... venus des dragons... Mais ça... CA ! Il... Il... Il releva son regard, voyant un éclair s'abattre sur un arbre alors que Ninj lui parlait. S'inquiéter pour ses pokémons ? Qu'est-ce qu'il pouvait en savoir ? Qu'est-ce qu'il pouvait savoir ce qu'il pensait ?! HEIN ?! Il s'était redressé, ses yeux rouges posés sur Ninj avant de dire d'une voix irritée :


"En sécurité ? En sécurité, tu dis ? Nous ne nous trouvions pas ici avant d'aller dormir ! Nous sommes dans un endroit que nous ne connaissons pas, nous sommes transformés en pokémon, nous ne savons même pas pourquoi nous sommes ici et ainsi et tu voudrais que je ne m'inquiète pas pour mes pokémons ?! Qui te dit qu'elles ne sont pas séparées ?! Si c'est le cas... Si c'est... Si..."

Il respirait rapidement, très rapidement... trop rapidement... Comme s'il était en manque d'oxygène. Il posa une main sur son front ,serrant les dents avant d'hurler de toutes ses forces, frappant avec une violence inouïe l'arbre derrière lui. Celui-ci trembla sur tout le long de son écorce avant que la neige posée sur les branches ne s'écroule sur lui, le recouvrant de son manteau blanc. Cela aurait pu être drôle... s'il était de cette humeur et visiblement... Ce n'était pas le cas. LOIN DE LA MÊME !

Sans même s'adresser au Voltali devant lui, il s'était mis à sortir de la neige avant de courir comme un dératé. L'endurance... Il n'allait pas s'arrêter un seul instant dans cette forêt... quitte à courir pendant des minutes entières, des heures, des JOURNEES ! ELENA ! Il voulait retrouver Elena ! MOONA ! ET LALABELLE ! Il voulait toutes les retrouver, il s'en fichait d'être devenu un pokémon s'il n'avait pas SES pokémons avec lui ! Il criait leurs noms, tentant d'avoir un indice sur l'endroit où elles se trouvaient avant... de percuter une boule de poils couleur crème.


"Toi... Je vais te buter !"

"TA... GUEULE !"

Il frappa de toutes ses forces contre le Colossinge au niveau du visage, l'envoyant contre un arbre. Le singe fut légèrement sonné par le coup alors que Soriu montrait pour la première fois un autre pan de sa personnalité... La créature recouverte de poils crème s'était redressée, nullement réellement affectée par le coup qu'elle venait de recevoir avant de fulminer contre le petit chacal bleu. Qu'est-ce qui lui voulait ?! En plus de le bousculer, il venait le frapper ?! Il s'y croyait un peu trop ! Il allait lui montrer qu'il ne fallait pas le chercher !

Ninj allait arriver bientôt mais d'ici là, il avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ou quelque chose... Elena... Elena... Lalabelle... et Moona ! Ses trois pokémons ! Elles se trouvaient où ?! Il voulait le savoir ! Un coup de poing alla le frapper au niveau du ventre, l'envoyant en hauteur alors que ce fut le pied droit du Colossinge qui vint le chercher, le faisant percuter un tronc d'arbre mort. CE SALOPARD... était fort ! Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait ! Il en avait rien à foutre ! Il se redressa sans même gémir de douleur alors que les coups l'avaient bien atteint.

QUOI ?! Il avait mis pourtant toute sa force dans ce coup et ce Riolu se relevait ?! Un punching-ball vivant ! Tant mieux ! Il avait besoin de se défouler ! Les gamins comme lui, il allait vite comprendre qu'il ne fallait pas le chercher ! Surtout pas maintenant ! Il s'était perdu dans la forêt et il ne savait pas où il devait aller alors bon, si en plus, il rencontrait des blaireaux (ou chacal dans ce cas précis), il allait vite leur faire payer ! Il fit tournoyer son poing droit autour de lui, prêt à le faire souffrir ! Il courut en direction de Soriu, son poing droit tentant de le frapper. Le petit Riolu esquiva le coup, remarquant que ce coup avait était plus qu'efficace ! Le tronc d'arbre avait éclaté en morceaux, des échardes de bois venant se planter dans les deux corps alors que Soriu atterrissait au sol.


"C'est bien ! T'es peut-être agile MAIS JE VAIS T'ECLATER !"

"MAIS TU VAS TE LA FERMER ?! J'en ai rien à battre de ta face de babouin ! Retourne te gratter les fesses et fais moi pas CHIER !"

PUTAIN ! Ce gamin s'y croyait vraiment ! Enfin, ce gamin avait déjà une mentalité d'adulte ! C'était quoi ce délire ?! Depuis quand des petits Riolus osaient lui tenir tête ?! Il se prenait pour un grand ?! Y a du cassage de membres qui allait se faire sentir et ça n'allait pas être les siens ! Le Riolu et lui n'étaient qu'à quelques mètres de distance, tous les deux remplis de colère et de haine. Dans le cas du Colossinge, ce n'était pas difficile à savoir mais dans celui de Soriu... C'était bien différent. Sans ses pokémons, il était quelqu'un d'autre, quelqu'un en pleine perdition.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Ninj Lun 2 Fév 2009 - 12:32

Comme Ninj le pensait, Soriu n’arrivait pas à garder son calme. Ce n’était pas bon, pas bon du tout… Il se vengea sur un arbre, et Ninj du se retourner pour réfléchir à autre chose afin d’éviter de rire : ce n’était pas le moment de se moquer de lui, il risquait de très mal le prendre. Ninj regardait autour d’eux : de la neige, des arbres à perte de vue… Il n’y avait que ce lac gelé, et le calme qui demeurait. Cet endroit n’avait rien de spécial, alors pourquoi avaient-ils atterrit ici ? Cette histoire ne pouvait pas être vraie… C’était un rêve, ou plutôt un cauchemar dans le cas de Soriu. Mais pourquoi alors étaient-ils tous les deux ? Quelque chose le dérangeait, tout ceci était bien trop vrai, mais qui leur avait lancé ce sort ? Et pourquoi au milieu d’une forêt de Mizuhan ?

Ninj fut tiré de ses pensés par un bruit de pas derrière lui : Soriu s’était mit à courir droit devant lui, espérant sans doute retrouver ses pokemons ainsi. Ninj soupira : il allait avoir du mal à le suivre s’il n’en faisait qu’à sa tête. Il fit un pas dans sa direction, mais un léger vent frais le fit s’arrêter : il sentait quelque chose, ou quelqu’un qui l’observait : dommage qu’il n’ait pas été un Caninos, il l’aurait sans doute démasqué immédiatement. Ninj regarda tout autour de lui : il n’y avait toujours rien, seulement des arbres. Sans doute que son imagination lui jouait des tours, il ne s’était pas encore habitué à ses sens de pokemon. Il ne devait pas trainer s’il voulait rattraper Soriu, il courut dans la même direction que le petit pokemon chacal. Finalement, il n’aurait pas de mal à le rattraper, il était un Voltali… Il voyait les arbres défiler à coté de lui tendis qu’il fonçait toujours tout droit, il sentait l’air sur son corps, et un peu d’énergie qui se formait au niveau de ses pattes : tient, c’était sans doute le début d’une vive-attaque… ou quelque chose dans le genre. Comment allait-il repérer Soriu ? Ninj entendit quelqu’un hurler : vu l’état dans lequel il était, ça ne pouvait être que lui. Le Voltali rappliqua à l’endroit où le combat avait lieu et constata avec embarra que Soriu s’était mit dans une belle galère. Les deux combattants semblait avoir besoin de se défouler l’un sur l’autre, et Ninj les aurait volontairement laissé faire si Soriu n’était pas nouvellement un petit Riolu, tendis que l’autre était un Colossinge. Voila qu’ils fonçaient l’un sur l’autre : c’est mauvais, Soriu a beau être doué pour le combat, il va se faire écraser par ce Colossinge, et vu son état il va le battre à mort… Je n’ai pas le choix, je dois y arriver… Je suis un Voltali, un Voltali, même si ce n’est que pour quelques heures, je dois me comporter comme tel…
Ninj fonça au milieu des deux pokemons, ferma les yeux et se concentra : il savait que Voltali pouvait le faire, il l’avait vu pendant la guerre, lorsque trop d’attaques lui arrivaient dessus… S’il y avait une petite chance qu’il puisse utiliser cette capacité, il devait la saisir. Allez, protège-moi… Protège les, empêche les de se battre…

Ninj sentit un petit choc, mais ce n’était pas physique. Il sentait qu’il maintenait quelque chose, qu’il maintenait une barrière : il avait réussi à lancer l’attaque Abri. Soriu avait foncé en plein dedans, et le Colossinge fou de rage s’acharnait à frapper cette barrière de toutes ses forces. Ninj ne tenait plus, il recula d’un bond tendis que la boule de poil lançait un dernier coup dans le vent avant de tomber dans la neige, perdant l’équilibre. Le Voltali était juste à coté du Riolu qui se relevait : il allait mal le prendre dans son état, mais Ninj ne pouvait pas le laisser se faire massacrer sans réagir !


« Calme toi Soriu, sérieusement… je ne peux pas savoir ce que tu ressens exactement, mais tu ne les aideras pas en t’attirant des problèmes. »

*Caninos, Voltali, Pichu, Kraknoix… Ce que je vais faire là, c’est pour vous.*

Le colossinge se relevait, encore plus furieux : qui était ce nouveau gêneur, qui l’empêchait de frapper son Punching-ball ? Il allait l’éclater, il allait Les éclater, tous les deux ! Cette fois il ne se ferait pas surprendre par ce renard jaune.
Le singe fonça vers Ninj, faisant tournoyer son poing avant de l’abattre devant lui : mais Ninj était déjà loin. Il avait eu le temps de passer derrière le Colossinge. Allez, il fallait le calmer… concentre-toi Ninj… sent l’énergie monter en toi, sent toute cette foudre, et maintenant… RELACHE LA !
Il avait prit son temps… Le Colossinge était sur lui, et Ninj lança une énorme décharge juste au moment ou l’autre allait le frapper. Le coup partit tout de même, Ninj sentit qu’il faisait un vol plané : quelle sensation… un match pokemon… c’était ça que ressentaient ses pokemons à chaque fois ? Ouch, un arbre venait de l’arrêter. Ninj se relevait, il sentait ses jambes qui tremblaient sous la douleur : il n’était pas tombé sur un pokemon très résistant, Voltali était même assez fragile. Pourtant il ne l’avait jamais vu s’effondrer au combat… Il n’avait pas le droit de tomber lui non plus, il ne devait pas lui faire honte, et par-dessus tout… Il ressentait ce désir de combattre, de surpasser l’autre en face de lui. Pourquoi, pour qui se battait-il ? Pour lui… Pour ses pokemons… Pour Soriu, bref. Comme tous ses pokemons, il se battait pour tout ce à quoi il tenait.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Soriu Tiadramat Lun 2 Fév 2009 - 18:13

"M'attirant des problèmes ? M'attirant des problèmes ?! C'est lui qui veut chercher le combat et c'est moi qui crée des ennuis ?! Le fait d'être devenu un pokémon t'a rendu complètement débile ou quoi ?! Ce Colossinge m'a provoqué et je vais l'éclater pour lui apprendre à m'avoir chercher alors que C'EST VRAIMENT PAS LE MOMENT ! TU AS COMPRIS, BABOUIN ?! Et puis Ninj, si tu as le temps de parler, tu as alors le temps de te prendre des coups ! Tu l'as bien mérité celui-là ! Quand à toi, dégage de ma vue ! Je ne veux même plus voir ta tête de toute mon existence, c'est bien clair ?! Alors maintenant, disparais et que je ne te revois plus !"

Il courait vers le Colossinge, posant sa paume au niveau du bras de ce dernier avant d'hurler à nouveau. Le Colossinge fut repoussé de quelques pas, le singe se mettant à hurler de son côté lui aussi. Les deux pokémons étaient dans un état d'énervement proche de l'explosion et le Colossinge tenta de l'attaquer à son tour avant de se retrouver allongé sur le sol. Qu'est-ce... Qu'est-ce qui se passait ?! Il n'arrivait plus à bouger son corps ?! C'était quoi ce délire ! Il fulmina, observant Soriu qui serrait les dents. Le jeune chacal humanoïde fermait son poing droit avant de reprendre d'une voix irritée :

"Alors ?! Ca te plaît ?! Je suis trop gentil et je suis trop stupide ! Mais j'ai les connaissances... Je sais... Je sais plusieurs choses, je n'ai qu'à les appliquer ! Tu comprends ?! Je viens tout simplement de paralyser tes nerfs ! Tu ne peux plus bouger et je vais te faire regretter de t'avoir mis à te battre contre moi ! T'es prêt à te faire tabasser de tout les côtés ?! Car je ne vais pas me retenir !"

"Approche moi de toi et je te promet que tu vas le sentir passer mon poing dans ta gueule ! Et c'est quoi cette histoire de devenir un pokémon ?! T'es complètement arriéré ou quoi ?! T'étais pas un pokémon à la base ?! Te fout pas de ma gueule !"

"Tu crois que j'ai que ça à faire de te raconter ma vie ?! Je dois aller chercher Elena, Moona et Lalabelle ! J'en ai vraiment rien à battre de..."

"JE M'EN BRANLES DE TES PET..."

Il ne lui avait même pas laisser terminer son dernier mot. Ca... C'était une chose à ne pas dire... Qu'il soit un Colossinge, un Dracolosse ou même Regirock, il ne LEUR PERMETTAIT PAS DE LES INSULTER ! Il martelait le corps du Colossinge paralysé par des coups de plus en plus puissants jusqu'à ce qu'un râle ne sorte de la bouche du singe à la fourrure de crème. Ce fut à ce moment là qu'il fut percuté par Ninj pour le forcer à se calmer. Soriu roula sur le sol, le Colossinge étant évanoui par ses coups. Il alla atterrir contre un arbre, prenant de rapides respirations avant de murmurer :

"On... ne... parle... pas d'Elena... et des mes... filles comme ça ! Que ça soit un champion d'arène... un pokémon surpuissant... Je m'en fous... Je veux juste... Elena... Et puis... Et puis... Moona et Lalabelle... Je veux juste... qu'elles reviennent."

Il posa ses deux mains sur son visage, commençant à sangloter. Après la colère, la tristesse. Ninj pouvait apercevoir une petite aura bleutée qui apparaissait autour du Riolu. Cela devait être simplement visible lorsqu'il était triste... Pendant plusieurs minutes, il continuait de pleurer, reniflant comme un enfant bien qu'il était pourtant un adulte. Peut-être que cette forme de petit chacal bleu lui permettait de montrer plus facilement ses sentiments.

"Qui... Qui est là ?! Elena ?! Moona ?! Lalabelle ?!"

Il s'était redressé, tournoyant sur lui-même. Il avait eu une drôle d'impression... comme si on l'observait. Sans regarder Ninj pour voir comment il réagissait, il se remit à courir vers la direction d'où il pensait avoir été vu... mais rien ? Rien de rien ? STOP ! Ce n'était plus devant lui... mais derrière lui ? C'était quoi qui lui suivait ? Son ombre ? Il se retourna vivement. Non ! Il n'y avait rien du tout ! Il détestait que l'on se moque de lui ainsi ! Il ferma ses yeux, tentant de ressentir les divers bruits autour de lui. Il y avait bien quelque chose derrière lui mais quoi... Il se retourna à nouveau, frappant de toutes ses forces... contre un caillou ?! Celui-ci se fissura alors qu'il poussait un petit cri de douleur. Ninj était revenu et pendant qu'il tentait de calmer sa patte meurtrie, il se tourna vers lui, lui demandant d'une voix un peu plus calme :

"Je voulais... te demander... Est-ce que tu n'as pas l'impression d'être espionné ? Depuis... Que je suis un peu plus calme... J'ai cette sensation... Et elle me dérange réellement... On dirait que quelqu'un m'observe et je n'aime pas ça. Je ne suis pas un JOUET ! Je veux retrouver mes pokémons ! Je veux quitter cette forme de pokémon si je ne peux plus retrouver Elena et les autres ! Alors, j'espère que tu n'as pas trop de temps à perdre car moi, je vais chercher c'est qui le petit plaisantin qui m'a mis dans cet état et lui faire éclater les dents une par une jusqu'à ce qu'il me dise où se trouve mes trois pokémons !"

Il avait enfoncé sa patte dans la neige pour endormir la douleur. Il n'avait pas d'autre choix... Son ventre grogna légèrement et celui de Ninj ne tarda pas à émettre le même son. Tsss... Ils avaient faim tout les deux, c'était normal en fin de compte. Il frappa contre un arbre, regardant si des fruits allaient tomber... Hum... Non... Ce n'était pas comme ça... Les pokémons se nourrissaient de baies dans la vie sauvage. Il fallait donc trouver des arbres qui laissaient pousser des baies pendant l'hiver, chose plus difficile que prévue.


Les deux compagnons d'infortune se mirent en route, Riolu devant Voltali, Soriu devant Ninj. Soriu frappait à chaque fois contre un arbre, se faisant recouvrir de neige la majorité du temps. Vraiment... Il devenait assez exaspéré et Ninj pouvait voir que le jeune homme était bien loin d'être très calme et heureux lorsque ses pokémons n'étaient pas là. Surtout Elena... Sans elle, il était complètement une autre personne. Enfin bon... Ils arrivèrent bien à trouver quelques baies, un peu gelées mais ils pouvaient toujours avoir leur estomac rempli, ce qui était une bonne chose au final.

"On tourne en rond depuis des heures, Ninj... Et cette ombre ne veut pas nous quitter. Je ne sais pas ce qu'elle veut faire mais elle me porte sur les nerfs ! Je ne peux même pas l'ignorer et ça me fatigue... Qu'est-ce qu'elle nous veut ?! HEY TOI ! MONTRE TOI AU LIEU DE RESTER CACHÉE !"

Il s'était arrêté de marcher, ne tournant même pas en espérant avoir une réponse... Une réponse qui n'arrivait pas ! Cette ombre ne voulait pas se présenter ?! TANT PIS ! Il s'en fichait royalement, il ne lui portait aucun intérêt de toute façon ! Il signala à Ninj qu'ils repartaient, continuant de marcher dans cette immense forêt enneigée. Y avait-il d'autres humains devenus des pokémons ? A part Ninj et lui ? Peut-être... Mais ce n'était pas eux qu'il recherchait, il en avait vraiment rien à faire des humains ! Et il en était de même pour Ninj ! C'était bête et méchant mais il s'en fichait royalement de Ninj ! Il voulait juste... Elena... Moona et Lalabelle...

Où est-ce qu'elles étaient ? Ses petites pokémons à lui... Il voulait les serrer dans ses bras... Les caresser et les dorloter... Il voulait juste vivre avec elles, rien d'autre. Le reste ne l'intéressait pas du tout ! Le reste pouvait disparaître par l'ombre qui n'arrêtait pas de les coller depuis le départ mais à part ça... Elles lui manquaient terriblement. Il s'arrêta une nouvelle fois de marcher, baissant la tête. Il n'allait pas pleurer... Pas cette fois-ci... Mais son aura bleutée était revenue... Au final... Dès qu'il s'agissait de ses pokémons, c'était une autre histoire.


"Je suis las... Peut-être que tu trouves ça intéressant d'être un pokémon... Moi aussi, ça me plairait bien... Même d'être un Gallame... Mais ce n'est pas ça... C'est pas la même chose sans Elena, Lalabelle et Moona. Et ne me dt pas qu'on va les retrouver, tu sais très bien qu'on ne les retrouvera pas ! On ne sait même pas où elles se trouvent ! Ni même où nous sommes ?! A part que ça ressemble à Mizuhan et que nous somme dans une forêt... Et puis... Je suis fatigué... Pars sans moi... Je vais rester assis contre un arbre et fermer les yeux. Peut-être qu'en m'endormant, je me réveillerais en serrant Elena dans mes bras. Bonne nuit."

Il observa les alentours, venant s'asseoir contre un arbre avant de croiser les pattes au niveau de son torse, fermant ses yeux rouges sans même savoir ce que Ninj allait penser de tout ça. Dès qu'il s'agissait... de ses pokémons... Il était un égoïste, un simple égoïste qui ne pensait qu'à elles depuis le moment où elles n'étaient plus là. Il voulait... Il voulait juste les revoir... et les aimer... Elles étaient bien plus importantes à ses yeux que n'importe quelle autre personne sur cette misérable planète ! Ces pokémons... étaient tout pour lui... Il ne voulait pas de relation sociale, un métier qui lui permettait de gagner une fortune, des badges, des rubans, non... Il se fichait de tout ça... si elles n'étaient pas avec lui. Il gardait ses yeux fermés, cherchant à être envahi de ce sommeil salvateur pour espérer se réveiller auprès d'elles.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Ninj Lun 2 Fév 2009 - 22:19

Soriu… Ninj ne pouvait se résoudre à l’abandonner. Il s’était un peu calmé… Un peu, disons plutôt qu’il s’était bien défoulé sur le Colossinge, Ninj avait été obligé de l’empêcher de le tuer. Le petit Riolu devant lui n’avait rien du Soriu que Ninj connaissait, il commençait même à se redemander s’il n’était pas en train de rêver… Depuis qu’ils avaient quitté le Colossinge, Ninj suivait Soriu, sans un mot… Ecoutant Soriu se plaindre, le regardant s’énerver, frapper des arbres… Ninj ne se plaint même pas d’avoir faim, Soriu se chargea de trouver la nourriture… La seule chose que Ninj faisait, c’était réfléchir. Il sentait cette ombre derrière eux qui les espionnait constamment : elle avait la réponse à toutes leurs questions, que ce soit un rêve ou la réalité, qu’ils puissent redevenir humain ou pas, cette ombre quelle qu’elle soit pouvait leur ramener leurs pokemons. C’était la seule raison pour laquelle Ninj ne profitait pas pleinement de cette expérience qui lui était offerte : même s’il ne s’inquiétait pas vraiment pour leur sécurité, il voulait retrouver ses pokemons. Il sentait qu’ils devaient être ensemble, qu’ils n’étaient pas en danger, c’était comme un sixième sens qui lui indiquait qu’il n’avait rien à craindre. Mais il les imaginait tous les quatre, perdus au milieu de nul part avec les pokemons de Soriu, cherchant à retrouver leur dresseur… Il en avait presque les larmes aux yeux, imaginant les pauvres créatures se sentant abandonnées, du jour au lendemain. Il ne pouvait pas leur faire ça, il devait les retrouver. Et il ne voyait qu’une solution… Qui n’était certainement pas de faire une sieste. Vraiment il préférait Soriu quand il avait ses pokemons avec lui ! Là il ne gardait même pas espoir, il considérait déjà qu’il ne reverrait jamais ses pokemons, et ça ce n’était pas Soriu… Non Soriu n’aurait jamais abandonné ses petites, il aurait combattu jusqu’au bout pour les retrouver. Cette forme de pokemon, cette aura qui apparaissait, es-ce que cela avait réussi à changer son comportement ?
Ninj voulu s’approcher du Riolu pour l’empêcher de s’endormir, mais après tout… A quoi bon. S’il arrivait à résoudre cette affaire, il pourra sans doute l’aider à s’en sortir. Il avait juste à ne pas s’éloigner, il n’aurait aucun mal à le retrouver. Si seulement il pouvait lui aussi s’endormir, si seulement au réveil tout redevenait normal… Mais cet ombre, il sentait… Il savait qu’elle en profiterait, qu’elle les séparerait. Elle n’attendait que ça depuis le début, si Soriu n’avait pas percuté le Colossinge, Ninj n’aurait jamais pu retrouver sa trace.

Là, il l’avait vu, entre deux arbres. Il en était certains, pendant même pas une seconde, il avait vu quelque chose bouger là-bas. L’attaquer, foncer vers elle, l’empêcher de s’enfuir… Mais comment arrêter une ombre ? Ninj s’avançait prudemment, il sentait ses pattes s’enfoncer dans la neige sans un bruit, ses oreilles pointues examinaient le moindre son… il passa entre les deux arbres : rien derrière les arbres, rien d’autre que leurs vraies ombres. Il marcha quelques pas et entendit quelqu’un s’approcher de lui : Ninj écarquilla les yeux, et ouvrit la bouche sans qu’aucun son n’en sorte : devant lui se tenait sa Pichu, un petit nœud rouge sur son oreille, elle l’accueillait avec un large sourire, et elle lui parlait… Il la comprenait !


« Ninj ! Où étais-tu passé ? Viens avec nous, allons chercher la solution ensemble, trouvons là ! »

« Pichu, tu … Je te comprends ! Mais comment… Qu’es-ce que tu fais là ? »

« Nous sommes là, c’est le principal. Sans toi nous ne sommes rien, on a besoin de toi ! Ne nous abandonne pas, viens avec nous… »


Kraknoix venait d’apparaitre aux cotés de Pichu, Ninj sourit en entendant ce qu’il disait : C’était vrai, il était là pour les protéger, sans lui ils seraient un peu perdus… Il sentit quelqu’un se frotter contre lui : Voltali, elle était là aussi ! D’ailleurs il la trouvait assez attirante, elle lui ressemblait beaucoup. Voilà qu’il se mettait à se prendre vraiment pour un Voltali… Mais après tout, il en était un maintenant, il était avec ses pokemons, ils ne faisaient plus qu’un tous ensemble. Devant lui une dernière forme apparaissait, il passait devant Pichu et Kraknoix. C’était bien lui, Caninos. Le chiot lui paraissait bien plus grand que lorsqu’il était humain, et il le regardait un large sourire aux lèvres :

« Plus rien ne pourra nous séparer maintenant, nous formons… Une famille, une équipe, comme tu veux. Nous sommes pareils ! »

« Caninos… Comme je me sens bien… »


Il était heureux, il avait totalement oublié Soriu. De toute façon il avait retrouvé ses amis, il allait pouvoir de nouveau vivre avec eux, mais encore mieux qu’avant ! Il ne sentait plus le froid de la forêt enneigée, la chaleur l’entourait, celle de ses pokemons, celle du bonheur, il se sentait bien… Si bien que cela en paraissait irréel. Trop irréel, Ninj n’aimait pas ça du tout, non vraiment. Alors que ses pokemons le regardaient tous très heureux, son visage commença à changer d’expression… Comment quelqu’un osait-il le torturer ainsi ? Ce rêve… Ce cauchemar n’avait rien de vrai… Il pouvait facilement le voir, ils étaient SES pokemons ! Il les connaissait parfaitement l’un et l’autre, TOUS, ce n’étaient pas de simples images qui allaient… les … Remplacer ! Non, jamais… Sa voix devint immédiatement beaucoup plus dure… il reculait, il leur faisait face à tous les quatre.

« Pichu… Depuis quand met tu un ruban sur ta cicatrice… Même quand je voulais t’en mettre, tu as toujours refusé, tu préfères t’amuser avec les lunettes bleues de mon sac… »
« Mais j’ai fait ça pour toi… Je… Ninj ! »
« Kraknoix, tu es le plus solitaire du groupe, jamais tu ne dirais ça ! Et sans moi… Tu serais encore chez toi… »
« Non, Ninj arrête, ne dis pas des choses pareil ! »
« Voltali… Comme si tu pouvais m’apprécier à ce point, même si j’étais un Voltali ! Tu as toujours été amoureuse d’Arcanin, tu ne le trahirais pas avec un Voltali, surtout pas maintenant qu’il n’est plus de ce monde… »
« Ninj, je t’aime… Pourquoi refuses-tu la vérité ? »


Au fur et à mesure qu’il parlait Ninj reculait lentement, s’éloignant du groupe. Il sentait ses membres qui tremblaient, et de la sueur commencer à couler sur son front. Mais les quatre autres avançaient, Caninos en tête, ils fixaient Ninj d’un air attristé, tendis que ce dernier avait les larmes aux yeux… Il devait les repousser, ils n’étaient pas ses amis, il ne les connaissait même pas !

« Caninos… Comme si tu voulais que je devienne comme toi… tu es fier de ce que tu es, mais… Tu es également fier de ce que je suis. »
« Ninj… tu ne veux pas que l’on reparte ensemble ? »
« LACHEZ-MOI, DISPARAISSEZ ! »


Ninj sentit qu’il allait exploser, il hurla de toutes ses forces, il sentit la foudre monter en lui, il la voyait autour de lui, partout, les éclairs dévastaient les arbres, brulaient la neige, frappaient les pokemons devant lui, détruisaient ce cauchemar dans lequel Ninj avait été plongé, tout fut rasé… Ninj s’en étonna d’ailleurs, après quelques instants, il se trouvait au milieu d’un tas de centre, il ne reconnaissait plus rien. Tout était noir, il sentait que ses pattes le brulaient, des flammes vacillaient encore par endroits. Ninj sentit une boule dans sa gorge, tendis que les larmes sur ses joues n’arrêtaient pas de couler, jusqu’à tomber sur les braises au sol. Il ne chercha même pas à les retenir : il était seul… Horriblement seul, il n’y avait rien autour de lui, il s’allongea : la chaleur des braises le brulaient, et alors ? Il n’y avait plus aucun avenir ici, quelqu’un se jouait de lui… Il ne pouvait rien faire pour s’en sortir. Tout le courage qu’il avait réussi à garder jusque là, il sentait qu’il disparaissait… Ninj ne cherchait pas à reprendre espoir, il n’y avait aucun espoir de toute façon, même Soriu, que Ninj n’aurait jamais imaginé voir abandonner, même lui il avait abandonné…

Qu’es-ce que c’était ? Une lumière devant lui ? Ce corps… Ce visage… Un Voltali… était-ce lui ? Non, ce regard, un regard dur, plein d’expérience douloureuse, un regard qui vous faisait bien comprendre que vous étiez pitoyable… Il se souvenait de ce qu’il avait pensé l’instant d’avant : il n’abandonnerait jamais… Elle n’avait jamais abandonné, pourquoi aurait-il lui le droit d’abandonner ? Elle chargeait un éclair… Elle lui envoyait, il sentit la foudre qui s’abattait sur lui…

Où était-il ? Il venait de se réveiller en sursaut… La neige froide… tous ces arbres, ces pattes… Ses pattes jaunes. Il était revenu au point de départ. Il s’était endormit lui aussi, comme Soriu. Il se releva avec quelques difficultés : il était étourdis pas ce cauchemar : cela paraissait si vrai… Comment pouvait-il être sur qu’il n’était pas encore en train de rêver ?


« Ordure… Tu as osé… essayer… De me faire trahir mes pokemons ? Tu pensais pouvoir m’éloigner d’eux, me les faire oublier, simplement parce que je ne m’inquiétais pas pour leur sécurité ? Tu crois vraiment… Que le lien d’un dresseur et de ses pokemons est si faible ? »

Ninj sentit la foudre qui montait une fois encore en lui : Cette chose qui le suivait… C’était une ombre n’es-ce pas ? Alors elle allait adorer ce qu’il lui préparait : La foudre se propagea de Ninj dans toutes les directions, l’éclair lumineux passait partout, éclairant chaque parcelle de l’endroit où se trouvaient Ninj et Soriu, d’ailleurs il allait probablement le réveiller… Il sentait cette foudre qui passait de son corps vers l’extérieur, il la contrôlait… Pas parfaitement bien sur, mais il voulait montrer à cette chose, qu’il était en colère, pas la même colère que Soriu, mais le résultat n’était pas si loin, si ce n’est que Ninj était parfaitement lucide, même plus que d’habitude : fini le petit Voltali qui s’amuse à comprendre ce qui lui arrive, maintenant… Il allait se mettre sérieusement à chercher un moyen de retourner près de ses pokemons.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Soriu Tiadramat Mar 3 Fév 2009 - 18:11

Il avait réussi à s'endormir... Il était sûr... Il était sûr... de retrouver Elena et les autres demoiselles. Oui... Tout cela n'était qu'une question d'heures... avant qu'il ne se réveille... Et lorsqu'il se réveillerait, il verrait le visage radieux d'Elena... et puis de Lalabelle et de Moona. Il verrait tout ce qu'il voulait voir, tout ce qui était important à ses yeux... la seule chose chère à son coeur : Ses pokémons... Héhéhé rien qu'à l'idée de les retrouver lorsqu'il allait se réveiller, il se sentait tout chaud et heureux. Comme quoi... Il était répugnant et dégoûtant... de penser ça de ses pokémons mais il se fichait de l'avis des autres... Qu'importe ce qu'ils pensaient... Il s'en fichait royalement, il voulait juste les voir, elles. Ses rêves étaient parcourus de moments tendres entre lui et ses trois pokémons.

"So... ri... u... C'est l'heure de te réveiller. So... ri... u... C'est l'heure de te lever. Tu ne voudrais quand même pas que j'utilise mes pouvoirs psychiques pour te forcer à ouvrir tes petits yeux rpuges si mignons ?"

Elena ? C'était Elena ! Il ouvrit subitement ses yeux, voyant le visage radieux de la petite Kirlia devant lui ! Enfin petite... Elle semblait plus grande qu'auparavant... Il apercevait le visage d'Elena, celle-ci se levant de lui alors qu'il remarquait qu'elle était... à sa taille ? Elena mesurait sa taille ? Un petit constat sur lui-même et il remarquait qu'il était encore le petit Riolu qu'il connaissait. Ainsi... Il restait donc un pokémon ? Pourquoi pas ? Ce n'était pas un problème en soi ! Alors qu'il se levait, il fut subitement percuté par une petite créature à la fourrure de crème. Elle releva son regard et il pouvait voir les petits yeux en amande de Lalabelle. Celle-ci poussait des petits cris de joie avant de lui dire :

"Tu es réveillé ! Je suis contente ! Hihi ! Je suis très contente ! En plus, tu es devenu un pokémon alors tu me comprends ! C'est tellement mieux comme ça ! Dis, dis... On va jouer tous les deux maintenant ? Maintenant que tu es un pokémon, c'est deux cent fois mieux !"

"Oui mais... Je veux bien... Mais vous n'avez pas vu Ninj ? Et ses pokémons ? Et Moona ? Où est-ce qu'elle se trouve ? Moona ? Tu m'entends ?! Moona ?!"

"Je suis là, Soriu ! Au-dessus de toi ! On va pouvoir jouer tous les deux ensemble ! Tous ensemble ! Jusqu'au bout ! Nous seront toujours ensembles hein ? C'est promis, Soriu ?"

Le petit bourdonnement lui fit lever sa tête de chacal bleu : Oui... Moona était au-dessus de lui, en train de tournoyer avant de se déposer près du sol. Qu'elle était mignonne avec ses trois visages, vraiment très mignonne. Dans un excès de joie, il poussa un cri amusé avant de se mettre à toutes les serrer contre lui .Oui... Qu'il était heureux de les savoir toutes près de lui, toutes avec lui... Et cela qu'importe si elles étaient des pokémons ! Lui aussi l'était, et alors ? Il embrassait ses trois pokémons sur leurs fronts... Enfin embrasser... Plutôt mettre son museau froid contre elles. Ah... C'était donc ça le bonheur.


"Dis Soriu ? Maintenant que tu es devenu un pokémon... Nous pourrons réellement nous aimer ? Enfin... Même si je n'aime pas vraiment cette forme... Mais tu pourras nous aimer non ?"

"Bien sûr ! Pourquoi tu ne pourrais pas ? Y aurait-il un problème avec ça ? Je vous aimes toutes les trois ! Autant que vous êtes ! Vous êtes mes demoiselles préférées et sans vous... Je ne sais pas ce que je ferais... Je vous... adore... toutes les trois... Et je suis sûr que j'adorerais nos futures amies ! Je ne peux qu'adorer les pokémons avec qui je me lies !"

"Ca ne sera pas possible Soriu... Je n'aime pas cette forme de pokémon... Elle me parait trop... bizarre... J'ai pris l'habitude de te voir... en tant qu'humain..."

"Je suis d'accord avec Elena ! Avec qui je vais m'amuser si maintenant, tu es devenu un pokémon ? Avant, quand tu étais humain, je pouvais me cacher sous ta tenue ! C'était tout chaud et tout bon... Mais là... Ce n'est pas la même chose..."

"Mais je croyais que cette forme vous plaisait ?! C'est ce que vous avez dit il y a à peine quelques minutes ! Comme je le répète souvent, ce n'est pas la forme qui compte mais ce que vous avez à l'intérieur. Je vous l'ai pourtant souvent dit !"

Qu'est-ce qui se passait ici ? Moona et Elena s'étaient retirées de ses bras, sees yeux de chacal bleu posés sur elles alors qu'il ne comprenait pas ce qui arrivait. Seule Lalabelle restait serrée contre lui, tendrement en se calfeutrant bien. Il reprenait la parole d'une voix calme mais tremblante mais il fut coupé par Elena :

"Alors... Je vais te demander... Soriu... Qu'est-ce que tu penses de toi ? Tu es un humain... Et nous sommes des pokémons... Nos espèces sont bien différentes... Nous sommes ovipares... Et tu es vivipare... Est-ce que tu comprends ? Rien que dans nos corps, nous sommes différents... Et que tu sois un pokémon ne changera rien... Nous ne pouvons pas t'aimer quand tu es sous cette forme... Certaines espèces de pokémon ne se reproduisent qu'entre elles... C'est le cas avec Lalabelle et toi... Mais nous, nous ne sommes rien pour toi... Nous ne ressentons rien du tout pour toi."

Rien ? Rien ressentir ? C'était une blague... Une blague complètement idiote et qu'il n'appréciait pas du tout. Il observa Elena et Moona qui s'éloignaient dans l'ombre. Il se serait bien relevé mais il n'arrivait pas à bouger : Lalabelle était trop lourde pour lui. Ce n'était pas normal ça ! Il tenta de la soulever mais Elena et Moona disparurent tandis que la petite voix de Lalabelle se faisait entendre :

"Soriu... Je ne suis pas... à ton goût ? Tu ne veux pas de moi ? Nous sommes seuls... maintenant... Tout seuls... Il n'y aura personne pour nous déranger... Je n'aimais pas voir Elena et Moona tourner autour de toi... Que tu sois devenu un pokémon est bien mieux... Comme ça... Tu es toute à moi."

"Lalabelle... Arrête... Ne dit pas ça alors que tu ne le penses pas... Tu sais très bien que je vous adore toutes autant que vous l'êtes... Et pas seulement toi... Laisse moi partir à leur recherche."

"Si tu pars... Ne reviens plus vers ici... Je ne veux plus te voir ! Tu crois que j'ai envie de te partager avec les autres ?! Surtout qu'elles ne t'aiment pas ! Elles ne t'aimeront jamais car tu étais un humain puis un pokémon qui n'est pas à leur goût !"

Ce n'était pas Lalabelle... Comme ce n'était pas Elena... Et Moona... Ses pokémons ne réagiraient jamais ainsi. Lalabelle disparue complètement de ses bras alors qu'il se retrouvait plongé dans l'obscurité. Il ne voyait rien autour de lui... Rien du tout... Il n'y avait personne... Mais il entendait des murmures, des voix...

"Saleté ! Tu es la pire bassesse humaine !"

"Penser ainsi avec des pokémons ?! Cela est encore plus grave que de la pédophilie !"

"En plus, elles ne t'aiment pas, elles te détestent... Cela ne se voit-il pas ? Regarde où tu te trouves... Tu es seul... abandonné... isolé... Tu n'es rien du tout ! Tu ferais mieux de ne pas exister ! Les êtres de ton genre sont un fléau pour toutes les espèces vivantes !"

"Erreur... Tu es une erreur de la nature... Une erreur qui n'aurait pas du être créer... Cette affection malsaine envers les pokémons... te mènera à ta perte... te détruira de l'intérieur... Tu vas les faire souffrir comme tu vas te faire souffrir... Tous les autres te regarderont ainsi..."

"Tu ne t'en rappelles pas ? Est-ce que tu veux que je te ramène quelques souvenirs ? Des souvenirs d'école ? Des souvenirs à partir du moment où tu t'es mis à lire ? A t'éloigner des autres humains ? Lorsque tu as reçu Elena ? Lorsque tu as décidé qu'elle ne devrait jamais se battre ? Lorsque tu te faisais battre car tu ne voulais pas qu'elle affronte d'autres pokémons ? Tu n'es même pas un dresseur, tu n'es même pas un coordinateur... Tu n'es même pas un humain... Tu es un ersatz... Une abomination... Un être qui ne comprend rien aux règles élémentaires qui régissent ce monde ! Est-ce que tu penses réellement que tu as ta place dans ce monde ? Qu'il y en a une réservée pour toi et tes fumisteries ? Tsss... Arrête de te bercer d'illusions et brise cette chimère ! TU NE POURRAS RIEN POUR ELLES ! Tes sentiments sont faux ! Tu es impur ! A cause de toi, tu brises leurs vies, tu n'es pas un bon dresseur, tu n'es pas un bon humain, tu n'es qu'un rebus qui veut assouvir ses fantasmes sexuels déviants !"

Il n'avait pas bronché, se retrouvant en train de se tenir la tête entre ses deux mains. Ces voix ?! Qu'est-ce qu'elles étaient ?! Pourquoi elles lui disaient ces choses affreuses ?! Ce n'était quand même pas les voix de son coeur ! Il ne pensait jamais ça... Il ne pensait jamais comme ça ! Elena... et les autres... Ce n'était pas laid... Il n'était pas laid... Il était normal ! Comme tous les autres hommes ! NON ! Ce n'était pas vrai ! Il... Il savait pertinemment... qu'il n'était pas comme les autres hommes. Il voulait dormir... Il voulait échapper à tout ça... Il ne voulait pas rester éveillé...

Lentement, il ouvrait ses yeux, apercevant le Voltali qui s'énervait. C'était alors un rêve ? Ou un cauchemar ? Une prémonition ? Il se redressa, se mettant à sangloter sans expliquer pourquoi il était dans cet état. Ces pokémons... Il voulait les revoir... mais ne pas les faire souffrir... Tout ce qui importait... C'était de les rendre heureuses... C'était tout ce qui importait pour lui... Tout ce qu'il voulait.... Il murmura pour lui-même :


"Jouer avec mon coeur... C'est une chose affreuse... Vraiment répugnante... Horrible... Jouer avec mes pensées... les plus intimes... Je ne sais pas... ce que tu es... ni ce que tu veux... mais si je met la main sur toi... Je te le ferais regretter... Je te ferais regretter... de m'avoir ouvert les yeux... Je te ferais regretter ... la raison même de ton existence... Ninj... On repars..."

Il s'était redressé, passant une patte sur ses yeux avant de prendre une profonde respiration. Les rôles étaient inversés : C'était Ninj qui était en colère et lui qui s'était calme. Calme... ou triste ? Triste ? Ou alors déçu ? Qu'est-ce qui était au fond de Soriu ? Nul ne pouvait réellement le savoir. Il semblait résolu à quelque chose mais était-ce une bonne chose justement ? Peut-être qu'il était au pied du gouffre... et qu'il allait faire le dernier pas ? Un pas qui l'emmènerait au fond abyssal de ses tourments.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Ninj Mar 3 Fév 2009 - 20:16

Ninj cessa de s’exciter : cela lui faisait du bien, et au moins Soriu était réveillé maintenant. Mais il sentait qu’il s’épuisait sans raison. L’autre ne se montrerait pas, il attendait autre chose. Au son de la voix de Soriu, Ninj se retourna : il avait visiblement lui aussi été torturé moralement, au moins aussi durement que Ninj. Il fallait avouer que ça l’avait calmé, mais peut être était-ce pire finalement… La seule chose qui était sure, c’est que celui qui avait contrôlé leurs rêves, et qui les avait amené ici… lui, il n’avait vraiment pas intérêt à se montrer maintenant. Les deux pokemons avançaient assez rapidement, regardant autour d’eux : pourquoi marchaient-ils ? Pour espérer sortir un jour de cette forêt ? Avait-elle au moins une sortie ? Ce cauchemar allait-il s’arrêter un jour ? Pas maintenant en tout cas.

Alors qu’ils tournaient à un « croisement », si l’on pouvait appeler comme ça un arbre au milieu du chemin, Ninj s’arrêta d’un coup, les oreilles redressées, les yeux regardant droit devant lui, mais le danger qu’il sentait, il le sentait venir de derrière lui.



« Soriu, derrière moi. »


Le petit pokemon bleu se retourna en même temps que le Voltali : deux humains s’approchaient en les regardant, mais pas n’importes lequels : ces deux humains… étaient Ninj et Soriu, en chair et en os. Ils se mirent chacun en face de leur forme pokemon, tendis qu’ils commençaient à émettre une étrange lumière blanche aveuglant les deux pokemons, et que deux voix, leurs voix se firent entendre…

« Vous vous pensez unique, irremplaçable pour ceux que vous aimez. Mais pourquoi ne pourrions nous pas vous remplacer ?»
« Nous sommes pareil pourtant, qu’es-ce qui ferait que vous soyez unique ? Nous nous débrouillerons même mieux que vous… »


Ninj allait répondre, mais la lumière disparue : en face de lui se trouvait un Voltali, exactement identique à lui, trait pour trait. Et à coté de lui… Tient, il n’y avait personne. Les deux Riolu étaient un peu plus loin, à quelques mètres de là, face à face l’un de l’autre, et vu d’ici… Ninj du avouer qu’il n’y avait malheureusement aucun moyen de démasquer lequel était Soriu. Il pensa que Soriu devait être le plus énervé, ou le plus agressif, mais même dans leurs expressions, les deux Riolu étaient identiques. Ninj regarda à nouveau le Voltali devant lui : il avait vraiment l’impression de voir un miroir, cette impression le dérangeait énormément. Et si c’était vrai ? Et si ce clone pouvait le remplacer ? Non… Bien sur que non, il était unique. Mais pas seulement lui, chaque être de cette terre était unique. On ne pouvait pas remplacer quelqu’un simplement avec son apparence, ou quelques mimiques.
Il sentit à nouveau la foudre monter en lui, et s’abattre sur son ennemi : Pourquoi avait-il fait ça ? Reflexe ? En tout cas, c’était stupide. Il savait très bien qu’un Voltali ne craignait pas la foudre, bien au contraire. L’autre absorba l’énergie, tendis que les Riolu engageaient eux aussi le combat. Lequel des deux avait commencé ? Ninj n’en savait rien, il avait beau chercher à les différencier, il n’y avait rien pour le lui permettre. Il vit le Voltali foncer sur lui : un combat de Voltali… Ils étaient tout deux privé de leur principale source d’attaque, pourtant ils allaient devoir lutter pour leur vie, ou plutôt pour leur identité.


« Tu crois pouvoir me remplacer, mais tu n’es qu’une image dans un miroir ! »
« Pourquoi te remplacerais-je ? C’est moi qui ai toujours été à cette place ! »


Soriu devait avoir entendu Ninj se parler à lui-même, tendis que les deux Voltali fonçaient l’un sur l’autre : la fatigue commençait à se faire sentir pour NInj, le court somme qu’il avait fait n’avait pas été très reposant. Il devait trouver un moyen de montrer à Soriu qu’il était le vrai, quelque chose que l’autre ne pouvait pas faire, mais déjà l’autre Voltali revenait sur lui. Ninj se prépara à le contrer, mais il ne s’arrêta pas, Ninj sentit seulement une légère coupure au niveau du visage : un peu de sang coulait, cela ne lui faisait pas mal, mais c’était visible… Bien visible même ! C’était le moment, il devait montrer à Soriu qu’il était le vrai, Une attaque que l’autre n’utiliserait pas… que quelqu’un d’autre que NInj n’aurait jamais pensé à utiliser…

Mais le faux prit l’initiative : tendis qu’un des Riolus fonçait sur l’autre, le Voltali s’interposa, formant une attaque Abri entre les deux Riolu. Non, Non ! Ca ne devait pas se passer comme ça ! Comment y avait-il pensé ? Ninj venait d’utiliser cette méthode devant Soriu, le rapprochement ne serait vraiment pas dur à faire… Déjà les deux Riolu se tournaient vers lui en même temps que le Voltali : il était repéré. Cette blessure sur la joue, impossible de ne pas la voir… Heureusement, un des Riolu préféra reprendre le combat contre son double, permettant à Ninj de foncer à nouveau sur le Voltali : mais celui-ci se contentait maintenant d’éviter ses coups, exactement comme Ninj l’aurait fait, lançant des regards rapide aux deux Riolu… Il n’arrivait pas à le toucher, il n’avait aucune attaque utile pour ce combat, il n’y connaissait rien ! L’autre n’était pas comme lui, il était mieux que lui !

C’est cela… Mieux que lui… Ninj s’arrêta d’attaquer son adversaire. Pourquoi se battait-il contre ce Voltali de toute façon ? Il n’avait rien à prouver, il était lui-même, avec ses qualités, ses défauts ! Il s’écarta du Voltali, lança un abri, et cessa de bouger. Voyant qu’il allait tenter quelque chose, l’autre Voltali l’attaqua, mais il ne risquait pas de briser cette protection avant un moment.


« Soriu, parmi tout ce qu’on à subit aujourd’hui, tout ce qui nous ait arrivé, quelque chose m’étonne. Si ce n’était pas arrivé, cela n’aurait rien changé, le simple fait d’avoir été éloignés de nos pokemons nous aurait fait le même effet… Mais alors pourquoi… Pourquoi avons-nous été transformés en pokemon ? »
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Soriu Tiadramat Mar 3 Fév 2009 - 22:28

"Pourquoi ? Tu veux réellement le savoir ? J'ai la réponse... pour moi... Si tu veux vraiment... savoir... Alors, je vais te le dire. C'est pour me punir... me punir d'avoir des pensées de ce genre envers mes pokémons. Je ne penses pas qu'il est possible de réellement comprendre... ce que mes pokémons devaient ressentir... De subir mes assauts... tous les jours... toutes les heures... toutes les minutes... J'aurais du m'en douter que cela ne leur plaisait pas... Je pensais à elles... comme des humaines... des petites enfants... qui grandiront subitement un jour... mais ce sont des enfants... et moi... Je ne voyais pas cela... Je suis un imbécile... Un réel imbécile qui s'est caché la face pendant toutes ces années... C'est ma puniton : Je dois ressentir ce que mes pokémons ressentaient... et cela me fait mal... très mal... ET CE N'EST PAS A CAUSE DE CE POING !"

Il arrêta subitement la patte droite de son clone, lui donnant un coup de pied au niveau de la jambe gauche, le soulevant pour finalement le projeter contre un arbre. Cela avait été plus qu'efficace et tant mieux, c'était ce qu'il voulait. Le Riolu ennemi semblait légèrement sonné tandis que Soriu ne semblait pas avoir compris la raison d'une telle question... Semblait seulement... puisqu'il reprit la parole d'une voix calme mais triste :


"Et se battre contre mon ombre ne m'intéresse guère, Ninj. Peut-être que toi, ça te permettra de te défouler, mais pour ma part, j'en ai assez de ce petit jeu stupide avec elles. Je vais me débarrasser de la mienne, j'espère que tu feras de même rapidement avec la tienne. Bon... Cher Riolu, ombre de moi-même, être inexistant du néant, je vais te régler ton compte et te voir disparaître de ma vue très bientôt. Tu ne vois aucun souci à ça ?"

"Comme si tu en étais capable... Je suis plus fort que toi, plus intelligent que toi, je suis bien supérieur à toi ! Je pourrais même combler Elena, Moona et Lalabelle ! Contrairement à toi, je suis un réel pokémon, non pas une parodie de créature ! Est-ce que tu comprends toute la différence entre toi et moi ?! Est-ce que tu comprends à quel point tu es répugnant et abjecte ?!"

Il eut un petit sourire alors que le faux Riolu se relevait, cherchant à le mettre en colère. Non... Il n'était pas en colère, il n'avait pas besoin de réagir ainsi. Oui... Il avait totalement raison à ce sujet... Il était plus fort que lui, plus intelligent que lui, il pouvait sûrement combler Elena et les autres... Mais ce n'était pas pour ça qu'il allait gagner ce combat. Les deux Voltalis s'affrontaient à nouveau, le faux prenant l'avantage sur Ninj tandis que Soriu esquivait avec une certaine aisance les coups du Riolu qui étaient pourtant bien plus rapides que les siens. Soriu murmura d'une voix douce :

"Il te manque une chose... Une unique chose qui fait la différence entre toi et moi... Au final... Notre combat se résume à quoi ? Du pugilat... Nous ne faisons que nous frapper avec notre corps... et en cela... Je te suis supérieur et de loin... Bien supérieur même... Je suis Soriu... Mon but était de protéger Elena du mieux que je le pouvais... J'ai appris à me battre avec mes poings et mes pieds... Je ne pensais pas que ma protection et mon amour étoufferaient ma petite Tarsal devenue enfin une Kirlia... Je ne pensais pas que ce genre de choses me mènerait à ça... Je ne pensais pas du tout à l'avenir... Je voulais juste voir le moment présent mais tu vois... J'ai pris une décision... Une décision qui va me faire très mal... lorsque je retrouverais mes pokémons... SI, je retrouverais mes pokémons... mais ça... Tu n'as pas besoin de le savoir. Je vais te donner finalement la réponse à ce qui fait que j'ai gagner le combat contrairement à toi... L'expérience... Je sais me battre... J'ai acquis des connaissances sur le terrain que tu n'as pas... car tu n'es que le fruit de mon imagination... Au revoir..."

Me... Merde ! Il devait se protéger ! Il se concentrait parfaitement pour créer une sorte d'Abri autour de lui, cherchant à détecter tout mouvement suspect de la part de Soriu... sauf que celui-ci avait déjà disparu de sa vision. Il se retourna rapidement, il n'était pas là ?! Au-dessus ?! Non... plus... Mais alors où ?! Il était tout simplement en face de lui... La paume de Soriu alla s'abattre sur le cou du Riolu, le faisant tomber au sol avant qu'il ne disparaisse dans une fumée noire. C'en était fini de cette ombre... Mais au final, n'était-il pas déjà l'ombre de lui-même ?

Quelques minutes plus tard, Ninj avait réussi avec plus de difficultés à abattre son adversaire, utilisant la même expérience des combats que lui... Bon, contrairement à Soriu, il était plus fatigué que lui et le Riolu le laissa se reposer. Cela n'était qu'un jeu... de la part de cette Ombre... Mais il ne savait pas pourquoi elle faisait une telle chose. Etait-elle une ennemie à la base ? Etait-elle à l'origine de tout ceci ? Etait-ce au final qu'un simple rêve ? Il ne savait pas et il voulait savoir... Car il voulait retrouver ses pokémons... Il avait pris une décision importante en ce qui les concernait...


Dès que tu te sentiras mieux, Ninj, nous repartons. Je ne pense pas que l'on doit rester à deux personnes... Il nous faut trouver d'autres humains devenus des pokémons. La première chose qui pourrait nous faire repérer un humain devenu un pokémon, c'est son allure.. Et aussi par rapport à son comportement. Un humain devenu pokémon semblera légèrement perdu... Même si ses capacités d'adaptation sont très grandes, il ne pourra pas ne pas être surpris par ce qu'il est devenu. Plus nous serons de personnes, plus nous pourrons trouver une solution à toute cette histoire. Si tu es d'accord, nous nous mettons en route dès maintenant."

Visiblement, de toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix. Quelques minutes de repos et le Voltali se leva, se mettant à quatre pattes tandis que... Soriu grimpait sur son dos ? Ninj n'était pas vraiment d'accord pour cela mais le Riolu lui signala que c'était l'une des meilleures façons de bien signaler qu'ils n'étaient pas des pokémons ordinaires. Avez-vous déjà vu des Riolu qui se servaient d'un Voltali comme monture ? Il y a peu de chance et pourtant... C'était le cas. Le petit chacal bleu aurait bien crié "File comme le vent, Pile Poil !" mais cela aurait été déplacé et il n'avait pas le moral à cela. Les deux pokémons partirent dans la forêt, courant pendant un bon quart d'heure avant d'arriver devant un spectacle atypique... Un Reptincel... qui dormait ? Hum... Et il était seul... Il se rappelait qu'il était devenu un pokémon et qu'il s'était réveillé... Il murmura à Ninj de se rapprocher du Reptincel mais de rester sur leurs gardes. Peut-être que c'était un Reptincel sauvage et donc... Il valait mieux être prudent au cas où. Tout se jouerait sur la réaction du Reptincel à son réveil. Enervé ? Surpris ? Qu'est-ce qu'il allait dire ? Bref... Tout dépendait du Reptincel...
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Peter Dim 8 Fév 2009 - 18:36

Il volait, haut dans le ciel, comme il avait l'habitude de le faire. Les nuages défilaient autour de lui et les couleurs se brouillaient dans un tourbillon flou et hétérogène. L'air fouettait son visage et, les larmes aux yeux, Peter se laissait porter par les courants ascendants.
C'était normal. Il était le Dragon Master, l'homme qui chevauchait les légendes, le champion dont la vie entière était dévouée aux Pokémon Dragon.
Mais quelque chose n'allait pas, aujourd'hui.

En effet, au lieu d'être juché sur le dos de son Dracolosse ou de son Dracaufeu, il lévitait dans le vide, ou plutôt, il volait littéralement. Pourtant, Peter n'avait pas d'ailes...et sa cape ne pouvait faire office d'organes lui autorisant une escapade aérienne sans le secours de ses chers amis. De plus, il sentait quelque chose de chaud à l'extrémité de son corps. Ce quelque chose vacillait, malmené par les bourrasques violentes qui soufflaient en altitude, et se tordait dans une danse étrange que le Dragon Master ressentait d'une manière un peu trop intense.

Une flamme.

Peter dut se rendre à l'évidence : il rêvait. En effet, comment aurait-il pu devenir subitement un Dracaufeu ? Il avait souvent espéré se transformer en l'un de ses précieux Dragons. Mais de là à ce que le rêve devienne réalité, il ne pouvait raisonnablement y croire.

* Allez, Peter, cesse de rêver et sors-toi de là. L'entraînement t'attend, imbécile. *

Avec une déception douloureuse, le champion du Temple de l'Air Boréal réussit à s'extraire de cette vision trompeuse. Il ouvrit un oeil, puis l'autre. Il sursauta en voyant un Riolu et un Voltali l'observer d'un air méfiant et quelque peu inquiet. Sans doute n'avaient-ils jamais vu un humain...
Peter frissonna alors. Quel froid ! Mais où était-il donc tombé pour avoir froid à ce point et, surtout, COMMENT, mais COMMENT avait-il pu s'endormir en pleine forêt ? C'était absolument délirant. Il décida alors d'interroger les deux Pokémon. Si jamais un problème de compréhension se posait, il pourrait toujours demander à Kairyuu de faire l'interprète.

« Dites donc, vous deux, vous savez ce que je fais à Mizuhan, perdu dans une forêt au beau milieu de nulle part ? »

Les deux comparses firent signe que non. Ils avaient compris, c'était déjà ça.

« Il fait drôlement froid, par ici. En plus, vous n'êtes pas dans votre milieu naturel, je crois. »

Bizarrement, Peter se sentait proche d'eux, alors que ce n'étaient pas des Pokémon de type Dragon. Lorsqu'il voulut porter la main à sa ceinture pour saisir la Ball de Kairyuu, il rencontra une peau assez dure et, surtout, chaude. Surpris, il baissa la tête vers ses griffes. Tiens donc, il avait des griffes, maintenant, c'était nouveau. Pas de panique. Sans doute un autre rêve. Il tourna la tête vers la flamme de sa queue et se dit que oui, c'était logique. Il était devenu un Reptincel. C'était dans la continuité de son rêve précédent. Dans le prochain, il allait à coup sûr être un Salamèche...

« Bon, je ne vous connais pas, mais je me présente : je suis Peter, aussi appelé Dragon Master. J'ignore ce que je fais ici, mais je compte sur vous pour me donner la marche à suivre ici. »

Peter avait pourtant l'étrange sentiment que quelque chose clochait.

« Dites-moi, par le plus pur des hasards, vous ne seriez pas humains, vous aussi ? Non, parce qu'au point où j'en suis, je m'attends à tout. »
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Ninj Lun 9 Fév 2009 - 2:06

Soriu avait apparemment sa version des faits concernant ce qui leur arrivait : il se sentait d’ailleurs responsable. Concernant les clones, Ninj l’avait comprit aussi, lorsqu’il s’était arrêté, lorsqu’il avait commencé à parler… cette ombre qui les suivait les poussait à réfléchir aux choses les plus profondément enfouies en eux, elle faisait ressortir ces souffrances qu’ils cachaient derrière leur vie de tous les jours. Ninj avait un peu pitié de Soriu, mais il ne voulait surtout pas le montrer : l’autre s’en voulait constamment de ce qu’il ressentait pour ses pokemons, même s’il ne le montrait jamais. Pourquoi ? Ninj n’avait jamais considéré ça comme mauvais, juste un peu spécial.

Le petit Riolu monta sur le dos de Ninj… Il se sentait un peu humilié, mais après tout Soriu avait raison, peu de pokemons se montaient dessus ainsi pour voyager… Si on oubliait Pichu qui ne s’était jamais gênée pour faire des choses de ce genre. L’avantage était surtout qu’ils allaient beaucoup plus vite comme ça, d’ailleurs ils ne tardèrent pas à trouver un Reptincel qui semblait lui aussi être un humain transformé. Toutefois, Ninj était plus que sceptique. Peter ? Rien que ça ? Le Dragon Master transformé en pokemons… Après tout, c’était assez crédible, puisqu’il était un Reptincel, mais quand même…
Pour Ninj, avoir rencontré ce nouvel humain changeait beaucoup de choses : déjà celui qui les avait amené ici et transformés n’avait pas ciblé Ninj et Soriu en particuliers, Peter n’avait aucun rapport avec eux… mais Ninj restait méfiant face au Reptincel, même s’il n’avait pas l’air agressif.


« Si, nous sommes humains tous les deux. Et on ne risque pas de t’expliquer ce qui nous est arrivé, en fait on cherche aussi à comprendre. Tout ce qu’on sait, c’est qu’une chose étrange nous suit dans l’ombre. »

Qu’es-ce que ce Reptincel avait à faire avec eux… Encore un piège monté par cette chose qui les espionnait ? En quoi rajouter quelqu’un dans leur groupe allait modifier quelque chose… Ils étaient toujours perdus, ils étaient toujours des pokemons, et ils ne savaient toujours pas ce qui leur était arrivé. Le seul avantage qu’avait la présence du Reptincel était que le Riolu pu redescendre du dos de Voltali. Mais si ce pokemon était bel et bien Peter… il serait un allié de taille.

Ninj sentit soudainement ses paupières qui devinrent lourdes, il avait sommeil. Ils n’avaient pas pu se reposer depuis qu’ils étaient arrivés ici, et à chaque fois qu’ils s’endormaient, ce n’était finalement pas très reposant. Il ne devait pas dormir… il secoua la tête pour se réveiller et regarda devant lui : le Reptincel le regardait d’un air interrogateur. Ninj sentait la fatigue toujours plus forte, il n’y arrivait pas… Il n’arrivait plus à se tenir éveiller. Même s’il était fatigué, ce n’était pas normal, quelqu’un ou quelque chose le forçait à s’endormir.


« Je… Je crois que je vais… »

Il n’eut pas le temps d’en dire plus, le Voltali s’effondra sur le sol devant les deux autres. Allait-il encore faire un cauchemar ? Ce pokemon allait-il encore le tourmenter avec on ne sait quel soucis qu’il aurait oublié ? Non, cette fois c’était différent, il sentait qu’il se réveillait déjà… Sa vision était troublée, mais il reconnaissait le Riolu devant lui qui venait de le réveiller. Il n’avait même pas eu le temps de rêver, pourtant il se sentait étrange : une aura violette limitait sa vision, il avait chaud… était-il malade à cause de la neige ? Non c’était autre chose… D’autant que les deux autres ne semblaient plus s’inquiéter pour lui.

« C’est bon, c’était juste un étourdissement, on devrait se remettre en route pour chercher d’autres personnes avant que la fatigue se fasse vraiment sentir. »

Mais non, ça n’allait pas. Il sentait qu’il bougeait, il avait même pu parler, pourtant il n’avait pas l’impression… d’être en possession de toutes ses capacités. Les autres ne semblaient rien remarquer, et tous se préparaient déjà à se remettre en route. Ninj prit la parole, devant les deux autres pokemons. Ah ? Il parlait ? Etrange, il n’en avait pas l’impression… Pourtant…

« Dites, concernant ce qui nous est arrivé, j'ai réfléchis et je pense qu’on devrait tous se remettre sérieusement en question pour sortir d’ici. »

Les deux autres s’interrogeaient sur ce que Ninj disait, cherchant à en savoir plus. Mais qu’es-ce qu’il racontait ? Il ne voyait même pas le sens de sa phrase, pourtant il continuait à parler l’air de rien, il se plaça devant les deux autres, les faisant s’arrêter de marcher.

« Déjà, on a aucune preuve que tu sois bien Peter, et dans ton état tu ne peux pas en fournir une, donc comprend qu’on soit un peu méfiant… »

Ce n’était pas faux, mais il n’avait pas voulu le dire… Même s’il le pensait. Cela ne pouvait qu’être source de tensions, et ce n’était pas vraiment le moment de se brouiller avec un nouveau venu, même s’il mentait, cela ne lui apportait rien, ils n’avaient donc aucune raison de penser qu’il mentait… Mais le pire restait à venir.

« Ensuite Soriu, toi et moi, on devrait changer. Depuis le début on va dans le mauvais sens. Tu dois oublier un peu tes trois pokemons, tous ces sentiments inutiles que tu ressens pour elles, ça ne te mène à rien, tu le vois bien ! Tu as juste l’air stupide devant cette ombre qui nous suit, comme souvent devant les gens depuis que je te connais d’ailleurs. Elles ne sont que des pokemons, pas des humaines ! »

Quoi ? Qu’es-ce qu’il avait dit ? Non, non… Il n’avait jamais voulu dire ça, il ne l’avait jamais pensé… Il n’avait jamais pensé de mal de Soriu ! Sa vision se brouilla encore plus : il n’arrivait plus à bouger, il n’arrivait plus à parler… Il voulait dire à Soriu ce qui se passait, il voulait lui expliquer… Mais… Il n’y arrivait pas ! Pourquoi sentait-il à nouveau la fatigue ? Cette ordure, il en avait profité ! Sentant que Ninj commençait à être épuisé, il se servait maintenant de lui comme d’une marionnette.

« J’imagine que des paroles ne suffiront pas, je vais te faire comprendre que le rêve dont tu dois te réveiller, ce n’est pas celui où nous sommes en ce moment, c’est celui de tous les jours. »

La foudre partis du Voltali en plein sur le Riolu avant même qu’il n’ait le temps de réagir : il voulait les faire s’affronter ? Ou peut être juste les éloigner… Ninj essayait de se battre de l’intérieur, de se réveiller, mais rien n’y faisait : il avait l’impression de dormir, mais il voyait la scène, il voyait le Riolu devant lui qui se relevait…
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Soriu Tiadramat Lun 9 Fév 2009 - 15:02

Peter ? C'était bien Peter ? Tiens donc... Depuis le temps... Cela faisait combien de journées ? De semaines ? De mois ? Visiblement, il ne le reconnaissait pas et pour cause. Sous cette forme de pokémons, seules les paroles étaient considérées comme une vérité. Le petit Riolu hocha la tête pour répondre par l'affirmative alors que Ninj lui donnait son nom par inadvertance. Peut-être que Peter allait avoir une petite surprise en l'entendant... ou non ? Il prit finalement la parole pour lui répondre :

"Peter ou Dragon Master... Je suis Soriu Tiadramat, l'homme que tu as... sauvé pendant la guerre entre les quatre pays. Tu dois bien le savoir en un sens. L'être ridicule qui ne voulait pas combattre. C'est bien moi. C'est bizarre de te voir ici... Je ne te poserais qu'une question : Est-ce que tu t'es endormi avant de devenir... ainsi ? La réponse que tu donneras aura son importance. Si c'est le cas, alors notre invité s'amuse à nous transformer pendant que l'on nous dormions et à nous envoyer dans cette forêt. Si ce n'est pas le cas... Alors, je peux laisser placer à ma perplexité."

Il attendait une réponse de la part de Peter mais visiblement Ninj semblait s'endormir sur place... ou presque. Cette aura violette ? Qu'est-ce que c'était ? Même s'il avait quelques connaissances psychiques, il n'était pas encore capable de percevoir les différentes auras autour des personnes. Mais Ninj... n'était pas dans son état normal et cela se confirma quelques instants plus tard par ses paroles. Soriu haussa simplement un sourcil, ne semblant pas irrité par ce qu'il venait d'entendre avant de pousser un profond soupir. Ce que Ninj disait, il allait tout simplement l'affirmer de vive voix :

"Je le sais très bien Ninj... Mais tu parlais de te remettre en question... Qu'est-ce que tu dois faire de ton côté ? Du mien... C'est très simple... C'est ce que tu as dit... Ne plus considérer mes pokémons comme mes femmes... Ne plus les considérer comme des humaines et ne plus les aimer de cette façon... Je ne l'ai jamais caché... Je les aime... toutes... Je ne l'ai pas encore exprimé physiquement mais il y a des choses qui n'ont pas besoin de gestes pour être expliquées.

Tu vois... Même si tu me le dis, je n'ai pas besoin de toi pour le connaître. Mes sentiments comme mes paroles sont impures. Ce que je ressens n'est pas décent... Et pourtant... Qu'est-ce qui m'empêche de les aimer ? Les barrières entre deux espèces ? Pourtant... Les pokémons ne se préoccupent pas de cela, loin de là même. Malgré leurs différentes formes, ils arrivent à s'aimer... à s'accoupler... et à donner vie à différentes créatures... Alors que nous... Humains... Nous n'acceptons pas les différences. Nous voulons tout modeler à notre image...

Oui... J'aime Moona... J'aime Lalabelle... Et j'aime encore plus que tout Elena... et ça... Je ne pourrais jamais changer quoi que ce soit à mes sentiments... La seule chose que je pourrais faire, c'est de les verrouiller... car je ne veux pas les faire souffrir mais tout cette histoire n'avait pas besoin d'être dite pour se faire entendre... Non... Cela peut se lire dans mon coeur... Je suis si facile à lire... comme dans un livre ouvert... J'ai pris ma décision bien avant que tu ne parles... En fait... Depuis mon rêve... Et je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit pour décider à ma place... Que tu le veuilles ou non."


Il esquiva rapidement la foudre qui s'abattait alors que Ninj voulait le réveiller d'une façon un peu violente. Lentement, il observa Peter ou du moins le Reptincel pour lui faire un petit hochement de tête. Non... Ce n'était pas normal que Ninj se comporte comme ça mais qu'importe... Ce n'était pas le moment de se poser des questions existentielles ou autres. La foudre alla le frapper de plein fouet cette fois-ci alors qu'il restait parfaitement debout.

Il se focalisait sur la douleur, cette douleur qui allait être sa force... Un seul instant, il devait frapper Ninj ou plutôt le Voltali. Et cet instant allait être maintenant ! Ayant canalisé toute la douleur dans sa patte droite, il alla frapper avec violence le Voltali au niveau du menton, le faisant légèrement soulevé au-dessus du sol avant de lui donner un coup de pied et de l'envoyer valdinguer contre un arbre. Il pesta légèrement, quelques brûlures sur le corps à cause de l'électricité avant de dire :


"J'espère que tu es maintenant réveillé. Si ce n'est pas le cas, je serais obligé de taper bien plus fort... et j'avoue que ça ne me tente pas trop. Maintenant que nous sommes trois, nous devons continuer à avancer... pour trouver une solution à ce problème. Ce n'est pas en se combattant que nous avancerons. Quand à toi... Peter..."

Il se tourna légèrement vers lui, lui faisant un petit sourire triste tout en reprenant la parole d'une voix douce :

"Ne le prend pas mal... Mais je n'ai rien à faire de ce que tu penseras de moi à partir de maintenant. Tu peux me juger, me lapider, me frapper si tu le désires... mais je suis bien conscient de ne pas être "normal" et je suis bien conscient que je fais souffrir mes pokémons en ne les considérant pas comme telles... Mais elles sont tout ce que j'ai, je ne considère pas les humains qui m'ont mis au monde comme ma famille... Ma seule famille... Mes uniques amours... Mes rares amies... Ce sont mes pokémons... Et cela me satisfait... jusqu'à maintenant... Quand tout sera terminé... Et que je redeviendrais un humain... Alors... Je crois que je ne tiendrais plus... Je crois simplement qu'il est temps... de les considérer... comme ce qu'elles sont..."

Quitte à souffrir... Il leva le regard vers le ciel, caché par les feuilles des branches. Il faisait nuit... Une belle nuit étoilée... Une magnifique nuit où l'astre lunaire brillait de mille feux... Ah... Maintenant... Peter était aussi au courant de son problème... Mais il ne s'en souciait pas... Même si le monde entier pensait ainsi... Même si le monde entier devait le fustiger... Quitte à subir toutes les tortures... Il garderait ces sentiments purs envers elles...
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Peter Mar 24 Fév 2009 - 15:23

"Peter ou Dragon Master... Je suis Soriu Tiadramat, l'homme que tu as... sauvé pendant la guerre entre les quatre pays. Tu dois bien le savoir en un sens. L'être ridicule qui ne voulait pas combattre. C'est bien moi. C'est bizarre de te voir ici... Je ne te poserais qu'une question : Est-ce que tu t'es endormi avant de devenir... ainsi ? La réponse que tu donneras aura son importance. Si c'est le cas, alors notre invité s'amuse à nous transformer pendant que l'on nous dormions et à nous envoyer dans cette forêt. Si ce n'est pas le cas... Alors, je peux laisser placer à ma perplexité."

Avec ce que venait de lui dire Soriu, le jeune homme que la Draco de Peter avait guidé lors de la bataille géante de l'île, Peter se sentit encore plus désorienté. Ninj et Soriu étaient humains, eux aussi. Bon. Apparemment, ce n'était pas un rêve. Plutôt un cauchemar, en fait.

« D'accord. Eh bien, Ninj, Soriu, je crois que nous sommes dans un beau pétrin. Ninj, si tu veux des preuves, je ne pourrai t'en fournir, mais sache que je connais Soriu depuis la dernière bataille intercontinentale. Il courait avec une Tarsal dans les bras, et c'est ma Draco qui l'a orienté vers un lieu plus sûr. Si Soriu me reconnaît, alors cela me suffit. »

Ninj et Soriu se livrèrent alors un combat de courte durée. Ninj ne semblait plus maître de lui-même et avait lâché un éclair sur le Riolu. Le Voltali avait sans doute repris ses esprits après la riposte du Pokémon Combat, et Peter décida de répondre d'abord à la longue remarque de Soriu :

"Ne le prend pas mal... Mais je n'ai rien à faire de ce que tu penseras de moi à partir de maintenant. Tu peux me juger, me lapider, me frapper si tu le désires... mais je suis bien conscient de ne pas être "normal" et je suis bien conscient que je fais souffrir mes pokémons en ne les considérant pas comme telles... Mais elles sont tout ce que j'ai, je ne considère pas les humains qui m'ont mis au monde comme ma famille... Ma seule famille... Mes uniques amours... Mes rares amies... Ce sont mes pokémons... Et cela me satisfait... jusqu'à maintenant... Quand tout sera terminé... Et que je redeviendrais un humain... Alors... Je crois que je ne tiendrais plus... Je crois simplement qu'il est temps... de les considérer... comme ce qu'elles sont..."

Peter comprenait ce que voulait dire le jeune homme prisonnier dans un corps de Riolu. Le Dragon Master n'avait que peu connu son père et avait perdu sa mère assez jeune. Il pouvait concevoir qu'un dresseur ne considère que ses Pokémon comme sa famille, puisqu'il était un peu comme ça, lui aussi. Ses précieux Dragons étaient tout pour lui, et rien ni personne d'autre ne les remplacerait jamais, sous aucun prétexte.

« Je vois. Tu sais, jeune homme, je suis avec mes Dragons comme un humain avec ses proches. Je partage absolument tout avec eux, et les difficultés, nous les surmontons ensemble. L'entraînement que je leur fais subir, je l'éprouve aussi, et ils sont les seuls à m'avoir suivi, peu importe le lieu. Humains ou Pokémon, ça n'a aucune importance. »

Le Reptincel se tendit soudain et tourna son regard azuré vers sa droite...avant de cracher une gerbe de flammes sur l'intrus qui avait pénétré le périmètre silencieux et immaculé de la forêt de Mizuhan.

« Qui est là ? »
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Ninj Mar 3 Mar 2009 - 19:23

Le coup de Soriu avait suffit à réveiller Ninj au prix d’un bon mal de crâne. Apparemment le Reptincel était bien Peter, il n’y avait pas de raison d’en douter. La longue tirade de Soriu avait vraiment mit Ninj mal à l’aise : il n’avait pas du tout pensé ce qu’il avait dit, loin de là. Il n’était pas du genre : beaucoup de gens pensaient comme ça, évidemment, mais il côtoyait Soriu depuis un moment maintenant, et son amour pour ses pokemons ne l’avait jamais choqué.

« La prochaine fois que je dis des conneries du genre Soriu… N’hésite pas à frapper plus fort. Je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de te reprocher tes sentiments. Tu es particulier, c’est sur, et alors ? Ne l’est-on pas tous en partie? Il y a des gens qui refusent ce genre de chose, moi je l’accepte très bien, et même sans ça… le principal reste ce que vous ressentez et désirez toi et tes pokemons. »

Peter n’avait pas l’air choqué non plus, par contre il réagit au quart de tour lorsque quelqu’un s’approcha de lui, et l’attaqua sans prévenir. Ninj s’étonna de la réaction hâtive du Reptincel, hésitant tout de même à lui signaler, finalement il attendit simplement que les flammes disparaissent pour laisser place à … Rien. Il n’y avait rien en face du Reptincel. Pourtant il avait bien touché quelque chose avec son attaque, et la créature quelle qu’elle soit ne s’était pas enfuie… Ninj et Soriu s’approchèrent sans comprendre avant de remarquer une ombre circulaire au sol. Ils levèrent les yeux pour regarder d’où provenait cette ombre, mais il n’y avait que le ciel rempli d’étoiles au dessus d’eux. Le rapprochement ne fut pas très dure à faire, Ninj s’avança encore un peu en direction de cette ombre, posant sa patte avant à quelque centimètre d’elle : elle était parfaitement immobile, assez surprenant pour une ombre dans une forêt où les arbres bougeaient sans cesse entrainés par le souffle du vent frais de Mizuhan. De plus cette ombre était légèrement plus foncée que les autres ombres de la forêt.

« Si je résume, on s’est tous endormit avant d’arriver ici… Nous sommes tout trois des humains transformés en un pokemon qui a un minimum de rapport avec notre « nous » humain, il serait donc possible qu’on soit toujours en train de dormir ? Et que tout ceci ne soit qu’un rêve…ou un cauchemar généré par un pokemon spectre par exemple ? Et cette ombre ne serait autre que… »

Il ne finit pas sa phrase, c’était évident. Il leva sa patte, laissant un peu d’électricité la parcourir, et l’appliqua sur l’ombre au sol. Aussitôt cette ombre se mit à glisser rapidement sur le sol jusqu’à un arbre en face d’eux, puis disparu au milieu des autres ombres de la forêt. Ninj ne chercha même pas à la poursuivre, il était dans ses pensées à nouveau : il avait lu un livre parlant d’une histoire similaire… pas de transformation en pokemon, ni même d’une forêt de Mizuhan, mais d’un pokemon qui créait des rêves qui paraissaient plus que réels. Il ne se souvenait plus du nom de ce pokemon, et cette histoire était passée au stade de légende bien sur, mais il était certain que c’était ce pokemon. Il n’avait aucun doute sur la véritable identité du Reptincel et du Riolu, c’était bien les deux humains du monde réel, ils s’étaient donc retrouvés… Dans le même rêve ? Et tout ce qu’avaient vécu Soriu et lui ici, tout paraissait si réel…

« Inutile de le poursuivre à l’aveuglette, il nous suit depuis le début de la journée, il ne cherchera pas à s’enfuir loin de nous puisqu’il ne fait que nous espionner… Mais si tout ceci est vrai… alors ce n’est pas la peine de chercher à sortir de cette forêt, elle n’a sans doute pas de fin. Notre seule porte de sortie, c’est lui. Si quelqu’un a une idée pour l’attraper, ou pour lui faire entendre raison, je suis preneur. »

Cela semblait assez difficile à imaginer, de capturer le créateur de ce rêve pour le forcer à les libérer… Puisqu’il gérait tout ça, il était sans doute intouchable… Pourtant Peter l’avait bien blessé l’instant d’avant. Et il s’est enfui quand Ninj l’avait touché avec sa patte… tout restait possible, cette petite blague avait assez duré, Soriu avait passé la journée à être torturé mentalement, et Ninj aussi. Ils voulaient tout deux retrouver leurs pokemons, et Peter était probablement du même avis. Mais comment retrouver une ombre en pleine nuit ? Surtout qu’il n’était pas question de dormir et de voir ça le lendemain, Ninj et Soriu avaient déjà testé plusieurs fois de s’endormir… ils ne pouvaient même pas reprendre des forces de cette façon, ils devaient le chercher maintenant.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Soriu Tiadramat Jeu 5 Mar 2009 - 16:01

Visiblement, Peter ne comprenait pas exactement ce qu'il en était de ses relations avec ses pokémons. Il valait mieux dans ce cas ne pas trop en parler... Cela valait bien mieux... Il y avait des choses qui devaient rester secrètes... quelques fois. Oh oui, il était proche avec ses pokémons... Mais à un niveau encore plus développé que celui de Peter, il s'en doutait. Depuis toutes ces années, c'est ainsi qu'il vivait. Puis soudainement, le Reptincel cracha une flamme vers une direction tout en posant une question qui alla s'éteindre au loin, en même temps que la flamme. Un intrus ? Pourtant... Il ne l'avait pas repéré et il avait néanmoins des pouvoirs psychiques. Il aurait du le sentir... mais rien de rien.

Finalement, Ninj s'adressa à lui et il hocha simplement la tête pour lui dire qu'il était désolé d'avoir trop parler. Enfin, ils s'approchèrent tout les deux d'une ombre circulaire au sol et Ninj reprenait la parole, parlant d'un pokémon spectre... Non... Ce n'était pas un spectre... Il l'aurait senti quand même... Il y a une chose contre laquelle les pouvoirs psychiques ne pouvaient rien faire... Si ce n'était pas un spectre... Alors le pokémon était issu des ténèbres. Ninj fit apparaître de l'électricité, l'ombre s'enfuyant tandis que Soriu prenait enfin la parole :


"Ce n'est pas un spectre... Les spectres, je pourrais sentir leur présence... Il y a une chose que je ne peux pas sentir et ce sont les êtres issus des ténèbres... Mais purement ténébreux... Je pourrais sentir la présence d'un Cornèbre mais non pas d'un Noctali. On va faire une liste exhaustive : Noctali, la famille Medhyena, Absol et... Darkrai sont des pokémons uniquement ténébreux. Si nous avons affaire à un Absol ou à un membre des Medhyena, nous n'aurons aucun problème... Par contre, si c'est un Noctali, cela va nous poser quelques soucis et si c'est Darkrai... Je pense que nous allons avoir de sérieux ennuis. Et malheureusement... Je ne crois pas que ça soit un Noctali... Ses anneaux auraient été visibles même très faiblement si nous n'étions pas en une nuit de pleine lune."

L'évidence était là... Et malheureusement, elle ne faisait guère plaisir à entendre. Il reprit la parole, annonçant qu'il valait mieux se mettre à la poursuite de ce monstre ténébreux avant qu'il ne soit trop tard. Plus vite ça serait terminé, mieux ce serait... Ses pokémons lui manquaient énormément et il devait leur parler... Pour le pire car le meilleur avait été là pendant ces dernières années. Il avait pris sa décision au moment où il était devenu un pokémon. Il s'était mis à courir à vive allure vers l'endroit où était partie l'Ombre, faisant apparaître une petite aura violette au bout de son poing pour frapper le sol en de nombreux endroits jusqu'à la trouver. Peut-être qu'ils étaient plongés dans la nuit, mais les rayons de la lune servaient de lumière.

"Tu sortiras bien un moment ou à un autre de ta cachette et à ce moment là, tu aurais une petite surprise de ma part, Darkrai."

Même si le pokémon ne lui répondrait pas, il allait le trouver et le forcer à arrêter ce rêve stupide ! Il n'observait même pas si Peter et Ninj le suivait, la seule chose qui l'intéressait à ce moment, c'était de s'occuper de Darkrai le plus tôt possible ! Enfin, l'ombre sortie du sol et il ne tarda pas à faire disparaître l'aura violette autour de son poing, venant la frapper avant même qu'elle ne prenne une réelle forme. Voilà un petit cadeau de sa part ! Il était peut-être capable d'utiliser la puissance psychique mais au final, il était un combattant et ça... Les êtres ténébreux détestaient particulièrement. L'ombre l'observa quelques instants, faisant apparaître un oeil bleu avant de se retirer au plus profond de la forêt. Encore ?! Pffff ! Il se tourna légèrement pour voir derrière lui, espérant que Peter et Ninj allaient se mettre à sa poursuite, eux aussi Il commença à courir à vive allure, suivant l'ombre pour éviter de la perdre de vue.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum