Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant Empty [ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant

Message par Ys Ker Mar 6 Mar 2012 - 23:10

Dym avait pris des renseignements sur son adversaire. Il s’agirait d’une Mangriff répondant au nom de Chitsume. Il n’y avait pas de renseignements sur son premier combat sauf que son adversaire avait été une Amonistar de championne d’arène. Elle devait donc faire attention.
Ys l’avait mis en garde contre ces griffes meurtrières. C’était un adversaire naturel des Sevipers, en plus d’avoir des attaques redoutables.

Elecsprint se prépara physiquement pour son entrée. Heureusement qu’Ys l’avait formé à danser sur deux pattes. Juste avant d’entrer elle se redressa sur ces pattes arrière. Prendre l’attitude d’un boxeur n’était pas évident. Les pattes avant d’un canin n’était pas faite pour boxer.
Elle fut la première à entrer. Beaucoup de gens d’après les mots qui lui parvenait attendaient une entrée comme le premier spectacle. Et l’ambiance du stade était déjà chaude. Mais d’un elle n’était plus Dynavolt, et de deux, elle avait mieux à faire. Le public attendait du spectacle, et cela serait difficile de faire mieux qu’avec le chiot.

Un pas après l’autre, le tout ponctué d’un coup tendu de la patte. Telle une boxeuse professionnelle, Elecsprint fit son entrée, à la façon d’un Rocky Balboa, même si ce dernier n’existait pas dans cette réalité. Elle n’avançait pas vite, et lançait pas très loin, une étincelle à chaque coup. C’était comme une sorte de défi qui fit réagir la foule.
Arrivée au milieu de la scène, elle leva sa patte avant le plus haut qu’elle pût, et hurla : ELECSPRINT. (victoire en français)

Elle se retourna et renouvela son numéro du cri. La foule répondit de nouveau à cette sorte de défi.
Puis au nom de son adversaire, elle se coucha, tournant dos à son coin. Cela eut un effet mitigé dans la foule. Ys rentrait en rage noire quand elle l’ignorait. Elle allait donc ignorée l’entrée de son adversaire, afin de marquer le premier point à ce duel psychologique. De toute façon, elle n’avait pas le droit de combattre avant le lancement du match. Donc elle ne craignait rien.
Heureusement, que les soins apportés à la fin du dernier combat était plus qu’efficaces.  Sinon elle serait partie désavantagée physiquement et énergiquement. Le moment tant attendu de l’arrivée de la Mangriff était arrivée. Elle jugerait le niveau de sa prestation avec la ferveur du public. Cela avait un avantage. Elle ne serait nullement impressionnée par cette prestation. C’était vraiment un désavantage de faire son entrée en première. Cela Dym venait de le comprendre.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant

Message par Kuro Jeu 26 Juil 2012 - 2:10

La Mangriff dans les coulisses ne pouvait s’empêcher de se sentir légèrement impatiente. elle voulait prouver au monde qu'elle était à la hauteur de cette occasion et qu’elle pouvait gagner mais plus que tout, elle voulait rendre son dresseur heureux et fier d’elle. Les gongs de la porte semblaient retentir dans l’infini dans ce long couloir pour les compétiteurs. L’air lentement s’engouffra dans le couloir sombre et elle entendit le hurlement d’un Elecsprint puissant et plein de confiance au sujet de ses capacités. La mangriff admira le spectacle du pokemon et se mit en tête d’elle aussi d'impressionner l’audience. Elle ouvrit grand ses griffes et elle fit exploser le sable devant la sortie créant un énorme nuage de sable et elle se plaça devant le pokemon et avec un hurlement fit disperser tout le sable autour d’elle d’un coup se faisant visible elle et sa force. Elle n’était pas un menu fretin. Elle allait donner à l’Elecsprint du Fil à retordre.

Dans les gradins le propriétaire de la Mangriff avait l'esprit perturbé. En effet, Kuro, le jeune homme a l’apparence blanche et presque angélique était hors contexte car à coté du jeune enthousiaste de combats qui était fasciné par tout ce combat et était ravi de savoir que ce combat serait impressionnant vu ce que les deux Pokémons avaient fait comme entrée en scène ; et aussi a coté d'un playboy qui ne faisait que venir ici pour plaire à sa fille du moment qui vraisemblablement disparaitrait dans les jours avenir ; Kuro était perturbé par son manque d’enthousiasme. Il devait encourager son ami. Le pousser à agir … Mais il avait sur son esprit un visage redondant. Celui de Reishiya qui l’emprisonnait.

Sur le sable de l’arène la mangriff était toute prête à se battre et regardait dans les yeux son adversaire. Elle allait se donner à fond. Elle n’attendait que le signal de départ.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant

Message par Ys Ker Jeu 26 Juil 2012 - 20:04

Dym regarda La Mangriff lui en mettre plein la vue avec ce sable. Elle nota aussi qu'elle jouait avec le sable. Elle recule d'un bond. Ces pattes arrières n'avaient pas vraiment aimés la danse. C'est vrai que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était dans ce corps. Elles avaient envie de se défouler.
Dym s'inclina légèrement

-Enchantée de faire ta connaisse Chitsume. Moi c'est Dym.

Et elle commença de suite les hostilités, au même moment que le coup de sifflet. Un Fatal Foudre frappa le sol devant l'emplacement initiale de Mangriff. Elle ne tenait pas à se prendre un Jet de sable. Elle savait que les attaques de type sol ne lui feraient pas de bien. Elle ignorait si ce Pokémon pouvait apprendre ce genre d'attaque en spécial, mais ce ne devait pas être une attaque ordinaire. Ys lui avait bien dit que c'était l'ennemi des Sevipers. Si elle possédait des attaques sol, Chitsume devait certainement avoir tunnel, jet de sable, vu son entrée et quelques autres du genre.

Dym garda sa distance, tournant légèrement, cherchant le meilleur moyen de placer sa Cage éclair sans se mettre en danger. Elle ne pourrait évoluer cette fois-ci. Et finir pitoyablement comme avec le chiot, hors de question. Elle ne laisserait pas à Bag l'occasion de briller à sa place.

Elle devait arrêter de penser à autre chose que la victoire. Quelle piètre modèle pour son public. Elle devait gagner avec élégance et style. Elle devait montrer que même toucher elle était dangereuse. Mais cela l'électricité courant sous son pelage se chargerait de la rappeler à cette Mangriff.

Mais ce n'était pas n'importe qui. Elle avait éliminé un Pokémon d'une championne, alors que Dym, elle, avait eu du mal face à un chiot. Elle prit son air Féroce, lui faisant Gros-Yeux, tout en montrant sa gueule parcourut des éclairs d'un Croc-éclair. Peu de chance que cela marche, mais ce n'était pas sans défier la chance que l'on gagnait.
Elle aurait pût aussi penser à une stratégie plutôt que de glander à travailler son entrée. Elle se demanda si en concentrant assez d’éclairs dans sa gueule elle pourrait en faire une boule qu'elle cracherait sur son adversaire. Elle n'avait aucune idée de comment la faire partir, mais pourquoi pas. C'était déjà une idée différente que ce qui fut fait Hier. Cela n'étant pas réalisable dans l'immédiat, elle se devait de trouver autre chose. Surtout que les éclairs dans la bouche, cela finissait par lui chatouiller la langue. Et cela risque de devenir de plus en plus désagréable. Elle allait donc encore devoir miser sur sa vitesse et ces éclairs, ou sur la force brute. Elle ne savait pas encore et cela la gênait dans sa concentration.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant

Message par Kuro Ven 19 Oct 2012 - 13:05

La mangriff se redressa, se tenant sur ses deux pattes postérieures, bien droite ; sa figure assez élégante pour son espèce se courba légèrement devant son adversaire qui s’était présentée en premier. Elle avait remarque elle aussi la force initiale de l'entrée en arène de son ennemie, comment ignorer une telle entrée ? Au vu de la situation, cette bataille allait être bien corsée si elle était aussi forte qu'elle laissait paraitre.

-Enchante Dym, Je nous souhaite un bon et juste combat... Que la meilleure gagne.

La Mangriff s’inclina légèrement devant Dym pour ensuite se mette et se mit en position d’attaque. Griffes prêtes et bien entretenues pour ce combat et un regard fixé sur le loup de foudres.

Soudain, comme prévu, le coup de départ retentit dans l’arène. Le combat commença et avant qu'elle n’aie le temps de réagir et de commencer ses attaques à elle ; elle sentit une puissante attaque fondre sur elle et elle devait a tout prix l’éviter ! Elle n'avait pas tors de suivre ses instincts cette fois-ci. Elle recula rapidement mais se fit tout de même partialement toucher par le puissant fatal foudre de son ennemi qui éclata sur le sol juste un mètre devant elle. La foudre envahi et emplissais sa fourrure et l’espace d’un instant puis elle senti son corps se crisper soudaient et ses muscles devinrent raide tout d'un coup. Paralysée ?! Non tout mais pas ca! C’était la pire chose qui pouvait lui arriver à cet instant même !
Tout était incertain à présent. Chitsume se dépêcha de s'enfuir prestement, commençant son attaque gracieuse. Une danse des lames délicate, magnifique et impressionnante a regarder qui aiguisaient intensément sa griffe et elle préparait méticuleusement sa prochaine attaque en espérant que elle ne serais pas prise de Paralysie lors de son offensive. Elle avait réussie à arracher la victoire au précédent pokemon et elle réussirait cette fois ci aussi.

Une fois sa danse réussie elle se sentait prête à fondre sur son adversaire avec ses griffes prêtes à la lacérer, Elle fonda droit vers d. Son pelage blanc et majestueux était impressionnant dans sa course et lui conféra une apparence d’éclair blanc. Elle sentait le public la pousser encore plus, les cris de la foule appréciant cette beauté mêlé a des la férocité. Elle voulait impressionner. Elle se battait pour son dresseur et savais que lui la regardais.

Dans les gradins... tout n'était pas comme prévu. le siège de Kuro était tout sauf occupe. Le jeune homme a l'apparence d'ange s'était retire des gradins pour calmer son esprit et aussi se retirer plus vite une fois ce combat fini... quel que sois le résultat. Quel piètre dresseur il faisait... mais il ne pouvait plus faire autrement. Les deux visages le hantant mais celui de Reishiya était tellement présent qu’il commença a se sentir mal et il décida de faire des choses suivant un instinct direct.

Alors que Chitsume était sur le point d’assener à son adversaire l’attaque dévastatrice de ses griffes. Lors de son mouvement de bras , son corps se crispa violemment alors qu’un courant d’électricité statique se déchaîna en elle et elle hurla de douleur et tomba au sol , son attaque avait échouée mais elle avait maintenant devant elle un plus gros problème car le pokemon lui faisant face avait une gueule regorgeant de foudres qui crépitaient et partaient un peu dans tout les sens.
La Mangriff au sol s’apprêtait a recevoir cette attaque qui allais certainement lui faire extrêmement mal mais c’était ce que le combat était. Toute victoire n’est pas sans aucune douleur mais à sa surprise à la place du son du tonnerre se refermant sur elle, c’était la cloche de début et de fin des combats qui résonna.
Un représentatif Flamenois à la voix portante se mit sur un podium. « Suite au retrait de ce tournoi du Pokemon dénomme Chitsume je nomme Dym vainqueur de ce match par défaut »

à cette nouvelle chitsume resta coincée sur le sol. Le pokemon adversaire avait arrêté son offensive et elle se leva un peu hésitante. On lui donna un gâteau qui lui permit au bout de plusieurs bouchées de récupérer de son état paralyse et de se sentir un peu mieux et il lui donna la direction pour sortir du Colisé. Confuse, elle suivit la direction et dans sa tête tout ce a quoi elle pensais était , pourquoi Kuro l’avait retiré de ce combat. Elle pouvait encore gagner. La colère pour Kuro commença a s’installer un peu
En marchant un peu elle arrivait dans l’un des tunnel d’entrée de l’Arène et au bout, sur un des rochers qui jonchaient les cotés était assis Kuro, ses longs cheveux cascadant de sa tête et le son inconfortable de ses pleurs emplir le tunnel. La vison était inconfortablement douloureuse alors qu’il était en train de détruire de l’intérieur. Son esprit tiraillé de toute part. son corps sentait encore le toucher de Rei mais il se demandais a présent si il devait partir ou rester. Il voulais voyager avec Chitsume mais il savais que Rei voulais rester avec lui un peu plus longtemps mais il ne pouvais pas…il ne voulais pas avoir a choisir. Il se calma juste légèrement quand son pokemon enlaça ses bras blancs autour de lui dans un espoir de le calmer légèrement. Chitsume oublia sa petite colère et elle voulais réconforter son dresseur terrifié.

Le cri de la foule noyais ses pleurs quand ils retentissaient comme du tonnerre au début du match suivant. Il regarda la mangriff et lui fit un câlin et par la grâce d’arceus Kuro parvint a se calmer légèrement , il cessais de trembler et lâcha Chitsume et avec un regard un peu triste il lui souri et prit son sac marron qu’il mit sur son épaule.
« Aller ….partons d’ici… » il lui tint la griffe et il commencèrent leur long chemin vers Nalcia pour rentrer chez eux .

Plusieurs Kilomètres après il se retourna pour regarder Omatsu et un petite larme tomba… « Adieu…reishiya… » il baissa la tête il marchèrent vite. Disparaissant en direction de Nalcia.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 Match 2 Elecsprint vs Mangriff]Un combat étonnant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum