Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Ys Ker Mar 7 Déc 2010 - 13:28

Ys commença à revoir les images apparaitre devant lui. Le voyage avait durée une ou deux secondes, mais cela lui avait semblé des heures. Il se rattrapa à un rocher se trouvant à coté de lui. Il faillit tomber, le rocher glissant un peu. Il était mouillé.
Il ferma les yeux pour retrouver son équilibre. Il sentait l’eau autour de lui. Non loin, il devait y avoir une cascade.
Se remettant lentement de son voyage, il sentit le Pokémon parentale disparaitre. Il devait surement s’éloigner de lui ayant sentit son malaise, et craignant…
Non! il ne craignait rien, il était amusé.
Ys ouvrit les yeux. Il était au milieu d’un bassin d’eau. Ici et là quelques rochers. Mais aucuns qu’il ne pouvait rejoindre sans prendre le risque de se mouiller.

-ALAKAZAM ESPECE DE POKEMON A LA MANQUE. JE FAIS COMMENT POUR SORTIR D’ICI MOI.

Il devait crier pour être sur que son Pokémon sur la berge l’entende. Il devait être arrivé à Arkan, la cité de l’eau. Mais son Pokémon, certainement en gage de l’ancien temps, venait de lui jouer une farce.
Il allait devoir nager. Le temps était frais Mais bon, ce n’est pas cela qui allait le tuer.
Il posa son sac et commença à défaire son gilet.
Une chance que son sac soit étanche.
Il fut rapidement en caleçon. Prenant le temps qu’il faut pour bien ranger ces habits, il chargea ensuite son sac sur son dos, et plongea.
La traversé ne devait être qu’une partie de rigolade.  Mais un alakazam de haut niveau qui utilise ces attaques de façon suffisamment originale pour gêner, et non blesser, cela handicape drôlement.
Il dut plonger, esquiver, voir se dissimuler à la vue du Pokémon. Il posa enfin la main sur la rive.

-Tu me le paieras Alakazam. Si pendant notre séjour ici, tu relâches ne serais ce qu’une seconde ton attention, je te prédis une attaque chatouille des plus dévastatrice.

Il se hissa sur la rive et posa son sac. Il se rua sur le Pokémon psy, avant de finir dans l’eau repousser par une attaque rafale psy.

-Ala ala ala alakazam (Pas encore enfant de mes maitres)

-Bien cela ne sera pas pour aujourd’hui.


Ys ressortit de l’eau. La serviette présente dans son sac flottait à coté de lui.

-Merci ami.

Il commença à s’essuyer pour se rhabiller après.


Dernière édition par Ys Ker le Mer 27 Avr 2011 - 14:23, édité 5 fois
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Tyla Weathered Sam 11 Déc 2010 - 23:36

Tyla jubilait. Ce jour là, elle l'avait attendu pendant de nombreuses années. Ce jour là, était un peu comme sa renaissance. Ce jour là, elle allait le voir. Lui. Ce légendaire était unique comme s'il était forgé en elle. C'était lui et son mystère qui l'avait poussé à devenir ce qu'elle était et aujourd'hui, c'était dans sa cité qu'il allait se montrer, enfin ! La jeune femme était aux anges. Suicune était le pokémon qu'elle vénérait le plus. Pour lui, elle ferait l'impossible, étant prendre à lui donner sa vie, malgré quelques contraintes. Elle savait qu'aujourd'hui il allait visiter Arkan en l'honneur du festival organisé en son honneur et elle allait donc pouvoir faire bénir une bonne partie de ses pokémons, qui étaient tous de type eau ou glace.

Pour le moment, elle était resté dans l'arène, se préparant pour cette journée. En l'honneur du pokémon, elle c'était vêtu d'une sublime robe de bal. Ses habits d'aventurière avaient été laissé de côté au profit de cette très belle robe. Elle savait qu'elle n'était pas très féminine mais elle ne pouvait qu'adorer cette tenue, portée jadis par sa défunte mère. C'était le cadeau qui se transmettait de mère en fille depuis plusieurs générations. Après la mort de sa mère, elle l'avait eu, légitimement et la portait en de rares mais en de superbes occasions. Aujourd'hui était l'un de ses jours où cette robe bleue méritait d'être mise.

Elle attrapa ses dernières affaires et se décida à partir. Comme si cette robe faisait bien les choses, six trou spéciaux avaient été prévus pour que la jeune femme puisse déposer ses six pokéballs, sans avoir peur de les perdre. Elle avait finalement laissé Carapuce à l'arène avec Magicarpe et Ecayon pour qu'il puisse simplement s'amuser. Pour le moment, les combats ne l'intéressaient pas réellement et Tyla préférait qu'il s'amuse pendant un temps avant de reprendre un vrai entraînement qui le pousserait vers une ou plusieurs évolutions. Ce Carapuce était quasiment unique de part sa couleur et il était donc certain de devenir un jour, un puissant Tortank capable de nombreuses choses dans ce monde.

Elle déposa finalement les pokéballs de ses autres pokémons et sortit de sa cabine d'essayage. Elle marchait, portant des chaussures ne se voyant même plus sous cette magnifique robe. Elle arriva finalement vers la pièce principale d'où elle semblait entendre des bruits. La jeune femme marcha sans faire de bruit et s'approcha du bassin, où la cascade créait un effet de résonance. Elle vit alors un jeune homme en train de se rhabiller et ne comprit donc pas ce qu'il se passait. Elle s'approcha discrètement de lui et créa au loin, un pic glacé assez important. Elle le recula quelque peu de manière qu'au moment où il se tournerait, il ne s'empale pas seul.

• Qui êtes-vous ?


Les paroles étaient froides, sèches. Les yeux de la jeune femme étaient plein de haine. Elle détestait les intrus et détestait aussi les personnes qui étaient là par profit ou quelque chose comme cela. Au moindre faux mouvement, le pic se dirigeait de la jambe du jeune homme pour immobiliser celui-ci le plus rapidement possible. Ce jour ne pourrait être gâché par une personne comme celle-ci.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Ys Ker Mar 14 Déc 2010 - 21:20

Ys n’entendit que le début de la phrase. Mais le ton haineux ne laissait pas de doute sur le fait qu’il était surement sur une propriété privée. Qu’avais encore merdé Alakazam avec ces blagues de mauvais gout.
Il se retourna et examina la jeune femme avant de s’incliner et de s’excusez. Enfin, elle ne le vit que s’incliner.
Elle avait une robe plutôt jolie. Physiquement, il trouvait mignon son nez fin sur ce visage ovale. Sa taille fine la désavantageait un peu. Mais dans le fond, elle était aussi jolie que sa robe, si on omettait son air fâché. Il s’apprêta à lâcher sa serviette sur son sac, quant il pensa au comique de la situation. Elle l’avait certainement vu se rhabiller. Elle devait se demander pourquoi un inconnu avait nagé dans son bassin.
Quelque chose intrigua Ys. Pourquoi n’avait il pas entendu la fin de la phrase. Il porta plus attention et regarda autour de lui. Il aperçut l’éclat d’une rune protect presque invisible.

-Alakazam, désactive cela de suite.

Le Pokémon secoua la tête pour dire non. Il lui projeta les images du pic de glace. Il était tellement visible que lui-même n’avait rien remarqué. Il était étonné par les qualités de perceptions de son compagnon. Il comprenait un peu mieux les qualités d’un Pokémon de guerre.
Elle était prudente. C’était une de ces qualités dont il était incapable de faire preuve. Lui était fantasque, et inconsistant ; préférant rêver et voyager plutôt qu’être sérieux.

Il ferma les yeux et secoua la tête de droite à gauche. Il murmura :

-S’il te plait Alakazam

Le Pokémon osa les épaules

-Alakazam ala ala alakazam.

Ces propos ne rencontrèrent qu’un adolescent, les yeux fermés, les mains dans les poches et l’air désinvolte.
L’air débité, il abaissa le bouclier de protection.

Toujours avec une posture décontractée, Ys leva les yeux au ciel.

-je m’excuse gente demoiselle. Le Pokémon qui m’accompagne est farceur. Je lui dois mon arrivée dans votre bassin.

Il s’inclina avant de regarder l’étendu d’eau.

- Il est aussi protecteur que mes parents à qui il appartient, et ne semble pas avoir apprécié la plaisanterie du glaçon.

Fixant droit dans les yeux l’arrivante, il lui décocha son sourire le plus charmeur. Son regard avait l’air absent, comme en voyage, alors qu’il la fixait très clairement dans les yeux.
Son esprit avec remarqué l’emplacement avec les 6 pokéballs.
*Surement une dresseuse locale. *

-Je suis mal polie aujourd’hui. Permettez-moi de me présenter. Je me nomme Ker Ys, mais appelez moi simplement Ys. Je viens de Nalcia, plus précisément de la ville d’Alfen. Mes parents m’ont écrit que pendant ce festival, si les dresseurs se montraient aux hauteurs des réjouissances, Suicune viendrait certainement. Et ils m’ont laissé ce moyen de transport, très joueur pour m’y rendre. En fait, un ancien compagnon de jeu.

Il se reprit de ce moment expansif.

-Encore désolé. Indiquez-moi la sortie, et je partirais de suite. De toute façon, je dois aller proposer mes services, s’ils ont besoin de monde. Et qui sait. Nous aurons peut-être la chance de voir la légende pointé ces rubans.

Il attendit la réponse de la dresseuse à la jolie robe bleue.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Tyla Weathered Sam 18 Déc 2010 - 22:59

Le pic glacé se trouvait encore face à l'inconnu, juste à côté du terrain de combat. Tyla fronçait les yeux comme si elle allait manger l'inconnu et le pic risquait de l'empaler s'il ne disait pas tout de suite qui il était vraiment. Elle n'aimait pas qu'on l'interrompt pendant des moments qu'elle jugeait important pour elle-même et son histoire. Le pic se rapprochait, mettant petit à petit la pression à l'homme pour qu'il parle, rapidement. Au lieu de répondre à la jeune femme, il semblait parler à son pokémon, un Alakazam apparemment. Tyla attendait, encore et encore. Elle souhaitait qu'il parle et il avait intérêt à le faire rapidement.

Après une discussion qu'il faisait seul, le jeune homme sembla parlé à la jeune femme s'excusant de son comportement. Il parlait à un pokémon farceur appartenant à ses parents qui semblait vouloir le protéger. En effet, dès qu'il eu prononcé ces mots, une sorte de champ de force disparu devant le pic glacé. Tyla souriait. Même si elle avait attaqué, ce vulgaire champ de force aurait été littéralement détruit, empêchant le pokémon psychique d'aider son partenaire. Elle souhaitait remettre un peu en place l'adversaire et n'allait pas se gêner.

• Votre pokémon n'aurait pas arrêter mon attaque, je vous rassure.

Tyla sourit. Elle avait retrouvé un tein plus agréable et semblait plus disposée à parler au jeune homme. Pour prouver sa bonne foie, elle détruisit le glaçon et le fit simplement tomber dans l'eau de l'arène. L'homme lui parla d'ailleurs du terrain, en lui disant qu'il était atteri dans celle-ci par la faute d'Alakazam, un pokémon appartenant à ses parents, apparemment. Tyla semblait touché par cette histoire mais commençait à en avoir un peu marre. Allait-il enfin trouver une raison valable ou allait-il continuer à l'agacer de la sorte ?

Il poursuivit par le fait qu'il s'appelait Ys Ker, un jeune nalcien apparemment. Tyla fut rassuré de voir un habitant d'une région alliée dans les parages et allait peut-être trouver quelque chose de plus intéressant pour discuter avec lui. Il continua en expliquant la raison de son voyage ici, et notamment le festival de l'eau auquel il souhaitait participer, en allant aider dans les stands où on aurait besoin de lui. Tyla fut contente de ce qu'il ajouta et fut tout de suite bien moins agacée par l'homme. Il allait aider sa ville et elle devait le remercier. Il ne semblait pas la connaître et elle allait peut-être devoir lui dire avant qu'il ne comprenne...

• Je suis Tyla Weathered, championne de la Cité d'Arkan.

Elle marqua une légère pause, pour valoriser son grade un peu plus.

• Le lieu dans lequel vous êtes est mon arène en fait et le bassin est le terrain de combat. Il est aimable à vous de venir aider pour le festival.


Il ajouta qu'il suffisait de lui indiquer la sortie pour qu'il sorte mais maintenant, la championne préférait plutôt l'accompagner pour qu'il trouve plus facilement qui aider dans cette foule.

• Il sera préférable que vous m'accompagniez, je pourrais vous trouver facilement du travail au festival vu que je l'organise en partie.


La jeune femme s'avança et demanda à Ys de la suivre. Elle ne savait pas forcement quoi dire sur le chemin du festival malheureusement. Ils sortirent donc de l'arène et Tyla allait le guider jusqu'à la place où il pourrait peut-être trouvé quelque chose à faire !
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Ys Ker Lun 20 Déc 2010 - 1:18

C’é c’é c’était une championne ? Comment devait-il se comporter devant elle. Déjà qu’il n’avait pas réagit sur le moment, maintenant, il était un peu déconcerté. Elle se proposa de l’accompagner hors de l’arène. Alakazam parti. Il le retrouverait facilement de toute façon. Le Pokémon ne semblait pas apprécier la remarque sur le fait de ne pouvoir arrêter le pic de glace de la championne. Ys attendit d’être dehors pour parler de nouveau.

-Championne d’arène, c’est un métier difficile ? Y ‘a-t-il des astuces pour vaincre à coup sur.

La réponse ne se fit pas attendre. Il lui faudrait donc travailler énormément pour devenir un bon dresseur. Ils descendirent la route tranquillement. Mademoiselle Weathered était une hôte charmante. Elle aimait cette ville, et cela se ressentait. Elle connaissait plein d’histoires, voir d’anecdotes croustillantes sur les légendes locales. Il n’y avait pas à dire, avec les informations qu’elle lui donnait, il trouverait certainement à s’occuper. Son oncle lui avait fait visiter Alfen en commençant par les marchés, puis les maisons closes. Tyla lui montrait des lieux divers et variés, et n’hésitait pas à donner les spécialités qu’ils y préparaient.
C’est comme cela, qu’ils se retrouvèrent tous les deux à gouter une brioche offerte par une fillette. Il n’y avait rien à dire. La championne aimait et était aimé. Cela se ressentait.
La place centrale du village se rapprochait, quant Antiflheureuse sortit de sa Pokéball. Elle hésita un instant, mais voyant son maître avec une jolie jeune humaine, elle se précipita pour lui faire un câlin de bienvenu. Ys ressentit l’amour qui émanait e son Pokémon. Il se posta, en la bousculant un peu, entre la jeune femme, et la Pokémon qui était dans son dos. Le choc fut violent, et le jeune Nalcien finit par terre, avec une Tadmorv munie d’un ruban sur le dessus, posé sur ces genoux.

-Antiflheureuse, je t’avais dit de ne pas sauter sur les gens sans autorisation. Tu ne connais pas cette jeune femme, ni même son statut. Crois-tu que cela lui aurait fait plaisir, si tu avais ruinée sa tenue avec tes sécrétions ?
*ton sec d’un coup*
-Maintenant tu bouges, j’aimerais me relever.

La Pokémon se retira doucement. Le jeune Ker se leva, le pantalon couvert de bave. Il caressa la tête de sa Pokémon en lui disant assez bas.

-Tu vois que tu es une brave fille quant tu obéis. Laisse-moi te présenter Tyla Weathered. Championne de l’arène Locale. Alors tiens toi tranquille, et soit obéissante devant elle.

Il se retourna vers la championne pour faire la présentation inverse.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 18:09

Le Festival, Suicune & Co.


« On dit que Suicune serait la réincarnation du vent du Nord. Ce Pokémon divin parcourt, avec grâce, le monde entier à la recherche d'un point d'eau pure. On raconte que Suicune a le pouvoir de purifier toute eau souillée. Il emmène toujours un vent glacé avec lui quand il court. »



Ellyra ferma la porte de la chambre et descendit lentement les escaliers, encore perdue dans un rêve. Elle laissa la clef sur le comptoir de l’auberge et sortit dans la rue déjà grouillante de monde. Le froid était glacial, mais l’atmosphère festive du Festival faisait oublier tous les problèmes, et on ne pensait plus qu’à s’amuser. Les discussions allaient de bon train mais le sujet de conversation était le même partout : Suicune.
Si le Légendaire se montrait, ce serait aujourd’hui. Ellyra avait repoussé son départ pour pouvoir voir la Légende de ses propres yeux. De tous les Pokémons de ce monde, Suicune était sûrement celui qu’elle respectait le plus. Il avait bercé tous les contes de son enfance. S’il ne se montrait pas lors des festivals d’Arkan, personne n’aurait pu dire s’il existait vraiment. Il était le vent, mystérieusement invisible, seul être capable de courir plus vite qu’un élément originel. Il marche sur l’eau et la purifie. S’il ne se montrait pas à Arkan une fois tous les ans, personne ne saurait s’il existait vraiment. Peut-être même que tout cela n’est qu’une illusion ?
Comme souvent, Ellyra se laissa emporter par la vague de ses pensées, perdue entre la dimension du rêve et de la réalité. Elle marchait, se laissant guider par la foule. Elle se laissa entraîner jusqu’à la grande place où elle s’était arrêtée avec Tyla quelques jours auparavant.

Il se mit à neiger. Ellyra leva les yeux vers le ciel, uniformément blanc. Un flocon tourbillonna dans l’air, allant de droite à gauche, puis de gauche à droite, perdu. Il fut rejoins par un second flocon, puis une multitude d’autre. La neige fut accueillie par des acclamations de joie, les enfants courraient, cherchant à attraper un petit flocon au creux de leur main.
Ellyra sourit. Elle aimait la neige. Bientôt, la ville serait blanche.
Un flocon se posa sur sa joue.
« Profite de tout. D’un rayon de soleil, d’un sourire d’un ami, de la caresse de la neige sur ton visage… »
Laylla, sa mère, lui disait souvent ça, petite, quand Ellyra se plaignait de tout. C’était une des seules choses qu’elle se souvenait de sa mère. Et à chaque fois qu’elle se remémorait cette phrase, elle avait envie de rire comme quand elle était enfant, libre. Que c’était bon, de rire… On se sentait mieux, plus léger. C’était le meilleur de tous les remèdes.
Alors Ellyra se mit à rire intérieurement.

Elle traversa la place et retourna vers les rues principales par lesquelles elle était déjà passée avec Tyla. La ville était un véritable labyrinthe et elle ne voulait pas risquer de se perdre. Elle coupa par une petite rue et retomba rapidement près de l’Arène. Peut-être que Tyla y était encore ?

Tyla ?
Ellyra s’arrêta. Elle se retrouva nez à nez avec son mentor.
Magnifiquement belle. Ce fut la première chose qui frappa Ellyra. La robe. D’un bleu magnifique et indescriptible. Un bleu mélangeant tous les bleus. A croire qu’elle était faite de fils d’eau. Tyla avait détaché ses cheveux sombres et ils retombaient en une cascade ondulée sur ses épaules. Elle était magnifique. Il n’y avait aucun autre mot.
Ellyra eut une soudaine envie de rire quand elle réalisa qu’elle était plantée au milieu du passage, à détailler son mentor de la tête au pied comme si elle ne l’avait jamais rencontrée de sa vie. Son fou rire fut renforcé lorsqu’elle se demanda ce que le garçon devait penser d’elle. Ellyra se mordit la lèvre et tenta de faire bonne figure.

•• Heu…

C’était ridicule. « Heu ». Elle n’avait rien trouvé de mieux à dire. Elle adressa à Tyla un sourire désolé, ouvrit la bouche puis se ravisa. Il valait certainement mieux réfléchir avant d’agir, histoire de changer un peu. Puis elle se rendit compte que le pantalon du jeune homme était couvert d'une matière visqueuse qui ressemblait à... de la bave de Tadmorv. La situation n'était pas désespérée. Même presque drôle. Le Tadmorv s'était à moitié caché derrière son dresseur, cherchant certainement à faire oublier sa présence - surtout si elle lui avait sauté dessus.

•• Ellyra MacBott. Enchantée, dit poliment Ellyra à l’adresse du jeune homme.

Et elle ponctua sa phrase d’un magnifique sourire dont seule avait le secret, comme si de rien n’était.
Tout bien réfléchit, sa présence n'était peut-être pas si malvenue.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Tyla Weathered Jeu 23 Déc 2010 - 23:09

La compagnie du jeune homme de l'arène au centre de la ville était plutôt agréable. Tyla voyait peu souvent avec du monde et aimait beaucoup voir des personnes et apprendre à en connaître d'autres. Pour commencer son voyage, le jeune homme lui demanda s'il y avait des difficultés à être championne d'arène. La jeune femme répondit qu'il fallait être bon et fort en stratégie mais que dans la plupart des cas, être champion d'arène était accessible à tous les dresseurs qui réfléchissaient un minimum pour construire diverses stratégies. La jeune femme conclu son petit discours par un petit sourire et continua de marcher.

Elle passa par les petites rues pour montrer la beauté de la ville et surtout les coutumes locales. Elle connaissait énormément de monde ici et il serait bête de ne pas profiter de cela pour aider le personnage l'accompagnant. Ainsi, une petite fille vint les accoster leur donnant quelques spécialités d'Arkan à manger. Tyla adorait ce qu'elle tendait le mangea quasiment d'une traite et regardait le jeune homme mangé. Qu'il aime ou qu'il n'aime pas, il aurait au moins eu le mérite de goûter et c'était ce genre de petites attentions qu'aimait beaucoup la jeune femme.

La championne arriva finalement vers la place principale, accompagnée du jeune homme. Elle regardait la foule et fut estomaqué face à tant de personnes. Elle entendit bizarrement un bruit qui l'extirpa de ce « rêve » dans lequel elle se trouvait. Elle se tourna et vit l'homme, à terre, un Tadmorv sur les épaules. Ys venait de demander à son pokémon de se sortir et lui fit la morale sur le fait qu'elle devait arrêter de sauter comme cela sur les personnes pour montrer son affection. Tyla sourit à l'homme, sans qu'il ne le voie et prit finalement la parole.

« Ne vous inquiétez pas. En temps normal, cela ne m'aurait pas déranger, mais avec cette robe, vous avez raison, je ne préfère mieux pas câliner votre pokémon. »

Un sourire farceur, elle ajouta au petit pokémon qu'elle était ravie de faire sa connaissance. Elle se releva finalement et avança. Elle se retrouva nez à nez avec Ellyra qui semblait un peu surprise ou encore même choquée. La championne lui sourit et la demoiselle se présenta finalement au jeune homme. Tyla étant vraiment contente de cette journée, lui sauta littéralement dans les bras car elle considérait maintenant, Ellyra, comme une véritable amie sur qui elle pouvait compter. Elle était vraiment contente de partager ce moment avec elle et ce jeune homme.

« Je suis bien contente d'être avec vous deux pour ce festival ! »

La championne sourit et s'avança. Il allait être temps d'aller faire cette fête pour que le festival soit encore plus beau que tout à l'heure. La championne avait déjà quelques idées et notamment une qu'elle avait préparée depuis longtemps et qu'elle souhaitait mettre en oeuvre le plus rapidement possible.

« Je souhaiterais m'approcher, vous venez ? »


Tyla n'était plus une championne, mais une jeune femme qui avait simplement envie de s'amuser, telle une petite folle.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Ys Ker Dim 26 Déc 2010 - 17:53

Ys allait se relever, qu’en il repéra une fille arrêtée au milieu du passage. La réaction de Tyla lui fit supposer qu’elles se connaissaient. Mais de la façon dont l’étrangère le regardait, il se dit qu’il devait avoir l’air fin avec le pantalon ainsi salit.

-Ys Ker d’Alfen. Ravit de faire votre connaissance, même si je ne suis plus très présentable.

Mademoiselle Weathered semblait contente. Il profita de ce répit pour se mettre derrière son Pokémon et essaya de contrôler le vent afin d’user de la neige des toits, comme une éponge sur la bave de Tadmorv.

Une petite ruelle non loin ferait office de catalyseur du vent. Il ferma les yeux et ressentit les vents autour de lui. Il en prit un descendant et lui fit tomber de la neige du toit.
Il augmenta la pression dans le vent, ralentissant l’avant afin de créer un courant porteur de neige. La poudreuse était en quantité suffisante, plus risquerait de le faire échouer. Il essaya de canaliser la puissance en un petit tourbillon autour d’un de ces jambes. Il se sentit décollé, mais pas par le vent. L’énergie contrôlé se libera d’un coup, provoquant une rafale de vent. Ys ressentait une attaque psychique. Il leva/baissa la tête, et vit Alakazam en pleine attaque psy Télékinésie.

- Lâche-moi abruti de Pokémon parental.

Ys n’avait pas haussé le ton. Le timbre de sa voix semblait même distant, comme si cela ne lui faisait rien d’avoir la tête en bas, tenue par le vide.
Même si cela n’avait durée que 5 secondes, le Pokémon psy avait gâché son expérience pour nettoyer son pantalon.
Alakazam n’obéit pas, et projeta sa pensée dans celle du jeune homme. Il lui montra le résultat de l’attaque, et la façon dont Antiflheureuse avait bloqué les projectiles dangereux. En effet, de minuscules fragments de glace s’étaient mêlés à la neige. La Pokémon poison avait fait écran de son corps pour protéger la foule qu’en Alakazam avait rompu la concentration de son maître. Elle s’était pris l’équivalent d’une attaque grêle, ce qui l’avait quasiment assommé.
Il reprit ces esprits au sol. Le Pokémon psy lui ordonna de ne pas bouger.

-Quoi encore.

Alakazam se contrôla et ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il allait utiliser son attaque balayage sur le pantalon. Il n’avait jamais essayé sur une surface aussi molle, et espérait ne pas causer plus de dégâts qu’autre chose. 99,9% de la bave s’éloigna du pantalon pour tomber par terre. Il était fier d’avoir réussit l’utilisation de cette combinaison entre Plénitude, prescience, et Télékinésie. Dire que sa maîtresse l’avait forcé à l’apprendre pour faire le ménage.
Il s’approcha du jeune maître, et lui remit un parchemin scellé d’un Sceau Qu’Ys ne connaissait pas.

-Pour moi ? Merci.

Alakazam confirma d’un signe de tête, et disparut en se téléportant.
Ys se dirigea vers les filles en espérant qu’elles n’avaient pas remarquée ces déboires. Il s’arrêta une seconde près d’Antiflheureuse, et lui fit boire une potion avant de la faire rentrer dans sa Pokéball. Il ne connaissait pas de meilleurs moyens pour retirer les éclats de glace. Avec la « limonade » qu’elle venait de boire, elle devrait se remettre assez vite si elle se repose.
Puis il rejoignit les demoiselles, ayant presque oublié qu’il tenait à la main un parchemin dont il ignorait le contenu. Pour ceux d’Arkan, il n’y avait aucun mal à reconnaitre le sceau de la ville. Son Alakazam lui avait encore joué un mauvais tour, en l’inscrivant comme juge pour les spectacles du festival. Et le parchemin était l’attestation de son statut.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 18:56

Le Festival, Suicune & Co.


« On dit que Suicune serait la réincarnation du vent du Nord. Ce Pokémon divin parcourt, avec grâce, le monde entier à la recherche d'un point d'eau pure. On raconte que Suicune a le pouvoir de purifier toute eau souillée. Il emmène toujours un vent glacé avec lui quand il court. »



Ellyra trépignait.
La seule idée de rencontrer Suicune lui faisait perdre tous ses moyens. Elle ressemblait à une gamine un matin de Noël, découvrant ses cadeaux au pied du sapin. A chaque fois qu’elle y pensait, un long frisson d’impatience remontait le long de son dos, incontrôlable.
En compagnie d’Ys et de Tyla, ils se dirigèrent vers le centre de la ville où avait lieu la Cérémonie d’ouverture du festival.
Grandiose.
La première manche du Festival était terminée et cette année, quatre concurrents défendaient leur pays. Pour la première fois depuis longtemps, aucun concurrent de Mizuhan n’était là pour représenter l’Eau, malgré tout le spectacle était épatant et comme toujours, départager les concurrents n’avaient pas été une mince affaire. Ellyra avait assisté à quelques prestations et avait été bluffée par la maîtrise des éléments et leur mise en valeur. Les Elémentaires étaient époustouflants, poussant au-delà les limites du réalisable. Osant faire de l’imagination la réalité. Quatre finalistes avaient été désignés et pour rien au monde Ellyra n’aurait manqué leur affrontement.
Grandiose. Il n’y avait bel et bien aucun autre mot.
Ellyra n’avait aucune idée de comment se déroulait le Festival et elle n’en perdait pas une miette. Ys, qui jugeait le concours, et Tyla qui tenait à merveille son rôle d’organisatrice l’avaient menée à travers la foule et lui avaient trouvé une place d’où elle voyait parfaitement le terrain. Le premier combat ne tarderait certainement pas à commencer. Le nombre de personnes qui s’étaient déplacées étaient impressionnant. Guerriers, dresseurs, coordinateurs, Elémentaires venus de toutes régions et de tous pays s’étaient déplacés à Mizuhan pour ce festival légendaire dans l’espoir de repartir avec le souvenir de Suicune gravé tout au fond de soi. Vision tout droit sortie d’un rêve. Indélébile. Eternelle.
Ellyra se prit à imaginer la scène, pourtant jamais elle n’y arrivait. C’était une vision trop intense, trop attendue, trop belle aussi pour pouvoir la prévoir à l’avance. Le genre d’instant qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie.
Les quatre finalistes rentrèrent sur le terrain et immédiatement, tous les regards se posèrent sur eux. L’excitation montait dans la foule, des cris fusaient de part et d’autre du terrain. L’ambiance était électrique malgré le froid et la neige qui menaçait de s’abattre sur la ville.
Les gens étaient heureux.
Ellyra souriait.


C'est nul, c'est court, je m'excuse, je ne savais absolument pas quoi mettre. J'ai aussi peut-être trop avancé dans le festival, dites-moi si je dois changer ;)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Tyla Weathered Dim 13 Mar 2011 - 20:30

Le petit groupe s'avança. Tyla avait quitté son accoutrement de championne et se dirigeait maintenant vers le spectacle qui prenait place au sein de la place. La jeune femme était aux anges. Rien ne pourrait gâcher cette journée qui était tout simplement magnifique. Elle espérait que Suicune apparaisse, qu'il se présente enfin à elle pour son plus grand bonheur. Pour le moment, elle attendait. Elle souhaitait voir les personnes qui se présentaient pour honorer le concours fait pour le festival de l'eau. Elle avait aussi décidé de participer pour son propre plaisir. Comme d'habitude, Wailord serait son amie, pour le meilleur et surtout pour le pire !

La jeune femme avait patiemment attendu son tour pour s'élancer avec Wailord. Les présentations devant elle étaient tout simplement sublimes et il allait être difficile de gagner face à toutes les présentations. La championne se présenta donc devant toutes les personnes et se présenta avec Wailord. Elle termina rapidement sa présentation et laissa la place au candidat suivant. Peu de temps après être passé, elle regrettait son passage. Elle n'avait pas du tout réussi à séduire le public et se trouvait donc là, ne sachant plus vraiment quoi faire. Malgré tout, elle gardait espoir et attendait patiemment les résultats pour voir si ses impressions étaient justifiées ou non.

Ys avait disparu quelques temps et revint avec sa petite Tadmorv qui semblait avoir reçue des éclats de glace, vu la tête qu'elle semblait faire. Tyla se tourna vers le jeune homme et trouva une lettre avec le sceau de la ville d'Arkan. Elle reconnue aussitôt la lettre de convocation en tant que juge et allait donc être jugé par son nouvel acolyte. Elle rit brièvement dans son fort intérieur, rongée par le stress de ne pas réussir. Elle souhaitait réussir à tout prix et ne souhaitait donc pas échouer. Elle tenta d'oublier ce détail.

« Laisse moi m'occuper de ta petite pokémon. »

Elle plaça sa main devant le pokémon et les pics de glaces arrivèrent devant elle. Le pokémon en était maintenant débarrassé et pouvait se reposer tranquillement quand sa pokéball. Ys envoya celle-ci sur Antiflheureuse qui fut bien contente de prendre un peu de bon temps. La jeune femme sourit et regarda Ellyra qui semblait perdue dans les méandres de la beauté du spectacle. Elle se demandait ce qu'avait pensé celle-ci de son travail et de sa prestation. Elle espérait ne pas l'avoir déçue et qu'elle avait beaucoup aimé le passage de son « mentor ».

Le concours venait de se terminer et Tyla était contente d'avoir vue autant de beauté pour cette journée. Les jurys rendraient leurs votes bien plus tard et elle devait encore attendre pour savoir comment elle avait été. Elle attendait donc maintenant et se tourna vers ses deux acolytes. Ils ne semblaient pas vouloir se déplacer et la jeune femme marcha juste autour de la place pour admirer la beauté de la ville. Elle adorait et aimait plus que tout cette ville qui avait été le ciment de sa vie collant tout les morceaux de celle-ci.

Alors qu'elle marchait, seule, une ombre sembla filée parmi les ruelles. Tyla ne bougea plus, tous ses membres étaient figés. C'était lui. Lui. Lui, le sublime légendaire de la région de Mizuhan. Elle croyait aux hallucinations et ne souhaitait pas s'affoler de peur que ce ne soit pas lui. Elle avait peur de se tromper, d'être déçu et au final de ne plus apprécier le moment présent. Ses membres retrouvèrent assez rapidement leur mobilité et Tyla marcha de quelques pas. Prise d'une fougue importante, elle courut.

Il l'attendait.
Suicune.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Ys Ker Lun 28 Mar 2011 - 9:06

Le vote avait eu lieu, et des combats se déroulaient pour désigner le grand vainqueur. Ys en avait finit avec cette tache qu'il l'avait éloigné de ces deux carmantes compagnes. La Nalcien prit donc de la hauteur. Au sommet de l'édifice, il avait une vue imprenable sur les ruelles environnantes. Il ne se demanda pas à quoi servait cet immeuble, ni pourquoi des gardes en surveillait les entrées.
Il scrutait, mais rien. Pas la moindre trace des deux charmantes demoiselles. Il regrettait surtout le départ de son guide.
Il ne lui restait qu'une solution : Il ferma les yeux et se concentra. Les vents aprlaient entre eux. Cela pouvait paraitre étrange, mais il les comprenaient de mieux en mieux.
Il se décida de mentalement en saluer un. Mais rien ne se passa. Il ajouta la parole à l'essai télépatique. Comme une réponse le vent changea de direction menant avec lui une odeur bien particulière. Elle n'avait pas grand chose à voir avec une femme. C'était plutôt un air pur venant du nord. Au même moment, ces sens reperent l'esprit de Tyla. Il y regnait une certaine agitation. Elle semblait poursuivre quelque chose.

Maintenant qu'il savait où elle se trouvait, il pouvait y aller. Il se laissa doucement tomber sur un rebord, quelques mètres en essous, et s'élança dans le vide. Il sentit une ou deux secondes l'enivrante sensation que l'on ressent en vol. Sauf que son vol à lui ressemblait plus à une chute sur le toit de l'autre coté de la rue. Il attérit sur le poutre principale de la maison. Cela lui convenait. Il entreprit de courrir pour passer au toit suivant. La maison y était encore moins haute. Deux toits se succederent. Elle se rapprochait de cette odeur de vent pur. Il arriva enfin dans cette petite place, bondissant d'un appentit.
Ils étaient là devant lui. Le Pokémon Légendaire qui se désalterait à une fontaine, et en face de lui la championne de l'arène.
Avant qu'il ne put faire quoi que cela soit, ces Pokémons sortirent de leurs Balls. Antiflheureuse courrut vers Suicunte à grands cris de Tamorv. Qu'en à Bag, il s'avança suffisament pour s'éloigner de son maître, et s'assiea sur son arrière train, se lechant une patte.

Le Legendaire fut d'abord surprit, et cru à une attaque. L'humain avait une Pokéball en main. Il s'apprèta à quitter cette place, qu'en Bag prit la parole.

(traduction du langage Pokémon en commum)
-Ce n'est pas pour toi. Cet humain est un incapable qui veut récupérer ces bestioles.

Suicunte regarda la Tadmorv qui s'arretta suite à une attaque Gros Yeux. Cela ne l'empecha pas continuer de conter frénétiquement, au Pokémon légendaire, toutes les animations faites en son honneur, qu'elle avait vu. La Pokémon poison n'en revenait pas. Elle voyait une légende, même chez les pokémons. Une créature que tout dresseur aimerait capturer. Certes, il n'avait pas l'air d'être très calin, mais il l'avait regardé.
Le regard du légendaire vers l'autre humaine insita Bag à reprendre la parole malgré le flots continu d'Antiflheureuse.

-Une championne d'arène de la ville. Certainement une bonne dresseuse de affillié à l'eau vu la ville.

Le Pokémon légendaire passa d'un humain à l'autre, hésitant. Mais Miaouss ne fit rien pour lever ces doutes, sinon continuer sa toilette.
Ys qu'en à lui, avait le regard qui allait de la championne à celui poure lequel ces parentsa l'avaient envoyé ici.
Que devait il faire. Il avait surement interromput un moment unique. Et maintenant ces Pokémons en faisaient à leur tête. Il n'avait pas encore l'air fin. Il attendit donc voir quel initiative la championne mettrait en place.

Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Tyla Weathered Dim 10 Avr 2011 - 17:52

Tyla courait de toute ses forces. Après une bonne dizaine de course à une vitesse très importante, elle était totalement fatiguée mais elle ne souhaitait pas s'arrêter pour autant. Elle revoyait son magnifique corps s'enfuir dans les ruelles de la ville et cette seule image lui permettait de résister. Elle était dure comme le métal et allait tout faire pour le voir, ce légendaire, Suicune. Elle avait noué son lien avec l'eau par ce pokémon et elle souhaitait maintenant le voir, complètement, de ses propres yeux. Elle était attiré par ce pokémon et continua à courir, sans relâche...

La jeune femme s'arrêta subitement. Au détour d'une ruelle, elle le vit. Il était totalement arrêté et buvait tranquillement l'eau de la fontaine. Ce moment était féérique. La championne c'était totalement arrêté et attendait qu'il la voie. Elle ne souhaitait absolument pas le déranger et attendait donc, le fixait, arrêtant presque de respirer. Elle resta dans cette position pendant une dizaine de minutes. Elle savait qu'il l'avait vu mais il ne semblait pas bouger un seul membre en dehors de sa bouche qui buvait tranquillement l'eau d'un bleu très clair, de la fontaine...

La championne était encore bercée dans ce rêve quand Ys arriva avec ses pokémons. Il était venu par une autre issue et avait fait beaucoup de bruit. Si son Tadmorv se jettait sur le légendaire, il risquait d'être très mal en point à son retour. Le jeune homme semblait avoir compris cela et pointa une pokéball droit sur son petit pokémon. Le légendaire prit cela comme une offense et recula de quelques pas, avec des yeux immenses, pleins de rages. La championne ne savait pas comment réagir. Même si le pauvre Miaouss du jeune homme tentait de lui parler, le légendaire ne risquait pas d'en rester là. Elle regarda le légendaire ouvrir grand la bouche, prêt à utiliser une attaque très certainement dévastatrice sur le jeune homme et sa petite équipe.

« NON ! »


La jeune femme hurla et agita très rapidement ses mains. Elle créa en quelques secondes un immense mur d'eau pour contrer l'attaque. Elle eu raison de l'attaque de Suicune qui allait tenter une nouvelle attaque. La jeune femme, totalement guidée par l'eau était dans un état second, qui était apparu dans un seul cas seulement : la guerre. L'envie de protéger les siens était devenu bien plus important qu'autre chose et elle allait maintenant devoir affronter le légendaire pour savoir qui d'eux deux méritait la victoire. Elle ne souhaitait pas l'affronter et se protégeait juste pour ne pas porter plus atteinte à sa loyauté...

Alors qu'elle était dans son état second, elle se souvint de la légende qui lui racontait son père assez régulièrement. Quand le soir, elle n'arrivait pas à s'endormir, il lui racontait l'histoire d'un petit groupe de personnes maîtrisant l'élément qui avaient réussi à obtenir la grâce de Suicune grâce à une danse de l'eau qui combinait l'ensemble des maîtrises de celle-ci ou, en tout cas, une bonne partie. Chaque fois, il lui représentait chacune des maîtrises grâce son pouvoir de maître élémental et elle le regardait. Elle connaissait cette danse presque par coeur et devait maintenant se mettre à la faire, tout en se protégeant, pour que Suicune arrête de l'attaquer, une bonne fois pour toutes !

La jeune femme ferma les yeux et se laissa bercer par cette danse enivrante. Elle avait attraper un léger filet d'eau et le bougeait dans tous les sens, le transformait en solide puis en gaz. La danse était très belle, très portante. Elle n'eut aucun doute pour chacune des figures et termina assez rapidement cette danse qu'elle avait tant espérer réaliser depuis si longtemps... Sur la dernière touche, la jeune femme ouvrit à nouveau les yeux. Suicune n'attaquait plus et était baissé devant elle, pour lui montrer qu'il avait compris son message, parfaitement. Elle se baissa à son tour.

Un lien était maintenant tissé.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Ys Ker Mar 19 Avr 2011 - 21:45

Tyla avait une maitrise de l’eau surprenante. Son balai d ‘eau semblait être un langage que comprenait le Pokémon sauvage. Ys rappela à lui ces Pokémons. Il remonta sur le toit, et s’assied. Si Suicune et Tyla devait partager un moment unique, il ne les dérangerait pas ; il resterait là à regarder.
Tyla était une charmante hôtesse, une femme magnifique, et une utilisatrice de l’eau gracieuse et sexy. Son analyse de la situation avait été étonnante.
Ys voulait savoir ce qu’elle était capable de faire en plus. Il ressortit Antiflheureuse, et lui demandait de se tenir tranquille. Le Pokémon légendaire l’avait entendu, mais il ne semblait pas prêt pour un câlin. Il semblait y avoir un flottement dans l’air. Suicune était prés à être approché. Ces sentiments étaient calmes et doux. Bien loin de ceux d’Antiflheureuse, qui faisait la tête à ce Pokémon majestueux. Bag semblait bien dans sa Pokéball. Ys les laissa toutes à la garde de sa Tadmorv, pendant que Suicune s’approchait de Tyla.
Doucement, avec précaution, il contourna cette placette, cette petite cours aux croisements des chemins. Sans descendre du toit, il s’approcha doucement de la Championne et du légendaire. Il n’essaya même pas de se cacher. Son but était d’avancer de façon à voir le spectacle d’au dessus.
Régulièrement, devant le manège de l’humain, Suicune leva la tête et l’observa. A ces moments là, Ys le fixait dans les yeux. Dans l’un soufflait le vent du nord, dans l’autre, les nuages passaient dans un ciel. Ys arriva au dessus du couple, qui était maintenant plusieurs. Il n’aurait pas imaginé en voir de si beaux. On reconnaissait là l’œuvre d’une grande dresseuse. La vue sur son décolletée léger était pas mauvaise aussi. Même qu’il fallait qu’elle se penche légèrement pour que l’on en profite. Le félin était au courant de sa présence. Ys l’observa. Il avait en lui le pouvoir d’un vent puissant, et même Ys le ressentait. Pourtant il appartenait à la famille des manieurs d’eau. Le Pokémon leva les yeux. Les deux vents s’affrontèrent, sans pourtant troublé la quiétude de ces lieux. Ys ne sentait pas de peur en lui, plutôt un questionnement. Ys le troublait de la présence de la championne. Elle avait fait une superbe démonstration, mais le mystérieux nalcien intriguait le Pokémon. Ce que ne savait pas Ys, c’est que cette chose qui intriguait l’invité du festival, lui avait valut sa tadmorv, et son miaouss, ainsi que de nombreux Pokémons dans le futur.

Mais pour Ys, Tyla méritait plus l’attention que lui. Elle lui avait offert un spectacle alors que le dresseur lui avait fait peur en premier lieu.
Il s’assied de nouveau. Mais ce coup ci, Le Pokémon unique était beaucoup plus près de lui.
D’une voix beaucoup plus douce que d’habitude, presque mélodieuse

-Je ne suis pas celui dans qui tu dois plonger ton regard, ingrat. Récompense plutôt de ton attention celle qui t’a offert une danse de l’eau magnifique.

Et il ferma les yeux.
Comme privé d’une source d’étude, Suicune porta son attention à la maitresse de l’arène locale. Il plia un genou, et s’inclina, comme pour remercier la jeune femme. Il était maintenant entièrement concentré sur la jeune femme.
Ys qu’en à lui méditait. Il écoutait le vent, et essaya de ne faire qu’un avec ce qui l’entourait. Cette technique lui avait été enseignée par les moines. Il ne la maitrisait pas vraiment, mais cela serait t’il suffisant pour ne plus attirer l’attention. Maintenant, c’était à la championne de jouer.


Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Tyla Weathered Mer 20 Avr 2011 - 17:47

Le balai aquatique avait permis à la jeune championne de créer un lien fort avec le félin légendaire, qui ne bougeait, à l'identique de la jeune femme. Tyla avait fermé les yeux et laissait son corps être guidé par le fluide léger que représentait l'eau au sens propre comme au figuré. Un filet d'eau était apparu, comme de nul part, pour former un puissant jet d'eau qui bougeait entre les positions de la championne et du légendaire. L'eau était leur contact, le lien qui les unissait, tout ce qui pouvait les relier, pour le meilleur comme pour le pire. La jeune femme savait que ce lien fictif allait se briser mais le réel lien ne se briserait jamais, elle y veillerait...

L'eau lui permettait de comprendre le légendaire et des voix semblaient s'extirper du fluide, qui devenait un contact vocal en plus de toutes ses autres fonctions. Elle entendait le coeur du félin, qui guidait ses pas. Sur le rythme de celui-ci, elle avança de quelques pas. Le corps adverse semblait avoir changer de position et toujours les yeux fermés, la jeune femme s'inclina. Elle n'avait plus besoin de voir pour comprendre ce qu'il l'entourait. Il s'était incliné devant elle pour lui montrer sa reconnaissance et maintenant, elle faisait de même pour lui montrer qu'elle était reconnaissante de tout ce qu'il avait fait pour elle, dans le passé et le présent puis ce qu'il ferait pour elle dans le futur.

Tyla ne regardait toujours et était restée assis sur le sol, pour profiter du moment présent. Comme beaucoup de maître maitrisant les éléments, elle tentait de faire le vide en elle grâce à ses éléments. Elle s'entoura entièrement d'eau, créant ainsi une immense bulle aquatique pour baigne entièrement dans le liquide. Elle ne pensait plus à rien et repensait au légendaire, qu'elle avait « affronté ». Suicune n'était plus un mythe pour elle, loin de là. Elle le connaissait dorénavant et saurait pour l'avenir, où il se trouvait grâce au contact noué avec lui. Elle n'avait pas besoin de le voir pour le sentir, qui marchait autour d'elle, d'un pas décidé.

Il lui fit comprendre qu'un homme volait au-dessus d'elle et qu'il risquait d'être très agressif s'il agissait, car il n'aimait absolument pas le regard que celui-ci portait sur son corps. Tyla répliqua que le jeune homme était simplement intéressé par la venue d'un tel légendaire dans la ville et plutôt attirer par l'effet que produisait le légendaire plutôt qu'autre chose. Elle savait qu'Ys ne cherchait pas les ennuis et avait compris qu'il ne fallait pas chercher Suicune, s'il ne voulait pas se créer les foudres de celui-ci. Le légendaire lança un appel méchant à l'homme, qui semblait s'être mis à nouveau sur un toit et qui devait simplement attendre.

Tyla détruisit la bulle qui l'entourait puis s'élança dans les airs en direction de l'homme car elle souhaitait lui parler. Un jet d'eau jaillit du sol et transporta la jeune femme jusqu'à l'édifice où elle s'assit. L'homme méditait et elle savait que c'était le moment parfait pour l'amener à ce qu'elle souhaitait. Sans dire un mot, elle attrapa la main de celui-ci et se leva, l'invitant à se lever à son tour. Elle attendait de son interlocuteur qu'il se lève car elle souhaitait lui montrer quelque chose qu'elle avait toujours rêvé de faire et de voir. Elle lui murmura simplement quelques mots à l'oreille avant de s'arrêter de parler.

« Laisse moi te guider, toi et tes deux pokémons. »

Ys était accompagné de sa Tadmorv et de son Miaouss. Une plaque d'eau solide apparue sous leurs pieds et les propulsa en l'air, jusqu'à la place où Suicune était présenté. Tyla invita ses pokémons terrestres à prendre place : Lippouti, Amonita et Ramoloss. Les autres risquaient de manquer ce moment, mais ce n'était rien, ils n'avaient rien à attendre de la part du légendaire qu'ils croiseraient très certainement plus tard dans l'aventure de la championne.

Tyla tenait toujours la main d'Ys, pour montrer un certain lien et les pokémons de ceux-ci se trouvaient devant eux. Un dôme d'eau se créa autour d'eux et se figea. La jeune femme lâcha un dernier sourire, très révélateur. Elle murmura à l'oreille d'Ys quelques paroles.

« C'est le moment de l'approbation... »
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Ys Ker Ven 22 Avr 2011 - 22:40

En bas, le ballet se finit peut de temps après qu’Ys soit rentré en médiation. L’air se modifia, contournant quelque chose. Un parfum, non son odeur se rapprocha de lui. Elle murmura :

« Laisse-moi te guider, toi et tes deux Pokémons. »

C’est alors qu’elle créa une surface sous lui pour le mener à ces Pokémons. Ys essaya de créer une plaque de vent sous Antiflheureuse pour qu’elle ne pollue pas l’eau, mais le légendaire s’en était déjà charger semble t’il. Il en fallait une maitrise pour maintenir tout le monde sur ce disque d’eau. Ys n’aurait jamais de nouveau une telle maitrise. Il avait perdu cette maitrise, il y a longtemps.


Pendant ce temps, un Pokémon surveillait de loin la scène. Il capta les pensées de la championne. Il détacha son regard de la cours, pour le fixer sur l’arène. .

« C'est le moment de l'approbation... »

Ys sentait la main chaude de la championne dans la sienne. Elle semblait attendre quelque chose du félin. Celui ci s’apprêtait à le donner. Mais quelque chose le perturba. D’un regard mauvais, il détourna la tête vers le haut de la maison la plus loin dans la cours.
Alakazam défiait du regard Suicune.

-Alakazam, ne gâche pas ce moment, en engageant un combat.

Des images d’un Alakazam, plus jeune, combattant, avec son dresseur, l’unique. Il semblait avoir le dessus, puis les images stoppèrent.

-Quoi, tu l’as déjà battu, et tu veux remettre cela ?

Le Pokémon psy, ferma les yeux et secoua la tête. Une image d’un Ys Ko, la tête en bas, apparut.

-Tu as donc perdu, et tu veux prendre ta revanche ?

Il ressecoua la tête. Il lança plusieurs projectiles droits sur la championne. Mais les projections conduites psychiquement s’arrêtèrent relevant des Pokéballs. Puis d’une révérence, il quitta la scène d’une téléportation, laissant Ys perplexe.
Antiflheureuse faisait la tête, mais ce n’était qu’en apparence. Son regard était quasi Hypnotisé par les Pokéballs. Mais quels nouveaux amis pouvaient bien se cacher dedans.
Ys lui avait interdit de câliner.
Ys regarda les Pokéballs. Il savait qu’elles ne lui étaient pas adressées. Vu leur position, elles devaient appartenir à la championne.
Ys se dit que cela devait être des Pokémons qu’elle avait laissés quelque part. Cela voulait donc dire, qu’il sondait ces pensées et celle de ceux autour d’elle. Ce Pokémon pouvait être débile parfois.
Le Nalcien dressa ces barrières mentales. Ainsi, le pokémon psy aurait du mal à lire en lui. Que faire pour le discréditer, et ainsi que pour se venger de l’avoir montré KO.
Il se racla la gorge pendant que le Pokémon Félin donnait son approbation.
D’un murmure :

-Euh Tyla, Alakazam d’où il est, me fait parvenir des images de votre décolleté. Ce n’est pas pour me gêner, mais cela me trouble un peu, même si la vue n’est pas pour me déplaire.

Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum