Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Kuro Lun 26 Déc 2011 - 20:36

Kuro commença à mettre en place son sort et pouvait tenir pour 40 seconde, après cela Chitsume Chargerait droit dans le tas. Il ne savait pas si cela suffirait à vaincre ce majestueux Airmure, terrorisant Kuro jusqu’au plus profond de son être.

Le vent violent plaqua l’Airmure au sol et il se vit soudainement ébloui d’une lumière soudaine prés de son visage qui grandit en taille. Puis, peu à peu il aperçut que cella n’étais rien de plus qu’une énorme flammèche ! L’acier de l’oiseau devint blanc et il se tordit alors de douleur. Apres avoir été détruit physiquement par cette attaque impressionnante en sa force. Une grosse déferlantes de bulles s’écrasa sur le grand oiseau, lui infligeant des dégâts apparemment minimes mais tout de mêmes existants. De la fumée flottaient autour de l’Airmure et il se mit à se débattre de plus en plus fort. Kuro sentait son pouvoir s’amoindrir.

Avant de pouvoir briser ses liens, le grand oiseau fut frappe d’un éclair impressionnant qui semblait avoir drainée la petite Léa. Le grand éclair était une attaque monumentalement efficace contre l’oiseau qui présentait de fortes faiblesses à l’élément électrique, mais plus encore a cause de la précédente attaque qui avait rendu son acier recouvert d’eau, ce qui n’allait qu’empirer l’effet de la foudre.
Au contact, un énorme bruit se fit entendre alors que les particules d’électricité semblaient faire hurler de douleur l’Airmure enrage. A cet instant 40 secondes avaient été passées…

Kuro de fatigue dut briser ses liens. A cet instant Chitsume se présenta devant Kuro avec sur ses deux bras des Ombres condensées qui promettaient de rendre cette créature inconsciente si elle touchait. Le problème était surtout que l’Airmure était en aucun cas un idiot et voyait la Mangriff comme une entité très dangereuse.
Sortie de nulle part, l’Etourmi d’Axelle apparut et créa une diversion en picorant la tête de l'ennemi. Il fut distrait pendant un instant et avec une vitesse effrayante un bruit de silence se fit entendre. Toute onde de son, fut stoppée pendant un instant mais créant en même temps une énorme explosion. L’oiseau s’écroula avec Mangriff au sol…

Mangriff se releva plusieurs minutes plus tard dans les bras de son maitre. Elle voyait dans les yeux de son maitre un regard froid et désespéré. Il avait pris en son cœur une décision très importante. Il allait quitter son groupe pour continuer à chercher qui il était précisément… et par conséquent abandonner son but temporaire d’arrêter le crime en Erasia.

Sur le sol devant lui se présentait un Airmure inconscient sur le sol. Il avait été draine de son énergie et il pouvait compte sur un coma de plusieurs jours

Il se tourna enfin vers les deux autres dresseurs qui passaient du temps avec leur pokemon. Cette attaque soudaine de la part de l’Airmure lui avait donne une raison de les quitter et a contrecœur en regardant avec difficulté dans les yeux de la gentille Axelle il se mit à parler a Greg en faisant attention a ce quelle entende bien ce qu’il avait à dire.

« Je me faisais pourchasser par cet Airmure non pas sans raison. Il y à je ne sais combien d'années, je l’ai blesse… c’est moi qui lui ai inflige cette blessure au bec…. Je veux savoir qui je suis et malgré le fait que je n’ai pas de grosses piste je préfère quitter votre groupe… je compte parcourir le monde et ma compagnie bien qu’aimable… est malheureusement dangereuse… » Kuro hésita et dit avec un ton joyeux,avec des larmes inondant son visage « J’espère que l’on se reverra les amis. »

Sans regarder derrière lui; Kuro pris Chitsume qui apparemment était du même avis que lui et il courra a travers le bois vers Alfen. Il prit son sac et courra le plus vite possible. Son visage depuis avoir fini de parler était inondé de larmes. Mais sa bonne nature était présente même dans son égoïsme. Il avait pris avec lui les viandes dures a cuire ainsi que quelques baies et avait laisse Greg et Axelle se partager les sacs de Vivres… Ils le méritaient bien. Dans les sacs se trouvait aussi une lettre leur disant au revoir et leur demandant de laisser une partie des baies près de l’Airmure pour quand il se réveillerait. Aucun pokemon n’approcherait ce dernier, même inconscient; donc rien que de poser des baies a cote de lui promettraient un petit repas pour ce dernier.

Kuro partit de la foret les larmes aux yeux et espérait revoir ses amis en savant parfaitement qui il était, d'ou il serait venu...Il regrettait d’avoir quitté ce groupe si abruptement mai s ne voulait plus créer de problèmes.

[Je quitte ce Rp a ce point/ libre a vous de continuer le reste tous seuls]
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 22:03

Axelle avait suivi mes instructions à la lettre mais, par chance, l'Etourmi ne l'avait pas entendu ainsi. Au début, je m'étais inquiété pour lui mais, les attaques de Speed, Dami et Léa ayant causé suffisamment de dommages, Filou avait permis une diversion pour que Chitsume puisse attaquer. En effet, sans le petit étourneau, l'oiseau d'acier aurait sans doute pu esquiver l'attaque de la Mangriff. Je courus vers Axelle et la soulevai avant de la faire tourner sur moi-même. J'étais fier d'elle car elle avait l'air d'avoir compris pourquoi je lui avais donné cet ordre. Elle n'avait peut-être pas conscience du danger mais, elle savait analyser une situation et était plutôt douée au combat. Pourtant, la joie que je ressentais s'estompa quand Kuro vint et me parla. Le fait qu'Airmure et Chitsume aient tous les deux été mis hors combat et son amnésie le poussaient à nous laisser Axelle et moi. Son passé renfermait bien des mystères et il était décidé à tirer ça au clair. Cependant, il ne pouvait plus nous accompagner dans notre quête à cause de cela. Je souris tout de même de manière amicale et je m’apprêtai à tenir des propos amicaux mais, je savais qu'Axelle allait en faire autant. Kuro aurait du mal à partir si je me montrais trop gentil. Je cherchais donc des paroles un peu plus rudes et je finis par simplement dire:

"Bon, dans ce cas, au revoir et bonne continuation! J'espère que nos chemins se recroiseront."

Je lui serrai alors amicalement la main puis, je fis volte face et allais m'asseoir au bord du lac où Speed vint me donner de grands coups de langue pour me réconforter tandis que Léa regardait tantôt vers moi, tantôt vers l'homme aux cheveux d'argent. Elle vint finalement vers moi et se coucha entre mes jambes. Je ne voulais pas voir Kuro partir, je m'étais attaché à lui et puis, nous devions aller détruire le trafic de Pokémons et d'humains ensemble. Finalement, je trouvais ma réaction futile alors, je me retournai vers lui et lui fit signe. Hélas, il ne regardait pas derrière lui et ne vit rien. Je frappai le sol puis, j'allais vers Axelle et je lui dis:

"Je vais partir aussi. Si tu veux, tu peux me rejoindre au sanctuaire du vent. Cela dit, je ne sais pas si je vais y aller directement. On se recroisera mais, j'ai des choses à faire et je ne veux pas te ralentir. Quand on se reverra, on sera tous les deux devenus plus forts. Alors, on partira à l'aventure ensemble. Tu es d'accord?"

Je posai ma main sur sa tête afin d'éviter qu'elle ne voit les larmes sur mon visage. Kuro, elle et moi formions un trio et c'était dur de se dire qu'on se séparait mais, j'avais donner à Axelle un lieu où elle pourrait me retrouver sous peu. J'avais en effet décidé d'apprendre la magie de l'air, voyant Kuro la maîtriser ainsi et j'avais entendu dire que là-bas, des moines pouvaient nous l'enseigner. Cela dit, je n'étais pas sûr d'être prêt à y aller. Je voulais voyager un peu avant dans le but de me lier d'avantage à mes Pokémons. Je levais donc ma main de la tête de ma jeune amie puis, j'appelais Speed et Léa et me mis à courir au loin. Le jeune Caninos aboyait, content que je cours avec lui et Léa essayait de suivre comme elle pouvait. Contrairement à Kuro, j'avais mes yeux rivés vers l'arrière et je vis Axelle de plus en plus loin. Je criai alors:

"Prends soin de Filou et Dami! Je suis sûr que tu seras une grande coordinatrice Pokémons! Et aussi une grande dresseuse! N'abandonne jamais!"

Je me mis alors à courir de plus en plus vite puis, je tombai. Je me relevai aussitôt, adressai un dernier sourire à mon amie puis, je disparus dans le bois, du côté opposé où Kuro allait. J'aurais aimer rester avec la jeune fille mais, elle devait se rapprocher de Filou et moi de Léa. La meilleure chose à faire était donc de séparer nos routes un moment pour mieux se retrouver ensuite.

[HRP: Je vais être absent pendant quelques temps, j'ai donc préféré mettre fin au RP. Enfin, dans tous les cas, j'aurais fait ça je pense mais, si je n'avais pas été absent, j'aurais dit qu'on se retrouvait tout de suite là-bas. Comme ça, tu as autant de marge que tu veux entre. Tu peux quitter Nalcia ou y rester. On refera un RP ensemble quand je serai de retour si tu veux.]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Axelle Mishua Mer 28 Déc 2011 - 12:16

Filou avait filé à toute vitesse, oubliant chaque paroles prononcées pendant ces instants. Il volait à toute vitesse, ayant une seule idée en tête, abattre l'Airmure. Oiseau de fer contre oiseau en chair. Le temps semblait s'être arrêté. Il savait que s'il ratait son coup, il mourrait. L'Etourmi fonçait sur la tête du pokémon. Il tapait avec son certes petit mais solide bec. Cette attaque était proche de Pic-pic, mais pas assez performante pour l'être. L'Airmure était déconcentrer sur le petit pokémon qui lui frappait la tête. La Mangriff utilisa son attaque si redoutée par ses partenaires. À peine quelques secondes après, ils tombèrent tout deux dans les pommes. Filou rejoignit vite la petite Axelle. tout le monde était éberlué par le combat qui venait de ce passé. Mais surtout par les compétences de leurs pokémons, qu'ils n'auraient jamais cru voir aussi vite. Du feu de Speed, en passant par le bulle d'O de Dami, après suivi de l'énorme foudre de Léa jusqu'à l'attaque incroyable de Chitsume.

Axelle sortit de sa cachette, accompagné de Dami et de Filou. Chitsume venait de se réveiller. Kuro la prit dans ses bras avec un regard triste. Une mauvaise nouvelle? Pourtant, ils avaient bel et bien terrassé l'oiseau d'acier. L'homme rempli de joie d'habitude, était d'une humeur morose. Il évitait chaque regard qu'Axelle lui lançait. avait-elle fait quelque chose de mal? Il s'avança vers Greg. Il fit un petit signe, très minime fit comprendre à la jeune fille que le message lui était aussi adressé. il expliqua que c'était lui qui avait blessé l'Airmure. cela explique pourquoi tant de rage quand le pokémon vit Kuro. Il explique aussi qu'il décida de partir, pour mieux découvrir qui il était. La fillette aurait aimé lui dire quelque chose, mais Greg parla avant, lui souhaitant bonne chance. Après, Kuro partit directement, sans se retourner. Greg s'assit au bord du lac avec Speed et Léa.Il aurait voulut adresser un dernier signe à son ami, mais Kuro était déjà partit.

Greg frappa violemment le sol avec son poing, se releva et se dirigea vers Axelle. Il lui dit que lui aussi il allait partir. Impressionné par la maîtrise de l'air de Kuro, il allait partir au sanctuaire du vent. Il mit la main sur la tête de la fillette. Malgré tout cela, il me dit l'endroit où on pourrait se retrouver, et elle y ira volontiers. elle fera juste un petit détour pour réfléchir si elle allait être dresseuse ou coordinatrice. Après quelques secondes, il enleva sa main de sa tête. Greg appela ses deux pokémons, prit le sac de vivres que Kuro lui avait laissé et partit en courant. Il lui cria de prendre soin de Filou et Dami, et qu'elle deviendra une grande dresseuse ou coordinatrice, c'était comme elle le voulait. Il accéléra la cadence et trébucha. Normalement, cela aurait du faire rire Axelle mais elle n'était pas d'humeur pour ça. Il se releva, mui adresse un dernier sourire et disparu tout comme Kuro, à l'opposé de son chemin. Axelle resta plusieurs minutes sans bouger, juste surprise du départ de ses amis. Ils venaient de vaincre un pokémon tous ensemble, et ils se séparèrent. La jeune fille reprit conscience, pincée par Filou. Elle se dirigea vers son sac de vivre où elle vit une lettre de Kuro. Il lui demanda de laisser quelques baies près de l'Airmure. Elle en prit une bonne poignée et mit les baies dans l'arc de cercle que formait le cou de l'oiseau. La jeune fille retourna près de ses pokémons, prit le sac et continua sa route. Elle ne svait pas où elle allait, juste qu'elle rejoindrait bientôt Greg, et qu'elle était de nouveau seule, toute seule.


[RP CLOS]
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum