Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Asaka Chôko Mar 13 Sep 2011 - 23:16

Depuis combien de temps la Furie d’Alfen ne s’était-elle pas rendue dans le pays qu’elle haïssait ? Cela devait faire une bonne dizaine d’années, depuis ce jour maudit qui lui avait interdit à tout jamais l’usage de sa jambe… Mais, le Colisée était un endroit différent. Une sorte de terrain neutre, même si son emplacement était à Flamen. Aussi, cela ne lui coûtait pas grand-chose que de s’y rendre. Et puis, disons que c’était pour la bonne cause…
La perspective d’un tournoi était très alléchante. Dès qu’elle avait vu l’annonce, elle avait su qu’elle souhaitait y participer. Enfin, elle…
Tout comme pour le Concours d’Arkan, c’était plus pour satisfaire son fier oiseau en armure que par envie. Le pauvre n’avait pas eu l’occasion d’affronter beaucoup d’adversaire, et il recommençait sérieusement à se rebeller contre sa ‘dresseuse’. Heureusement que, désormais, elle possédait Dachou, son autruche tricéphale bien plus docile que sa tête de mule officielle. Sinon, il y aurait eu fort à parier qu’il refusa de la transporter jusque là.
Bah, ce serait l’occasion de montrer à tous ces Flamenois prétentieux que sa confiance en ses combattants était telle qu’elle pouvait les laisser se battre seuls ! … Bon, il fallait bien avouer que dans le cas d’Hokosaki, elle n’avait jamais vraiment pu lui donner des ordres… Donc, ça ne changerait pas énormément de leur stratégie habituelle. De plus, les combats se déroulant en solo, cela serait aussi un avantage non négligeable, la créature aux plumes de métal ne supportant pas ou très peu le travail d’équipe.
Il était vrai qu’Asaka aurait très bien pu choisir de s’inscrire elle aussi au tournoi, en tant qu’humain. Mais contrairement à son habitude, ce ne fut qu’après plusieurs jours de réflexion qu’elle prit sa décision : elle avait jugé qu’il serait préférable de patienter. Montrer au monde maintenant ce qu’elle savait faire, alors qu’elle venait tout juste d’obtenir son grade de Dompteur, reviendrait à gâcher un effet de surprise de taille pour l’armée nalcienne. En plus, elle était bien loin d’avoir rempli ses objectifs pour rendre la pareille au pays ennemi… Sa vengeance n’en serait que plus belle et cruelle.

Pour le moment, Asaka et Hokosaki étaient obligés de patienter dans une sorte de salle d’attente. Ils y avaient croisé des têtes connues –les deux se retinrent difficilement pour ne pas sauter à la gorge de Ninj-, d’autres non. Il y avait une ambiance étrange… Un peu comme celle du Concours, mais en beaucoup plus intense. L’air était quasiment palpable. Et cela rendait nerveux la majorité des hommes et créatures présentes.
Mais, un tel environnement n’avait aucune prise sur la Championne et son fier oiseau de fer. Pour la première, c’était tout simplement que ce n’était pas la première fois qu’elle connaissait une atmosphère oppressante… Et que cela n’avait strictement rien à voir avec celle qui régnait lorsque, encore en service, elle était obligée de se glisser sans bruits dans les couloirs ennemis pour dérober des informations. Là, elle risquait sa vie à chaque pas. Ici, il n’y avait pas de véritable danger.
Hokosaki était lui aussi très détendu, occupé à nettoyer et lisser ses plumes de métal. Comme d’habitude imbu de lui-même, il avait pleinement confiance en ses capacités. Et ce ne serait certainement pas quelques misérables pokémon qui lui apprendraient comment se battre… De plus, la perspective de combattre devant un public le réjouissait. Il allait enfin montrer au monde sa supériorité sur les autres créatures ! Et, quand il aura remporté le tournoi, Yoroi n’aurait plus qu’à le supplier pour devenir son élève… Troh, quelle idée plaisante que d’imaginer le monstre de métal se jeter à ses pieds pour qu’il daigne lui montrer une ou deux des techniques qui lui avaient valu la victoire !! En plus, il n’aurait pas à supporter le regard exaspéré ou colérique de l’estropiée qui lui servait de dresseuse, vu qu’il lui serait impossible de rester dans l’arène ! Il se battrait seul du début jusqu’à la fin ! C’était vraiment le rêve !


« Juste un truc, vieux. Pense quand même à utiliser Atterrissage après un Rapace, sinon tu risques de le regretter. Après, j’dis ça, j’dis rien, mais ça risque de te coûter très cher si tu le fais pas. »

Ouais, ouais, c’est ça… De toute façon, il n’aurait même pas besoin d’utiliser un Atterrissage, puisque son adversaire s’effondrerait très certainement après le Rapace. Alors, franchement…
Des trompettes retentirent en sourdine, depuis l’arène. Le deuxième combat venait de s’achever. Tout comme pour le premier, ils en ignoraient le vainqueur. Les résultats ne tomberaient qu’après la fin du premier tour.
L’oiseau en armure se dirigea vers l’ouverture donnant sur l’extérieur, après qu’Asaka ait brièvement posé sa main sur son heaume étincelant. Enfin, les lourdes portes s’écartèrent en grinçant, laissant entrer l’éclatante lumière du soleil de plomb et la clameur de la foule.
Hokosaki se redressa, la tête bien haute, et s’avança d’un pas calculé sur le sable de l’arène. Il était fier comme un paon, avec sa lourde armure d’argent qui réfléchissait les rayons de l’astre diurne. Il atteignit ainsi le centre du cercle de combat. Dans le sable, on voyait quelques taches sombres, certainement dues au sang de l’un des précédents combattants.
Là, il s’immobilisa un instant pour ensuite déployer brusquement ses ailes en poussant un cri strident qui recouvrit les cris du public. La rumeur se mua en un « oh ! » d’admiration, en voyant ses magnifiques plumes ensanglantées. Il fallait dire qu’avec son armure d’argent et de sang ainsi qu’avec la portée de sa voix, il en imposait ! Et encore, il ne leur avait même pas montré ce dont il était capable !
Fier de son entrée, l’oiseau replia ses ailes et posa un regard dédaigneux sur la porte en face de lui, d’où sortirait son adversaire. Quelle ne fut pas sa surprise et son hilarité, lorsqu’il s’aperçut qu’il ne s’agissait pas du tout d’un inconnu…
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Kaé Jeu 29 Sep 2011 - 16:43

Chevauchant Luxray, Kaé et le pokémon brillœil filaient droit vers dans les terres de Flamen, à nouveau. Absol était au chaud dans sa pokéball, attendant qu’ils soient arrivés à destination pour daigner se présenter à ces dames.

Dés l’instant où Kaé avait entendu parler de cette compétition, elle avait voulu y participer. C’était un vieil homme qui lui avait indiqué. Il avait embourbé son chariot dans une grande flaque de boue alors qu’il se dirigeait vers Terros pour y annoncer le début du tournois, et après que Kaé – ou plutôt, Absol et Luxray, surtout – il lui avait montré le chemin à cœur joie, content de la voir si motivée pour participer. En effet, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas participé à des concours, et celui-là semblait déjà bien plus important que ceux qui avaient pu être organisé dans son petit village. Elle n’avait pas l’ambition de gagner, et ne l’avait d’ailleurs jamais eu, peu importe la taille du tournois auquel elle s’était inscrit, mais comptait bien s’amuser un peu, cela faisait longtemps, depuis son combat avec Vélusia en fait, qu’elle n’avait pas fait de vrai bataille.

Grâce à la vitesse éclair de Luxray, le petit groupe arriva à bord très tôt, à quelques jours du tournoi, à l’endroit indiqué… Le tout s’en s’être perdu en route ! Kaé était assez impressionnée. C’est fou le temps qu’on gagne quand on arrive à suivre les indications données ! En même temps, le monsieur leur avait dit « allez tout droit dans cette direction »… Si elle n’était pas capable de suivre ça, c’était que son cas était vraiment désespéré. Ceci dit, ce n’était même pas elle qui devait aller « tout droit », mais Luxray, donc elle n’avait juste vraiment rien fait du tout pour trouver le chemin, elle avait simplement réussi à ne rien faire pour ne pas qu’ils se perdent tous.

Il y avait beaucoup de monde autour du Colisée, des personnes venant d’un peu partout pour assister aux combats ou profiter des touristes. La gamine, à l’aide de deux trois personnes qui voulurent bien sacrifier dix minutes de leur temps pour l’aider, gagna le bureau des inscriptions, et annonça à la secrétaire qu’elle voulait participer au tournois.

« Lequel ? » lui avait demandé poliment la jeune femme.
Et là, forcément, la gamine ne savait pas de quoi elle parlait, la dame. Elle la contempla avec des yeux tout ronds, genre « y’en a plusieurs ? »
Comprenant son désarroi, la dame commença gentiment à lui expliquer qu’il y avait un tournoi entre pokémon et un autre entre guerrier et élémentaliste. Le niveau été assez élevé, si bien qu’il fallait au moins maitriser un job de rang deux pour participer.
Les yeux de la gamine s’illuminèrent.
« Ca tombe bien, je suis dompteuse ! » annonça-t-elle fièrement.
La secrétaire prit un air surpris, peut-être à cause du jeune âge de la fille qu’elle avait en face d’elle, ou du fait qu’elle possédait un rang pour si peu de maturité. Cependant, elle ne fit aucune remarque et s’adressa à elle de la manière la plus aimable du monde.
« Donc c’est pour le tournois entre humains ? »
« Euh… ouaip, mais je vais demander aux deux autres bozos si l’un d’eux veut pas s’inscrire aussi. »
Joignant le geste à la parole, elle sortit Absol et Luxray de leur pokéball, les mettant au courant de la situation. Luxray n’avait pas l’air très emballée, mais le pokémon désastre, lui, manifestait l’intérêt certain de vouloir participer. Après tout, le seul vrai point commun qui existait entre Absol et Kaé était le fait qu’ils aiment autant la bagarre l’un que l’autre.

« Donc, » fit Kaé en s’adressant à nouveau à la dame, « Absol et moi nous inscrivons pour le tournois, » dit-elle d’un air solennelle.

Les formalités passées, qui prirent un peu de temps du fait que Kaé était une mineure non accompagnée, la dame leur indiqua une auberge dans laquelle ils pourraient passé les quelques jours qui leur rester à attendre. Au début, Kaé allait refuser, jusqu’à ce qu’elle apprenne que c’était gratuit pour les participants.

***
Enfin, le jour j arriva. Les pokémons combattant en premier, Kaé alla rejoindre les tribunes, accompagnée de Luxray, alors qu’Absol patientait en attendant son tour. Les combats de pokémons avaient commencé depuis quelques temps maintenant, et il commençait à se demandait si on l'avait pas oublié lorsqu’une dame appela enfin son nom.

Kaé ne lui avait pas fait de topo comme « fait plutôt ci, fait plutôt ça. » Elle savait qu’il était capable de se débrouiller seul, et s’en sortait probablement même mieux seul que dirigé sous ses ordres. Par rapport à la gamine, il n’avait qu’un inconvénient, celui d’avoir tendance à se surestimer. Mais il n’en avait pas vraiment grand chose à faire, il était là pour la bagarre, pas les hautes stratégies de ceci ou cela.

Entendant au loin le cri de son adversaire, Absol s’avança à son tour dans l’arène. Il avait tout de suite reconnu cet aspect fier et ce cri strident, et était plus ou moins impatient de se retrouver à nouveau face à lui. Cependant, il prit quand même son temps pour marcher sur le sable chaud, beaucoup plus discret que son adversaire, ne poussa pas un son et ne cherchant pas à se faire remarquer. Il se contenta de se placer devant lui, ses yeux rouges brillant fixant intensément cet oiseau de malheur qu’il avait déjà eu l’occasion de combattre, il n’y a pas si longtemps de ça d’ailleurs.

Pliant légèrement ses pattes arrières pour se préparer à bondir, Absol se mit en position, n’attendant que le signal de départ pour attaquer ce fier volatile.


Dernière édition par Kaé le Jeu 5 Avr 2012 - 12:49, édité 1 fois
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Asaka Chôko Dim 2 Oct 2011 - 9:52

Hin hin hin… Ainsi, il se retrouvait à nouveau face à cet Absol ridicule ? Décidément, ce tournoi commençait d’une manière plus qu’appropriée ! Il allait ainsi pouvoir montrer à la face du monde avec quelle facilité il vaincrait une nouvelle fois cette pitoyable créature. On disait que ces loups de malheur étaient capables de ressentir les catastrophes ? Dans ce cas, il y avait fort à parier qu’actuellement, le partenaire de combat de Kaé soit en train de trembler de peur, suite à sa prémonition sur sa victoire E-CRA-SANTE !
Le signal du combat fut donné… Mais, à la surprise générale, le fier oiseau, pourtant belliqueux, ne donna pas l’assaut. Bien au contraire. Il se mit à marcher lentement tout autour de son adversaire, un éclat hautain dans ses prunelles cristallines. Enfin, marcher… On aurait plutôt dit qu’il se pavanait, oui ! Et il en profitait pour se lisser les plumes…
C’était du moins ce que l’on pouvait croire, si l’on ne connaissait pas l’Airmure.

Dans les tribunes, Asaka regardait son oiseau faire son numéro. En réalité, Hokosaki venait déjà de débuter le combat. A sa manière.
S’il marchait ainsi, c’était dans le but de provoquer son adversaire. Certes, il ne connaissait pas réellement cette capacité… Mais bon, Hokosaki is Hokosaki. La Championne aux oiseaux n’osait même pas imaginer ce que cela aurait donné, si la Provoc avait été réellement connue par les Airmure…
Il y avait aussi un autre but à cette ‘parade’. L’oiseau de fer était en train de faire tomber discrètement des Picots dans le sable. Ils n’étaient pas bien gros, à peine la taille d’une phalange de pouce. Mais, c’était suffisant pour faire mal. Hokosaki les faisait tomber du côté que son adversaire ne pouvait voir, puis les poussait discrètement de ses pattes fortifiées afin de les disperser dans le sable et étendre leur champ d’action.
D’autre part, ce qui paraissait un acte de moquerie pure était, lui, une vraie attaque. Mais, menée de manière plus subtile… En effet, l’oiseau en armure était en train de se servir de son bec pour affûter le tranchant de ses ailes. Une Danse-Lames sans la Danse, employée en vue de tromper son adversaire.
En revanche, quelque chose lui faisait grincer les dents. Elle aurait préféré qu’il ne tombe pas face à cette créature des ténèbres. Pas qu’elle craignait sa puissance, d’un point de vue physique son oiseau n’avait pas grand-chose à redouter. C’était plus la réaction de son fier combattant qui la préoccupait… Et, dès les premières secondes, elle vit ses craintes confirmées.
Hokosaki, parce qu’il l’avait déjà vaincu auparavant, sous-estimait clairement Absol. Et ça, ça n’allait pas tarder à se retourner contre lui, s’il ne se ressaisissait pas à temps. Elle espérait aussi qu’il n’emploie pas la même stratégie que la dernière fois. On pouvait tromper un guerrier une fois avec une ruse, mais l’utiliser une deuxième fois dans des conditions presque identiques ne serait que servir son opposant. Heureusement, il semblait que l’Airmure hautain ait pris conscience de cela. Sinon, il n’aurait pas dissimulé l’utilisation de sa Danse-Lames et la pose des Picots.


[Sorry, post un peu court... Mais, je me doute qu'Absol ne va pas rester là sans rien faire ^^" ]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Kaé Sam 15 Oct 2011 - 12:20

Absol regarda l’oiseau faire avec un regard surpris. Sa première réaction était que le piaf essayait de le draguer. Il sortit bien vite cette idée de sa tête, conscient de combien c’était stupide. Cependant, il ressemblait bien à un paon, lorsqu’ils ont leur queue déployée, en train de faire du gruge à une autre de leur espèce. Absol pencha légèrement la tête sur le côté, observant curieusement l’Airmure. Il y avait quand même des drôles de bestioles dans ce monde. Au bout de quelques minutes, l’Absol comprit que l’oiseau le provoquait, mais il ne réagit pas. S’il y avait bien une chose dont Absol n’avait que faire, c’était les défis de la sorte. Il avait toujours joué la sourde oreille à de tels agissements, car d’une il savait jusqu’où cela pouvait mener, et surtout parce que ben… Il n’en avait que faire, c’était un de ses nombreux traits de caractères, une de ses quelques qualités.

En revanche, si l’ennemi lui donnait du temps, il n’allait pas en profiter sans rien faire. Ses yeux rouges se mirent à briller, cherchant ceux de l’Airmure dans le but de lui faire baisser sa défense. Le pokémon désastre avait trois options au moment de commencer un combat : augmenter sa vitesse, augmenter son attaque, ou baisser le défense de l’ennemi… Il savait le pokémon armoiseau rapide et agressif, mais malgré tout, Absol restait un meilleur que lui dans ces domaines. En revanche, il aurait déjà beaucoup de mal à percer sa défense, et comme il semblait sûr de lui, la baisser un peu pouvait le rendre bien vulnérable, même si cela ne suffirait pas, bien sûr.

Le public se mit à crier. Les spectateurs commençaient à en avoir marre de tant d’inaction alors qu’on leur avait promis de beaux combats. Absol les ignora autant que la provocation de l’Airmure, mais en revanche Kaé et Luxray commençaient à se poser les mêmes questions que le reste du monde… Non mais, à quoi ils jouaient, là ? On ne pouvait même pas dire que c’était un combat de l’esprit, aucun des deux pokémons n’étant de type psy… C’était juste bizarre. La gamine étouffa un bâillement, et commençait à envisager d’aller chercher un truc à boire. Parce qu’il faisait chaud quand même, sous ce soleil de plomb. Elle se tourna vers le pokémon brillœil, qui semblait s’inquiéter pour son ami dans l’arène. Comment faisait-elle pour tenir aussi bien sous une telle fourrure ?

Puis, soudainement, la corne d’Absol se mit à briller d’un éclat qui était bien familier à Kaé. D’un mouvement vif et précis, l’Absol fit pivoter violement sa tête, libérant une belle attaque coupe-vent. Il ne l’avait pas beaucoup chargée, c’était d’ailleurs normalement une attaque qui demandait une certaine préparation, mais apparemment ce n’était pas son but que d’avoir l’oiseau de malheur avec une attaque si faible. Ou du moins, c’était ce que supposait Kaé, car il n’irait pas loin avec des attaques comme celle-ci. Dans la foulée, Absol envoya quelques petites météores à son adversaire, histoire de… Kaé regardait son pokémon, complétement aberrée. Mais il jouait à quoi là ? Il faisait que des attaques soit faibles soit ratées… Ce n’était pas ainsi qu’il allait gagner !

Absol entreprit ensuite de se déplacer vers l’Airmure, en bondissant comme à son habitude, mais… Pas aussi vite que ce qu’il pouvait. Kaé croisa les bras. Il utilisait à peine quarante pourcent de ses capacités là… Il pensait que l’Airmure n’en voulait pas la peine ? Il était sûr de gagner ? Quel idiot ! La gamine haussa les épaules, alors que Luxray s’était avancée de quelques pas, apparemment anxieuse.

Absol continua à se bouger devant son adversaire, faisant genre de grogner parfois, cherchant à s’approcher de lui, a priori, ou s’était l’impression qui s’en dégageait. Le pokémon désastre observa l’oiseau, cherchant des réactions dans son regard. La manœuvre de l’Absol était assez subtile, et il avait deux manières de réagir quant à ce qu’il venait de faire jusqu’à présent. Si une des deux réactions se faisait sentir, il continuerait ainsi jusqu’au moment opportun de contre-attaquer pour de vrai. Pour l’instant, il fallait voir deux choses dans le comportement d’Airmure. Était-il en colère qu’Absol le sous-estime de la sorte ? Ou en était-il heureux, et baisserait-il sa garde en sous-estimant son adversaire ? Dans les deux cas, s’il se laissait avoir par ces sentiments, il risquait fort de tomber dans le piège d’Absol. Maintenant, tout dépendait de la manière dont il allait réagir…
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Asaka Chôko Dim 13 Nov 2011 - 16:14

Hum… ? Non mais… C’était une plaisanterie ?! Il pensait VRAIMENT pouvoir lui faire quoi que ce soit avec ses pitoyables attaques ? D’ailleurs, malgré sa tentative d’intimidation (qui le fit plus rire qu’autre chose…), ses offensives ricochèrent sur sa robuste armure de métal, sans l’entamer le moins du monde. Tss… Tout cela était aberrant ! D’ailleurs, Hokosaki sentait bien que le public commençait à s’impatienter de leurs petits préparatifs. Ah, ils voulaient du spectacle ? Ils allaient en avoir ! Ils n’allaient pas regretter d’avoir acheté leurs places !!
L’oiseau de proie en armure s’immobilisa un bref instant, et posa son regard dédaigneux sur son adversaire. Il n’allait rien comprendre… Et, si jamais il venait à se déplacer, il risquerait fortement de s’entailler les pattes avec les picots disséminés un peu partout.
Soudain, prenant appui sur ses puissantes pattes, le fier rapace déploya ses ailes ensanglantées aux plumes affûtées. En deux battements d’ailes, qui soulevèrent des nuages de poussière et provoquèrent des cris d’admiration, il était déjà plusieurs mètres au-dessus du sol et du loup blanc. Il prit encore un peu plus d’altitude, de sorte d’être hors de portée si Absol venait à sauter (quelle idée !) pour essayer de l’atteindre. Il exécuta quelques cercles, afin d’avoir une vue d’ensemble et trouver un angle d’attaque.
Bon, et maintenant, que faire…
Attaquer de front directement n’était pas une bonne idée. Inutile de se fatiguer aussi bêtement dès le début, sinon il ne ferait pas long feu (même si l’endurance d’Absol devait être bien moindre de la sienne !) Non… Il savait comment il devait débuter son offensive !
Il entama une volte, afin de faire face à son adversaire à la fourrure immaculée. Mais, au lieu de lui foncer dessus, l’oiseau se redressa entièrement à la verticale et écarta ses ailes de son corps. Alors qu’il était suspendu dans l’air chaud et sec de l’arène, ses plumes de sang se recouvrirent d’un sinistre blanc. Et, avant même que la gravité ne reprenne ses droits sur ce corps pesant, l’oiseau de fer ramena violemment ses membres ailés vers l’avant. Ce fut comme si les lames acérées tranchaient l’air. L’onde de choc qui s’en dégagea fila droit sur le terrain, en direction du loup de mauvaise augure.
Hokosaki était persuadé qu’il ne serait pas assez idiot pour rester là sans rien faire. Il allait très certainement faire un bond pour esquiver son attaque. Donc, il retomberait plus loin, et se blesserait très certainement sur ses pièges sournois. Mais, il fallait provoquer cela, et les chances pour qu’il tombe sur un picot dès la première attaque étaient faibles.
Aussi, le rapace en armure enchaîna les Lame d’Air. Certes, les attaques à distance n’étaient pas son atout principal. Néanmoins, les ondes de choc demeuraient dangereuses… Quel était donc la meilleure solution ? Se blesser les pattes jusqu'au sang ou subir une mauvaise plaie sur le flanc ? Que choisirait Absol, une fois au courant des pièges posés au préalable par son ennemi ?


[désolée pour le temps et la longueur du post... J'espère que ça te va! ^^]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Kaé Jeu 1 Déc 2011 - 15:26

[Ca me va, t'inquiète ^^ Et je comprend, c'est dur de faire des longs posts en combat ^^" :) ]


Et bien ? L’oiseau de malheur avait décidé de prendre le large ? Il s’envolait dans les airs avec un drôle d’effet, qui laissa à nouveau Absol indifférent, seulement sur ces gardes, prêt à tout. Après tout, il fallait avouer que ce n’était pas un piaf comme les autres, fallait s’en méfier un peu, sans trop attirer l’attention. Sinon, son idée de base s’effondrait aussi, ce qui serait assez dommage.

Observant l’oiseau, il le vit soudain replier ses ailes, générant une puissante onde de choc qu’il évita de justesse en se plaquant complétement au sol. Il se mit à réfléchir rapidement. Il n’y avait aucun doute qu’il allait continuer ce type d’attaque pendant un petit moment. Il allait falloir l’attaquer dans les airs pour le faire arrêter. Sauf qu’Absol, lui, ne savait pas voler, et même s’il arrivait à lui bondir dessus, il ne voyait pas vraiment comment cela arrangerait sa situation. Airmur possédait une très bonne défense, contre lesquelles les griffes et crocs d’Absol étaient probablement inutiles, et tout cas tant qu’il serait en pleine forme comme là. Donc l’attaquer de front n’était pas une option, il fallait être plus subtile, l’épuiser d’abord pour l’achever ensuite.

Pour éviter la deuxième onde, Absol roula sur son dos, se déplaçant assez pour éviter le pire. Il sentit l’impact du choc quand même, et le sable chaud se soulevant à cause de l’attaque lui fouetta le nez, le faisant éternuer. À la fin de sa roulade, il se releva brusquement, ayant senti quelque chose lui piquer le dos. Jetant un coup d’œil à l’endroit qui le rongeait maintenant, il constata une petite gouttelette de sang et une brûlure, qui le démangeait. Regardant le sol à l’endroit où il s’était couché, il vit ressortir du sable une petite boule de couleur prune décorée d’épines, dont l’une montrait fièrement une tache de sang, preuve qu’elle avait accomplie son œuvre. Le pokémon désastre grimaça. Se faire piquer une fois par ces trucs là n’était pas très méchant, pour l’instant, mais il doutait bien que l’Airmur ne s’était pas embêter à en déposer qu’une seule. Et avec le tumulte qu’il créait, il était impossible de discerner les autres. Cependant, comme Absol ne l’avait pas vu disposer ses pièges, ils devaient être assez localisés… Il suffisait d’attirer Airmur dans un autre coin de l’arène, où il pourrait se déplacer sans risquer de se faire piquer à nouveau.

Il remit ventre à terre pour éviter une troisième attaque, puis décida d’agir, enfin, juste un peu. Airmur devait rester immobile pour faire son attaque, mais étant dans les airs, il avait quand même un moyen aisé d’esquiver les attaques. Et puis, même s’il arrivait à détourner son attaque, cela le ferait au moins arrêter son cirque. La corne d’Absol se mit, comme les plumes de l’Airmur quelques instants plus tôt, à briller d’un blanc aveuglant. Après avoir reculé pour éviter tant bien que mal un quatrième choc, il se releva et fit faire un violent mouvement à son coup, balançant sa corne pour libérer son attaque coupe vent, visant l’oiseau qui se prenait pour le roi du monde. Bien sûr, il ne l’avait pas faite à pleine puissance, d’une part pour continuer dans la ligne directrice qu’il s’était donné, c’est-à-dire de laisser l’oiseau s’exciter tout seul, mais aussi parce qu’à cause des attaques qu’il subissait, il n’avait pas pu se concentrer assez longtemps pour que l’attaque atteigne son plein potentiel. L’oiseau s’en rendrait surement compte s’il encaissait l’attaque, il valserait peut-être mais à cause de son armure, il n’aurait probablement pas très mal. De toute façon, il fallait juste qu’il arrête ses attaques, pour qu’il se rende compte de la manœuvre d’Absol…

D’abord, le pokémon désastre se dépêcha de lancer vantardise sur son adversaire. Certes, cela lui donnerait une force d’attaque encore plus impressionnante, mais en échange son esprit s’embrouillerait. Absol espérait qu’ainsi, il se mette à lancer des attaques d’autant plus puissante, qui soit ricocherait contre lui au mieux, soit serait facile à esquiver. D’autant plus qu’en lui donnant plus d’attaque, avec son caractère d’oiseau, il risquait d’attraper la grosse tête… C’était un coup à tenter, ce n’était pas très bête comme idée.

Donc, une fois qu’il était sûr que l’oiseau pouvait le voir, il se mit à se pavaner à son tour, montrant explicitement qu’il se ventait de sa propre puissance… en tournant le dos à l’oiseau, et en s’éloignant de l’endroit où les picots avaient été dispersé. Ainsi, il faisait d’une pierre de coup. La seule chose à laquelle il n’avait pas pensé peut-être, était que la tache rouge dans son dos se voyait bien sur son pelage blanc, et d’ailleurs, elle le démangeait méchamment. Résistant contre l’envie de se rouler contre le sol pour se gratter, il se consola en pensant qu’il avait au moins la chance d’avoir été piqué à l’endroit qui l’embêterait le moins, et que l’épine ne s’était pas planté dans sa plaie non plus. Bien sûr, cela ne l’empêcherait pas de souffrir de ses effets, mais ils mettraient moins de temps à agir que si une des aiguilles et son poison était resté coincé dans son corps.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Asaka Chôko Jeu 22 Déc 2011 - 11:24

Une nouvelle sensation s'empara de l'oiseau de fer. Une avalanche de fierté et de supériorité, qui se propagea en lui comme une vague. Il posa ses yeux acérés sur son adversaire au sol... Et faillit éclater de rire devant la prudence dont il faisait preuve. Allons, il avait mis au point un stratagème aussi élaboré pour une petite merde pareille, qu'il avait déjà écrasé quelque temps auparavant ?! Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête, franchement ! Un peu plus, et il tombait dans le schéma exact espéré par l'infirme qui lui servait de pseudo-dresseuse ! Asaka se trompait sur le compte de ce stupide canidé ! S'il avait déjà échoué une fois, alors qu'épaulé par sa dresseuse et une Luxray, pourquoi en serait-il autrement, maintenant qu'il était seul, livré à lui-même, et sans aide extérieure ? Hum ? La Furie d'Alfen se montrait bien trop suspicieuse, et ses inquiétudes avaient bien failli l'atteindre. Avec tout ça, il ne risquait certainement pas de remporter sa victoire écrasante. Peuh, au diable ses conseils de bonne femme ! Il allait passer aux choses sérieuses, et de suite !
La créature orgueilleuse cessa son vol semi-stationnaire pour monter en flèche. Il ne s'arrêta que lorsque le Colisée ne ressembla plus qu'à un anneau. Il ferma ses yeux un bref instant, le temps de se concentrer. Quelques particules bleutées ne tardèrent pas à danser autour de lui. Hokosaki battit encore une fois des ailes, pour se conférer davantage d'élan... et piqua.

Dans les tribunes, la Championne aux oiseaux n'avait rien raté des agissements de chacun des combattants. Elle avait froncé les yeux en voyant le loup annonciateur de désastres pousser une étrange plainte. Ce n'était certainement pas un Requiem, ni même un Hurlement. Il ne restait plus qu'une seule possibilité. Elle espérait que son fier oiseau de fer ne se laisserait pas prendre au piège. Ce qui était tout sauf évident, connaissant le caractère exécrable de la créature en armure.
La suite lui donna raison.
Dès qu'elle vit Hokosaki gagner les hauteurs, elle sut qu'il s'était laissé avoir comme un bleu. Il venait d'abandonner toute prudence, se croyant invincible dans les airs et grâce à son armure robuste. Sa vanité avait été portée à un point si élevé qu'il ne doutait même plus de ses capacités, ce qui le mènerait vraisemblablement à sa perte ! La Furie d'Alfen grinça des dents. Il allait vraiment falloir qu'il apprenne à ravaler sa fierté, comme elle-même était parfois obligée de le faire ! Cependant, elle applaudissait intérieurement le combattant à fourrure de Kaé. Peut-être n'était-ce qu'un hasard, mais il avait parfaitement su tirer profit du caractère de son adversaire pour le pousser à la faute... En espérant que sa petite mésaventure lui servirait de leçon.

Un boulet de canon déchira le ciel. Hokosaki, aidé par le poids de son armure et sa coupe taillée pour fendre les airs, attint une vitesse impressionnante. En un clignement de paupière, il se retrouvait déjà à quelques mètres du haut de l'arène de combat. Ses plumes d'argent et de sang se tintèrent d'un léger bleu. Il allait bientôt montrer à ce stupide clebs ce que signifiait la puissance !

Dans les tribunes, Asaka s'était levée. Mais quel idiot ! Aveuglé par la Vantardise d'Absol, son jugement s'était trouvé faussé ! Sans qu'il ne s'en rende compte, il allait percuter non pas le loup, mais le sable de l'arène !


«Regarde un peu ce que tu fais, imbécile ! »

Elle enrageait de ne pouvoir intervenir ! Même s'il était vrai que son oiseau n'obéissait à aucun de ses ordres, au moins les prenait-il en considération pour agir de manière réfléchie !

La flèche de plumes métalliques s'abattit. Le choc souleva une véritable tempête de sable, tandis que l'onde qui s'en dégagea fit même trembler la structure de l'imposant bâtiment. Lorsqu'enfin les nuages de particules de terre se dissipèrent, tous purent constater les dégâts désastreux du Piqué de l'oiseau en armure.
Au centre d'un cratère noir, Hokosaki se releva, complètement abasourdi d'avoir à ce point manqué sa cible. Son armure portait des traces de brûlures.
L'Airmure poussa un cri strident de rage et regagna aussitôt les airs. Au moins, son échec lui avait permis de recouvrir ses esprits... Mais à quel prix ?



[Désolée pour le temps et la longueur du post... J'espère que ça te convient ^^]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Kaé Ven 13 Jan 2012 - 20:28

Alors qu’il continuait à s’éloigner de l’oiseau, Absol perçu un changement dans les vents émis par l’Airmur. Il tourna la tête dans le but de comprendre ce qui se passait, de voir comment il allait réagir face à son attaque.

Ses yeux plissèrent légèrement lorsqu’il vit le zozio monter dans les cieux… À quoi jouait-il ? Il était déjà très loin de son adversaire, pourquoi avait-il besoin de s’éloigner encore plus ? C’était surement l’effet de la vantardise, peut-être son sens de l’orientation était-il complétement chamboulé ? Il fallait s’attendre à tout.
Aussi, le pokémon désastre s’arrêta, se tournant vers l’Airmur. Il l’observait avec ses yeux rouges sang, prêt à bondir loin dans le cas où l’oiseau s’en prendrait à lui. Il ne s’était pas trop rapproché des enceintes du Colisée, pour pouvoir resté libre de ses mouvements… Quoique forcer l’oiseau à se prendre le mur n’était pas une si mauvaise idée non plus… Mais là les risques étaient trop grands, il ne pouvait pas savoir du tout où l’oiseau allait frapper.

Ce qu’il vit néanmoins le surpris assez. Il s’était préparé à toutes les éventualités, mais voir un boulet de canon tomber du ciel avec une telle vitesse et puissance l’impressionna. D’autant plus qu’il tombait en pic, bien loin de l’endroit où Absol s’était exilé. L’éboulement provoqué par la chute de l’oiseau résonna dans l’arène, et quand le sable qui entourait le lieu de l’impact fut enfin calmé, le pokémon désastre pu apercevoir le fameux Airmur qui reprenait ses esprits. Il semblait encore un peu sonné, mais tenait bien debout. Son armure était vraiment impressionnante, elle avait même plié le sol à sa demande… Absol plissa des yeux. Lui n’avait donc vraiment absolument aucun moyen direct d’espérer blesser cet oiseau. Ce n’était pas avec ses griffes et ses crocs qu’il allait pouvoir faire quoi que ce soit, et il n’avait qu’une très petite quantité d’attaques qui ne soit pas physique. Il allait donc devoir continuer à ruser. Mais si l’oiseau avait déjà buté ainsi une fois, la seconde puis les autres à suivre seraient probablement bien plus délicates. Cependant, le temps lui faisait défaut, le poison se répartissant dans son corps, et il n’avait encore pas des masses d’options…

Bon, il allait tenté d’envoyer l’Airmur contre les murs de l’arène, n’ayant pas vraiment d’autres idées pour l’instant. Mais il lui fallait alors changer de stratégie.

À peine avait-il pu réfléchir à tout cela que l’Airmur s’envolait déjà à nouveau. Le pokémon à la fourrure blanche rouspéta contre son manque de spontanéité. S’il avait réagit un peu plus vite, il aurait pu se débrouiller pour le garder coller au sol, sur un terrain qui l’arrangeait un peu plus, surtout que maintenant, le pics toxiques étaient probablement détruites à cause de l’attaque violente de l’oiseau… Enfin juste probablement, certaines s’étaient aussi peut-être faites dispersées dans le reste de l’arène.

Bon, maintenant qu’il avait raté cette occasion, il fallait passer au plan B.
Il regarda l’oiseau, se faisant aussi petit que possible sur ses pattes, son regard devenant implorant. Son corps se mit à frissonner son l’effet du poison, mais il n’empêcha les tremblements, au contraire. Sa queue touchait le sol, comme un chien qui a peur. Sa mâchoire était séré au possible, se mordant la joue intérieure, il fit pleurer ses yeux.
Il jouait la peur.

Après avoir vu une attaque comme celle-là, ce n’était pas complétement irrationnel d’avoir peur de son adversaire. Et sachant qu’Airmur était très fier, il voudrait peut-être quand même humilier d’autant plus son ennemi. S’il semblait avoir peur, il admettait quelque part sa propre faiblesse. Peut-être l’oiseau s’en rendrait-il contre, et en profiterait-il pour assener le coup final ? C’était à tenter.

Pour rendre sa comédie encore plus authentique, Absol poussa une petite plainte, avant de tourner les talons et s’enfuir à nouveau de là où se trouvait Airmur, direction Kaé. L’oiseau penserait peut-être qu’il cherchait à rejoindre sa « maman », qu’il allait prié pour sa protection… Arrivé contre l’enceinte de l’arène, le pokémon désastre se mit à griffer le mur, comme s’il cherchait à l’escalader, pour rejoindre la gamine qui se tenait effectivement un peu plus haut, avec Luxray. L’enfant d’ailleurs, avait les yeux écarquillait, comprenant pas à quoi Absol jouait… Non mais c’est vrai quoi, depuis quand il a peur de quoi que ce soit, Absol ?

Luxray, elle, était un peu plus clairvoyante. S’il avait vraiment eu peur, et s’il avait vraiment voulu s’enfuir, Absol n’aurait pas choisi Kaé, mais la sortie comme refuge. En effet, s’il sortait du Colisée avant la fin du match, il était disqualifié sans finir le combat. Donc il ne voulait pas sortir, vu qu’il ne se dirigeait pas du tout vers là. Suivant son jeu, elle ne se permit pas de sourire en voyant Absol dans cet état là, au cas où l’Airmur l’observerait de là-haut. La question était maintenant de savoir comment l’oiseau allait réagir face à cette ruse ci…
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Asaka Chôko Dim 5 Fév 2012 - 17:09

[Hokosaki est furax... Je t'avais prévenue... ^^" ]

Hokosaki était furieux. Et encore, le mot était faible. Aucune parole ne semblait suffisamment explicite pour faire état du sentiment violent qui s’était emparé de l’oiseau en armure. Il se sentait souillé, humilié. Certes, il lui était déjà arrivé de manquer sa cible –et encore, cela ne lui était arrivé que très rarement, au tout début de son existence, mais maintenant que sa vue perçante était aussi fiable que celle d’un Luxray, cela lui était devenu tout aussi naturel de repérer son adversaire dans du brouillard que s’il était tout simplement en face de lui. Mais à ce point-là ! Même si Absol avait été l’unique témoin de cet échec cuisant, l’oiseau de fer se serait assuré qu’il ne puisse plus jamais rapporter ça à qui que ce soit.
Mais voilà ! Il avait fallu que ça arrive devant une foule immense ! Des milliers de personnes rassemblées là pour un spectacle sanglant ! Comment avait-il pu laisser la folie prendre le dessus sur lui à ce point, sans qu’il ne s’en rende compte ?! Il se souvenait seulement que son sentiment de supériorité s’était vu renforcé… … Il comprit alors qu’Absol avait su parfaitement –à moins que ce ne fut que le simple fruit du hasard ?- à tirer parti de son caractère. Ce qui le faisait encore plus enrager, c’est que c’était précisément le conseil que l’estropiée qui lui servait de dresseuse lui avait dit, peu avant le match…
Il poussa un grognement sifflant. Asaka ! Dire qu’il avait voulu lui montrer qu’il n’avait absolument pas besoin de ses conseils… Et voilà qu’une fois de plus, c’était elle qui avait raison ! … Mais il n’avait pas le choix. Il se trouvait obligé de ravaler sa fierté un bref moment, s’il souhaitait ne plus faire d’erreur aussi importante.

A la surprise générale, Hokosaki se posa sur le sable, nullement blessé par les quelques picots qui traînaient çà et là. Il posa son regard cristallin sur le loup blanc qui faisait son cinéma. Il bluffait. Il le sentait. Aucune aura de peur ne se dégageait de lui. Il voulait à nouveau le faire tomber dans un de ses pièges traîtres.
Mais il ne l’aurait pas une deuxième fois. Il n’était pas Hokosaki, l’unique créature parvenant à tenir tête à la Furie d’Alfen pour rien.
L’Airmure arrogant écarta ses ailes sang et argent. Une douce lumière blanche en émana. Rien à voir avec celle qui agressait les yeux de tout à l’heure. Tout son corps baigna rapidement dans la lueur apaisante. Lorsqu’elle disparut, quelques secondes plus tard, les traces noires qui souillèrent son armure et la rendirent terne avaient disparues. Le métal d’argent était de nouveau clinquant, comme s’il venait tout juste de l’obtenir.
Hokosaki n’avait toujours pas quitté son adversaire des yeux. Il gardait ses ailes déployées… Et exécuta une rapide volte sur lui-même. Aussitôt, un nuage de sable tourbillonna, son centre étant le fier oiseau de fer, et enveloppa l’arène. Ainsi, Absol ne disposant pas d’une vue aussi perçante que la sienne, il se trouverait dans l’incapacité totale de le trouver.

Une dizaine de secondes passèrent, sans qu’aucun mouvement n’agite ce brouillard de sable instable. Plusieurs spectateurs se protégeaient le visage, pour éviter d’inhaler ces fragments de pierre. Asaka, elle, demeurait imperturbable. Elle s’était créé une sphère invisible qui empêchait la terre de la déranger. Néanmoins, alors que tous les autres cherchaient en vain son pokémon, elle gardait son regard cristallin sur l’endroit où Absol avait disparu, englouti par cette vague brune. Si une action allait se produire, ce serait là où le loup annonciateur de chaos se trouvait.

Et effectivement, elle avait une fois de plus raison.
Des étoiles dorées en nombre filèrent droit sur le canidé, leur traîne d’or clairement visible dans ce chaos aveugle. Elles étaient si nombreuses qu’il était impossible pour Absol de toutes les éviter. Certaines d’entre elles parvinrent à entailler légèrement sa peau. Certes, elles étaient peu puissantes. Mais le sable ne se gênerait pas pour s’engouffrer dans cet interstice sans défense, et irriter grandement le loup immaculé.

Mais ce n’était que le début. Hokosaki avait fait exprès d’employer une attaque aussi visible. En agissant ainsi, il avait dévoilé sa position temporaire. Mais il s’était bien gardé de demeurer immobile au même endroit ! Trottant le plus vite possible sur ses pattes d’acier, il avait contourné l’endroit où se trouvait son adversaire. En effet, il savait désormais où il se situait. Les Météores ne pouvaient rater leur cible, où qu’elle se trouve. Aussi, en se basant sur la direction prises par les étoiles d’or, il avait une idée très précise de sa localisation.
Il s’immobilisa, son regard scrutant attentivement le sable devant lui. Dès qu’il verrait les contours d’une forme, il le macèrerait de ses lames métalliques. Ses plumes réclamaient du sang. Il allait répondre à leur cri de faim.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Kaé Dim 26 Fév 2012 - 20:02

[En même temps, cela aurait-été moins drôle s’il s’était pas énervé :P ]
[Et je fais une petite remarque en passant, Absol n’a pas remarqué qu’Airmur s’est soigné, c’est pour cela que j’en parle pas ;) Et je te laisse faire intervenir « prescience » quand bon te semble, dans un post ou dans deux ou pas du tout, comme tu le vois ^^]
[Le message est un peu « coupé » à la fin (ça finit un peu brutalement ^^”), mais j’ai pas vraiment le temps de finir, faudra faire avec, désolée :x]


Lorsque le sable se leva, enveloppant Absol avec le reste de l’arène, le pokémon désastre comprit que son idée n’avait pas marché. Et si celle là ne marchait pas, il était fort probable que l’oiseau est enfin compris le type de stratagème dont Absol usait depuis le début du combat. Et dans ces circonstances, il y avait fort peu à parier que l’Airmur recommencerait à tomber dans ses pièges. Il allait falloir innover.

Absol pivota sur lui même, pour faire dos au mur auquel il avait tenté de s’agripper pour tromper l’oiseau. Les sens en alerte, il ne bougea pas, n’en voyant pas vraiment l’utilité. Si l’Airmur voulait le trouver, il pourrait, donc ça ne servait à rien de tenter de fuir, c’était du pur et dur gaspillage d’énergie. D’autant que son endurance commençait doucement à souffrir de sa plaie, il valait donc mieux pas tenter le diable.

Puis l’attaque qu’il attendit le frappa enfin. Cependant, même le fait d’être sur ses gardes n’aurait pas changé grand chose à l’affaire. Un attaque météores ? Ha ! Voilà qui était bien hilarant, d’une certaine manière. Certes, il n’échapperait pas à toutes ces étoiles, mais il allait au moins essayer, histoire de. Le déluge ne dura pas très longtemps, mais il tenta tant bien que mal de pivoter, sauter, bouger pour éviter certaines des étoiles qui lui fonçaient dessus. Celles qui ne parvenaient pas à esquiver ricochèrent sur sa fourrure, disparaissant dans une aura jaunie. Chaque étoile prise indépendamment n’était pas très méchante, mais au bout de plusieurs coups, Absol commençait à sentir les coups qui le tambourinaient faire leur effet. Heureusement, la pluie fut de courte durée.

Le pokémon désastre se secoua, malgré tout atteint par cette attaque. Cependant, outre sa fatigue croissante, quelque chose l’intriguait d’autant plus. Pourquoi l’oiseau l’avait-il attaqué à distance ? Il y avait là deux solutions : soit il avait surestimé l’oiseau qui était en fait tout aussi incapable que lui de se repérer dans ce sable en suspension dans l’air, soit il voulait éviter le corps à corps. Le pokémon désastre plissa les yeux. Dans les deux cas, cela voulait dire que tenter le corps à corps n’était plus aussi idiot qu’au début du combat, et dans ce type de combat, Absol avait du talent à revendre. Certes, il était fatigué, mais si l’oiseau de malheur l’était aussi, alors il avait peut-être une chance.

Bon, la première des choses à faire, c’était trouver l’Airmur, et l’attaquer par surprise, tant qu’à faire. Ensuite, il faudrait l’attaquer. Bon. Tant qu’à faire, même s’il ne savait pas s’il survivrait jusque là, le pokémon désastre concentra ses forces pour lancer une attaque… fictive. Prescience lancerait son attaque dans quelques temps, et lui viendrait probablement en aide. S’il était bon au corps à corps, son adversaire l’était encore plus en défense, et ce petit détail pourrait l’aider à coup sûr, s’il tenait assez longtemps pour qu’elle puisse faire effet.

Maintenant, fallait trouver le piaf. Facile, ça, c’était vraiment le domaine de compétence du loup blanc. Appelant à lui les forces des ténèbres, il disparu dans l’obscurité. Si l’oiseau croyait être le seul à posséder des attaques qui ne pouvait jamais manquer, il se mettait les doigts – ou en l’occurrence les plumes – dans l’œil jusqu’au coude ! Son attaque feinte aurait bien raison de lui…

Quelques instants plus tard, il réapparu dans le dos de son adversaire, silencieux comme tout ce de son espèce. Il était les ténèbres, et il savait agir en conséquences. Visant le cou d’Airmur de ses longs crocs, il s’agrippa à l’oiseau, avec pour but de le plaquer au sol, en tenant les ailes de la bête à l’aide de ses pates avant. Ces lames affutées étaient dangereuses, il fallait donc les maintenir hors d’état de nuire. De plus, ainsi, il empêcherait l’oiseau de s’envoler à nouveau. Certes, ces écailles métalliques résistaient facilement à ces attaques, mais c’était aussi un combat de force, il fallait voir ce qu’il restait encore à l’oiseau.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Asaka Chôko Mer 14 Mar 2012 - 17:29

Enfin ! Enfin ce combat devenait intéressant ! Enfin Absol leur montrait qu’il n’était pas qu’un lâche qui fuyait tout le temps !
Eh oui, bien loin d’inquiéter le fier oiseau en armure, cela ne faisait que renforcer sa détermination. En effet, à quoi bon venir à bout d’un adversaire si celui-ci fait tout pour échouer ? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C’était exactement ça.

Aussi, la Feinte du loup blanc de crime le réjouissait-il. Ca, c’était un vrai comportement de prédateur ! En revanche… Pensait-il vraiment l’avoir aussi aisément ? Qu’il tente donc de planter ses crocs avides de chair dans son cou, il s’en repentirait. Le métal composant ses plumes ne se laissait pas ronger par une mâchoire aussi peu puissante, et les muscles de l’échine du canidé étaient loin d’avoir la force requise pour lui briser la colonne vertébrale. Si encore s’était-il appuyé sur une capacité ardente, l’un des rares éléments qu’il dont il se méfiait –non, pas qu’il craignait : dont il se méfiait ! Mais, à part si la créature amatrice des nuits sans lune avait suffisamment progressé et acquis une telle capacité depuis leur dernier affrontement, Hokosaki savait qu’il ne disposait pas d’un tel pouvoir.
Absol dut s’en rendre compte… Car ses crocs ne forçaient pas de la même manière que s’il avait véritablement voulu entamer sa chair. En revanche, il sentait son poids se porter sur l’avant de son corps… Il voulait donc le faire tomber pour profiter d’un instant de supériorité ! Pas mal… Il remontait légèrement dans son estime… Cependant, il ignorait quelques petits détails.
D’une part, il servait de monture aérienne à la Furie d’Alfen. Ce qui était conséquent ici : en effet, le loup annonciateur du chaos était plus léger que la Championne aux oiseaux. Il n’avait donc aucun mal à supporter son poids.
D’autre part… Il avait eu plusieurs fois l’occasion de s’entraîner avec l’obsédé d’entraînement qu’était Fujimoto. Or, souvent, le guerrier grenouille effectuait des mouvements dans le but de le faire chuter. A force, il savait comment faire pour empêcher cela. Il suffisait d’être suffisamment prompt, afin de surprendre son adversaire.
Cependant… Hokosaki n’avait pas envie d’utiliser un tel stratagème. Il voulait tenter autre chose. De plus excitant… Et aussi spectaculaire !

L’orgueilleuse créature plia ses puissantes pattes. Il lui sembla sentir un léger relâchement dans la prise du loup. Celui-ci devait penser que son plan avait réussi, qu’il était en train de ployer ! Hé hé… S’il savait… Sans crier gare, l’oiseau déploya ses membres aux lames sanglantes. Et s’envola. Absol toujours juché sur son dos.
Il fila vers le ciel, tel un projectile d’argent. Il fut bientôt très haut dans les airs. Son adversaire avait raffermi sa prise. Il le devinait, il n’était pas très rassuré. Tant mieux. Il l’avait voulu, il en aurait pour son argent.
Hokosaki commença alors son manège. Il interrompit brusquement ses battements d’aile, les replia sur son corps renforcé… Et se laissa tomber dans le vide. Le sifflement du vent autour de lui le réjouissait, mais ce ne devait certainement pas être le cas du loup de neige. D’autant plus que son ouïe était bien plus sensible que la sienne. Quelle sensation désagréable devait-il subir ! En y songeant, l’Airmure arrogant ricana en son for intérieur et jeta un œil sur son dos. Accroché comme il le pouvait, il lui semblait lire de la crainte dans ses iris. Il avait peur pour si peu ? Alors, que dirait-il de la suite ?
Brusquement il redéploya ses ailes, se stabilisant de nouveau. L’arrêt brutal fit violemment atterrir le canidé sur son dos. Le choc n’avait pas dû être très plaisant. Peut-être même était-il un peu étourdi. Hokosaki n’en resta pas là. Il s’éleva encore plus haut, pour arriver au niveau des rares nuages. En dessous, le Colisée n’était qu’un point parmi l’immensité de la terre flamenoise.
L’oiseau de métal prit une grande inspiration, qui gonfla sa cage thoracique. Et la libéra sous la forme d’un long sifflement strident. Le cri était insupportable pour un être humain. Que dire, alors, pour une créature à l’oreille aussi développée ! Il enchaîna aussitôt, ne lui laissant aucun répit. Il accomplit une vrille, en maintenant pour un temps son horrible hurlement. Si Absol, autant malmené, lâchait prise maintenant, il aurait un immense avantage sur lui.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Kaé Jeu 5 Avr 2012 - 12:38

Bon, il devait avouer qu’il avait mal calculé son coup. Il avait mit de côté la possibilité que le piaf s’envole de nouveau, surtout s’il était accroché derrière. En fait, le principe de base avait été de l’empêcher de s’envoler, mais il avait clairement sous-estimé son adversaire.

C’est probablement pour cela qu’il faillit lâcher prise au moment où l’oiseau décolla vers les cieux. Il se rattrapa en serrant ses mâchoires contre la gorge de l’oiseau, et en tentant vainement d’enfoncer ses griffes dans l’armure de l’oiseau, mais c’était bien sûr peine perdue. Dans l’état où il était, il ne pouvait absolument rien faire contre l’Airmur. Il ne savait pas voler, et les attaques qu’il connaissait qui n’était pas physique demandaient une certaine concentration de sa part qu’il n’était pas en état de fournir. D’ordinaire, ce n’était pas une créature qui avait peur du vide, il s’était tenue au bord de falaises particulièrement raides, et n’avait pas hésité à les descendre. Là, c’était le manque total de repères qui avait tendance à l’affoler. Enfin, il en fallait plus que ça pour inquiéter Absol, qui avait confiance en ses qualités, mais qui avait tendance à ne pas prendre en considération ses défauts.

La descente en piquée lui rappela néanmoins d’agréable souvenirs… Cela faisait parti de ses jeux préférés, à lui aussi, prendre de la vitesse sur une chute libre comme ça. En revanche, il devait avouer qu’il n’avait jamais pris autant de vitesse. Plus la chute durait, plus l’oiseau prenait de la vitesse, et plus Absol commença à souffrir des effets du vent. C’était pas seulement le sifflement dans ses oreilles, mais aussi les bouffées violente d’air que ses yeux prenaient, le forçant à les fermer. Il en pleurait quand même, involontairement bien sûr, et quand il tentait de les ouvrir pour estimer leur position par rapport au sol, il ne vit qu’un gros flou très désagréable.

L’arrêt brutal de l’oiseau fit plonger le pokémon désastre contre le corps de l’oiseau, de manière si violente qu’Absol en eut la respiration coupée pendant un instant. Il avait l’impression de ne pas pouvoir aspirer d’air, et des cris rauques sortaient bizarrement de sa gorge. Il ré-ouvrit les yeux, mais sa vision était encore très troublé. Même après s’être essuyer la tête contre sa pate gauche, il n’y voyait pas grand chose. Il essaya de secouer la tête, mais le poison dans son corps, l’handicapant déjà beaucoup, ralentissait aussi sa capacité de régénération. Habituellement, il se remettait assez vite de ce genre de chose, mais là il avait l’impression que son corps avait purement et simplement décidé de faire grève. Le cri strident de l’oiseau n’eut pour effet que d’engendrer un bourdonnement assez intense et désagréable dans les oreilles du pokémon désastre, qui n’essaya même pas de secouer la tête pour le faire partir, conscient que cela ne servirait à rien. Il fallait plutôt tenter de garder de côté autant de ressources que possibles.

C’était assez frustrant pour le pokémon désastre, dont la fierté n’avait pas beaucoup d’égal. Il respirait mal, ne voyait presque rien, était sourd et avait perdue toute notion de repère dans ce ciel éternellement bleu partout. Il dépendait entièrement de l’oiseau sur lequel il se tenait, et ça, ça lui plaisait encore moins. Cependant, ce n’était pas des détails comme ça qui allait le faire abandonner. Il avait l’oiseau à sa portée, à sa merci, il n’allait pas se faire avoir si facilement…

Ou presque.
Absol n’avait que très peu de prises sur l’oiseau. Certes il lui mordillait le cou, mais ses griffes, plus puissantes, glissaient purement et simplement contre le métal de l’oiseau. Il essayait de les garder calées au dessus des ailes de l’oiseau, mais c’était assez futile. Du coup, forcément, lorsque l’oiseau entama sa vrille et se retrouva à l’envers pendant un court moment, le canin n’avait plus d’autre prises sur la bestiole que ses dents. À cet instant là, il eut l’impression que sa mâchoire allait se défaire du reste de son corps, tant la force qu’il devait exercer pour maintenir tout son poids était grande. Quand il fut à nouveau sur le dos de l’oiseau, il réaffirma sa prise, mais…
Cela recommença une deuxième fois.
Puis une troisième.
Puis une quatrième…
Il n’y eut pas de cinquième.

Tous ses sens troubles, Absol n’était pas sûr de ce qui se passait, enfin au début. D’abord, il s’était senti glisser de l’oiseau. Et maintenant, il ne ressentait même plus le contact de son métal froid contre ses pates.
Il était en belle chute libre.

C’était pas le moment de se laisser abattre. Regroupant toutes ses capacités, il essaya de distinguer assez clairement le sol de la terre. La différence entre l’es deux n’était qu’un faible changement de couleur, mais compte tenu de la manière dont il tombait, il finit par arriver à se décider. Il pivota sur lui même, de manière à ce que ses pates soient dirigées vers le sol ; c’était l’instrument le plus puissant qu’il possédait, elles l’avaient déjà sauvé de nombreuses chutes, et elles allaient recommencer. Il n’avait pas vraiment d’idée de sa distance par rapport au sol, et plia légèrement le genoux, afin d’être prêt à tout. Il décontracta ses muscles, poussa une longue inspiration. Il pouvait le faire.

Et il le fit.
Même si l’atterrissage fut beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus dur que ce qu’il ne pensait. Ses pattes arrières touchèrent le sol en premières, et une douleur très intense, qu’il n’avait jamais connu jusque là, traversa sa patte gauche. Étant légèrement penché, il ne put rattraper sa chute correctement, et glissa sur le flanc, plutôt que ses pattes avant. Il sentit tout son corps s’aplatir contre le sol comme il l’avait été contre l’Airmur quelques instants plus tôt.

Il se laissa quelques secondes pour récupérer, puis essaya de se lever. Plus aucun de ses sens ne répondaient à l’appel, et sitôt se fut-il levé sur ses pattes avant que la douleur le traversa à nouveau, le faisant tomber au sol encore. Il clignait des yeux, rapidement, pour tenter d’avoir un aperçu de son environnement, en vain. Il ne voulait pas les fermer, car il avait peur de ne pas réussir à les ré-ouvrir après.

Mais c’était plus fort que lui… Ses lourdes paupières le vainquirent, et il tomba dans un sommeil profond, battu, une fois de plus, par ce piaf de malheur.


[Clos pour Absol]
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Asaka Chôko Lun 16 Avr 2012 - 0:45

Ca y était. Il l’avait eu. Il avait senti les crocs glisser sur le lisse métal de son cou. Il avait gagné. Absol était à sa merci.
Et en effet, il vit le loup s’écarter inévitablement de son corps, les pattes battant pitoyablement dans le vide, comme pour se raccrocher à une quelconque paroi salvatrice. Mais, dans les airs, il n’y avait rien de tel. Il le savait. Et Hokosaki également.
L’oiseau de proie au corps fortifié interrompit sa vrille, mais demeura le corps à la verticale. Les yeux plissés, les ailes repliées au maximum pour offrir un minimum de résistance à l’air afin de gagner en vitesse, il se rapprochait rapidement de son adversaire. Il calculait la distance afin que l’impact ait lieu moins d’une seconde après son atterrissage forcé au sol. Et cette fois-ci, aucune Vantardise ne serait là pour lui fausser ses repères ou lui faire manquer sa cible. Il allait lui montrer ce qu’était la douleur et la puissance d’un vrai guerrier.

L’impact était imminent. Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du sol. Le fier oiseau en armure vit Absol effectuer un mouvement de hanches afin de mieux se réceptionner. Peuh ! Manœuvre inutile. Ca ne l’empêcherait pas de se prendre le lourd bolide de métal qui allait le percuter. Plus que dix secondes… Huit… Six… !
Mais, alors qu’il était à moins de dix mètres de son objectif, alors qu’Absol venait tout juste de toucher le sable brûlant de l’arène avec ses postérieurs, un imprévu se manifesta. Une variable que Hokosaki avait oubliée, ou tout simplement ignorée. La Prescience du loup blanc annonciateur de chaos.
Cela se manifesta d’abord par des troubles dans sa vision. Tout devint flou, désagréable, l’obligeant à fermer les yeux pour ne pas en souffrir. Ca, ce n’était pas très grave. Il était trop tard pour qu’il puisse changer de trajectoire, même les yeux clos il savait où il se dirigeait. En revanche, c’est la deuxième partie de l’attaque qui le gêna.
Sa douleur aux yeux grandit, remonta jusqu’à son crâne où elle devint lancinante. C’était insupportable ! Comme si c’était son esprit qui était la cible de l’attaque ! L’oiseau tenta de le réprimer autant qu’il le put… Mais le mal était trop fort, il le faisait bien trop souffrir. Il ne put s’empêcher de se tordre de douleur. Modifiant ainsi la position de son corps. Rendant tout de suite son attaque finale bien moins dangereuse.
Hokosaki s’écrasa au sol. Seule une de ses ailes, aux lames sanglantes déployées, parvint à toucher son adversaire. Qui gisait déjà, le corps inerte. L’oiseau de fer se redressa difficilement. Sa tête le lançait encore. Il la secoua pour recouvrir le sens qui faisait sa fierté. Tout restait encore flou, et la rumeur de la foule qui applaudissait ne lui parvenait que dans un bourdonnement irritant. Tout ce vacarme résonnait dans son esprit, et amplifiait le mal dont il souffrait.
Cependant, il le savait. Il avait gagné. Il devait satisfaire son public. Et surtout, surtout, ne pas montrer le moindre signe de faiblesse !
Aussi, obéissant à son orgueil, la créature ailée se campa sur ses serres, bomba le torse, déploya ses ailes de sang et d’argent et poussa un strident sifflement de victoire.

Hokosaki regagna l’intérieur du bâtiment. Ses pattes tremblaient légèrement. Ce combat avait été plus ardu que ce à quoi il s’était attendu, il devait le reconnaître. La seule chose qu’il espérait, c’est qu’Asaka ne la voie pas dans cet état. Il ne supporterait pas la moindre remarque venant de sa part.
Peine perdue. Elle était déjà présente, adossée à une colonne. Aussitôt, le fier oiseau voulut faire demi-tour… Mais elle était déjà sur lui
.

« Arrête de faire l’idiot. »

Il voulut refermer son bec sur le bras qui s’avancer vers lui, mais n’y parvint pas. Son esprit était trop troublé pour cela. Et voilà, il allait devoir subir ses reproches de ne pas l’avoir écoutée, et patati et patata…
Il n’en fut rien. La Furie d’Alfen, faisant preuve d’une douceur qui ne lui était pas connue, se mit à masser les serres puissantes de sa monture ailée. Elle continua, remontant jusqu’à son corps, ses ailes, son cou. Et enfin, sa tête. Hokosaki ne disait rien, mis à part un bref avertissement peu convaincant au tout début. Il était trop affaibli mentalement pour cela, et le massage lui faisait du bien. Ce lui faisait mal de le reconnaître, mais c’était la vérité
.

« Au fait… »

Il posa sur elle son regard cristallin. Sa vision était encore trouble, mais il devinait le visage de la Championne aux oiseaux.

« … Beau combat. »

Un silence s’installa pendant plusieurs secondes… Avant que l’Airmure ne réplique d’un hautain claquement de bec. Peuh ! Bien sur, à quoi s’était-elle attendue ?! Mais, il n’avait pas encore tout remporté.

[Topic achevé !]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1: Hokosaki/Absol] Revanche sous le soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum