-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier Empty [ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier

Message par Molly Hale Jeu 27 Oct 2011 - 18:38

Il la suivait toujours, depuis qu’elle l’avait trouvé dans le désert, mourant, la Ball de Basilushian, alors sans nom, serrée contre lui. Il lui devait une reconnaissance éternelle, à elle, l’humaine qui s’était occupée d’eux sans poser plus de questions que nécessaire. C’était tout naturellement qu’ils lui avaient dit que leur premier dresseur était mort et qu’il avait envoyé ses Pokémon aux quatre coins d’Erasia avant de s’en aller, espérant qu’ils trouveraient un maître aimant. Et depuis, l’oiseau fier et déterminé accompagnait Molly, où qu’elle aille, jusque dans les pires épreuves. Maintenant qu’elle avait retrouvé l’envie de vivre et avait décidé de participer à la compétition pour se retrouver, il voulait lui montrer qu’il était capable de gagner.

Dans les pièces destinées à la préparation des combattants, la jeune guerrière l’avait choisi, lui, pour la représenter dans l’arène. Alors que la dompteuse s’avançait pour aller à la rencontre de son adversaire, l’oiseau de métal, lui, s’envolait rapidement en direction de la salle « cachée » du Colisée. Son opposant avait été désigné par tirage au sort, et lorsqu’il découvrit à qui il avait affaire, ses yeux se plissèrent dans une grimace mêlant concentration et défi. Un Pokémon assez grand, blanc et vert et humanoïde le fixait d’un air calme, mais un peu suffisant. La Gardevoir dégageait une aura puissante et menaçante, mais l’Airmure n’avait aucune intention de se laisser impressionner. Tant qu’il n’aurait pas jaugé  ses capacités par lui-même, il ne s’avouerait pas vaincu. Il connaissait ses limites, et il ne les outrepasserait pas, pour la simple et bonne raison qu’il ne s’agissait pas d’un combat visant à protéger la dompteuse. Il n’avait aucunement le dessein de risquer sa santé et sa vie dans un duel « amical » ; cela n’en valait pas la peine. Ce qui ne signifait pas, bien sûr, qu’il serait distrait. Molly comptait quand même sur lui.

Quand l’arbitre du duel appela Steers, puis Elena, l’oiseau de métal se posa sur le sol sableux et s’inclina sans quitter le Pokémon humanoïde des yeux. Molly, tout comme Horsea, lui avaient enseigné le respect. Après avoir salué son adversaire, il lui adressa un cri.


« Bonjour, et enchanté, Elena. Faisons un beau match pour nos maîtres, veux-tu ? »
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier

Message par Soriu Tiadramat Lun 31 Oct 2011 - 14:06

"Pfff ... Soriu aurait quand même pu me donner mon avis avant que je ne participe à ce tournoi. Ce n'est clairement pas mon genre."

En fait, si elle pouvait définitivement tout abandonner, elle le ferait volontiers. Elle poussa un profond soupir, se mettant en face de son adversaire alors qu'elle l'observait brièvement. C'était un Airmure. Pas forcément folichon et qui n'allait pas le blesser ... En fait, elle devait lui être supérieure en tout points. Ce n'était pas de la vantarise mais une réflexion tout ce qu'il y avait de plus honnête et banale. Elle mit une main devant sa bouche. Ce n'était pas de la désinvolture, loin de là. Elle voulait juste que ça se termine le plus rapidement. L'Airmure s'adressa à elle, lui disant de faire un bon combat alors qu'elle faisait un petit sourire tendre et amusé. Oui ... Un bon combat, un beau combat. Ca dépendait en fait ... Ca dépendait du point de vue utilisé. Loin de là même ... Ah ... Vraiment ...

"Soriu n'est pas vraiment mon maître si tu veux tout savoir. C'est mon amour. Je sais, ça peut paraître bête mais je ne suis pas là réellement pour me battre ou pour aller trop loin. Là, ce dont j'ai envie actuellement, c'est de me rendre auprès de Soriu pour voir son match. Est-ce que tu veux une victoire facile ? Si tu veux, je peux tout simplement me coucher sur le sol après le premier coup. Les membres de l'arène ne le remarqueraient même pas. C'est à toi de voir ... mais de toute façon, je ne veux pas me battre sérieusement. Je ne suis pas faites pour le combat."

Elle poussa un profond soupir. Elle avait vraiment envie d'abandonner. Néanmoins, il fallait combattre, n'est-ce pas ? Elle fit apparaître des flammes sur le poing droit tandis que sur son poing gauche, c'était maintenant des pics de glace. Deux éléments qui pouvaient mettre lourdement à mal l'Airmure. Néanmoins, elle les fit disparaître, l'observant avec neutralité.

[HRP][Je vais pas mentir ... Perdre deux fois au premier tour, ça m'embête ... Surtout quand je pourrai gagner pour l'un. J'avais même décidé de faire un seul post pour Elena pour qu'elle abandonne le combat et s'en aille, rendant ridicule ce combat. Néanmoins, je ne l'ai pas fait ... pas encore.][/HRP]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier

Message par Molly Hale Lun 7 Nov 2011 - 13:37

La créature humanoïde répliqua en affirmant que son dresseur était en réalité « son amour », ce qui surprit quelque peu l’Airmure, mais ne le déstabilisa pas. Elle continua en disant qu’elle n’était pas faite pour le combat et qu’elle ne souhaitait qu’une chose, s’en aller pour rejoindre Soriu. De plus en plus étonné, l’oiseau de métal la laissa terminer. De toute manière, il ne servait à rien de commenter un tel discours. Si elle n’avait rien à faire du tournoi, Steers, lui, avait été choisi par Molly pour y participer, et c’était avec joie qu’il y prenait part. Il savait bien qu’elle ne lui tiendrait pas rigueur d’une défaite tant qu’il se battait de son mieux.

Le Pokémon volant plissa les yeux quand son « adversaire » lui montra deux poings, respectivement de glace et de feu. Elle le menaçait ? Elle allait voir qu’il était loin d’être un trouillard. Mais alors qu’il décollait en soulevant des nuages de poussière (la créature était tout de même capable de porter deux humains sur son dos), la Gardevoir cessa subitement toute attaque, tout en continuant de regarder son opposant. Elle s’en fichait vraiment ! L’Airmure commençait à être en colère. Si elle ne voulait pas se battre, que faisait-elle ici ? Sans aucune autre forme de procès, Steers lui fonça dessus, ouvrit grand la bouche et lui lança un Strido-Son avant de battre puissamment des ailes pour lui envoyer un Tranch’Air.


« Si tu n’as pas envie de te battre pour Soriu, alors, tu n’as rien à faire ici ! Disparais et laisse-moi me mesurer à ceux qui se présenteront à moi avec le désir de m’affronter ! Je me moque de tes états d’âme, je ne vis que pour Molly, tout comme toi ne vis que pour ton « amour ». Ne te mêle pas de choses qui ne t’intéressent pas. »

L’Airmure était quelque peu agacé de voir une « chiffe molle » en face de lui. Si elle voulait abandonner, qu’elle le fasse, et vite. Au moins, il pourrait se retrouver face à un opposant sérieux et combattif. C’était un tournoi qui se déroulait au Colisée, enfin ! C’était loin d’être une simple promenade aérienne, comme il aimait à faire avec la dompteuse. Il s’agissait d’une épreuve de force, mais pas seulement : affronter des inconnus prêts à en découdre était, en soi, une façon comme une autre de montrer sa valeur à Molly. Ses yeux jaunes fixés sur la Gardevoir, Steers attendit une réponse.

Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier

Message par Soriu Tiadramat Sam 19 Nov 2011 - 17:16

"Disons que je préfère le dicton qui dit "Faites l'amour, pas la guerre". Je ne suis pas une violente à la base, voilà tout."]dit tout simplement la Gardevoir en regardant le Strido-son qui lui arrivait dessus accompangné d'un Tranch-Air. Elle n'était pas motivée ... Pas du tout même. Loin de là même ... Elle se téléporta derrière l'Airmure, esquivant les deux attaques avec facilité avant de reprendre la parole :"Je suis passée maîtresse dans l'art de me téléporter et d'utiliser les poings élémentaires. Si tu veux être plus que sérieux pendant ce combat, je te conseille d'utiliser des attaques de zone, j'aurai bien plus de mal à les esquiver. Mais bon ... Tu es un pokémon qui a déjà combattu durant les guerres non ? Alors, je pense que tu devrais le savoir."

Elle mit une petite main devant sa bouche pour commencer à bailler avant de s'arrêter. Enfin bon ... Ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle regarda l'Airmure, tapant dans ses pattes pour l'applaudir avant de soudainement se transformer en jeune femme aux cheveux verts. Elle gardait le sourire aux lèvres, lui montrant que ce n'était pas contre lui. Loin de là même ... Ah ... Vraiment ... Elle poussa un petit soupir tendre avant de se tourner vers l'arbitre :

"J'abandonne le combat. Toutes mes félicitations, Airmure. Enfin ... Je ne pense pas que ça soit ton nom. Enfin ... Je veux dire Steers. Je suis désolée mais là, pour le moment, je n'ai pas envie de me battre. Peut-être qu'un autre jour, lorsque nous serons dans la nature. Mais encore faudra t-il une bonne raison car se battre sans raison est une mauvaise chose. Bref, bonne chance pour ton combat ! Moi, je vais retrouver Soriu dès maintenant !"

Elle se téléporta au milieu des gradins, des personnes poussant des petits cris de surprise avant qu'elle ne quitte le stade par les gradins. Il était temps pour elle d'aller voir Soriu ! Normalement, le combat de ce dernier n'avait pas encore commencé donc bon ... Elle devait se dépêcher pour aller le trouver ! VITE VITE !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier

Message par Molly Hale Ven 25 Nov 2011 - 16:37

Lorsque la Gardevoir se téléporta derrière lui, l’Airmure se retourna subitement pour lui faire de nouveau face. La créature de type Psy se mit alors à lui faire la leçon sur la manière dont il devait s’y prendre pour la toucher. Mais de quoi elle se mêlait, celle-là ? Elle se prenait pour une reine ? Quand elle changea d’apparence en affichant ouvertement son ennui, l’Airmure, à présent plus blasé qu’autre chose, comprit que son pouvoir de métamorphose lui montait à la tête. Même s’il ignorait qu’elle avait été autrefois humaine, il était persuadé qu’elle se pensait supérieure à tout le monde avec ses capacités. Steers en conclut donc qu’il n’avait rien à faire avec cette « personne » et que discuter avec elle était absolument inutile.

Après cela, Elena « félicita » l’Airmure et lui souhaita bonne chance pour la suite, des encouragements hypocrites et qui sonnaient faux, puisqu’ils étaient accompagnés de paroles prêchant la non-violence et d’autres choses du même style. En se posant sur le sol poussiéreux de l’arène, l’oiseau de métal grommela :


« Ouais, c’est ça, merci. Allez va, à la revoyure… « Gardevoir »… »

Finalement, comme son adversaire lui avait laissé la victoire par forfait et avait disparu pour rejoindre son « amour », le Pokémon de fer décolla à nouveau, s’entendant déclaré vainqueur par décision de l’arbitre. Le second round n’était pas pour tout de suite : il se mit donc en tête de rejoindre Molly afin d’assister à son duel.


TOPIC TERMINE
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Steers VS Elena] Mental d'acier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum