Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva] Empty [ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva]

Message par Molly Hale Lun 7 Jan 2013 - 18:45

[Je précise que Molly a les mains entravées par des chaînes, enroulées à la façon de menottes autour de ses poignets, et qu'elle a soudées au milieu avec son pouvoir élémental. Elle n'a aucune intention de les retirer. Je posterai ce HRP en début de topic aussi longtemps que les mouvements de Molly seront entravés. Enfin… la suite des évènements va peut-être la raisonner, au sujet de ces chaînes. Wink]

« Dove adesso non ci sei »


Sur le dos du poney aux flammes bleutées, la fille des Hale se laissait aller à ses rêveries et à ses divagations de l’âme, celles qui vous prennent sans crier gare et vous abandonnent là, l’air absent, le regard perdu dans un monde qui n’est familier qu’à vous. Elle songeait à sa rencontre avec Sacha, l’archère à la poursuite de son demi-frère et à la recherche d’un remède pour sa mère atteinte d’un mal mystérieux. Elles s’étaient croisées au détour d’un sentier, sur le Chemin Sinueux, avaient parlé longtemps, s’étaient entraînées ensemble au coin du feu… Et s’était séparées à l’aube, sans grand discours, comme si le fait d’en faire des tonnes était une insulte à ce qu’elles s’étaient dit, et un immense gâchis. Molly retrouvait, peu à peu, ce pour quoi elle avait commencé à voyager : le plaisir de faire la connaissance de nouvelles personnes, de mêler ses expériences aux leurs, et d’écrire un morceau de leurs histoires respectives, même furtivement. Elle n’était pas partie de chez elle pour se jeter dans une mêlée furieuse de gens enragés et prêts à découper leur prochain dans l’espoir désespéré de revoir leurs proches. Elle n’avait pas quitté le manoir, le site de fouilles et la ville qu’elle adorait pour aller perdre ceux qu’elle aimait à l’autre bout du monde.

Elle était sur les routes pour partager.

La jeune femme chevauchait depuis plus de deux semaines, en prenant son temps, et en laissant à sa monture le soin de changer de rythme à sa guise. Quand Tamekyn avait besoin de calme et de repos, il allait au pas, tranquillement, sans se presser. En revanche, quand il lui venait l’envie de se défouler et de foncer, elle se contentait d’attendre qu’il se soit suffisamment dépensé pour revenir au trot, puis au pas. Ils étaient ainsi parvenu dans les Terres enneigées de Mizuhan, là où la Flamenoise avait rencontré la championne de Fla’Or, bien longtemps auparavant, et à qui elle avait confié la garde de Hyorin, la Stalgamin de son cher Adearic. Elle se demanda, alors que la neige crissait sous les sabots du Ponyta, si la petite créature allait bien. Molly, elle, allait mieux, physiquement et moralement. Elle avait participé au Colisée, après avoir visité Celosia (qu’elle avait regardé d’un œil amusé, d’ailleurs, en repassant devant à toute allure, deux jours plus tôt), et avait pu rencontrer cette archère, une corsaire au service de la famille royale du pays du Feu. Et puis surtout… Elle avait eu du temps. Beaucoup de temps. Pour se reconstruire, du moins en partie. Elle savait bien que le trajet emprunté par son Pokémon n’était pas dû au hasard, et qu’il comptait bien la ramener là où elle s’était perdue. Cependant, l’équidé aux couleurs saugrenues n’eut pas le temps de mener sa dresseuse là où il le voulait…

La nuit venait d’envelopper les terres glacées, et la lumière vive projetée par les flammes bleues de Tamekyn semblait tenir des visions spectrales que provoquaient parfois les gaz dans les marais brumeux. Les bruits étaient étouffés par le tapis immaculé qui recouvrait tout, et la vie somnolait doucement, happée par le froid qui hantait toujours les lieux. Pourtant, les prédateurs n’avaient pas l’air de sortie… Plutôt étrange, si on connaissait les meutes de Malosse qui régnaient sur ces terres… Mais pas tant que ça, au vu de ce qui fit lever les yeux à Molly…

Des nuées d’étoiles filantes zébraient le ciel, éclatantes, magnifiques, éphémères. L’une d’elle s’arrêta, puis se changea en un Pokémon que la fille d’Alpha n’avait rencontré que dans des légendes. Jirachi… Le Génie des Vœux… Il était là. Lorsqu’il disparut, au loin, pour commencer son tour d’Erasia, la jeune femme fixa un des points lumineux du firmament, puis murmura, les joues sillonnées de larmes nombreuses, mais silencieuses :


« Bonsoir, mon amour… Tu es… Sublime. »

Avec une expression douce et apaisée sur le visage, Molly sourit, certaine de s’adresser à son défunt fiancé. Mais elle sentit soudain une légère modification dans l’air environnant, et elle sut qu’elle n’était plus seule. Essuyant ses larmes d’un revers de manche, elle attendit, patiemment, que la présence veuille bien se montrer à elle.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva] Empty Re: [ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva]

Message par Eeva Slanzar Jeu 10 Jan 2013 - 15:40

Dans son bureau, si l’on pouvait appeler ça un bureau, Eeva s’étira. En fait, il s’agissait de la zone « Plaine » des Quartiers Privés de son Arène, pour tout les Pokémon vivant dans un climat tempéré, pas trop chaud, pas trop frais… Il y avait là quelques Pokémon feu, plante, roche et bien sûr de type normal. C’était la zone la plus habitée, même si la piscine naturelle et la partie banquise contenait quelques spécimens et avant tout, ses Pokémon à elle. Pyracantha dormait à ses pieds, mais c’était l seule qui restait à côté d’elle, les autres vacants à leurs occupations. Pour l’heure, la Championne faisait le bilan de l’année, qui surtout grâce à la Pension, n’était pas trop mal. C’était la ville qui subventionnait l’Arène, mais avant son arrivée, il semblait que les finances n’étaient pas au mieux de leur forme. Evidement, Eeva ne pouvait pas faire payer les matches… Et donc sans pension ou sans ville très très riche, entretenir tout ça était une galère financière. Et puis, les gens ici savaient qu’elle était Chercheur, une ligne en plus dans le CV qui avait son importance, même si bien sûr maintenant, elle avait pas mal de travail, avec les Pokémon, mais aussi pour entretenir les lieux.

Et puis, une paye de Chercheur, c’était pas mal aussi pour renflouer les caisses ! Cela faisait un an que la rousse avait ce nouveau travail et sa double casquette de Chercheur et de Champion était idéale : l’un travaillait avec l’autre. Elle avait donc les Pokémon sous la main pour ses observations, les situations avec les Matches, que demander de mieux ? Au Printemps dernier, elle avait été l’une des premières à se rendre à Midgard, ce continent étrange qui flottait au dessus d’Erasia. Déjà presque un an qu’il était là et pour l’instant, ça avait l’air de plutôt bien se passer… Eeva y était restée plusieurs semaines, était redescendue donner son rapport et l’été avait vite passé. Malheureusement, elle avait dû mettre de côté ce continent, malgré l’appel de l’aventure et s’occuper de l’Arène, des matches, de la pension et du reste. Et oui, c’était là tout le problème des postes à responsabilités. Il en avait été ainsi, jusqu’en Automne, à la fin de la saison pour être précise, ou elle avait apprit la déclaration d’un épidémie dans un village de Nalcia, une épidémie ressemblant étrangement à celle qu’elle avait éradiqué à Loukaï, ce qui bien sûr, l’avait attirée jusque là-bas.

« Pourquoi on sort pas ? On pourrait entraîner tes pouvoirs ? » Suggéra alors la voix d’une petite fille aux cheveux noirs coupés au carrés, retenu et coiffé d’un bandeau rouge.
« Entrainer mes pouvoirs ? » Fit Eeva en levant le nez de ses comptes.
« Tu nous entraine tout le temps, pour une fois, nous on pourrait t’entrainer toi. Ils ne servent à rien tes pouvoirs si tu ne les utilises pas. »

Eeva observa la gamine. Cela faisait presque deux ans qu’elle l’avait avec elle, au Printemps cela ferait deux ans. Elle avait bien grandit. Et à vrai dire cela faisait également deux ans que les pouvoirs d’Eeva s’étaient déclarés, en même temps qu’elle avait capturé son Nosférapti en fait… Mais Hellébore avait raison sur un point, Eeva ne se servait pour ainsi dire jamais de ses pouvoirs. Voyons voir… Une fois contre un Léviator alors qu’elle était retourné au stade d’adolescente (ça c’était durant la Maladie d’un des deux Dragons légendaires, Dialga) et plus récemment… Au continent volant. C’est vrai qu’ils seraient plus utiles si elle les développait, ils l’avaient déjà bien sortit de l’embarras… Maîtriser l’eau, c’était plutôt un atout.

« Bon, on sort. Qui veut venir ? »

Aussitôt, Pyracantha se leva (preuve qu’elle ne dormait pas autant qu’elle laissait croire), Elodée débaroula d’un des tunnels qu’elle avait creusé reliant la zone « Banquise » à la zone « Plaine » et la petite chauve-souris gémit, la tête en bas, pendue a son arbre. Eeva attrapa sa nouvelle cape d’hiver et ouvrit une porte dérobée qui donnait dans un couloir, donnant lui-même sur l’extérieur et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, ils étaient tous dehors. Chacun partit de son côté à l’exception de la Stalgamin qui resta près d’Eeva. Il faisait froid et quasiment nuit.

« Alors qu’est-ce que tu sais faire ? » Fit la petite fille, vêtue d’un ensemble noir et d’une cape orange de forme triangulaire.
« Plus que ce que tu as l’air de penser. »
« Oui enfin, pas autant qu’un Pokémon. »
« Ce qui est juste, vu que je ne suis pas un Pokémon. »
« Bats-toi contre un Pokémon sauvage on verra bien. »


Moui… Ce n’était pas si bête, Eeva entrainait et apprenait beaucoup aux Pokémon qu’on lui confiait, il était peut-être temps d’inverser les rôles.

« Tiens regarde ! Un Castorno ! Aller Attaque-le ! » Fit Hellébore en poussant sa dresseuse devant le castor. « Vas-yyyy, lance ton harpon ! »

Ca c’était la meilleure… Voilà que la Championne était devenue le Pokémon de combat et le Pokémon, la dresseuse. Pourquoi pas. D’un mouvement élégant du bras, Eeva fit avec sa main, pointant index et majeur, deux boucles, comme pour faire prendre de l’élan. De l’eau se créant au-dessus de sa main, ressemblant ni plus ni moins à un petit tentacule qui fit deux boucles, suivant le dessin imaginé par Eeva avant de se changer en un véritable harpon quand la Championne commanda à l’eau de se jeter sur le Castorno. En réponse, le castor s’enroula dans un Boul’Armure. C’était le Pokémon idéal pour s’entrainer, il ne risquait pas d’être trop blessé. Eeva était loin de se préoccuper des petites étoiles au dessus de sa tête, au risque de prendre un coup du castor. Et la gamine en tout cas s’amusait dans son rôle de pseudo dresseur.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva] Empty Re: [ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva]

Message par Molly Hale Jeu 10 Jan 2013 - 18:00

La présence qu'elle avait sentie n'était qu'un Castorno, un Pokémon plutôt laid au demeurant, mais qui avait, ma foi, sa place dans l'écosystème erasien... Pourtant curieuse, Molly demanda à Tamekyn de le suivre de loin. Mais après quelques minutes, son Pokémon s'arrêta brusquement en fixant le point marron et noir, un peu plus loin, qu'était devenu le castor. Tout près de lui, une petite fille, qui semblait vaguement familière à Molly pour une raison qu'elle ignorait, venait de crier  « Vas-yyyy, lance ton harpon ! » d'un air enthousiaste. Mais ce n'était pas ce qui avait interrompu le poney de manière si abrupte. En effet, la personne à qui l'ordre était destiné n'était autre que la championne de Fla'Or, Eeva, à qui la Flamenoise avait confié le Stalgamin d'Adearic...

La jeune femme se figea alors sur le dos du Ponyta, tandis que les images défilaient dans son esprit. En quelques secondes, le film s'était déroulé pour la énième fois, et la jeune femme ne put que contempler la rousse créer son harpon d'eau pour l'envoyer droit sur le Pokémon. Ce dernier répliqua avec une Boul'Armure, moyen de défense à la fois rapide et efficace. La première surprise passée, Molly se demanda qui pouvait bien être cette gamine qui, apparemment, s'était improvisée dresseuse, ou en tout cas instructrice, et à laquelle Eeva avait obéi sans rien dire. Une parente ? Elle ne lui ressemblait pas du tout, mais ce n'était pas une preuve suffisante. Les liens du sang étaient parfois bien difficiles à déceler, même entre personnes assez proches dans la famille. Une amie ? Dans ce cas, à moins que la gamine ne soit particulièrement précoce, ou la championne très jeune dans sa tête... C'était peu probable. Alors... La fille des Hale songea à Elemento, son Zarbi, qui pouvait prendre une forme humaine. C'était assez capillotracté, comme raisonnement, mais après tout, pourquoi pas ? Et puis, en fait, ça ne regardait pas Molly qui, avec toutes ces réflexions aussi étranges les unes que les autres, en avait oublié de saluer la championne. Malgré l'obscurité, Molly l'avait aisément reconnue, car rares étaient les gens qui, comme elles, avaient des cheveux couleur de feu. Et encore, ceux de Molly, bien qu'ayant retrouvé leur lustre et leur éclat, semblaient ternes à côté de ceux de la Mizuhanienne.


« Eh bien, bonsoir, championne. Je vois que l'entraînement ne concerne pas seulement vos Pokémon... Et ce n'est pas très étonnant, en fin de compte. On dit qu'un champion se doit d'être au même niveau que son équipe, et ça m'a l'air vrai. »

Alors que Taka risquait le museau hors de la chaleur des vêtements, du cou et des cheveux de la jeune femme, Molly descendit de cheval, puis resta là, immobile, ne sachant pas réellement qu'ajouter. En silence, elle leva les yeux vers le ciel, comme si le firmament sillonné d'étoiles filantes exerçait un irrésistible magnétisme sur elle.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva] Empty Re: [ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva]

Message par Eeva Slanzar Jeu 10 Jan 2013 - 19:06

Pas de bol, le Castorno s’était protégé rendant son attaque déjà pas très efficace étant donné le double type de la bête, complètement inutile.

« Concentres-toi pour augmenter ton affinité avec l’eau, sinon tes attaques ne servent à rien ! Lance ton Eclat et puis une Vague ! » Lança l’hybride, prise au jeu. Pour une fois, ce n’était plus elle le Pokémon qui devait obéir sur le terrain.

De son côté Eeva expérimentait un peu ce que ressentaient les Pokémon en combat. Inattendu mais peut-être que cette expérience se révèlerait utile, à la fois pour la maîtrise de ses propres pouvoirs et pour ses matches. Si elle comprenait ce qu’on ressentait dans une Arène, face à un Pokémon, elle n’en serait sans doute que meilleure Championne… Ce n’était pas tout de donner des ordres sur le terrain, c’était bien plus que ça d’être dresseur, surtout Champion. La Stalgamin avait plus d’expérience qu’elle pour ce qui était d’être au cœur du match et d’utiliser ses pouvoirs et le lien de confiance qui les unissait était important, c’est là qu’Eeva se rendit compte à quel point elle avait été dans l’erreur pendant des années. Elle avait l’impression de se battre presque en aveugle face au Castorno, alors que la Stalgamin semblait savoir quoi faire. Amusant non ? Eeva se sentait déstabilisée face au Pokémon sauvage, bien que ce fut pas le premier qu’elle croisait. Du même avis que sa Pokémon, il ne fallut même pas une seconde pour qu’une lueur bleue ne remonte du sol pour s’élever autour de la Championne, l’Affinité Aquatique était l’un de ses premiers sorts. Face au Castorno, Eeva forma un tourbillon imaginaire, appelant l’eau contenue dans la neige et l’air frais pour en former un vrai, qui devint un peu plus imposant au fur et à mesure qu’elle dessinait des spirales avec son index. L‘eau surgit de sous le Pokémon et une colonne l’emprisonna, le faisant tourner dans tous les sens.

Profitant donc de l’occasion, Eeva tendit la main et tourna son poignet, semblant saisir l’eau. Dans le tourbillon, difficilement visible, une vague se formait, pour le coup, autour du Castorno plutôt que de face. La Vague en elle-même n’était pas dangereuse, elle repoussait au premier abord, mais causait des blessures grâce à la pression invoquée, mais de la Vague ou de l’Eclat d’Onde, c’était l’Eclat qui causait le plus de dommages. Dans tous les cas, l’une comme l’autre s’évanouit, recrachant le castor un peu plus loin. Il faisait noir et Eeva ne le voyait plus… peut-être avait-il prit la fuite ? Mais ce fut une voix qui interrompit l’entrainement. Une femme rousse s’adressait à Eeva comme si elle la connaissait. Ou alors elle était très présomptueuse dans sa façon de parler. Pour sa part, Eeva ne la reconnaissait absolument pas, des têtes, elle en voyait défiler tous les jours alors… Et brutalement, Eeva reçut un coup dans l’estomac, se fit jeter au sol deux mètres plus loin. Le Castorno, qui n’avait pas laissé tomber le match, s’était jeté contre Eeva dans une Roulade savamment calculée. Eeva venait de se faire littéralement rouler dessus. La Championne se mit sur le côté en grognant, ne cherchant pas à arrêter le Pokémon qui continua de rouler plus loin. Voilà ce qui arrivait quand on se déconcentrait… La rousse se releva, celle-là, elle s’en souviendrait.

« Bonsoir. » Répondit-elle sans parvenir à mettre un nom sur le visage de la jeune femme. « Normalement oui, mais il y a des domaines ou les Pokémons sont meilleurs. N’est-ce pas Hellébore ? »

Mais l’approbation, voire la gentille moquerie qu’elle attendait ne venait pas. Se retournant vers l’hybride, elle put voir malgré la nuit et surtout sentir, que cette dernière n’était pas à l’aise. En fait, elle avait même l’air de retrouver la crainte qui ‘lavait longtemps habitée, elle fixait la jeune femme. Une seconde… Eeva réfléchissait, cherhant dans sa mémoire en quoi ce tableau lui semblait… déjà vu. Si voilà. La lande, la peur, les chaînes… Eeva se souvenait d’elle.

« Molly de Flamen… Je ne t’avais pas reconnue… Depuis quand tu es rousse ? »

La Championne comprenait mieux le brusque changement de comportement d’Hellébore, qui de pseudo-dresseuse enjouée, était passée à une petite fille muette. La Pokémon avait découvert ses pouvoirs de Gijinka lors de la Maladie de Dialga, il y avait peu à parier qu’elle ne reconnaisse directement son ancienne Pokémon… Surtout qu’elle avait également changé de nom. La créature en question vint se cacher à moitié derrière Eeva, comme une petite fille intimidée et la Championne lio posa une main sur les épaules. Alors que le silence s’installait, Eeva suivit du regard celui de Molly.

« Tiens… Jirachi sera finalement des nôtres cette année. »

C’était d’un banal… Enfin, ce genre de phrase, pas le Pokémon. Oui bien sûr qu’Eeva connaissait Jirachi, elle n’était pas Chercheuse pour rien… Qui sait, peut-être qu’elle aurait la chance de le voir de près ? Mais plus que la tradition féérique qui voulait qu’on fasse un vœu, Eeva savait qu’en s’adressant à Jirachi, on pouvait son vœu ou du moins avoir l’espoir d’être exaucé. A condition de rester humble.

« Je suis certaine que tu as un vœu à prononcer Hellébore. » Fit Eeva à la fillette qui resta muette, rajustant son habit orange et mettant sa capuche pour mieux se cacher. Cette fois, elle ressemblait à une petite fille déguisée en Stalgamin plus qu’en Stalgamin déguisée en petite fille… La Championne savait à quoi aspirait la Pokémon, mais se garda bien de la trahir et quant à sa propre personne… Avait-elle seulement encore le droit de soumettre un vœu ?
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva] Empty Re: [ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva]

Message par Molly Hale Ven 11 Jan 2013 - 0:09

Apparemment, la petite fille était complètement rentrée dans son personnage, puisqu'elle agissait comme un véritable dresseur. Et puis, surtout, elle avait l'air de bien connaître les capacités de sa camarade, puisqu'elle lui avait ordonné d'exécuter un enchaînement qui augmenterait ses chances face au Castorno. Elle commença par créer un tourbillon d'eau, pour y enfermer la créature, et une fois cette dernière piégée, elle la blessa à l'intérieur du siphon. Quand le vortex en eut terminé avec le Pokémon et le recracha, un peu plus loin, Eeva sembla se déconcentrer un instant, sans doute à cause de l'interruption de Molly. Mais pendant qu'elle essayait de remettre un nom sur le visage de la Flamenoise, le Castorno en profita pour charger la championne en plein dans le ventre. Déséquilibrée, elle se fit envoyer bouler, tandis que le castor/boule poursuivait sa course, visiblement content d'avoir pu en finir avec ce duel.

L'aînée des rousses salua ensuite la Flamenoise, et posa une question qui attendait manifestement une réponse taquine, ou moqueuse. Mais la petite fille ne dit rien, ce qui interpela sa dresseuse. Ce fut finalement la réaction de la dénommée Hellébore qui fit faire le rapprochement à Eeva. Elle lui demanda donc depuis quand elle était rousse, ce qui fit sourire la Dompteuse.


« Depuis ma naissance, en réalité... Quand nous nous sommes rencontrées, j'étais encore très malade, et j'avais été grièvement empoisonnée et dans le coma pendant un moment. C'est normal que tu ne m'aies pas reconnue, du coup. »

La jeune femme reporta son regard sur la petite fille, qui se cacha timidement derrière Eeva. Quand celle-ci lui posa les mains sur les épaules, et que Taka se mit à grattouiller frénétiquement le cou de Molly, quelque chose fit tilt dans son esprit. Une gamine apeurée, qui la craignait, en habit jaune et noir, que la boule de poils avait identifiée, et qu'Hecate, qui s'approchait doucement, fixait de ses yeux noirs et rouges...  Pas de doute possible...

« Hyorin... Enfin, Hellébore... J'espère que tu vas bien. »

La noble se détourna ensuite, préférant ne rien ajouter, et sachant que la Stalgamin avait peur d'elle. Elle songea qu'elle n'aurait pas dû venir jusque là, en mettant fin à l'entraînement et à la bonne humeur de la créature de glace... Mais elle n'était pas devin, elle n'aurait pas pu le savoir avant. Elle regarda donc le ciel, et entendit la championne annoncer plutôt solennellement que Jirachi serait avec eux, pour cette fois. Jirachi, le Génie des Vœux, hein... Il était connu pour ses trop rares apparitions (une fois tous les mille ans !!), et pour sa capacité à exaucer, quand il le voulait bien, les souhaits de ceux qui en formulaient. L'affirmation d'Eeva n'eut, en guise d'écho, qu'un mouvement pour se dissimuler sous sa capuche, afin de se cacher davantage à la vue de Molly, peut-être. La Flamenoise posa ses mains sur le dos de Tamekyn, puis fixa son regard d'azur sur la louve noire, qui avait émergé des ténèbres.

« Si je n'avais qu'un souhait... Ce serait d'être capable de surmonter la perte de ceux que j'aime, même si j'aimerais ne plus jamais revivre ça, surtout quand c'est injuste, ou trop tôt... »

Alors que Molly était totalement perdue dans ses pensées et ses rêves les plus fous, elle sentit une douce chaleur émaner de son Pokémon. Elle sursauta alors, surprise, quand elle comprit que les flammes bleutées de Tamekyn, qui léchaient sa peau sans la blesser d'habitude, étaient en train de faire fondre, lentement, l'acier qui tenait ses mains prisonnières. Elle resta interdite, car elle ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait : était-ce parce qu'elle l'avait souhaité, parce que son Pokémon l'avait voulu, ou parce que quelque entité mystérieuse avait décidé qu'il était temps qu'elle se libère d'elle-même ? Quoi qu'il en soit, le métal rougit, puis se scinda en deux au niveau du nœud qu'elle avait elle-même créé, bien longtemps auparavant. Finalement, les chaînes glissèrent sur ses poignets, sans que la partie chauffée ne touche sa peau, et elles tombèrent sur le sol gelé et neigeux avec un bruit étouffé. En silence, la jeune femme les ramassa, les serra dans ses mains, puis laissa de nouveau dériver ses yeux vers la voûte étoilée. Elle en était certaine, à présent : Adearic l'avait vue, et il la voyait toujours, où qu'elle soit.


[Et voilouuuuu :3]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva] Empty Re: [ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva]

Message par Eeva Slanzar Ven 11 Jan 2013 - 19:39

Ainsi donc c’était une maladie qui avait presque brunit les cheveux de Molly. Etonnant, mais Eeva ne se sentit pas plus concernée à vrai dire. Elle ne l’était même pas du tout, la condition humaine n’était pas ce qui la préoccupait le plus. Eeva ressentait encore le choc de la Roulade mais malgré les nausées et les crampes qu’elle avait provoquées, la rousse fit comme si de rien n’était. La Stalgamin n’avait pas réagit, ou plutôt, pas osé répondre devant Molly. Il fallait dire que la Championne comprenait la Pokémon. A l’époque où Molly l’avait cédée, la créature tremblait de peur et s’était jetée dans les jambes d’Eeva, mais elle n’avait jamais su pourquoi elle en avait si peur. Hellébore n’en avait jamais parlé. Alors bien sûr, la Championne n’était pas complètement idiote, mais déjà la petite Pokémon prenait sur elle de se dépasser, soit en utilisant sa forme Gijinka, mais c’était déjà un pas en avant… D’ailleurs, elle savait très bien quel était le vœu de sa Pokémon ; elle détestait sa petite forme de Stalgamin effrayée par tout et n’importe quoi, elle avait envie de changer et Eeva attendait qu’elle le lui demande, qu’elle formule ce qu’elle voulait. Ce n’était pas non plus pour rien, en dehors du plaisir de parcourir le monde pour telle ou telle mission, qu’elle partait à l’aventure dès qu’elle le pouvait. Eeva recherchait à travers le monde certains objets aux propriétés spéciales.

« Hum. » C’est tout ce que répondit Eeva à Molly, avec son sens inné de la conversation. Que répondre d’autre du reste ? Ce n’était pas comme si elles se connaissaient depuis des lustres et se fréquentaient. Molly n’était que la dresseuse qui lui avait abandonné Hellébore. Car oui, cela avait bel et bien été un abandon, bien que pour cette fois, cela avait arrangé tout le monde semblait-il. Molly semblait légèrement en meilleure forme, Eeva avait acquis un très bon Pokémon et une bonne compagnie et Hellébore, un bon foyer, stable. La Championne entendit alors un nom qu’elle n’avait pas entendu depuis la dernière fois. C’est vrai qu’elle s’appelait comme ça avant… Mais depuis son évolution prématurée et surtout temporaire, en apprenant à lire, la Pokémon avait elle-même changé de nom. Mais pour finir, un vent glacé se leva, venant de l’hybride. Eeva n’eut pas besoin de voir que la Grahyena qui terrorisait sa Pokémon était là pour le savoir. Et d’ailleurs, dans un « pok » sonore, un gros grêlon, suivit par d’autre tomba au-dessus d’elle, témoignage du ressentiment de la petite fille pour la hyène. La seconde suivante, elle appuyait discrètement sur le bouton de la balle accrochée à la ceinture d’Eeva, décidant de rentrer d’elle-même, laissant un blanc en guise de réponse à Molly.

« Ca allait, jusqu'à ce qu’elle te vois. » Dit Eeva qui n’était pas vraiment du genre à ménager les gens. « Mais on dirait qu’elle commence à vouloir faire face. Savais-tu qu’elle a été bénie de Celebi et était devenue une Gijinka ? »

Certainement pas, pensa Eeva, auquel cas elle n’aurait sans doute pas abandonné la Pokémon aussi facilement… Mais par cette simple question, la Championne espérait aussi que Molly ne divulgue l’information de trop, histoire d’avoir un minimum d’informations. Mais bon, de toute façon, si ce n’était pas Molly, ce serait Hellébore qui le lui apprendrait. Molly, si elle avait vu la Pokéballe, pouvait également se rendre compte qu’il ne s’agissait plus de la sienne, mais d’une neuve, entièrement blanche. Ca en revanche, c’est Eeva qui l’avait décidé, et avait détruit l’ancienne en y plantant l’un de ses talons de botte, peu après le départ de Molly. Les restent, s’ils n’avaient pas disparut, séjournaient encore peut-être sous la neige tombée depuis près de deux ans, bonne chance pour les retrouver donc. Et puis Molly formula son vœu. C’était assez… Comment dire… Non mieux valait ne pas le dire. Dans tous les cas, il semblerait que Jirachi l’ai aussitôt entendue, ou alors ait eu envie de lui transmettre un message, car les chaines de la Flamenoise se scindèrent et le tout tomba dans la neige, qui s’évapora à son contact. Oui enfin, Jirachi, peut-être était-ce simplement le Ponyta qui venait de décider que sa maitresse les avaient assez portées (au moins deux ans vu qu’Eeva les avaient déjà vues). C’était plus probable. Dans tous les cas, Eeva pensa à son propre compte.

Hum… Si elle avait un vœu à formuler quel serait-il ? A ce moment précis, sans aucun doute celui de continuer sur la ‘bonne voie’ et ne jamais payer pour ses crimes. Car oui, Eeva était bien consciente que tout ses crimes impunis la poursuivait encore, sur toutes les côtes de Terros, Flamen et probablement Nalcia également, on traquait les pirates et son ancienne bande toujours en activité, elle savait qu’on tenait également à la retrouver, car quoi de plus « simple » que retrouver une des seules femmes pirates pour mettre la main sur tout l’équipage et surtout, le Capitaine et son navire ? Mais Eeva espérait bien échapper aux autorités jusqu’à la fin de sa vie.

« Il y a de fortes chances qu’une tempête se lève, le vent arrive… On se reverra peut-être dans l’Arène… » Fit en Eeva en guise d’au revoir, entrainant ses Pokémon derrière elle, chacun de leur côté.

[Topic clos!]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva] Empty Re: [ Clos ] [Mini-event Jirachi] Cielo, Stelle... Speranza [PV Eeva]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum