-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Tyla Weathered Lun 25 Avr 2011 - 15:04


La main du jeune homme semblait de plus en plus chaude, comme celle de la championne qui était comme dans un état second. Elle attendait ce moment depuis si longtemps et rien ne pouvait l'empêcher de vivre celui-ci. Tout ces pokémons n'étaient pas présents mais au fond, était-ce si grave ? La jeune femme posait ses yeux sur ses trois pokémons. Amonita, Ramoloss et Lippouti étaient posés, là, devant le beau et sublime légendaire. Tyla attendait le mouvement de Suicune qui montrerait son approbation. Elle ne savait pas ce que c'était mais le serait dès qu'elle le verrait. L'approbation était décrite comme quelque chose de magnifique, d'étincelant et d'inoubliable, souvent comparé à une évolution de pokémons dans de nombreux livres anciens.

A ses côtés, Ys semblait s'agiter. Ils devaient des phrases invraisemblable, comme si quelque chose le gênait. Il parlait d'affrontement, de vengeance et d'Alakazam, son pokémon farceur... La jeune femme ne comprit pas et ne perdait pas le légendaire des yeux. Elle tourna la tête en direction de celle d'Ys qui regardait au loin : des projectiles semblaient arrivés vers elle. Ceux-ci se stoppèrent et ralentirent vers la surface aquatique. Tyla détruisit un peu de celle-ci pour recevoir les pokéballs. Elle connaissait ses pokéballs qui étaient les siennes et libéra Carapuce. Elle détruisit ensuite le dôme pour créer dans les airs, un immense bassin aquatique où les cinq autres pokéballs libérèrent les cinq poissons de la jeune femme : Wailord, Lanturn, Poissirène, Magicarpe et Ecayon.

Elle murmura quelques mots, qui se perdirent dans l'horizon.

« Merci... »

La jeune femme du tenir le bloc le temps de l'approbation, soit une bonne dizaine de minutes. Elle entendit Ys lui parler de son décolleté mais elle ne souleva rien, n'ayant pas la force nécessaire pour parler à celui-ci. Elle regarda Suicune qui regarda chacun de ses pokémons pour y faire brille quelques étoiles. D'un coup, très certainement grâce à une attaque, les pokémons scintillaient de milles feux. La jeune femme était parfaitement contente de son spectacle et chacun des pokémons passa sous cette « attaque » qui leur donnait l'approbation de continuer dans cette direction et de grandir de manière posée. Tous les pokémons semblaient contents et Tyla détruisit la bulle, après avoir ramené ses cinq pokémons dans leurs pokéballs respectives.

Son attention se figea sur Amonita qui ne semblait plus bouger. Son pokémon ne semblait pas heureux et était renfermé, ici. Elle s'approcha de lui et le pokémon semblait... bizarre... La jeune femme ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait et Suicune revint vers elle. Il lâcha un petit souffle, que le pokémon lui rendit par un sourire. Amonita, qui semblait si renfermé, ouvrit son corps et s'illumina subitement. Une lumière intense émanait de lui et laissa transformer le corps du pokémon pour qu'il devienne un magnifique Amonistar, pokémon que la jeune femme avait toujours adoré. Tyla lâcha un grand sourire et tapa l'une des tentacules de son pokémon pour le féliciter de cette victoire personnelle.

Elle se retourna vers Suicune et le serra fort dans ses bras. Venant d'elle, c'était loin d'être une attaque personnelle mais plutôt un réconfort apporté au légendaire. Quelque chose c'était noué entre eux et un simple geste de loyauté n'aurait rien fait pour la jeune femme. Elle laissa un petit baiser sur le museau du légendaire qui allait rejoindre la foule, très certainement. La championne lâcha finalement le légendaire. Elle ne souhaitait pas le voir en public – enfin affiché leur lien – pour éviter que les autres le comprenne. Tout cela restait entre elle, le légendaire et Ys. Elle laissa le félin filé et le regarda se diriger vers la foule...

Elle se leva vers Ys et se dirigea vers lui. Elle lui fit simplement un petit baiser sur la joue et s'approcha ensuite de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

« Ce fut un grand plaisir de te connaître. Je ne te dis pas adieu, mon décolleté te fera revenir... »


Un sourire aux lèvres, elle serra fort l'homme et lâcha un petit clin d'oeil aux pokémons de celui-ci avant de repartir, en direction de l'arène. Elle se tourna, une dernière fois en direction d'Alakazam et s'inclina pour le remercier de son geste. Ayant eu le retour, elle continua sa marche, sans se retourner.

[Topic clos de mon côté.]

_________________
[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] - Page 2 V2v7fm
L'eau n'oublie pas son chemin ~
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit]

Message par Ys Ker Mer 27 Avr 2011 - 14:22

Ys regarda les réactions de la championne. On pouvait admirer son sang froid.
Suicune semblait bénir ces Pokémons, qui resplendissaient d’étoiles. Un Pokémon, qu’il n’avait jamais vu avant, autrement qu’en pierre, au musée, évolua. C’était un spectacle à en réjouir le cœur. Ys en lâcha même une larme. Le geste des deux complices misait qu’ils attendaient cela. Un geste complice et tendre. Il ne se rappela pas en avoir eu de semblable avec ces Pokémons. Enfin, avec un Tadmorv gluante et bisoutant tout ce qui bouge, et un Miaouss qui aime observer avant d’agir, il n’y avait pas vraiment de possibilités, ou trop d’occasions pour rien.
Elle donna ensuite une accolade au félin. Tadmorv hésita à se jeter sur la championne pour faire de même. Et bien lui en prit. Ys sentit quelque chose entre le félin et la Championne, comme un départ déjà vécu. C’est dans ces conditions qu’il regrettait de ne pas posséder les pouvoirs de ces parents. Ce talent aurait permit de…
Elle déposa un baisé sur sa joue. Ys n’en revenait pas. Elle lui dit aussi que son décolleté le ferait revenir vers elle. Proposition indécente ? Envie de lui faire comprendre qu’elle avait bien entendue ? Le Nalcien ne savait pas trop, légèrement troublé.
Il ne vit pas Suicune murmuré quelque chose à Antiflheureuse. Par contre, il remarqua qu’elle changea de couleur. Il en fut étonné. Après tout, il n’avait jamais vu sa Pokémon rougir, troublée par les dires d’un mâle qu’elle trouvait inaccessible.
Le félin continua sa marche vers la foule. Il passa près de Bag. Il dût se dire quelque chose, car contrairement à son habitude, le Miaouss sortit les griffes de la patte qu’il léchait quasi instantanément.
Ys savait ce que cela voulait dire. C’était l’attitude de Miaouss, en cas de possible danger. Pourtant le Pokémon Félin ne semblait pas agressif. Ys ne pouvait se douter un instant que Suicune lui avait demandé de protéger ces deux compagnons de route. Et que les griffes de Miaouss étaient sa réponse positive sur cette mission qu’il accomplissait déjà.
Tout ceci, Ys le remarqua, qu’en la championne le prit dans ces bras. C’était le moyen que son esprit avait trouvé pour l’empêcher de réagir en rougissant, laissant son visage tout aussi inexpressif que d’habitude.
Pourquoi ? Pourquoi tant de gentillesse ? L’avait elle jugé assez bon, pour être son amant ? Non, cela ne pouvait être cela.
Il la laissa partir, lui faisant au revoir, tout comme ces Pokémons. Elle avait déjà quittée la placette, qu’il réfléchissait encore. Elle avait mit le feu à son esprit. Les championnes étaient donc aussi ce genre de femmes. Ys n’en revenait pas. Ainsi les champions étaient des gens comme les autres ? Ce n’était pas possible.
Il se promit de revenir la voir un jour. Il aurait voulut savoir, mais cela attendrait.
Alakazam derrière lui, Ys savait ce qui l’attendait. Ils devaient retrouver le gars de l’association des ramasseurs. C’était l’étape première pour devenir quelqu’un, non plus un champion d’arène.
Il rappela dans ces Pokéballs ces compagnons de misère. Après tout, ils avaient choisit de leur propres chef de le suivre ou qu’il aille. Et la prochaine destination était le désert glacé ou pas loin.
Il ajusta son sac, et d’un signe de la tête, invita Alakazam à le téléporter.


END

_________________
[ Clos ] [Event] Un etrangé dans l'arène (pv Tyla, Ellyra) [Finit] - Page 2 Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum