-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi] Empty [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi]

Message par Kajin' Nezumi Mar 8 Jan 2013 - 12:34

Une nuit fraîche... Douce et calme, particulièrement sereine... Quoi de plus beau que ce genre de nuit, lorsque le ciel était parfaitement dégagé, que la lune était pleine et éclairait de ses rayons d'argent les terres d'Erasia. Kajin' se sentait particulièrement bien, en paix avec elle-même, comme si rien ne pouvait arriver. Elle avait une main posé sur le berceau à côté d'elle. Après l'accouchement, le lit double avait été décalé du mur pour que le berceau soit placé entre les murs et le lit, loin des fenêtres et des courants d'airs. Elle avait une main sur le berceau, effectuant un doux mouvement pour le balancer et le bercer. Son fils dormait à l'intérieur, bien protégé dans plusieurs couvertures. Et à le voir, elle sentait un puissant amour s'emparer d'elle pour ce petit être qu'elle chérissait déjà plus que tout.

Un amour, mais aussi une douleur... Pas celle de l'accouchement, cependant. Bien qu'elle ait souffert comme jamais à ce moment là, ça avait été pour donner naissance à la plus belle chose au monde, à ses yeux... Et puis, maintenant, ça faisait quelques jours qu'elle se reposait, son corps la lançait bien moins qu'avant... Non, elle souffrait de ne pas pouvoir offrir un père à son petit. Pour l'avoir vécu, elle ne savait que trop bien la douleur que c'était de n'avoir qu'un parent. Le regard des autres qu'on vous portait... Les rires et brimades... Et puis, elle était une très jeune mère, il fallait l'avouer... Elle ignorait si elle était capable d'élever un enfant aussi tôt, alors qu'elle-même n'avait jamais eu de mère. Mais il était trop tard... Le petit était là, et elle se refusait à l'abandonner. Elle l'aimait après tout. Plus que tout... Elle veillait sur lui d'un air bienveillant. Elle ne voulait pas le réveiller, mais elle aurait beaucoup aimé le prendre dans ses bras, ou lui caresser la joue. Mais elle se retenait, pour ne pas troubler son repos, bien mérité.

Ses Pokémon étaient tous près d'elle, Kin et Rakurai dans le lit, au niveau de ses jambes, Hogosha lévitant au-dessus du berceau, Isei accroché à la tête de lit, jetant des coups d'oeil partout, Warai paisiblement installé près d'eux, et Sekei dans ses bras. Elle se sentait infiniment bien auprès d'eux, même si cette question de paternité la troublait toujours autant. Car malgré tout, c'était bien ça, cette tâche à son bonheur. Elle s'inquiétait beaucoup, et ils en étaient tous conscient. Ils s'étaient d'ailleurs mis d'accord pour la marche qu'ils allaient devoir suivre, et ainsi alléger la charge de leur dresseuse. Mais ça, il le ferait plus tard...

Une flèche de lumière passa dans le ciel et la Nalcienne se redressa. Elle regarda par la fenêtre, et vit une deuxième, puis une troisième flèches... Un sourire éclaira son visage... Des étoiles filantes... C'étaient des étoiles filantes... ! Elle voulut se lever, pour aller voir, mais ses jambes refusèrent de la porter. Elle avait bien trop malmener son corps ces derniers temps, et celui-ci avait besoin d'énormément de repos. Elle ne pouvait pas se rapprocher pour voir... Tant pis, elle se contenterait du spectacle de là où elle était. Elle plaça un coussin dans son dos et regarda les étoiles défiler... Elle se demandait bien pourquoi tout ceci se produisait. Jirachi était-il réveillé ? Et si c'était le cas, devait-elle faire un vœu ? Elle ne savait pas quoi penser... Si c'était quoi, que pouvait-elle souhaiter... ? Elle eut un petit soupir, avant d'entendre sa porte s'ouvrir. Elle tourna la tête pour dévisager la personne qui venait la voir, alors qu'elle ne pouvait sortir. Elle eut un doux sourire en reconnaissant Ishizu.

Elle lui devait tellement. Il avait accepté de l'épauler et de la soutenir lors de l'accouchement. Elle ne le remercierait jamais assez pour ça... Dire qu'ils ne se connaissaient pas, au tout début. Ils s'étaient rencontrée brièvement à Terros, retrouvés au festival toujours à Terros, puis le hasard les avaient mené à la même île à Tenkei et à partir de là, il avait accepté de l'aider, de la soutenir. Pourquoi, elle l'ignorait, dans le fond. Qu'est-ce qui l'avait poussé à lui venir en aide de la sorte ? Elle n'en savait rien, mais elle le trouvait gentil avec elle... Et ça lui suffisait. Elle lui sourit toujours.


« Tu peux rentrer, je ne te mangerai pas... Tu as vu la pluie d'étoile filante que nous avons cette nuit ? Jirachi a l'air réveillé... »


Elle ne savait pas si elle devait énoncer clairement qu'elle devait faire un vœu. C'était peut-être puérile, des histoires d'enfants... Mais au fond, n'était-elle pas encore une simple gamine... ? Son sourire resta peint sur son visage, toujours aussi sereine. Même si elle était troublée, elle ne devait pas le montrer. Elle devait se montrer forte...


« Tu veux bien venir t'asseoir avec moi... ? Je ne peux pas encore me lever à dire vrai, donc je ne peux pas aller voir le spectacle de près à la fenêtre... Mais ta compagnie me ferait plaisir... »


Ses Pokémon se déplacèrent pour faire une place à l'archer, qu'il puisse s'installer comme bon lui semblait. La demoiselle regarda ensuite les étoiles par la fenêtre, ayant l'impression que son cœur débordait entièrement d'amour... Elle aurait aimé voir ça de plus près... C'était quelque chose qu'on ne voyait qu'une fois dans sa vie... Mais tant pis, puisque ses jambes se refusaient à elle, elle resterait où elle était, dans sa place de nouvelle mère...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 9 Jan 2013 - 23:20

Le jeune homme n'osa pas toquer à la porte, de peur de réveiller le sommeil fragile du nouvel être vivant respirant l'air de ce monde. Une petite chose fragile qui à pourtant tout pour fouler de ses petits petons le sol de ce globe terrestre.
Il poussa la porte du coin de la hanche, deux tasses de thé chaudes dans les mains. Il se permit d'entrer sans s'annoncer, le faisant avec silence et discrétion pour ne pas troubler la 1ère nuit du petit.
Tout souriant, le jeune homme se dirigea vers le lit de la jeune mère, obéissant à la demande de Kajin'. D'un ton léger, presque un murmure, il se permit de dire :

— Jirachi ou un simple caillou qui traverse l'atmosphère, dans les deux cas, le ciel danse pour la naissance de ton fils !

Alors qu'il allait lui tendre une des deux tasses, il l'entendit presque se "lamenter", bien qu'on était loin d'une complainte égoïste, de ne point pouvoir avoir une meilleur vu de ce ciel en feu. Le jeune homme sourit. Il se dirigea vers la fenêtre, se servit du montant à demi balcon pour déposer les mugs et revint vers la jeune femme.

— Tes jambes ne te porteront certes pas après ce travail que seule vous pouvez faire, d'ailleurs j'admire votre courage dans cette entreprise, mais dans mon cas, je peux te porter jusqu'à cette fenêtre !

Ni une, ni deux, il ne la laissa pas protester. Il enfila un bras sous les bras de la jeune fille, lui soutenant le dos, et glissa l'autre sous les jambes de la demoiselle, sous les genoux. Il l'a souleva en douceur, évitant de trop la bouger pour ne pas lui faire mal. Il l'a tenait, pas de raison qu'elle ne tombe, à moins qu'elle ne se trémousse de trop.
Il fit volte-face et l'emmena au plus près de la fenêtre ou le spectacle étoilé faisait rage à présent. Le ciel, devenu un voile sombre parcourues de fils d'or, de poussière d'étoiles et de magie, s'étendait comme le plus important firmament de ce monde. Il murmura, plus pour lui même que pour d'autres :

— Faire... un vœu... je ne saurais quoi souhaiter...

Un rictus passa au coin de sa bouche, un tique, comme s'il se rendait compte qu'il n'avait rien à souhaiter réellement. Ou plutôt, tout ! Mais les rêves, pouvait-il encore y croire ? Les yeux parcourus de ces filaments dorés, il était en train de se demander si ce n'était pas stupide de sa part de devoir reposer ses espérances sur une croyance ou s'il pouvait se laisser aller et enfin relâcher cette pression qu'il contient depuis des temps.

— Que souhaiterais-tu si on te disait que ton vœux se réaliserait si tu venais à le dire à haute et intelligible voix ?
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi]

Message par Kajin' Nezumi Jeu 10 Jan 2013 - 0:23

Il avait apporté du thé, charmante attention de sa part, et ce qu'il dit la fit légèrement rire, bien qu'elle veillât à rester la plus discrète possible. Son fils dormait, il en avait besoin, elle ne devait pas le déranger... Néanmoins, l'idée du ciel dansant pour souhaiter la bienvenue à son enfant sur terre lui plaisait bien. C'était agréable et... Ca restait un certain honneur, si ça s'avérait vrai. Elle le regarda, surprise, lorsqu'il alla poser les tasses sur le balcon, mais elle fut encore plus étonnée quand il la souleva de son lit pour lui faire observer de plus près le ciel. Elle eut un sursaut, ne s'y attendant pas, et eut le réflexe de se coller à lui et de s'accrocher à lui, pour ne pas qu'il la lâche. Si elle tombait au sol, à moins que lui ou ses Pokémon ne l'aident, elle ne pourrait qu'espérer se traîner à son lit... Elle jeta un vague coup d'oeil à ses jambes. C'était idiot à dire, mais elle leur en voulait un peu de se montrer si exigeante maintenant. Pourtant, dans le fond, après ce que ces dernières avaient vécu, la jeune femme ne pouvait pas reprocher à son corps -et donc à elle-même- ce moment de faiblesse.

Elle resta donc collée et accrochée au Flamenois, frissonnante un peu lorsque l'air frais vint caresser sa peau et leva les yeux vers le ciel embrasée des centaines de flèches de lumière. Ses prunelles brillèrent d'admiration et presque d'émotion devant un tel spectacle. C'était vraiment magnifique ! Elle était vraiment ravie de pouvoir voir ça de plus près... Elle regarda le jeune homme et eut un sourire, en rougissant légèrement...


« Merci beaucoup... »

Elle laissa ses bras noués autour de lui, se mettant à espérer, dieu sait pourquoi à ce moment là, que son corps ne la trahirait pas. Elle pouvait encore saigner un peu après l'accouchement, ou avoir un quelconque problème, et elle ne voulait pas que ça arrive maintenant. En même temps, il n'y avait pas de raison, et elle se traita d'idiote de penser à ça. Elle entendit quelques mots du jeune homme, sur un vœu à faire, et commença à réfléchir... Que pouvait-elle bien souhaiter, elle ? Elle n'en savait rien... Pas grand-chose. Ou alors, ça lui semblait tellement improbable... Des vœux influant sur les émotions, les sentiments... Et elle ne tenait pas à avoir des ressentis factices pour les autres, elle désirait que tout soit sincère et vraie...

Elle eut un air étonné quand il lui demanda quel vœu elle ferait, si, en l'énonçant à haute voix, il se réaliserait... Elle ne sut pas quoi dire, mais instinctivement, elle se pencha un peu et tourna la tête, pour regarder le berceau, où son fils dormait. Sa vie venait de prendre un tout autre tournant, elle ignorait si elle pouvait encore espérer poursuivre la quête des badges, qu'elle avait à peine entamée. Elle continuerait à se renforcer dans le maniement des armes et des éléments, ça, ça lui semblait évident pour être apte à protéger son enfant. Mais elle ne pouvait pas le protéger de tout... Bien que mère, elle ne pouvait pas être tout pour lui... Elle le savait, mieux que quiconque, pour ne pas avoir eu deux parents dans sa vie. Oui... Elle venait probablement de trouver ce qu'elle souhaitait, ce qu'elle désirait tout au fond d'elle-même, pour entamer cette nouvelle existence... Ses yeux allèrent du ciel au jeune homme, et du jeune homme au ciel. Elle prit une grande inspiration, pour essayer de s'expliquer, avec sérieux :


« Le vœu que je ferais... ? Je crois que je l'ai trouvé... Je souhaiterai... Je souhaiterai trouver un père pour Logan... Un homme qui puisse l'aimer, l'élever, le protéger, l'aider à grandir... Qui se sente responsable de lui, qui veuille s'impliquer dans sa vie... Mais pas seulement... Il sera malheureux s'il voit que ses parents ne s'aiment pas... En réalité, il faudrait que cet homme puisse aussi accepter mes Pokémon, et m'aimer moi aussi... M'aimer réellement, du moins... Enfin, je ne veux pas forcer le destin avec des sentiments factices... Je préfère que les émotions soient réelles... Concrètes... Ressenties du plus profond du cœur... Ca serait ça mon souhait... Et toi... ? »


Elle cacha au fond d'elle-même les remarques accerbes qu'elle pouvait formuler contre son propre souhait. Sérieusement, qui voudrait d'une fille de même pas vingt ans qui n'était déjà plus vierge, donc plus bonne à marier, mais qui avait en plus un enfant d'un autre homme mort ? Les passants y allaient déjà de bon cœur sur les critiques quand elle était enceinte, alors maintenant, qu'est-ce que ça serait... ?

Ces pensées l'attristèrent, mais paradoxalement, elles renforcèrent sa détermination, la croyance en ce souhait, cette sorte de trésor qui était tout pour elle... Elle voulait protéger l'avenir de son enfant, mais seule, elle savait qu'elle n'y parviendrait pas réellement... Elle regarda le ciel, à la fois mélancolique, et déterminée...


« Oui, c'est ça... Je fais le vœu de trouver un homme qui aimera mon fils, et qui m'aimera moi, afin de pouvoir fonder une sorte de famille avec lui. C'est ce que je souhaite vraiment... »

Si elle continuait à trop réfléchir, elle allait se mettre à pleurer... Elle prit une nouvelle inspiration, voulant se rendre plus forte, plus fière... Plus apte à tout affronter, au cas où elle serait tout de même seule. Quoiqu'il advienne, son enfant était dorénavant la seule chose importante à ses yeux... Elle regarda le Flamenois, d'un air sérieux, sans être strict...


« Et toi, Ishizu, que pourrais-tu souhaiter, si on te disait qu'énoncer ton vœu à haute voix te permettrait de le réaliser... ? Que veux-tu, du plus profond de ton cœur... ? »

Elle posa une main sur son torse, à la place de l'organe vitale, comme pour l'inciter à la prudence, mais également à la confiance. Elle avait dit son vœu, il pouvait formuler le sien... Et puis, ils pouvaient également y croire, tous les deux...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi]

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 10 Jan 2013 - 18:17

Il sourit. Sincèrement. Ses yeux se clos un instant. Il repensa à ce qu'il pouvait souhaiter, mais rien ne vint. Au contraire, le souhait de Kajin' lui avait remplis chaque espace de vide de son esprit, c'est pour dire, même une grotte est mieux remplie. Des larmes perlèrent à ses yeux, se déversant le long de ses joues.

— Bravo ! Tu as réussi à m'émouvoir ! C'est tellement beau ce que tu souhaites, je parais bien égoïste à côté de ça ! Pour ma part... je pensais souhaiter retrouver une vie saine et normale, une vie qui n'est pas parsemé par la fuite de son pays et par la peur de voir les siens disparaitre. Ce que je souhaiterais si on pouvait m'accorder ce vœu, c'est le pouvoir de changer les choses, que ce soit en revenant dans le passé, en ayant un compagnon de voyage, en trouvant une voie à suivre ou même trouver quelqu'un que je puisse protéger.

Il referma les paupières, revoyant d'anciens cauchemars, des souvenirs d'autrefois, des choses horribles qui le traumatisait encore à ce jour. Il avait peur, peur de tout, de perdre tout ceux qu'il appréciait, de se perdre, de décevoir, de devenir un monstre, peur de fuir. Cependant, il l'a contenait, l'utilisait, tant bien que mal.
Il finit par calmer ses visions d'horreurs, remplaçant cette image par... la vie ! Rien d'autre ne lui faisait plus plaisir et ne le réconfortait plus que ça. Il repensa à ses compagnons, à ses amis, à l'enfant et à Kajin'. Les deux restèrent présents un moment dans son subconscient, comme une cure à son désespoir.
Quand son regard se porta de nouveau sur le ciel, il avait retrouvé le sourire et ne semblait pas plus affecter que cela. Il se retourna en direction du lit, déposant avec délicatesse la jeune fille. Il revint avec les deux tasses peu après, en posa une sur le sol et s'assit aux côtés de la Nalcienne, lui tendant le récipient qui avait un peu trop refroidi.
Quand elle l’eut pris, ses mains entourèrent le mug et l'eau infusée se remit à fumer. Il récupéra la sienne, exerçant le même stratagème. C'était très pratique de maîtriser la chaleur.

— J'espère de tout cœur que tu trouveras un homme qui pourra t'accepter et surtout l'accepter. Tu es une fille charmante et agréable, tu ne finiras pas seule, je l'espère en tout cas.

Son visage se détourna, ses yeux se perdant dans le vague de la pénombre. Quelque chose clochait. Il y à un truc qui le titillait. Posant sa tasse, il se leva sans bruit et sortit de la chambre. Il en revint peu de temps après, une grande plaque de métal dans les bras. Il l'a posa près de la fenêtre et là, dans le miroir d'argent polie, le ciel étoilé déchiré par des griffes lumineuses se dessinait à présent sur le sol de la chambre. Le miroir reflétait ce ciel sur le sol, à présent, ils n'avaient nulle besoin d'être proche de la fenêtre pour profiter de ce spectacle, c'était comme assister à une représentation dans un théâtre, il suffisait de s'asseoir et de regarder.

— Si je m'écoutais, je te proposerais de t'aider à trouver le futur père de ton enfant pour t'aider. Ce n'est pas toujours facile d'être seul pour chercher quelqu'un quand on à un enfant nouveau-né, alors si tu le souhaites, je t'accompagnerais dans ton périple !
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi]

Message par Kajin' Nezumi Sam 12 Jan 2013 - 16:45

Il avait pleuré. En entendant son vœu, il avait pleuré. Elle ne pouvait s'empêcher de le trouver un peu... étrange, mais pas dans le sens méchant du terme. Disons plus sensible que ce qu'elle avait pu voir auparavant. Et elle se sentait un peu déstabilisée par cette situation. Elle écouta avec attention son vœu, cherchant, peut-être, à le rassurer... ? Il n'avait pas l'air inquiet. Alors pourquoi ? Pour qu'il ne se sente pas mal peut-être... Elle n'en savait rien...

« Chaque vœu est égoïste... Si je souhaite cela, c'est aussi pour ne pas souffrir moi du malheur de mon fils. En le protégeant lui, je me protégerai moi... »

Ca démystifiait avec une certaine violence le souhait qu'elle avait formulé. Mais il ne fallait pas se leurrer... Elle n'était pas si bonne et humble que ça. Tout avait changé pour elle, et même si la vie l'avait endurci, elle n'en restait pas moins quelqu'un de plutôt doux et tendre, bon vivant presque. Elle était juste plus méfiante selon les situations, et faisait preuve d'une détermination redoutable et farouche pour préserver les siens. Ce que chacun finissait par être, dans le fond, non... ?


« Ton vœu n'est pas impossible je pense... Je crois qu'on est tous maître de notre destin... Si tu veux changer les choses, pour toi ou pour les autres, tu en seras toujours capable... »


Elle eut un sourire qui se voulait rassurant, et se laissa faire lorsqu'il la ramena dans le lit. De toute façon, elle n'était pas en position pour protester. Et quelque part, au fond d'elle, elle appréciait ça, l'attention qu'il lui portait. Oh ça devait juste être parce qu'elle venait d'accoucher et qu'elle se retrouvait un peu « diminué » physiquement, avec ses jambes qui rechignaient au moindre effort. Elle ne s'attendait pas à ce que ça continue... Et pourtant, elle aimait ça... D'autant plus que ça venait de lui, et que c'était plutôt spontané...

Elle sourit à sa technique pour réchauffer leur thé, et ses yeux semblèrent s'illuminer lorsqu'il rapporta un miroir, qui permettait de voir le ciel et les étoiles de plus près. Dès qu'il se rassit dans le lit, elle se colla à lui, comme pour exprimer un remerciement envers tout ce qu'il avait fait. Elle rougit un peu aux compliments qu'il lui fit et eut un petit rire, pouvant sonner comme légèrement amer.


« Oh, j'espère bien ne pas finir seule... Ca serait vraiment triste... Enfin, je trouverai ça triste... Mais... Ca n'a pas l'air d'être une cause perdue, puisque toi, tu as l'air de nous accepter... »


Elle eut un fin sourire, se réprimandant intérieurement. Elle tendait de sacrées perches, peut-être qu'elle devrait s'en abstenir... Pour passer ce moment gênant, elle plongea dans sa tasse, commençant à boire, savourant le goût du thé sans perdre des yeux le miroir posé au sol. Elle se sentait merveilleusement bien et un frisson la parcourut. Elle continua de boire, cherchant à briser le silence...

« Si tu as un but, si tu sais ce que tu veux changer, il est certain que tu y arriveras et que tu en seras capable. »


Elle eut un sourire sincère, se montrant encourageante. Elle haussa pourtant un sourcil surpris lorsqu'il lui proposa de l'aider à trouver cet homme et se pencha sur la question, un peu intriguée. Elle resta songeuse un bon moment, son regard parcourant la pièce, observant parfois le berceau où son fils dormait toujours...


« Tu ne penses pas que les hommes auraient peur ? Enfin je veux dire, la situation serait étrange ! Une -jeune- fille-mère qui cherche un père pour son enfant et qui est aidé par l'homme qui a assisté à l'accouchement dans cette recherche alors que... Que... Que dans le fond... il faudrait trouver quelqu'un comme toi... Oui, c'est ça... Il faudrait une sorte d'autre toi... »


Elle ne pouvait pas concevoir que le Flamenois pouvait, très éventuellement, accepter de jouer le rôle de père de substitution. Il avait déjà fait tellement ! Et même là encore, il proposait de faire encore plus ! C'était vraiment gentil de sa part. Pourtant, la jeune femme ne mentait pas quand elle déclarait qu'il fallait quelqu'un comme lui. Elle trouvait qu'il collait vraiment bien au rôle de père. Il avait l'air d'aimer les enfants, la vie, et même s'il pouvait sembler un peu extravagant par moment, il la faisait rire, c'était déjà beaucoup. Elle n'arrivait pas à imaginer une autre personne dans le groupe qu'ils constituaient, et elle se demandait bien pourquoi elle pouvait sembler si... peu envieuse... ? Elle secoua la tête et finit son thé dans un soupir, clignant des paupières, épuisée. Elle n'avait pas dormi de la journée, et elle était clairement épuisée. Elle posa en douceur la tasse sur un meuble et resta contre Ishizu, ses yeux fixant le miroir, bien qu'elle ne voyait plus les étoiles, déjà perdue dans une sorte d'autre monde...


« Tu veux bien rester cette nuit... ? Pour me réveiller au cas où il se réveille... ? Je suis si fatiguée... J'ai peur de ne pas l'entendre... »

Elle avait eu peur d'être mère, et à dire vrai, elle avait toujours peur. Mais son enfant étant né, elle savait qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière, et qu'elle devait faire taire cette angoisse. Elle y parvenait tant bien que mal, mais elle savait que si elle restait seule trop longtemps, elle n'arriverait plus à gérer...

Vaincue par l'épuisement de la journée, elle s'endormit, assise, calée contre la tête de lit, la tête posée contre l'épaule du guerrier, priant une dernière fois pour que Jirachi entende sa prière...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi]

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 2 Fév 2013 - 15:39


Le jeune homme fut légèrement surpris par ce que venait de dire Kajin', mais il sourit à cette phrase.

— Un autre moi... J'ai bien peur qu'un moi tout seul soit déjà de trop.

Sa phrase se perdit cependant. Elle dormait déjà, la tête sur son épaule. Ses traits s'adoucirent, clignant des yeux, il tourna la tête vers le miroir. Le ciel s'embrasait encore et cela durerait un peu plus d'un mois. Seulement, ce soir, comparé aux autres soirs, était plus abondant en traits de lumières. Le sanctuaire, silencieux, ressemblait plus à un lieu de paix et d'harmonie qu'un grand centre de soin ou s’activait des centaines de gens. Il se sentait bien, là, en communion avec lui même et les personnes présentes en ces lieux. Il soupira cependant.
En son sein, il savait que quelque chose n'allait pas. Il ne pouvait pas éternellement vivre ainsi, comme un paria. Il devait faire quelque chose. Un de ses genoux remonta contre sa poitrine, l'entourant de ses bras, ayant à peine bougé pour ne pas déranger la nouvelle mère. Il se mit à penser au moyen de se sortir de sa situation. Il ne pouvait pas rester éternellement ainsi, il devait évoluer, comme un Pokémon.
Le seul moyen pour arriver à ses fins était de devenir roi. Une pensée idiote qui s'officialisait de jour en jour. Il le savait, il se devait de changer les lois, et seul le roi avait l'autorité nécessaire pour influer dans son sens. Celui actuel est bien trop barbare et violent, il devait prendre sa place, mais quand se déroulerait la future épreuve ? Une fois tous les 15 ans, elle avait lieu. Il se devait, avant cela, de devenir plus fort. Il ne le ferait pas pour lui, bien que le vœu qu'il formulerait serait personnel, mais en le réalisant, cela lui permettrait de changer les choses, pour lui, pour Kajin', pour son fils, pour un peuple, pour un pays, pour le monde.

Son regard se leva en direction de la fenêtre. Dans un murmure presque inaudible, sa voix se mit à porter son souhait au dieu des vœux. Bien entendu, cela ne fera pas tout, ce ne sera que le support pour lui permettre d'arriver à son but. S'il voulait tenter de changer les choses pour modifier la justice de ce monde, il devait d'abord avoir le coup de main d'une entité, si cette dernière le lui accordait. Il y arriverait dans tous les cas, il l'espérait, mais sans Jirachi, sans d'autre dieu, il ne pourrait peut-être pas y arriver à temps.

— Ô roi des vœux
Ô fée céleste
Je ne souhaite qu'une chose
Je t'en conjure vient à mon aide
Donne moi le temps
Mon passé
Mon présent
Et mon futur
J'ai besoin de voyager dans le continuum temporelle
J'ai besoin de revenir dans mon passé pour devenir plus fort dans mon présent
J'ai besoin de faire la connaissance des Protecteur ce monde
Des Protectrice et des Piliers
Je donnerais ma parole et mon honneur pour leur aide
Je donnerais ma protection et ma force pour eux
Je ne leurs offrirais pas mon âme ni mon corps
Je ne souhaite passer aucun pacte impie
Je souhaite seulement prendre contact avec chaque entité régissant ce monde
J'ai besoin d'elle
Et je rendrais un service à chacune d'elles pour cela
J'ai besoin du temps
De revenir dans mon passé
Les rencontrer, devenir plus fort, apprendre auprès d'elles
Je ne souhaite pas modifier mon avenir
Je veux accélérer son cours pour changer le monde
Tu peux le voir
Je le sais
Ce monde subit des guerres et des monstruosités
Nous, les Hommes, sommes la fautes de ces disgraces
Je suis prêt à subir et à prendre sur moi la faute de l'Humanité
Accorde moi ce vœu, pour me permettre de devenir roi
Pour me permettre de changer ce monde
Pour que les divinités
les Pokémons
les êtres vivants de cette planète
Soient tous sur un pied d'égalité
et respecté comme il ce doit
Accorde moi le temps
Accorde moi la rencontre auprès de chaque être protégeant cette terre
Je promet en échange de changer ce monde
ou d'endosser la faute de l'humanité
Seul
Un mal sévis parmi les dieux
Je n'ai plus vu Sulfura depuis la guerre
Kyogre à sombré dans des profondeurs inconnus
Je ne peut laisser le monde dépérir ainsi
Offre moi le temps
L'arme qui me permettra de guérir ce monde


Ses yeux brillaient d'une lumière étrange. Aucune animosité, aucune lassitude. Juste une pure détermination. Si son vœu ne lui était pas permis, il marcherait de lui même à la rencontre des dieux. Il se chargerait de changer les choses de toutes manières, qu'on lui accorde une audience divine ou qu'il vienne la réclamer de plein pied. Il respecterais son engagement de toute façon. Il voulait changer ce monde plus que tout, pour lui éviter sa future destruction. Pour cela, il avait besoin des dieux.
Que Jirachi l’emmène les voir ou qu'il marche pour cela, qu'importe la méthode, le résultat serait le même. Seul le temps lui manquerait.

Ishizu tourna la tête vers Kajin', passa une main sur ses cheveux. Il ne pouvait décidément pas la mêler à cela. Encore moins son enfant. Pourtant il ne les laisserait pas. Il ferait tout ce qu'il peut pour les protéger. Il donnerait corps et âme pour les protéger parce que, il le savait, au fond de lui, il se sentait plus que bien en leurs présence. Ils ne se connaissaient vraiment que depuis peu, et voilà qu'il éprouvait déjà ce genre de sentiment. Non ! Ils ne subiraient pas les souffrances qu'il endurerait, mais il resterait, justement, près d'eux comme d'un bouclier pour les protégés du mal qui entoure le monde. Il serait leur voiles, opaque à toutes attaques. Seule cette idée protectrice l'intimerait à continuer d'avancer et de vivre. Si le monde ne souhaitait guère changer, il ne pourrait rien y faire, mais il pourrait empêcher que ce dernier s'en prenne à ces deux là.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Ferme les yeux le ciel écoute ton voeu... [Ishi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum