Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Hanako Mar 19 Avr 2011 - 20:22

Nous sommes arrivées dans une cité assez surprenante, la cité Arkan.... Elle est entourée d'eau et de cascades qui grondent. Je ne pensais pas qu'un tel endroit existait. C'est vraiment un endroit magnifique. Je me sentais dans mon élément. Kiro sautait de partout ainsi que Jungo.
D'après ce que je voyais, le festival était déjà en place, c'était vraiment sublime, il y avait plein de guirlande, de petites lampes décoratives enfin, il y avait des décorations par milliers, elles rendaient la ville encore plus belle qu'elle ne l'est déjà...
Mes yeux étaient illuminés par la beauté de cette ville. Elle était accueillante et chaleureuse et les gens réunis ici, était tous là pour la même raison. Des sourires s'affichaient sur leur visage. Ils étaient heureux...
Brusquement, je vis au loin Jungo et Kiro en train de se pourchasser mutuellement sans doute encore un de leur jeu....

-Revenez là !!

J'essayais de ne pas les perdre, mais cela était assez difficile, j'avais du mal à circuler. Peu à peu, je m'éloignais de ma compagne, je ne m'en rendais pas compte, j'étais trop occupée à essayer de rattraper ces deux idiots. Je m'enfonçais dans la cité, j'avais beau les appeler rien n'y faisait, on aurait dit qu'ils ne m'entendaient pas !
Après des heures de course, je débouchais sur une place avec une fontaine donnant de l'eau très limpide et extrêmement  fraîche. Les deux chenapans s'amusaient comme des fou. Kiro lança un jet d'eau sur Jungo, l'évitant, un homme assez costaud le reçut......Bonjour les ennuis !! Juste maintenant.....A croire que je les attire !!!
L'inconnu posa son verre sur une table....il s'avança vers moi, pendant ce temps, Kiro et Jungo se sont cachés derrière moi....L'homme était gigantesque pour moi qui devait lever la tête pour le voir. Il était assez costaud et possédait des cicatrices bien marquées sur ses bras et son cou.

-Veuillez m'excusez je......

Il me prit par le cou, et m'avança jusqu'à lui. Je ne disais rien et ne bougée plus, je ne faisait que le fixer ce qui avait l'air de lui déplaire.....De la main je fis signe à mes pokemon de s'enfuir. Ils m'écoutaient sans broncher, ils partirent dans une ruelle et ce sont sans doute cachés.

-Ils ne l'ont pas fait exprès...

Sans que je m'en rende compte, je finis dans la fontaine. L'eau était gelée, en reprenant mes esprits, je vis cette grosse brute foncer sur moi. Que faire ! Je n'osais bouger....par réflexe, je mis ma main devant afin de le stopper...Est ce que cela fera l'affaire ?
Tout ce que je savais, c'est que si cela ne marchait pas, je ne donnerais pas cher de ma peau....
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Kaoru Mar 19 Avr 2011 - 22:49

Arkan, l'une des plus imposante cité de l'eau, mais qu'est ce qu'il faisait donc ici, après avoir échapper à un légendaire des mer puis de la terre il avait recherché Kilian. Il avait rapidement dessiné une esquisse du jeune homme et arrivé à Kabana après une semaine de recherche, quelqu'un lui avait dit qu'en effet quelqu'un ressemblant à la description était passé dans la cité feuillue puis l'avait quitté après avoir participé à une traque au Miaouss. Il avait écouté le marchand se lamenter avant de perdre patiente et de s'éloigner en le laisser pleurer sur son sort, il avait alors lu l'une des affiches sur le festival d'hiver. Le vendeur l'avait rattrapé et dit que celui qui ressemblait à Kilian avait loué un Roucarnage en direction de la manifestation avant de lui tourner le dos. Le Nalcien avait donc pris la direction du loueur de rapace, après deux jours à travailler pour celui-ci, il avait réuni assez d'argent pour louer l'un des coursier volant.

- On va te regretter petit, tu bossais dur et bien, enfin si tu dois retrouver quelqu'un mieux vaut ne pas trainer, le festival sera bientôt fini.


Le Roucarnage avait pris de l'altitude et Kaoru lui avait donné sa destination, et tout en créant une sphère d'air pour pouvoir respirer autour de sa tête avait mius l'oiseau au défi de battre des records de vitesses ce qu'il avait fait mettant moitié moins de temps pouvant voler à sa plus rapide vitesse sans avoir peur pour son cavalier. Pendant le court voyage, Kaoru décida que finalement ce qu'il préférait c'était les montures terrestre, l'avantage c'est qu'il ne distinguait pas le sol ni l'étendue d'eau qu'il traversait n'ayant donc pas la peur de l'élément liquide qui aurait pu apparaitre. Le Roucarnage arriva finalement à destination et en se posant inclina brièvement la tête vers Kaoru avant de rejoindre l'un des perchoirs de la boutique d'arrivée. Mais quand il présenta le dessin de Kilian la personne lui affirma n'avoir jamais vu le jeune homme, et depuis le Nalcien errait dans les rues trop déprimé pour travailler ou chercher à faire quoi que ce soit.

Il avançait au hasard quand au bout de l'avenue il déboucha sur une place animée avec une fontaine qui paraissait neuve, il ressentait presque le parfum des peintures utilisées pour rependre l'ensemble. Il s'approcha de celle-ci il s'assit sur un rebord et plongea la main dans l'eau glacé pour se rafraichir le visage, il regarda son reflet un instant avant de remarquer un objet au fond de l'eau. Il plongea la main dedans pour en retirer un fragment du pendentif qu'il reconnut entre mille, c'était celui de Kairy, comment pouvait il être là à moins que sa jumelle soit partie à sa recherche ce qui était impossible, du moins...Le cours de ses pensées fut interrompus par la course d'un Givrali et d'un Tiplouf qui passèrent devant lui alors qu'une altercation se déroulait de l'autre côté de la fontaine.

Kaoru n'entendit que les propos de la jeune fille qui s'excusait du comportement de ses Pokemon, alors que la brute en face d'elle la poussait dans la fontaine. Pour avoir bu l'eau de celle-ci quelques instant plus tôt, le Nalcien savait que celle-ci était gelée et le jeune homme se décida à intervenir même si l'affaire ne le concernait pas, un tel comportement n'était pas tolérable pendant un festival et sur une jeune fille qui plus est. Il se leva et d'un mouvement du pied fit chuter l'homme qui se précipitait sur la pauvre qui devait être trempée maintenant. La brute s'étala de tout son poids sur le sol, Kaoru n'était pas peu fier de ce mouvement que Chiron lui avait appris et c'était avec grand plaisir qu'il utilisait chaque technique contre ceux qui ne savait pas se tenir.

Retournant le bras de l'homme dans son dos, il appuya un genou entre les omoplates de l'homme l'empêchant de se relever. il faisait bien le double du poids de Kaoru qui maintint pourtant sa prise sans difficulté, il compensait la force par l'ingéniosité et la vitesse.

- La demoiselle s'est excusée pour ce que ses Pokemon ont pu faire. Je ne crois pas que vous devriez ainsi traiter les gens surtout pendant un festival.


Il se releva et laissa l'homme faire de même, le toisant jusqu'à ce que celui-ci hausse les épaules et s'éloigne, c'est à se moment là que Kiryoku fit son apparition petite sphère magnétique qui flotta autour du Nalcien tandis que celui-ci tendit une main vers la jeune fille dans la fontaine pour l'aider à se relever. Une fois celle-ci sortit de l'eau le Givrali et le Tiplouf refirent leur apparitions se précipitant sur elle et s'accrochant à sa robe trempée. Il retira sa veste et la mis sur les épaules de celle-ci sans lui laisser le temps de protester et regarda autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre qui lui en voulait.

- Il faut vous trouver un endroit pour sécher sinon vous allez attrapez la mort. Il me semble qu'il y a des auberges à prix raisonnable dans cette rue, sauf si vous avez déjà une chambre de louée quelque part ?

Il la regardait grelotter ses Pokemon à ses pieds, ils devraient se décider très vite avant que la jeune fille ne meurt de froid. Ses lèvres bleuissaient déjà, et il espérait qu'elle pourrait quand même lui répondre puis se rendant compte qu'il ne s'était pas présenté il lui donna son nom et celui du Magneti qui le suivait en précisant qu'il venait de Flamen en espérant que cela lui suffirait.
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Hanako Mer 20 Avr 2011 - 10:05

Je vis un jeune garçon apparaître devant mes yeux.....il immobilisa ce grossier personnage avec tellement de facilité, que cela me laissa sans voix. Malgré son jeune âge, il possédait déjà beaucoup de force. Surprenant..... surtout que la grosse brute était beaucoup plus grand que lui! Il lança quelques propos à l'homme à terre, l'homme avait l'air en mauvais posture et assez indigné de se faire « dominé » par plus jeune que lui...
Je remarquais qu'il avait lancé un mauvais regard au jeune garçon avant de repartir la queue entre les jambe.
Il me sortit de la fontaine ce qui était vraiment très gentil de sa part...Je ne savais que dire, il m'avait sortit d'un très mauvais pas et m'avait aussi aidé....
Les deux canailles revinrent vers moi en s'accrochant à ma robe, je me baissais afin de les caresser pour sans doute les rassurer.
Sans que j'en rende compte, j'étais enveloppée de sa veste. Je ne savais plus quoi faire, c'était la première fois qu'un étranger était si aimable envers moi....Puis il me posa une question qui m'intrigua:

-Euh...non...je ne suis que de passage ici.....en les suivants....j'ai perdue de vue ma compagne de route....il faut que je la retrouve sinon elle va me passer un savon. Je vous remercie de m'avoir aidé...mais.....je ne veux pas vous déranger d'avantage, vous avez surement autre chose à faire.

Il se présenta et m'appris le nom de son pokemon, au moins celui-ci était poli. Je lui renvoyais l'appareil:

- Je suis Hanako de Mizuhan et c'est deux là sont Kiro et Jungo.

Kiro et Jungo regardaient la petite boule volante avec étonnement. Il n'avait jamais vu pareil pokemon. Une petite boule de fer lâchant de l'électricité.
Ils se mirent ensuite devant le jeune homme et baissèrent leurs têtes en signe de pardon.
Je pensais qu'il ne fallait peut être pas rester ici, la grosse brute pouvait revenir mais cette fois avec du renfort....
J'étais assez honteuse, car je ne m'étais pas débrouiller toute seule, qu'est ce que se sera devant un pokemon....Il fallait que je réfléchisse encore.... Peut-être devrais-je abandonner cette idée saugrenue que j'avais eu et essayer de progresser par moi même....Enfin nous verrons bien...
La nuit commençait à tomber et j'espérais que cette place n'était la réunion de tout les clans malfamés...Le ciel s'était déjà vêtu de son manteau étoilé et la ville s'illuminait, les lanternes s'illuminaient une a une et donnaient un reflet bleuté sur la place.
Kiro monta sur mon épaule et s'assit comme à son habitude et regarda la place toute bleue à présent.
Il semblait joyeux ainsi que Jungo.

Je me suis assise sur le rebord de la fontaine, car mes jambes étaient quelques peu engourdies.
Jungo s'assit à es côtés de moi et me regarda en penchant la tête, je lui lançais une sourire et le caressais...
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Kaoru Mer 20 Avr 2011 - 21:43

Les Pokemon de la jeune fille venaient de s'incliner devant lui comme pour le remercier d'avoir sauver leur dresseuse, à voir la température déjà peu élevée cela n'aurait pas servi à grand chose s'ils restaient dehors par ce temps. Elle n'avait apparemment pas de point de chute et maintenant que la nuit était presque tombée complètement ils devaient se mettre à la recherche d'un endroit pour la sécher car sa veste même chaude ne lui serait pas suffisante si elle restait trempée dans ce froid glacial. Il écouta son nom ainsi que ceux de ses deux Pokemon et hocha la tête pour montrer qu'il avait bien entendu et pris note de ses propos. Il avait haussé les épaules avec négligence quand elle avait dit ne pas vouloir le déranger et qu'il avait d'autres choses à faire, ce n'est pas que ce n'était pas vrai mais il n'était pas au bon endroit pour trouver ce qu'il cherchait.

Kiryoku voletait joyeusement s'approchant des autres Pokemon pour faire connaissance, le Magneti était très sociable même si les réactions envers lui étaient parfois extrême. Il était content de sortir de sa Pokeball et de flotter dans l'air du soir, regardant les lumières inonder peu à peu la place. Il observait le Givrali et le Tiplouf comprenant qu'il effrayaient ceux ci de part son type et revint flotter vers son dresseur qui très vite d'un regard lui fit arrêter ses cercles autour de celui-ci. Il comprenait de mieux en mieux le jeune homme même si la sphère s'était un peu imposée à lui il le laissait maintenant le suivre sans trop de difficulté s'étant résigné à la compagnie de l'étrange Pokemon.

Kaoru se rendit compte de l'objet qu'il serrait toujours dans sa main et commençait à se poser beaucoup de questions. Il ouvrit sa paume pour observer la demi sphère dans sa main en forme de larme se refusant à l'idée que ce ne soit pas sa sœur mais les même hommes qui était à sa propre poursuite. Il rangea de suite la moitié de pendentif de sa jumelle dans sa poche de pantalon et se retourna vers la jeune fille qui continuait de grelotter. Elle ne semblait pas vouloir bouger du bord de la fontaine et laissa même le Tiplouf s'installer sur son épaule tandis qu'elle caressait distraitement le Givrali.

Se décidant brusquement, après tout il n'allait pas la laisser geler sur pied déjà ses jambes semblaient s'engourdir il se baissa promptement et souleva la jeune fille dans ses bras alors que son Tiplouf tombait sur les genoux de celle-ci. Il regarda un bref instant le Givrali et l'engagea à le suivre tandis que Kiryoku éclairait joyeusement la ruelle en plus des lumières de celle-ci. Il parcourut quelques rues pour arriver devant ce qu'il cherchait, l'auberge que lui avait indiqué le loueur de rapace et lâchant le dos de la jeune fille l'obligeant à se raccrocher à lui si elle ne voulait pas tomber ouvrit la porte de sa main devenue libre et entra dans l'établissement laissant le Givrali et Magneti pénétré à leur tour avant de refermer la porte.

Le silence s'était fait dans la salle quand ils étaient entré, et il avança directement vers la personne en charge des chambres sous les sifflements et les quolibets des hommes pour la plupart. Rapidement il demanda une clef et paya la chambre puis s'avança dans le couloir alors que les remarques et les sifflements continuaient dans la salle. Il poussa la porte de la chambre qu'on lui avait donné et posa la jeune fille sur le lit trop choquée sans doute pour dire quoi que ce soit et ayant de jolies couleurs au visage et se recula.

- Ne prêtez pas attention à ce qu'ils ont dit dans la salle, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal mais vous devriez profiter d'être ici pour retirer vos vêtement et les sécher. La salle de bain est sur la droite, il ouvrit la porte pour lui montrer, Je vous laisse et je reviendrais plus tard pour aller diner si cela vous convient.

Il quitta la chambre avec le Magneti laissant la clef sur la table avant de quitter la pièce pour permettre à la jeune fille de se sentir plus en sécurité et s'assit dans un fauteuil qui trônait là surveillant les allées et venues des autres clients restant sur ses gardes le dos au mur au cas où.
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Hanako Mer 20 Avr 2011 - 22:40

La petite sphère était assez heureuse et virevoltait autour de son dresseur. Cela me rendait joyeuse de voir un pokemon si attachait à son dresseur et vice versa... J'esquissais un sourire.
Soudainement, Kaoru me prit dans ses bras ce qui me surpris au plus haut point, je ne savais que dire et que faire, j'étais assez gênée...jamais encore on ne m'avait pris dans ses bras.....Je rougissais un peu j'espérais qu'il penserait que c'était du à cause du froid...
Je sentis malgré le froid sa main se retirer dans mon dos.....hésitante je m'accrochais à lui embarrassée...Kiro me regardait avec un air d'incompréhension et Jungo observait le jeune garçon en le souriant.
C'était la première fois que quelqu'un se conduisait aussi bien envers sa dresseuse, ce qui l'enchantait.
Le silence devenait pesant mais je n'y prêtais guère attention.....
Il monta quelques étages et ouvra la porte d'une chambre....il me déposa sur le lit, j'étais assez déboussolé et ne savais pas quoi lui dire....aucun son ne sortit, comme si ma gorge s'était nouée.
Il me proposa de me changer dans la salle de bain et de diner en sa compagnie:

- Je vous remercie pour ce que vous faite pour moi, c'est extrêmement gentil....et...je serais ravie de diner en votre compagnie...

Je laissais mes pokemon sur le lit et entra dans la salle de bain. Tandis que Kaoru surveillait les personnes qui allaient et venaient dans le couloir.
Jungo s'assit à coté de Kaoru et le regarda, il le remercia en s'inclina bien bas. Puis lui tendit un ruban de couleur blanc. Il avait pour habitude de donner en remerciement des rubans de couleur blanche....Pourquoi la blanc, je n'en sais rien et d'où les sortait-il bonne question...
De son coté Kiro était derrière la porte de la salle de bain et la surveillait imitant Kaoru.
Je pris au préalable quelques vêtement dans un des tiroirs. Je me séchais les cheveux et enfilait un pantalon noir et un haut bordeaux. Je mis comme à mon habitude les rubans serpentant à mon coup
et essayait tant bien que mal de me montrer présentable.
Je mis mes vêtements à sécher ainsi que la veste de Kaoru. Je cherchais dans mon esprit assez étroit un moyen de le remercier, des idées se bousculaient dans ma tête mais toute était à mon goût insuffisantes ou encore complètement idiotes...
je m'attachais les cheveux avec un de mes rubans restant et me regarda dans la glace.
D'après ce que je voyais, j'avais repris des couleurs et mon corps était à la bonne température sans doute entre 36 et 37°C.
Je sortit de la salle de bain, Kiro semblait content. Je rejoignais Kaoru et m'excusa auprès de lui pour l'attente.

- J'espère ne pas avoir était trop longue....

Le pauvre devait mourir de faim et moi je le fais patienter ! Je suis un être ignoble....

- Je suis vraiment désolé.....vous devait attendre que je me change alors que vous devait mourir de faim....

Le givrale regarda le jeune garçon en penchant sa tête sur le côté. Kiro lui, sentait une odeur alléchante provenant d'en bas....Soudain, son ventre se mit à faire des bruits bien connus....Ce qui me mit encore plus mal à l'aise.

- Kiro...
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Kaoru Jeu 21 Avr 2011 - 14:59

Il regarda le Givrali le rejoindre et s'incliner avant de lui donner un ruban blanc, il hésita un court instant avant de le saisir. Le tissu était doux et soyeux comme fait de soie, il sourit au Pokemon, le premier sourire de la journée et enroula le ruban sur son poignet. Il ressemblait au bandages que Kairy mettait autour de ses blessures quand il s'injuriait lors des travaux au ranch, il ressortit le morceau de pendentif de sa poche et regarda le morceau de nacre intensément indifférent au regard interrogateur que portait le Givrali sur lui. Il avait remarqué le trouble de la jeune fille quand il avait soulevé celle-ci et pourtant il n'avait pas ressentit grand chose de son côté, du moins un faible écho que lorsqu'il avait rencontré une autre personne.

Il rougit au souvenir qu'il gardait du Flamenois, il ne comprenait pas pourquoi c'était un tel déchirement d'être séparé de celui-ci, presque la même douleur que celle qu'il éprouvait à l'encontre de sa sœur et de leur séparation, mais c'était en même temps différent comme placé à un autre endroit de son cœur. Il pencha la tête entre ses mains et serra le pendentif, essayant de se calmer et de relativiser la peur qu'il avait pour sa jumelle, il imaginait des scénarios de plus en plus dramatique quand la jeune fille sortit et s'excusa pour l'attente. Il rangea rapidement le fragment et le ruban dans une poche et regarda celle-ci dans les vêtements qu'elle avait trouvé pour se changer et portait maintenant un ensemble qui lui allait bien. Il secoua la tête en lui disant qu'il n'avait pas vu le temps passé et que le Givrali lui avait tenu compagnie et caressa la tête aussi soyeuse que de la neige de celui-ci.

Il se leva et entendit le gargouillement incongru que fit l'estomac du Tiplouf et ne fit aucun commentaire la dessus indiquant juste les escaliers qui montaient vers le restaurant à la jeune fille et ses compagnons les faisant passer devant lui refermant la porte de la chambre à clés derrière eux. Le Magneti précéda le petit groupe et déboucha le premier sur la salle rectangulaire qui était presque vide le service du soir n'ayant pas encore pleinement commencé. D'aspect propre celle ci faisait quand même une bonne dimension, décorée dans les tons de bleu avec des décoration marines pour la plupart on pouvait même voir au dessus de l'âtre gigantesque un Stari empaillé qui fit mal au cœur au Nalcien mais qui garda pour lui son sentiment après tout certains traitaient bien pire que cela leur Pokemon. Ils s'installèrent à une table, Kaoru laissa la jeune fille choisir sa place et s'installa après elle, un œil attentif sur la salle et une serveuse s'approcha et lui remis les cartes de l'établissement avec des spécialités de poisson.

- Je vous sert quelque chose en apéritif ?


Laissant la jeune fille répondre pour elle, il ne demanda que de l'eau pour lui, n'ayant pas envie de boire autre chose, les alcool comme les autres choses sucrées ce n'était pas tellement son truc puis commanda le plat du jour ne sachant pas quoi choisir. Puis il regarda la jeuen fille pour réengager la conversation le silence s'éternisant, cela lui semblait bizarre, jamais il n'avait eu de mal à parler avec sa jumelle autant il ne savait pas quoi dire aux autres jeunes filles, il finit par poser la question qu'il se posait depuis plutôt.

- Vous avez aussi des personnes que vous avez perdu de vue ?


En disant cela sa gorge se noua, il se rendait bien compte que l'absence à ses côté de celle qu'il avait toujours protégée se faisait sentir mais pourquoi alors regretté celle du Flamenois qu'il n'avait pas vraiment connu sauf par un.... Il rougit au souvenir, et baissa la tête pour essayer de cacher ses rougeurs, il ne comprenait plus du tout pourquoi il agissait ainsi...
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Hanako Jeu 21 Avr 2011 - 17:52

Kaoru nous emmena dans une charmante pièce pour diner...c'était une pièce chaleureuse, conviviale.
La serveuse était venue prendre la commande pour un apéritif. Kaoru pris un verre d'eau et moi je répondit à la serveuse que je ne voulait rien. Puis il me posa une question qui me surprit un peu...

- Eh bien....oui, mes 3 frères....j'ai étais séparée d'eux jeune car mes parents ne pouvait pas m'élever. Je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux, ni de mes parents d'ailleurs.

Je ne me souvenais même plus de leurs visages.....ni de leurs noms.....je ne me souvenais pas de mes parents biologiques....ni de mes parents adoptifs.....La seule chose que je me souvenais c'était ma rencontre avec Jungo.
Jungo et Kiro était en train d'admirer la pièce, et se baladaient un peu de partout.

- La seule chose dont je me souvienne c'est ma rencontre avec Jungo, tout le reste a disparu de ma mémoire....je ne me souviens même pas de la maison....ni de mes parents....ni même de leurs noms. Peut être désirais-je fort de les oublier...

Je dois l'avouer, cela ne m'avait pas traversé l'esprit de me rappeler de mon enfance....je n'y prêtais aucune attention.

- Et vous ?

J'espérais ne pas le mettre dans une position gênante ou embarrassante....peut être ne voulait-il pas en parler...
Kiro et Jungo retournait à mes côtés. Kiro s'accrocha à mon bras et le serra tandis que Jungo restait à côté de moi en nous regardant parler.
J'espérais que Tsubaki ne se fasse pas de soucis même si je pensais qu'elle devait être énervée contre moi car je m'étais éloignée et qu'elle devait me chercher dans tout les coins de la ville.
D'autres personnes venaient s'installer eux aussi dans la salle, cela animait un peu la pièce...
La nuit était maintenant tombée, de la fenêtre on pouvait voir les étoiles et l'astre lunaire illuminait la ville. Le ciel avait revêtit son manteau étincelant. La reine de la nuit veillait à présent sur le monde à la place du Soleil son époux.....ils poursuivent cette course interminable.....leur amour est impossible....il se croise....une fois tout les ans et encore.....
Kiro regarda le jeune garçon attablé, puis lui pris sa manche et la tira vers le bas. Il prit trois petit gobelet et cacha dans l'un des trois une petite pierre. Je l'observait et supposais que Kaoru connaissait ce petit tout. Jungo observait Kaoru.
Kiro et Jungo avait l'air d'admirer le jeune garçon. Ce qui 'inquiétait le plus c'était Jungo qui n'arrêtait pas de le fixé pour je ne sais qu'elle raison...
Etait-il curieux et voulait en savoir plus sur lui ? Je n'en sais rien...Par contre Kiro, lui, aimait s'amuser avec lui.
Kiro faisait tournait de plus en plus vite les gobelets afin que Kaoru s'y perde un peu, le petit malin avait prévu son coup, je remarquais que derrière lui , il y avait la pierre qui normalement devait se trouver sous les gobelets, je riait quelque peu. Quel malin il faisait !
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Kaoru Jeu 21 Avr 2011 - 21:50

Il avait entendu que certains parents devaient abandonnés leur enfants n'ayant pas assez d'argent pour tous les nourrir, mais il trouvait triste que cela soit arrivé à quelqu'un d'aussi fragile que la jeune personne face à lui. Lorsqu'elle lui retourna la question il lui répondit en toute franchise, contrairement à sa jumelle il avait gardé un souvenir précis de la catastrophe, ce n'était que la peur de l'eau qu'il partageait avec celle-ci sur l'événement qui avait bouleversé leurs deux vies.

- Mes vrais parents ont péris sous nos yeux à moi et ma jumelle, il y a de cela bientôt dix ans dans un naufrage, ont a été élevé par un propriétaire d'un ranch et sa femme. Quelques part ils nous ont donnés tout ce que des enfants ont besoin si ce n'est que nous étions déjà trop grand pour oublier nos réels géniteurs.

Il avait commencé son discours sans émotions, il était toujours détaché de sa propre histoire sa façon à lui de ne pas souffrir de celle-ci, et en fait il était reconnaissant à Chiron et sa femme de tout ce qu'ils avaient offert à lui et sa sœur même s'ils n'avaient pu leur donner ce que ceux ci auraient voulut. En effet malgré toute l'attention et l'amour qui avaient été donné aux jumeaux, jamais ceux ci n'avaient considérés leur sauveur comme leur vrai parents et il savait que cela avait blessé l'éleveur et son épouse sans pouvoir changer pour autant ses sentiments.

- Et il y a quelques temps j'ai eu.... Il hésita un instant et tronqua un peu la vérité, Quelques ennuis avec des personnes peu recommandable et je me suis trouvé séparé de ma sœur. Mais je sais qu'elle est venue ici, j'en ai trouvé la preuve, et je la retrouverais.

Il se tut ravalant la rage qu'il avait éprouvé en repensant que sa jumelle avait peut être de gros ennuis, et par sa faute bien que maintenant le prix porté sur chacune de leur tête était le même vu que le pendentif s'était défait, il s'interoogeait sur ce qui avait pu défaire les deux parties, seul un choc terrible avait pu séparer les deux parties jumelles. Il en était à se point de ses réflexions quand le Tiplouf attira son attention en l'agrippant par la manche et lui présenta une pierre et trois gobelets. De suite il reconnu le jeu auquel ils jouaient avec Chiron et fit celui qui ne connaissait pas le jeu pour mettre en erreur le Pokemon. Il n'avait pas besoin de regarder les gobelet en fait il lui suffisait de suivre la pierre avec le déplacement de vent que celle-ci produisait en passant d'un gobelet à l'autre, et il comprit vite que le Tiplouf avait retiré celle-ci du jeu dès qu'il n'y eu plus de déplacement ressentit entre les gobelets.

Dès qu'il se rendit compte de cela son comportement ne changea pas, et il décida de prendre le Tiplouf à son propre jeu, après tout il fallait expliquer à celui-ci que s'il trichait il donnait tout pouvoir aux autres de tricher à leur tour. Quand les Gobelets allaient s'arrêter d'un mouvement souple de la main le jeune homme souleva la pierre et la fit glisser imperceptiblement sous le gobelet du milieu sans que le Pokemon eau la voit et pointa avec assurance le gobelet sous laquelle la pierre se trouvait. Il éclata de rire devant l'air stupéfait du Pokemon profitant de sa confusion pour faire disparaitre la pierre et la remettre à l'endroit que le Tiplouf l'avait placé un instant plus tôt. La tête du Pokemon était vraiment hilarante et le jeune homme adressa un sourire d'excuse à sa dresseuse, espérant que sa petite farce n'avait pas mis de trop mauvaise humeur Kiro qui venait de tomber sur plus malin que lui.

Les plats commandés arrivèrent et le jeune homme s'intéressa au contenu de son assiette, avalant sa soupe avec plaisir. Il observa les Pokemon se servir et manger ainsi que leur dresseuse, se demandant une fois encore comment Kiryoku faisait pour se régénérer et chercha son ami du regard alors que celui-ci voletait non loin observant les craquements du feu comme fasciné. Il n'aimait pas que son Pokemon s'éloigne il était si facile de l'attraper mais au moins saurait si quelqueu'n s'y risquait ils eurent droit à une démonstration à la fin du repas quand un homme attrapa la sphère électrique et se retrouva paralysé par une décharge. Kiryoku se précipita sur Kaoru et se glissa sous sa capuche restant hors de vu de l'homme qui n'avait pas compris ce qui venait de lui arriver.

Décidant qu'il ferait pas bon resté dans la salle après cet incident il regarda où en était ses compagnons et voyant que tout le monde avait finit il montra la porte par laquelle il étaient venus, leur montrant qu'ils devaient vite s'éclipser. L'homme retrouva vite sa mobilité et se dirigea droit vers Kaoru, insultant la sphère électrique que le jeune home gardait cachée derrière lui. Il laissa l'homme lever la main vers lui et s'en saisit prenant appuis sur la force de l'autre pour retourner la situation en sa faveur en utilisant le poids de celui ci pour le basculer par dessus lui et l'étourdir. Il utilisait la même prise que plus tôt dans la soirée, et profita que l'homme était inconscient pour s'esquiver et rejoindre les autres dans l'escalier, puis de les pousser vers la chambre et de refermer la porte à clef derrière lui.

- Je pense qu'il est inutile ce soir de se mettre à la recherche de vos amis, demain il sera bien assez temps de les retrouver.


Il sourit à la jeune fille et s'avançant jusqu'au lit récupéra un oreiller et une couverture et les installa dans le fauteuil qui se trouvait dans l'antichambre laissant à la jeune file toute l'intimité possible. Puis il lui demanda si elle aurait besoin d'autre chose et dans le cas contraire s'il pouvait à son tour occuper la salle de bain. Voyant le regard des Pokemon de celle -ci il s'accroupit à leur hauteur et leur proposa de leur apprendre la prise de tout à l'heure pour leur permettre de protéger leur dresseuse à l'avenir au lieu d'être impuissant.
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Hanako Ven 22 Avr 2011 - 10:35

Quant il aborda le sujet de ses parents et de sa sœur, je compris que cela devait être difficile d'en parler, je m'excusais d'avoir été indiscrète.
Puis il se mêla au jeux de Kiro; soudainement il fut extrêmement étonné et se gratta le haut de sa tête signe d'incompréhension, et regarda le jeune garçon en riant. Puis pris la main de Kaoru et lui donna la pierre qui était d'un bleu turquoise comportant trois petits traits violets. Elle provenait de son lieu de naissance, la banquise.
Soudainement la petite sphère métallique eut quelques ennuis, mais il réussit à s'en sortir. Je poussais un soupir de soulagement...Puis en nous dirigeant vers la chambre, il y eu un différent entre Kaoru et l'homme électrifié...Je me demandais pourquoi est ce que les être humain cherche les ennuis....

Nous étions retournés dans la chambre. Kaoru me conseilla de rechercher Tsubaki demain. Je hochais la tête. Puis il me demanda s'il pouvait utiliser la salle de bain, je luis répondais qu'il n'y avait pas de problème qu'il pouvait y aller quand bon lui semblait.
Kiro et Givrali était d'accord avec la proposition que lui avait faite le jeune garçon, apprendre des techniques efficaces les enthousiasmaient beaucoup.
Je les observais en souriant, ils étaient assez drôles à voir. Ils étaient déterminés à apprendre ces techniques, ils essayaient tant bien que mal de les réaliser à la perfection. Cela m'étonnait.
Kiro et Jungo se regardaient soudainement....et avaient un petit sourire malicieux, ils posèrent leurs regards sur le jeune garçon et sautèrent sur lui en lui faisant des léchouilles par milliers.
Ils étaient heureux c'était le principal...
Je m'avançais près de la fenêtre et regardait ce qui se passait plus bas.
Des personnes étaient encore là, entrainés par la musique, ils dansaient. D'autres s'asseyaient et parlaient entre eux...
Jungo me rejoignait et s'assit à mes cotés...Kiro, lui, fut soudainement intriguait pas le jeune homme, il entendit une sorte de tambour provenant de celui-ci. Puis je dirigea vers le bruit et posa son oreille contre le jeune garçon et écouta son cœur battre...
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il s'endormait au son de cette mélodie, ses yeux un petit peu plus à chaque battement.
Pendant ce temps, je caressais Jungo, et m'interrogeais sur le projet que j'avais mis au point à la banquise...
Peu à peu, je renonçais à ça, me persuadant que c'était physiquement impossible pour une personne comme moi.
Je ne comptais pas dormir, depuis un certain temps, je n'arrivais pas à dormir pour je ne sais qu'elle raison. Je pensais donc rester éveillée et trouver un moyen de m'occuper l'esprit.
J'enlevais un de mes rubans, Jungo s'amusait à essayer de l'attraper tel un félin, je m'amusait avec lui pendant quelques minutes et lui mis le ruban autour du cou. Il me lança un sourire. Je fis de même.
Soudain, on pouvait des cris et des matériaux qui se brisaient... Je supposais que cela provenait de la salle au dessous. La bataille se propageait ensuite dans les couloirs, pour enfin redevenir silence au bout de quelques minutes.
J'ouvris une armoire et trouvait une feuille de papier blanche et deux bout de ficelle. Soudain il me vint une idée. Je coupais la feuille à l'aide de Jungo et en sortit un cercle. Puis je fis un trou à chaque extrémité de la feuille et y mis les ficelles. Je cherchais ensuite plume et encre. Je les trouvait dans un des tiroirs d'une commode. Je dessinais alors, sur une facette une cage et de l'autre un oiseau. Je reposais l'encre et la plume dans le tiroir, et m'amusais avec ma création. En tournant les ficelles, les deux images n'en formait plus qu'une, un oiseau en cage. Jungo étonna resta scotchait devant ce tour.
Je riais....
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Kaoru Sam 23 Avr 2011 - 0:04

Il se rendit dans la salle de bain après avoir promis de montrer comment désarmer plus fort que lui, il profita avec plaisir de la douche, savourant l'eau chaude à disposition chauffée par un ingénieux circuit qui utilisait la chaleur produite par la cheminée pour chauffer celle-ci et la distribuer dès que quelqu'un en faisait la demande. Pourtant après ses dernières aventures aquatique il avait pris l'élément liquide en horreur, surtout les grandes étendues. c'était sans doute pour cela qu'il se sentait oppressé dans la cité ou l'eau avait une part importante. Il se sécha rapidement et sortit de la pièce les cheveux encore humides, et commença sa démonstration promise aux deux Pokemon de Hanako.

Celle -ci les observa de loin, même s'il jugeait que les Pokemon devait être capable de la protéger peut être voulait elle simplement qu'ils soient à ses côtés. En fait la prise était très simple à apprendre, il suffisait de se servir de la force de son adversaire contre lui et une fois le principe assimilé ils comprirent vite comment l'utiliser. Il se déconcentra un instant pour vérifier ce que faisait son Magneti et les dues autres en profitèrent pour lui sauter dessus et montrer leur affection à grand coup de léchouilles, ce qui surpris le jeune homme qui ne sut pas quoi faire. Seul Sunshine, et encore quand le Ponyta était de bonne humeur, s'était comporté ainsi avec lui et il resta interdit alors que la jeune fille se concentrait sur l'animation qui continuait malgré l'heure tardive à l'extérieur, bientôt rejointe par son Givrali. Le Tiplouf se comporta alors de manière étrange et sembla passionné à l'écoute du battement calme de son cœur et Kaoru le vit avec surprise s'endormir sur lui.

Il saisit avec douceur sans le réveiller le Pokemon, qui malgré les bruits dans le couloir dormait d'un sommeil de plomb, et le posa sur le lit avant de le couvrir. Puis il s'approcha de la jeune fille pour voir ce qu'elle découpait dans du papier et la regarda faire restant debout pour voir la création et sourit en voyant le jeu qu'elle venait de dessiner. Il revit à sa place Kairy qui elle aussi s'amusait d'un rien, apportant toujours ses œuvres pour son approbation. Il eut un sourire triste et regarda par la fenêtre, en entendant le rire d'Hanako, un rire si semblable à celui de sa jumelle qu'il lui semblait entendre en écho celle-ci. Dehors, les lumières s'éteignaient peu à peu les gens rentrant chez eux après une nouvelle journée de festival et la vue de ces familles unies lui fit monter les larmes aux yeux.

- Vous devriez dormir ou tout du moins vous allonger, s'inquiéter maintenant de votre recherche demain serait inutile, je vous aiderai à retrouver vos amis. Je vous laisse si vous avez besoin de moi je serai à côté.


Il secoua la tête essuyant distraitement ses larmes et se décida à quitter la pièce, se dirigeant vers le fauteuil dans lequel il avait posé plus tôt une partie de la literie et il s'installa confortablement vite rejoint par Kiryoku qui se posa près de sa tête. Il ferma alors les yeux, et tenta de trouver le sommeil, ayant fermé la porte de l'antichambre derrière lui il se trouvait dans un espace réduit mais cela ne le gênait pas. Il eut un dernier sourire en pensant que sa jumelle n'aurait jamais pu dormir ici avant de sombrer dans le sommeil. Sauf intrus, qui n'aurait pas pu pousser la porte vu qu'il avait appuyé le fauteuil dessus, il allait dormir d'une seule traite jusqu'au matin.
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Hanako Dim 24 Avr 2011 - 22:31

La nuit allait être longue.....je me suis assise sur le lit et regardait Jungo et Kiro qui était dans les bras de Morphée. J'éteignais ensuite la bougie, la seule source de lumière présente dans cette pièce et me dirigeais vers la fenêtre. Une partie de la pièce était éclairée par la lune. Je m'assis alors sur cette partie et regardais la lune. Je me posais des tas de questions qui restaient sans réponses....Puis je fermais les yeux et petit à petit, le battement de mon cœur se faisait plus présent, je l'entendais nettement, on aurait pu croire que cela résonnait dans toute la pièce. Brusquement, je tombais dans un sommeil profond qui durerait sans doute jusqu'au matin...

Le matin je m'étais endormie assise....Bah....pas ma faute sa vient comme ça.
Jungo s'étira et ouvrit ses petits yeux encore tout endormis. Il sauta du lit et alla voir le jeune garçon. Il sauta sur ses genoux et lui lécha la joue, afin de le réveiller.
Kiro, se réveilla à son tour et alla voir le jeune garçon aussi. Il regardait Kaoru dormir et souriait.
Le soleil se levait à peine et on pouvait entendre les autres personnes se réveiller dans l'hôtel. Elles ouvraient leurs portes et se souhaitèrent une bonne journée, tous descendaient afin de prendre leurs petit-déjeuner.
Kiro rentra dans la salle de bain et monta dans le lavabo, il ouvrit le robinet et celui-ci faisait couler de l'eau à bonne température pour un Tiplouf. Il se mit sous le jet et poussait de petit cris de joie, il aimait énormément l'eau et le prouvait. Quant à Jungo, lui, il n'était pas du genre foufou comme Kiro, il était d'un caractère calme et sage.
J'ouvrais les yeux et me rendit compte que je m'étais endormie à même le sol.

- Oups....

Je me relevais et m'assis immédiatement sur le lit. J'avais un peu mal au bas du dos, quelle idiote...
Sa m'apprendra à dormir n'importe où. Je n'avais pas l'habitude de dormir autant, cela ne durait que quelques minutes ou encore une à deux heures...mais là....
Je me levais et ouvrais la fenêtre, des enfants jouaient à la marelle d'autres avaient leur panier remplis de viennoiseries et d'autres mets succulents.
L'air était frais mais agréable. Jungo se mit à coté de moi et mit sa patte sur ma jambe. Je le pris dans mes bras et lui montrais la vue que l'on avait de cette chambre. Il écarquilla ses petits yeux et poussa un cris de joie. Je lui souriais. Le reposant par terre, je me dirigeais vers le lit et le refaisait.
Je mettais un peu d'ordre dans la pièce, passais un coup de balais, faisait la poussière...
Jungo pris un chiffon et m'aida à dépoussiérer tandis que Kiro après avoir pris sa petit douche matinale pris un balais et balayant difficilement.
Je le regardais en riant. Un pokemon faire le ménage....il fallait le voir pour le croire.
Je murmurais quelques mots à l'oreille de Jungo. Il attrapa Kiro et alla dans la salle de bain en fermant au préalable la porte.
Je souriais en voyant qu'il avait compris. Après quelques minutes, ils sortirent de la salle de bain et alla vers Kaoru et lui tendis un petit cadeau.
Il contenait un morceau de glace qui avait lui même au préalable emprisonnait une fleur jaune couleur soleil.

- Peu à peu elle fondra et laissera éclore la fleur.....c'est une façon de vous remercier. C'est pas grand chose...mais....c'est tout ce que je peux offrir.
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Kaoru Lun 25 Avr 2011 - 11:49

Le Magneti voletait au dessus du jeune homme, il s"était réveillé il y a peu et les mouvements qui commençaient à se faire entendre à côté laissaient deviner que leur compagnons se réveillaient également. Il hésitait à réveiller son dresseur qui avait sombrer dans un sommeil peuplés de cauchemars vu les mouvements qu'il avait fait dans le fauteuil. La porte s'ouvrit pour laisser passer le Tiplouf et le Givrali qui sauta sur les genoux de Kaoru et lui lécha la joue pour le réveiller sans doute ma la seule réaction du garçon fut de se retourner, laissant chuter au sol la couverture qui le couvrait quelques instants plus tôt. Kiryoku descendit au sol et regarda partir le Tiplouf alors que le Givrali regardait un instant le dresseur avant de tourner les talons à son tour, il ramassa la couverture entre l'une de ses branches et la reposa sur Kaoru. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait le sommeil lourd, malgré l'agitation qui gagnait peu à peu l'établissement il continuait à dormir.

Dans la chambre aussi du mouvement se faisait entendre et le Magneti se résolu à réveiller son maitre, volant autour de lui ce qui même dans son sommeil déclencha la même réaction, il essayait de saisir la sphère sans l'atteindre et finit par ouvrir les yeux, encore en demi sommeil il chercha quelques instants dans ses souvenirs pour comprendre où il se trouvait et se remémorer les derniers évènements. Il saisit d'un mouvement vif le Magneti qui continuait de lui tourner autour et s'étira avant de se lever, il salua son Pokemon avant de le laisser s'envoler ramassant la couverture et la plaint avant de toquer doucement à la porte avant de regarder dans la pièce où avait dormi les autres et d'ouvrir le battant. Les Pokemon et la dresseuse semblait faire le ménage, quoi que regarder le Givrali tenter de manier un balai avait quelque chose de drôle il se racla la gorge et les salua avant de sourire.

- Bien le bonjour à vous, j'espère que vous avez bien dormis. Êtes vous prête à retrouver vos amis ? Dans ce cas nous devrions descendre et partir à leur recherche si cela vous convient.

Il posa son paquet sur le lit déjà fait et vit venir vers lui le Tiplouf qui s'était isoler avec le Givrali dans la salle de bain, il lui tendit une étrange composition faire de glace qui emprisonnait une fleur couleur soleil. Il la reconnue de suite, le bouton d'or, la fleur préférée de sa soeur car elle lui rappelait soi disant la couleur de leur cheveux, ils avaient en effet la même teinte si particulière presque de l'or liquide comme disait Niela. Ce cadeau valait bien plus que tout ce que l'on pouvait acheter et il s'inclina devant la jeune fille et ses Pokemon.

- Le présent que vous venez de me faire est bien plus précieux que vous ne pouvez l'imaginer.

Il se releva et passa sa veste à présent sèche et rangea le précieux cadeau dans une de ces poche qu'il savait étanche, alors que Kiryoku se glissait dans la capuche de Kaoru. Ouvrant la porte il laissa ses compagnons sortir en direction du restaurant vérifiant derrière eux qu'il n'oubliaient rien et laissa la clef sur la porte, signe pour les personnes de ménage qu'ils avaient rendu la chambre. Ils s'installèrent devant un copieux petit déjeuner, le Nalcien avait toujours un appétit d'ogre le matin et certaines raisons faisaient qu'il ne prenait pas de repas le midi, ce qui était une raison supplémentaire pour profiter de ce buffet gratuit. Une fois que chacun se fut rassasier ils quittèrent l'auberge, se rendant directement sur la place de la veille ou l'animation reprenait peu à peu.
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Hanako Jeu 28 Avr 2011 - 20:15

Après le petit déjeuner, nous voilà sur la place de la nuit précédente, afin de retrouver Tsubaki.
Petit à petit, le nombre de personne augmentait à vue d'œil. Je prévenais les deux chenapans de ne pas s'éloigner cette fois-ci. Nous passâmes dans plusieurs rues et places diverses. A croire qu'elle avait disparue...
Nous sommes arrivés sur une place plongée dans l'obscurité où de loin je reconnus notre ami à la fois costaud et brutal de la nuit dernière, je n'y prêtais pas attention.
Le soleil était déjà haut dans le ciel, je m'arrêtais devant une fontaine où Kiro et Jungo s'empressaient de plonger afin de se rafraichir.
Je regardais les gens aller et venir sur la place. Malheureusement, Tsubaki ne faisait partie d'aucune de ses personnes.

- Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi...

J'aurais aimée le remercier encore plus, ce que j'avais fait jusqu'à présent n'étais pas suffisant. Kiro se secoua et monta sur l'épaule de Kaoru. Il prit la main de Kaoru et y posa un papillon paraît de mille et une couleur.
Je souriais à la vue du petit Kiro qui fit un grand sourire au jeune garçon. Jungo le regardais en souriant.
Quelques fleurs avaient poussées près de la fontaine, elles étaient violettes. Je les pris et à l'aide de leur tige je formais un bracelet que je mis au poignet du jeune garçon.

- Je dois le reconnaître que cela fait un peu fifille mais....je voudrais remercier par les présent que moi et mes pokemons vous donnions....je n'arrive pas à vous remercier convenablement.....alors j'espère que ces présents vous font plaisir....et puis comme ça vous vous souviendrais un peu de moi.

Je lui lançais un petit sourire, je savais que je n'allais pas l'oublier, une personne aussi gentille ne s'oublie jamais. J'en garderais un très bon souvenir.
Au loin, je perçu la silhouette de Tsubaki guettant les moindres recoins.

- C'est ici que nos chemins se séparent....je fus un réel plaisir de passer du temps avec vous. Bonne chance pour la suite, et merci encore, merci infiniment.

Kiro descendait de l'épaule de Kiro et lui sera la jambe en signe d'adieu. Jungo tendit sa patte, lui préférait une bonne poignée de main.
Je le regardais une dernière fois avant de partir avec mes deux pokemon à mes cotés.
De retour avec Tsubaki, notre nouvel itinéraire était tracé en route pour une nouvelle aventure!

[ merci pour ce RP ^^ ]
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Kaoru Ven 29 Avr 2011 - 16:19

Il accompagna le petit groupe laissant la jeune fille mener ses recherches, après tout il ne savait pas à quoi pouvait ressembler les personnes qu'elle recherchait. Il regardait distraitement les étals, ne cherchant pas à camoufler son ennuis après tout il repensait déjà à revenir sur ses pas et à remettre la jeune fille entre les mains de ses amis pour partir lui même à la recherche des siens. Celle-ci venait encore de le remercier et si elle continuait il allait juste finir par se lasser et la laisser seule uniquement pour pas avoir à entendre sa gratitude. De son point de vue il n'avait rien fait d'exceptionnel, il espérait juste que si sa jumelle se trouvait dans cette situation quelqu'un l'aurait à son tour aidée, quoique si la personne tenait à la vie elle devrait respecter ses distances sous peine de souffrir de brûlure, il faut dire qu'il est pas commode Sunshine.

Il souriait sans vraiment s'en rendre compte, imaginer quelqu'un approcher sa sœur serait sans doute impossible surtout avec le Ponyta à ses côtés. Le Tiplouf lui remis encore un objet dans les mains avant de retourner vers sa dresseuse, il le prit et le rangea avec le précédent, il espérait juste qu'il n'allait pas se retrouver avec les poches pleines de toutes les bizarreries que le Pokemon trouvait et observait la foule juste pour voir si quelqu'un faisait des signes vers la jeune fille la reconnaissant avant qu'il croule sous les présents du petit groupe.

La dresseuse se pencha près de la fontaine où ils étaient arrêté et rassembla quelques fleurs présentes, Kaoru s'assit sur le rebord de celle-ci regardant la jeune fille tresser les fleurs avec adresse et attention. Toutes les jeunes filles aiment donc les fleurs, c'est vrai que Kairy passait des heures entières dans les champs à en cueillir pour les disposer partout dans la ranch, elle assemblait souvent les bouquets en fonctions des pièces puis s'amusait à les peindre, reproduisant en image les décors ainsi créés. Il revint à l'instant présent quand Hanako passa à son poignet le bracelet qu'elle venait de faire et la laissa faire, après tout elle ne faisait rien de mal et la regarda pendant qu'elle parlait.

- Je n'ai rien fait d'exceptionnel, et tu n'avais pas à me remercier, ce que j'ai fait je l'ai fait de bon cœur.

Il lui rendit son sourire, voyant la jeune fille fixer un point derrière lui il fut soulager de voir que l'amie qu'elle cherchait n'était pas loin et qu'il la laissait entre de bonnes mains. Il s'inclina devant la jeune fille, tapota la tête du Tiplouf qui venait de s'accrocher à sa jambe et serra la patte du Givrali et leur souhaita à eux aussi une bonne route. Il les regarda rejoindre une jeune femme puis tourna les talons pour quitter la place, il avançait sans connaitre sa destination. Peut être devrait il revenir sur ses pas, ce festival avait été une perte de temps du moins pas tout à fait, il sortit le fragment de médaillon et le regarda intensément.

Des chuchotements autour de lui le firent relever la tête et de fait il se trouvait dans une rue, toute la qui se bousculait un instant auparavant ayant disparue d'autour de lui, la cause se trouvant face au jeune homme où la majestueuse panthère en l'honneur de qui tout le monde était rassemblée avançait sereinement. Il se décala sur le côté pour laisser le légendaire passer mais arrivé à sa hauteur celui-ci s'arrêta et tourna sa noble tête en direction du Nalcien. L'un des somptueux rubans de Suicune flotta devant le garçon, l'entourant comme reconnaissant le vent en lui et plongea son regard perçant dans les yeux d'émeraudes qui le contemplait bouche bée. Puis la panthère poursuivie son chemin alors que Kaoru restait figé, il avait entendu des murmures dans le vent, le légendaire avait essayé de lui faire passer un message, mais le jeune homme n'en avait pas compris un mot.

Il s'éloigna rapidement du lieu pour éviter que les gens lui pose des questions sur le pourquoi que le légendaire s'était arrêté en sa présence. il ne voulait surtout pas attirer l'attention sur lui et Suicune venait de faire l'opposé de ce qu'il appelait la discrétion. Résolut il dirigea ses pas vers l'endroit qui avait en premier lieu vu, le service de location d'oiseaux de vol l'accueillerait peut être de nouveau le temps qu'il sache quelle direction prendre.


{merci de même}
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru) Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue dans la foule ( Pv Kaoru)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum