Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] En spectatrices [Ninj]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] En spectatrices [Ninj] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] En spectatrices [Ninj]

Message par Ninj Dim 4 Mar 2012 - 23:03

L’enfant écoutait Anthère avec attention, tout en gardant ses yeux rivés sur le dragon endormi. Elle s’imaginait la façon dont Anthère aurait entrainé la petite troupe de Ninj… pour Libegon et Draco, malgré leur nature draconique, la jeune femme n’aurait eu aucune difficulté, les deux pokemons étant aussi dociles que courageux. Mais concernant la renarde électrique et elle-même… intérieurement, la Pichu espérait qu’aucun pokemon de leur trempe ne rejoindrait la petite équipe de la jeune femme, au risque de briser la tranquillité de son long voyage. Elever un pokemon est un travail de tous les jours, et le tirer d’un traumatisme requiert déjà énormément d’efforts pour un résultat quasi aléatoire. Mais lorsque la mort, la haine et la guerre commencent à se joindre au tableau, personne ne peut espérer reprendre une vie d’innocence.

Anthère se basait sur son expérience pour expliquer son point de vue. En effet, on apprenait de ses erreurs… en effet, dans un concours, une défaite n’était pas grave… mais malheureusement, la vie n’était pas qu’un enchainement de concours. Et il arrive parfois que la défaite ne soit pas envisageable, en particulier lorsque l’enjeu est plus important qu’une simple décoration. Cachant sa peine derrière un demi-sourire, la Pichu répondit sans vraiment entrer dans le détail :


« En général, on est heureux d’une victoire, et on s’en souvient vaguement comme d’une satisfaction… mais ce sont nos échecs qui nous marquent le plus et qui nous hantent jusqu’à ce qu’on les ait surmontés. Après certaines épreuves, on peut passer des jours entiers sans parler à personnes, à ruminer dans son coin, à se repasser les choses en tête jusqu’à trouver ce qui n’a pas marché ce jour-là. »

Et il arrive même que parfois, il n’y ait aucune solution… et lorsque cela arrive, on se retrouve comme la Voltali de Ninj, à errer sans fin en espérant un jour que l’impossible se réalise.

Anthère demanda ensuite à la Pichu où elle comptait se rendre à présent. Mais là, la souris ne trouva rien à répondre… avec l’aile blessée du Libegon, les deux voyageurs étaient en quelque sorte bloqués dans les environs. Sans doute allaient-ils errer quelques temps sur Flamen, tout en se dirigeant vaguement vers le désert pour le jour où le dragon pourra de nouveau s’envoler… de toute façon, ils avaient le temps d’y réfléchir. Pensive, la fillette répondit d’une voix peu sure d’elle :


« Bah… étant donné qu’on est bloqués sur Flamen, je pense qu’on va simplement vagabonder deux mois en attendant de pouvoir reprendre notre voyage. J’ai quelques amis que j’aimerais retrouver dans les environs. »

Mais pour tout dire, la Pichu n’avait aucune idée d’où retrouver ces quelques pokemons qu’elle avait croisés par pur hasard.
Comme il était de coutume, la Pichu retourna évidemment la question à Anthère :


« Et toi, qu’est-ce que tu comptes faire à présent ? »

La fillette s’imaginait qu’Anthère allait simplement reprendre son voyage comme si de rien était. Après-tout, il ne lui était rien arrivé de vraiment marquant pour changer son petit train de vie habituel, mis à part l’arrivée du pokemon blessé dans son équipe. De toute façon, on ne pouvait pas deviner ce que nous réservait l’avenir… un cataclysme pouvait toucher la troupe d’Anthère dés demain, tout comme cela pouvait ne jamais arriver.

Le temps passait, tandis que les deux filles discutaient au chevet du dragon… et après de longues minutes de discussion au calme, le Libegon entrouvrit enfin les yeux, probablement réveillé par la voix de sa partenaire de vol. Il ne fit aucun mouvement, sentant que son corps était encore emmailloté dans les rubans de soin, néanmoins son regard se porta immédiatement sur « l’étrangère » aux cotés de la petite Pichu. Evidemment, il avait reconnu Anthère… et il l’avait également repérée dans les gradins aux cotés de la Pichu transformée. De toute façon, comme à son habitude, il ne montra pas d’émotion particulière, mis à part peut-être un air surpris : la Pichu parlait à une humaine, et ça, c’était étrange…
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En spectatrices [Ninj] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] En spectatrices [Ninj]

Message par Anthere Osarian Mer 7 Mar 2012 - 12:26

La tranquillité de son voyage ? C’était une notion relative, car elle l’avait commencé en se faisant charger par un troupeau de tauros ! Puis elle s’était perdue dans une tempête de neige qui lui avait valut de rester coincée à Loukaï des semaines durant, puis la rencontre avec la Championne de Fla’or et la pire qu’elle avait faite, celle de deux folles Nalciennes qui avaient faillit la tuer en sachant délibérément ce qu’elles faisaient, mais ne lui avaient rien dit… Le pire, c’est qu’Anthère était presque sûre de devoir revoir un jour Asaka, si elle continuait à faire les arènes… Bon d’accord ce n’était pas de vrais grands drames, mais tout de même ; visiblement Anthère ne faisait pas semblant de se mettre dans la mouise quand elle le faisait. Pour l’instant, elle n’avait pas connu d’échec personnel, la jeune fille avait bien perdu deux matches mais ce n’était que des matches, pour ce qui était de l’état de santé d’Ourasi, elle réussissait bien à le récupérer, de même qu’elle avait réussit à se faire obéir de Quidam, qui ne craignait plus de se battre (ou du moins la confiance c’était beaucoup renforcée depuis le dernier match), puis Ravel qui avait enfin reconnu en elle un leader. Même s’il avait fallut un dérèglement du temps et un combat contre lui.

« Pas trop non… Mais j’imagine que chacun réagit différemment… »

Anthère était loin de se replier sur elle-même, bien au contraire. Ses échecs, elle en parlait toujours à ses copines et à ses parents, préférant voir les choses d’un œil neuf, quitte à devoir l’oublier un temps pour reprendre les choses là où elle les avait laissées et recommencer, un regard nouveau sur les choses aidaient bien souvent à avancer mieux. Mais dire que les échecs la hantaient… Non c’était complètement faux en ce qui la concernait, certes elle avait eu un coup de mou un jour à Loukaï, mais le froid, la neige qui ne cessait de tomber et ne pas avoir d’autres point de vue l’avait un peu mise à mal, jusqu’à ce qu’elle n’envoie une lettre à sa mère par Roucooposte. Ca avait été beaucoup mieux après. Non en cas d’échec le pire qu’elle puisse faire était de rester seule dans son coin, c’est pourquoi elle allait au contraire vers les autres et se vider la tête un bon coup si elle pouvait. Anthère avait peut-être une chance extraordinaire, une vie simple, une famille, des amis, un entourage proche, une confiance qui la rendait certes naïve et innocente, mais un caractère et une façon de voir les choses qui lui permettait surtout de passer les épreuves sans casse. Oui, Anthère avait probablement plus de chance que certaines personnes, ou peut-être la plupart des gens. Elle n’avait aucun de leurs problèmes.

« Remarque, il y a tellement à voir et à faire, deux mois ça passe vite !
Moi et bien, le Tournoi terminé je retourne à Seian voir le Medhyena et quoiqu’il arrive, j’arriverais à temps pour le Festival de l’Halloween à la Ville Lunaire. Ensuite je ferais un tour au Temple de la Terre et je redescendrais par Omashu, ensuite je visiterais Palma et I’Maï peut-être… Je devrais retourner à Seian et aller à Kabana ensuite, comme ça je pourrais défier les Champions d’Arène. Il y a aussi des concours d’équitation de prévu et on finira la visite de Terros par la forêt d’Agatha : je pourrais envoyer des spécimens de plantes à ma mère.
Entre temps, il y aura sûrement d’autres petits lieux que je verrais et qui n’existent que pour eux-mêmes… C’est ceux que je préfère. »


Un programme chargé en fait, avant d’arriver à Flamen, puis d’enchainer sur Nalcia. Anthère avait mit un an pour quitter Mizuhan, si elle continuait comme cela, elle se dit qu’alors elle serait partie quatre ans avant de revenir chez elle. Et une fois de retour à la maison, peut-être saurait-elle ce qu’elle voulait faire de sa vie. C’était un sujet un peu angoissant et nébuleux qu’Anthère ne voulait pas aborder, ni même y penser. Pourtant elle savait qu’elle ne serait pas une adolescente insouciante toute sa vie… Mais selon elle, elle n’était pas douée pour grand-chose et ne savait vraiment pas quoi faire de sa vie. Peut-être devrait-elle prendre la suite dans la serre de sa mère. Elle aimait les plantes, mais elle ne se voyait pas occuper la place de sa mère et elle n’était pas assez riche pour envisager une carrière de cavalière professionnelle… Elle n’avait même pas de quoi équiper son cheval, alors plusieurs ! Et puis l’engagement aux concours coutait mine de rien. Anthère avait soigneusement préparés son voyage depuis des années, depuis la première fois qu’elle l’avait demandé, donc pour l’instant l’argent n’était pas un problème, mais elle ne pouvait pas investir des sommes dans ses activités non plus. Et puis elle n’était pas le genre à chercher le Prince Charmant, à se marier et jouer les femmes au foyer. A la fin de son voyage, peut-être qu’elle saurait ce qu’elle était vraiment, peut-être saurait-elle à quoi elle était destinée ou à quoi elle pourrait se destiner.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En spectatrices [Ninj] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] En spectatrices [Ninj]

Message par Ninj Dim 11 Mar 2012 - 23:29

Le programme d’Anthère était chargé pour les mois à venir… tout en étant plutôt vague. De toute façon, lors d’un voyage, il était inutile de prévoir des choses trop cadrées. Tant d’aléas pouvaient modifier nos plans, personne ne pouvait deviner quel mystère arriverait le lendemain. Une blessure, à tout hasard… Soupirant, l’enfant réfléchit à la direction qu’ils pouvaient prendre pour les prochains jours. Elle n’avait pas du tout l’intention de rester sur place… d’ailleurs, le Libegon non plus ne risquait pas de se contenter de cette pièce pour les mois à venir.

Comme s’il lisait dans les pensées de la petite fille, le dragon souffla pour attirer son attention. Il avait une solution pour remédier à cette situation gênante… une solution qu’une certaine Voltali aurait refusée, mais visiblement la Pichu ne semblait pas gênée à l’idée de se balader sous forme humaine. Poussant un petit cri à l’attention de son amie, le dragon exprima simplement son désir de s’en aller. Voilà qui devrait être suffisant pour que la souris comprenne où il voulait en venir.
D’abord surprise par une telle précipitation, la petite fille se mit à sourire en caressant le crâne de son camarade. Sans doute aurait-il mieux valu qu’ils restent ici pour la nuit… mais bientôt le match de Soriu s’achèverait, et il y avait de grande chance qu’il passe en compagnie de sa Gardevoir dans l’infirmerie. Ne souhaitant pas le croiser, la Pichu acquiesça sans un mot avant de se tourner vers Anthère :


« Je suis désolée, mais on va bientôt devoir y aller. J’aimerais passer quelques minutes seule avec Libegon avant de partir. Quoi qu’il en soit, merci pour cette longue discussion, et bonne chance pour tes projets. Je suis sûre qu’on se recroisera dans peu de temps. Et d’ici là, peut-être que tes amis auront également grandis. »

Elle pensait principalement à la petite Evoli. Mais après-tout, la petite boule de poils avait tout le temps pour faire son choix. Reposant son regard sur le seigneur du désert, la Pichu se mit à sourire, satisfaite. Jamais elle n’aurait cru parler autant sous forme humaine… et au final, ce n’était pas désagréable.
L’enfant n’expliqua pas la manière dont elle et le Libegon comptaient partir. Après-tout, il paraissait évident qu’elle allait utiliser une pokeball pour transporter son compagnon… même si ce n’était pas le cas.



Anthère partie, le Libegon n’eut plus qu’à attendre qu’aucun curieux ne l’observe pour agir. Et c’est ainsi qu’on put observer l’enfant ressortir de la pièce quelques minutes plus tard, accompagnée d’un humain en veste verte à la démarche bossue. Le regard caché derrière deux cristaux rouges translucides rouges, il observait la foule d’un air neutre, comme n’importe quel autre humain. Il tenait la petite fille par la main, comme un père attentionné avec son enfant, tout en se dirigeant vers la sortie du colisée.
Avant de sortir à l’air libre, la Pichu crut reconnaitre Anthère dans la foule. Dans le doute, elle salua la jeune femme de sa main libre avant de finalement la laisser derrière-elle pour reprendre sa route…



[Fin pour moi, merci pour ce RP :) ]
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En spectatrices [Ninj] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] En spectatrices [Ninj]

Message par Anthere Osarian Mar 13 Mar 2012 - 10:31

Disons qu’Anthère savait à peu près ce qu’elle voulait visiter, après effectivement, elle devrait aussi se plier aux caprices du voyage et de la découverte et elle avait déjà commencé par une tempête de neige et la trouvaille du petit medhyena, elle n’aurait pas dû se retrouver si vite à Seian, mais le destin en avait décidé autrement et maintenant, contre toute attente elle était là, au Colisée de Flamen ! Mais les évènements faisaient aussi partis des choses à visiter et pour rien au monde Anthère aurait voulu les manquer, déjà qu’elle les avait loupé les années passées… Maintenant qu’elle en avait l’opportunité, elle ne comptait pas encore une fois passer à côté ! Le dragon se réveilla enfin, attirant au passage le regard d’Anthère. La petite devait vraiment avoir un sacré talent de dresseur pour s’occuper d’un dragon, mais Anthère se laissait aussi dire qu’elle devait être secondée par un père ou un frère certainement. Le Libegon n’avait pas très envie de rester, il commençait à s’agiter et à crier et Anthère le comprenait ; on n’avait plus envie de rentrer chez soi ou du moins, quitter les lieux après une rude compétition. On n’était jamais mieux que chez soi.

« Oui je comprends, je vais retourner dans les gradins, je veux voir le match de Tyla. » Dit Anthère tout sourire. La jeune femme était d’ores et déjà dans la case « amis » de la jeune fille et elle tenait à l’encourager. Merci ! Peut-être oui, le monde n’est pas si grand en fin de compte, bon rétablissement à ton dragon ! »

Anthère, qui ne voulait pas relancer une interminable conversation, car elle pouvait se montrer très bavarde, adressa un sourire à la Pichu avant de s’éloigner, retraversant les coulisses pour se retrouver dehors. D’après les acclamations de la foule, l’un des deux combattants devaient avoir fait un truc génial et inattendu. Si elle se dépêchait, elle pouvait encore voir la fin du duel, c’est qu’elles étaient restées longtemps à papoter de tout et de rien ! Sur les escaliers menant aux gradins, Anthère put apercevoir la fillette accompagnée d’un homme d’un certain âge, il était bizarrement habillée et loin de faire le lien entre le dragon et la veste verte et les lunettes rouges, Anthère s’imagina tout droit qu’il était simplement le père de la petite fille et que le dit dragon, devait simplement être retourné dans sa pokéball. Anthère répondit à son signe de main avant de retourner auprès de ses pokémons. Ouf ! Tyla était toujours dans l’arène et la jeune fille put dès lors encourager la Championne. Pour sa part, elle passerait le reste de la journée au Colisée, une fois le Tournoi terminé, elle retournerait à Seian pour prendre des nouvelles de la petite hyène et sur le chemin, elle pourrait aussi réfléchir à ce qu’elle en ferait…

(Fini pour moi aussi et merci ^^)
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En spectatrices [Ninj] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] En spectatrices [Ninj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum