Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Vaeros Herès Lun 11 Avr 2011 - 21:28


La mission donnée par le vieil homme avait été un parfait succès et le jeune homme c'était bien endurci grâce à celle-ci. Le lien qui l'unissait à son pokémon c'était retrouvé bien intensifier et le jeune homme avait juste adoré les moments difficiles à surmonter, qu'il avait avec son pokémon. Il savait que pour devenir un dompteur respecté, il devait avoir un lien fort avec ses pokémons assez robustes et même si ce n'était pas le cas avec Ptera, le jeune homme risquait de devoir se battre un peu plus avec ses futurs autres pokémons s'il espérait maîtriser de grosses têtes !

Peu après cette dure épreuve, le jeune homme était resté à Flamen jusqu'au moment où il avait entendu parler de ce fameux festival. Lui qui n'était pas fan d'un seul type spécialement avait décidé de se rendre au festival de l'eau. Ce qui l'attirait plus était le côté mythique du moment car le légendaire Suicune était censé traverser la ville pour bénir tous les pokémons aquatiques de la région mizuhanienne. Un légendaire serait pour lui, le summun du domptage, même s'il ne souhaitait en aucun cas essayer de dompter un légendaire. Il était attaché à des traditions qu'il ne souhaitait absolument pas bafouer pour de vulgaires pulsions...

Vaeros avait donc tenter de se rendre à la Cité d'Arkan. L'ascension jusqu'à celle-ci avait été très laborieuse mais il y était arrivé avec brio. Sortant de la ferme et de ses environs, il c'était rendu sur un port où il avait accosté contre un peu de main d'oeuvre pour charger quelques cargots. Ptera avait été tout simplement parfait et le job en poche, ils avaient pu monter sur le bateau qui les avait mené jusqu'à la cité par un petit fleuve qui était directement relié à la ville. Le chemin avait peut-être duré une bonne semaine, avec quelques arrêts que le jeune homme avait bien su apprécier. Toutes ses pauses étaient voués à l'entraînement et à une légère remise en forme pour éviter de perdre en performance.

Le jeune homme posa enfin un pied sur la terre ferme et regarda la magnifique cité qui s'offrait à lui. La beauté de cet endroit était incroyable. La visite de nouveaux lieux le rendait plus qu'heureux et surtout celui-là. Il était certain d'en voir encore d'autres mais pour le moment, c'était celui-ci et c'était tout simplement magnifique. Ptera sorti d'ailleurs de sa pokéball pour venir voir le spectacle. Le jeune homme eu d'ailleurs une petite idée qu'il avait déjà mis en place. Il attrapa le dos de son pokémon et monta sur celui-ci. Le pokémon ailé battit des ailes avant de s'élancer dans les airs à pleine allure...

Dans le ciel, les maisons paraissaient petites. De son point de vue, le premier point qui marquait cette ville était ses magnifiques couleurs qui correspondaient à celles de l'eau et l'élément aquatique qui était présent dans l'ensemble de la ville. A cette altitude aussi, l'air était frais et le spectacle était plus que magnifique. Au loin, le jeune homme pouvait discerner la banquise, magnifique endroit vers lequel il souhaitait se diriger. Le jeune homme sourit une dernière fois et remarqua que les festivités allaient bientôt avoir lieu.

D'un seul coup, son pokémon piqua vers le sol et déposa son maître, qui rejoignit la place de la ville...
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Hiroka Mer 13 Avr 2011 - 17:12

    La jeune femme aux cheveux flamboyants se tenait sur l’un des nombreux ponts de la cité aquatique le regard perdu dans le courant tumultueux qui bondissait joyeusement en dessous d’elle. Une sorte de fourrure sur les épaules, en s’approchant un peu on pouvait reconnaître un Evoli perché, camouflé par l’abondante chevelure de sa dresseuse il semblait apprécier cette couverture naturelle car habitué au climat chaud de Flamen il n’avait pas tellement aimé les écarts de température entre le lieu dans lequel ils se trouvaient et son pays natal. Bien au chaud dans le cou de la championne il somnolait engourdis par le froid et les caresses qu’Hiroka faisait derrière son oreille.
    La flamenoise était perdue dans ses pensées, beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête et les rares réponses qu’elle trouvait étaient insatisfaisantes. Elle avait profité de la demande d’Omatsu qu’elle assiste au festival pour venir se renseigner dans leur grande bibliothèque mais toute une journée dans les archives ; qui lui avaient été ouverte grâce à son grade de championne, là pour une fois elle se rendait compte de la chance qu’elle avait ; avait malheureusement pour l’instant été infructueuse. En fait, comme elle ne savait pas exactement ce qu’elle cherchait de suite cela compliquait un peu les choses. La jeune femme devrait cet après midi se promener ou aller visiter les nombreuses échoppes installées de part les rues car le temple du savoir fermait exceptionnellement ses portes pour permettre à son personnel d’assister à l’évènement.
    Elle avait donc erré au hasard des rues, s’arrêtant de temps en temps pour observer les marchandises étalées puis avait pris le premier embranchement qu’elle avait pu et s’était isolée du reste de la population qui se bousculait joyeusement pour aller assister aux attractions en l’honneur de Suicune. En effet la panthère légendaire s’était déplacée et parcourait les rues en bénissant les Pokemon eau qu’elle croisait ou que les dresseurs lui présentaient.
    Inutile de lui présenter les siens, en effet la jeune femme ne possédait aucun Pokemon de ce type même si Shuibui sa Ptera utilisait souvent une attaque aquatique son dragon n’était pas un type eau. De plus en tant que Flamenoise et championne d’une arène de feu, ses Pokemon étaient surtout de ce même type même si elle se demandait si elle faillirait pas à la tradition en prenant un type plante ou un type eau histoire de corser les combat dans son arène. Enfin tout ça pour dire qu’elle ne cherchait pas spécialement à rencontrer Suicune, n’ayant rien à lui demander et surtout à lui présenter elle pourrait juste s’incliner devant le légendaire et le saluer avec le respect qui lui ait du. Après tout, la rencontre avec un légendaire était toujours quelque chose de fascinant, leur pouvoir et leur grâce surpassaient tout les autres Pokemon.
    Elle s’accouda au pont de pierre et plongea son regard dans l’eau, elle repoussa du pied un caillou qui percuta la surface liquide et observa sa chute jusqu’au fond du canal et glisser une fois au fond de celui-ci la masse de la pierre étant trop faible par rapport à la force du courant. Elle observa quelque instant le spectacle des Magicarpe qui regardaient à leur tour le caillou et reprirent leur route dans le courant.
    Dommage que le concours en l’honneur de la panthère soit finit, elle avait appris que les juges de cette année avaient été choisit parmi des Nalciens. Lorsqu’elle avait vu le nom d’Ys parmi ceux des arbitres elle avait maudit intérieurement le sort que la faisait le rater quoique qu’aurait elle pu lui dire vu la façon dont ils s’étaient séparés. De plus il avait sans doute quitté la ville et elle ne prêterait pas attention au commérage qui le disait avoir été envoûté par la championne qui avait ce jour là porté une robe qu’on disait éblouissante, en plus une championne qui s’était spécialisé dans les Pokemon Eau. Aucune chance de la battre vu que son équipe est composée pour la plus grande partie de Pokemon feu quoiqu’elle pensait peut être ajouter des membre aquatique ou électrique pour corser un peu les combat d’arène.
    Elle poussa un soupir et regarda dans l’eau son reflet qui lui renvoya l’image d’une jeune femme dont la tenue et la couleur de cheveux détonnait dans le panorama. C’est vrai que malgré la paix les gens paraissaient sur leur garde et plus d’une fois elle avait du montré que ses intentions étaient pacifiques comme dans le bar ou avait finalement renoncé à sa boisson pour éviter un esclandre.
    La guerre avait vraiment changé beaucoup de choses, en mal bien souvent, même si elle reconnaissait le travail nécessaire des armées elle ne l’approuvait pas forcément. Comme sa rencontre avec la guerrière à la tour du vent il y a de cela quelques jours lui rappelait qu’elle n’arrivait pas à comprendre le raisonnement de ces gens. Certes elle aimait Flamen mais pas au point de vouloir tuer d’autres personnes, ni de vouloir obéir aveuglément à des ordres qui lui sembleraient injuste. C’est pour cela que certains n’avaient pas appréciés que le général la nomme à sa suite sans prendre d’autre candidat ni de faire de tests, beaucoup murmuraient dans son dos qu’elle n’était pas suffisamment douée pour prendre la suite du maître du feu mais elle ne prenait pas en compte ses médisances et continuait sa route la tête haute.
    Alors qu’elle regardait toujours par dessus le pont un ombre la survola et elle reconnut entre mille la silhouette d’un Ptera et regardant vers la place elle vit l’animal piquer vers le sol. Intriguée de voir une nouvelle monture ailée comme Shuibui elle se dirigea vers la place et aperçut un jeune homme sauter du dos du dragon.
    Sans être appeler sa propre Ptera jaillit dans son dos et poussa un rugissement qui fit se retourner toute la foule présente et étendant ses ailes envoya un puissant courant d’air qui fit s’en voler les cheveux de la championne ainsi que la neige présente sur le sol. D’une main elle saisit le renard qui gondait vers sa compagne d’avoir été réveillé et de l’autre elle posa une main rassurante sur Shibui, l’encourageant à se calmer elle ne voulait pas d’un incident diplomatique à cause de son propre dragon.


Dernière édition par Hiroka le Lun 18 Avr 2011 - 12:43, édité 1 fois
Hiroka
Hiroka
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Vaeros Herès Sam 16 Avr 2011 - 22:22

Vaeros descendit de son pokémon, dans un coin de la ruelle où il n'y avait pas grand monde. Le jeune homme savait parfaitement qu'il pouvait apeurer des habitants et même d'autres pokémons par la masse que représentait son pokémon donc avait décidé de s'isoler un peu dans l'espoir de ne pas trop attirer l'attention sur lui. Le jeune homme laissa son pokémon hors de sa pokéball, comme l'était la plupart des pokémons. Vaeros demanda simplement à son pokémon de rabattre ses ailes pour être plus décontracté. Avec les ailes ouvertes, il ressemblait à un pokémon qui allait attaquer et qui se dirigeait vers un ennemi pour se battre !

Le jeune homme marcha tranquillement au travers des stands installés sur la place. Tout était très bien organisé pour ce festival et le jeune homme notait d'ailleurs la super organisation. Vaeros était très content d'être ici. Il allait enfin réaliser un rêve de petit enfant, qui consistait a pouvoir voir un légendaire de ses propres yeux, au contraire d'une histoire ou d'un simple dessin, dans lequel on imaginait le légendaire. Souvent, les histoires où étaient dessinées des images avaient pour modèles des dessins de personnes ayant déjà vu le légendaire dans les archives de la région de Mizuhan ou quelque chose dans le genre. Le jeune homme allait devenir l'une de ses personnes, bientôt...

Le jeune homme quitta le centre de la place et resta quelques instants sur les bords de celle-ci pour respirer un peu, étant légèrement opprimé par cette foule. Le jeune homme regarda une femme qui semblait se diriger vers lui. Un cri puissant retentit derrière elle et la silhouette d'un autre Ptera se fit apercevoir. Vaeros paniqua tout d'abord et recula d'un pas, alors que Ptera venait à son tour de crier en ouvrant ses ailes pour montrer sa puissance. Vaeros tenta de calmer son pokémon mais celui-ci, plutôt que de vouloir combattre l'autre pokémon de son espèce, semblait plutôt saluer l'autre Ptera. Le pokémon de Vaeros se calma bien rapidement : c'était l'une des premières fois qu'il agissait de la sorte et il fallait avouer qu'il faisait très peur quand il s'énervait de la sorte !

« Je vous prie d'excuser mon pokémon, il agit de manière étrange. »

Le jeune homme s'adressait à son interlocutrice, cette jeune femme aux magnifiques cheveux rouges. La personne qu'il avait en face de lui semblait très imposante, telle une femme fatale. Elle avait une forte poitrine, une peau assez blanche et un magnifique accoutrement. Le jeune homme trouvait cette femme très belle, plus belle que certaines femmes qui participaient au festival et qui n'avaient pas beaucoup de dons de la nature au niveau du physique... Le jeune homme sourit rien qu'en pensant à cela et semblait ne plus prêté attention à la femme qui se trouvait en face de lui. Son Ptera semblait pourtant bien entraîner, plus que celui de Vaeros et il aurait bien aimé avoir quelques conseils pour savoir ce qu'il devait faire !

Avec tout cela, il avait complètement oublié de se présenter et il répara son erreur en se présentant sous le nom de Vaeros Herès, originaire de la ville d'Alfen, à Nalcia. Il pensait que la femme n'en avait peut-être rien à faire et il faisait surtout ça pour son propre intérêt car il aimait la politesse et que ce geste appartenait à celle-ci. L'homme reprit donc tête à ce qu'il souhaitait demander et n'allait d'ailleurs pas se gêner. Il n'était absolument pas du genre timide et il allait donc oser, comme d'habitude !

« J'aimerais savoir si vous seriez intéressée de faire un petit tour avec moi, surtout pour me parler de votre Ptera. »


Un simple sourire suffit à accompagner les paroles du jeune homme.
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Hiroka Lun 18 Avr 2011 - 13:38

La Ptera semblait juste heureuse de voir un autre dragon, décidément elle saluait tous ceux qui lui ressemblait de la même manière. Il y a tant à apprendre des dragons, ce ne sont pas que des machines de guerre, ils sont aussi tendre avec leur progéniture, affectueux entre eux, si ce n'est qu'ils étaient combattifs aux yeux de la championne cela ne voulait pas dire qu'ils étaient forcément destructeurs.Certes, ils ont une force de démolition phénoménale mais jamais la jeune femme ne comptait pas l'utiliser sans avoir mesuré toute la portée de ses actes. Même si Shuibui lui était maintenant attaché elle ignorait encore beaucoup de chose sur les dragons et leur comportements, les quelques jours qu'elle avait passé seule à les observer ne suffiraient sans doute pas à comprendre toute l'étendue de leur possibilités et elle se refusait à demander conseil aux brutes de l'armée qui pour discipliner les rebelles usaient parfois de méthodes peu recommandées aux jeux de la jeune femme.

L'autre Ptera avait répondu de la même manière à Shuibui, mais voyant la Ptera calme et posée cela semblait être juste un salut et non une provocation, le jeune homme s'excusa et la championne en fit autant surtout que c'était son dragon qui avait commencé les hurlements assourdissants. S'inclinant devant le jeune homme sa capuche de fourrure lui retombant sur la tête elle présenta ses excuses assurant que son dragon ne défiait pas celui du jeune homme mais ne faisait que le saluer. Le manteau qu'elle avait ajouté à sa tenue était noir avec les même motifs de papillons que sa robe, sage précaution qu'elle avait prise car la différence de température entre les deux pays était flagrante.

Laissant une main apaisante sur le renard autour de son cou qui repoussa la capuche lui même avec un grognement en direction du dragon qui l'ignora superbement trop occupée à regarder l'autre Ptera ; elle se redressa et observa le jeune dresseur. Autre qu'une coupe de cheveux plus qu'anarchique il était lui aussi habillé de curieuse manière, toutefois à considérer le propre style vestimentaire d'Hiroka elle ne jugeait pas les autres sur leur vêtements d'habitudes mais plus sur leur paroles et actions. A voir le regard du jeune homme sur son dragon elle se demanda ce qu'elle pourrait bien lui dire s'il lui posait des questions sur le dressage de ces Pokemon. Il se présenta comme originaire de Nalcia et la jeune femme grimaça intérieurement ses dernières rencontres n'avaient été qu'avec des Nalciens et surtout avaient été toutes plus étranges les unes que les autres. C'est vrai qu'entre Ys Ker et Velusia Varam elle n'avait pas vraiment pas été au bout de ses surprises et voici que ce jeune homme venait lui aussi du pays de l'air, restait à savoir si cela allait également tourner au bizarre. Reprenant le cours de ses pensées, elle s'inclina de nouveau pour se présenter à son tour en évitant cette fois son titre, après tout ce n'était qu'un grade qu'elle avait acquis elle même ne savait pas comment.

- Hiroka Nianfeng, du pays du feu attachée à la ville d'Omatsu, et je serai ravi de découvrir ce festival en votre compagnie ainsi que de répondre aux questions sur Shuibui si cela vous intéresse.

Le sourire du jeune homme était communicatif et elle se laissa aller à lui répondre avec le sien, peut être que cette journée ne serait pas si mauvaise et le Nalcien semblait quelqu'un de poli et attacher à l'étiquette. Elle espéra juste que son frère n'allait pas débarquer comme à son habitude et lui faire une scène, surtout que parler de Pokemon et aider les jeune dresseur était l'une des taches d'un champion d'arène. Un coup dans son épaule la fit se retourner et Shuibui lui montra le ciel, sachant que celle-ci préférait voler que marcher la championne hocha la tête et le dragon sans presque déplacer l'air s'envola et alla se percher sur le toit le plus proche pour observer la place et être prête à intervenir au cas où.

Se retournant vers le jeune homme elle sourit de nouveau et avança en sa compagnie entre les stands de présentations et observait avec attention ce qui était proposé. Toujours fascinée par la diversité de marchandises que l'on pouvait trouver dans les marchés de festival elle regardait partout retrouvant pendant un court instant une âme d'enfant devant certains objets qu'elle n'avait jamais vu. Une échoppe en particulier attira son attention à cause des lumières qu'il dégageait lorsque qu'un rayon de soleil touchait l'étal. Les bijoux exposés étaient tous plus beaux les uns que les autres et heureusement pour Hiroka qui se connaissait décidément bien elle avait laissé son argent dans un dépôt pour ne pas succomber à de tentations telles que celles-ci.

S'éloignant à regret des joyaux exposée la championne s'intéressa aux questions que le jeune homme voulait lui poser et engagea la conversation tout en regardant de droite et de gauche les milles et une merveilles en ventes.

- Alors que désirez vous exactement savoir sur ma Ptera ?


Une odeur alléchante envahissait maintenant l'air et c'est plus l'estomac que la volonté de la championne qui la guida vers un stand où des chichi étaient en vente. Regardant avec envie les douceurs elle se décida brusquement et se mit à la suite des gens qui patientaient pour en acheter, n'oubliant pas son compagnon elle lui proposa de lui en acheter aussi s'il en voulait. Elle attendait avec impatience son tour, ayant hâte de déguster les friandises qu'elle n'avait pas mangé depuis des années.


Dernière édition par Hiroka le Mar 19 Avr 2011 - 23:07, édité 2 fois
Hiroka
Hiroka
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Vaeros Herès Mar 19 Avr 2011 - 21:18

Elle était donc flamenoise. La femme qui se trouvait en face de Vaeros se nommait Hiroka Nianfeng, attachée à la ville d'Omatsu. Le jeune homme avait pensé qu'elle était de la région de Nalcia en voyant son Ptera mais il était vrai que bons nombres de dresseurs se spécialisait dans les dragons alors qu'ils étaient originaires de la région de Flamen. Le jeune homme avait rendu le geste quand la femme c'était incliné, un peu comme un salut entre humains. Vaeros était très content de rencontrer une autre personne qui possédait un pokémon de la même espèce que lui car il avait l'impression de ne rien connaître sur son pokémon et cela l'inquiétait plus qu'autre chose.

Juste après leurs présentations, le Ptera de la femme c'était envolé pour se diriger vers un toit et le jeune homme avait alors demander à Hiroka si ça le génait que Ptera rejoigne son acolyte, dans l'espoir de comprendre un peu mieux sa propre espèce et pourquoi pas de nouer quelques liens forts entre les deux pokémons. Il n'avait jamais vu des liens très forts entre deux pokémons, même espèce ou non, mais il était certain que ce genre de « relation » pouvait exister entre deux pokémons et n'allait très certainement pas hésiter à tenter de le démontrer grâce aux siens. Il était déterminé à en apprendre encore plus sur les pokémons et c'était par là qu'il risquait de falloir passer.

Les deux personnes se mirent donc en route, laissant leurs pokémons à leurs occupations – peut-être douteuses – pour aller voir ce que proposais cette ville par le biais de ce festival. Le jeune homme regardait bien ce qui l'entourait et découvrait des stands de bijoux, de jeux, etc... Rien ne l'attirait car ce n'était pas vraiment son truc de participer à un festival. A vrai dire, il souhaitait voir Suicune et n'était attiré que part cela. Il avait d'ailleurs eu de la chance de rencontrer cette femme qui allait lui permettre de faire passer ce mot qu'il jugeait plutôt énervant comme un bon moment qu'il allait prendre plaisir à partager.

Au contraire de Vaeros, Hiroka semblait plutôt entrainé par tous les stands de n'importe type qu'il soit. Quand ils passaient devant les bijoux et parures, elle faillit s'arrêter. Les vêtements semblaient l'attirer aussi et la cerise sur le gâteau fut le stand de friandises qu'elle ne pu s'empêcher d'esquiver. Vaeros la suivie, pour ne pas paraître impoli mais n'avait pas spécialement d'y aller, sauf si elle lui parlait un peu de son pokémon. Elle semblait attirer par ce qu'elle appelait des « chichi ». Elle proposa d'en acheter au jeune homme mais celui-ci était totalement surpris par cette demande car il n'y connaissait absolument rien en friandise.

« Je vous remercie mais je vais devoir décliner votre offre. J'accepterais juste que vous me fassiez déguster cette friandise, si vous acceptez bien sûr. »

L'homme lâcha un petit sourire. La jeune femme lui répondit que c'était avec plaisir et pour casser le silence de mort, elle enchaîna avec une phrase pour demander au jeune homme ce qu'il souhaitait savoir de Ptera. Vaeros réfléchit et ne savait pas pour où commencer ni même ce qu'il souhaitait au final. Il était un peu indécis et pensait surtout au niveau du comportement de défense pour savoir si celui-ci était adapté ou non. Il allait simplement lui poser la question et lui expliquer sa situation pour espérer obtenir des réponses.

« Je n'ai pas de question particulière mais mon Ptera est très protecteur par rapport à moi, pensez-vous que c'est normal ? Le vôtre agit-il comme cela ou est-ce spécifique au mien ? »

Le jeune homme attendait les réponses pour continuer. Il n'avait pas d'autres questions mais il pouvait apporter d'autres précisions s'il le fallait.
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Hiroka Mer 20 Avr 2011 - 16:50

Hiroka sautait d'un pied sur l'autre se lamentant intérieur de la lenteur des gens à choisir le nombre de friandises et c'est en poussant un soupir de contentement qu'elle avançait pas à pas vers son dessert tant convoité. Elle avait hoché la tête avec un sourire quand le jeune homme ne désira pas prendre une pleine portion et cela ne la dérangeait pas de lui faire gouter un morceau dans la sienne. Les bâtonnets de farine était un plaisir qu'elle n'avait pas pu gouter depuis bien longtemps et elle salivait d'avance d'en gouter, comme un enfant à qui on offre une sucrerie son moral remontait en flèche.

Elle attendait, son impatience mal dissumilée et écouta avec attention cependant la questions que le Nalcien se posait sur les Ptera et le sien en particulier. La jeune femme sourit à celui-ci quand il dit trouver son Pokemon protecteur, et retint un rire. Elle avait se problème avec ses Pokemon mais pas seulement en pensant à tout les membres de sa famille qui voulait la sur protéger, sans compter l'attitude de son frère pour le moins perturbante. Enfin il fallait qu'elle réponde le plus franchement possible, et tout en avançant dans la file répondit au jeune dresseur.

- Les Pokemon qui nous possédons, et ceux quelque soit l'animal ont en général un comportement loyal et protecteur et surtout un premier Pokemon.

Eiki sortit son museau de la chevelure de la jeune femme attiré par l'odeur alléchante et regarda le jeune homme près de sa dresseuse avant de décider qu'il aurait une meilleure vue en se déplaçant sur la tête de celle-ci ce qu'il fit après avoir reçue l'aide de la championne qui l'aida en lui faisant un point d'appuis avec sa main. Une fois dominant la foule le renard gourmand avait une vue de choix sur l'étal du marchand et salivait presque autant que sa maitresse.

- Ma Ptera agit de même, elle est toujours protectrice mais pas seulement envers moi mais aussi envers les autres membre du groupe que ce soit Eiki mon petit gourmand ou Tsuka. Je pense qu'il veut juste te protéger et ce n'est pas à mon avis un comportement mauvais, cela prouve juste qu'il tient à toi, libre à toi d'accepter ce comportement ou de le réprimer.

Son regard se voila un instant au souvenir des dresseurs de dragons qui utilisait leur armes pour dresser ceux-ci avec souvent de la violence pour motiver leur agressivité soit disant. Elle ne pouvait pas réprimer sa répulsion devant pareil comportement mais il ne semblait pas vouloir blesser son Pokemon et cherchait juste à comprendre son comportement. Son sourire revint en voyant la file la rapprocher peu à peu des sucreries tant attendues et commanda enfin celles-ci, demandant une à part pour permettre au jeune homme de gouter. Elle paya le marchand en saisissant son cornet et tendit celui enveloppé d'une serviette au dresseur s'éloignant pour aller déguster sur un banc les sucreries. Elle en sortit une du cornet et savoura l'odeur avant de croquer dedans dégustant le gout sucré avec délectation le visage rayonnant de satisfaction.

- Vous savez, chacun agit envers les Pokemon en son âme et conscience, je prône le respect et la douceur, rien ne sert de s'énerver contre eux, il faut leur montrer leurs erreurs et les aider à avancer, mais chacun agit selon son envie et chaque Pokemon est unique. Cela cependant est mon avis et je ne l'impose pas aux autres.

La jeune femme se concentra sur son cornet de chichis, et grignota un nouveau, déjà plus fade que le précédent comme si les pensées qu'elle venait d'avoir avait terni son désir de manger les sucreries.
Hiroka
Hiroka
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Vaeros Herès Sam 23 Avr 2011 - 18:05

L'impatience semblait grossir chez Hiroka, qui n'arrêtait pas de bouger. Elle semblait adoré cette friandise et n'acceptait pas vraiment que l'on doivent attendre aussi longtemps pour pouvoir en déguster. Vaeros n'était absolument pas atteint par cela, car cette période d'attente lui permettait de nouer une discussion avec la jeune femme qu'il appréciait beaucoup. Elle semblait partager ses idéologies politiques et c'était ce qui l'attirait plus qu'autre chose. Le fait qu'elle possède un Ptera et qu'elle savait le maîtriser l'attirait encore plus, mais ceci était plutôt une autre histoire, bien plus personnelle.

Pour elle, le fait qu'un pokémon soit loyal n'avait rien d'extraordinaire. Elle expliqua au jeune homme que sa propre Ptera agissait de manière très protectrice envers sa propre personne mais aussi envers ses pokémons. De son côté, Vaeros ne possédait pas d'autres pokémons mais il était certain que son pokémon protégerait ses alliés et surtout les plus craintifs. Il ne savait qui elle désignait Eiki ou Tsuka mais au contexte dans lequel elle le plaçait, ils devaient être de petits pokémons, un peu craintif et sans grandes défenses. Le jeune homme tentait de réfléchir et écoutait patiemment la jeune femme qui lui parlait. Il était bien content de pouvoir discuter avec elle et continuait d'ailleurs à entendre la réponse de la championne.

Elle se disait gouvernée par la douceur et le respect. Dans la manière dont elle présentait cela, elle avait parfaitement d'accord. Brusquer et s'énerver contre des pokémons ne servait absolument à rien mais ça, il le savait déjà. Beaucoup voyait des pokémons comme des Ptera comme des armes de guerres et ne voyait pas le côté protecteur et mieleux du pokémon. Longtemps on avait considéré ses pokémons comme des esclaves, de simples montures qui pouvaient tout gagner sur un champ de bataille mais ce n'était pas ça un Ptera. Pour lui, son Ptera pourrait lui permettre de faire la guerre, pour défendre son pays, mais c'était avant tout un vieil ami qu'il côtoierait jusqu'à sa mort, pour toujours...

Le jeune homme tenta d'enlever des images aussi désagréables de sa tête et attrapa finalement la friandise qu'on lui tendait. Il remercia la personne qui s'occupait de les vendre et la jeune femme qui lui avait gentiment payé pour qu'il goute. Le jeune homme attendit qu'ils soient installés sur un banc pour croquer une grosse bouchée – un appétit d'ogre à rassasier – et de mâcher lentement pour savourer le goût de la friandise. Il était rare qu'il aime quelque chose de nouveau mais dans ce cas là, il aimait beaucoup ce qu'il mangeait. La friandise fondait un peu sous la langue et la pâte était tout simplement excellente. Il termina très vite son bâtonnet, avant d'adresser un sourire à la jeune femme qui terminait tranquillement son petit « cornet ».

« Que diriez-vous de s'approcher de la place pour la venue de Suicune, une fois votre dégustation terminée ? »

Le jeune homme attendit tranquillement qu'elle finisse et se leva pour se diriger vers la place. Il n'avait pas vraiment d'idées pour savoir quand allait arriver Suicune mais celui-ci devait impérativement arriver. Il adressa un petit sourire à Hiroka avant de se diriger furtivement vers la place à ses côtés.
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Hiroka Sam 23 Avr 2011 - 20:09

Eiki observait avec attention les bâtonnets de sucre en dessous de lui et finit par glisser pour atterrir dans le paquet convoité la tête première. La championne soupira en voyant le petit renard coincé dans le sachet et qui se débattait n'arrivant pas à se dégager, elle desserra un peu sa main pour qu'il puisse sortir sa jolie frimousse du paquet, la truffe couverte de sucre. Il passa rapidement sa longue sur celle-ci et regarda sa dresseuse avec tellement de désir qu'elle lui confia le reste des chichis qu'il avala rapidement. Décidément jamais il n'apprendrait la leçon de la gourmandise, pourtant il s'était abstenu trop long jours avant de se goinfrer à nouveau, c'était peut être une façon de tester ses limites.

Elle laissa la boule de fourrure se délecter des friandises restantes et regarda le jeune homme qui avait découvert celle-ci avec plaisir apparemment. Elle hocha positivement la tête quand celui-ci proposa de s'approcher de la place une fois que les chichis seraient finis et regarda la pochette de laquelle seul la queue de l'Evoli était visible et sourit. Elle se leva et déposa la boite maintenant vide au marchand qui les réutiliseraient certainement et rejoint le Nalcien qui avançait au hasard dans la foule.

- Vous savez, il serait peut être plus judicieux de demander où se trouve la manifestation avec le légendaire.

Elle savait qu'en général les garçons sont réfractaires à ce genre de questions à poser aux autres et elle s'en chargea donc interrogeant au hasard les personnes qui soient la regardait avec indifférence soit en se dégageant brusquement comme si le contact de la jeune femme les dérangeait. Elle soupira et se demanda si vraiment un jour la paix dominerait sur Erasia, les hommes sont tous si prompt à la guerre et à l'intolérance plutôt qu'a la compréhension et à l'amour. Elle secoua la tête, elle en revenait toujours à ce sujet dont elle ignorait tout mais qui lui semblait fade comme le reste depuis quelques temps. Depuis quand avait elle cette envie de rien, ce dégoût de tout, comme si une partie d'elle s'était fermée, et mourrait peu à peu. Elel parvint à obtenir le renseignement qu'elel cherchait auprès d'un homme dont le regard sur elle la dérangea et se retourna vers son compagnon qui n'était plus à ses côtés.

L'homme lui saisit alors le bras et le regard de la championne flamboya, personne ne la touchait sans sa permission, encore moins quelqu'un qui semblait apprécier le vin et d'un mouvement vif elle gifla le malotru qui recula sous l'affront. Il n'en fallu pas moins pour que Shibui apparaisse son cri de dragon résonnant sur la foule et elle repoussa l'homme d'un battement d'aile faisant claquer ses imposantes mâchoires vers l'homme qui fila sans demander son reste. La Ptera décolla aussitôt et retourna auprès de l'autre dragon qu'elle avait quitté avec précipitation dès qu'elle avait vu sa dresseuse en difficulté.

Après une minute de recherche Hiroka retrouva son compagnon et s'excusa d'avoir disparue un instant et lui indiqua la direction à suivre pour voir le légendaire qui aujourd'hui était sur une place adjacente pour jauger et bénir les Pokemon. Ils se mirent alors en route, et la jeune femme se sentait mal à l'aise comme observée mais elle ne dit rien au Nalcien et ils arrivèrent à l'endroit qu'elle venait de mentionner et une foule impressionnante faisait la queue pour obtenir l'attention quelques instant de la panthère des neiges.

- Vous désirez rencontrer Suicune ? Pour ma part juste le voir de loin cela me suffirait, je n'ai pas de Pokemon eau à lui présenter.


La jeune femme patienta en attendant la réponse du dresseur alors que leur Ptera avait quitté leur précédent perchoirs pour s'installer au dessus de la foule et avoir une vue plongeante sur celle-ci. Shibui scrutait attentivement les personnes en dessous d'elle, n'aimant pas l'attitude de l'homme celui-ci avait fuit beaucoup trop vite à son goût, il devait être quelque part à préparer un mauvais coup et pourtant elle ne le voyait nul part. Elle fit part de ses craintes à son congénère lui demandant de l'aide à débusquer celui qui avait importuner la championne.
Hiroka
Hiroka
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Vaeros Herès Lun 25 Avr 2011 - 16:26

Le jeune homme partit tête baissée dans la foule alors qu'Hiroka venait de le bloquer. Le jeune homme se retourna et regarda la jeune femme, qui, plus avisée, souhaitait demander où se trouvait le légendaire pour pouvoir se guider. Vaeros était beaucoup moins subtile qu'elle, ne possédant presque aucune subtilité, et accepta donc de suivre la jeune femme qui demandait son chemin à plusieurs passants. Une ou deux personnes furent totalement ingrates et ne répondirent pas. La jeune femme semblait croire que cela venait d'elle, de sa tenue, de sa coiffure ou tout simplement de sa propre personne... Le jeune homme perdu subitement la jeune femme de vue et tenta de la retrouver dans la foule.

Hiroka réapparu subitement et indiqua que le légendaire se situait sur une place à côté, juste après s'être excuser d'être tomber au milieu de cette foule en délire... Le jeune homme laissa transparaître simplement un sourire et suivi la jeune femme qui avait pris les devants, ayant eu vent de la position du légendaire. Tout comme Vaeros, elle ne souhaitait pas forcement s'approcher de Suicune pour qu'il bénisse ses pokémons car elle n'avait aucun pokémon de type eau. L'homme n'en possédait pas non plus et souhaitait simplement voir le légendaire de ses yeux pour être l'un de ceux qui l'avaient vu de leurs propres yeux !

« Je suis comme toi, allons le voir. »

La place arriva bien vite à eux. Le regroupement était en plein centre de celui-ci. Vaeros était tout excité et regardait tranquillement le légendaire, qui bénissait quelques pokémons aquatiques qui semblaient s'illuminer et scintiller. Le jeune homme tenta de s'incruster dans la foule pour voir le légendaire. Deux personnes très agréables, se décalèrent pour qu'il puisse voir quelque chose et le jeune homme fut ébloui par tant de beauté. Le félin de glace, Suicune, se trouvait là. Son corps bleauté représentait le lac alors que sa crinière violette représentait l'infini, la mer. Le jeune homme ne savait plus quoi dire, ne bougeait plus. C'était le premier légendaire qu'il voyait et il devait avouer que cela avait de l'effet, beaucoup d'effet...

- - - -

Ptera regardait son acolyte qui souhaitait trouver celui qui avait fait du mal à sa maîtresse. Le Ptera de Vaeros était tout à fait d'accord pour retrouver ce truand. Il souhaitait lui aussi se battre et ferait tout pour son maître. Il comprenait parfaitement, la pokémon qui semblait s'appeler Shuibui. Ereas suivi la Ptera qui se dirigeait plus loin à la recherche de l'homme. Elle semblait connaître son visage alors que le pauvre, ne l'avait pas encore vu. Il se demandait où se trouvait Vaeros mais tenta de ne pas trop y faire attention : il savait parfaitement que son maître n'était pas en danger car il était sous la protection d'Hiroka, cette femme qui semblait si forte...

Shuibui trouva enfin l'homme et décida de se positionner sur un toit, juste au-dessus de lui. Ereas et Shuibui partirent soudainement en piqué pour rejoindre l'homme. Ils l'attrapèrent en plein vol et le jetèrent plus loin. L'homme sortit un fouet de son sac puis un second. D'une main, il attrapa les ailes d'Ereas puis de l'autre, celles de Shuibui grâce à son fouet. Les deux pokémons furent tirés au sol et ne pouvaient plus riposter. Ereas lança un cri strident que seul lui connaissait. Ce cri de détresse lui avait été appris par Vaeros pour ce genre de situation. Le cri était perçant et strident. Il ne le manquerait pas.

- - - -

« EREAS ! »

Le jeune homme bouscula la foule derrière lui et ne portait plus aucune attention à Suicune. Le jeune homme lança une course à travers les ruelles de la ville. Il devait retrouver son pokémon et vite. Il espérait aussi qu'Hiroka le suivait car son pokémon était peut-être aussi en danger...
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Hiroka Lun 25 Avr 2011 - 23:00

Hiroka regardait les gens se presser et se bousculer sans bien comprendre pourquoi ils ne pouvaient pas tout simplement patienter les uns après les autres, mais cela ne semblait pas venir à l'esprit de certains, tous voulant être le plus proche possible du légendaire. Entre deux personnes devant elle elle aperçue Suicune, resplendissant de lumière comme une aura de pureté l'environnant, les Pokemon qui lui était présentés semblaient eux aussi s'illuminer comme lors d'évolutions ce que certains faisaient d'ailleurs pour le plus grand plaisir de leur dresseur. La panthère majestueuse était placée sur un piédestal surplombant l'assemblée, dominant la place et accordant avec une grande élégance sa bénédiction aux dresseurs et à leur compagnons qui s'avançaient. Elle vit Vaeros trouver une place pour pouvoir à son tour observer le légendaire et la jeune femme s'éloigna sans perdre de vue le dresseur pour ne pas entrer dans la cohue.

Shibui quand à elle avait réussie à communiquer avec son semblable et comptait bien faire payer au malotru le fait d'avoir toucher sa dresseuse sans permission. La Ptera ouvrait et fermait sa mâchoire impressionnante en émettant des grondements de fureur mêlés de claquements de bec sec et précis, imaginant que c'était l'homme qu'elle tenait dans sa gueule et qu'elle lui brisait les os. Elle ne prônait pas l'attaque mais là elle n'avait pas du tout aimé l'attitude de l'homme, elle scrutait donc attentivement la foule à sa recherche. Bien que son congénère n'avait pas vu l'homme lui aussi lui prêtait main forte et parcourait les humains du regard quand soudain la Ptera le repéra.

Il plongèrent ensemble sur celui-ci, le bousculant mais furent plaqués au sol avec les fouets de l'homme et si le Ptera ne poussa qu'un cri le fouet ranima les blessures profondes de Shibui qui commença à perdre le contrôle et poussa un rugissement qui fit trembler les murs proches des Ptera. Si le cri de son comparse n'avait pas alerté leurs dresseurs, le hurlement du dragon avait pour sûr résonné dans une bonne partie d'Arkan. La dragonne se débattait revivant d'ancien cauchemars qui lui semblaient tellement réels qu'elle ne coordonnait même plus ses membres.


Le cri de Ptera qui retentit suivit de celui plus terrifiant d'un dragon en colère alerta Hiroka qui d'un regard vit que leurs Pokemon avaient disparus de leur point de vue en hauteur. Saisissant une Pokeball à sa ceinture elle envoya celle ci en l'air faisant appel au meilleur pisteur de son équipe.

- Tsuka à toi, trouve Shibui.


La Malosse apparue, prit une seconde pour trouver l'odeur de sa camarade et courut faisant s'écarter la foule sur son passage. Elle aperçue Vaeros qui courrait déjà en direction du bruit et lui lança un simple regard lui montrant la chienne qui courrait devant eux ouvrant le chemin aux deux dresseurs. Ils débouchèrent haletant sur la rue principale où une scène se déroulait devant eux qui avait de quoi glacer les sangs de la championne. Leur deux dragon étaient à terre, immobilisés par l'homme qui l'avait agressé un peu plus tôt, elle étendit la main devant les personnes qui voulait intervenir. Il était temps de montrer la puissance des Ptera à ces incultes qui osait prendre les dragons pour seulement des bêtes capables d'obéir à des ordres destructeurs.

- Shibui, calme toi !

L'ordre était volontairement sec et dur, la voix si douce d'Hiroka était devenue aussi aride que le désert Flamenois. C'est ce qui ramena le dragon de sa folie, entendre la voix de sa dresseuse permit à la Ptera de s'apaiser et d'attendre les ordres de celle-ci. La championne quand à elle avait les yeux rivés sur l'homme qui maintenait prisonnier leur dragon et le regard de celle-ci passa de la douce violine habituelle à un rouge feu qui brilla dans les yeux de la jeune femme.

- Maintenant tranche le lien avec Morsure.

La puissante mâchoire s'abattit sur le fouet qui finit tranché en deux les liens du Pokemon tombant à ses pieds. La Ptera déploya ses ailes et poussa un rugissement avant de trancher le deuxième fouet d'un autre coup de dents acérés libérant son semblable. L'homme sortit alors des Pokeball et appela à son tour un Colhomard et un Krabboss, souriant de toutes ses dents pensant pouvoir terrasser les dragons sensibles à l'eau mais la championne cacha son sourire. Elle connaissait parfaitement cette faiblesse des Ptera et travaillait avec le sien depuis longtemps sur cet handicap.

- Shibui envole toi, reste hors de portée des jet d'eau. Dès que tu en as l'opportunité plonge saluer tes nouveaux compagnons de jeu comme leur type le demande.

De bien mystérieuse paroles pour quiconque regardait la scène mais la Ptera monta rapidement dans les airs pour restée à distance respectables des crustacés préparant entre ses crocs l'attaque électrique demandée par sa dresseuse. En effet Hiroka avait très tôt travaillée à apprendre des attaques électrique au dragon vulnérable à l'eau pour pouvoir surprendre les gens trop surs d'eux comme l'homme qui leur faisait face.

- Que pensez vous de faire équipe dans ce combat Vaeros ?


La championne comptait bien donner une leçon au Mizuhanien qui avait osé la toucher et proposait avec le sourire ce combat en duo au jeune homme qui avait la même vision qu'elle sur les Ptera.


Dernière édition par Hiroka le Sam 30 Avr 2011 - 19:42, édité 1 fois
Hiroka
Hiroka
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Vaeros Herès Sam 30 Avr 2011 - 13:36

Vaeros courrait, sans perdre de temps. Il savait que son pokémon était en danger et allait tout faire pour l'aider, le plus vite possible. Le jeune homme regarda Hiroka qui avait elle aussi compris. Un petit Malosse semblait avoir pris la tête et courrait aussi à vive-allure, pour tenter de retrouver son ami. Le jeune homme ne perdait pas en vitesse et en gagnait presque. Grâce au petit canidé qui reniflait le sol assez rapidement, le petit groupe arriva bien vite à l'endroit désiré. Aalex regardait devant lui, totalement démuni. Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire pour son pokémon et perdait subitement, totalement confiance en lui. Il devait le sauver, mais comment ? Toutes ces questions flottaient dans sa tête, sans pouvoir trouver la réponse...

Shuibui, le pokémon d'Hiroka était énervé. Tout comme sa dresseuse, il n'aimait pas qu'on le tienne ou qu'on tente de le maîtriser. Ereas commençait à se rebeller aussi mais Vaeros ne savait absolument pas comment le canaliser pour qu'il arrête de se battre et d'agiter ses ailes aussi violemment. L'homme attendait. Shuibui venait de rompre son lien puis celui d'Ereas avec une attaque Morsure. Les crocs avaient été tout simplement fulgurants, renversant presque le jeune homme qui avait été totalement stupéfait par les attaques du Ptéra. Ce pokémon pouvait donc être aussi agile et fort ?

L'adversaire, mécontent qu'on lui attrape ses prises lança deux pokéballs sur le terrain. L'une libéra un Colhomard, l'autre libéra un Krabboss. Les deux pokéballs visaient à avantager les deux pokémons eau contre les deux pokémons roche volants. Hiroka semblait apprécier cela, ayant apparemment élaboré de nombreuses stratégies avantageuses pour contre cela. Le jeune homme n'en savait pas plus mais attendait de voir une légère démonstration. Tout ce combat allait sûrement lui permettre d'augmenter ses connaissances sur Ptera et ses attaques comme il désirait en savoir plus, une bonne demi-heure avant tout cela. Cet événement n'était donc pas des plus inintéressants pour lui...

Hiroka lui proposa finalement de s'unir contre les pokémons et cela était en parfaite synchronisation avec les pensées du jeune homme. Il inclina simplement la tête pour montrer qu'il approuvait. Il pensa à se focaliser sur un seul pokémon pour tenter de supprimer l'autre et ainsi rétablir un ordre plus avantageux pour eux. Shuibui vola dans les airs, esquivant avec grâce les attaques aquatiques. Ereas n'était pas aussi bon et n'arrivait pas à se sortir du rayon du jet d'eau qui arrivait à pleine puissance sur lui. Au lieu d'esquiver, il se jeta sur l'eau et ouvrit ses crocs devenus bleutés. Au simple contact de l'eau, le jet se solidifia et bloqua le pauvre Krabboss qui venait de manger la poussière, grâce à l'attaque du Ptera...

« C'est bien Ereas, continue ! »

Le jeune homme lâcha un sourire. Alors que Shuibui mordait à pleines dents le pauvre Krabboss, Ereas venait de lancer un vent puissant, grâce à Cru-Aile, qui fit voler celui-ci non loin d'ici. Un sourire apparu sur le visage du jeune homme qui regardait le pauvre Krabboss déjà décimé. Le combat avait été plus bref et le pokémon était déjà de retour dans sa pokéball. Ptera n'avait malheureusement pas vu l'eau arrivé. Colhomard venait de le toucher, de plein fouet, le faisant tomber à une vitesse fulgurante au sol. Le pokémon ne se releva pas, pas encore...
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Hiroka Sam 30 Avr 2011 - 23:20

Le mouvement de tête du jeune homme prouvant qu'il acceptait de faire ce combat en duo ravi la championne qui reporta de suite son regard sur le terrain improvisé de combat. Sa Ptera alliait la grâce et l'élégance qu'il sied à un seigneur du ciel, ses mouvements étaient à la fois une prouesse d'esquive tout en gardant la pleine vitesse du dragon qui se dessinait dans le ciel. Certes ces Pokemon étaient sensibles à l'eau, mais ils bénéficiaient d'une vitesse et d'une agilité hors du commun pouvant rivaliser avec presque tout leurs adversaires dans ces domaines là. Celui de Vaeros semblait un peu moins doué mais se débrouillait tout de même en utilisant une attaque Croc givré sur le jet d'eau qui lui arrivait dessus. Shuibui profita de l'état de choc dans lequel se trouvait le Krabboss pour lui infliger une morsure électrique après avoir piqué sur le malheureux crustacé dont le combat s'acheva avec une nouvelle attaque de l'autre Ptera qui l'envoya rejoindre son dresseur et sa Pokéball à l'aide d'une Cru-Aile.

Cependant à se concentrer sur un seul adversaire l'autre en profite bien souvent et abattit le Ptera qui venait de mettre KO son partenaire d'une attaque fulgurante que Ereas ne put éviter. Se trouver au sol face à un adversaire est la pire chose pour un Dragon, surtout un de type Vol, le temps qu'il leur faut pour rejoindre de nouveau les cieux est autant d'occasions données à leur opposants pour les abattre. Et de fait le Colhomard se rapprochait déjà du Ptera ses pinces claquant l'une contre l'autre et préparant une attaque Force Poigne combinée à une attaque Danse Lames. La championne vit le risque et donna ses ordres en conséquences, elle devait donner du temps à l'autre Ptera et lança son propre dragon contre le crustacé.

- Shibui, attaque Hâte, combine avec Mâchouille et reste sur ta cible.

Par ses ordres là elle demandait au dragon de rester à porté des pinces suffisamment pour prendre toute l'attention du Colhomard et lui faire oublier l'autre Ptera au sol. Piquant sur le Homard Géant la Ptera tentait de l'atteindre de ses puissantes mâchoires mais celui-ci se protégeait sous un abri à chaque fois que la Ptera était trop proche avant de tenter de la saisir de ses pinces dès qu’elle reculait. Hiroka réfléchissait, elle devait à tout prix trouver une solutions sans mettre son dragon en danger, elle avait bien une solution mais cela ne leur laisserait qu'un laps de temps réduit. Le crustacé parvint finalement à saisir sa cible malgré la vitesse de la Ptera et avant qu'il n'essaie de lui trancher les ailes Hiroka hurla.

- Crocs Givrés !!!!!!


Le dragon mordit la tête du Colhomard qui sembla se gainer d'un voile, une mince pellicule de glace venait de recouvrir tout son visage, le Pokemon geler en partie relâcha sa prise sur le dragon qui en profita pour le mettre au sol d'un mouvement de queue dans ses pattes et bondir ensuite hors de portée. Toutefois l'attaque ne ferait pas long feu, procurant un peu de temps aux dragons pour s'éloigner et regagner les airs s'ils le désiraient. L'autre Ptera semblait toujours sonné et Hiroka décida de lui donner le plus de temps possible ayant eu une idée certes peu orthodoxe mais qui a dit qu'elle devait être fair play. Normalement quand les chalenger se trouvait avec leur Pokemon incapable de combattre, elle leurs laissait le choix de continuer ou de se retirer, mais elle était décidemment prête à donner une leçon à cette homme arrogant.

- Shibui, attaque Ailes d'acier et Crocs éclair, combine les maintenant !

Le dragon fit une nouvelle fois s'illuminer ses crocs qui étincelèrent tout comme ses ailes qui se mirent à briller d'une couleur d'argent. Il fonça sur le Colhomard qui venait de récupérer ses yeux pour voir la fin de son combat arrivé, car lorsqu’il se fit percuter à la fois par l'attaque électrique et acier il s'effondra comme son partenaire l'avait fait peu de temps auparavant. Son dresseur disparu dans la foule si précipitamment qu'il n'entendit pas la pique que la jeune femme lui lança, raison pour laquelle elle quitta la cité de l'eau assez vite d'ailleurs.

- La prochaine fois que tu t'attaques à quelqu'un, vérifie que ce n'est pas un champion d'arène avant !

Hiroka se tourna vers Vaeros et lui tendit la main, lui souriant et le remerciant pour ce combat, elle salua le Ptera du jeune homme qui se levait. Elle les félicita l'un et l'autre, rappelant avant de le quitter au jeune homme que les Pokemon deviennent ce que l'on fait d'eux. Elle agita la main dans leur direction et espéra alors qu’elle s'éloignait qu'ils ne devraient pas s'affronter dans un futur proche. En effet, elle venait de dévoiler une partie de sa façon de combattre et se décida sur un coup de tête de ne pas revenir directement à Omatsu. Elle sentait inconsciemment que sa tache à Mizuhan n'était pas finie aussi se dirigea t elle vers la sortie de la ville après s'être renseignées sur les directions possibles. L'une d'elle attira son attention aussi bondit elle sur le dos du dragon qui déploya ses ailes et disparu en direction du Sud, vers les plages de Mizuhan.

Hiroka
Hiroka
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Vaeros Herès Dim 1 Mai 2011 - 15:43

Ereas était au sol. Le combat étant loin d'être officiel, Vaeros s'était approché de son pokémon pour lui caresser les ailes. Son pokémon était encore en état de combattre mais le poids de ses ailes était trop lourd pour qu'il puisse arriver à les soulever. Colhomard avait bien remarqué cela et risquait de bientôt arriver, dans le but de l'avoir... Vaeros se recula et encouragea simplement son pokémon pour qu'il résiste aux attaques et se défende avec le plus de force possible. Hiroka, avait parfaitement compris la position d'Ereas et aida donc le pokémon de Vaeros en bloquant les attaques de l'adversaire avec le plus de force possible.

Shuibui décuplait sa vitesse avec Hâte et mordait l'adversaire de toutes ses forces pour tenter de le reculer. Les morsures s'enchaînèrent ensuite combinant Morsure, Crocs Givres et Crocs Eclairs. La dernière combinaison fut celle d'Aile d'Acier et de Crocs Eclairs qui acheva l'adversaire, ne pouvant plus riposter. Ereas avait finalement réussi à se relever et reprendre de l'ampleur... quand le combat venait de se terminer. Vaeros était resté à ses côtés, totalement bloqué par la grâce de Shuibui lors de cet enchaînement d'attaques tout simplement impressionnant ! Le pokémon était magnifique et la stratégie de la femme était tout simplement extraordinaire.

Hiroka lâcha un juron à l'homme qui s'enfuyait. Champion d'arène ? De quoi parlait-elle ? Le jeune homme ne comprenait pas la phrase de la femme. Une illumination sembla arriver en lui... tout s'expliquait maintenant. Elle était championne d'arène de la région de Flamen expliquant sa grande connaissance de Ptera mais aussi sa facilité à se mouvoir avec celui-ci. Le jeune homme était totalement abasourdi par cette nouvelle mais trouvait bien plus que normal. La femme avait été tout simplement impressionnante et c'était un juste titre qu'elle portait.

Vaeros tendit sa main pour rejoindre celle d'Hiroka et remercia la championne d'arène qui lui avait offert un magnifique combat et de précieux conseils, même en stratégie. Un sourire sépara les deux personnes devenues amis ? Pour Vaeros, elle était plus qu'une simple connaissance. Le festival à ses côtés avait été tout simplement exquis et il rêvait de revivre ce moment avec impatience. Pour le moment, les badges ne l'intéressaient pas. Il voulait d'autres choses, tel que monter une équipe potable, stable et intéressante !

Ptera était totalement revitalisé et ouvrit ses ailes pour que le jeune homme monte. Vaeros ne se fit pas prié. Le pokémon s'élança et vola. Ils se dirigeaient quelque part. Où ?

Ça, ils ne le savaient pas.

[Topic clos.]
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka] Empty Re: [ Clos ] Que l'air te guide [Event - Hiroka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum