-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] Direction le festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Direction le festival Empty [ Clos ] Direction le festival

Message par Ys Ker Mar 7 Déc 2010 - 3:16

2. Insister sur la psychologie du personnage.

Un beau matin, après avoir eu une longue discussion avec son aubergiste à propos d’une fuite urinaire malencontreuse, Ys partit en direction du port afin de trouver un bateau se dirigeant vers Eternara ou au moins jusqu’aux montagnes au sud.
La journée avait mal commencé. Pourquoi s’arrêter, quand les choses commencent si mal. Un Alakazam apparut non loin de nuit. Vu le Bonheur qui s’échappa de lui quant son regard tomba sur le jeune Ker, Ys n’eu aucuns mal a deviner qu’une autre galère allait lui tomber dessus.

-Bonjour Alakazam. Que me vaut ta visite.

Le ton était cassant et sec. Beaucoup plus qu’il ne l’aurait voulut.
Le Pokémon ne dit pas un mot et lui tendit un parchemin.  Le seau était celui du temple.
Il l’ouvrit, et lu la missive


Cher Ys.
Un petit bonjour de tes parents.
Je sais que tu ne veux pas que l’on se mêle de ton voyage, mais j’aie entendue qu’un festival aurait lieu en Mizuhan. Il est fort probable que Suicune y fasse une apparition. Il y aura surement des dresseurs et des concours. Si cela t’intéresse, Alakazam pourra t’y conduire et te ramener une fois celui-ci finit. Il est encore fâché de votre dernière rencontre, alors s’il te plait ne lui en veut pas trop pour cette lettre. Kadabra étant souffrant, il est le seul à pouvoir accomplir cette tache. C’est le chef spirituel du temple qui a retrouvé ta trace grâce à ces connaissances du vent.
Bisous
Ta maman qui t’aime très fort.

Que dire. Il se croyait avec une pokémon prêt à le ramener chez lui, alors qu’il venait simplement rendre service. Ys devait se faire pardonner son affront. Des excuses devaient être dites, mais comment. Il ne savait pas vraiment.

-Désolé Alakazam. Je t’ai accusé injustement alors que l’on est amis, et que tu venais me délivrer un message. Mille excuses encore.

Le ton était sincère, et Ys avait baissé ces barrières mentales. Il n’avait rien à cacher à un ami. Il sentit l’humeur du Pokémon psy descendre d’un cran. Il était toujours furieux, mais il semblait disposé à écouter. Ys se dit qu’il devrait éviter les faux pas.

-Ai-tu au courant du contenu de la missive ?

Le pokémon fit un oui de la tête.

-Cela ne te dérange pas ?

Alakazam haussa les épaules. Cela ne semblait pas l’emballer plus que cela. Ys décida de réfléchir un peu. Devait-il y aller, au risque de devoir ravoir d’autres missives de ce genre, ou bien accepter et rencontrer le célèbre Suicune.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum