[ Clos ] Un départ attendu [PV Rey / Sokka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un départ attendu [PV Rey / Sokka]

Message par Kairy le Ven 13 Mai 2011 - 17:19

La jeune fille se tenait à la fenêtre, c'était la première fois depuis deux jours qu'elle faisait autre chose que se morfondre dans la chambre, les yeux perdus dans le lever de soleil qui illuminait peu à peu la place et la fontaine. Elle commençait vraiment à s'inquiéter pour Rey, disparut depuis le festival elle avait sans doute eut tord de s'éclipser après le concours mais elle avait eut besoin de réfléchir et seule. Même si elle ne l'était jamais vraiment maintenant, surtout avec son nouveau compagnon, elle décrocha quelque chose de sa ceinture et plaça la sphère renfermant le Leviator devant elle sur la rambarde et soupira.

Elle devait faire quelque chose, si elle restait une minute de plus dans cette chambre elle allait devenir folle, elle rangea la Pokeball à sa ceinture et se décida à partir à la recherche du Flamenois. Après tout elle n'allait pas restée indéfiniment ici, le festival étant finit elle n'avait même pas prêté attention à la fin préférant se lamenter sur la perte d'une partie de son médaillon dans l'espace clos de cette auberge.
Elle l'avait cherché partout au lac et avait retourné tout les endroits auquel elle avait passé ne serait ce qu'une minute mais après avoir discuté avec toutes les personnes qui nettoyaient aucunes d'elle elle avait du se rendre à l'évidence, elle avait définitivement perdu une partie de l'objet qu'elle chérissait le plus.

Elle secoua sa chevelure et quitta la pièce déterminée à retourner tout Arkan pour retrouver Rey, à croire qu’elle passait le plus clair de son temps à perdre les gens et les choses. Elle enfila sa cape de fourrure et ouvrit la porte restant interdite quand elle découvrit la personne qui se trouvait de l'autre côté du battant. Un mélange entre le mort vivant et le Flamenois, il semblait s'être roulé dans des substances inconnues de la jeune fille qui manifesta enfin sa surprise.

- Rey ? C'est toi ? Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Ça fait deux jours que tu as disparu, j'allais partir à ta recherche.


Elle s'arrêta de parler, hésitant à montrer son soulagement et de sauter au cou du Flamenois qui fut épargner par cette attaque inattendue grâce à la viscosité de ses vêtements. Elle s’aperçut qu’elle l'empêchait d'entrer dans la chambre et se décala pour lui donner accès puis décidant de commencer les préparatifs lui indiqua où elle allait.

- Je vais voir Sun, acheter des provisions et préparer le départ, tu devrais te laver et te reposer. Dès que tu seras prêt rejoint moi à la sortie Nord d'Arkan, vers le début de l'après midi ce serait bien. Je suis désolée de te presser mais si tu te rappel j'ai quelqu’un à retrouver et on a que trop tardé ici.

Elle ferma la porte derrière elle et régla l'auberge en sortant, indiquant bien qu'ils rendaient la chambre pour le lendemain, donnant ainsi un laps de temps suffisant à son compagnon pour se laver et se reposer sans doute pour faire sécher ses vêtements s'il n'en avait pas de rechange après les avoir nettoyés.
Elle sortit dans les rues qui commençaient à s'animer et laissa sortir son Ponyta qui flamboya un instant frappant du sabot les pavés avant de suivre la jeune fille à travers les allées. Elle acheta ce qu'il leur fallait pour traverser la banquise, remplissant les sacoches du poney de feu qui regardait tout les passants de son air le plus effrayant à chaque fois qu'il croyait qu'on regardait avec un peu trop d'insistance sa dresseuse.

Décidée à profiter de ses derniers instant à Arkan la Nalcienne flânait tout en réfléchissant à ce qui pourrait leur être utile dans l'étendue de terres glacées qu'ils allaient traverser. S'arrêtant de temps en temps, elle remontait régulièrement la capuche sur ses cheveux plus en ayant la sensation d'être suivie que par réel froid.
Enfin après une courte pause déjeuner, elle chevaucha le Ponyta et resta sur son dos traversant la ville rapidement jusqu'au point de rendez vous convenu avec Rey. Une fois à la sortie elle s'assit sur l'une des traverses attendant patiemment le Flamenois, fixant ses yeux d'émeraude en direction de l'immensité désertique et gelée qu'ils devraient traverser.

Elle n'avait pas réellement pris le temps de réfléchir aux curieux rêves qui la harcelaient depuis quelques temps, enfin pas vraiment harcelé mais c'était sans nul doute ce qui perturbait son sommeil. La seule chose qui revenait était le même nom, Celosia, en cherchant dans les livres de routes à l’auberge elle avait découvert qu'un donjon de Terros portait ce nom et comptait bien y aller pour comprendre ce qui l'attirait là bas.

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum