Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:33

* Ce noir...toujours ce noir.
Quand vais-je sortir du néant ? Suis-je morte ? Non… Je sens le froid
se brisait contre ma peau. Peut être que je dors ? Possible. Je dois
ouvrir les yeux et me réveiller, le froid est trop intense là où je me trouve. C’est étrange d’ailleurs…ce froid, à Flamen je ne l’ai jamais connu…y suis-je
toujours ? Des questions toujours des questions mais pas une seule
réponse. Aller, Hanabi, ouvre les yeux ! Oh ! Ca y’est j’aperçois un
croissant lumineux ! Encore un petit effort ! *

Hanabi ouvrit ses paupières lourdes de fatigue et d’engourdissement
sur un paysage qui lui était totalement inconnu. Un forêt immaculé de blanc. La neige tombait tels des perles lumineuses du ciel, continuellement, instaurant un rythme calme et posé. La jeune femme en était à présent certaine, elle n’était plus à Flamen…. Elle leva les yeux, toujours embués d’épuisement, vers le ciel. On ne le voyait presque pas. Pourtant, la neige tombait comme si ces arbres n’étaient pas là pour la recueillir en leurs sommets ! Elle tenta de se lever, mais ses jambes ne purent porté son
poids qu’après plusieurs tentatives. Elle marcha quelques minutes dans la
neige, bon sang qu’est ce qu’il y’en avait beaucoup ! Elle lui arrivait
jusqu’au cou ! Certes la jeune fille n’était pas grande mais ce n’était
pas non plus une naine ! Soudain, son pied se pris dans une racine que la
neige avait caché et elle trébucha tête première dans la poudreuse fraîchement tombée. Son nez s’emplit de flocons glacés et elle éternua violemment, faisant jaillir une flamme de ces narines. Une flamme ?! Hanabi fit un bon en arrière,
totalement surprise. Comment avait-elle fait ça ? Elle fit loucher ses
yeux pour entrevoir le bout de son nez, enfin… le bout de son museau. Les yeux qui jusqu’à louchaient, s’écarquillèrent brusquement dans la panique de la jeune fille. Son premier reflexe fut de lancer un regard à ses…pattes. Une goutte de sueur encore plus froide que le blizzard coula le long de son dos. Qu’était-elle devenu ?  Un animal ? un pokémon ? un hybride ? Il fallait qu’elle sache. Mais dans une forêt, trouver un miroir n’est certainement pas chose simple…. Elle avait émis une flamme. Elle n’était donc pas un animal. Elle avais un museau et des pattes. Pas un hybride. Donc un pokémon. De type feu visiblement. Mais lequel ? Une idée lui traversa l’esprit. L’eau était capable de refléter l’image de celui qui perd ses yeux dedans et avec sa flamme, elle pourrait faire fondre un peu de neige pour avoir une flaque ! Bon… faire une petite attaque flammèche, ça n’avait pas l’air compliqué…. Au bout d’une heure de concentration intense, elle parvint enfin à son but. Une boule ardente sorti de sa gueule et vint s’abattre sur un tas de neige qui devint en quelques secondes une flaque limpide. Limpide pour quelques temps seulement, dans à peine une minute, l’eau aurait gelée et la neige s’accumulerait à nouveau. Hanabi avança la tête et la pencha avec crainte du reflet que la flaque allait lui révéler. Son apparence se dessina sur l’eau en phase de devenir glace. Il fallut quelques secondes à l’ex jeune fille pour bien réaliser qu’elle avait troqué sa silhouette humaine pour celle d’un goupix. A ce moment là, elle senti une présence glisser derrière elle, elle bondit sur ses pattes pour se retourner mais il n’y avait personne. Pourtant elle était certaine d’avoir senti quelques chose ! Ses sens étaient beaucoup plus développer à présent. Elle voyait plus loin, plus précis. Elle sentait chaque odeur même infime. Et là elle avait senti un regard posé sur elle…. Elle secoua la tête vivement. Elle devait sortir d’ici.

Elle marcha pendant deux heures environ et plus elle avançait, plus la neige douce qui tombait à son point de réveil se transformé en un blizzard intense et glacial. Elle ne pouvait plus marcher, elle était à présent obligée de bondir pour pouvoir se dépêtrer des tas blancs et aller de l’avant. Tout à coup, encore cette sensation de présence. Elle se retourna à nouveau mais cette fois elle aperçu une ombre se glissait à toute vitesse contre les troncs clairs des arbres. L’ambiance devenait angoissante, pesante. On la suivait elle en était sûre…. On l’observait tapis dans l’ombre, c’était
certain. Si elle restait là, la peur la paralyserai et elle s’éteindrait dans la
neige d’épuisement et de froid. Encore une fois, elle repris son chemin,
bravant tant bien que mal les éléments déchainés. Elle arriva dans une clairière, véritable lit blanc. Le blizzard c’était calmer et elle décida de faire une petite halte. Son estomac émit un gémissement. Elle n’avait rien manger depuis…depuis combien de temps en fait ? Et si ce n’était qu’un rêve en fait ? Et si tout ça, n’était l’œuvre que d’un aléa du subconscient. Peut être était elle tout simplement endormi, quelques part dans un pré d’herbe tendre à Flamen. Mais elle s’était déjà plus d’une fois dit qu’il fallait qu’elle se réveille, se mordant même la patte espérant que la douleur la tirerai de son cauchemar. Mais rien. Elle était toujours là. Un nouveau grondement de son estomac la tira de ses pensées. Il fallait trouver à manger, et vite. Mais d’abord une petite halte.

Elle ferma les yeux quelques instants mais l’ombre l’avait retrouvé et émettait maintenant un espèce de sifflement strident et inquiétant.
Hanabi rouvrit les yeux aussi vite qu’elle les avait fermé et détala à vive
allure, ne regardant pas où ses pattes la menaient et vint finir sa course en heurtant de plein fouet quelque chose. Le choc fut tel qu’elle fut projeter vers l’arrière et roula en boule quelques mètres plus loin. Elle était un peu sonnée, mais n’avait rien. Elle se releva, jetant un regard vers l’obstacle qui avait entravé sa course. Mais ! Ce n’était pas un arbre ! Ni un
rocher ! Mais bien un autre pokémon ! Elle n’était plus seule face à
cette ombre qui la suivait ! Elle bondit vers lui, il était toujours un
peu sonné.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 19:20

[je peux répondre? si tu ne veux pas de moi, dis le, et je supprimerais mon post ^^]

Brr... quel froid. Une tempête polaire semblait se préparer, il fallait qu'il se dépêche de construire un abri pour lui et Morphéo, sans quoi il pouvait dire adieu à la vie. Ce serait tout de même dommage de finir gelé avant d'avoir rien vu du monde, non?
Tout de même, ce froid... il n'était pas normal. Et Lanotolé avait l'impression d'étouffer, il sentait sa poitrine se soulever avec une rapidité affolante. Que se passait-il? Le contact avec la brise matinale qui s'était levée sur les plaines avait été brisé. Un sifflement malsain s'élevait, intense et hypnotique, au dessus d'une immensité blanche.
Le jeune homme cligna des yeux, cherchant à se réveiller de cette vision d'apocalypse. Les plaines, sous la neige? La vie, flétrie, hibernant jusqu'à une hypothétique libération. C'était plus qu'il ne pouvait en supporter.


Mais il avait beau fermer les yeux, se calmer mentalement, il ne retrouvait pas les odeurs chaleureuses de la terre humide. Il n'y avait que l'immensité.
Repensant à Morphéo, il le chercha, s'étonnant de sa vue si perçante. Il voyait au loin, mais aucune trace quelquonque de son ami. Que se passait-il?!

Aperçevant une forêt, dans le lointain, Lanotolé se rassura. Morphéo avait du vouloir s'abriter de cette bizarrerie de la nature, et s'était réfugié dans les arbres, attendant que le jeune homme brun vienne le prendre dans ses bras. Il se mit à trottiner dans cette direction, mais s'emmela les pattes avant d'avoir fait trois pas. Les pattes? Depuis quand avait-il des pattes bleues à coussinets? Depuis quand sentait-il le fauve? Depuis quand était-il un Pokémon?!

Il couina, s'effrayant lui-même, et se roula en boule. Pas bon, pas bon du tout. Il fallait qu'il se réveille, ce n'était qu'un vilain cauchemar, il allait se réveiller, et il en rirait avec Morphéo, de ce songe absurde.
Il lui fallut bien, après une heure à grelotter et à regarder les stalactites se former sur son museau, se résoudre à l'impossible.

Lanotolé était un Lixy.

Certes, c'était déja ça. Dans cet environnement hostile, il n'avait pas été transformé en Grainipiot, cela aurait été malheureux: geler avant de se réveiller, brr...
Mais tout de même. Qu'est ce qu'il avait fait pour mériter un cauchemar aussi horrible? Il aimait les Pokémons, oui, mais il aimait sa condition d'homme. Il aimait sentir le vent dans ses cheveux, il aimait la carresse du soleil sur sa peau, il aimait la vie, quoi. Et là, toutes ses sensations étaient parties, il était complètement chamboulé. S'ébrouant, provoquant une pluie de fins cristaux au sol, il commença à reprendre -si j'ose dire- du poil de la bête. Une patte, puis l'autre patte. Coup de griffe, coup de patte.
Lanotolé ressentit une joie sauvage à contrôler son frêle corps de Lixy. Gagnant en assurance, il passa de la marche au trot, appréciant pleinement le contact moelleux de la neige fraiche sur ses coussinets, l'accumulation de l'électricité statique le long de sa fourrure dégoulinante d'eau et de glace. Enhardi, il fit un bond, qui l'impressionna. Pour un Lixy, faire un bon de 2m, c'était quelque chose.

Soudain, ses oreilles se dressèrent, et ses poils se mirent à luire. Danger. Près, très près. Puisant dans des réserves de force qu'il ne se soupçonnait pas, Lanotolé partit dans un sprint affolé, vers la forêt. Elle le protégerait, il en était sur, de la Chose qui le suivait. La forêt ne lui voulait pas de mal, mais l'Autre, glissant silencieusement sur la neige, il lui foutait les jetons.

Il fit un dérapage légerement incontrolé, glissant sur une plaque de verglas placé là par un esprit pervers. Et Bam! fit-il en se prenant un arbre. Le choc n'était pas très fort, Lanotolé s'en sortait un peu sonné, sans plus, mais les branches du sapin, ployées sous le poids de la neige, ne résistèrent pas. Et voilà que notre vaillant Lixy se retrouvait enseveli sous un amas de neige. Ce n'était vraiment pas son jour. Se démenant, il réussit à sortir sa petite tête, crachant une neige malvenue de sa gueule, et se fit un devoir d'exprimer son ressentiment à la neige en lui lançant successivement plusieurs attaques électriques de son cru. Et nah.

Baillant -les émotions, ça creuse et ça fatigue-, Lanotolé se mit en quète d'un endroit où s'abriter. La Chose ne semblait pas l'avoir suivi dans la forêt, mais il n'était certainement pas le bienvenu içi. Devrait-il se battre, pour un territoire? Ce songe serait-il sans fin? Mais que diable se passait-il?! Se calmer, se calmer... Voilà, on inspire une petite bouffée d'air froid, on la transforme en électricité, ça picote partout, c'est bien...
Il était en train de renifler une souche, lorsque ses nouvelles oreilles lui rapportèrent le bruit d'une course éffrénée. Dans sa direction. Quelque chose de petite taille.
Il fit volte-façe, prenant une attitude de défense -comme ces bébés miaouss qui crachent dés qu'on les approche- mais il ne s'attendait pas à ce que le goupix -oui, un goupix en pleine forèt boréale, mais on y croit bien sur...- lui rentre dedans sans la moindre politesse. Pour la peine, il se reprit un arbre, accompagné du déluge à la mode de neige. Ca commençait à lui porter un peu sur les nerfs.
Et voilà que le goupix venait vers lui, frétillant, tout joyeux. Euh.. il venait de l'envoyer valdinguer, et il venait le voir de cette humeur là? Allez comprendre un Goupix, de toute manière...

Enfin, bloqué qu'il était par cette charmante neige, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de le laisser s'approcher et voir ses intentions. Au pire, il lui mordrait une patte.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 17:09

Un fracas suivit d’une épaisse couche neigeuse vint s’abattre sur le pokémon tout juste aperçu. Il avait été projeté contre un arbre lorsqu’Hanabi l’avait percuté. La petite goupix, malgré le manteau neigeux venu recouvrir l’étranger sautillait toujours vers lui. Bien sur, elle était désolée de n’avoir pas fait attention et de l’avoir frappé de plein face mais la joie et le soulagement de n’être plus seule avec les ténèbres à ses trousses étaient plus forts.

Elle n’avait pas une très grande connaissance des pokémons, les seuls qu’elle connaissait étaient ceux que sa grand-mère possédait. Mais ce pokémon, il lui semblait l’avoir vu justement chez sa grand-mère ! Mais oui ! Un Lixy ! L’image de sa grand-mère lui vint alors à l’esprit et son museau esquissa un léger sourire. Les souvenirs s’enchainèrent à grande vitesse soudainement dans sa tête et là, ça lui revint…elle-même possédait un pokémon, et pas n’importe lequel : un Goupix. A nouveau les images défilèrent comme sur un grand écran. Puis le vide. Le même néant qu’elle avait déjà connu plus tôt, allongée dans le froid menaçant. Sa mémoire s’arrêtait net mais le plus inquiétant c’est que même ce dernier souvenir restait flou. Est-ce que elle et son pokémon aurait échangé de corps ? Ou bien elle se serait transformée en son pokémon ? Les questions s’amassaient, sans réponse.

Jusque là égarée dans les méandres de ses songes, elle reprit conscience par un espèce de grognement du Lixy, toujours totalement enfoui sous la neige. Elle s’avança doucement vers lui et voulu s’adresser à lui mais là, une nouvelle question se posa : Est-ce qu’elle parlait toujours sa langue ou est ce qu’elle parlait dans le langage des pokémons ? Peu importe en fait, il fallait faire une tentative.


- Ne bouge pas, je vais t’aider

La petite renarde ferma les yeux et se concentra. Il lui fallait apprendre à maîtriser ses attaques et savoir les utiliser à la demande. Une chaleur ardente naquit au fond de sa gorge et remonta jusqu’à sa gueule entrouverte, laissant s’échapper un petit lance flamme. Le feu vint s’enrouler comme un serpent autours du tas de neige qui enclavé le pokémon électrique, faisant fondre le manteau glacé. Il semblait toujours un peu sonné mais au moins il était dégagé.

Un coup de vent violent vint siffler entre les oreilles de la renarde rosée et à nouveau la présence sombre se manifesta à ses sens. La peur la regagna à nouveau, sa queue multiple se déploya et ses poils gelés se dressèrent sur son dos. Elle ne pouvait pas fuir cette fois ci, elle sèmerait la seule présence vivante qu’elle avait jusqu’à lors rencontrer dans ces terres hostiles. Elle trépigna des pattes pour se redonner du courage et jeta un œil vers le Lixy qui avait l’air d’avoir repris ses esprits. Il s’agissait d’un Lixy mâle. Hanabi s’étonna elle-même de sa capacité à reconnaître le sexe d’un pokémon d’un seul regard. En temps normal, c'est-à-dire si Hanabi était toujours sous sa forme originelle, elle se serait attiré les bonnes grâces de l’homme en face en usant de ses charmes mais là…. Aucune idée si les Lixy avait une attirance pour les goupix ou non. Elle soupira et continua à le dévisager.

Il sentait une odeur étrange aussi. Depuis qu’elle était un Goupix, son odorat s’était très nettement développer. Tout avait une odeur maintenant.

Elle prit enfin la parole, après quelques longues secondes d’intense observation


- Je suis confuse de t’avoir bousculé tout à l’heure mais j’ai
quelques petits problème d’ordre physionomique en ce moment dirons nous… Et une
chose étrange me suit. J’espère que je ne t’ai pas causé trop de dommages.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 18:52

Bon, au premier abord, il était tombé sur une Goupix timbrée. Mais aller comprendre les femelles... euh... les femmes en général. Enfin, celle-ci semblait particulièrement atteinte, à frétiller comme un Poissirène hors de l'eau. Et le pire, c'est qu'elle se mit à parler. Un mélange de jappements qui auraient pu être mélodieux si Lixy, non, Lanotolé, n'avait pas une ouïe surdéveloppé qui lui faisait entendre les modulations basses de son langage. Ce qui donnait ça, en langage pokémon:

- Ne bouge pas, je vais t’aider

Il retint un ricanement. Il n'était pas vraiment près de bouger, emprisonné dans ce carcan de glace. Même ses griffes rétractables étaient bloqués, c'était dire. Et apparemment, la neige n'était pas gênée par l'électricité âpre qu'il diffusait.
Enfin, il jeta un regard semi-inquiet à la Goupix. En quoi pouvait-elle l'aider? A part faire fondre la gla- Stoooop!!! Il ne voulait pas finir en Lixy grillé, on pouvait pas faire confiance aux Goupix joyeux, ça vous crachait un jet de flammes sans même avoir eu le temps de vous demander la permission.
Il voulait protester, mais dés qu'il ouvrit la gueule, la neige pernicieuse en profita pour s'y engouffrer, Bwarf, que ça avait mauvais goût. Trop de résine de pin. Et trop tard, voilà que la Goupix trop gentille pour son bien se faisait un devoir de le rôtir. Elle était peut-être carnivore? Il aurait du mieux écouter à l'école...

Finalement, le poids de la neige s'allégea, et l'eau s'écoula sur le corps de Lanotolé, qui fut parcouru d'un frisson. Elle ne l'avait pas fait rôtir, c'était un bon point. Il s'ébroua, éclaboussant la neige alentour de flaques qui gelèrent instantanément, parcourues de fines irisations argent provoqués par l'électricité. Maintenant, est-ce qu'il allait la remercier? C'était la moindre des choses, lui dictait sa conscience, mais d'un coté, c'est elle qui avait commencé. A contrecœur, il lâcha un "Merçi" du bout des babines. Fallait pas vraiment s'attendre à ce qu'il vienne lui faire un câlin, et tout non plus...

Les poils de la goupix rousse -bah normale pour une goupix...- se dressèrent sur son corps, tandis que de sa gorge s'élevait un grondement inamical. Il la regarda d'un air dubitatif, jusqu'à ce que son instinct -et le changement de sens du vent, surtout- lui apporte la mauvaise nouvelle de l'Autre. La rouquine semblait terrorisée par cette menace, tout comme lui un peu plus tôt. Sauf que le rapport de force avait changé. Deux contre un, c'était plus pareil.
Il trotta donc jusqu'à la Goupix, prenant place contre son flanc droit, et poussa un Grognement qu'il espérait convaincant dans la direction où il subodorait que se trouvait la menace.

Celle-ci sembla s'écarter, ou du moins l'aura maléfique s'évanouit brutalement. Et Lanotolé recommença à respirer normalement. Parce que respirer en montrant les crocs, c'était d'un compliqué... Et v'la que l'autre rousse se mit à lui parler, jappant encore.

- Je suis confuse de t’avoir bousculé tout à l’heure mais j’ai
quelques petits problème d’ordre physionomique en ce moment dirons nous… Et une
chose étrange me suit. J’espère que je ne t’ai pas causé trop de dommages.


Euh... une goupix pouvait placer autant de mots dans une phrase sans avoir l'air d'avoir abusé du Boustiflor? Soit il se trouvait en présence d'une Goupix ayant fait une grande école pokémon pour les relations internationales, soit elle avait tout simplement le même problème temporaire que lui.

Il devait quand même s'être méchamment cogné la tête pour rêver de Goupix humains... Enfin, HoHo me foudroie si ce n'était pas la chose à faire, mais il lui répondit, rendu curieux par ce qu'elle avait dit.

"Par problèmes d'ordre physionomiques, si t'entends transformations métamorph fois mille, je dirais que je suis dans le même cas."

Au pire, elle lui lancerait un regard ahuri, et il planterait ses crocs dans son joli mollet roux. C'qu'il commençait à se faire faim par ici...

"Quand à la chose étrange, je crois qu'elle en après nous, en fait... A moins qu'elle ait un jumeau particulièrement ressemblant."

Ahah, il rit jaune sur le coup. Ou bleu. Il ne savait pas de quelle couleur les Lixy riaient-ils.
Pour les dommages, il ne répondit pas, parce qu'il attendrait d'être au sec, dans un endroit chaud, avec une cuisse de Tarpaud devant lui pour mesurer l'étendue des dégâts faits à son cerveau et à sa malheureuse fourrure.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 23:34

La jeune renarde n’était visiblement pas la seule à avoir
senti la présence de cet être sans forme et sans nom qui les hantait. Le Lixy était venu coller son poil humide se qui avait légèrement déplu à Hanabi, déjà assez transie par le froid. La menace obscure s’évanouit à nouveau dans l’atmosphère neigeuse de la forêt.

Hanabi fit un petit bond sur le côté, se décollant ainsi du flanc de l’autre pokémon. Celui-ci lui répondit aussitôt


"Par problèmes d'ordre physionomiques, si t'entends transformations métamorph fois mille, je dirais que je suis dans le même cas."

Le ton sur lequel il lui avait répondu, la goupix ne le tolérerait pas longtemps…Très vite, son regard chargé de bonheur d’avoir trouvé forme de vie s’obscurcit et laissa place à une émotion plus noire. Son caractère bien trempé avait été quelque peu inhibé par la peur, l’insolite de la situation et les nouvelles sensations qu’apportaient le corps d’un pokémon.
Mais là, il reprenait le dessus. Il était absolument hors de question de se
laisser marcher sur les pattes par un petit minet jaune et bleu débarquait de je ne sais où et se prenant pour je ne sais qui. La situation actuelle
l’empêchait de répondre comme elle l’aurait aimé. Mieux valait ne pas rester seule. Sa semi colère passée, le sens des mots du Lixy résonna dans sa tête. Il était lui aussi un humain…. Lui, elle… et combien d’autre encore dans le même cas ? Le regard d’Hanabi se perdit dans le rideau de neige qui tombait sans cesse. Ce cauchemar paraissait tellement réel…Le froid perçant même sous son épais pelage, le contact moelleux mais glacé de la poudreuse sous ses pattes…. Tout ça lui semblait tellement vrai. La voix de l’électrique la tira à nouveau de ses réflexions


"Quand à la chose étrange, je crois qu'elle en après nous, en fait... A moins qu'elle ait un jumeau particulièrement ressemblant."


A peine ces mots prononcé, il grinça une de ricanement. Bon sang qu’est ce qu’il l’agaçait…. Elle tenta de garder un calme bouillonnant au fond d’elle et de répondre d’un ton neutre

- Quel maléfice domine cette forêt ? En tout cas, quelque soit sa nature, il nous tient dans ses griffes.


L’estomac de la goupix grogna à nouveau. Il fallait se nourrir pour tenir dans ce froid. Au même moment, le blizzard, tyran climatique, gagna la clairière et souffla son courroux sur les deux pokémons. Hanabi ne prit pas le temps de réfléchir et bondit pour se remettre en course afin de gagner la forêt. Il fallait s’abriter et il y avait surement une racine dans laquelle creuser un terrier. Après quelques mètres, toujours dans sa course haletante, il lui vint à l’esprit que peut être le Lixy était toujours la bas. Tant pis, si il souhaitait a suivre ou non, libre à lui.

Elle atteignit la forêt et chercha du regard un arbre pouvant servir de refuge. Elle aperçu une vieille souche dans d’épaisses racines sortaient des entrailles de la terre. Acceptable pour faire un terrier et se protéger le temps que les éléments se calment. Ses pattes avant se mirent à creuser frénétiquement la neige, se heurtant parfois a des parties de glace. Quand ses pattes furent trop gelées pour continuer à creuser, Hanabi dit à nouveau monté sa température interne pour allumer un brasier au fond de sa gorge. C’est à coup de flammèche que le terrier fut achevé. Un remord s’empara d’elle, celui d’avoir laissé Lixy seul…. Elle tourna la tête derrière elle, vérifiant s’il avait pris la décision de la suivre
.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 13:57

Sitôt la menace évanouie, la Goupix s'écarta de lui, comme brulée. C'était pas elle le pokémon feu? Enfin, il ne lui en voulait pas. Si elle n'était pas encore habituée à son corps, et que c'était une fille... la présence d'un mâle devait la troubler. Bwarf. Les filles de son pays ne faisaient pas tant de manières quand l'un ou l'autre des garçons les attiraient à lui.
Il aurait pu le prendre mal, mais il devait se mettre à sa place. Autant l'aurait-il rencontré humaine qu'il se serait surement montré désagréable, autant sa forme pokémon l'empêchait de réagir pareillement. Il avait envie, comme à chaque fois qu'il rencontrait un poké, de la protéger. Mais si elle ne voulait pas...

Il huma l'air, s'emplissant les poumons d'oxygène froid et vivifiant. Ses pouvoirs électriques semblaient se complaire dans cette situation, étant donné que son corps était en perpétuel renouvellement de la chaleur. Il lui semblait crépiter de l'intérieur. La goupix lui jeta un regard sombre, qu'il accepta sans broncher. Désolé de ne pas être ce qu'elle attendait. Désolé d'être un imbécile petit pokémon sans réponses sur ce mystère. On se serait cru dans l'un des contes des vieux sages. Était-ce elle, la princesse prisonnière? Il en aurait été étonné. La goupix semblait être apte à se défendre...

- Quel maléfice domine cette forêt ? En tout cas, quelque soit sa nature, il nous tient dans ses griffes.

- Je pense qu'il n'y a pas que la forêt de touchée... la présence englobe une bonne partie de ce que je peux percevoir. Bon sang, il faut trouver une solution.

Le désespoir était bien trop près de l'engloutir. Encore aurait-il été heureux d'y sombrer, de s'endormir dans ses bras chauds, de se laisser aller, s'il n'y avait pas eu Morphéo. Et la présence de son frère, au fond de lui, telle un roc au milieu de la tempête. Il DEVAIT trouver une solution pour revenir dans le monde réel, trouver ce qui faisait de cette magnifique forêt un enfer étouffant et moite.
Le blizzard se leva, tirant Lanotolé de ses pensées morbides. Le vent le mordait, il paraissait vouloir le dépecer vivant. La goupix partit sans prévenir, fuyant le froid. Forcément, elle devait souffrir plus que lui, qui acceptait cette colère avec une noire fascination. Les éléments n'étaient pas heureux de les savoir ici, pas heureux de cette anomalie.

Il puisa de la force dans la tempête glacée, ne faisant pas obstacle au vent, comme on lui avait appris. Il fallait l'accepter, se faire souple face à lui, pour ne pas en être victime. En devenir une partie, si infime soit-elle.
Ses sens l'informèrent que la petite rousse était en train de creuser un terrier. Dans le sol gelé, c'était une mission difficile. La bourrasque passée, il se mit à trotter dans sa direction, ne voulant pas se la mettre à dos.
Elle avait réussi son terrier, même s'il lui avait fallu le finir au feu. Une douce odeur de tourbe montait du sol, s'insinuant avec délice dans son nez. Voyant que le vent revenait, il se plaça au plus près du terrier, sans y entrer -trop d'expériences lui avaient montré que les pokémons n'aimaient pas qu'on pénètre sur leur territoire sans autorisation- pour bloquer les bourrasques et protéger la Goupix.

Entre ses dents serrés par le froid qui pénétrait ses os, il se mit à lui parler, pour éviter de sombrer dans une torpeur mortelle.

- Comment tu t'es transformée? Perso, j'en ai aucun souvenir...

Mais peut-être cette absence de souvenir était bénéfique. Passer d'humain à pokémon ne devait pas se faire sans douleur. Les os se remodelaient, le cerveau et les muscles s'adaptaient... Il sentait son existence humaine se faire lointaine. Un cerveau de Lixy n'était pas fait pour contenir les souvenirs et la manière de penser d'un humain.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 14:29

Hanabi détourna la tête du chemin qu’elle avait emprunté pour aller se terrer dans l’abri construit auparavant. Plissant les yeux et s’enroulant
en boule pour contrer le froid qui lacerait de plus en plus ardemment sa peau malgré sa fourrure épaisse. Quelques longues minutes passèrent avant que le blizzard n’accorde une trêve. Aussitôt, un bruit léger de pas dans la neige vint s’échouer au creux des oreilles de la goupix. Elle leva la tête et aperçu le Lixy qui trottinait vers elle. Même si leurs rapport n’avait pas été des plus amicaux avant, qu’il l’avait trempé en se collant à elle et qu’elle l’avait envoyé valdinguer contre un arbre, la renarde était soulagée de le voir. Elle s’en serait voulu de l’avoir laisser dans seul dans le vent déchainé. En parlant du vent, se dernier ne tarda pas à ré exprimer sa colère en hurlant et soufflant de toutes ses forces. La logique aurait voulu que le pokémon électrique vienne d’abriter dans le terrier. Mais celui-ci ne vint pas s’abriter. Hanabi le regarda, d’un air quelque peu perplexe. D’accord elle lui avait lancé un regard assez noir avant mais bon, elle ne souhaitait pas non plus le voir mourir en surgelé devant elle. Elle alla lui demander de venir mais celui-ci prit la parole avant elle, la voix tremblante de froid.


-Comment tu t'es transformée? Perso, j'en ai aucun souvenir...

Il venait de toucher un point important… Elle non plus ne se souvenait pas de sa transformation. Comment, quand, où ? Encore des questions qui venaient s’accumuler sur une pile déjà énorme. Pour elle, ce ne pouvait être l’œuvre que d’une puissante magie ou alors un rêve. Peut être qu’en fait, ce vent, ces arbres, ce pokémon, cette neige, tous cela n’était l’œuvre que de son subconscient. Elle était endormi quelques part et faisait un mauvais rêve…. Mais en même non… C’était réel pour elle. La thèse de la magie prit le dessus. Ils étaient tous deux les marionnettes d’une force mystique qui s’amusait à les voir périr dans ses conditions extrêmes.

Le vent hurla plus fort. Hanabi secoua la tête, faisant onduler ses boucles sur le sommet de son crâne, et lança d’un ton calme en direction du Lixy

- Je ne me souviens pas non plus. Maintenant vient t’abriter là en dessous avant d’être aussi rigide que du bois mort.

Elle se poussa légèrement afin qu’il y ait assez de place et continua

- Au fait, je m’appelle Hanabi. Je crois qu'il va falloir que nous chassions pour avoir de la nourriture. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai vraiment faim et je doute qu'il ait une échoppe de nourriture pokémon dans les parages.

Il était vrai qu'ils ne tiendraient pas longtemps sans nourriture. Dès que la tempête calmerai sa rage, la recherche de denrées alimentaires commencerait.
Cela ne l’enchanter pas vraiment de faire équipe avec cet inconnu mais là elle n’avait guère le choix. Elle avait son caractère, il avait l’air d’avoir le sien. Ils allaient bien s’entendre…
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 21:47

Le vent sifflait dans les poils de Lanotolé, et il sentait que des glaçons commençaient à s'y former. Pas bon. S'il continuait à faire de telles températures et un climat si peu agréable, même sa résistance serait mise à mal. Mais, dans un geste galant, -chose improbable pour lui- il restait là, faisant bloc face au vent, pour éviter à la Goupix de souffrir plus. Elle était plus à plaindre, de part sa nature même. La Chose qui les avaient amenés içi était bien sadique, ou peu au fait des réalités; transformer des humains en pokémons, inadaptés à la survie en milieu polaire... Souhaitait-on les tuer? Cette pensée le faisait frémir.

- Je ne me souviens pas non plus. Maintenant vient t’abriter là en dessous avant d’être aussi rigide que du bois mort.

Il rouvrit un oeil, amusé par son ton légerement acide. La rousse ne devait vraiment pas apprécié son comportement. Enfin, peu de personnes l'apprèciaient, c'était la raison pour laquelle il s'était enfui... était parti plutôt.
Donc, la Goupix était amnésique elle aussi? Les forces mystiques en présence semblaient avoir un minimum de logique dans leur sadisme.
En tout cas, il accueillit la proposition de la jeune femme avec plaisir, rampant piteusement vers le terrier, essayant de ne pas se coller trop à elle. Il était trempé, transformé aux trois-quarts en glaçons, et ne souhaitait pas refroidir encore la Goupix. Avec soulagement, il lui répondit.

"Merçi. Il fait pas très chaud dehors, mais je voulais pas te géner."

La transformation ne l'avait pas aidé, il se retrouvait en train de se justifier... C'était le froid. Oui, voilà, le froid, et la faim, et le déboussolement. Y'avait pas idée d'être jeté dans cette tourmente, sans une carte, un sac de baies et des explications sur ce bazar.

- Au fait, je m’appelle Hanabi. Je
crois qu'il va falloir que nous chassions pour avoir de la nourriture.
Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai vraiment faim et je doute qu'il
ait une échoppe de nourriture pokémon dans les parages


C'est sur que pour l'échope, ils pouvaient repasser. Et puis même, s'il y en avait une, elle ne donnait surement pas dans l'humanitaire: deux pokémons transis de froid, bien que détonnant dans le paysage, sans un sou, ne seraient certes pas logés, nourris, blanchis. Les deux pokémons allaient devoir se prendre en main.
En tout cas, elle avait un joli prénom, avec des consonnances étrangères qui faisaient exotiques. De quel pays venait-elle? Il n'allait certes pas se la jouer curieux, et n'en parla pas.

" Lanotolé. J'ai supra faim aussi, mais à mon avis, il vaut mieux attendre que le vent se calme, d'içi..."

Il sortit le nez dehors, prit une profonde inspiration, jouant la station météorologique, avant de rentrer et de continuer.

" Une demi-heure environ... Du étourmi grillé, ça t'irait? Je pense qu'on va pas avoir grand choix dans la nourriture..."

Et il ne disait pas qu'il n'était pas certain d'arriver à chasser du pokémon. C'était trop... barbare. Trop inhumain, d'ôter une vie. Mais la faim justifiait les moyens...

[je ne suis pas là la semaine prochaine, part au ski ^^", donc sorry Wink, et bonnes semaines de vacs!]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 21:16

La racine avait beau constituer un abri assez fiable pour la neige qui tombait, elle n’empêchait guère le vent de venir s’engouffrer, transperçant de sa lame froide le corps des deux pokémons. Ils étaient deux pourtant dans le terrier à présent, le Lixy ayant rejoint Hanabi quelques instants auparavant.

Malgré la faim qui la rongeait, elle continuer à se perdre dans le royaume de ses songes. Une idée venait de fuser et il fallait absolument l’exploiter. Elle était un pokémon feu, normalement elle devrait être capable de dégager de la chaleur. Cette chaleur pouvait être salvatrice pour les deux pokémons, mouillés jusqu’au os et transi par le froid. Mais comment allumer le feu qui est en elle et en faire dégager les vapeurs douce et brûlante à la fois ? Elle se devait d’apprendre à maîtriser son corps, sa survie en dépendait. La voix du Lixy résonna dans le terrier

"Merçi. Il fait pas très chaud dehors, mais je voulais pas te géner."

Hanabi hocha de la tête et son regard se perdit à nouveau dans la danse des flocons. Le pokémon électrique reprit à nouveau parole

" Lanotolé. J'ai supra faim aussi, mais à mon avis, il vaut mieux attendre que le vent se calme, d'içi..."

A peine ces mots sorti qu’il avança le museau et huma l’air glacé à l’extérieur de l’abri et le rentre aussi vite qu’il l’avait sorti avant d’ajouter

" Une demi-heure environ... Du étourmi grillé, ça t'irait? Je pense qu'on va pas avoir grand choix dans la nourriture..."

La goupix ne saisi que les informations important de ces mots : Il s’appelait Lanotolé, il fallait attendre que le vent se calme et il n’y aura pas grand choix en nourriture. Sur ce dernier point, il n’avait pas tort. Elle n’avait vu aucun pokémon sauvage dans le coin depuis son arrivée. Des arbres à perte de vue mais alors des pokémons…. La seule chose présente
dans cette forêt était cette ombre qui les poursuivait sans relâche. Néanmoins, il devait y avoir des pokémons mais en pleine tempête de neige, ils étaient certainement cachés quelques part. Une bourrasque pénétra l’intérieur du terrier, insufflant un froid encore plus polaire qu’avant. Hanabi frissonna et se mit en boule, fermant les yeux et cherchant cette précieuse chaleur qui devait se trouver en elle. Quelques minutes passèrent et le vent, fort heureusement, s’apaisa. La neige formait toujours un épais rideau blanc tombant des cieux mais elle ne tourbillonnait plus emporter par la tempête. Hanabi se leva et étira son corps. Jetant un coup d’œil vers Lanotolé, elle lança :


- Bon, que la chasse commence

Elle s’aventura hors du terrier avec beaucoup de prudence. Mieux valait rester silencieux. Elle fit quelques pas, enfonçant lentement ses petites pattes une par une dans la neige molle, sucrant chaque recoin de la
forêt autours d’elle, humant l’air pour trouver trace odorante de vie. Une bonne poignée de minutes passèrent et soudain, une nuance olfactive toucha ses fines narines. Il y avait là un autre pokémon. Hanabi se jeta à plat ventre, rampant discrètement dans la neige. Guidée par son odorat. Un bruit se fait entendre, un craquement de branche sur laquelle on avait marché ainsi qu’une sorte de ruminement. Lentement, la renarde leva la tête. Là bas, un peu plus loin, un marcacrin bien grassouillet mangeait les feuilles d’un buisson. Elle ne pouvait pas agir seule et savait que
Lanotolé la retrouverai grâce à son odorat. Elle se retapis dans la neige, attendant son coéquipier pour la chasse.

[ aucun problème, passe une bonne semaine et profite bien de la neige ^^ ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par PNJ Jeu 23 Avr 2009 - 23:15

Les ténèbres avaient envahi la forêt glacée de Mizuhan. Depuis un temps qui paraissait infiniment long pour ceux qui y étaient plongés, tout s'était arrêté et figé dans une nuit qui semblait se prolonger, beaucoup trop pour les Pokémon qui cherchaient à s'en extraire par tous les moyens.

Au milieu du noir de cette nuit cauchemardesque, deux saphirs luisirent, étincelle bleutée salutaire pour les humains emprisonnés qui se débattaient dans leurs songes. Une ombre se détacha des ténèbres et apparut, visible pour tous les occupants de la forêt concernés par la transformation. Une voix grave et caverneuse, comme sortant d'outre-tombe, retentit alors dans leur esprit.

« Humains, vous qui avez été changés en Pokémon, il est temps pour vous de savoir. Vous avez été choisis pour vivre cette expérience inédite, car vous avez un potentiel immense pour la contrée d'Erasia. Durant la bataille qui a fait rage sur l'île désormais rouge du sang des hommes et des créatures qui les côtoient, le Dieu de la Mer s'est opposé à celui de la Terre, causant des pertes et des sacrifices dans les deux camps. Cependant, certains Dieux ont été atteints par un mal inconnu, extérieur à notre Terre, mal qui se propage rapidement parmi les divinités. Même si tous sont peu à peu touchés, c'est le Dragon du Ciel qui fut le premier à donner des signes prouvant que le mal étrange avait pris possession de son esprit. Nous ignorons encore les conséquences exactes et les effets de ce fléau. Mais une chose est certaine : vous devrez vous méfier, à l'avenir, et surtout prendre soin des Pokémon, non seulement des vôtres, mais aussi de ceux qui vous entourent sans faire partie de vos compagnons. Les Pokémon sont aussi importants que les êtres humains, pour cette bataille ; c'est la raison pour laquelle vous avez été changés en Pokémon, afin que vous puissiez vous rendre compte de ce qu'est réellement une créature qui vous accompagne et vous respecte en combattant pour vous. Vous avez pu voir à quel point leur perception du monde diffère de la vôtre, et combien ils sont affectés par le monde sensible qui se trouve actuellement modifié et déstabilisé par le conflit qui implique les quatre pays qui composent le continent d'Erasia. J'espère que vous aurez compris, en étant à la place de ceux que vous, les humains, considérez parfois comme des armes dénuées de sentiments, que vous devez les traiter comme des êtres capables de souffrir et de capter des émotions au même titre que vous.

Rassurez-vous, les vôtres se portent bien : ils dorment, et une nuit seulement se sera écoulée pour eux lorsqu'ils se réveilleront. Je n'ai pas tenu à vous mettre dans une situation dangereuse, simplement à vous faire prendre conscience d'éléments qui pourront peut-être vous donner la clé de l'énigme que nous, Dieux, ne parvenons pas à résoudre. J'ai modifié votre sommeil et ne l'ai transformé en cauchemar que lorsque vous m'avez attaqué afin de me défendre. En aucun cas je n'ai cherché à vous nuire. Cependant, je souhaite que la nuit que vous jugerez certainement comme étant la plus longue et la plus éprouvante de votre vie vous aura été bénéfique et vous aura apporté des indices sur la voie à suivre.

Votre périple s'achève ici, humains. Vous allez reprendre votre forme initiale et vous réveiller auprès de vos Pokémon...puisse ce rêve vous avoir éclairé... »

Le Dieu des rêves se fondit dans la nuit aussi noire que l'ébène tandis qu'autour, tout se brouillait et devenait plus sombre encore. La forêt disparut et s'estompa, avec sa neige et ses arbres dont la forme se découpait sur le ciel...

PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar Empty Re: [ Clos ] [Event] Perdue entre les flocons d'un cauchermar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum