Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.  Empty Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.

Message par Huyana Imala Ven 8 Avr 2011 - 20:27

Vous

[] Pseudo: Lexou
[] Âge : 18 ans
[] Loisirs : Écriture, Lecture, Natation .... Magasinage ? ;P
[] Comment avez-vous connu le forum ? : Un Top-Site.
[] Quelle est la couleur du chat : Okay by Kaj'

*****

Votre Personnage

[] Prénom : Huyana.
[] Nom : Imala.
[] Sexe : Féminin
[] Âge : 20 ans
[] Pays : Terros
[] Job de Base : : Dresseuse.

*****

[] Biographie : Ah bah tiens, voilà le vieux fou du village qui vient acheter ces filets de Magicarpe. Quel étrange homme. Toujours si mystérieux, envelopper dans ses vêtements sombre de laines. Jamais un sourire, le pauvre vieux. Les gens du village se demandent ce qu’il peut bien faire dans sa demeure dans les bois, éloigné de tous. Certains disent qu’il y pratique la sorcellerie et cause des morts bizarres. La peur accompagne l’image de l’homme dessécher par le temps. Les gens du village Kamiki ne le voit que deux fois par semaine, une fois pour sa nourriture - il a au moins la qualité de bien payer les récoltes - et l’autre pour méditer près des Jardins des Statues, qui se situe entre sa maison et le village. La plupart s’entendent pour dire que ces statues viennent de lui et qu’elles représentent un quelconque maléfice. Certaines, qui n’étaient pas présentes le mardi, prenait soudainement place parmi les autres le lendemain. Pas un seul des villageois n‘y va, convaincu de ne pas revenir ensuite. Quand les parents racontent des histoires de peur à leur enfant pour qu’ils se couchent tôt, ils utilisent le bon vieux Rioc, qui dès qu’il vient faire ses courses, fait fuir toute la jeunesse du village. Personne ne l’apprécie et avouons le, tous on très hâte que la Terre la ramène à elle dans une dernière étreinte.

Ca, c’était il y a 18 ans. Un beau jour, lors de la journée routinière de Rioc, les villageois furent choquer de voir qu’une petite fille inconnue se comportait comme son ombre. Celle-ci suivait le grand-père partout et tenait aimablement ses sacs, le surnommant gentiment « Mon Papy ». Dur de croire que le vieil homme avait eu des enfants. Qu’elle pauvre femme ! Et qu’elle pauvre petite, ainsi prise avec ce monstre. Malgré le léger changement de comportement du vieillard, les ragots continuaient de courir à son sujet, d’on une qui disait que la petite avait du être très certainement enlevé, avec un lavage de cerveau en plus. On aurait dit que les villageois ne voulaient pas changer d’idée : Pouvoir dévié de leur vie routinière et sans grand intérêt en inventant toute sorte de chose sur une simple personne leur était une activité fort divertissante. Rioc n’avait pas peur de ces pauvres gens, ils jappaient mais ne mordaient pas. Il préférait qu’ils s’inventent une tonne de chose : comme ca ils n’approchaient pas de sa maison. Il aimait la solitude et la tranquillité des bois, et cela lui permettait de s’entrainer à toutes sortes de choses. Puis bon, comment ne pas trouver amusant ces naïfs? Il n’avait qu’à jouer les sauvages et mettre une par une sa collection de statue dans le Jardin, l’effet était incroyable. Non, s’il était fou, il était bien le dernier à le savoir. Il était un grand penseur et publiait des ouvrages sous un nom différent, pour que les gens ne se doutent de rien. Il passait des heures à s’entrainer en compagnie de Tortank, son acolyte de toujours, méconnu de tous. Ca évidement c’était avant la tempête Huyana. Rioc allait toujours se souvenir de cette visite surprise de sa fille Nadine, en plein hiver rude et difficile.

Alors qu’il contemplait le paysage au dehors, deux silhouettes étaient apparus sur le sentier menant à sa maison. Il neigeait à gros flocons et il faisait assez froid pour y laisser des orteils si on sortait dehors. Il aurait très certainement envoyer Tortank s’il n’aurait pas reconnu la cape qu’il avait offert à sa fille lors de sa dernière visite. Il accueillit donc sa fille et son gendre dans sa maison. Il fut bien surpris de voir qu’ils n’étaient pas seul : Une toute petite fille se cachait dans des draps de laine, bien au creux des bras de son papa. Il était grand-père depuis deux ans et ce, sans le savoir. La dernière fois qu’il avait vu Nadine, elle partait avec son mari pour créer un Cirque, mettant leur talent de coordinateur sur scène. Il en avait entendu parler par la suite plusieurs fois : Le Cirque du Chêne avait beaucoup de succès. Que faisaient-ils donc là alors ? La réponse lui vint rapidement. Nadine voulait que Rioc garde Huyana avec lui. Le Cirque n’était pas fait pour une petite fille. Celui-ci marchait plutôt bien, mais il avait des hauts et des bas. Ses parents voulaient qu’elle est une éducation et vive à l’abris des intempéries de l’argent. De plus, Rioc avait fait des études en médecines avant de prendre sa retraite ici, peut-être pourrait-il trouver un moyen de comprendre les anomalies de sa petite fille. Ce fut donc avec plaisir qu’il se fit tuteur d’Huyana, bien que ce demandant ce qui arriverait à présent à son image au village. La séparation ne fut pas trop difficile : Bien que pleurant un peu, la fillette comprenait le désir de ses parents et se disait que la vie ne serait pas plus mal avec son nouveau grand-papa. Ceux-ci promirent de venir tous les six mois et partirent, déchiré entre deux réalités, sous les yeux de Rioc et d’Huyana. Une nouvelle vie commençait.

Les gens du village s’habituèrent vite à la nouvelle présence, bien que toujours intriguer. Ils apercevaient souvent la petite demoiselle se baladant dans les bois en compagnie du vieux, émerveillée par le monde qui l’entourait. Certains s’amusaient à dire qu’elle aimait tout simplement sentir le vent lui siffler entre les oreilles, mais ce n’était pas méchant. Les paroles à propos de Rioc disparaissaient lentement, sans pour autant que les gens y portent une meilleure attention. Huyana dévorait presque un livre par jour, appréciant les grandes pensées de ce temps. La philosophie et le français étaient ces deux matières préférées. Il lui était difficile au début d’écrire, puisqu’elle avait du mal a distinguer les lettres. Mais avec le temps et du courage, la jeune fille fut capable de remplir des carnets de notes avec une écriture plus visible. Elle débattait longuement avec son grand-père, parfois pendant des jours. Mais rien ne lui plaisait le plus que les bois. Toute cette immense forêt silencieuse, c’était merveilleux. Huyana, quand elle ne lisait pas, était dehors. Les journées de pluies étaient de véritables tortures. Ces parents venaient la voir comme promis, sauf vers l’âge de 12 ans, où ils partirent à la conquête des autres pays. La petite ne leur en voulait pas : De toute manière, elle aimait sa vie ici, dans le village Kamiki. Et puis, c’étaient leur rêve, allait-elle se mettre dans leur chemin comme une petite égoïste ? Pendant qu’eux commandait leur cirque, elle était en voie de connaitre tout les grands philosophes depuis des centaines d’années. Celui-ci avait abandonner l’idée d’une cure pour aider la vue et l’odorat de sa petite fille, de toute manière, elle semblait s’y être entièrement habituer. Elle assistait son grand-père dans ses écrits et vers l’âge de 18 ans, finalisa son premier livre. Mais quelque chose la bloquait. Ce qui l’intéressait se trouvait en dehors de ce village.

C’était à présent à son tour de faire les courses. Alors qu’elle prenait ses baies, des cris attirèrent son attention. Un fermier ce plaignait d’un Pokémon qui faisait fuir son bétail. Si quelqu’un ne trouvait pas une idée tout de suite pour faire sortir la bête de son enclos, il l’abattrait. La foule n’osait pas s’approcher de la maison, ce qu’Huyana trouvait plutôt anormal. Sans un mot, elle passa devant les villageois et ce rendit derrière la maison, là où attendait un Moufouette tout tremblant de peur. Au début elle avait eu du mal à savoir sa race, parce qu’il gigotait et que c’était déjà assez dur pour elle d’y voir des détails. Dur de croire que cette petite chose faisait peur à autant de gens. La jeune femme ne pouvait pas comprendre : Les gens n’avaient pas peur, ils ne s’approchaient pas à cause de l’odeur infernale que dégageait le Pokémon. Il fut difficile pour Huyana de s’approcher, le petit Pokémon courrait pour l’éviter, passant parfois entre ces jambes. Armée de sa fabuleuse patience, elle parvint enfin à agripper le Moufouette alors qu‘il était prit dans un coin, qu’elle serra dans ces bras pour le rassurer. Dès qu’il fut calmer, l’odeur disparu presque complètement et Huyana revint vers les villageois, toujours avec Bouboule dans les bras. Oui, elle avait décider de lui donner un nom. À partir de ce moment, Bouboule et Huyana était comme une seule personne.

Pendant un an, leur relation devint très forte. Jamais un sans l’autre, la jeune femme avait maintenant un entrainement spécial à l’horaire, juste pour les deux. Devenant une sorte de guide, ils avaient un langage codé qui permettait à Huyana de mieux voir ce qui l’entourait. Celle-ci voyait le moment de partir de plus en plus proche. Elle en avait déjà parler avec Rioc, qui était plutôt surpris de la tâche que ce donnait sa petite fille. Quand Bouboule et elle furent entièrement préparer, ce fut l’heure pour eux de dire au revoir. Baluchon sur l’épaule, la jeune femme partie à la conquête avec son fidèle Moufouette, de quelque chose de grand.

L’Origine du Monde.

[] Caractère : Huyana possède une patience presque exaspérante pour les autres. Rien ne semble venir à bout de sa tranquillité. À dire vrai, la seule chose qui pourrait y arriver, ce sont les inconscient qui poussent le bouchon très loin. La jeune femme pense toujours à ce qui l’entoure avant elle même, que les autres osent agir juste pour eux même en se foutant royalement du reste réveille en elle une colère digne d’un Drattak. Sans cette combinaison, rien, absolument rien ne peut la faire sortir de ces gonds. Son être est habité d’une sorte de paix intérieur profonde qui agit aussi sur ceux qui l’entoure. Huyana se laisse porter par la vie et le temps n’est pas quelque chose qui lui fait peur : Si elle meurt avant d’avoir accomplie ce qu’elle voulait, eh bien, elle continuerait de l’autre côté, aussi simple que cela. Mais qu’est ce qu’elle cherche au fond ? Quand elle demanda à son grand-père de lui parler de l’Origine du Monde, celui-ci lui parla de l’histoire que tout le monde connaissait. Huyana lui demanda ensuite de lui expliquer « qui » avait créer ces Pokémon Légendaires. Les sourcils froncés, il lui avait répondu que c’était très certainement Arceus, Grand Créateur de leur Univers. Il avait cru qui c’était assez pour sa petite fille, mais celle-ci revint à la charge avec une panoplie de questions, le réduisant au silence. Comment le vide pouvait ce vouloir lui même ? Il devait y avoir quelque chose avant Arceus. La jeune femme sait bien que cette question est impossible, car elle n’a pas de fin. Toutefois Huyana c’est donner comme mission d’approfondir le mystère et d’y trouver des théories et n’arrêtera pas tant que la mort vienne cogner à sa porte. Elle ne se concentre pas uniquement sur ce sujet : Certains de ses carnets sont remplies d’information sur des races particulières de Pokémon, qu’elle peut observer des jours et des jours durant. Huyana est courageuse et possède une grande volonté, qui lui sert dans la vie de tout les jours.

Comme dit plus haut, Huyana est plus conscience de son environnement que la moyenne des gens. Elle a une grande facilité à ressentir les douleurs et les peines des autres, comprenant donc mieux ce qu’ils traversent. Certains diront que son monde en est tout simplement enlaidi, ce qui est plus ou moins la vérité. Elle tente dans sa quête désespérée de rendre la vie des autres plus agréables. En contre partie, ses pensées sont parfois noires. Alors qu’elle mange à sa faim, certains en meurent. Elle fait souvent la comparaison d’elle même aux autres, pour ce pousser à être plus forte.

Les bois. Quels doux mots ! Huyana ne survirait pas sans. Elle fuit la plupart du temps la civilisation, se sentant si bien entourer d’arbres. De plus, c’est beaucoup plus relaxant pour ses pauvres yeux. La jeune femme n’a aucun mal à survivre, elle a passer des années avec son grand-père à s’entrainer dans ceux-ci, ils n’ont plus de secret pour elle. De plus, ce n’est pas dans les villes qu’elle trouvera réponses à ces questions. Bouboule et elle adorent le silence de la forêt et sont tout les deux plutôt solitaires. Huyana se montre aimable lorsqu’une personne a besoin d’aide, mais ceux qui ne font que croisé sa route la rende mal à l’aise. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis, à par Bouboule, Rioc et Tortank. Les gens sont pour elle plus mystérieux que les Pokémon. Plutôt timide, elle rigole pour un rien et dit des choses qui parfois ne suivent pas nécessairement le cours de la conversation. Elle mettra du temps à s’habituer à la personne, mais quand celle-ci aura abattu toutes les barrières, Huyana prouvera qu’elle est une amie avec un coeur en or.

[] Description Physique : ~ Le visage de Huyana est fin et délicat. Il y a une touche enfantine et jeune dans ses traits, qui ne disparaîtra jamais. Elle possède un nez peu allongé, plutôt rond. Ses lèvres sont petites et en forme de coeur, avec un rose jurant presque avec sa peau. Ce qui attire le plus les regards se sont ses yeux : Deux grandes soucoupes vertes. Ils sont si grands qu‘il y a de quoi si perdre, les gens qui croise son regard se sentent observer à la loupe. On peut parfois y remarquer de minuscules petites tâches mauves, qui sont à l’origine de sa vue défaillante. Ce visage d’enfant est encadré d’une épaisse chevelure aussi noire que les plumes d’un Corboss, prenant des reflets bleutés au soleil. Les plus longues pointes atteignent presque les fesses, les plus courtes mèches frisottants lorsqu’elle se lève le matin. Huyana les garde toujours détacher et peut passer des heures à replacer sa franche, qui a la mauvaise habitude de toujours être devant ses yeux. Celle-ci porte en permanence une fleur mauve sur le côté gauche, qui lui a été donner le jour où sa mère partit en la laissant chez son grand-père. C’est une fausse en tissus avec une pince, lui permettant de placer les mèches rebelles.

Huyana n’est pas très grande, la plupart des gens doivent se pencher pour la regarder. Ses entraînement lui garde une belle silhouette malgré les quantités impressionnantes de nourritures qu’elle peut avaler. Sa peau est très pâle et rougit facilement au soleil, c’est pourquoi elle se tient le plus possible à l’ombre. Sa peau dégage toujours une fraîche odeur de tulipe, sa fleur préféré. La jeune femme cache toujours la tâche de naissance qui se trouve sur son pied droit, qui ressemble un peu à une étoile. Ses jambes sont fines et fragiles, sujette à de nombreuses cassures lorsqu’elle était plus jeune. Pour finir ses hanches sont très étroites et une cicatrice commence sous son nombril et fini dans le bas de son dos.

Pour ce qui est des vêtements, Huyana est difficile. Elle a toujours autour du cou un épais collier de tissus noir, avec une petite clochette sur le devant. La plupart du temps elle porte une sorte de corset noir très serrée, décoré de dentelles roses sous la poitrine et au niveau du ventre. Le corset est retenu par des lacets verts qui forment des boucles dans le dos. Lors de temps plus frais Huyana met une veste à manche longue, verte et noire. Celle-ci à aussi de la dentelle, au niveau des coudes et des poignets. Pour le bas, la jeune femme porte un pantalon noire serré et des bottes de cuirs qui lui monte juste en dessous du genoux. Il lui arrive de porter des bracelets, mais uniquement lors des rares moments où elle se retrouve en ville.

[] Particularités : La mère d’Huyana, lorsqu’elle était enceinte, ce retrouva empoisonnée à cause d’un Smogogo atteint d‘une maladie et agressif. Prise au milieu des bois, son père dû la transporter jusqu’au guérisseur le plus proche. Malheureusement, les toxines avaient eu amplement le temps de toucher le bébé, beaucoup plus faible que sa mère. Cela créa des lésions au niveau du cerveau mais heureusement, la petite survécue. Deux ans après sa naissance, Nadine se rendit compte que quelque chose clochait chez sa fille. Celle-ci semblait effrayé par des choses qui ne l’étaient pas nécessairement, racontant des histoires sans queue n’y tête. Au début les deux parents se dirent que c’était l’enfance, mais leur petite devenait de plus en plus insistante. Ils durent se rendre à l’évidence : Les toxines avaient changer quelque chose.

Tout d’abord, Huyana ne possède aucun odorat, c’est ce qui lui permet de se tenir près de Bouboule même quand il est effrayé. C’est simple : Les toxines du Smogogo se sont attaquer à la plaque olfactive, situer dans son nez, ainsi qu’au nerf olfactif, situé à la base du lobe frontal. Ceux-ci sont complètement hors fonction. C’est l’unique chose qui a été gravement toucher.

Pour finir, la vue. La perception des objets lui est complètement différente. Son grand-père croit que les toxines du Pokémon aurait détraquer la partie du cerveau qui s’occupe de percevoir les images. Les paysages que voit Huyana ressemble à ceci : il fait toujours sombre, que ce soit le jour ou non. Elle doit poser la question à Bouboule pour savoir à peu près qu’elle heure il est. Les gens sont flous et déformés. Les couleurs sont complètement inversé :

Le rouge = Le vert.
Le vert = Le jaune.
Le jaune : Le rouge.
Le bleu : Le rose.
Le rose : Le bleu.
Plus plusieurs variantes.

Bouboule lui sert donc en quelque sorte comme un chien guide. Ils se sont entraîner tout les deux à se comprendre et quand celle-ci rencontre de nouvelles personnes ou observe de nouveaux paysages, Bouboule les décrit à sa manière.

[] Futur envisagé : Incertain.

*****

Votre Pokémon

Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.  434stunky

[] Premier Pokémon : Moufouette.
[] Sexe du Pokémon : Masculin.
[] Surnom : Bouboule.

*****

[] Autre : Je suis impressionnée par l'organisation du forum ^^ Ca n'a rien à voir avec ceux que j'ai visité avant. Vivement que je finisse la fiche x)


Dernière édition par Huyana Imala le Mer 20 Avr 2011 - 1:07, édité 7 fois
Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.  Empty Re: Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.

Message par Kajin' Nezumi Ven 8 Avr 2011 - 21:19

Hoy ! Bienvenue sur le forum !

Pour le moment ça commence bien. Ca me surprend de voir un Moufouette, c'est rare... Mais sympathique bestiole... Sinon... Ben écoute, si tu as des questions, n'hésite pas à demander à un membre du staff !

Bonne continuation !
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.  Empty Re: Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.

Message par Huyana Imala Ven 8 Avr 2011 - 22:00

J'adore les rongeurs ^^ Et la raison pour laquelle Moufouette ne pose pas problème - parce que c'est une sorte de moufette, quand même x) -, je viens de la mettre ( particularité). Je voudrais donc savoir, avant de continuer la Bio, si les défauts créer par la toxine pose problème ^^'
Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.  Empty Re: Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.

Message par Kajin' Nezumi Ven 8 Avr 2011 - 22:05

Non pas du tout, je pense que ça ira mais c'est bien particulier ! =o
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.  Empty Re: Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.

Message par Huyana Imala Dim 10 Avr 2011 - 21:22

Fini ^^
Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.  Empty Re: Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.

Message par Kajin' Nezumi Dim 10 Avr 2011 - 21:38

Vu les questions que se posent ton perso, je te verrai bien Chercheuse, mais après, toi qui vois... Bref, je vais te valider, très bonne fiche. Par contre, c'est Kamiki, pas Kamini non ? Sinon... Tu as déjà 5 pts de pays, et 14 pts de fiche, elle est vraiment très bonne... Donc 19 pts, je m'occupe de ta validation !

Bon RP parmi nous !
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.  Empty Re: Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.

Message par Huyana Imala Dim 10 Avr 2011 - 21:44

J'ai vu l'erreur, je l'ai corrigée pendant que tu devais lire ^^ Pour ce qui est de chercheur je verais bien, j'ai amplement le temps d'y penser avec l'avancement des rp ^^

Merci !
Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.  Empty Re: Huyana Imala : Le Monde sous un autre Oeil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum