-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Karasu Reishiya Mer 21 Sep 2011 - 14:37

Akuma se tenait allongé, dans la salle réservée aux Pokémon. Il ne connaissait pratiquement aucun des participants, si ce n’est la Gardevoir de l’étrange humain qu’il avait croisé un jour, il y a un moment. Il aurait aimé être avec son maître, mais ce dernier n’avait pas pu l’accompagner, étant lui-même un concurrent. Alors, pour le soutenir, son maître avait laissé Ketsurai et Calion venir, avec une autorisation. Ces deux-là n’étaient actuellement pas aptes au combat, elle bien trop fragilisée et lui beaucoup trop jeune. Bien entendu, ils ne devaient pas quitter le chiot d’une patte. Ils tentaient de l’encourager comme ils pouvaient, mais le Malosse était mort d’inquiétude à l’idée de décevoir son maître. Si jamais ça arrivait, qu’est-ce qu’il ferait ? Il l’abandonnerait ? Comme l’aurait fait ses anciens maîtres ? Ou bien, est-ce qu’il lui ferait suivre un entraînement intensif ? Et si c’était le cas, est-ce qu’encore une fois, il provoquerait une vive déception à Reishiya ? Toutes ces questions hantaient le pauvre canidé qui se cachait le museau sous ses pattes. Il ne voulait plus y aller, il avait tellement peur…

Excédée, Ketsurai lui envoya une petite décharge électrique pour le secouer. Il jappa de surprise et la regarda, incrédule. Elle roula des yeux et soupira, tandis que Calion donnait un léger coup de tête à son ami. Une manière d’exprimer ce que ressentait la Lixy devant le Pokémon Feu. Elle pointa chaque adversaire du bout de sa queue étoilée et commença à lui prodiguer quelques conseils, qu’il aurait dû avoir instinctivement. Il devait être croisé Caninos ce Malosse, pour éprouver une telle loyauté et fidélité envers Reishiya, et pour être traumatisé d’avance à l’idée d’échouer… Elle regarda chacun des participants présents, tentant de lui donner les meilleurs conseils possibles. Celui-là, évite ce genre d’attaques qui ne marcheront pas, sur lui, vise plutôt les problèmes de statut, etc…

Toutes les informations rentraient dans le crâne du chien qui ne savait plus où donner de la tête ni comment classer les données fournis en vrac… Tout devenait un bordel monstrueux, et il n’avait qu’une seule chose en tête : la peur d’échouer et de décevoir son cher dresseur. L’aide de la jeune lionne était inutile.

L’Evoli s’approcha de son confrère canin et, s’appuyant sur son épaule, il lui tapota la tête gentiment du bout de la patte. Depuis qu’il suivait son dresseur, il s’était toujours très bien débrouillé, que ça soit au Parc ou à Kabana… Il n’avait aucune raison de s’en faire, il devrait agir comme d’habitude et ainsi, son maître serait fier de lui. C’est en se laissant paralyser par la peur qu’il allait le décevoir, pas autrement. Et si ça se trouve, Reishiya aurait déjà fini son match et serait dans les gradins pour l’encourager.

Le fait que son dresseur l’encourage ne semblait pas très probable au chien noir, mais il hocha la tête. Il était plus ridicule ainsi et il savait que, si son dresseur acceptait un peu tous les Pokémon, il ne tolérait pas les lâches et les froussards. Or, c’est ainsi qu’il était en train de se comporter, en ce moment même. Au même moment, on l’appela et il se leva. Ses deux compagnons l’encouragèrent. Il s’ébroua et rentra par son côté de l’arène. Même si la salle était unique, les adversaires rentraient par deux endroits différents, pour ne se voir qu’au dernier moment. Ca semblait un peu plus équitable ainsi.

Il faisait plutôt chaud, ce qui satisfaisait complètement le Malosse. Il regarda autour de lui et aperçut celui qu’il devrait affronter, un Dynavolt. Un autre canidé. C’était déjà ça. Il n’aurait pas aimé affronter une créature aquatique ou même volante… Mais là, il était conscient des problèmes que pouvaient lui poser son adversaire. Il s’ébroua et regarda les gradins. Ils étaient trop bas pour voir son dresseur et de toute façon, il devait en ce moment même combattre ou se reposer suite à son combat… Ou se préparer, qui sait… Il ne voulait pas vraiment y réfléchir… Il jaugea son adversaire du regard et sentit immédiatement qu’il était plus fort que lui… Il baissa un instant la tête et se reprit, regardant son ennemi, attendant de savoir ce qu’allait donner la suite…
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Ys Ker Lun 26 Sep 2011 - 23:32

Le combat venait d’être annoncé. Les concurrents devaient entrer en piste. Dym s’avança, et vit le Malosse. C’était surement son adversaire. Bien que l’attente ait été longue, il était en pleine forme. Après tout, il avait fait un somme plutôt réparateur.
Il se remémora les conseils de son dresseur, enfin le conseil : « Fait de ton mieux ».
Cela n’allait guère l’aider. Dracaufeu lui avait dit lors de son entrainement à la ferme : « Pour gagner un combat amical, il faut prendre l’ascendant sur son adversaire. Si tu lui fais croire que tu es meilleur que lui, il sera impressionner, et cela fera Cinquante pour cent de la victoire ».
Donc il fallait faire une terrible impression à ce Malosse. Il avait mit un exercice au point pour apprendre à Bag et Antiflheureuse à maniez leur fatal foudre. Il allait l’utiliser. En mouvement, cela ne serait pas aussi facile, mais c’était quitte ou double. Il ferma les yeux pour se concentrer. Son attaque finale devait être de toute beauté, si, il voulait en jeter plein la vue à son adversaire. Puis, il chargea en direction de l’arène avec une vive attaque. Arrivée à sa position, il fit un salto arrière, en lançant un fatal foudre boosté, juste au moment du saut. L’éclair suivait le même chemin que le corps du Pokémon, comme si lui aussi faisait un salto.

Dynavolt, malgré la vitesse, voyait son salto au ralenti. L’éclair était là, à quelques centimètres de lui. S’il avait mal calculé son coup, cela serait l’électrocution par sa propre attaque augmentée. Puis c’était quoi cette foule. Il devait bien y avoir plusieurs centaines de spectateurs. Comme allait-il voir Ys ou Bag dans cette foule. Il ne pourrait même pas profiter de leurs conseils, même si ceux du maître étaient bien inutiles. Faire un entrainement à la danse pour apprendre l’esquive. Il n’y avait qu’un non guerrier pour avoir de telles idées. Enfin, c’est ce que dirait Dracaufeu.
C’était bon, il revoyait le sol. Le salto était presque finit. Si, il ne pouvait pas voir Ys, cela voulait dire qu’Ys pourrait ne pas le voir, gêné par les autres humains. Cela fit enrager le jeune canidé. Après tout, il ne serait pas contre quelques caresses en récompense. Il allait devoir faire l’impasse sur cette potentielle possibilité.

De plus. De plus, il n’avait jamais combattu devant autant de monde. Cela l’intimidait. Mais Pourquoi avait il demandé à combattre ici.
Les pattes du Dynavolt touchèrent sol, s’y ancrant net.

-DDDDDDYYYYYYYYYYYYNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ce cri de rage sonnait comme un défi. Dym venait juste de remarquer, qu’il n’avait rien prévu hormis se battre. Il n’était pas près de vaincre Bag qui bien qu’avec un peu de retard, lui, préparait toujours des plans bien ficelés.
Ses jambes tremblaient. Cela était dû à la foule. Mais accompagné de son regard rageur, et son cercle presque complet réalisé en entrée de jeu montrait aussi sa détermination à se battre et en finir rapidement.
La foule semblait avoir appréciée son entrée en scène. Maintenant c’était au Malosse de montrer ce qu’il était capable. Il pourrait peut être se venger de l’humiliation d’avoir été traqué par l’ancienne championne alors qu’il essayait de survivre.

Dynavolt était prés au combat, même s’il n’en menait pas large.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Karasu Reishiya Sam 8 Oct 2011 - 17:13

Akuma regarda le Dynavolt qui avait fait une entrée surprenante. Enfin… La plutôt. C’était apparemment une femelle… Elle avait fait une entrée en scène spectaculaire. Contrairement à lui qui avait un peu baissé les yeux face au resplendissant Soleil… Pitoyable… Il était tout simplement pitoyable ! Il se ramassa sur lui-même, intimidé et entendit un crépitement violent dans la foule. Il tourna la tête. Ses coéquipiers avaient fait une espèce de pyramide pour l’encourager et Ketsurai, au sommet, faisait étinceler son pelage pour le pousser à y aller. Il déglutit et hocha la tête. Puis, il se redressa…

Il entama quelques Grondement pour se donner du courage et releva la tête, affichant un air sérieux. Il avait raté son entrée en scène, ça ne servait à rien de faire quelque chose maintenant, il se ridiculiserait…. Il inclina la tête néanmoins, pour montrer qu’il estimait son adversaire à sa juste valeur. Il allait devoir passer en force. Il lança tout d’abord un Flair. Les Dynavolt étaient rapides, il devait l’atteindre coûte que coûte… Puis, il releva la tête et cracha un nuage mauve et nauséabond vers le canidé… Il s’élança alors, courant vers son ennemie temporaire avant d’utiliser une Feinte, se glissant dans son dos sans être vu. Néanmoins, il ne frappa pas. A la place, il s’arrêta à quelques centimètres d’elle et lui cracha dans la nuque trois boules de feu dont les couleurs oscillaient entre le bleu-violet et le noir. Un Feu Follet, qui venait de faire mouche… Il comptait aussi drainer l’énergie de son adversaire. Il fallait miser sur toutes les techniques possibles pour gagner.

Il bondit au-dessus d’elle et se fondit dans sa Puredpois. Il s’en extirpa sans problème et utilisa plusieurs Machination pour se booster un peu. En plus, le Soleil éclairait tout le terrain. D’ailleurs, ce dernier, mis à part en utilisant un Tunnel, n’offrait aucune cachette. Il fallait donc créer soi-même sa propre cachette, en admettant que l’on veuille se cacher. Il continua d’accroître un peu sa puissance et fixa le nuage de fumée. Il releva la tête et projeta un filin enflammé qui pénétra dans le nuage, provoquant de légère explosion dans son corps brumeux. Puis, le filin commença à monter en spirale, jusqu’à ce que les flammes qui composent le fil augmentent et se rejoigne pour former une gigantesque tornade embrasée. Il n’osait pas attaquer de front, il savait que la Dynavolt pouvait le paralyser sans problème. Alors il hésitait un peu à y aller directement… Son amie Lixy le lui avait conseillé…

Il amplifia sa Danseflamme en y ajoutant diverses Flammèches, la rendant plus brûlante, plus étouffante… Bon, elle n’était pas assez chaude pour transformer le sable en verre, mais tout de même… Il était hésitant et sentait que le public n’appréciait pas qu’il reste planté là sans rien faire. Il soupira… Devait-il vraiment frapper de front ? Il n’en était pas certain mais bon… Après tout, on n’était pas paralysé à chaque fois et qui ne tente rien n’a rien… Il fonça dans sa tornade enflammée et frappa la Dynavolt d’une Feinte avant de ressortir de son attaque, pour y retourner aussi vite et recommencer à frapper de la sorte. Il pouvait fendre la barrière de feu sans problème, elle ne le brûlait pas, mais la chienne verte y laisserait des poils roussis, elle. A moins qu’elle aille assez vite pour ne pas subir assez de dommages…

Pour le moment, le Malosse ne ressentait pas de paralysie imminente. Il faut dire qu’il frappait mais pas au maximum de sa puissance. Il était nerveux, à l’idée de la contre-attaque de son adversaire. Après une telle entrée en scène, elle n’allait pas se laisser faire comme ça… Et il se demandait bien ce qui allait lui tomber sur le museau…
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Ys Ker Dim 9 Oct 2011 - 21:34

Des Pokémons faisaient une pyramide dans le public. Ils essayaient d’attirer l’attention du Malosse qui sembla se remotiver. Dym en profita pour regarder l’étrange ouvrage. C’est alors que son adversaire attaqua, après lui avoir fait un signe de tête. Cela perturba la demoiselle qui ne put qu’éviter le nuage de poison.
Elle avait perdu de vue son adversaire. Cela était mauvais. Elle l’attendait à travers le nuage et ce fut sa nuque qui la première sût qu’il était derrière. Elle se jeta au sol, roulant pour éteindre le feu. Un réflexe qui lui permit d’évider les deux autres ou presque. La dernière atteignit le sol sous sa queue.
Le feu follet lui brulait les fesses. Dynavolt se releva, prête à attaquer, mais son adversaire avait disparu dans le nuage de poison. Elle se recula, cherchant à droite et à gauche son adversaire.

Dym contourna discrètement le mur avant de se faire surprendre par un mur de feu. Il était impressionnant qu’elle dût en baisser les yeux. Elle se pris de pleine face sa feinte. Elle sauta pour échapper à la seconde. Il fallait faire quelque chose. Avec aussi peu d’espace, elle allait se prendre plein d’attaques sans pouvoir rien faire. Pour le moment, il se cachait dans le feu, se croyant hors d’atteinte. Le temps de la fin du jeu était fini. Il avait montré au public ces capacités. Maintenant c’était un combat. Elle poussa un Hurlement de défi. Elle se concentra pour augmenter la puissance de ses éclairs.
S‘en était fini de son abri de feu. Une multitude d’éclairs frappèrent le cercle de flamme. Qu’il ose en profiter pour attaquer et il devra faire face à la morsure des crocs éclairs qu’elle lui réservait. Non mais, elle avait été gentille jusqu’à là et il en avait profité. Maintenant qu’il apprenne à danser entre les zébrures qui inondaient la surface enflammée. Elle ne se laisserait pas faire comme cela. Puis elle devait se venger d’avoir faillit lui mettre le feu aux fesses. Elle était une demoiselle et de par ce fait tenait à la qualité et la propreté de ces poils.

Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Karasu Reishiya Sam 22 Oct 2011 - 23:19

Akuma poussa un grondement rageur. Il observa, de l’extérieur, sa tornade embrasée parcouru d’éclairs. Certes, c’était très beau à voir mais ça n’était pas vraiment le moment de penser à ça. Il s’ébroua. Il devait réfléchir et vite. Il avait réussi à la brûler, elle devait souffrir légèrement, de temps en temps et son attaque devait en pâtir aussi. Elle devait manquer d’un peu de force. Mais il ne pourrait pas continuer à se cacher plus longtemps. Il avait réussi à la brûler, il devait agir. Il fixa la tornade de feu et de foudre, se doutant que ça ne devait pas être tout… mais il n’avait pas le choix… Il fonça à vive allure dans la tempête et franchit le mur de feu d’une Feinte. Un éclair le toucha et perturba ses mouvements. Il percuta la Dynavolt et tous deux furent éjectés de la DanseFlamme qui s’estompa peu à peu.

Il secoua la tête et se redressa, un peu sonné, mais apparemment la femelle avait été plus rapide et était déjà sur lui, plantant ses canines électriques dans sa fourrure. Il glapit de douleur, touché au niveau du dos et commença à se rouler au sol, pour l’écraser, cherchant à la happer avec des Crocs Feu. Les deux canidés roulaient au sol, soulevant des nuages de poussière sur leur passage, cherchant à se mordre le plus sauvagement possible. Tout ceci manquait singulièrement de classe mais qu’importe. La chienne électrique finit par parvenir à éjecter le chiot noir plus loin qui retomba au sol. Il se releva et sentit un choc lui parcourir le corps. Il resta immobile et regarda son épaule droite. Il avait été mordu et semblait un peu paralysé maintenant. Voilà qui n’allait plus du tout arranger son affaire…

Il regarda autour de lui. Comment pouvait-il attaquer ? Comment pouvait-il riposter ? Ils étaient tous les deux handicapés, elle brûlée, lui paralysé. Les dommages n’étaient pas très important, elle ne semblait pas se rouler au sol de douleur et lui n’était pas tétanisé mais ça allait compliquer les choses à venir. Le chien regarda le Soleil et gonfla sa poitrine. Il pouvait le faire. A son tour, il poussa un hurlement, la mettant au défi de vraiment continuer à se battre, cherchant à l’intimider. Ca n’était… qu’un jeu… Oui, un jeu… La victoire importait peu, du moment qu’il perdait avec panache, en ayant lutté jusqu’au bout. Cette pensée le revigora un peu. En voyant que son ennemie semblait l’attaquer, il décida d’utiliser une technique qui lui donnerait l’avantage de la priorité. Il se jeta sur elle, la frappant d’un Coup bas, bien que se faisant frapper aussi. Cherchant à ne pas trop s’éloigner, il se rua sur elle pour la frapper de tout son corps et, profitant de cette proximité, la mordit à nouveau. Il devenait beaucoup plus redoutable. Bien que son adversaire soit une dame, lui était un combattant, qui luttait comme il pouvait. Il avait vécu dans la boue, avait grandi dans les insultes jusqu’à ce que son maître le trouve. Et le Malosse savait pertinemment que, du moment qu’il combattait jusqu’au bout, de toutes ses forces, sans trop de pitié, Reishiya serait fier de lui. Alors il décida de redoubler d’ardeur et d’agressivité, laissant peu de temps à la Dynavolt pour répliquer, mais étant constamment proche d’elle, pouvant se faire électrocuter à chaque seconde…
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Ys Ker Ven 11 Nov 2011 - 12:03

Putain ce bâtard l’avait salement mordu. Elle avait presque sous-estimée ce chiot, et maintenant elle ne pouvait profiter de sa paralysie. Elle ne voulait pas changer maintenant, mais avait espéré garder cela pour plus tard. Mais il fallait qu’elle se soigne. Il devait y avoir un autre moyen que cela. Elle y avait goutée une fois. C’est vrai que cette impression de puissance et de vitesse lui manquait. Mais était-ce la solution ?

Un hurlement. Le chiot essayait donc de l’intimider. Si elle ne l’avait pas paralysé par une morsure, elle aurait douté. Elle rassembla les dernières forces, regrettant de ne pouvoir dire au revoir à son maître sous cette forme. Mais elle ferait les choses comme il leur avait appris. « Le plus important dans un combat n’est pas seulement la puissance des attaques, mais l’élégance et la facilité avec laquelle elles sont réalisées. Cela perturbera votre adversaire de voir autant d’aisances dans vos mouvements, un peu comme si vous jouiez avec lui. Mais cela le rendra aussi plus dangereux, car il surestimera votre puissance. »

Il réattaqua à pleine puissance. Bien qu’elle esquive, la vitesse lui manquait pour pallier cette douleur. Elle n’allait pas avoir le choix. Elle allait devoir perdre de sa magnifique pour calmer ce chiot. Elle encaissa sa charge, ne bougeant presque pas. Ses yeux se mirent à jeter un regard tueur, ce qui fit douter une seconde le chiot. Il savait maintenant qu’il l’avait mise en colère. Elle lui lança cage éclair pour disparaitre de sa vue. Il ne put esquiver la vive attaque, ni le coup de patte plus que chargée en coup de jus.

Maintenant, lui aussi avait mal. Le rictus, sur les lèvres, ne cachait pas sa douleur. Elle souffrait, et cela se voyait. Elle n’avait plus le choix. Qu’il admire maintenant ce que veux dire avoir de la puissance. Il la voyait, elle en était sûre. Elle courut vers lui, et sauta en l’air. Elle sembla prendre appuie sur une de ses éclairs, lancée juste au bon moment, et s’éleva vers le ciel de la hauteur d’un double saut. Elle finit sa montée par un salto.
Le public ne pût qu’admirer ces formes prendre du volume. Elle le faisait, elle évoluait en plein combat sous les yeux de tous. Devant le bruit que faisait la foule, cela devait être beau à voir. Cette pensée traversa l’esprit de la chienne avant qu’elle ne remarque qu’elle n’avait pas pris en compte sa nouvelle taille. Il lui fallut atterrir sur les genoux avant. La plupart de ces blessures étaient négligeables, mais ces articulations avant ne tiendraient pas longtemps. Elle devait en finir vite, surtout qu’il avait récupéré du coup de jus.

Maintenant à lui de connaitre la peur de cette nouvelle puissance. Elle relança une charge. Mais vu sa vitesse actuelle, il ne pourrait l’esquiver, à moins d’avoir combattu déjà un des siens. Elle arriva presque au contact, quand une de ses pattes avant la lâcha dans son appuie. Elle savait que cela risquait d’arriver, mais pas si vite. Elle n’était donc pas totalement remise de ses blessures. Mais s’écraser quasiment devant son adversaire, la honte. Il lui revint un combat vu lors du passage chez les parents de son sauveur. Un des tondus avait fait un salto et avait finis par un coup de pied. Il avait certes chuté, mais avait surtout porté un coup à la tête de son adversaire. Elle devait essayer. Elle replia la patte, et dans un élan de sursaut, la déploya au maximum. Elle n’avait jamais fait cela, elle espérait que cela fonctionnerait. La patte toucha de plein fouet la truffe du chiot. Au moins, la foule appréciait, même si le dos d’Elecsprint lui n’aima pas. Elle se redressa après un roulé boulé sur le côté.

Le combat pouvait reprendre. Mais plus Dynavolt contre le chiot, mais avec Elecsprint contre un chiot apeuré, enfin surpris. Elle s’en foutait de sa douleur, de ce feu sur ses fesses qu’elle ressentait encore. Elle montra les dents, et grogna, non pas pour se rassurer, mais pour le dissuader d’attaquer. Elle s’en foutait de sa douleur, mais elle avait besoin de recharger ses batteries. Son pelage n’avait presque plus de défense électrique, elle devait le charger au plus vite. Elle n‘aurait pas dû faire trainer ce combat et le finir d’entrée de jeu. Mais pour le spectacle, elle ne pouvait pas. Ces gens avaient payé pour voir un combat, ils devaient en avoir pour leur argent. Une simple mise à mort de son adversaire aurait été une disgrâce pour elle, elle n’aurait plus pût regarder son maître en face. Elle replia sa patte la moins endommagée. Maintenant s’il attaquait, elle n’aurait plus d’autres choix que de danser. Grâce et élégance, quand on est salement touché, cela n’allait pas être facile. Mais bon. Il ne l’emporterait pas si facilement.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Karasu Reishiya Dim 13 Nov 2011 - 18:00

Akuma fit un véritable vol plané et s’écrasa au sol, bien plus loin, faisant des roulés boulés sur lui-même. Il poussa un gémissement de douleur, posant une patte sur son museau meurtri. Ca faisait mal, bon sang… Il secoua la tête et rouvrit les yeux. Il voyait flou, à cause des larmes de douleur qui lui venait et frotta avec vigueur son visage. Il ne devait pas se laisser distraire et se releva, en boitant un peu. Il était très mal retombé. Il regarda autour de lui, cherchant son adversaire des yeux. Il avait vu une de ses faiblesses… Elle avait évolué, mais il était lui aussi, redoutable. Il grogna et s’élança vers elle, inspirant à fond pour cracher un déluge de flammes sur son flanc. Il savait ce qu’il devait viser… Rien ne lui échappait.

Le jeune chien pouvait sembler faible, mais il ne fallait pas s’y tromper. Il avait déjà affronté plus fort et plus gros que lui, durant ses entraînements. Utilisant une Puredpois pour se dissimuler dedans, il s’avança en silence vers la chienne, pour lui attraper sauvagement la patte. Il planta ses canines avec force au niveau du tendon de la chienne. Il fit un bond en arrière, pour éviter une autre riposte et exécuta une roulade pour passer furtivement derrière elle. Il lui cracha une de ses petites boules de feu sombres et bleutées. Le feu frappa la cuisse de la créature électrique. Ca amplifierait les dégâts du Feu Follet. Il faillit se prendre une décharge mais l’évita habilement. Il se déplaçait avec une aisance presque surnaturelle dans la brume mauve et toxique. Il se jeta alors sur l’Elecsprint, cherchant à la renverser et lui donna un coup de croc dans l’épaule. Soudain, sans qu’il comprenne pourquoi, ni même comment, sa canine devient rougeoyante et finit par s’enflammer subitement. Un Crocs Feu… Il avait réussi à utiliser un Crocs Feu… Il se souvenait plus d’une fois avoir vu ses parents utiliser cette capacité mais ne s’était jamais cru capable d’en faire autant. Et pourtant…

Il sourit et sortit de la brume en poussant un Hurlement, exploitant tout l’air dans ses poumons. Il reprenait confiance à lui, il n’était pas le moins du monde fatigué, du moins, ne ressentait pas la fatigue en question. Il se sentait prêt à tout ! Il se précipita sur la chienne électrique et lui sauta dessus, pour la renverser. Malheureusement, il n’y parvient pas, elle avait grandi et pris trop de poids pour qu’il puisse la renverser de la sorte. Il retomba au sol et elle en profita pour lui asséner une puissante attaque. Il grogna. Puisqu’il ne pouvait pas la renverser, il la ferait chuter…

Il se plaça face à elle, bombant le poitrail et commença à cracher des torrents de flammes sur l’Elecsprint, la forçant à reculer, petit à petit. Il visait en plus les pattes, pour bien la déstabiliser. Il tenait absolument à la mettre à terre, il le devait ! Alors il enchaîna jet de feu sur jet de feu, visant les pattes, parfois la tête, cherchant à la coincer, à la faire chuter, pour mieux l’attaquer… Jusqu’à ce qu’elle trébuche…

Il sauta immédiatement sur l’occasion et heurta la bête du côté déséquilibré. Elle s’affala au sol, sous la surprise et il se jeta sur elle, pour la mordre d’un nouveau Croc Feu. Il y mettait toute sa hargne, furieux du coup qu’elle lui avait donné au visage et mordait tout ce qui passait à porter de crocs. Il se rappela néanmoins la faiblesse de ses pattes et plongea ses canines au niveau des pattes antérieures, pour être sûr et certain de l’empêcher de se déplacer correctement par la suite… Jusqu’à ce que la paralysie le bloque pendant quelques secondes, le laissant totalement vulnérable aux ripostes…


[Pas terrible, désolée, et un peu court mais je ne veux pas non plus trop en faire]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Ys Ker Jeu 17 Nov 2011 - 23:57

Ce putain de bâtard lisait en son jeu de danse. Il la touchait plus souvent que prévu. Il avait du potentiel le petit, mais le bridait de façon inconsciente. Pour lui ce combat était un combat d’arène. Mais elle avait luttée contre le Dracaufeu noir. Le petit chiot était comme Bag. Il calculait tout, et monterait certainement vite de niveau avec un peu d’entrainement. Elle avait stagnée, jusqu’au jour où Dracaufeu s’en était pris à son ancien propriétaire. Elle était rentrée dans une rage folle. Elle avait presque obligé le Dracaufeu à recourir à toute sa puissance. Elle réussit à paralysée le chiot. Maintenant elle allait le faire dévoiler, à tout ce monde, son vrai potentiel. Pour cela, il fallait de la préparation. Il lui envoya encore un cours jus, histoire qu’il se tienne tranquille. Elle poussa un hurlement au ciel. Pas de ceux qui font peur, ou ceux pour se rassurer. Non, c’était un avertissement à l’ensemble des spectateurs, surtout à une personne en particulier.
Puis d’un pas sûr, quoi que boitillant, elle s’approcha de sa cible non sans l’avoir court-circuité de nouveau. Elle s’approcha de lui, le fixant dans les yeux. Elle le sentait lutter pour reprendre possession du contrôle de ces muscles. Mais cela ne suffirait pas. La dose concentrée qu’elle avait mit les rendrait difficiles à contrôler au début. Elle stoppa devant lui. Le public retint son souffle.

Enfin pas tout le public. Un homme, dérangé par le hurlement, se retirait un Ptiravi dans les mains. Ce dernier bougeait pas mal, comme s’il voulait voir la fin du combat. Mais son maitre lui disait que ce qui allait suivre n’était pas de son âge. Un Togekiss les suivait en marchant gauchement.

Ys- Bag, Meuh Meuh, faites bien attention à vos colliers. Moi je quitte la place pour préserver Ptitravi. N’hésitez pas à me raconter plus tard, ce qu’à fait cette folle, sous une forme qu’elle ne maîtrise pas vraiment.

Le Ptitravi voulait vraiment voir le match. Son dresseur lui promit un Biberon. Cela suffit à le calmer. L’homme quitta cette arène par la porte, au moment où Dym adressa ces mots suffisamment bas pour ne pas être comprise des spectateurs.

Dym- T’inquiète petit chiot. Ce n’est pas parce que ta mère est une Tadmorv et que ton maître ne vaux pas mieux qu’un Magicarpe, voir un loveDisc qu’il faut t’exciter. On a fait mumuse jusqu’à maintenant. Tu ne vas pas me dire le contraire, tu ne peux toujours pas parler. Je me demande même pourquoi je te laisse la possibilité de faire tes preuves.

Elle s’éloigna, le longeant. Le Malosse essaya de l’attraper, mais perdit l’équilibre. Elle pouvait voir dans ces yeux, une colère qu’elle connaissait pour l’avoir déjà ressentit.
Dym s’arrêta. Avec ses pattes arrières, elle fit voler de la poussière du sol vers le jeune chiot. Enfin, elle n’avait pas beaucoup d’années de plus que lui. Mais bon, il n’avait pas à le savoir. Une dame ne donne pas son âge. Elle jeta un sourire carnassier vers sa cible. Il la regardait fixement, la poussière n’avait pas atteint les yeux. Elle s’éloigna encore de quelques pas et fit un détour sous la huée du publique. Après tout, elle jouait avec sa proie là, elle ne la combattait pas.

Elle poussa un hurlement, qui fit se calmer le public. Une boule électrique l’enveloppa. Elle brulait ses morsures et ses plaies pour arrêter le sang de couler. De plus, elle stockait de l’énergie en masse partout dans son corps. Sa fourrure se magnétisa au point de commencer à attirer les objets métalliques du public. Utiliser Chargeur permettait de doubler la puissance d’une attaque. Utiliser chargeur à répétition pouvait provoquer de graves blessures, et une perte temporaire de la douleur dans le corps. Un corps sans douleur, un rêve de combattant, mais qui supposait aussi que l’on ne sentirait pas une patte brisée. Mais les conséquences en fin de combat, si elle n’était pas soignée correctement, seraient désastreuses pour elle. Ys avait apprit les soins à faire suite à sa rage à la ferme. Encore une chance, car là ; elle se remettait dans la même situation. Autour d’elle, les éclairs battaient comme un cœur dans un rythme assez anarchique. Le chiot luttait pour se relever. Bien. Elle allait oublier la danse traditionnelle et employer des mouvements plus saccadés. Si elle arrivait à leur imprimer un rythme, cela devrait être aussi beau à voir qu’une danse.
Le gamin avait la rage. Elle aurait pût mettre encore un coupd’jus, mais elle ne devait pas rester trop longtemps dans cette état. Certes elle ignorait quasiment la douleur, tellement son corps était douloureux. Elle n’était pas totalement immunisée aux attaques de Types électriques. Sa propre surcharge lui causait des dommages à long terme, un peu comme une attaque qui égrenait ces dommages au fil du temps.
Elle poussa un hurlement de défi, et montra les crocs. Elle laissa la fureur l’envahir. Ces espèces de chacals au dessus voulaient du spectacle. Maintenant, ils allaient peut-être un peu regretter de l’avoir huer alors qu’elle préparait le show final.

Dym – VIENS ME PROUVER QUE TU EN AS, GAMIN !

Les deux chargèrent. Akuma lança une attaque morsure, ou un truc du genre. Dym évita l’assaut, ne pouvant riposter car surprise.

Le public commença à s’agiter dans la seconde qui suivit cet échange. Ils avaient comprit que ce n’était plus une simple arène de combat. Cela devenait une fosse à fauves, où le gagnant serait le dernier à rester debout. Un nouvel assaut se préparait sous les cris du public. Mais malheureusement personne ne savaient si ils atteignaient le cerveau des deux Pokémons en bas.

Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Karasu Reishiya Dim 20 Nov 2011 - 20:57

Le chiot, à terre, écouta l’Elecsprint parler et recharger sa fourrure. Il aurait dû l’achever quand il en avait eu l’occasion, quel idiot il était. Il tenta de se relever mais une décharge le cloua au sol. Il ne put qu’entendre les propos plus qu’insultants envers son maître. Son maître, son vénéré maître qui l’avait libéré du joug de ses anciens propriétaires. Pour qui elle se prenait, cette pimbêche mal léchée pour oser, rien qu’oser dire un seul mot sur lui ? En présence de son dresseur, elle n’aurait pas tenu dix secondes. Il l’aurait maté, ou laissé mourir, si elle n’était pas capable de suivre le rythme. Et cette bécasse se permettait. Il poussa un râle de douleur et se releva, la regardant droit dans les yeux, malgré ses mouvements.

"Insulte celle qui m’a mise au monde tant que tu veux, je m’en moque royalement, nous n’avons pas tous la chance d’avoir un doux foyer où vivre… Mais dis encore un seul mot sur mon maître, et je te saigne, compris ? Et personne ne voudrait en arriver là…"

Il ne bouger pas, non. Au contraire, il était détendu. Il attendait de reprendre un peu d’énergie, avant de passer sérieusement à l’attaque. Il cherchait à reprendre son souffle, même si malheureusement, ça laissait de belles occasions à son ennemie de recharger ses batteries. Quoiqu’elle n’irait pas loin, ils commençaient sérieusement à faiblir, tous les deux. Il faut dire que ça faisait un moment qu’ils étaient sous ce Soleil d’or, à se battre de façon plus ou moins gracieuse et plaisante. Le public commençait à les huer, de les voir s’arrêter. La plupart de ces idiots d’humains ne comprenaient rien… Il esquissa un sourire narquois et regarda la femelle dans les yeux.

"Madame cesse donc de jouer aux pimbêches bien propre sur elle… T’es qu’une chienne des rues, comme moi… Après, si tu es si faible pour ne plus avoir que tes vulgaires aboiements pour lutter, c’est que tu es une faiblarde… Ton maître serait-il un incapable inefficace à l’entraînement ? Il n’aurait pas su faire de toi une brave Pokémon ? Pauvre de toi… Elevé par un incompétent, voilà qui doit être dur…"

A son tour, il se mit en mouvement, se mettant à tourner autour d’elle, comme un prédateur. Il était pourtant nettement plus petit qu’elle et c’est pour cela qu’il cherchait à lui tourner autour. Non pas pour une quelconque technique de séduction, mais pour évaluer les distances… Il ne devait pas se louper… Il entendit dans son crâne les mots de la chienne et poussa un grondement rageur.

"Tu veux te battre, mais tu n’es qu’une vulgaire chienne qui a trouvé un gentil maître ! Retourne te faire toiletter, bécasse ! C’est pour des Pokémon de ta trempe que les miens périssent chaque jour ! Pour protéger des égoïstes débiles et consanguins ! Retourne te reproduire sous les doux yeux de ton maître pour espérer le séduire un jour !"

Là, il en était venu à insulter le lien de la chienne face à son maître. Poussant un aboiement de rage, il s’élança aussitôt, oubliant toute douleur –et lui le faisait sans le tour de passe-passe du chargeur- et bondit. Il avait bien calculé son coup et atterrit pile sur le dos de son adversaire, venant planter ses crocs avec force dans son épaule. Ses canines cognèrent avec une violence sourde dans l’os. Le choc les fit tous les deux trembler. Cette fois, plus de retenu, plus de jeu, qu’il perde ou qu’il gagne peu importait, il voulait faire ravaler ses mots à cette moins que rien !

"N’INSULTE PLUS JAMAIS MAITRE REISHIYA DEVANT MOI, SALE TRAINEE !!"

Il plongea pour lui saisir la nuque mais glissa et lui donna juste un coup de tête. Elle allait l’électrocuter et à une telle distance, le coup ferait mal, très mal. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire, hein ? Non, plus rien n’avait d’importance que sa vengeance sur cette sale catin, qu’il mordait avec une hargne sauvage. Il pourrait la mettre à mort, il le ferait, mais se douter que son maître lui en voudrait. Il entendit les cris d’encouragements de ses compagnons Pokémon et redoubla d’ardeur et de vigueur. Il lui mordait les épaules surtout, pour l’immobiliser. Jusqu’à ce qu’une décharge puissante l’atteigne et l’éjecte du dos de son adversaire.

Il retomba lourdement au sol mais se releva derechef. Il sentit alors la paralysie faire son effet. Voilà qui n’allait pas être bon. Montrant les crocs, il poussa des grognements rauques. Il tendait et détendait ses muscles, pour les chauffer et faire passer ce blocage dans son corps. Il n’allait pas se laisser faire par cette moins que rien, cette putain des décharges.


"Au final, c’est toi qui pourrai être ma mère, comme je suis un fils de Tadmorv et que ma mère est une vieille femelle aigrie et acariâtre !"

De la provocation. Gagner du temps pour rendre à nouveau actif ses muscles. Quand il se sentit à nouveau prêt à l’attaque, il poussa à son tour un hurlement de défi. Les spectateurs étaient coïts devant ces deux canidés qui étaient prêt à se déchiqueter. Ils avaient demandé à ce que le combat reprenne mais avec des limites tout de même… Là, c’était un peu trop dur pour eux…

Le Malosse s’ébroua et fonça une nouvelle fois, attaquant à nouveau de front son ennemie et plantant ses canines embrasées avec une violence peu commune dans sa patte. Il allait la mettre à terre en frappant les membres, la faire chuter… Il le devait et ne cessait pas de la mordre, se reculant uniquement pour lui cracher des jets de feu à la gueule. Il était en colère et la seule part lucide et à peu près sereine en lui, lui martelait de ne surtout pas la tuer. Il était décidé à ne pas en arriver là, mais pour le reste, il ne garantissait rien…
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Ys Ker Lun 21 Nov 2011 - 0:46

Le chiot prenait du poil de bête. Il n’hésitait pas à s’infliger des chocs par lui-même pour la blesser.
Il n’était pas encore prêt pour la combattre véritablement. Il essaya de gagner du temps. Elle daigna, alors lui répondre afin de lui en donner un peu plus :

-Oui mon maitre est un feignant. Je n’ai pas de souvenirs de ma mère. J’aime bien une Tadmorv, alors cela ne me dérange pas d’être comparé à mon amie. Et osez appeler son maitre Rafflesia. Ha ! Ha ! Ha !

Il la réattaqua. Il commençait à devenir sérieux. Lui mordant la patte. La plaie cicatrisa. Il essaya de la charger, pour la remordre, mais elle ne se laissa pas faire. Il allait voir ce que valait la demoiselle, elle retira la patte au dernier moment, elle riposta par une forte impulsion presque électromagnétique. Le chiot recula sous l’effet de l’éclair. Il était assez bon pour l’éviter maintenant. Mais comme il avait utilisé Puredpois pour se dissimuler, elle avait usé de son attaque pour charger juste derrière. Le chiot cracha ses flammèches, mais elle passa en plein milieu, ne cherchant pas à éviter la brulure, malgré la peur qu’elles lui inspiraient. Après tout Ys était là pour la protéger, en cas de besoin. Il semblait ne pas en faire beaucoup, mais quand ils étaient seuls avec lui, il leur montrait sa vraie affection pour eux, ses compagnons de voyage. Dym percuta Akuma qui en profita pour le mordre de nouveau à la patte. Elecsprint accéléra pour le faire lâcher. Trainé sur plusieurs mètres, la gueule emprisonnant une patte parcourut d’éclairs, il finit par lâcher, sa morsure enflammée ne semblant pas faire ralentir la femelle, alors que lui ressentait l’électricité, et la blessure.
Il se releva, crachant du feu, pour couvrir la vue de la chienne, afin de l’esquiver, mais comme si elle avait deviné la manœuvre, elle transforma sa charge en ligne droite, en une vive attaque qui lui permit de gifler, d’un coup de patte, la gueule du Malosse, les griffes laissant des marques sur le coté du coup. Ce coup envoya bouler au loin le chiot. Elle se mit à courir, se rechargeant, et évitant les flammèches du Malosse.

Elle avait volontairement tenté ce coup de griffe pour blesser la gorge, même si le pas de côté avait rendu son attaque moins proche du museau que des yeux. Mais elle laissa quelques marques passagères. Cela apprendra au gamin à la sous estimer. Elle n’avait pas le meilleur maître, mais une préparation hors pair, même si pour la plupart il lui avait été enseigné par des Pokémons.

Elle courba sa course, et chargea de pleine face, faisant courir des éclairs devant elle. Il était prés à esquiver, croyant à une charge dissimulé comme la première fois. Il sauta, mais manque de chance pour lui, Elecsprint glissait sur le sol dans le dernier mètre, tel une glissade en vue d’un tacle. La demoiselle avait vu des humains utiliser cette technique pour prendre la balle dans les pieds d’un autre joueur. Elle avait anticipée son esquive, et en avait tirée profit. Elle attrapa la patte du Malosse en pleine gueule, et malgré l’attaque du chiot, l’envoya d’un mouvement de tête, volé au loin. L’impact de la morsure gelée n’eut que peu d’impact secondaire qu’un vague froid. Elle hurla dans le but de donner une lueur de peur dans les yeux du Malosse :

-ET MAINTENANT AKUMA ?

Elle chargea de nouveau le chiot qui venait à peine de toucher sol.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Karasu Reishiya Sam 3 Déc 2011 - 21:37

"Depuis quand tu t’es pas lavée pour entendre aussi mal ? Et ça se prétend princesse avec ça, ah ah, laisse-moi rire !"

Les insultes n’étaient qu’une façon de gagner du temps. Temps qui était bénéfique à elle comme à lui. Il reprenait son souffle, rechargeant ses poumons en oxygène, prêt à cracher des flammes qui commençaient, par moment, à perdre en intensité. Mais il ne devait pas abandonner, pas maintenant. Le combat était presque fini, il le sentait. Ils n’avaient plus beaucoup de recharge et de souffle. Elle, pareille. Ils avaient lutté longtemps, ça n’était pas plus mal. Il secoua la tête et poussa un lourd grondement. Elle chargeait ? Lui aussi.

Il s’élança vers elle à toute allure. Il avait vu que ses flammes, sur la longue distance, ne faisait presque rien. Il devait y aller à bout portant, sur les plus grosses parties du corps. Ils s’attaquaient, de plus en plus violemment. C’était un combat de monstres hargneux et rageur… Ils se chargeaient mutuellement, lui de flamme, elle de foudre et les collisions étaient violentes. Néanmoins, lorsqu’il en eut assez de ce petit manège, il prit son élan pour bondir. Malheureusement, non seulement il sauta trop bas, mais en plus la chienne lui saisit la patte pour l’envoyait valser. Il poussa un glapissement de douleur et se retourna en plein vol pour cracher un prodigieux jet de flamme à la gueule de l’Elecsprint. Puis, il avisa le sol… et comprit que la chute serait dure… Pour y résister le mieux possible, il cracha un autre filin embrasé sous lui, qui s’éleva en une tempête de flammes. La tornade rougeoyante amortirait un peu sa chute et son corps absorbant la chaleur ne ferait que le renforcer. Il n’avait pourtant pas prévu le léger craquement lorsqu’il atterrit. Sa patte avant gauche s’était tordue sous le coup. Il pouvait encore marcher mais avec beaucoup de difficultés. Il poussa un grondement. Avec une patte en moins, il était fichu… Il ne pouvait pas espérer faire grand-chose… La tornade se dissipa et il vit clairement la chienne électrique lui fonçait à nouveau dessus. Il était acculé contre le mur qui cernait le colisée. Il allait devoir encaisser et il ne savait pas s’il tiendrait le coup. Il ne sut pas trop ce qu’il se passa par la suite. Son corps cambra tous ses muscles, les raidissant au maximum alors qu’il se relevait, poussant un aboiement de douleur sonore lors du choc. Néanmoins, une aura brunâtre l’entourait et elle vira au rouge lors du choc. Une brusque bouffée de puissance le fit agir et dans un rugissement de rage il se redressa et éjecta son ennemie au loin. Une Riposte, plus que violente. A son tour de passer à l’attaquer…

Il se mit à courir, en boitillant à cause de sa patte. Elle le faisait souffrir mais il devait passer outre… Il devait accélérer et c’est ce qu’il fait, lançant à son corps des petits messages, comme quoi il n’avait plus longtemps à tenir, que bientôt, il pourrait se relâcher. Mais qu’avant, il devait rendre son maître fier de lui.

Il sentait le goût du sang envahir sa gueule. Cette sale Elecsprint lui avait laissé trois belles marques sur le visage. Il allait lui rendre la pareille. La douleur embrumait son esprit, de même que la rage et la fatigue. Il tenait uniquement grâce à sa hargne. Il se jeta sur elle, sa patte droite et bien solide traçant trois sillons sanglants sur la face de son adversaire. Il plongea la gueule, cherchant à atteindre la gorge mais manqua sa cible, entaillant tout de même la chair de son ennemi. Il commençait à voir trouble mais quelque chose l’empêchait de se laisser faire. Il surpassait toutes ses limites et sentit un violent débordement d’énergie l’envahir, énergie qu’il convertit en un puissant jet de flammes qui frappa la face de la créature à bout portant. Il poussa un grognement, un râle de douleur, ses pattes tremblantes mais pourtant supportant son poids sans problème.


"Œil pour œil, croc pour croc… Ou plutôt, griffe pour griffe… Voilà ce que j’en dis… Tu m’as lacéré, je te l’ai rendu…"

Il la regarda en haletant, les babines retroussés, des canines ensanglantées dévoilées. Il ne sentait plus du tout la douleur, c’était bien étrange. Il fit sortir un grondement du fond de sa gorge, la mettant au défi de continuer. Lui n’abandonnerait pas encore… Pas maintenant…
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Ys Ker Dim 11 Déc 2011 - 16:00

Il était blessé, et il ne comprenait pas. Il n'arrivait pas à mettre de la rage dans ces attaques. Il pensait œil pour œil, patte pour patte au lieu de penser victoire à n'importe quel prix.
Elle recula à son dernier hurlement. Peut-être la peur de devoir en arriver là. Le public avait l'air mitigé. Certains aimaient et le faisaient entendre. Mais il y avait un peu comme le silence sur le champ de bataille de l'amie du maître. Etait-ce cela que Dracaufeu appelait le silence de la mort ? Elle l'ignorait. Son adversaire s'apprêtait à une autre charge enflammée. Que devait-elle faire ? Le laisser gagner ? Non, hors de question. Elle ne voyait plus qu'une solution. Il devait être rendu au même point qu'elle. La douleur ne semblait plus le gêner, de plus il résistait mieux aux chocs électriques. Elle ne pouvait abandonnée son statut de pile électrique maintenant, sinon cela serait la fin du combat. Elle allait donc l'avoir sur un autre point.
Elle esquiva la charge en s'éloignant à grande vitesse. Elle lui refusa le duel afin de l'obliger à attaquer encore plus. C'était certes fatiguant, mais son équipe devait l'observer des gradins. Elle devait se montrer à la hauteur. Tiens ! Pourquoi pas. Elle se mit à généré des attaques électriques vers le dôme, en leur donnant une forme de colimaçon. Parfois le chiot la touchait, mais cela ne la dérangeait pas. Qu'il massacre son corps. Quand elle aura mit au point sa jolie attaque, les choses seront différentes, elle l'espérait. Voila, elle était arrivée à contrôler son fatal foudre dans la forme qu'elle désirait. Il rechargea les flammes en avant près à mordre. Il fut surprit de se retrouver dans un tunnel électrique, passant en partie sous le sol. Rien ne l'empêchait de finir sa charge.
La demoiselle leva la tête, exposant sa gorge. Il y avait certes une raison, mais la chance était trop tentante. Akuma s'apprêta à frapper la forme électrique, quand il se prit un magnifique coup de boule venant de sa droite. Il y avait deux Elecsprints sur le terrain, comme était ce possible, avant de voir la forme devant lui s'estomper, comme le tunnel. Il ne s'agissait en fait que d'une illusion électrique, un coup bas. Akuma groggy, essayait ben de faire lâcher prise, mais Dym le choppa par la peau du coup, un peu comme faisait une mère. Elle se précipita sur le mur, l'utilisant pour prendre de la hauteur. Au plus haut de sa course, elle se trouvait au dessus du Malosse.
Akuma ne pût que voir le sol se rapproché, quand elle le jeta presque au sol, avec une puissance dût à sa vitesse, et au fait qu'elle ait mit son dos à lui entre ces pattes à elle.

Dym- F’app A'las (S'en ai pas vraiment une, je rassure.)

Les deux s'écrasèrent au sol. Akuma servit d'amortisseur à l'Elecsprint. Le choc fit s'ouvrir la mâchoire de Dym. Mais cela ne dérangeait pas la chienne. Elle se releva, et s'éloigna, attendant la nouvelle attaque du Malosse. Si après ce combat, il n'avait pas gagné en puissance, elle ne pourrait rien faire pour lui. Il essaya tant bien que mal à se relever. Courageux. Elle chargea une nouvelle fois, lui remettant un grand coup de tête dans l'espoir d'enfin en finir. Elle était lasse, et avait du mal à réfléchir à une nouvelle attaque. Elle se plaça à quelques pas de lui, et le regarda allongé.
C'est lui qui décidera de la suite du combat. Il fallait juste qu'elle évite de le tuer. Car l'un comme l'autre, ils devaient plus avoir l'air de morts en sursis que de vivants.

Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Karasu Reishiya Ven 23 Déc 2011 - 11:27

Il n’avait pas tout suivi. Le choc des attaques commençaient à sérieusement le sonner et il avait de plus en plus de mal à réfléchir de façon sensée. Il agissait grâce à ses réflexes, surtout. Lorsqu’il se rendit compte qu’il servirait de coussin à la chienne, et qu’il n’avait aucun moyen de se retourner, il prit une grande inspiration, l’air glacée lui agressant la gorge. Puis, il projeta un jet de flamme vers le sol, afin que le feu l’aide à résister au choc. L’atterrissage fut douloureux. C’est qu’elle pesait son poids, l’autre en plus ! Il absorba les flammes, qui lui donnèrent un peu plus d’énergie. Mais franchement, ça commençait à devenir drôlement long. Elle n’arrêtait pas d’enchaîner les coups de tête, de le blesser. Elle le prenait pour plus faible qu’il était ? C’était ça ? Pfeuh ! A bien la regarder, elle n’avait pas la carrure d’une tueuse, lui avait été entraîné dans ce but. Il se redressa et la regarda, du sang coulant dans sa gueule, tombant au sol. Il jeta un coup d’œil aux gradins. Nightray et Shiroko n’étaient plus là, mais il apercevait les oreilles de Calion. Ketsurai devait être en dessous, à le porter.

Il regarda la femelle. Elle avait évolué dans le but de vaincre ? Il ne s’abaisserait pas à ça. Il ne voulait pas évoluer, pas maintenant, bien qu’il sentait cette énergie grandir en lui. Il était parfois en train de s’illuminer, mais la lueur s’estompait bien vite. Il arrivait à dompter cette force en lui, pour ne pas grandir de cette sorte. Il se battrait sous sa forme de chiot jusqu’au bout. Mais qu’est-ce qu’il haïssait le mépris qu’elle avait envers lui. Tout le monde le voyait comme une faible créature, parce qu’il était petit, et n’avait pas évolué ? Ils se foutaient de sa gueule ou quoi ? Il se redressa et la regarda. Gagner, perdre, peu lui importait. Il voulait prouver sa valeur, prouver qu’il n’était pas un combattant ignorant et faible, qui avait besoin d’assistance. Et lui n’aurait pas recourt à l’évolution pour soigner ses plaies…

Il la regarda. Elle semblait aussi épuisée que lui. Il eut un rire, qui se mua en une légère toux dans sa gorge. Même la foule qui, auparavant, avait été irritée de les voir immobiles, ne disait rien, emplissant l’arène d’un silence lourd et pesant. Il souffla. Il fallait vraiment en finir cette fois. Deux flammes semblèrent s’allumer dans ses yeux. Il replia ses oreilles contre son crâne, crocs dévoilés, avant de pousser un long hurlement, exposant sa gorge à son tour. C’était le dernier cri, semblable à un requiem. Il baissa la tête et la regarda. Il sentait la colère bouillir en lui et envahir ses veines, mais il était calme, très calme. Sa colère était froide et implacable, il parvenait à la maîtriser, de plus en plus. Une colère meurtrière et plutôt bien contrôlée. Ils allaient voir de quoi un simple chiot comme lui pouvait faire, seul.

Il projeta une énième purée de pois autour de la jeune chienne, en y ayant concentré une grande quantité de gaz en tout genre. Puis il y cracha ses flammes. La chaleur mêlée à ces vapeurs et effluves toxiques provoqua plusieurs explosions, près de la chienne. Puis, il décida de déclencher une tornade flamboyante, pour la piéger à l’intérieur. Il allait être temps d’en finir… Réellement temps d’achever tout ceci. Il augmenta la puissance de ses flammes, pour la piéger encore plus, esquivant les éclairs incertains qui fusaient de toutes parts. Puis, il décida de charger la jeune chienne, fendant sa tornade. Il avait une idée bien précise en tête, il fallait que l’Elecsprint l’aide à le faire.

Il la heurta sur le flanc, avant de se reculer pour bondir et lui sauter sur le dos. Elle réagit aussitôt et lui saisit la patte, avant de l’expédiait en l’air. Il poussa un aboiement de victoire. Pile ce qu’il lui fallait ! La bête électrique l’avait envoyé assez haut dans les airs, c’était encore mieux. Dans son vol plané, il parvient à se retourner, se plaçant tête en bas. Puis, il concentra de l’énergie dans ses canines. Auparavant, ça avait été du feu. Maintenant, ça allait être de la foudre. Il se souvenait que Ketsurai lui avait signalé que les Pokémon Electriques pouvaient, pour la plupart, avoir une capacité nommée Paratonnerre. Son idée était folle et risquée, mais il allait exploiter cette compétence. De la foudre commença à parcourir ses crocs, les faisant crépiter et laissant échapper plusieurs étincelles. Aussitôt, il se sentit inexorablement attiré vers la chienne de foudre. L’électricité était dans son corps et le pelage bleuté de son adversaire était un récepteur de foudre. Alors il était inexorablement attiré vers elle, par une sorte de champ d’attraction. La scène ressemblait à un aimant qui ramené vers lui un objet en métal. Heureusement que son ennemie avait évolué durant le combat, sinon, elle aurait pu décoller aussi.

Il se rapprocha à une vitesse folle de son adversaire, mâchoire ouverte et crocs sortis. Il se réceptionna sur son dos, et mordit la chienne avec férocité, plongeant ses crocs dans sa fourrure. Il recevait des chocs électriques mais n’en avait rien à faire. L’électricité dans ses canines se transformant en feu, en brasier à une forte température, directement en contact avec la femelle, qui fut à nouveau brûlée. Elle réussit à le mordre et à le jeter plus loin, mais à peine toucha t’-il le sol qu’il recommença un Crocs Eclair, fusant de nouveau vers elle. Il lui happa le crâne cette fois, ses griffes labourant sa chair de toutes ses forces. Elle lança une décharge électrique pour tenter de le repousser mais il restait fermement accroché à elle. En réponse, il commença à la brûler, libérant une quantité incroyable de chaleur dans ses dents.

Il réussit à se hisser sur son dos, au prix de nombreux coups de griffe et de crocs et décida de lui cracher d’autres vapeurs toxiques, au moment où elle libérait de l’électricité. Il ne réfléchissait plus, plus du tout. Le nuage mauve emplissait à nouveau l’arène, lorsque, excédé de se faire électrocuter à tout va, il cracha un puissant jet de flamme sur elle, alors qu’elle lâchait encore des éclairs. La concentration de toxines et de gaz toxiques réagit vivement aux deux éléments et provoqua une explosion, plus grosse que les précédentes. Akuma fut éjecté, tandis que Dym était forcée de reculer.

Lorsque la fumée se dissipa, les deux chiens, à quelques mètres l’un de l’autre, se faisaient face, haletant, les pattes tremblantes, des gouttes de sang souillant leurs fourrures, qui étaient couvertes de poussière. Ils essayèrent, en vain, de lancer une attaque, bien trop épuisés pour. Et, finalement, ils tombèrent au sol tous les deux, en même temps.

Dans sa semi-conscience, le Malosse entendit l’arbitre prononcer la victoire, et la remettre à la chienne électrique. Ayant grandie durant son évolution, elle avait mis un peu plus de temps à toucher le sol que lui, ils avaient conclus qu’elle était restée debout plus longtemps. Il n’eut pas la force de gémir ou de pleurer, ni quoi que ce soit. Il resta allongé au sol, à bout de forces, se demandant simplement s’il allait réussir à se lever pour rejoindre son maître.
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Ys Ker Ven 23 Déc 2011 - 15:52

Le petit semblait se relâcher. Lui aussi puisait dans ces dernières forces. Mais il ne voulait pas évoluer. C’était un choix.
Son dernier hurlement prit Dym aux tripes. Si elle avait pût, elle se serait enfuit. Mais elle avait quelque chose à prouver. A elle, à Bag, et surtout à Ys. A celui qui lui avait offert sa protection et sa confiance. Enfin grâce à ce chiot, elle savait ce qu’elle voulait faire. Elle apprendrait et s’améliorait. Elle n’était pas prête à jouer les chiennes d’intérieur ou de compagnie, encore moins pour jouer les protectrices ou les institutrices.
Les purées de pois ou autres devaient avoir pour but de l’aveugler. Elle prit son inspiration et ferma les yeux. Il enflamma le tout. Elle se baissa pour se préserver un maximum. Puis elle attaqua (à coup d’éclairs) à l’aveuglette afin de lui faire cesser son petit jeu.
C’est là qu’il arriva comme un boulet de canon sur le flanc. Il tenta de s’agripper à son dos, mais il fit un vol plané avant d’avoir comprit ce qu’il se passait. Il se sentit victorieux, mais c’était trop tôt. Elle avait reprit suffisamment pour se déplacer dans le feu qui se dissipait. Il allait atterrir comme un idiot au sol. C’est alors qu’elle sentit l’attraction, comme si un autre Pokémon usait d’électricité. Ce petit abruti utilisait la polarité électrique pour se faire guider par elle.
Elle tenta de changer rapidement son voltage, mais il était trop tard et Akuma enfonça profondément ces crocs dans sa chair. Elle gémit et il en profita pour changer ces crocs d’éclairs en feu. Elle l’agrippa par où, elle ne savait pas trop et réussit à enlever cette sangsue de son dos. Il commençait enfin à comprendre. Il tenta de l’encercler avec son gaz toxique. Elle ne se laisserait pas faire. Elle déchaîna ces dernières foudres pour faire exploser ces nuages avant qu’elle l’atteigne.

Merde ! La dernière explosion lui faisait voir trouble. Était-elle empoisonnée. Elle recula, titubant, avant de tomber en même temps que son adversaire. L’humain la désigna vainqueur ? Pourquoi ! Le choc du sol lui avait fait retrouver une vision et une assurance qu’elle avait un peu perdue. Elle se releva et se dirigea vers le chiot. L’humain gesticulait disant quelque chose, comme le combat était fini, ou un truc du genre. Il suffit à la chienne de rouler des yeux pour que ceux arrivant avec des brancards et l’arbitre recule.
Elle libéra l’électricité prisonnière encore dans son corps dans le sol, mais en dirigea une petite partie vers le chiot.
Cela le fit réagir et légèrement ouvrir les Yeux.

*D’une voix maternelle *-Gamin, je suis fière d’avoir été ton adversaire. Ton Maître Reishiya doit être content d’avoir un tel soutien en ta personne si les choses se corsent. Ta façon d’user de l’électricité m’a bien surprise. Il te manque encore un peu la volonté de te battre jusqu’au bout. Mais je suis sûr que cela viendra avec le temps. Si un jour, on se recroise, présente moi celui qui est pour toi presque une famille. Je lui rendrais les hommages qui lui sont dû. Je vais laisser les soigneurs humains s’occuper de toi. Je vais essayer de trouver mon maitre. Mes muscles sont brûlés à un point que tu ne pourrais même pas imaginer, ma fourrure est sale et en plus de cela je saigne. Je ne dois pas être belle à voir. Mais con, comme il est, il m’ouvrira ses bras et me soignera, malgré son interdiction d’utiliser cette technique. Adieu petit Akuma. Ce fut un plaisir de t’avoir eu pour adversaire. Prend soin de toi et continu à protéger ce qui t’est cher.

La voix faiblissant, elle s’inclina devant le Malosse. Puis elle redressa la tête bien haute, même si elle souffrait. Elle avança titubante vers la sortie. Le public, ayant eu peur qu’elle n’achève son adversaire à un moment, laissa enfin éclater sa joie, fêtant les deux combattants.
Dym en eut les larmes aux yeux. C’était si bon. Elle continua tant bien que mal à avancer, la vue brouillée par les larmes. Quelque chose de petit tomba vers elle. Une balle ? Elle n’en savait rien et n’avait plus la force de l’éviter.

L’impact lui fit perdre connaissance, mais elle ne s’écroula pas, rentrant seulement dans sa Pokéball. Elle ne pût voir Bag se jeter après du sommet du mur. Elle quitta donc le terrain, la tête haute, dans sa Pokéball, amenée par un Miaouss dans les vestiaires.

Un homme s’interposa entre le reste du couloir et le chat.

-Enchanté de te rencontrer Bag. Ton maître m’a donné cela pour toi, afin que tu saches ma fonction.

Miaouss reprit son sac dont il se rééquipa. Le soigneur, prit la Pokéball et s’aventura dans les couloirs. Ils débouchèrent sur une salle d’opération. Dym allait pouvoir guérir rapidement.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Karasu Reishiya Lun 26 Déc 2011 - 21:56

Akuma rouvrit les yeux en sentant la décharge traverser son corps. Il redressa la tête et observa l’Elecsprint, qui lui parlait. Il ne savait pas quoi dire face aux propos de la femelle. Après le flot d’insultes qu’elle avait proféré à l’encontre de son maître, voir ce changement d’attitude le laissait perplexe. Mais il n’était presque pas en mesure de parler. Il conservait ses forces dans un seul but : se relever et marcher, parvenir à avancer pour rejoindre son dresseur. Il l’écouta sans rien dire, ne faisant même pas attention au ton maternel qu’elle utilisait. Il s’en fichait pas mal. Il ne dit rien, ne précisa rien, souffla juste un bref « si ça te chante, si nos routes se croisent… ». Puis, elle disparut, emportée dans une Poké Ball. Il esquissa un sourire. Lui avait le mérite de ne pas avoir cette sphère, il conservait une forme de liberté ainsi. Il réunit ses forces et se hissa sur ses pattes, relevant fièrement la tête. Pourtant, son état ne lui laissait pas grand-chose comme fierté. Il ne voyait que d’un œil, l’autre était aveuglé par le sang. Sa patte blessée le faisait atrocement souffrir et sa respiration était sifflante. Des sillons marquaient sauvagement son corps et souillaient sa fourrure. Les gouttes écarlates tombaient au sol. Dans la nature, un Pokémon dans cet état aurait très vite était encerclé par des charognards, à moins qu’il se relève.

Le jeune chien ne savait pas si les autres combats avaient été de cette ampleur, si les autres combattants s’étaient battus aussi sauvagement. Et il ne le saurait pas. Il n’était pas qualifié, à son grand dam. Le public se mit à applaudir avec une grande franchise, provoquant un bruit assourdissant. Ils se levaient et manifestaient leur contentement. Le spectacle avait été impressionnant, ils en avaient eu pour leur argent avec ces deux-là ! Et ce n’était qu’un début. Pourtant, le bruit des acclamations était très lointain dans les oreilles du canidé. Il avait subi plusieurs chocs sur la tête et aurait grandement besoin de repos, après ça.

Ketsurai et Calion débarquèrent dans l’arène et s’approchèrent de lui pour le soutenir et l’aider à marcher mais d’un mouvement de tête négatif, il refusa leur aide. Qu’importe le temps que cela lui prendrait, il quitterait le terrain par ses propres moyens, sans aide. Les deux amis du Malosse se regardèrent et d’un commun accord, se placèrent chacun à côté de lui au cas où. Ils formaient plus une forme de délégation qu’un réel soutien. Ils respectaient le choix de leur compagnon, bien que se doutant de sa grande souffrance. Il faisait énormément d’effort, serrait la mâchoire pour ne pas afficher sa douleur. Il gagnerait les vestiaires seul, avec sa fierté intacte. Il avançait, tête haute et s’engouffra à l’intérieur du bâtiment. Il rejoignit son maître, cependant un peu honteux d’avoir perdu, malgré son état pitoyable. Le chiot observa Reishiya, avant de baisser la tête, piteux. Il avait perdu, il en était profondément désolé. Pourtant, le jeune homme lui caressa la tête. Il le félicita, se doutant bien que vu l’état de son Pokémon, il avait été un combattant vaillant.


"J’aimerai bien voir dans quel état tu as mis ton adversaire…. Tu as dû bien l’amocher quand même, je suis … fier de toi."

Le Malosse eut un faible sourire et s’affala aux pieds de son bien-aimé maître, s’endormant, ou sombrant dans l’inconscience, au choix.

[Topic terminé]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil.. Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Dyna/Malo] Roulades dans la poussière du Soleil..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum