Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers] Empty [ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Message par Asaka Chôko Dim 6 Mai 2012 - 18:20

Les combats s’étaient succédés durant une bonne partie de la matinée. Les affrontements alternaient : d’abord un duel entre deux humains, puis une lutte entre deux pokémon. Etant passé parmi les premiers, Hokosaki avait ainsi pu récupérer entièrement de son combat contre le loup émissaire du chaos. Certes, il persistait encore quelques traces d’encre sur sa clinquante armure de métal. Mais ce n’était que de la saleté, qui partirait d’ici quelques jours. Rien de bien grave qui eut pu inquiéter l’imprenable forteresse où son corps de chair était protégé. De plus… Même si ça lui faisait mal de l’avouer, il devait bien reconnaître que les soins prodigués par la Furie d’Alfen sur ses membres et ses muscles endoloris lui avaient fait du bien.
Mais, elle ne parviendrait pas à l’amadouer avec de simples massages de bonnes femmes ! Dès qu’il avait recouvré pleinement ses esprits, endommagés par la Prescience de son ancien adversaire, il était redevenu orgueilleux et hautain, ne se laissant approcher par personne à moins de cinq mètres. Pas même par l’estropiée qui se déclarait pompeusement sa dresseuse. Et hors de question qu’elle lui donne des ordres ! Il avait combattu seul, au milieu du sable de l’arène, sans son aide. Ce n’était pas maintenant qu’elle ferait l’hypocrite, en s’attribuant le mérite de sa victoire, même s’il suivait l’un de ses conseils –et encore faudrait-il qu’il ait tout tenté auparavant, que tout ait échoué avant de les appliquer !
La Championne aux oiseaux semblait avoir compris, car elle ne dit rien pendant toute l’attente. Elle passa son temps à observer les autres candidats au titre. Elle semblait lire en eux comme dans un livre ouvert, avec son regard aussi perçant que celui de son fier et exécrable acolyte.

Enfin, on vint les prévenir que son tour était arrivé. L’Airmure se redressa fièrement, bomba le torse et s’avança sans un regard en arrière –et surtout pas vers cette humaine meurtrie- vers la lourde porte de bois. Ses pans s’écartèrent lentement en grinçant, peinant sous la charge qu’ils portaient… Et l’orgueilleuse créature pénétra dans l’arène.
La foule était encore plus excitée que le matin. Il le devinait, les combats avaient dû être encore plus palpitants, avec les survivants du premier tour. D’ailleurs, le sable était encore plus pourpre que quelques heures auparavant, par endroits.
Hokosaki s’avança lentement, paradant comme le grand vainqueur qu’il avait été précédemment. Arrivé au milieu de l’arène, il marqua une pause et se tourna vers l’autre entrée, où son nouvel adversaire apparaîtrait. Il n’attendit même pas qu’il entre. L’oiseau de fer déploya d’un coup ses ailes sanglantes et poussa un strident hurlement de défi. La foule redoubla ses cris d’encouragement.
L’excitation augmenta encore d’un cran lorsque le combattant apparut. Un Airmure. Comme lui. Ce qui ravit le combattant de la Furie d’Alfen. Il n’avait jamais eu l’occasion de se mesurer à l’un de ses congénères. Voilà qu’on lui en donnait l’opportunité ! Ainsi, il serait mieux à même de mesurer sa valeur, face à un membre de son espèce.
Hokosaki claqua du bec d’enchantement. Oui, le combat promettait d’être épique. Si, toutefois, cet oiseau-là en avait à revendre.


[court, certes, mais je t'avais prévenue que je ne pouvais pas faire mieux... ^^"]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers] Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Message par Molly Hale Dim 3 Juin 2012 - 0:11

Puisque Molly avait déclaré forfait lors de son match contre son quasi parfait double masculin, Steers était le seul encore en compétition pour espérer décrocher un titre. La matinée touchait à sa fin, et la jeune femme examinait toujours son Airmure à la recherche de la moindre blessure qu’il aurait pu se faire. Même si elle avait compris que l’adversaire de son oiseau avait quitté l’arène prématurément, elle préférait s’assurer que le Pokémon de métal était en forme pour son prochain match. Cependant, elle était si pâle que Steers et Taka la fixaient d’un air inquiet, le premier en ouvrant et fermant le bec à intervalles réguliers, la seconde en grattouillant la dompteuse sur la cuisse pour signifier sa nervosité. La louve noire, elle, regardait l’humaine d’un air neutre, ayant très bien compris la situation, mais ne cherchant en aucun cas à se mêler de quelque chose qui, pour elle, ne la concernait pas. Elle ne faisait que suivre Molly, après tout. Rien de plus. Et elle savait pertinemment que son humaine était assez costaud pour résister à la douleur… Même si la côte cassée de Molly lui occasionnait, depuis plusieurs heures, des nausées et des élancements terribles, la Flamenoise essayait de l’oublier pour se concentrer sur ses Pokémon. Finalement, une heure avant le début des hostilités de l’après-midi, et après avoir promis qu’elle ferait plus attention à l’avenir, elle accepta d’aller se faire soigner par les médecins du tournoi. Elle revint quelques minutes seulement avant la constitution des nouvelles paires, un sourire un peu crispé sur le visage, mais le teint plus coloré. Elle rejoignit donc ses Pokémon et entendit le nom de son Airmure, suivi de celui… D’un autre Airmure. Un peu surprise, elle jeta un œil à son ami, qui poussa un cri aigu et fit un léger signe de tête à Molly avant de s’envoler pour l’arène.

L’entrée de Steers provoqua des cris d’étonnement et de ravissement parmi les spectateurs. En effet, certains d’entre eux n’avaient pas assisté aux duels du matin et découvraient un rapace assez gros pour porter deux humains sur son dos ; quant aux autres, sans doute un peu frustrés de l’affrontement entre l’oiseau de Molly et la Gardevoir déserteuse, ils voulaient voir ce que cet imposant Pokémon pouvait faire de bon. Enfin, tout le monde semblait content qu’un combat entre deux Airmure ait lieu durant le tournoi. Avec le nombre de Pokémon que contenait Erasia, c’était quand même un sacré hasard, une confrontation entre deux créatures de la même espèce. Mais évidemment, ils n’étaient en rien identiques quant au caractère. Si l’Airmure d’Asaka était un être fier, orgueilleux et en perpétuelle remise en cause des ordres de la championne, celui de Molly, lui, était éternellement reconnaissant envers celle qui l’avait sauvé, et il la respectait profondément, la protégeant de tout ce qui la mettait en danger et risquant sans hésiter sa vie pour elle. Steers n’était pas pour autant faible ou soumis, loin de là. Mais il connaissait ses limites, et il savait que, quelle que soit l’issue du combat, et pourvu qu’il ait donné le meilleur de lui-même, elle serait fière de lui.

Lorsque la monture volante de Molly se posa, soulevant un nuage de poussière, elle fixa son adversaire sans ciller, évaluant rapidement ses capacités à vue d’œil. Il n’avait pas affaire à un amateur, c’était clair. Bien que portant des traces de coups et de saleté, son armure était tout de même sacrément solide, et le corps entier de l’autre oiseau semblait taillé pour le combat et la vitesse. Plus petit que Steers, il était sans doute plus apte à esquiver et à porter des coups multiples. Mais le Pokémon de Molly avait pour lui sa ténacité (qui lui avait permis d’attendre que quelqu’un le trouve dans le désert) et l’expérience de la guerre, cruelle et impitoyable. Bien sûr, Steers ne savait rien de son ennemi temporaire, de son passé, et de son vécu. Mais il savait déjà qu’il aurait un adversaire de choix. Et il se battrait de son mieux. L’Airmure de la fille d’Alpha claqua alors du bec en réponse à son congénère.


« Steers, enchanté. Je ferai honneur à notre espèce en t’offrant le meilleur de moi-même. En garde ! »


[Pas de souci, je ne fais guère mieux x) Préviens-moi s'il y a une incohérence, je corrigerai. ;)]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers] Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Message par Asaka Chôko Mer 13 Juin 2012 - 16:16

Voilà qui ravissait bien Hokosaki ! Affronter un de ses congénères, déjà, était une vraie chance pour se tester. Mais, si en plus cette créature présentait un code de l’honneur –ne l’avait-il pas salué, comme tout guerrier qui se respectait ?- et promettait de ne pas relâcher ses efforts ! L’oiseau en armure était aux anges. Ca le consolait de son précédent affrontement, où il avait été obligé de combattre une créature bien moins noble.
En plus, il semblait loin d’être un simple débutant ! Non seulement sa stature plus importante que la sienne, mais également les rayures sur le métal de ses plumes renforcées étaient des preuves qu’il avait de l’expérience dans l’art du combat. Son odorat étant encore moins développé que celui d’un humain lambda, il ne perçut pas la senteur qui caractérisait les combattants de Flamenois. Asaka si. Elle pestait en son for intérieur, se jurant que si Hokosaki venait à perdre –de toute façon, peu importait s’il était oui ou non vainqueur dans ce cas-là- elle suivrait cet oiseau fortifié dans la salle d’attente afin de se faire connaître de sa dresseuse à coups de faux bien placés !

Mais on en était encore très loin, et ce n’était pas les affaires de l’orgueilleux Airmure.
Ce dernier se redressa et bomba fièrement le poitrail, afin de bien signifier à son congénère que sa taille ne l’impressionnait nullement.


« On m’a nommé Hokosaki. Rassure-toi, je ne compte certainement pas tâcher la réputation des nôtres par une quelconque couardise ! »

La créature d’argent et de sang fixa son adversaire intensément. Lentement, il écarta les plumes de ses ailes rougeoyantes et les frotta les unes contre les autres. Cela engendra un crissement désagréable et continu, qui mit mal à l’aise bon nombre de spectateurs. Mais Hokosaki se moquait bien de leur confort. Pour lui, ce travail était essentiel. Tel le soldat aiguisant l’arme qui pourrait lui sauver la vie la veille de la guerre fatidique, l’oiseau en armure préparait ses lames vivantes. Le frottement provoqué les rendait plus coupantes que des lames de rasoir, mais leur faisait conserver un aspect effilé, nécessaire pour un vol rapide.
Par ailleurs… Ce duel au sommet –et c’était bien le mot !- ne porterait pas que sur l’état de leurs armes ou la robustesse de leurs armures. La vitesse était également un atout de poids, qu’ils ne pouvaient ignorer. Aussi l’Airmure de la Championne aux oiseaux entama un exercice d’étirement de ses membres. Il devait à tout prix les échauffer au maximum, afin de se garantir des mouvements plus fluides, et donc rapides, ainsi que prévenir tout problème au niveau des articulations.
En même temps, il réfléchissait à un début d’offensive. Contrairement à Absol, son congénère était immunisé contre la cécité. Il était donc inutile de penser l’aveugler un temps en employant un Jet de Sable, comme il l’avait planifié. De même, il allait devoir repenser sa stratégie. Son corps devait être au moins aussi endurant et robuste que le sien. L’attaquer de front serait complètement inefficace. S’il voulait l’emporter, il allait devoir l’avoir à l’usure. Maintenant, toute la question était là : qui de deux lâcherait le premier ?

Pour le moment, chacun se préparait au combat. Ce dernier n’avait pas encore commencé. Les deux gardaient l’autre à l’œil, surveillant chacun de ses faits et gestes.
Enfin, l’assaut fut lancé.

Hokosaki poussa un sifflement strident, qui aurait vrillé les tympans de n’importe qui. Il n’attendit pas de voir si cela avait eu l’effet escompté. Des dizaines d’étoiles miniatures se déversèrent du fond de sa gorge, projetées par quelque force invisible de la nature, et se fracassèrent contre l’armure de l’oiseau renforcé. Aussitôt, l’orgueilleux Airmure déploya ses ailes sanglantes et s’éleva dans les airs. Un combat au sol serait tout sauf intéressant et palpitant. De plus, c’était dans les cieux que chacun pourrait faire montre de ses capacités.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers] Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Message par Molly Hale Mar 24 Juil 2012 - 12:09

L’adversaire de Steers, que sa dresseuse avait appelé Hokosaki, était visiblement content d’entendre les paroles du Pokémon de Molly. Il commença à s’échauffer lentement, faisant crisser ses plumes grâce à un frottement qui arracha des cris de douleur dans la foule rassemblée autour d’eux. Steers, lui, le regarda tranquillement faire, en faisant simplement bouger son cou de haut en bas pour le préparer à des mouvements torves et brusques. Depuis qu’il avait failli mourir dans le désert, avec du sable infiltré jusque dans les moindres interstices de ses ailes, il avait appris à ne pas faire de gestes trop précipités et à s’économiser un maximum pour garder son énergie. Et contrairement à son opposant, il était assez gros, mais aussi précis qu’Hokosaki lorsqu’il s’agissait de porter un coup là où ça faisait mal. Nul besoin, donc, de solliciter ses muscles comme l’autre Pokémon le faisait. Le surveiller et apprendre sa façon de bouger pour tenter de comprendre sa stratégie future suffisait bien à l’Airmure de Molly.

En bas, dans les gradins, la dompteuse fronçait les sourcils, sentant une présence hostile non loin d’elle sans pour autant quitter des yeux les deux oiseaux sur le point de s’affronter. En effet, ce n’était pas la petite taille et la force apparente d’Hokosaki qui l’inquiétaient, mais bel et bien cette espèce d’aura négative qui appelait au meurtre et au massacre… Et qu’elle soupçonnait concentrée tout entière sur sa personne ! Molly n’avait rien fait de mal, pourtant, à part de naître à Flamen, ce qui, pour la championne d’Alfen, constituait un crime impardonnable. Mais ça, la fille des Hale n’en savait rien. Et l’éventualité de rater le spectacle de son Pokémon et ami dans l’arène l’agaçait au plus haut point. Il se battait pour elle, elle se devait de le regarder…

… Lui qui fixait Hokosaki sans ciller, tandis que ce dernier entamait les hostilités avec un grincement terrible pour les oreilles de tous ceux qui assistaient au match. Décidément, l’ouïe des humains du Colisée allait être malmenée tout au long du combat par le plus petit des Airmure, et plus encore si Steers décidait de s’y mettre aussi. Le Pokémon de Molly se laissa toucher par les petites étoiles d’Hokosaki et s’envola à son tour, soulevant un épais nuage de poussière qui vint mourir sur les bords délimitant l’aire de combat. Puis, il se déplaça subitement, très vite, augmentant considérablement sa vitesse grâce à Hâte. Il fila ensuite vers les cieux, le bec pointé vers le firmament comme s’il voulait le percer, bientôt rejoint par plusieurs de ses congénères chimériques pourtant plus vrais que nature. La dizaine de Steers ouvrit grand le bec, lança un cri de défi et observa ensuite la réaction de l’oiseau fier qui leur faisait face. Ce dernier se mit à souffler violemment, comme gonflé à bloc… Et sentit une lueur folle s’allumer dans ses yeux vifs. Puisqu’il semblait si fier de sa puissance, autant la montrer en faisant preuve d’une Vantardise qui lui monterait vite à la tête aussi vite qu’un succès éclatant.


« Pourquoi pas… Il lui fait perdre le fil avec des clones et booste son attaque malgré lui… J’espère que tu sais ce que tu fais, Steers. »

La jeune femme avait murmuré ces mots pour elle-même, dissimulé à la vue de tous par le casque qui l’avait empêchée d’être parfaitement reconnue par ses parents lors de son propre duel avec Reishiya. Elle se fichait totalement que son Airmure gagne ou non, puisqu’il était lui aussi là pour se retrouver. C’était un très bon guerrier sur le terrain, mais il n’avait jamais vraiment combattu dans un match amical. C’était l’occasion de voir ce qu’il pouvait faire sans l’aide de Molly. De toute manière, la fille d’Alpha aimait tous ses Pokémon de la même façon, et elle ne faisait aucune différence entre tous les membres de son équipe. Elle adorait les matchs Pokémon, et une défaite n’était pas un drame pour elle, comparée à ceux qu’elle avait vécus dernièrement… Elle souhaitait simplement que Steers prenne plaisir à livrer bataille avec un de ses semblables. Le reste…

Des sifflements venant d’au-dessus de la zone de combat ramenèrent la jeune noble sur Terre, l’obligeant à lever les yeux pour voir les multiples Lames d’Air fuser vers Hokosaki. Curieuse de voir s’il allait parvenir à discerner le vrai du faux avec la confusion qui devait probablement régner dans son esprit, Molly plissa les yeux derrière son masque de métal au moins aussi solide que le corps de son rapace. Mais elle était toujours mal à l’aise à cause de l’hostilité manifeste à son encontre qui émanait d’une silhouette à présent localisée. Il fallait à tout prix qu’elle évite de se faire remarquer ! Elle ne voulait pas que ses parents se fassent davantage de souci, sachant pertinemment qu’ils se faisaient un sang d’encre depuis son départ… Surtout parce qu’elle ne donnait pas de nouvelles depuis trop longtemps, incapable de trouver en elle la force et le courage de se replonger dans ces souvenirs affreux par le biais d’une douloureuse narration.

La main crispée sur son fouet d’acier, la dompteuse jeta des coups d’œil en direction de la femme qui l’avait probablement, elle aussi, remarquée. Si Molly ne devait détester qu’une chose, c’était bien de blesser des gens inutilement. Elle qui avait dû aller jusqu’à tuer ceux qu’elle n’avait pu raisonner pendant la guerre… Elle n’était absolument pas prête à renouveler l’expérience, surtout dans un endroit pareil, bondé, et dédié au divertissement… « Pourvu que l’autre se tienne tranquille », voilà ce que pensait la dresseuse qui tentait, tant bien que mal, de suivre le déroulement du match…
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers] Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Message par Asaka Chôko Sam 4 Aoû 2012 - 17:23

Le fier oiseau de fer claqua du bec en voyant son congénère se démultiplier. Tiens, il ne s’y était pas attendu. Certes, cette stratégie ne lui était pas étrangère, puisque la majorité de ses compagnons l’employaient. Mais lui-même ne l’avait jamais exécutée. D’une part parce que l’attaque Reflet lui était étrangère, et surtout parce qu’il trouvait que se dissimuler ainsi derrière de pâles copies de son être n’étaient qu’un mensonge à sa force. Heureusement, il était bien préparé pour ces cas-là… Que ?!

Asaka grogna en voyant l’oiseau ennemi agir étrangement. C’était plus ou moins le même mouvement que celui effectué précédemment par le loup de neige, lors du combat précédent. Hokosaki s’était alors laissé avoir comme un bleu, manquant d’endommager grièvement sa lourde armure. La Championne aux oiseaux espérait donc que la déroutée d’auparavant aurait servi de leçon à son orgueilleuse monture… Mais, connaissant son caractère, elle sentait qu’il avait plus de chances pour retomber dans le même piège. Bon, au moins, il aurait ainsi un avantage de puissance sur son adversaire… Restait à espérer que cela ne se retournerait pas contre lui. … Mouais. Elle n’y croyait pas trop…

Hokosaki sentit comme une vague délier et stimuler ses muscles. Une sensation familière, agréable. Mais, en même temps… Sa vision se troubla. Non seulement il voyait flou, mais des points noirs s’agglutinaient puis repartaient, dans un chaos d’ombres, de lumières et de couleurs. Ca n’avait rien à voir avec la fois précédente ! Cette fois-ci, il évoluait complètement à l’aveugle, ce qui lui arracha un petit sifflement de surprise. Lui qui, fier de son regard perçant et précis, basait toutes ses techniques sur ce seul sens, négligeant ainsi les autres, bien moins développés il fallait l’avouer, voilà qu’il se retrouvait complètement dépourvu. Privé de repères visuels, il ne savait s’il évoluait vers les cieux, le sol, …
Il perçut les cris du public, comme un lointain bruit de fond, et comprit que Steers était passé à l’attaque. Mais comment ? De quelle façon ? Allait-il porter son estoque de front ? Par le haut ? Tout ce qu’il savait, c’est qu’il s’était divisé afin d’ajouter à sa confusion. Un sifflement parvint enfin à ses oreilles, mais ce n’était que l’avertissement trop tardif de la serpe acérée qui le frappa au niveau de l’aile. Un coup qui entama tout de même légèrement le métal robuste de l’armure. Hokosaki ne pouvait demeurer ainsi plus longtemps. Il replia ses ailes contre son corps et se laissa tomber.

Depuis le public, on pouvait avoir l’impression que c’était la conséquence de la Lame d’Air de l’oiseau de fer ennemi. Il n’en était rien. La Furie d’Alfen savait très bien que le coup n’avait pas la puissance suffisante pour déstabiliser à ce point son partenaire, bien qu’elle ne sous-estime pas la force de son adversaire. En revanche, elle comprit à quel point la gêne devait être grande pour le fier oiseau de fer. Pour qu’il en vienne à agir ainsi, de son plein gré…

L’Airmure handicapé s’écrasa au sol, soulevant de gros nuages de poussière. Il se releva aussitôt et tourna la tête dans tous les sens. Avec le choc, ça s’était légèrement calmé… Mais sans plus. Il ne parvenait à distinguer que de façon presque imperceptible le sol chaud et lumineux de l’arène des cieux embrasés. Une toute petite nuance de couleur. C’était loin d’être suffisant, mais au moins il pouvait avoir une très vague idée de ses repères.
Mais Steers n’allait certainement pas attendre qu’il soit complètement rétabli pour attaquer. Oh non. Il le devinait presque, en train de tournoyer, accompagné de ses doubles fantomatiques. Et hors de question de demeurer inactif !
Le bec large d’Hokosaki s’ouvrit et déversa une multitude de météores étincelants. Certes, ils auraient aussi peu d’impact que les premiers, mais au moins ils pourraient dissiper les copies de son adversaire. De plus, l’Airmure se mit à frotter sa tête contre ses ailes sanglantes. Il fallait à tout prix qu’il dissipe cette cécité au plus vite !
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers] Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Message par Molly Hale Lun 13 Aoû 2012 - 18:27

L’enchaînement d’attaques de Steers avait suffi à déstabiliser Hokosaki, qui n’évita pas les Lames d’Air dirigées vers lui. La confusion qui envahit son esprit le cloua d’abord sur place, puis le força à se laisser littéralement tomber vers le sol : il espérait sans doute ainsi redevenir lucide et chasser ces multitudes de points noirs qui lui brouillaient la vue. Puis, du nuage de poussière qui s’éleva du sable de l’arène, de nombreuses étoiles jaillirent, lumineuses et acérées, et fusèrent en direction des copies de l’oiseau de Molly. Une tentative pour éclaircir le champ de vision d’Hokosaki, sans doute. Elle porta ses fruits : les doubles fantomatiques se volatilisèrent les uns après les autres, ne laissant que l’original en chair et en fer. Cependant, ce dernier était de nouveau impossible à distinguer, ou plutôt, tout bonnement invisible. Le trouble de l’adversaire de Steers était-il donc si grand ?

Pas vraiment, puisque le Pokémon s’était évaporé l’espace d’un instant, se retrouvant en quelques secondes derrière son homologue plus petit. L’ami de Molly fonça sur Hokosaki à toute vitesse, profitant de son égarement pour lui asséner une Aéropique bien placée. La masse de Steers (plus élevée que celle de l’autre Airmure) couplée à sa vitesse boostée lui avait donné une puissance qui fit décoller le rapace désorienté… Rapace qui semblait tout de même reprendre ses esprits, même s’il avait pris un coup conséquent : puisqu’il était en train de frotter sa tête sur ses ailes afin de se défaire de cet handicap plus que gênant, il n’avait rien vu venir… Mais les choses seraient peut-être différentes à compter de maintenant. Après son assaut, Steers le fixa de nouveau, cherchant à savoir si son opposant était revenu à son état normal.

La jeune dompteuse, elle aussi, se doutait que l’autre oiseau n’allait pas tarder à se « réveiller », si ce n’était pas déjà le cas. Elle avait l’impression que l’aura de la femme s’était détournée d’elle et, soulagée, elle avait pu se concentrer totalement sur le duel aérien. Mais la Flamenoise commençait à se demander si, dans sa situation, elle ne se sentait tout simplement pas épiée et oppressée, elles qui craignait tant que ses parents, présents dans le Colisée, ne la repèrent d’un moment à l’autre. Alors, était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Après tout, ce n’était pas plus important que le match que son Pokémon livrait là-haut. Molly décida donc de laisser ça de côté pour le moment : elle aurait bien le temps de s’en occuper le moment venu…


« Allez, Steers, je te regarde. Continue et montre-moi un beau combat. J’ai confiance en toi… »

Les deux morceaux d’azur se mirent à briller doucement, comme s’ils pétillaient d’une lueur nouvelle, ou plutôt, d’une lueur oubliée et occultée par les malheurs qui étaient tombés sur la jeune femme et son équipe. Le plaisir du combat et de l’émulation était revenu chez la fille des Hale. Et il était temps ! Des semaines entières s’étaient écoulées avant que cette petite poussée d’adrénaline n’investisse de nouveau Molly. Des semaines interminables, en vérité. Même si elle ne participait pas directement au match, son cœur volait, tout là-bas, avec sa monture, son oiseau et ami à la carapace d’acier. Comme elle, il avait enfermé ses sentiments à la mort de son être cher. Lorsqu’il volait, il se sentait comme gonflé d’allégresse, chassant un peu les réminiscences de sa vie passée avec son ancien dresseur. Et comme Molly, il se sentait renaître de jour en jour.

« Oui, déchire-le, ce voile noir qui nous accable et nous détruit. Tu… Non, Nous en sommes capables. »

Comme un cri déchirant la nuit, l’attaque Strido-Son fit vibrer l’air dans l’arène. Puis, l’énorme Airmure s’élança, droit sur son congénère, dans l’idée de lui faire goûter à son attaque Tranche-Nuit. Ce n’était évidemment pas un combo idéal, mais il avait le mérite de prouver la capacité de Steers à prendre des initiatives. Ce n’était pas encore un Pokémon de haut niveau, mais il avait bien progressé depuis sa rencontre avec Molly. Cette dernière, malgré l’erreur stratégique de son ami, s’autorisa un sourire. Les zygomatiques de la chercheuse en herbe retravaillaient de nouveau, et de plus en plus souvent, ce qui n’était pas une mauvaise chose… Même si l’issue du match sonnait l’élimination du rapace de la jeune femme, elle leur aurait quand même permis de savourer des choses simples et efficaces, comme le goût de se mesurer aux autres et le parfum du duel. N’était-ce pas ce qu’ils étaient venus chercher, plus ou moins consciemment ?

Les doigts de Molly se desserrèrent lentement, lâchant le fouet à plaques pour le laisser à son doux sommeil. Lentement, ils se plièrent, allant toucher ensemble la paume de sa main. Son pouce se leva, et son bras se tendit, offrant un pouce synonyme de victoire à son compagnon de route et de vol. Le geste de la dompteuse ne pouvait signifier qu’une chose : pour elle, ils avaient gagné leur combat contre la mort de l’âme. C’était tout ce qui comptait.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers] Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Message par Asaka Chôko Sam 1 Sep 2012 - 23:42

Ca y était… Ca se calmait. Le voile obscur qui s’était abattu sur ses yeux se dissipait. Les chocs qu’il avait subis lui rendaient peu à peu sa lucidité. Malheureusement, c’était à double tranchant. Aux deux sens du terme. En effet, habituellement les attaques essuyées n’auraient pas eu trop d’impact sur ses plumes blindées. Mais son adversaire était l’un de ses congénères. Et les serpes employées par l’imposant oiseau de fer, à force de coups répétés, étaient parvenues à entamer l’acier qui composait son armure. Ce qui n’était pas rien, loin de là !
Hokosaki secoua la tête, dispersant les dernières paillettes d’ombre qui avaient osé souiller encore son regard limpide et perçant. Il déploya ses éventails sanglants. Mais au lieu de les mettre en mouvement, il les laissa un instant en suspens. Le fier oiseau, à la surprise générale, agit d’une manière bien plus réfléchie que la riposte fulgurante à laquelle le public s’était attendu. Le sang sur ses ailes se mua en neige éclatante de pureté. L’Airmure de la Furie d’Alfen rabattit ses membres robustes sur lui, en s’assurant que la moindre parcelle de son corps soit recouverte. Les particules immaculées entouraient son être, lui donnant l’air d’être une apparition divine. Et le miracle eut lieu. Les entailles de son armure se fermèrent d’elle-même, ses forces lui revinrent. Le passé n’était plus. L’avenir était son présent.

Dans les gradins, Asaka ricana. Une image divine ? Peuh ! Hokosaki tenait bien plus du démon que d’autre chose ! Mais bon, elle devait avouer que sa monture ailée faisait preuve d’une bonne stratégie. Il était vrai que, sous ses airs de vantard qui fonce tête baissée, de novice, il était très calculateur. Il ne faisait jamais rien sans avoir une, voire deux idées de plan en tête. Or, il faisait exprès de donner une fausse image de lui à ses adversaires. Cela se retournait généralement contre eux… Et il n’en était que plus dangereux. Elle-même avait eu –et même avait toujours- droit à ses attaques sournoises et réfléchies.

La capacité régénératrice d’Hokosaki avait fait son œuvre. Il était désormais prêt à repartir à l’attaque. Le cri strident de son congénère sonna pour lui comme un défi. Eh bien, il y répondrait comme il se devait.
La fière créature s’éleva, soulevant un nuage de poussière et de sable dans son sillage, filant droit à la rencontre de son adversaire. Ce que faisait également ce dernier, dont les ailes impressionnantes irradiaient de forces occultes. Ha ! Il attaquait par les ténèbres ? Lui répondrait les lames !
Le sang de ses plumes obtint une teinte plus métallique, alors même que leur texture se faisait plus solide, plus redoutable.

Ombre contre Epée. Qui l’emporterait ? En tout cas, Hokosaki était décidé à ne pas ciller.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers] Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Message par Molly Hale Mer 12 Sep 2012 - 10:37

Quand l’autre Airmure se redressa et se secoua pour finir de recouvrer ses esprits, Steers eut un léger mouvement de tête qui ressemblait à une approbation. Il fallait dire qu’il aurait été bien déçu de voir son homologue perdre contre lui-même. S’il était revenu à lui, c’était grâce à sa force de caractère, et sans doute aussi grâce à sa fierté, et l’Airmure de Molly était ravi de se battre contre un oiseau de cette trempe. Ayant lui-même subi de quoi faire ployer le plus courageux et déterminé des Pokémon dressés et apprivoisés, il avait du mal à tolérer l’abandon et le renoncement chez les autres. Et il n’était pas fâché de voir que Molly, elle aussi, avait relevé la tête, comme si elle voulait transpercer l’événement tragique de ses yeux d’azur.

Alors qu’il observait Hokosaki, il constata qu’il déployait ses ailes d’une manière un peu étrange, donnant l’impression qu’il préparait quelque chose. Et ses soupçons furent confirmés lorsque le rapace d’Asaka referma ses blessures avec un prodigieux pouvoir de guérison. Soin ou Atterrissage, peu importait : son adversaire venait de narguer le temps pour faire revenir son corps meurtri à l’état dans lequel il était au début du combat.


« Ne lâche rien. »

Les mots murmurés par sa dresseuse, perdus dans les gradins, furent comme soulevés et emportés jusqu’à Steers, qui plissa les yeux et se prépara à accueillir son double furieux avec ses ailes d’ombre. Le choc des deux rapaces produisit des crissements métalliques qui résonnèrent dans tout le stade. Comme séparés par un miroir, les Airmure repartirent à l’assaut, en même temps, et avec des mouvements, finalement, assez peu différents. Si leur gabarit n’était pas comparable, ils étaient en effet rattrapés par leurs similitudes liées à leur appartenance à la même espèce et, bien que n’ayant pas la même histoire et le même entraînement quotidien, les minutes qui défilaient, interminables, avaient de plus en plus de mal à les départager, pour finalement n’offrir aux spectateurs rassemblés qu’un duel qui était ce qu’il était : un affrontement entre deux Pokémon qui, sans avoir reçu des surnoms, étaient pourtant appelés « Airmure » par tout un chacun.

La différence de niveau ne fut pas suffisante pour désigner un gagnant, et ce fut l’épuisement qui eut raison des deux fiers oiseaux d’acier. Au bout d’une lutte qui parut infinie, ils se posèrent, en même temps, sur le sol poussiéreux de l’arène, se défièrent du regard, tremblant sur leurs pattes… Et s’écroulèrent ensemble, vaincus par eux-mêmes. Un long silence s’abattit sur le Colisée, lourd, douloureux… Avant d’être brisé par des cris d’enthousiasme qui enflèrent à mesure qu’ils étaient repris par les spectateurs. Bientôt, ce fut le stade entier qui hurla, des « hourra » et des « bravo » fusant de toutes parts. L’arbitre, confirmant cet élan, annonça le résultat du match, et la défaite des deux combattants sonna plutôt comme une victoire de chaque Airmure, comme s’ils s’étaient battus, non pas entre eux, mais contre leur propre esprit.

Lentement, la fille d’Alpha se fraya un chemin parmi les « tifosi » en délire et entra de nouveau dans l’arène. En reconnaissant la femme en armure qui avait perdu au round précédent, contre un Dompteur de Flamen qui utilisait une arme semblable à la sienne, la foule cria de plus belle, consciente d’avoir assisté à deux combats miroirs dans chacune des catégories. La jeune femme au visage toujours masqué par la visière de son casque de métal s’accroupit alors et passa une main sur son oiseau gigantesque, lui murmura des paroles inaudibles adressées à Steers et rappela son Pokémon, avant de lever ses poings liés vers le ciel, comme pour clamer sa victoire. Puis, elle s’éclipsa discrètement, avalée par la bouche noire de l’entrée/sortie du stade, et s’évapora dans la nature, ne souhaitant laisser à personne (et surtout pas à ses parents) l’occasion de venir la trouver pour en savoir plus à son sujet.


TOPIC TERMINE POUR MOI
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers] Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Message par Asaka Chôko Sam 27 Oct 2012 - 17:19

Combien de temps avait donc duré cet affrontement ? Une heure, peut-être ? Pourtant, Asaka avait l’impression que les oiseaux d’acier ne s’étaient élevés dans les airs que depuis quelques minutes. Le duel entre les deux congénères avait été d’une intensité rare, qu’elle n’avait plus vue depuis longtemps. Et même si, bien entendu, elle était pour son orgueilleuse monture –et puis quoi encore ? Faire gagner un combattant de Flamenois ? Hors de question !-, elle devait bien admettre qu’elle était fortement impressionnée par son adversaire. Ni l’un ni l’autre ne lâchaient rien, ce qui offrait un spectacle savoureux, dont la Championne aux oiseaux se repaissait avec satisfaction, un sourire mauvais sur les lèvres.

Elle ne fut pas vraiment surprise de l’issue du combat, et trouva d’ailleurs qu’il s’agissait là de la meilleure solution pour ces deux guerriers émérites. Bien que cela lui coûte de l’admettre, ce Steers était un combattant hors pair, et l’adversaire idéal pour son impétueux Airmure. Bien sur, ce dernier allait trouver toutes les excuses pour ce match nul qui sonnait comme une défaite, pour lui. Mais, franchement, Asaka s’en fichait. Qu’il pense ce qu’il veuille. Mais au moins, cela lui donnerait une raison supplémentaire pour s’entraîner (chose qu’il ne faisait pas aussi souvent qu’elle le voudrait…)
Alors que la foule applaudissait à tout rompre les deux rapaces en armure, effondrés au sol du fait de l’épuisement provoqué par leur lutte mémorable, la Furie d’Alfen descendit dans l’arène. Son pas claudiquant s’arrêta à quelques centimètres de son guerrier déchu. Il respirait bruyamment, conséquence de son duel acharné. Cependant, son œil brillait toujours de l’éclat de fierté qu’Asaka lui connaissait. Etrange, elle s’était attendue à voir cet orgueil entamé…
Bien évidemment, elle n’était pas la seule à avoir rejoint son compagnon. La Flamenoise propriétaire de l’Airmure à la carrure imposante s’avança elle aussi dans le sable du colisée. De solides menottes lui enserraient les poignets… Une prisonnière ? Si tel était le cas, alors s’en débarrasser rendrait plus service à la société qu’autre chose ! Le seul problème… C’est qu’il y avait un peu trop de monde à son goût, elle ne pourrait pas s’amuser avec avant…
Hokosaki réintégra sa sphère protectrice, sans rechigner pour une fois. Et, sans même un regard, un signe pour le public qui les ovationnait, la Championne aux oiseaux fit demi-tour. Arrivée à hauteur de son adversaire, elle lui glissa quelques mots avant de quitter définitivement cet antre de combats.


« La prochaine fois que tu te trouves sur ma route, c’est moi que tu affronteras. Et je doute que ça se finisse en match nul, cette fois… »

[FINI]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers] Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2] Lames de sang. [Hokosaki vs Steers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum