Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] Triste résolution. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Triste résolution. [Solo] Empty [ Clos ] Triste résolution. [Solo]

Message par Yugo Mar 2 Oct 2012 - 23:21

J'avance d'un pas sûr, maintenant. Les gardes m'ont indiqués mon chemin, je suis certain de trouver la pension.

Après plusieurs minutes, et une demande de chemin, me voilà enfin devant le bâtiment. Je me sens un peu nerveux. Soudain, un vieil homme apparaît sur le côté. Je cours vers lui et l'interpelle.

-Bonjour! Vous êtes le propriétaire de la pension?
-Et vous êtes?
-Je m'appelle Yugo et je veux apprendre tout ce qui fait un bon un éleveur, c'est pour ça que je fais le tour des continents?

Il éclate de rire.
-Toi? Tu n'en as pas l'air. Tu viens d'où comme ça?
-Je viens de Kamiki, à Terros.
-Tu as fait de la route, en effet. Mais qu'à tu appris, de toute cette route?
-Comment ça?

Sans même répondre, il fait un signe dans son dos, puis me demande:
-Tu as combien de pokémon?
-J'en ai quatre, Kimi, le togépi que vous voyez dans mes bras, un rattata et deux mystherbe.
-Et que fais tu pour te démarquer?

Alors là, je le suis absolument plus. Où veut-il en venir?
-Comment ça?
-Si tu veux devenir un bon éleveur, et ouvrir un jour une pension, il faut que tu te fasses connaître. Pour ça il y a pas beaucoup de moyens. En plus, un éleveur qui n'a que des pokémons médiocre, risque de ne rien réussir. Ca fait combien de temps que tu es parti?
-Ca va faire à peu près quatre mois, je crois.
-Bien, on va voir ton niveau, alors.

Sur ces mots, un snubull vient à ses côtés.
-Un petit combat, un pokémon chacun. Ce snubull est le plus jeune que j'ai, il ne devrais pas être dur à battre.

D'un geste de l'homme, le pokémon fait quelques pas. Je réfléchit. Je ne veux pas le vexer, mais si son pokémon est un bébé, mon togépi n'en fera qu'une patté. Mais en même temps, je me sens insulter par le fait qu'il envoie un très jeune.
-Si tu veux, tu peux en utiliser plusieurs!

C'est bon, là il dépasse les bornes. Je prend une balle et la lance.
-Yoku, bousille le avec une vive-attaque!
Yoku se lance, et le chien se prend l'attaque de plein fouet. Mais il se relève. Je m'y attendais un peu, donc j'ordonne une charge.

Quoi? le rattata loupe son attaque de peu, mais c'est suffisant pour que le snubull lance une attaque. un coup de croc et voilà Yoku complètement gelé. Je le rappelle.
-C'était quoi, ça?
-Un bon éleveur doit connaître les attaques qu'il risque de recevoir, ricane l'homme. Une autre victime?
-Finit de rigoler Kimi, à toi!
Aussitôt, le pokémon oeuf se met à crier. Le rugissement à l'air de marcher, snubull à l'air de moins avoir envie de foncer, ce qui laisse le temps au togepi de lancer son métronome. Au moment où le chien lance une attaque charge, Kimi finit son attaque et lance... mur lumière. c'est pas mal, ça. Alors que son adversaire est repoussé, mon pokémon relance métronome, qui débouche sur un machouillement électrique.
-Un croc éclair? Tu as eu de la chance, mais continuera-t-elle? Snubull finit le combat avec un croc éclair, à ton tour!
-Croc éclair, hein? Et bien, on va voir ce que ça va encore donner.
Sur ces mots, togepi lance une nouvelle fois la métronome, et conclut sur l'attaque tempête sable. La tempête se lève, mais ça n'empêche pas de faire rugir les éclair. Et la tempête s'arrête. Kimi est à terre.

-C'est pas mal, mais tu as beaucoup de chemin à faire. Dit il en félicitant son chien d'une caresse amicale. Mais sache qu'avant de devenir éleveur, j'ai fait un voyage comme toi. Mais moi c'était pour gagner les badges. J'ai faillit être champion aussi.



Retourné tant bien que mal à l'auberge, j'analyse le combat d'aujourd'hui. J'ai beau y repenser, faut absolument que je sois plus fort. Kimi doit devenir plus forte. Et un jour, je lui montrerait ce que je vaux. Je lui montrerait que contrairement à ce qu'il pense, je vais être le meilleur artiste pokémon, et le meilleur éleveur au monde. A partir de demain, je repars pour Terros et je m'entraîne dur pour ne plus avoir à subir de défaite comme celle d'aujourd'hui. Pour ce soir, guérissons nos blessures, aussi bien physique que mentale.
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum