Hamel, voyageur violoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hamel, voyageur violoniste

Message par Hamel le Sam 24 Nov 2012 - 20:39

VOUS

- Pseudo : Soriu Tiadramat

- Âge : 24 ans

- Loisirs : Fanfiction, romans

- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : C'est Soriu Tiadramat (comme le port Salut, c'est marqué dessus)

- Comment avez-vous connu le forum ? En me rendant sur un lien y a maintenant 4 ans et un jour.

- Quelle est la couleur du chat ? Code check by Kaj'


VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Hamel

- Nom (optionnel) :

- Sexe : Homme

- Âge : 16 ans

- Pays : Aliphyr

- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Elemental

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) : Jumeau masculin avec sa soeur Sizer, Hamel n'a jamais connu son père. Uniquement élevé par sa mère Pandora, c'est grâce à elle qu'il a appris le goût de la musique et à apprécier cette dernière. Ainsi, dès son plus jeune jeune âge, il a appris à jouer d'un instrument de musique en regardant sa mère glisser l'archet le long de la contrebasse. Baignant dans une douce mélodie, celle-ci fut brisée lorsqu'il eut six ans. Il ne s'en rappelle plus exactement mais il sait tout simplement que ce jour-là, il a tout perdu : sa douce maison, sa mère, sa soeur ... Il ne sait pas si elles sont encore en vie mais intérieurement, c'est ce qu'il espère le plus. Son but personnel est de les retrouver bien qu'il ne le dit guère à voix haute.

Maintenant orphelin, son seul souvenir de sa mère et de sa soeur Sizer est la Contrebasse qu'il porte su son dos. Lorsqu'il fut âgé de huit ans, alors qu'il tentait de faire de son mieux pour survivre dans ce monde en étant seul, il se dirigea vers la Tour de l'Eternité. Il avait cru entendre une voix qui chantait et il avait été intrigué, très intrigué. N'ayant aucun pokémon pour l'accompagner, il n'avait dû son salut qu'après quelques minutes à l'apparition d'une étrange créature à la peau blanche, aux yeux bleus et à la chevelure verte. Elle semblait provenait du sommet et elle s'était mise à chantonner doucement, calmant les pokémons qui voulaient agresser le jeune garçon. Un seul regard de la part de la créature nommée Meloetta et il se retrouva hors de la tour de l'Eternité. Baignant dans une délicate musique en s'éloignant de la tour, ce fut à partir de ce jour qu'il décida que la musique serait le but de son existence ... et que cette créature serait sa Muse inspiratrice.

Ce fut même grâce à elle que quelques jours plus tard, il rencontra un pokémon émettant des sons différents de ceux auxquels il était habitué. Ici, pas de sons issus d'instruments à cordes ... non ... mais plutôt des maracas ? Bien qu'il savait utiliser le vent pour laisser passer sa musique à un maximum de personnes, il fut plus qu'étonné de voir que le premier pokémon qui s'intéressait à lui au point de suivre sa musique ... fut un Maracachi. Nommé Karos, il est maintenant celui qui accompagne Hamel dans les villes et les villages, que cela soit physiquement ou alors lorsque le garçon décide de gagner sa vie grâce à son instrument. Bien qu'au départ, cela peut sembler saugrenu comme duo d'instruments, il faut néanmoins reconnaître que l'enfant devenu adolescent arrive parfaitement à mêler leurs deux musiques pour en créer une symphonie. Une symphonie, qu'il espère un jour, pouvoir faire écouter à la pokémon qui se trouve au sommet de la Tour de l'Eternité. Son défi personnel ... en plus de retrouver sa mère et sa soeur.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Toujours enjoué bien qu'un peu solitaire, Hamel est quelqu'un qui aime les jolies filles et qui le montre. Prêt à tout pour profiter des formes des demoiselles, il n'hésite pas à leur faire des farces grâce à ses pouvoirs élémentaires liés à l'air et au vent. Une robe trop courte ? Un petit coup de vent et voilà un spectacle des plus charmeurs et des plus intéressants à ses yeux ! Néanmoins, il n'est pas seulement adepte des plaisanteries juvéniles et perverses mais aussi un bon vivant quand il est entouré d'autres personnes. Ainsi, le sourire aux lèvres, il lui arrive de faire profiter les autres personnes de sa musique bien que celle-ci lui sert plus à gagner sa vie. Ainsi, peut-être qu'il est mendiant mais ça ne l'empêche pas de bien vivre. Malgré son jeune âge, il ne se prive pas pour boire discrètement de l'alcool.

Lorsqu'il est seul ou en tête à tête avec une demoiselle de son âge ou presque, il se montre un peu plus distant. Toujours une main sur son chapeau comme pour être sûr qu'il le garde sur son crâne, il continue ses plaisanteries mais avec moins d'engouement. On sent une certaine envie de s'éloigner des autres, de ne pas trop se rapprocher et se lier à autrui. Ainsi, sa vie est plus basée sur la musique et il en est de même pour ses sentiments. Le son diffusé grâce à ses pouvoirs élémentaires lui permet alors de s'exprimer autrement que par sa propre voix. D'ailleurs, en privé, il ne parle que très rarement, Peut-être que si l'on gagne sa confiance, il s'exprimerait alors comme il le fait en public ? L'amitié est une chose fragile, très fragile comme un son que l'on peut briser d'un simple souffle. Quant à ses pokémons, il les considère comme son propre orchestre. Non, il n'est pas un dresseur mais un chef musicien. Ainsi, lorsque lui-même ne combat ou ne joue pas, il sort une petite baguette pour diriger sa troupe. Même pendant un combat entre pokémons ou contre autrui, il ne perd pas son calme et dirige d'une main de virtuoses ses compagnons à fourrure, écailles et autres.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Mesurant un mètre soixante-deux, l'adolescent a des cheveux blonds et des yeux rouges. Bien que physiquement très fin et que son visage soit juvénile et aux traits efféminés, il ne faut pas oublier pour autant qu'il en reste un homme. Mais ce n'est pas uniquement cela, loin de là. Portant un chapeau avec une plume sur le crâne, il a aussi une longue tenue blanche avec une veste noire par-dessus sans manche. Il ne possède guère de muscles et d'apparence, il est fragile, très fragile. Solidement attaché sur son dos, il porte toujours une contrebasse, le seul instrument qu'il possède. Ainsi, malgré sa stature et son physique, il semble quand même doté d'une certaine endurance pour pouvoir supporter l'instrument sur son dos. Il garde toujours son chapeau sur le crâne, semblant vouloir cacher quelque chose aux yeux de tous et de toutes.

- Particularités : Adore la musique et transporte une contrebasse sur son dos, ce qui fait souvent sourire les autres personnes.

- Futur envisagé (job supérieur visé) : Meta-Elemental

- Premier Pokémon (optionnel) : Maracachi

- Sexe du Pokémon : Masculin

- Surnom du Pokémon (optionnel) : Karos

- Image ou dessin (optionnel) :

- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :


Dernière édition par Hamel le Jeu 4 Avr 2013 - 17:14, édité 1 fois
avatar
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hamel, voyageur violoniste

Message par Kajin' Nezumi le Sam 24 Nov 2012 - 22:06

Yop !

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce nouveau perso, il m'apparaît sympathique, quoique pervers, il ne va pas se faire que des amis...

Bref, 5 pts de pays + 11 pts de fiche, tu obtiens donc 16 pts et je te valide !

Bon jeu !

_________________


Kaj' & Warai's Song ~
avatar
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum