Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une mauvaise idée (Pv Loutène)

Message par Eeva Slanzar Sam 23 Avr 2011 - 16:01

La nuit filait et le groupe n’aurait que quelques heures de repos, c’est pourquoi Eeva n’attendit pas plus longtemps pour s’installer le plus confortablement possible dans l’herbe moussue. Dormir à la belle étoile ne l’effrayait pas, ce n’était pas la première fois que cela arrivait et certainement pas la dernière, malgré les cris des pokémons sauvages nocturnes. Le temps était assez clair, laissant présager une nuit tranquille. La rousse sortit une pokéball qui déversa quelques affaires, ceci étant un moyen de stockage rapide et très facile. Elle en sortit une couverture en laine de lainergie, souple et chaude grâce aux réchauffements des particules d’électricité qui l’habitait. Et rien d’autre. Rien à manger et moins encore pour faire du feu. Le vampire revint vers eux et partit en chasse, Eeva savait qu’il ne sortirait pas de la journée au lendemain et le laissa faire, ne craignant pas plus qu’il arrive quelque chose. Après tout si Givrali refusait de se battre en duel, elle ne refuserait pas de prévenir sa maitresse en cas de problème et la rousse comptait bien là dessus. Eeva commençait à s’endormir quand on la dérangea à nouveau, ce qui commençait à devenir sérieusement frustrant. D’apparence un garçon, mais Eeva reconnut sans peine la mioche de plus tôt. Elle n’était pas la première à utiliser ce stratagème, Eeva s’était ainsi déguisée des semaines durant pour se faire engager comme pirate et rester sur le bateau et y avait réussi. Et puis de toute façon, étant donné que la punaise recommença à déblatérer presqu’aussitôt, ce ne fut pas un exercice très compliqué que de le deviner, sans compter du fait qu’elles étaient seules dans le coin. Enfin, Eeva s’en fichait. Eeva remarqua les lames mais n’en montra rien, il lui fallait un peu plus que ça quand même… mais le pire fut s’en doute à venir, quand cette idiote se mit carrément à genou. C’était le genre de chose qui ne l’avait jamais flattée et qui la confortait plutôt dans ses décisions.

« Va jouer ailleurs la punaise ! » Railla Eeva en réponse.

La nuit passa simplement, Eeva ignorant Akuma. Elle s’était simplement retournée, lui tournant le dos, la laissant dormir où elle voulait et avec ses simples habits comme couverture. Après tout ça n’était pas son problème. Avant l’aube, Eeva se leva sans mot dire et sans bruit faire et prit la route, bienheureuse d’enfin semer la gamine, car non, elle ne comptait pas se la coltiner et encore moins jusqu’à Fla’Or. Elle prit donc rapidement la route vers la ville lunaire, elle savait que les navires partaient tôt et courut une bonne partie du chemin. De la ville lunaire –et accessoirement la seule de l’île- elle prit un bateau comme elle l’avait spécifié la veille, vers Palma. De là, un navire marchand en partait jusqu’à Comodo. Eeva monta aussitôt à bord, payant son tribu. La plupart du temps, elle était accoudée à la proue du navire. Et non plus dans les cales comme la première fois qu’elle en avait prit un. Profitant du paysage marin, à l’horizon infini qui s’étendait tout autour du bateau, la rousse s’exerçait également au nouveau don qu’elle avait découvert plus tôt. Elle tentait de guider les courants, afin d’amener le bateau rapidement à Mizuhan. Enfin après plusieurs jours a voguer sans répit, on pu apercevoir les côtes du pays de l’eau. Le capitaine ne comptait pas se détourner de sa route et Eeva n’avait pas l’intention de marcher. Son tribu payé plus tôt, consistait à sa place plus une embarcation, qui faisait passer la rousse pour une folle. Elle jeta la chaloupe à la mer tout en étant à sont bord. Le petit mât lui permit de monter une voile. Elle avait décidé du jour le matin même, il soufflait fort et il n’en serait que plus facile de voyager vite. Car effectivement, avec son nouveau don, elle put orienter les courants et utiliser la puissance du vent pour rapidement contourner le continent et arriver sur la banquise. Les icebergs se dessinaient, redoutables, mais Eeva manoeuvrait sans peine ; trahissant une habitude à la barre. Et plus son bateau était petit, et donc très léger et se faisait emmener rapidement. Durant les deux ou trois jours que dura la traversée vers le pôle nord, Eeva ne quitta pas une seule fois la barre, ni ne jeta l’ancre pour dormir où se restaurer. Elle arbora ainsi durant trois jours un air décidé.
Puis vint Fla’Or, ou on s’étonna de voir un si petit bateau en un seul morceau avec la Championne à son commandement. Elle laissa l’embarcation au port et rentra enfin dans l’Arène, chez elle, et prit soin de verrouiller la porte derrière elle.


[Voilà, je clos ici pour moi, je ne trouvais plus rien à dire ^^''' Donc tu as le choix tout au long du voyage, tu la suis ou pas, l'embarcation qu'elle amène à Fla'Or à une petite cale ;) Donc voilà, au pire tu l'as perdue en chemin sur l'île ou à Terros, au mieux tu te retrouves à Fla'or ^^
merci pour ce rp en tout cas ^^]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum