Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine] Empty [ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine]

Message par Axelle Mishua Sam 23 Juin 2012 - 15:30

Axelle venait de quitter le pays de Nalcia. Elle n'avait pas trouvé Greg comme c'était prévu et ça l'avait quelque peut attristée. Dami marchait à coté d'elle, tandis que Filou dormait dans sa pokéball. Mizuhan plaira sûrement à Dami, c’était le pays de l'eau, et il était un pokémon eau. À lui la glisse sur les mares ! De toutes façons, ils étaient trempés. Il faisait déjà moche à Nalcia, et bien ici, il neigeait. C'était la totale. Ils allaient attrapés froid si ça continue. Mais la jeune fille ne voulait pas s'arrêter. Et en plus, il n'y avait nulle-part où s'abriter, donc ils n'avaient pas tellement le choix. Elle se serait bien arrêtée sous un arbre mais ils étaient au milieu d'une plaine. Il n'y avait que de l'herbe et des buissons. Pas d'arbres. Et pour couronner le tout, la dresseuse commençait à avoir faim. Elle stoppa alors la marche, s'assit t fouilla dans son sac à la recherche de nourriture. Filou sortit de sa pokéball et râla en voyant le temps qu'il faisait. Avec la neige, il sera obligé de sautiller, car voler lui sera impossible.

Les deux pokémons grignotaient un biscuit et Axelle se faisait une salade de baies. Une fois fini, elle attaqua son repas. Que c'était bon, mais une cuillère de sucre n'aurait pas été de refus. Soudain, elle eut une idée. Dami secrétait un liquide sucré de son appendice jaune. Elle regarda le pokémon, hésitante.

"Dami?"

L'Arakdo se retourna, voyant sa dresseuse tendant son bol de baies. Il crut d'abord qu'elle n'avait plus faim et qu'il pouvait manger le reste. Mais qu'Axelle n'ai plus faim était une chose assez impossible. Il lui fallut encore quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle attendait de lui. Il versa alors le liquide sur la dsalade d'Axelle, qui le remercia d'un regard avant de rattaquer son déjeuner. C'était absolument délicieux. Quand ils eurent tous fini, la Terrossienne remit le bol dans son sac après que Dami l'eut nettoyer avec son pistolet à eau. Ils pouvaient reprendre la route.

Un peu plus loin, il y avait une pancarte avec une affiche dessus. Axelle s'en approcha et regarda de quoi elle parlait. Un vieil homme avait besoin d'aide pour chercher des fruits "Paopou" dans une foret. Pourquoi pas se dit-elle. Elle prit alors sa carte et nota d'une croix leur destination. De plus, il y avait un objet à la clé. Ça pourrait lui être utile un jour. En plus, elle pourra peut-être goûter un des fruits. Elle s'en lécha les babines rien qu'en essayant de deviner le goût que ce fruit pourrait avoir. Le temps s'éclaircit un peu, la neige arrêta de tomber. Enfin, il faisait un peu moins froid. Ils continuèrent alors un peu plus vite, contents du meilleur temps qu'il faisait, puis s'arrêtèrent. Ils venaient de rattraper une personne. Elle avait de longs cheveux..bleus? Tiens, voilà une teinte de cheveux sortant de l'ordinaire. La jeune fille s'approcha de l'inconnue, pas trop doucement mais pas trop bruyamment pour ne pas lui faire peur.

"Bonjour, qui est-tu?"
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine] Empty Re: [ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine]

Message par Ondine Lun 25 Juin 2012 - 12:39

Ondine, Évolli et Goinfrex avaient quitté la Cité Arkan depuis plusieurs jours, disons une semaine à peu près et ils ne regrettaient pas ce petit détour car cela leur a permi de faire la rencontre d'un charmant jeune homme avec de son pokémon qui a appris à Ondine quelque bases pour controler son pouvoir. mais la jeune fille savait que cela ne suffisait pas donc elle espérait bien rencontrer une personne ayant plus d'expérience pour lui apprendre à faire plus de choses avec son pouvoir. Le trio finit par arriver dans une plaine. Ondine et Évoli avaient les yeux remplis d'étoiles en voyant les quelque fleurs qu'il y avait. Ce qui n'était pas le cas de Goinfrex, après tout, il était un garçon et les fleurs n'intéressent pas les garçons habituellement, sauf si ils veulent en offrir à une fille qui lui plait, mais ça, c'est une autre histoire. Enfin bref, Ondine se mettait à cueillir des fleurs, Évoli à courir et sautiller partout et Goinfrex, faire une sieste, allonger sur le dos au sol. Soudain, il y eut du mouvement dans un buisson et il en sortit un Rondoudou. La fille aux longs cheveux bleus dit alors : "Ho! Un Rondoudou! Qu'est-ce qu'il est beau!"

Là, le Rondoudou sourit et se met à chanter.

https://www.youtube.com/watch?v=IR8F-UZ0Oqs

"Wouah! Comme elle chante bien".

Puis, au fure et à mesure que le pokémon rose chantait, Ondine et son pokémon commençait à tomber de fatigue. Ondine se laisse tomber doucement à genoux avant de s'étaler de tout son long au sol tandis qu'Évoli se met à bailler avant de se mettre en boule et de s'endormir à son tour. Quand Rondoudou finit sa chanson et voit que les deux personnes en face d'elle se sont endormis, elle montre un air pas content, se gonfle et s'en va, vexé. Au bout de plusieurs minutes, Ondine se réveille, baille et étire ses bras.

"Haaaaaaaaaaaaaaaa! J'ai bien dormi moi. Je pense qu'on ne va pas tarder à reprendre la route".

Elle constate ensuite ses deux pokémons en train de dormir, elle soupire alors et dit : "Après que vous vous soyez réveillés bien sûr".

Puis, elle vit une fille s'approcher, la saluer et lui demander qui elle était. La fille aux longs cheveux bleus se remet debout, met ses mains derrière son dos, montre un immense sourire, tellement que ses yeux bleus étaient fermés, et dit : "Salut! Je m'appelle Ondine! Et toi, c'est quoi ton nom? D'où tu viens?"

Là, elle vit l'Arakdo qui accompagnait cette jeune fille, Ondine eut les yeux en étoile, met ses main sur ses joue et dit : "Ho! Un Arakdo! Qu'est-ce qu'il est mignon!"
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine] Empty Re: [ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine]

Message par Axelle Mishua Sam 29 Sep 2012 - 11:09

    La jeune fille en question avait les yeux un peu bouffis, venait-elle de dormir? Ses pokémons en tout cas, dormaient à point fermé. Dami, sortant de derrière Axelle, s'avança près des pokémons. Il reconnu un Evoli et un Goinfrex. Il s'approcha sans craint du premier mais pour ce qui est du gros pokémon, il préféra l'éviter à cause de sa grande mâchoire. Il toucha légèrement la fourrure du petit renard. Sa patte toute fine ne le dérangerais sûrement pas. Ou la, l'Arakdo ne s'y connaissait pas vraiment pas en différence entre les mâles et les femelles de tous les pokémons. Pour la sienne, c'était spur, qui ne savait pas faire la différence de son espèce ? Pour les Etourmis, il aura Filou comme point de repère, la comparaison, c'est bien parfois. Peu importe, il s'amusait bien avec ces longs poils. Dami, il avait une particuliarité qu'Axelle trouvait " amusante ", tout en riant , il faisait des bulles.

    La fille aux longs cheveux bleu s'approcha de la dresseur vint se présenter. Déjà, elle s'appelait Ondine, mais Axelle n'eut pas le temps d'en apprendre plus car elle la bombarda immédiatement de questions. Qui elle était, d'où venait - elle. Au moment où elle allait ouvrir la bouche pour répondre, Ondine s'en alla vite rejoindre Dami. Les yeux en étoiles et les mains jointes aux joues, elle s'émerveilla devant le petit pokémon. Ce dernier fit des gros yeux, blancs de peur - il faut dire qu'il a été surpris - et dans un mouvement de recul, il s'enfuit dans un nuage de bulle, tel que le font les seiches dans un nuage d'encre. Et en deux trois mouvement, il se retrouvait dans les bras de sa maitresse. Elle lui caressa la tête, et puis le reposa à terre. Mais il ne voulait pas être à terre, il voulait en hauteur ! Alors il lui " gratta " les jambes, pour lui faire comprendre sa solitude. A la place de le reprendre, elle préféra faire sortir Filou de sa noigrume.

    " Comme ça, tu te sentira moins seul. "

    Après d'avoir demandé d'un signe discret à ses pokémons d'aller jouer plus loin , elle commença la discussion avec Ondine.

    "Bonjour, moi, c'est Axelle. Je viens de Terros. Et toi, vu ton accent et tes vêtements, tu dois venir de Mizuhan c'est ça ? Si tu te demandes comment je le sais, c'est grâce à des amis. Je sais à quoi ressemble un Nalcien et un Terrossien, et bon, j'ai une chance sur deux que ce soit juste. "

    Axelle observa encore une fois la jeune fille. Oui, ses vêtements n'étaient ni si aussi solide que les siens, mais pas aussi fins que ceux que portaient Greg et Kuro. Elle se rappellera toujours d'eux, même si un des moment qu'elle se rappelait très bien, c'est quand le pokémon de Kuro, Chistume, lui déchiqueta ses vêtements pour ensuite lui enlevé un bout de peau factice. Qu'est - ce qu'elle avait eut peur ! Mais malgré cela, elle donnerait beaucoup pour revoir la Mangriffe qu'elle venait de quitter il y a quelques jours.
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine] Empty Re: [ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine]

Message par Ondine Lun 1 Oct 2012 - 18:51



    Lorsque l'Arakd toucha la fourrure d'Évoli, celle-ci fut surprise sur le coup puis se laissa faire car elle aimait bien cette caresse au final, tellement qu'elle ferme les yeux en souriant gaiement. Ondine se pencha en disant avec un sourire débil de petite fille enjouée : "Ho! Qu'il est trop mignon!"

    Son sourire et son air enjoué s'effacequand elle vit le petit pokémon disparaître dans un nuage de bulle pour réapparaître dans les bras de sa dresseuse. Ce qui déçu la jeune fille aux cheveux bleus car elle ne voulait effrayer personne. Elle se reprend lorsque la jeune fille qu'elle a en face d'elle lui adresse la parole. Elle s'appelle Axelle et viendrait de Terros. Elle devine que Ondien vient en effet d'ici et dit comment elle le sait. Ondine ne montre pas d'air surpris, après tout, ils étaient à Mizuhan, donc ce n'es pas sensé être étonnant de deviner quand on croise une habitante de ce pays. La jeune fille au longs cheveux bleus dit alors : "Enchantée de faire ta connaissance Axelle, voici Évoli et Goinfrex, mes deux pokémons et amis. En effet je suis d'ici. Bon, je ne sais pas pas d'où je viens exactement mais d'aussi longtemps que remonte ma mémoire j'ai toujours vécu dans ce pays. Mais bon, je vais pas t'embêter avec mes histoires qui te paraîtront sûrement inintéressantes. Si tu viens de Terros, qu'est-ce qui t'amène à Mizuhan?"
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine] Empty Re: [ Clos ] Sur le chemin de la forêt. [PV Ondine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum